Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche en juin d'un kokedama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyVen 26 Déc - 12:57

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou16

Ben quoi qui t'arrives t'as encore couché pieds nus ? lol!

Soigne toi bien Tu y crois toi à ce que donne le pharmacien sans ordonnance ?
Je sais on espère toujours mais je crois que c'est juste bon pour le commerce

Pas de gelées ici ciel clair hier soir donc j'ai rentré les quelques trucs que j'avais sur les fenêtres Mais ce matin c'est brouillard on voit pas à 10m
M'en plaindrai pas

Pfutt les bestioles vont se mettre en hibernation mais ça ne va pas les faire crever

Pas de programme encore pour la journée mais je devrais m'occuper ....m'en fô si peu

Notre hom à l'air débordé Dure période pour lui
Espérons que son foie ne soit pas trop fatigué A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr2

Bonne journée à vous 2

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyVen 26 Déc - 21:25

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou16
Il m'a fallu le temps mais z'arrive avec kelkes tofs de Noel

https://plus.google.com/photos/117445493149801679451/albums/6097184979617776081?authkey=CNOPy-b2za31KQ

Dans le diaporama il y a des commentaires!!!


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyVen 26 Déc - 21:58

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Bonjour
Sais plus par où commencer!!
Il est encore bon de renouveler mes voeux tardifs de Joyeux Noel...

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Ez8hdden

Réveillons réussi par l'aide des enfants!!
David est venu aider Titine dans la cuisine! Ce n'est pas un bon plan puiske le menu de noel s'est étoffé de petites spécialités élaborées par beau-fils(qd même diplômé de cuisine). Des desserts à se faire éclater d'ailleurs il a fallu déclarer forfait pour la glace!

Mélanie et Jean-Mi se sont occupés des pdt farcies au moins 3 variétés différentes! Clara sa filleule nous a fait une petite buche (trop mignon)

Quant à bibi, il à fait le garçon de café pour amener les bouteilles, la plonge pour débarrasser la cuisinière...ha! Viii cela s'entasse vite!!!

Z'avoue z'ai eu un coup de pompe entre 1 et 2h du mat pdt que tout le monde jouait à trivial poursuite!! Filles contre garcons....

Bref tout le monde au lità 3h  pour être sur pied à 9h30, du déjeuner on est passé directement au dîner...faut pas jeter les restes!

Grand départ vers 16h ce ki nous a donné de faire du divan pdt 1h.....Ne parlons pas souper, on a fait l'impasse!!
après la dernière vaisselle  me suis couché vers 21h!

Voila ce matin il a fallu prendre l'air 1h, puis être dans les préparatifs du départ de Paco...il part kelkes jours à Florence voir sa dulcinée de l'île d'Elbe!!!

Est-ke vous avez, avant le nouvel an, un idée pour faire un nouveau salon de discussion?? sinon z'en posterai bientôt un nouveau!! ho!ho!ho!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 2c08ed8e A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour21  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Embrassa  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 2c08ed8e
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyVen 26 Déc - 23:15

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou24


ben je sais pas ,je sors peu, je fais gaffe et je ramasse tout en ce moment!!!grrrrr

je crois ptete faire plus confiance aux cachetons que je choisis en pharmacie avec l'aide du pharmacien qu'a ceux avec ordonnance!!!
suis pas toubib mais j'ai deja pris tellement de cachetons en tout genre que je me souviens encore de kekes noms!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr85
d'ailleurs elle a voulu me refiler un sirop en dosette, j'ai dit niet connait pas (et ça coutait bonbon!!!grrr) je veux tel sirop car avec mon traitement je sais que ça passe!!! et toc!! (bon A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Yessss elle est nouvelle elle me connaissait pas)

ce soir c'est pas pire ,meme mieux mais faut encore passer la nuit!! je crois que je vais dormir a moitié assise je prefere!!!!

cet aprem surprise JF est venu passer 2h30 avec nous hihihiii, il a dit qu'il avait un souci de voiture et qu'il voulait la passer a la valisette que zom a!!!(c'est vrai en plus)
en fait il est chez les beaux parents depuis hier midi mais pfuu ça bouge pas , ça reste assis des heures a papoter et boire!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein03
JF faut que ça bouge alors ce matin comme Celine etait en cuisine avec sa mere ben l'est parti se ballader au parc et cet aprem comme il se voyait encore assis des heures il est venu hihiii
on a fait un tit tour de jardin ,papotage de fleurs pour son jardin futur, zom etait au bois, il l'a aidé un peu, bref ,il a bougé!!

sinon rien fait d'autre............a merde j'ai meme pas preparé mes affaires pour demain grrrr


super fete de Noel en famille alors Arthuro et une belle famille dis donc, ya de la jeunesse là!!! la table est jolie aussi, le sapin bien garni,manque plus que le pere Arthuro!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr85

bah je pense que l'on ouvrira un nouveau salon de papotage pour le 1 er janvier 2015!! se sera bien!!

je viens d'avoir JB au tel c'est calme en ville, les gens digerent ou essayent A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr85

allez zou aux plumes demain Berck et on sait pas comment sera la route au reveil!!! pfuuuuu


bisousss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptySam 27 Déc - 0:16

Ah ouais je comprends que tu étais trèèèèèèèèèès occupé
Superbe table et hum m'a l'air bon toutes ces p'tites choses
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Super12 Le serveur en "herbe " Smile
Ca doit être trop top avec tant de jeunesse

Ca a du faire de la vaisselle à laver toutes ces préparations

Continue de te soigner Bibi l'hiver n'est pas fini Et arrête de ramasser tout ce qui traîne

Heureusement que t'habites pas trop loin des parents de Céline lol! un ti peu complices les parents de JF - A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr56

Bonne route demain

J'ai enfin arraché mes cannas j'en ai une brouette pleine A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Paraplui je ne vais pas replanter tout ça J'espère que les copines en pendront aux échanges
J'ai pas eu très chaud il a du faire des jours meilleurs A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Desole
Pis comme j'avais prévu un hachis Parmentier pour ce soir j'ai fait un cake pomme /chocolat pour "amortir le chauffage du four "

La journée à passé plus rapidement que je ne l'avais craint

M'en vais lire sous la couette

Douce nuit à vous
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptySam 27 Déc - 16:54

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou24 bon samedi


valaa rezntrés de Berck ben mazette on sent pas le renfermé!!!
un vent de fou et pluie+++, heureusement que c'etait pas de la neige on aurait pas pu partir!!!!
mais les tempés sont restées positives (2) OUFFFFFFFF

Par contre JF et Celine ont pas osé reprendre la route pour Boulogne car la bas c'etait un vent encore plus fort qu' a Berck!!! ils sont sur la pointe du pas de calais presque et ça souffle ,si bien que les ferries se sont arretés!!!

ma ronchon m'a fait l'inventaire de tout ce qu'elle a nettoyé (ben oui mais bon c'est aussi prevu ds le contrat ça, qu'elle nettoie!!!!) enfin bref, zom est venu avec moi et moi j'ai dit que j'avais tres mal a la gorge donc j'ai pas parlé beaucoup........du coup ça l'a calmé un peu mais j'ai fait vinaigre!!!......en fait c'est pas mieux que les autres......elle a pas degivré le frigo, pas fait la porte de douche ni les chromes!!! j'ai rien dit, hop dehors et bonne année!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr95
les arrivants sont charmants , tres calmes, meme les enfants sont bien elevés, en tout cas je les ai pas entendu et j'ai eu un bonjour madame quand ils sont rentrés, ça devient rare!!!

maintenant je veille le godin hihihii

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr85 Lise zom me dit lememe,: tu vois tu veux rien laisser trainer ben pour une fois laisse passer!!! vous n'avez pas tort, vaudrait mieux que j'arrete là sinon vais pas passer l'hiver!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr85

complices ben oui et non A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr85 il a dit kil avait un probleme de bagnole donc on lui a dit de venir, mais apres ben l'est resté là hihii là oui on est complice, ça eté treeees long a verifier ce machin arfffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr99
ses beaux parents sont gentils mais assez peau de colle et apres c'est blablabla des heures.......nous on sait pas faire, un peu oui mais trop c'est trop!!!
pareil avec les enfants donc JF parfois doit mettre les holaaa sinon la belle mere peut rester 3-4 jours chez eux et c'est lourd!!!!

j'ai jamais mis de cannas car pas rustique et je cherche plus de boulot!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr85 j'ai meme decidé d elaisser mes dahlias dehors, pour l'instant, on verra!!

allez m'env ais mettre un bout d ebois au godin
alateur bisous




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptySam 27 Déc - 17:30

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou16

Ca va mieux quand même ta gorge et ton rhume ?

Eh vi on trouve encore quelques mômes élevé normalement je reconnais que c'est en voie de disparition A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Desole
Ca doit faire plaisir des clients "qui te prennent pas de haut " même s'ils paient ils peuvent avoir un minimum de respect T'es pas un chien à leur service
Citation :
ses beaux parents sont gentils mais assez peau de colle et apres c'est blablabla des heures.......nous on sait pas faire, un peu oui mais trop c'est trop!!!
Ici c'est ma belle fille qui se croit obligée de papoter un certain temps quand elle passe Je sais c'est ce qui se faisait chez ses parents

Ici non plus on sent pas le moisi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Demon18 +6° encore et flotte toute la nuit

J'ai fini d'arracher mes carottes pas eu très chaud Enfin c'est fait les tis mulots m'ont bien aidé mais je pense qu'il m'en reste assez
Je vais les congeler Les carottes pas les souris hein !

J'en ai profité pour ramasser ce qui s'était un peu baladé sur la pelouse pots vides bouteilles bidons à eau Vi j'ai pas fini de tout rentrer pour l'hiver mais ça va bien attendre le printemps A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Cache C'est dans mon p'tit coin bazar de boutures .....A moins que le vent m'en traine trop

Prends soin du Godin tu risques de l'apprécier encore plus ces prochains jours

Arthuro tu digères encore ou tu prépare la prochaine fête ? lol!
Profites quand même des vacances pour te reposer un peu

Bon aprèm'
A taleur

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptySam 27 Déc - 20:18

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou16
nous n'avons pas  passé une A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Dodo42, car pas de message de fiston2 ki devait arriver en Italie après-minuit!
En fait il a utilisé whatsapp (une application sur les smartphone pour signaler k'il avait 1/2h de retard) et kom on n'est pas branché Whatsapp....pas d'info avant cet après-midi. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Grrrr01

Faut me prévenir si on veut me contacter sur facebook,,skype ou encore viber......Avnt-hier ma collègue nous a souhaité un joyeux noël elle n'a pas eu de réponse avant aujourd'hui....Z'ai même vu une invitation pour ce jour à un stage de danse....ben voilà z'ai encore dû négocier pour y aller A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Danseurj ...C'est pas une sortie mais bien une remise à niveau.......Les soirées de nouvel an ne nous intéressent guerre. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein03

Titine a promené Téquila et elle a refroidi également....elle est plutôt dure à cuire mais kelkes bons vieux médicaments peuvent faire du bien(pour la balade elle n'aurait pas mis de bas dans ses pieds )....Voila hein Bibi, as-tu mis des chaussettes??

On a vu un beau grand épervier planter son observatoire sur le poulailler.....c'est k'il y a encore des bébêtes par là, résultat un grosse souris grise cette fois ki a été éventré (pq pas emportée?)
Titine est en rage avec les taupes dans notre gazon, y a une prairie à 10m, elles viennent nous narguer....on va mettre des morceaux de verre c'est ce ki marche le mieux!!

Haaa! on n'a pas tant de soucis avec les kipics, hein Liselotte!

Allez c'est tournée général...tout le monde d'aplomb maintenant
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 162304index N'hésitez pas à en reprendre!!

A ciao! douce A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Dodo42
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 275444_462422668_256868-183662056-v8psnzx3-h091026-l_H084219_LA la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Gifs-bisous-livraison-bisous-big
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyDim 28 Déc - 0:11

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou24 ha notre homme est passé tout va bien!!


voilà d'etre trop moderne mon ami, on reçoit de smessages partout!!!
moi j'y connais rien en ordi donc c'est sur facebook ou par mail epissetou!!
ou au mieux un sms sur mon vieux portable tout con qui fait pas internet et le reste!!!

mais c'est vrai qu'on est pas bien a rester sans nouvelles quand ils sont loin grrr sales gosses!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Demon18

ho zut ,soigne bien Titine alors c'est pas marrant d'etre hs!!!
mais je te jure que j'ai mis des chaussettes et tout les jours!!
enfin ça va mieux ce soir, ça chatouille encore ds le fond de gorge mais j'ai moins mal!!

ha oui si tu as un epervier là c'est qu'il y a encore du monde en bas!!! grrrr!
je pense qu'il ne l'a pas emporté car pas de nichée en ce moment!!! il a mangé sur place si le coin etait calme!!! enfin je pense!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein42

pas de taupe ici ,je ne saurais te conseiller mais je sais que c'est une plaie ds un jardin!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Forum03 pour le grog , A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63

vii A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Forum03 ma Lise, c'est mieux ce soir OUFFF

Ben vi a coté de ça ya des gens charmants , heureusement,sinon je crois que j'aurais plié bagage et changé de boulot!!
d'ailleurs une dame ,qui est venue chez moi plusieurs années avec son mari et ses filles, un jour m'a dit qu'elle avait acheté un appart et qu'elle se lançait ds la location!!

je lui ai souhaité bonne chance et beaucoup de courage

elle a fait 2 années et je l'ai vu en septembre dans Berck ,on a papoté et elle m'a annonçait qu'elle arretait la location, qu'elle gardait l'appart pour eux c'est tout!!!
elle a dit ne pas avoir ma patience avec tous ces gens qui font n'importe quoi dans son appart, et qu'elle n'arrivait pas a supporter leur "connerie" lol!

mais moi je dit qu'a coté de ça, on fait aussi de belles rencontres, la preuve j'ai pas mal d'habitués!

Je vais les congeler Les carottes pas les souris hein a écrit:

ouffffff j'ai eu peur!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr99

ici au jardin rien n'a bougé...........mais tout est rentré hihiiiii

ils annoncent -1 demain, ça va encore!!! on verra !!


allez je file dodoter

bisousss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour02 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyDim 28 Déc - 2:20

Pfutt ici on donne des nouvelles quand y'a des soucis et c'est pas plus mal Avec ma bande de têtes en l'air y'a longtemps que j'aurais fait un infarctus lol!

C'est pas la peine de se tourner les sangs ça change rien

Eh vi Arthuro un cours de mise à niveau ça peut pas faire de mal A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr21
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein36 Bien que c'est pas trop sympa de laisser Titine seule alors qu'elle est malade Qui va s'en occuper ?

Enfin sortir pieds nus par ce temps on n'a pas idée A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Nonnon05

Je suis toujours pas convaincue que ce soit des taupes qui labourent ta pelouse Si par hasard c'est bien des taupes tu donnes un coup de râteau sur les taupinières pis voilà Ce sont des ouvrières bon marché

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein36 Les morceaux de verre je suis pas trop pour non plus ça risque d'être toi qui les retrouvent plantés dans tes pieds ou tes mains

Citation :
Haaa! on n'a pas tant de soucis avec les kipics, hein Liselotte!

Tu crois ça toi Tout l'hiver fô surveiller s'il n'y a pas invasion de cochenilles -minuscules bestioles qui ont la fâcheuses habitude de se planquer dans les recoins les moins visibles des plantes et qui se reproduisent à la vitesse de l'éclair -c'est un travail quand y'a +de 600 pots un peu empilé dans un espace sombre et réduit -la crise du logement mes pôv'es gens c'est partout
Pis les semis à surveiller quotidiennement
C'est un métier les cactus A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr21


Je te comprends Bibi effectivement ça doit être un plaisir de retrouver les mêmes clients d'une année sur l'autre

Pfutt j'ai pas été très rentable seulement les 3/4 des carottes sont au frais Bof je continuerai demain

Les rongeurs souterrains en ont grignoté pas mal quand même Je sais j'ai assez du reste Mais j'aurais attendu je pense que je n'aurais rien retrouvé
J'ai vu j'ai des choux de Bruxelles récolter aussi sur 2pieds
J'achète mes graines au Li.l et dans un même paquet c'est un mix de variétés Les carottes j'en ai de toutes les couleurs

Me sers un verre de la mixture une brassée de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Forum03 Arthuro
Et m'en vais sous la couette
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyDim 28 Déc - 16:31

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou24 bon dimanche a vous deux

restez au chaud ça caille!!!!


on a eu un tit peu plus que -1 !!!! en fait il faisait -7 ce matin a 8h!!!

là ça tourne autour de 0° mais le vent est glacial brrrrr!!!
enfin il fait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Temps02 et ciel bleu ,on peut pas tjrs raler!!!

bahh c'est ptete plus sage ds ce sens Lise, au moins tu te prends pas la tete toutes les 2 minutes!!!
mon frere repondait tjrs a mon pere qui ralait d'etre sans nouvelles..: pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!!

ha j'y avais pensé a ces rats taupiers qui font bien des degats aussi mais comme j'ai ni l'un ni l'autre je sais pas y remedier!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein42

alors Lise on peut dire que tu es cactussiere ???? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr95 C'est vrai que là c'est plus une passion mais une folie nan??? enfin ,quand on aime on compte pas et ya tjrs de la place pour les nouveaux et tu as bien raison!!! et en plus nous on profite de belles photos!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Super12


vii les clients d'année en année c'est plaisant c'est vrai et puis c'est aussi la tranquillité, car on sait comment ils sont,(meme si certains n'ont pas tout a fait la meme vision du menage que moi mais je les pardonne volontiers car ils sont tous sympas!!)

apres ils me faut aussi des nouveaux entre deux car ,ds les habitués, y a ceux qui vieillissent ou tombent malade et ne peuvent plus venir , ya ceux qui viennent tant que les enfants sont jeunes et qui ,apres les enfants partis, s'envolent vers les pays plus chauds!!et ceux qui se lassent aussi!!
c'est ainsi!!!


sinon rien de neuf ici, a part le tmeps!!!
un peu d'intendance ce matin pour moi,zom est allé choisir son menu de nouvel an a Auchan, bon choix ,on va encore se regaler!!pfuuu ici on boit ptete pas mais alors kesk'on bouffe!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr92 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr92 enfin là c'est tout poisson et juste un tit truc glacé en dessert!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Desole A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr84

tiens de schoux de bruxelles, vais ptete en mettre aussi l'an prochain Celine adore ça!!! a moins qu'elle en mette ds son jardin hihihii

bon aprem ataleur bisousssssssss de loin, c'est mieux de jour en jour mais pas encore ça!!








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyDim 28 Déc - 17:06

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou16


Ici c'est descendu à 0 dans la nuit mais maintenant c'est -2 il y a un semblant de neige sur les toits J'espère qu'elle n'en attend pas de l'autre pour partir A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Grrrr01
Et c'est gris foncé

Les rats taupiers je ne sais pas non plus quoi y faire mais j'en ai quelques uns c'est pas une catastrophe mais ça peut le devenir si on les laisse J'espère que les chats en attrapent quelques uns ils sont souvent dans le jardin ça doit bien être pour quelque chose

Je suis bien obligée de continuer ma collection de cactus maintenant que j'ai fait monter une serre et une installation in door sinon ti fiston va me faire la tronche  lol!
Nan fô bien s'occuper à quelque chose J'ai pas l'habitude de rester avec mes casseroles balais fer à repasser toute la journée  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Nonnon05 Si j'ai pas les mains dans la terre c'est la dépression assurée
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein36 La place d'hivernage faudra que je m'orgnise ça commence à être juste Mais bon si je vire tout ce qui pourrait servir un jour ça peut s'arranger Faudrait juste que je m'y attèle

Ouais ronchon ou pas les clients le principal c'est que tu en aies Fô voir comme ça pas de sentiments avec le commerce


Ah tiens pour le jour de l'an c'est poisson ici aussi Me suis pas embêtée j'ai pris des  dos de cabillaud et je vais faire une sauce
genre homard à l'américaine avec des crevettes L'an passé j'avais pris de l'espadon pour changer bof à part le prix c'était pas terrible
En dessert mon gendre va certainement nos faire encore un super truc Pour Noël il a fait 2 bûche une au praliné toute bête et une à la mousse une couche de mousse framboise et une couche mousse mangue Top bon faudrait manger ça en entrée !

Ayé j'ai fini de ranger les carottes n'a plus qu'à les manger Je crois que ça en fait beaucoup  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Forum03 z'ont poussé j'allais pas les jeter  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Nonnon05

J'en ai fait cuire pour ce soir avec une béchamel et une escalope de kèke chose ça va le faire  

M'en vais tourner dans la maison je sais pas encore dans quel sens A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr56

Ah fô je vous donne des nouvelles de mon  kokedama D'après moi il se porte plutôt bien sauf la mousse mais pas grave
il se trouve là juste pour les besoins de la photos sinon il est dans son "sauna " avec les orchidées

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Dsc08215

Bon dimanche à vous 2

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyDim 28 Déc - 23:10

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou24


ha ben oui l'a l'air en pleine forme ce kokedama!!!! super!!

au fait ayé?? t'as reçu enfin ta premiere retraite??? manque plus de papier???


Moi je tourne plus ds la maison, je fais culculcanapé c'est moins crevant, quoique suis tjrs hs le soir!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr85

il fait deja bien froid ce soir, on va encore avoir du -7 demain !!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr85 m'etonnerais que fiston rale A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr85 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr85

hoo zom a pris de squeues de langouste et d'autres trucs mais j'y connais rien, ha et en entrée c'est des escargots!!!c'est po moi qui popote!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Danseurj

sur ce m'env ais remplir le godin et aller au plumes j'ai plus mal a la gorge mais ça tourne en rhube, j'arrete po d'eternuer.................a cette allure là je sais pas si je vais finir 2014!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr2
vous enverrez un faire part si c'est le cas!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr2


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Dodo42 bisousssssss de loin!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 11_1_206 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 11_1_206





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 0:44

Notre hom a un p'tit soucis d'interne
Voici le mail que j'ai reçu





Aujourd’hui à 7h10 PM










Citation :
Bonjour Liselotte,


Message à faire passer ou à poster!!


Petit problème de connexion, mon mot de passe n'est plus reconnu!!
Vais p-ê devoir me connecter avec un autre pseudo.

Vous lis de toute façon! pour le moment j'ai encore du monde à la maison!

Au plus tard demain je posterai de nouveau...ze ne changerai pas de style!!

A ciao bisous à tous!

J'espère qu'il va trouver une solution rapidement A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein36 bien sur c'est un pro de l'informatique lol! Enfin fô juste qu'il trouve 2mn pour le faire entre 2 repas ...A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Yessss je sors

T'es veinarde Bibi quand même resto traiteur L'année a été bonne avec tes râleurs A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Violenc3 nan pas taper mouâ
T'as raison si t'aimes profites tant que tu peux

Pas fais grand chose depuis taleur Et là je viens de regarder Frédéric j'sais plus quoi dans le grand nord avec Charlotte de Turquennes chez les Nénettes (éleveurs de rennes en nomade ) paraît qu'il fait -25° sous la tente la nuit On est des rigolos à se plaindre avec nos -4° ce soir ici et dehors Nettement mieux à l'intérieur
Citation :

m'etonnerais que fiston rale
Oh que si parce qu'ils sont d'accord avec son frère tant que je fais ça je ne leur casse pas les co.. Embarassed pieds et je fais pas de bêtises ailleurs


Citation :
a cette allure là je sais pas si je vais finir 2014!!!
vous enverrez un faire part si c'est le cas!!!!

En cas de besoin faudrait p'tête mieux donner ton mot de passe à JB ou JF

M'en vais sous la couette

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 15:44

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou24 COUCOU VOUS DEUX

hooo zut Arthuro a pu machine!!!

bon en meme temps faut pas compter sur moi pour que ça remarche ,j'y connais rien ,mais comme tu dis, lui est pro, faut juste qu'il trouve un creneau entre la poire et le dessert!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr95

oui je suis fenarde du coté que zom aime bien manger ,c'est meme lui le chef cuistot, si j'etais seule je ferai pas tout ça!! j'iame pas cuisiner mais j'aime manger!!!

l'année fut pas mauvais mais loin d'etre bonne a Berck mais au vue des autres annonces ,je pense m'en etre bien sortie, justement grace a mes habitués qui n'ont pas laché!!!
et coté locataire a l'année yen a qu'une qui a le mois de decembre en retard, elle a promis regulariser debut janvier mais son homme vient de passer invalide et a pas encore eu ses sous!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Grrrr01

ben viii je le disais a zom taleur en mangeant ,ils sont là a nous souler qu'il fait des temperatures glaciales ,attention alerte grand froid etcetc mais bon ,on est en decembre aussi nan???
SI ON AVAIT -7 AU 15 aout je comprendrais que ça fasse gros titre aux infos mais là quand meme fo pas pousser!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Toctoc A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Toctoc

les canadiens se marrent bien de voir nos routes et nos emmerdes pour si peu de neige arfffffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr99

meuhhhhhhh suis sure que tu n'es pas une casse bonbons toi!!!! tu ne demande jamais rien ou si peu!!ben keskILS diraient si j'etais leur maman, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr2 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr2

En cas de besoin faudrait p'tête mieux donner ton mot de passe à JB ou JF a écrit:

vii c'est vrai ma Lise , paske je sais pas si saint Pierre, la haut, a internet!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr2 (paske bien sur que je vais direct au paradis mouasss, suis une fille sage!!!loool)

sur ce m'env ais rien faire ailleurs...........ha si nourrir le godin!!!


byeeeee A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Super12

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 17:09

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou16

Je pense -vi ça m'arrive - Arthuro il fô te réinscrire avec une autre adresse mail et un nouveau pseudo Tu peux mettre Arthuro 1er comme ça on ne pourra pas confondre avec un autre client A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr56 De toutes façons des comme toi y'en a qu'un A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr21

Ah vi dure dure la vie pour tout le monde
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein36 Tiens tu m'avais parlé de ma retraite je crois pas avoir répondu -quand il fait froid mon ti neurone ne réagit pas vite A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein42 - vi j'e reçois mes paiements depuis octobre ouf un truc de classer Faudra pas que je fasse trop d'excès mais on va s'arranger A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Desole J'ai eu le tort de naître en France Si j'arrivais de l'étranger sans jamais avoir cotisé un centimes j'aurais droit à 150€ de plus /mois qu'en ayant travaillé 46ans et cotisé plus de 20ans Je suis pas raciste mais kje crois qu'il y a discrimination
Je pleure pas je demande juste de ne pas devenir trop vite une épave Le reste je m'en arrangerai

C'est vrai il fait pas chaud mais c'est pas catastrophique non plus comme tu dis c'est de saison Ici 1° et le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Temps02 de ce matin est parti

Ben moi j'aime pas cuisiner et je mange parce que c'est difficile de faire autrement Et les grands repas ça m'horripile au possible

Mais bien sûr on va se retrouver St Pierre mais je sais pas s'il a internet A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein36 m'a pas encore envoyé de mail A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr22


M'en vais vaquer à mes occupations préférées Tourner et retourner à la maison A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein36 Faudrait quand même que je trouve une occupation
Pitêtre les t° vont remonter et j'ai plein de travail dehors L'espoir fait vivre

A taleur

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 21:27

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou16 les filles,
suis de retour après avoir essayer plus de 12 mots de passe, le bon est arrivé il s'agit de mon premier numéro de plaque!!
Maintenant z'en suis à ma 3ème immatriculation....z'ai déjà presk'oublié la 2ème.

Non St-pierre n'a pas l'internet, pour ma part ze donnerai des instructions dans un testament. Faut bien prévenir qd on part!!!

Même si on se tourne les pouces dans sa maison on n'est pas grabataire!
Faut pas devenir kom Papy ...assit avec un lange devant la TV, faut s'occuper l'esprit, les jambes entretenir la maison, les petits-enfants, les plantes, les conversations avec le voisinage...Le linge s'est bien aussi!

Titine a repris le chemin du bureau pour pas longtemps, y a encore des congés ki arrivent mais un mauvais courant d'air la coince au niveau de la nuque.....C'est pas bon de refroidir hein Bibi......Parait ke Liselotte a un sauna.

Pas mal le kokedama, pour la mousse décorative l'humidité de l'air devrait suffire(hum, ce n'est pas non plus du cactus) la spécialiste trouvera bien le bon dosage. Z'avas vu en son temps un forum ki en parlait!!!

Chez nous Caro et David nous ont apporté le goûter, Valentin a joué aux cartes....d'abord à UNO, puis à la belotte (tout atout). Nous avons soupé la potée aux carottes, puis terminer vers 22h les 4 parties de belottte(3-1) pour les garçons! Sur ce ils nous invitent chez eux pour réveillonner 2015...Suis pas chaud car Caro et Titine ne sont jamais pompette et David est anti-Alcool (trop d'antécédent dans sa famille)....Moi ki boit jamais seul suis depuis 3jours à la diète!!!

Ha désolé pour l'intérruption....visiteurs surprise!!!
A ciao!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyMar 30 Déc - 0:28

Bonsoir Arthuro ça fait plaisir de te retrouver ....toujours aussi débordé A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Super12 moi je trouve les journées interminables
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein36 c'est pas urgent que tu partes tu nous manquerais trop

Pôv'e papy enfin il ne se rend pas trop compte c'est moins pénible pour lui que pour ceux qui l'entourent Enfin c'est bien triste de finir comme ça

Titine lui fô un bon massage et un gros câlin Tu verras ça ira mieux ensuite Nan n'a pas de sauna sauf quand je prends mon bain et que le sèche linge fonctionne c'est vrai que c'est bien agréable 38° dans l'eau 30 ° dans la pièce A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 11_1_206 j'y passerais la nuit A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr56 C'est vrai que mon ti dos apprécie assez ce genre d'exercice

Ben vi j'en suis à jouer Conchita pour tuer le temps Je me demande si je ne suis pas malade A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr21

Y'a longtemps que j'ai regardé sur internet comment fallait soigner un kokedama J'essaie de faire tout bien J'espère que ça lui convient enfin "ils " disent durée de vie de la chose entre 6et 9 mois Jai presque fait les 6 premiers mois maintenant wait and see A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein42 Je ne peux rien lui faire plus

Ici personne pour jouer aux cartes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Triste20 j'en suis réduite au spieder solitaire A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Desole


Je viens de faire sortir ma Chipie j'ai vu qu'il neige brrrrr!

Bibi t'es déjà sous la couette ?
J'y vais aussi enfin sous ma mienne de couette

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyMar 30 Déc - 15:01

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Bouquet-de-roses-multicolores-et-santinisA la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Bouquet-de-roses-multicolores-et-santinisA la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Bouquet-de-roses-multicolores-et-santinis

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou16

Kelkes fleurs pour garnir cette fin décembre....des couleurs ki changent du gris et du blanc!

yess ! chouette si vous appréciez!! lol!

Ce matin petit tour au brico du coin....z'ai rempli de mousse poluréthane toutes les cavités dans le jardin ou le poulailler.
Pour les taupes, le chapeau a été enlevé.....les petits rongeurs doivent se trouver d'autres portes de sorties!
Lorske ze décrouvrirai kel repassent par les endroits bouchés ze mettrais de la soude caustique en poudre avant de reboucher. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Grrrr01

Janvier sera encore chargé en anniversaire, 2 amies à 50ans, Jean-Michel(fiston1) et son cousin Thomas auront 30ans, ze dois pas oublier mon frère Jean-Marie et mon cousin Jean-François A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Danseurj

Pas moyen de quitter les fêtes sans replonger dans une autre. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour02

Vers le 4 janvier ze changerai de fournisseur internet....z'espère ne pas trop buguer!!!

Vais faire conchita, d'abord nourir l'aspi, puis balade de la chienne!

Vous offre le digestif!! Choisissez!!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Digestif



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyMar 30 Déc - 15:35

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou24 bon mardi vous deux


haa je savais bien qu'Arthuro aurait vite reparé!!!

bahh t'as pas un tit cahier a coté de l'ordi avec tout ecrit??? avec ma tete de piaf moi suis bien obligé!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr92

vii on fait rien mais on s'occupe en fait car ya tjrs keke chose qui vous appelle ds une maison!!! lol!

pauvre tit papy, enfin s'il ne s'en rend pas compte c'est mieux,il se sent moins diminué!!! a la fin ma maman n’aimait pas ça du tout, elle se sentait honteuse.......je lui ai tjrs dis que quand j'etais bébé c'etait elle qui prenait soin de moi et que là c'etait juste l'inverse et normal!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Super12

ben ecoute je sais pas ce que j'ai ramassé, un coup e froid ou un grocrobe paske j'ai du mal a en sortir de mon truc!!apres les maux de gorge de Noel là,depuis hier c'est atchoum et compagnie,un bon gros rhume!!! si bien que taleur je fais une bechamel, je goute, ben impossible de savoir si assez salée ou pas car aucun gout!!
du coup je prend un bout de saumon fumé et pariel je sens pas du tout le gout grrrrrrrrrrrrrr comment faire a bouffer ds ces cas là???? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Furieux

ENFIN zom a dit que c'etait bon, OUFFFFFFFFF§§§


HOOOO ZUT!!! de la neige chez toi Lise??? YEN a beaucoup???

Sur que tu dois etre mieux ds ta salle de bain!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr92

meuhhhhh non t'es pas malade, tu t'occupes indoor!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr2


ha bon tant mieux pour ta retraite si tout est A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Yessss!! ben vii ma pauvre dame, en france quand tu bosses c'est que t'es con!! mais on peut pas s'empecher on a eté elevé comme ça, on sait pas profiter de la societe nous!!!

bref vaste sujet qui me degoute!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 253p A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 253p

ha bon???? Saint Pierre n'a pas internet!!!! ben l'est pas moderne na!! va falloir lui en parler!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr2


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Forum03 pour les fleurs Arthuro c'est vrai que ça fait du bien de voir de la couleur ici c'est desesperement vert!!! mais bon tant que tout n'est pas blanc ça me va!!!

quand aux alcools je te les laisse A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Forum03, quoique hier j'ai dit a zom vais me prendre une bonne biture au wishky, ptete que demain je serai en forme!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr2
me suis degonflée, j'ai pas fait!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr2


bon aprem a vous, ataleur bizzzzzzzzzz







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyMar 30 Déc - 16:25

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou16

Bof pas l'heure de l'alcool pour moi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Forum03 quand même par contre j'accepte volontiers un bouquet ça met du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Temps02 à la maison

Comment fais tu Arthuro pour te souvenir de toutes ces dates et réussir à fêter tout ça A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein36 6 sur un mois ça fait plus d'un par semaine c't'affaire A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr56
J'aime mieux pour toi que pour moi y'a longtemps que j'aurais déclaré forfait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Hein42

Eh ben Bibi faudra faire kèke chose déjà pour nous quitter attendre que st Pierre installe internet Pas question qu'on se passe de toi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Nonnon05

Vi j'ai aussi mis des couches à ma mère et elle ne s'en rendait pas compte elle m'aurait plutôt mis une baffe que de me remercier A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Desole Enfin c'est triste d'en arriver là Le pire c'est qu'on y peut rien

Non la neige n'a pas tenu ouf 5° mais une impression de pas froid dehors j'ai été surprise

Bon aprèm

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyMar 30 Déc - 23:09

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou24

haa tant mieux pour la neige, ici c'est ce matin il faisait pariel une impression de froid brrrrr!!!

par contre A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Temps02 cet aprem , zom a fendu et rangé le bois qu'il avait ramené ce matin,du coup me suis bien couverte et suis allée pour faire un tour au jardin..........tout compte fait j'y ai bricolé une grosse heure et demie mais depuis que je suis rentrée ,je suis gelée!!! alors que j'etais tres bien au jardin meme pas d'atchoum pfuu

désolée je traine pas ,suis vraiment pas bien là, uqu'une envie etre au chaud sous la couette sipossible!!!


bisousssa demain pour la derniere de 2014!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyMer 31 Déc - 0:52

Ah vi plus qu'une et encore une année de terminée Que ça file ! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Grrrr01


Pas fait grand chose pour changer Un peu de rangement par ci par là
Puis j'ai "surfé " c'est fou le temps qu'on peut y passer J'ai même retrouver un bubble A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Cache

Avec le dégel c'est trop collant au jardin juste à le traverser j'ai 1kg de terre sous les bottes
Pis pas très motivée 5° sans A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Temps02 c'est un peu juste pour moi

M'en vais lire sous la couette pour finir la journée .
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyMer 31 Déc - 15:30

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou24 vous deux!!


il fait gris clair, sans vent et pas de gel donc ,c'est pas mal!!!

un peu de repassage ce matin apres l'intendance mais pfuu suis vite hs!!

hier me suis rechauffé qu'apres 1h30 du mat!! punaise!!
mais ce matin c'est mieux, plus besoin de gouttieres sous le nez,et plus d'atchoum!!!
encore ds le gaz et la voix qui deraille mais bon ça va!!

hoo oui on peut passer des jours complets sur le net, ici zom rale un peu quand j'y suis trop donc j'evite d emonter quand il est là arfff, mais lui aussi ,maintenant ,me pique l'ordi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Mdr95 mais je dis rien,mouasss hihiiii

hier au jardin j'ai vu un paquet de fleurs qui sortent deja c'est dingue, faudrait vraiment plus de gros gel en janvier fevrier!!!

mais pour l'instant c'est que vert!!!

bon aprem ataleur bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 EmptyMer 31 Déc - 17:22

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Coucou16

5° ici pas de vent et presque du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Temps02 C'est ma si mal vu la saison
Eh Bibi tu vas pas commencer la ,nouvelle année toute patraque quand même

Vi ça pousse au jardin si ça continue je pourrai faire une coupe de foin avant le labour A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Grrrr01 J'avais commencé ) arracher quelques myosotis qui envahissent tout faudrait que je m'y remette

Toujours pas fait grand chose a part la p'tit train train quotidien ça rebute c'est à refaire tous les jours

Comment ça t'arrives pas à réchauffer au lit Moi j'ai ma bouillotte je sais ça fait un peu mémé mais bon mes tis pieds sont comptants Une bonne vieille bouillotte en cuivre que j'avais achetée sur une brocante pour faire un truc de déco Mais elle m'est plus utile dans mon lit qu'en vitrine lol!

Fô que je me mette en cuisine aussi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Grrrr01 pas envie Mais bon j'ai promis A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Desole

Je suppose qu'Arthuro est entrain de préparer le réveillon

Bonne fin d'année à vous 2

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche en juin d'un kokedama
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 juin
» C'est bientôt le 18 juin
» L'Appel du 18 Juin
» La question du 29 Juin
» Prime du 17 juin - les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: