| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 25 Oct - 22:54 | |
| On y est! c'est les congés piour une semaine mais dort pas mieux pour la cause! Pas de ne fusse k'un instant! ici on vit dans l'humidité! Pas non plus envie de faire des trous...bon courage pour remplir chez toi LiselotteValentin a délogé hier soir, les parents étaient à un anniversaire. Il s'est comporté kom un ange en plus k'il est venu de l'école avec l'ensemble de ses travaux. Il compte juske 26 et de lui même essaye de reconnaitre les chiffres donc Titine sur le marché lui a acheté un montre digitale à 5 €! Bibi mais viii les petits belges sont gentils qd ils sont fidèles. Tu recevras p-ê del a bierre ou du chocolat! Profite! Me demande dans kel genre de resto on t'invite pour ke ton M se fasse beau avec une belle coupe! Moi ce sera fin de semaine...vais vivre comme un hermite....bien ke demain ce sera souper chez un collègue! Bon on verra si mon coiffeur(Titine) serra dispo! Ce soir c'est devant la tv...peu pas sortir 2 soirée d'affilés! mon escape latino d'hier soir n'as pas été longue Fiston2 ki était de sortie est rentré après moi! Lui sait dormir plus de 12h d'une traite! Au programme (car z'ai ps Téva)c'est devoir d'enquête! c'est fou ce k'il y a e policier à l'écran...on y verrra un jour JF! Allez ma tournée de estr déjà faite, ils sont dans les potirons ki décorent vos maisons! drole d'idée, eux aussi avait envie de se déguisé! Attention on change les heures....ze sais plus ds kel sens! A demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 26 Oct - 0:22 | |
| T'inquiète pas il n'est pas perdu le Je l'ai vu ce matin et il revenu tout timide un peu en fin d'aprèm 17° dehors pas un souffle d'air c'était plus qu'acceptable à quelques jours de la toussaint L'est doué Valentin c'est mieux quand ça démarre comme ça Les mômes prennent l'apprentissage comme un jeu et ça se passe bien MA fait de gros progrès aussi cette année jusque là c'était un mur hermétique à tout ce que la maitresse lui demandait et d'un coup c'est parti Ayé presque plus que sur les rebords de fenêtre et une cagette de cactus encore en fleurs ou près à l'être que j'ai laissée sous la serre Puis les géraniums mais tout ça c'est pas un problème Disons que le gros est fait et je suis bien contente que c'est fini J'en ai plein le dos d'ailleurs je viens de faire un gros prédodo Me reste un ti peu de place donc je peux refaire des semis Il s auront un endroit pour hiverner l'année prochaine Pis avec un peu de rangeage je pourrais certainement agrandir encore l'espace qui leur est imparti Vi je commence à jeter ce "qui pourrait servir " Alors Bibi c'était bien ce resto l'était tout bô M Bibi -c'était pour plaire à la serveuse Alors j'attends pour voir la suite des travaux Pas de soucis je te ferai parvenir une carte de ma nouvelle adresse La factrice va nous en donner qui ne s'affranchissent pas quand on aura les n° Ils ne sont pas tous posés encore Y'a déjà les plaques de rues fô pas trop les pousser nos employés communaux Chéri regarde Drucker à la TV moi c'est Drucker qui m'a regardée Pis là ben m'en vais sous la couette | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 26 Oct - 13:42 | |
| Tiens personne n'a ouvert encore Il fallait retarder sa pendule d'une heure pas d'une demi journée ! Grand j'ouvre les volets et les fenêtres ça va vous faire sortir 19° dehors ...au donc c'est encore frais ce matin Je crois que je vais m'offrir une journée de RTT j'ai bien mérité et ma brouette aussi Bon dimanche | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 26 Oct - 23:54 | |
| coucou vous!!! me vla enfin!!! bien reculé d'une heure ça va!!!! alors........ la soirée d'hier tres tres bof, je sais pas si on est trop difficile en présentation et cuisine , on a deja fait des resto sublimes mais là niet!! je suis rentrée j'avais faim!! et zom pas charmé du tout!! bon on a rien dit car se sont nos amis qui ont choisi mais bon j'y retournerai pas!!! et les personnes qu'ils avaient invités aussi ,le courant a pas vraiment passé, rare chez nous car on est bon public souvent mais eux non a voir.........ptete on leur a pas plu arfff! par contre super journée today en .........Belgique!!! et douceur toute la journée!!! petit repas simpa dans un resto qu'on connait ,un regal !! belle ballade le long du cananl puis on est allé a pied jusqu'au ciné et on s'est fait une tite seance avec pop corn -coca comme quand on etait jeunes hihihiii en sortant un bon tit café et retour maison!!! là grrrrrrrr meme colere c'etait la ronde des sorcieres au village fete d'halloween en avance et quand j'ai voulu fermer le volet d ema nouvelle porte fenetre ben elle etait degoulinante d'oeufs!!!!! on sait que c'est une vengeance d'un probleme qu'on a eu avec une personne du village en juin!!!! je trouve ça tres bas mais venant de ces gens ça ne nous etonne pas!!! (en fait ils ont eté vu par une voisine d'en face c'est pour ça qu'on sait!!! pas malin) bref apres une heure de nettoyage et une pizza au four,et 2 appels des enfants me vla quand meme!!! alors l'etait bonne la jounrée de RTT Lise??? ha super si tout est sauvé du gel, encore, quel tenacité!!! rhooo et t'en a pas encore assez pour resemer!!!! Super les petits bouts qui commence a bien se debrouiller , faut juste le bon déclic au bon moment!!!!! nan mossieu bibi s'est fait beau pour lui meme deja!!!! et ptete un tit peu pour moi quand meme j'espere!!!! quand a la serveuse hier elle a pas eu , de sa part, de grands sourires vu le service oupsssss!! mais bon l'a rien dit par respects aux amis!!! ha ben vii hein j'attend de voir sous quel numero tu loges maintenant hihihiiiii!!! bonne semaine de repos Arthuro profite de Titine aussi!!! et dit non aux enfants si ya des travaux, tu as bien le droit au repos aussi!!! bahh non m'ont encore rien ramené mes petits belges mais po grave j'ai leur gentillesse c'est deja pas mal ( et la semaine de location aussi hein!!!) pas de potiron ici mais je prend les bisouss quand meme!!! pas d'hallowen en Belgique?? j'ai rien vu aux fenetres par là!!! allez bisousss, decalage oblige suis deja en train de bailler!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 27 Oct - 12:40 | |
| Ah ben zut c'est moche ça de sacrifier une soirée pour se retrouver avec des gens pas sympas et avec un menu qui n'était même pas bon Enfin vous êtes rattrapé le dimanche seriez vous pas entrain de faire une crise d'adolescence ? C'est à tes voisins Mais rassure toi y'a des co..partout Enfin pas de casse c'est déjà presque bien Pas d'halloween ici RTT par un grand pas possible J'ai arraché mes dahlias ouf ça c'est encore fait Puis j'ai récolté un p'tit peu de brocolis Ils sont un peu fous cette année plus j'en récolte plus y'en repousse Vi avec tout ça hier soir j'étais sur les genoux même pas eu le courage de venir éteindre l'ordi Aujourd'hui ça part doucement Arthuro toujours débordé en plus son ordi a des soucis Bonne semaine | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 28 Oct - 0:38 | |
| coucou vous superbe journée today avec au moins 16° au compteur du coup ce matin on a decidé de passer la journée sur la cote,avec une petite laine on a pu se ballader sur le bord de mer le nez au ,, ça fait du bien et on etait tellement bien qu'on a just emangé un kebab en ville pour repartir sur le bord de mer!! meme po de dessert!!! donc je peux confirmer qu'on est po vraiment difficile en bouffe, là le kebab un regal et quantité nickel!!!! si bien qu'on a pas pris de dessert pensant le manger plus tard mais meme pas!!! ben vii ma Lise c'est comme ça ,on gagne pas a tous les coups!! po grave on s 'est rattrapé depuis hihihiii et le principal c'est deja de ne pas etre malade!!!!! nan si je faisais une crise d'ado, me serait tapé une groooossssse glace today et meme hier aprem on s'est juste laché un peu hihihiii oui c'est sur; la porte fenetre n'a rien c'est le principal, et les cons ,ça se reproduit plus vite que les souris, va falloir faire avec!!!! deja enlevé tes dahlias??? Moi ya encore pleins de fleurs, j'ose pas toucher!!!! ça met encore de la couleur au jardin!!! ça a le gout de chou fleur le brocoli??? ça a l'air de pousser tout seul (ou presque) non?? vais essayer l'an prochain!!! bon zom est allé rechercher les clés de la bicoque A!! enfin les clés c'est vite dit yen a pu qu'une, z'ont perdu les 2 autres!!!! l'etat de propreté heu........comment dire.........plus que bof meme limite crade!!! mais merde a dit zom, cette fois on nettoye pas!!! ça passe de la fille au pere, meme famille meme crasse il se demerde et sait où aller se plaindre si ça lui convient pas na!!! demain zom ira reparer 2 -3 trucs qu'ils ont cassé et basta!!! nanmééé whoooo!! faut arreter de nous prendre pour des cons aussi !! donc ,normalement, j'ai ma semaine a moi!!! bon la c'est dodo.. bisousssss a vous deux Arthuro doit pas etre bien loin mais en wouacances!!!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 28 Oct - 11:57 | |
| Pourkoi mon message d'hier n'est pas passé! Comment ça Bibi à la mer , là aussi on peut manger avec des crabes! Pas de soucis avec ton entrée, moi un pettit avec celle de la porte de garage basculante. Y a une goupille ki fout régulièrement le camp...vais essayer de retrouver une pièce Liselotte, à force d'en voir partout tes kipics ce ne serait pas déguisés en potirons par hazard! Bon hier ze profite pour faire des sauvegardes données, photos, musique car fautt ke ze trouve autant de place pour essayer de récup les datas effacées par le crash de l'ordi. Vii Liselotte l'ordi présente encore un souci d'affichage fantôme(ze sais c'est de saison) mais tant ke cela plante plus ! Vais qd même aérer du linge puisk'il ya des rayons de ...cela fera plaisir à Titine, puis vidrais la piscine....sais pas s'il ya bcp de clhore mais cela ira daans la prairie! Bonne journée en bord de mer, dans une cave, dans une serre ou devant l'ordi! Vous jusk'ATAL ........vérifie si ze poste! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 28 Oct - 12:32 | |
| Des envies de bougeotte chez les Bibi z'avez bien raison faisait super beau ici aussi hier Ce matin c'est gros brouillard pitêtre il va se lever Les dahlias ici étaient tout vert mais plus de fleurs sauf 3 que j'ai laissé bien sûr Les cannas n'ont pas fleurit je sais pas si je vais pas les abandonner Ils n'ont pas l'air de se plaire Enfin ça "amuse " tout le monde il croit que ce sont des bananiers Ah vi ça pousse tout seul les brocolis -les choux fleurs aussi d'ailleurs - (faut quand même les planter ) comme goût vi ça ressemble un peu au choux fleur ça sent un peu plus le choux Ca fait une tête "normale " et ensuite ça fait plein de petits rejets Plus tu coupes plus ça en refait Eh vi bonne idée pour ton locataire si la fille pense t'avoir rendu le truc propre y'a pas de raison que son père trouve à redire Tiens en parlant de ça ma fille a quitté son logement le 01/06 et la proprio fait la sourde oreille pour lui donné le papier pour l'assurance (pour que ma fille puisse résilier ) et n'a toujours pas rendu la caution Qu'est ce qui fô faire d'après toi ? Le logement a été rendu propre et en bon état et est déjà reloué T'as raison Arthuro au bord de la mer une assiette de fruits de mer serait plus normal qu'un kebab Pas de chance c'est quand même pas la saison pour avoir des soucis de portes - Citation :
- Liselotte, à force d'en voir partout lol! tes kipics ce ne serait pas déguisés en potirons par hazard
Encore pas mais ils essaient J'ai vu en les rentrant y'en a plein qui débordent des pots Rempotage en vue au printemps pour un certain nombre J'ai un potiron et 2ou 3 courgettes encore comestibles faudrait que je les transforme en petits pots pour Mélusyne Bon courage avec ton ordi quelle patience C'est pas tout ça ma machine à pain à rendu l'âme donc faudrait que j'aille en chercher une autre C'est indispensable hier j'ai essayé de faire du pain à la main c'est pas une réussite J'ai pas la patience de surveiller la levée C'est vrai faudrait pas que je sois au jardin ça pourrait aider Pitêtre à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 28 Oct - 16:09 | |
| coucou vous bon mardi bah en meme temps j'ai mangé que mon poisson au resto puis du poisson dimanche (la miammmm) donc je pouvais bien faire une tite entorse lundi en prenant un kebab hihiiiii le temps est au brouillard ici et ça veut pas se lever pfuuuuuu une journée de Novembre!!!! du coup j'ai rallumé le godin il m'a deja cuit mes pommes et cet aprem je vais faire un coq au vin.......mais sans vin arffffff zom est a la bicoque ,il repare, et l'est parti avec le chequier pour rendre la caution, nous nous le faisons tjrs de suite......bon elle est divisée par deux vu tout ce que zom a du racheter!!!! tant pis pour eux!!! ta fille a pas encore résilié l'assurance du logement???????? Et le proprietaire a 2 mois pour rendre la caution ou ce qu'il en reste!!!!!! au 1er sept tout devait etre reglé, c'est la loi ça!!! elle lui a fait des courriers ? un recommandé?? Ta fille a bien son etat des lieux de sortie de signé comme quoi tout allait bien??? Ta fille lui a donné sa nouvelle adresse au moins, car je sais que c'est deja arrivé ça, le proprio ne sachant où envoyer!!! sinon faut saisir le juge de proximité ya plu que ça!!! je suis désolée pour elle c'est du souci et de l'argent ds la nature!!! tu les nourris trop tes kipiks s'ils debordent du pot, un petit regime au garage hihihii ha zut, oui le pain a la main j'ai jamais bien reussi!! et je n'ai plus de machine non plus, j'ai un zom changeant,mossieu n'aime plus le pain machine.........donc j'achete des petite baguette precuite et de temps en temps un pain et valaaaaa! ha ben vii la puce va aimer suis sure!!!! et moi je tenterai les choux l'an prochain!!! haa avant faut que je demande a zom s'il aime, c'est vrai pfuuuuu!! Arthuro ...me posait une question là............si tu laisse l'eau ds la piscine et qu'il gele, t'aurais une patinoire non???? aieeeee pas taper je sors!!!!! c'est une goupille qui aime les voyages c'est pour ça!!! mais en une casaniere elle bougera plus!!! oui je sais je re-sors!!!! tu vas devenir fou avec cet ordi quel patience!!! bon allez le coq m'appelle , j'y go!! bon aprem bisous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 28 Oct - 18:59 | |
| Ah t'es là toi Il n'est pas brûlé le coq ? juste une tite pause 5mn Tanguy m'a enfin tondu la pelouse hier et y'en a des tonnes donc aujourd'hui je composte J'en ai plein le dos et pas moitié fait Puis faudrait que j'épande celui qui est bon M'en sors plus Pas grave c'était prévu Vi ma fille l'a tout bien fait enfin à l'amiable jusqu'à maintenant Donc je vais lui dire pour qu'elle fasse une lettre recommandée Même si elle n'aurait pas donné sa new's adresse son ex roprio sait très bien où elle habite Ayé j'ai commandé une new machine à painça m'a pris 2h moi qui ne voulais pas perdre de temps à aller en magasin Ben vi j'ai dit on a des noms de rue et des n° sauf que dans mon quartier c'est encore virtuel mais sur internet c'est déjà enregistré Fastoche pour expliquer ça Ici je crois qu'on aurait du mal à se remettre au pain de boulangerie Arthuro tu t'en sors de la piscine de la goupille et de l'ordi t'es encore surbooké ? J'y retourne Pas sûr mais pitêtre à taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 28 Oct - 22:34 | |
| Titine est kom vous ...m'a persuadé de laisser tomber un instant! La piscine est à moitié vide....ze laisse un fond car si Bibi patine, elle sera la bienvenue! Ferai un trou au milieu des fois k'elle vooudrai pécher kom les eskimo. Liselotte si tu as une bonne recette de soupe....ze prend! Me fait pas encore au changement d'heure...me lève trop tôt me couche trop tard! D'ailleurs z'ai fit un pré dodo et ze remet cela bientôt sous les oreillers...vont pas rester dehors!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 28 Oct - 23:04 | |
| meuuuhhhh nonnnn l'est po cramé le coq, sur le godin ça cuit doucement hummm l'a l'air tres bon, on verra demain!!! dans la foulée j'ai aussi fait une soupe de pois cassés lardons pour ce soir, + un reste de quiche au saumon, valaa tranquille!!! ici le es tpo venu il a fait meme triste et frais pas plus de 10°!! haaa oui Arthuro je prefere la peche au patinage c'est moins dangereux pour moi!!!! Lise pour Cathaline je te met ce lien ,tout est expliqué ya meme un modele de lettre!! il faut donner un dernier delai a la proprio sur la lettre et lui parler d'indemnités de retard ,ça fait souvent reagir!!! https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090905033149AAQwZ2w tu as commandé ta machine sur le net?? Tu l'as quand?? vas y molo pour ton dos quand meme hein!!! bonne soirée a vous, bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 29 Oct - 1:12 | |
| Arthuro c'est à Bibi ki fô demander les recettes de soupe Ici c'est plutôt basique Divers légumes que j'ai sous la main un coup de mixer quand c'est cuit pis un morceau de beurre ou un peu de crème fraîche Et c'est vraiment exceptionnel que j'en fasse Ben tu vois Titine dit comme nous Avoue c'est pas possible que l'on soit 3 à dire la même chose et avoir tort Tu ne fais plus nounou ? Elle n'a pas retrouvé de boulot la maman de Valentin ? Bibipour le lien je crois que je suis de garde demain donc je vais voir la miss je lui montrerai ça Parce qu'en plus ici c'est le conseil régional qui prend en charge l'installation du module internet (par ondes j'sais pas quoi comme on est ravitaillé par les corbeaux ) Sauf que ces Mrs installateurs n'ont pas le droit de monter à plus de 4m et qu'ils ne veulent pas laisser la p'tite boite Ici c'est ti fiston qui a installer -un grand mas sur la cheminée !)ça fonctionne très bien Chez Florian c'est l'autre équipe de bras cassés ils ont mis en facade à 2,5m de haut ça va beaucoup moins bien J'ai commandé sur C Discount 49€ et je suis livrée le 5 nov au plus tard à un dépôt (donc 0 frais de port ) Bof mon dos que j'en prenne soin ou pas il me fait toujours aussi mal Je vais doucement et surtout je fais attention de ne pas glisser ni butter ni faire de fô pas -une vraie mémé quoi -et rien porter de lourd c'est a dire au dessus de 4kg Ici ce soir c'était carotte en béchamel fiston a ajouté du jambon et chéri du fromage pour compléter Moi ça me va très bien M'en vais ramasser les bisous tant qu'ils sont encore chaud Pas fait de pré dodo j'ai regardé Simone Veil à la télé | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 29 Oct - 15:50 | |
| Bon mercredi mes amis (ouffff je pensais jeudi mais non!!arff) bah Arthuro cuisine deja comme un chef!!! tu veux quoi comme genre de soupe Arthuro??? Tu sais Lise c'est souvent comme ça aussi les soupes de legumes ici, ce que je trovue au jardin ,mixé, passé (car zom aime po les minis morceaux) et vala!!! par contre ici j'en fais souvent!!! c'est inadmissible que le net ne soit pas capté partout en fRANCE!!!! on paye deja bien cher ,on pourrait avoir quand meme keke chose de bien!!! au village natal c'est pareil c'est limite si faut pas pedaler pour que l'ordi fonctionne nanmmméééé!!!! pfuuu bah dis donc sont pas pressés d'envoyer a Cdiscount!!! amazon c'est 48h de delai gratuit aussi!! bon le principal c'est qu'elle fasse du bon pain!!! molo molo alors ma Lise , le jardin a encore besoin de toi longtemps!!! (et nous aussi hihi) ce matin, j'ai du encore nettoyer a fond ma porte fenetre!! hier des ouvriers sont venus chez les voisins pour "vernir" (je sais pas vraiment ce que c'est) leur toiture!!! et bien sur ,comme ils ont collé leur maison a la notre grrrrr, ben en prejetant au pistolet, ben z'ont projeté partout!ils ont pas mis de paravent!! et ma porte fenetre etait pleine de petites taches noires!!!!! et ce matin ma pomme a du tout faire a l'eponge verte tout doucement pour pas rayer!!! enfin c'est parti c'est le principal!!! ça doit quand meme etre le pied de vivre en pleine campagne sans voisins non???? Vais bientot m'acheter un bout de desert moi!!!! et apres l'intendance un peu et valaaa!! zom fini la bicoque A et ce soir donne les cles au pere!! ce matin il a pas reussi a reparer la porte de douche, ben basta, l' a mis une barre et un rideau et vala!!! nanmééé! voudais bien un peu de cet aprem pfuuuu | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 29 Oct - 23:45 | |
| wouahhhhh z'etes drolement occupés!!!!! moi pas!!! cet aprem le cousin est viendu papoter un peu, c'est ça d'etre retraité!!!! puis fait kekes bricoles, genre comptes, paperasses et rangement!!! vala c'est tout ha aussi un tour de jardin , l'automne s'installe vraiment là, va y avoir du nettoyage a faire serieusement!!! pour le moment c'est lecture et dodotage!! bisousss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 30 Oct - 1:11 | |
| Désolée pas pu venir plutôt papotage et repapotage ce matin -rien pu faire Et c't'aprèm suis partie chercher un lave vaisselle je pensais faire A/R penses-tu y'en avait plus en stock alors j'ai trainasser dans le magasin regardé un peu tout et n'importe quoi -y'avait pas foule - Enfin j'ai quand même pris le temps d'acheter quelques bricoles ampoules balai ... dont j'avais besoin pas urgent mais nécessaire Puis j'ai fait de grosses provisions de viande J'aime pas voir le congél moitié plein Nan les prix étaient intéressants Je sais pas si c'est de la qualité mais c'est pas toxique et ça nourrit -c'est déjà bien Bilan sur la carte bleu la même somme que pour le lave vaisselle Un peu dommage de perdre une belle journée comme ça mais bon j'avais pas trop envie de bosser fô dire Grand toute la journée - Citation :
- cet aprem le cousin est viendu papoter un peu, c'est ça d'etre retraité!!!!
Il a de la chance ton cousin moi je crois que je suis encore plus surbookée que quand je travaillais Je confirme Bibi sans voisins proche c'est le top Elle pas de chance ta porte fenêtre Je reconnais ça doit être rageant de découvir ça La peinture ça n'aime pas trop l'éponge verte M'en vais sous la couette paraît que demain il va faire encore bô faudrait quand même en profiter car la semaine prochaine c'est prévu bien moche | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 30 Oct - 16:02 | |
| bon jeudi mon rayon de est viendu manger avec nous ce midi!!! il vient de repartir mais le est resté et il fait doux, je file au jardin nettoyer un peu!!! au moins tu n'es pas sorti pour rien Lise, t'as fait des courses!!!! et comme dit zom, faut que ça se fasse, journée ou pas!!!! oui mais le cousin n'a rien a s'occuper ou si peu!! son jaridn tient ds un mouchoir de poche, ils sont pas d'enfants, donc il fait juste un peu d epopote car madame travaille encore mais c'est tout, donc il a le temps!!! zom est allé chercher les fenetres de l'etage...........semaine prochaine je sens la reprise des travaux ici, avec poussieres et cie!!!! bisouss ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 30 Oct - 16:19 | |
| Grand ici j'en profite Je continue le nettoyage de printemps - et vi je fais comme je peux Me console en prenant un peu de retard chaque année ça va finir par tomber en face J'ai pulvérisé de l'antimousse sur ma toiture enfin où j'ai pu atteindre c'est pas parfait mais si ça fonctionne ça sera mieux que rien Et c't'aprèm je vais passer de l'eau de javel sur le bas des murs les boys sont tombés en manque l'aute jour et c'est toujours pas fini J'avoue ça devient lassant d'être toujours derrière Tanguy est parti aider un pote qui fait "marché à la ferme " Je dirai rien on est fourni toute l'année en foie gras jambon de canard et patés en tous genre gratuitement En plus ma fille vient de déposer Mélusyne c'était pas prévu non plus Mais bon on n'allait pas la laisser à la rue la p'tiote Puis ce soir je pense voir tout le monde débarqué à l'apéro chéri à un an de plus Vi ça lui en fait beaucoup Je sais pas si j'aurai le temps de faire quelques tis amuses gueules Ben repose toi Bibi si t'as un chantier de prévu la semaine prochaine Arthuro Je fais court la nuit arrive bien vite maintenant | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 30 Oct - 20:08 | |
| HELLO Today belle journée sans brume! donc kom la piscine est vide on la mettoye dedans dessous faire secher tout cela puis rangement! Ha les piscine aauto portante!!!! il a fallu 2 jours pour la vider, la pompe a montré des signes de faiblesses mais ze ne l'ai pas remplacé! Moi fait pas comme Liselotte, vais pas chercher une machine à pain ke zeconfond avec un lave-vaiselle. Attention au courses ....c'est pas parce k'il ya moins de monde dans les magasins k'il faut bradé sur la nourriture! Chez leaderPrice 2 poulets pour le prix d'un soit 1,35€ le kg....M'interroge k'est ce k'on mange!! Titine atravaillé egalemnet dans le jardin, coupe élagage des talus...bref toute la journée dehors! Bibi , komment ton homme ne sait plus mettre une porte ...même de douche.....et la peinture c'est les voisins ki viennent.. ze sort On fait un break ce soir ...kom z'ai la tête dans les nuages, la viande du soir n'est pas sortie du congel, fiston2 n'étant pas là ke personne n'est venu prendre le café....vais faire un petit resto avec ma douce moitié! parce k'el le vaut bien également.... Vous déjà kar si z'ai pas l'occasion de passé c'est ke ze serais déjà dans les bras de Morphée.; | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 31 Oct - 1:39 | |
| Sûr qu'elle le vaut bien ta douce moitié J'espère que vous avez pas été déçus du resto Ici après avoir arrosé dignement les 71 printemps de chéri on n'avait plus très faim j'ai confectionné une p'tite salade vite fait puis me suis aussi réfugiée dans les bras de Morphée C'est vrai que j'ai pas mal bossé dans la journée C'est quand même encourageant de nettoyer sous le à cette époque M'en vais voir si je retrouve Morphée sous la couette Je crois que je n'aurai pas de soucis cette nuit encore | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 31 Oct - 15:30 | |
| bon vendredi deja c'est presque encore l'eté ici, 21° ça se prend!!! du coup zom a poncé les cotés des fenetres, le "terrain" est pret pour semaine prochaine mettre le snews fenetres!!! et moi j'ai fait mon repassage (linge seché dehors hier) et des crumbles aux pommes, les dernieres, n'a pu en reserve ouinnnnnn!!!! Arthuro ben zom en a surtout marre des locataires qui cassent..............donc là le rideau de douche ben c'est bien!! naa!!! le locataire (en fait le papa de la fille qui est parti) a bien vu tout ce que zom a du reparer et nettoyer quand meme!!!! ben l'etait pas tres content de sa fille le papa!!!! bon anniversaire au cheri Lise, un jeune homme encore 71 printemps c'est peu!!! Titine a bien merité son tit resto nanmééé! elle te supporte chaque jour alors hein!!! non pas taper je sors, .......suis au jardin bon aprem bisoussssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 31 Oct - 23:26 | |
| Félicitation aux 71 printemps du jeune homme! Le resto ....des gens sympa pour des grec! le plat mijoté de Titine était bien plus alléchant ke le mien! z'ai vu passé sous mon nez 2 plats assez intéressants! Soirée calme car Morphée est venu avec un calmant pour me permettre de ne pas me lever au petite heure! Fiston décollait deFlorence kelke jours avec sa dulcinée de vacances! donc navette juske Charleroi ou nous avons prévu de dîner avec un fréro! Journée un peu terne car avant de partir Mammy nous sonnesx pour dire ke Pa py a été hospitalisé au CHU de Liege??? Titine y est allée pour connaitre les résultats des analyses. Nous y sommes retournés l'après-midi enfin pour cônnaitre ke c'est une occulsion intestinale ki est la cause de ses vomissements. Il restera dans établissement juskà lundi car pas de service gériatrike et pas moyen de le transférer ailleurs avant!. Beaucoup de voyage et pas mal de chipote-rie car demain magasins fermés pour 1er novembre et y aura surement de la famille ki vont passer par chez nous! Pourtant c'était encore une belle journée à profiter dans les jardins! Jean-Mi(fiston1) est aussi dans les travaux, ils ont coulé des chapes de bétons et demain égalise le terrrrain pour faire la pelouse! Vais reprendre un somni...cela fait du bien d'enchainer kelekes heures de pure sommeil! Attention aux potirons c'est la nuit des revenants! Vous tracassez pas les bisous sont sous les oreillers....cela débordent car vous apprécie bcp | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 1 Nov - 0:09 | |
| hooo ben zut pour papy, mais bon c'es tpas trop grave, ça va allers'il sort debut de semaine!! ha oui des que kelkun est a l'hosto ,ça fait courir tout le monde mais on peut quand meme pas le laisser seul!!! vous etiez encore par monts et par vaux là, ça roule dans tous les sens!!!! et tjrs de stravaux en cours aussi par ci par là!!! quel courage Lise t'es encore sous la serre ou en predodo!!!! bel aprme au jardin avec + de 20° j'ai failli avoir trop chaud!!! bien taillé et bien remis en place mon murier, j'ai fait genre espalier,ça devrait etre plus facile a cueillir l'an prochain..........s'il fait des fruits!!!! puis nettoyé lepote agé!! ya plus grand chose !! puis arraché mes belles de nuits, on dirait des betteraves elles sont enormes!!!mais je trouve que j'ai pas eu tant de "branches " que ça donc me demande si c'est bien utile d'en avoir d'aussi grosses!!!! et encore coupé des sedums, des buenos aires, de spivoines etc etc, ça vient bon !!! en gros il me reste les framboisiers a faire !! demain Berck vais aller dodoter bisoussss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 1 Nov - 2:20 | |
| Je passe vite fait Bon rétablissement à papy c'est toujours ennuyeux d'être hospitalisé pour le malade et la famille Vi Arthuro je sais pas comment tu fais toujours à cavaler Bonne route Bibi Aujourd'hui vi un peu surbookée Nan pas vraiment Enfin ce matin j'ai fais des p'tits pots pour les futurs repas de Mélusyne 2potimarrons et quelques courgettes et pâtissons Puis la miss est arrivée Matinée terminée Ensuite ben pfutt ma file est passée voir enfin le site que tu m'as indiqué -elle t'en remercie et va faire le nécessaire -voilà un peu de papotage et quand j'ai repris l'ordi ben n'a pas voulu envoyer Plus le choix je suis allée au jardin j'ai fait des tofs je mettrai dès que possible sur flirck Puis comme il faisait trop beau j'ai coupé de la lavande de Buenos aire le cauchemar cette année D'ailleurs j'aurais du faire les tofs après l'avoir coupée Tant pis c'est fait Et y'en a encore ainsi que des myosotis et des nigelles Puis le ti bazar du soir douche repas et vi gros prédodo M'en vais finir ma nuit au bon endroit pour les bisous Pour chéri aussi | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 1 Nov - 16:07 | |
| bon samedi bon week end a vous!! reviendus de Berck ,mes petits belges ne voulaient plus partir hihiiiii il a fait trop beau cette semaine et ça continue encore today!!! hier des gens se baignaient encore (bon faut pas etre trop frileux quand meme!!, mais il faisait 24° et la mer n'a pas encore refroidi!!!) mieux qu'en juillet!!!! ils se sont eclatés sur la plage et ont deja reservé l'an prochain!!! cet aprme on pensait aller en belgique voir pour la salle de bain mais tout doit etre fermé !!! zut!!! ben vii ma Lise ta petite tribu est autour de chez toi donc te voilà surbookée, j'adore ta vie de famille!!! mon stroumph et sa stroumphette reviennent cette nuit pour manger avec nous demain et apres soi disant qu'ils ont plus le tmeps avant fin novembre!!!!!!! mais bon il viendra encore chercher des marchandises suis sure hahahhaaaaa!!! pis comme dit zom ça tombe bien ,on va attaquer les travaux ds les chambres alors on va surtout camper et bonjour la poussiere!!!! donc c'est mieux de po avoir d'invités!!!! pfuuutt mais de rien j'espere juste que Cathaline aura gain de cause et vite!!!!c'est pas marrant de l'argent qui se promene!!! vais surveiller flirck!! poour l'instant repos!! ataleur ou ce soir bisoussssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|