| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 5 Sep - 11:22 | |
| bon vendredi mes zamis!!! rhooo mais vouiss la charette penchait et j'ai po bien vu dans quel sens!!! allez rien que pour toi sinon on est toujours ds le gris ,plus ou moins foncé , sans pluie mais sans aussi!!! ça entame bien mon courage cette affaire,!! ya rien qui urge donc pas motivée pour deux sous!!! ha ben genial si ça repousse tout seul ,te voilà avec un stock de patates alors.......et Tanguy qui prefere les pates le pauvre!!!! zom est en repos ,l'a mal partout, on est vendredi aussi!!l'est parti en ballade et notre Arthuro l'est encore en reunion?? Comment se passe la nouvelle reforme scolaire ds ton coin Lise?? Ici ça a l'air d'etre le binz!! les enfants restent a jouer dehors, pas d'activités, et les parents commencent a raler ferme!! et maintenant c'est quasi tout l'aprem qu'on a des voitures qui passent et repassent pour venir chercher leurs enfants ,ça se gare n'importe où , ça devient le souk !!! ataleur | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 5 Sep - 11:43 | |
| me revla!! suis allée voir ta galerie ben mazette c'est encore bien fleuri chez toi!!! Jolie la petite spirée, ici elle me refat 2 tites fleurs!!! c'est koi le sjolis trucs de 8064? 8063? ... (je pense que c'est une immortelle) 8023?? et dans la serre c'est encore la fete c'est bien coloré!!! ho elle est belle ta tof avec les baies mouillées c'est koi,? ta fleur bleue en pot est magnifique, l'autre , genre solanum la mienne pousse bien mais pas de fleur!!! les fushias aussi ont l'air en forme mais ceux là tu dois les rentrer l'hiver non?? Ici je sais que ça reste pas dehors, deja essayé et ça creve!! j'en ai qu'un vivace qui reste en terre!!! whoo l'est jolie la rose rouge 8020!! et on dirait un bouquet de mariée tout fait avec les jaunes (quoique on offre pas des fleurs jaunes a une mariée arffff) 8015 !!! superbe mais inconnue c'est koi??? en tout cas ma Lise c'est encore bien joli chez toi!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 5 Sep - 14:38 | |
| Voilà je suis allée retiré mon kdo fallait pas laisser périmer le bon ma Bibi c'est trop J'essaie de te répondre L'école bof rien de spécial ici es mômes descendent du car à 16h30 =>45mn de garde en plus pour moi et Mélusyne le mercredi matin Qu'est ce qui font à la sortie j'en sais rien Les parents je ne sais pas non plus ce qu'ils en pensent Par contre ma fille en tant - qu'instit -ça l'ennuie un peu Une grasse mat' en moins Mais elle peut faire son travail (corrections et préparations ) avant de rentrer donc ça peut aller Et elle attend de voir comment les mômes vont supporter c'est là qu'elle a des doutes le vendredi c'était déjà un peu galère avant Le truc avec les baies mouillées c'est un dipladénia -pas celui qu'on connaît mais c'est mignon comme tout ça fait des tites fleurs roses puis des fruits c'est plein de graines (je t'en avais envoyé ) en plus c'est pas fragile du tout fô quand même mettre hors gel et les feuilles meurent l'hiver Le 8064 ? j'ai rapporté des échanges ça pousse viiiiiiiiiiite M'ont dit que c'était vivace 63 vi immortelle elle a mis du temps à démarrer mais ayé -la seule qui a levé sur 1/2 paquet 8023 une chrysantème une tite branche qui était cassée l'an dernier à la jardinerie -pas moi qui l'avait cassée je te le jure !mais vi je l'ai ramassée et passée par la caisse m'a dit oui la dame que je pouvais l'emporter 8020 c'est famosa un kdo de Willemse bof il est plus bo en photo Le jaune c'est graham's thomas très généreux 8015 c'est une peste soit disant Je crois qu'ici ça ne crains rien Araujia sericofera ça résiste très moyennement au gel la fleur bleue c'est un sinnigia pusilla J'en ai une à l'intérieur en hydro elle fleurit toute l'année Vi je les rentre les fushias mais malgré tout ils ne poussent pas comme je le souhaiterais Enfin ils ne sont pas morts l'hiver dernier c'est déjà bien pour moi J'adore et je ne les réussis pas c'est quand même un monde ! Pfuut les solanum c'est aussi un échec cette année Celui qui fait des fruits orange n'a pas gelé donc il a repoussé m'a fait 3 fleurs Celui là c'est un rantonni que j'ai acheté cette année il a fait 2 pousses de 50cm et ce sont ses 1ères fleurs Je vais essayé de le bouturer De toutes façons fô que je le taille pour qu'il s'étoffe un peu -enfin s'il ne meurent pas J'en ai encore un autre poire/melon que j'ai acheté l'an dernier ben lui ne fleurit pas donc pas de fruit C'est vrai je n'en avais pitêtre pas besoin Je commence à m'inquiéter où je vais loger tout mon monde cet hiver le sous sol à des limites et à l'intérieur c'était déjà plus que complet l'année dernière Si z'avez d'autres questions pas de soucis Grand ici j'essaie de lui expliquer d'aller briller au Nord aussi c'est tout ce que je peux faire Il a bien mérité un peu de repos ton chéri puis il n'a pas de délai pour terminer Ah vi notre hom d'ici Il est totalement absorbé par son boulot A moins qu'il soit à discuter avec sa préfète pour des aménagements d'emploi du temps Courage Arthuro c'est bientôt fini Puis cool l'année va passer inutile de stresser ça sert à rien Oup's pas fait grand chose encore moi Sinon nounou pis un tour vite fait à la mairie J'en ai profité pour passer chez ti fiston piquer des bambous pour me faire des "marque choses résistants " Un petit briefing vi bossent les boys Me fais un casse croûte en attendant le papa de Mélusyne et je vais dehors Bon aprèm A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 5 Sep - 15:31 | |
| SURPRRRRRRRIISEEEE Mon JF sort d'ici, il nous a fait la surprise de debarquer a 11h30 pour manger avec nous et là reparti au depot chercher des sacs de nourritures pour veaux!! en fait il a une trop grosse commande (ou un trop petit camion c'est selon) mais il pensait prendre tout demain mais non po possible!! donc un voyage today et demain il revient encore avec le camion pour le reste!!! mais ils sont coté beaux parents cette fois(normal chacun son tour) et ne viennent manger que dimanche midi ,avant de repartir!!! haaa enfin un peu de ds mon existence!!! Merci ma Lise me doute bine que tu lui fait la leçon au mais l'est pas tres obeissant.......enfin on est passé au gris tres clair, celui quif ait meme mal au yeux tellement tout est blanc mais niet peut pas etre franc le !!! c'est bien pour cela que je supprime de + en + tout ce qui doit se rentrer, j'ai pas la place et un zom pas tres cooperatif!!! donc pas trop de fleurs ds la maison!!! au garage c'es tpas ça en luminosité.................et le garage deborde deja!!! Merci pour tous ce srenseignements!! me souviens des dipladenia mais po poussé, j'avoue suis pas tres degourdie avec les semis, tjrs ce manque de place en fait ou ça pousse pas ou ça file!!! N'oublie pas ma Lise, nounou c'est un metier!!!!! quand on s'occupe bien d'un enfant on peut pas etre ailleurs!!!! et puis t'as pas de patron a te crier dessus alors tu fais a ton envie nanmé!!! ici non plus pas de patron donc zom souffle un peu ,la semaine prochaine devrait etre "grosse"!!! mon souper est fait, JF a ramené 2 pizzas pour nous, et valaaaa tadammmmmm en faitil a commandé hier soir chez lui et c'etait 1 achetée 2 gratuites (nan nan me suis pas trompée!!) donc Celine n'en mangeant pas ,il a pensé a son popa et sa moman....et l'a meme pris celles qu'on aime!!! l'ai bien mon fils quand meme hein!!!!!! bon!!!!!!!!!!! m'en vais rien faire ailleurs là, mais promis je vais m'appliquer!!! bisous ataleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 5 Sep - 18:59 | |
| Passe en vitesse.... On a une réception à la maison donc courses, vaiselle prépa diverses Le groupe ski s'impose à la maison pour mon annif......donc faut bien faire kelke choses y aura champagne....ze vous en laisse! pour les ze vous dore! ze repasse demain vous saouler avec diverses choses | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 5 Sep - 22:23 | |
| Arthuro bon anniversaire Arthuro gros bisousssssssss heu moi ,si tu peux me laisser du gateau ,je prefere aux bulles!!!! a moins d'un cocktail sans alcool!!! nous ,on a eu 32 ans de mariage hier........et avec le meme homme , c'est ça l'exploit en fait arfffffff ben rien fait d'interressant cet aprem, on a cueilli les prunes, on verra bien mais elles n'ont pas de gout et au lieu de murir ,elles pourrissent!!! ,j'ai tenté une tarte ........verdict demain!!! j'ai meme failli oublier un RDV toubib ce soir a 18h !!! po habitué aussi tard mouass, j'iame bien prendre le matin!!! juste une ordonnance ça a été vite!!! pas de Berck demain oufffffffffff bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 5 Sep - 23:55 | |
| Arthuro Passe une bonne soirée avec tes potes je prendrai volontiers un ti morceau de gâteau avec quelques bulles Meuh non tu nous saoûles pas Même si on peut rien faire ça doit te soulager d'en parler à toi aussi ma Bibi effectivement c'est pas rien supporter 32 ans le même mec Vi les prunes ici carrément immangeables les reine claude âcres pas sucrées et y'en a le sol est plus que couvert en dessous le prunier Pas le temps de les ramasser pour les virer ailleurs Par contre les melons trop bons j'en reviens pas le p'tiot qui fait une surprise à sa momon c'est trop mignon Moi j'ai eu ma fille vers 18h30 m'a déposé Mélusyne pour aller à la zumba repassée vers 21h +ti papotage bien sûr Entre autre elle a besoin d'une nounou 3demi journées supplémentaires une demain matin et 2 la semaine prochaine !!! je confirme c'est un métier C'est sûrement pas que t'es pas dégourdies ce serait plutôt la fôte de la météo si tes semis ne poussent pas ! J'ai fait un gratin de courgettes pour diner ça change des nouilles je sais pas ce que va en penser fiston il n'est pas rentré Au jardin j'ai surtout "pris " l'air pas très motivée y'a trop de boulot je sais plus par où commencer Bof pas grave la tv annonce une semaine de bo par chez nous même pour rien faire c'est quand même plus agréable M'en vais sous la couette Bonne grasse mat ' | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 6 Sep - 16:15 | |
| coucou même en nous levant à 9h00, la fatigue reste dans les talons....traîne les pieds! Le cerveau est lent également, le champs de bataille est moins désastreux ke d'habitude. Tout le monde avait envie de se retrouver..confier un peu les problèmes et pour partager tous ces moments z'ai demandé k'ils viennent avec un amuse-geule ki rapelle leur vacances et en plus ils devaient chacun m'envoyer 5 photos souvenirs. trop bien mangé de l'Espagne, de grèce, de Tchèkie, d'italie et d'Amérique. Tout cela bien arrosé! Après les entrées petit plateau de fromage! Titine avait encore trop prévu, donc ce soir David, Caro et même mammy viendront pour nous aider à terminer. Mammy avait envie de voyager en train donc kom elle vient tard, elle logera! A mon avis ce soir, elle tiendra le crachoir! Maintenant c'est un coup de pompe ki vient de m'atteindre....p-ê du transat pdt une petite 1/2h ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 6 Sep - 21:08 | |
| coucou vous meteo: tjrs pareil gris qui va du somble au clair par moment 20° on s'habitue!!! journée: ballade a Tournai, un tit resto sympa, une ballade pour digerer et direction le magasin de fleurs, pour des idées pour zom continuer ses travaux ,manque de bol ils sont aussi en travaux donc c'etait ouvert mais un "bordel" pas possible ,on a zieuté mais reparti ,on verra plus tard ou ailleurs!!! Arthuro, te vla flagada ou raplapla!!!! mais bon tu a spassé une bonne soirée c'est deja ça de pris et ça vide un peu la tete!!!! pas bete ton idée pour manger diversifié!!! alors pas besoin de tv ce soir mamie se charge du programme??? Hihihiiiii!! Merci ma Lise, bahh on s'y fait ha d'accord je comprend mais bon on a gouté la tarte aux prunes ce soir c'est mangeable, pas extra mais pas degueux!!! demain je tente de la confiture!!! on verra regale toi avec tes melons, ha ben tiens !!! mamie est tout pret et tjrs dispo , c'est facile une nounou comme ça hihiiiii tout a l'heure j'etais dehors et le svoisins sont rentrés en voiture ........et ils sont encore de nounou cette nuit et demain, les parents doivent encore etre de sortie (c'est souvent qu'on voit la petite chez les grands parents hihii) oui j'espere que le sera plus genereux semaine prochaine pour le moment vais lire mes mails et aller au dodo, j'avance pas non plus ds mon livre, je pique du nez rapido!!! bisoussss a vous deux, Arthuro transattitude oblige demain faut etre enf orme lundi!! Lise aussi , ya jardin lundi!!! bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 6 Sep - 22:01 | |
| Ayé j'arrive Z'avez passé une bonne journée c'est Mammy va faire la conversation ce soir de toute façon y'a rien à la tv ! On t'avais prévenu Arthuro qu'il fallait te reposer un peu pendant tes vacances La rentrée s'est bien passée tout va bien et t'es toujours "nourri " de quoi te plains tu ? Bonne soirée en famille Ah Bibi toujours en vadrouille aussi Pas de chance pour la jardinerie Moi comme pas prévu je suis allée en courses vte fait chéri m'a annoncé à 14h qu'il ne restait plus que 2l de lait ! Soit une journée d'autonomie Peu de monde dans les magasins ouf ! rien d'intéressant à la jardinerie J'avais envie d'un ti kdo Et je suis hs je sens que je ne vais pas trainer Ici il a fait gris mai lourd presque toute la journée le est arrivé vers 20h!!!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 7 Sep - 12:15 | |
| L'ami Théo est au gris par ici! Faut avoir un gillet sous le bras car Théo fait des économies de chauffage! Restriction oblige. Liselotte, pour les courses les bourses sont à sec et les cartes commencent à givré d'où c'est pas la foule même pour ce ki est gratuit! Bibi faut te décider à écrire ton petit guide fûté sur les environs de Tournai! Cela m'intéresse car z'ai une filleule par là.... Mammy a encore une bavette à tailler....elle se réserve pour ce midi! Fiston1 fait le dîner! Vii Bibi chez nous c'est à tour de rôle ke les enfants nous invite! hi!hi!hi! Allez hop, Bibi, Liselotte et ceux ki passent sans se manifester.....un ptit coup avec NathTout le monde goûte au festillant! ATAL | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 7 Sep - 14:41 | |
| L'ami Théo se donne à fond ici Grand et fait chaud Le temps idéal pour rien faire Après tout c'est le jour du seigneur Sympa tes mômes de t'inviter et Mammy va mettre l'ambiance Ici les repas de famille c'est très rare Enfin je les vois tous les jours peut être pas la peine de partager les repas en plus Un ti coktail bof pourquoi pas ? Sans alcool pour moi à cette heure ci Ca serait dommage d'être obligée de faire la sieste par ce beau temps M'en vais tourner dehors pour quoi faire ben j'sais pas pas envie de faire grand chose Les lendemains de courses c'est pas la grande forme Je vais prendre l'air c'est déjà bien Bibi t'es pas tombée dans la bassine de confitures ? Bon dimanche | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 7 Sep - 22:08 | |
| me vla, meuhhh non suis pas tombée dans la marmite!!! Alors Arthuro mamie a bien papoté? tu as tout retenu?? Les enfants sont pas tout pres ici, pour JB on prefere qu'il revienne plutot que nous se perdre a Paris!!! pour JF on a 1h30,d'ailleurs justement on y va mercredi ou jeudi soir souper avec eux, on a JB comme chauffeur hihihiiii je prefere recevoir que de bouger!! la voiture et moi on est pas tres copine!!! haa ben ta filleule doit encore mieux connaitre que moi alors!!!!! demande lui de t'inviter!!! Alors ma Lise encore tourné ds le jardin?? HA vi le scourses c'est tuant....j'aime vraiment pas!! les enfants sont modernes ,ils font leurs courses sur le net et vont au drive!!! on y viendra ptete un jour car zom trouve que ça devient de plus en plus triste ds les magasins et sale surtout!!! alors today...ce midi les enfants sont venus mangé, donc popote puis papotage repas etc!! il y avait un marché aux puces la rue d'a coté, du coup ils sont allé faire un tour!! entre temps un copain est passé ,on a bu le café et encore pendant ce temps un monsieur sonne chez nous et demande si on a pas vu sa voiture garé sur le trottoir en face de la maison!! ben non rien vu!!............en fait il s'est fait voler sa voiture en plein jour, vers 14-15h pendant qu'il faisait le marché!!!!! les enfants sont revenus papotage café et tout le monde est reparti et voilà la journée est passée!!! demain confiture a faire , haricots a cueillir, et........d'autres choses suivant le temps!!! bonne soirée bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 8 Sep - 0:02 | |
| Ah vi t'as été bien occupée Bibi pas eu le temps de t'ennuyer Se faire piquer sa voiture en plein jour on est plus en sécurité nulle part ! - Citation :
- je prefere recevoir que de bouger
Normal que t'aies plaisir à recevoir tes fistons t'as pas 2h de briefing chaque matin Enfin là c'est plus bref ils bossent ! Les courses je préfère encore les faire moi même j'adapte suivant les promos Faudrait juste que j'y aille plus souvent Question propreté y'a rien à dire ici aussi bien en discount que dans les marques j'ai pas vraiment tourné au jardin Ce matin j'ai fait bosser un peu Conchita -le minimum fô pas exagérer non plus Puis j'ai compté des grains de blé 3x1000 mine de rien ça prend du temps -pour connaître le poids de 1000grains en vue de prévoir la quantité à préparer pour les semis J'ai déjà fait les essais de germination ouf ça pousse à 95% Puis j'ai arroser les potées les " boutures " et les cactus +de 40° sous la serre Pis ensuite ben j'ai fait un ti dodo 2h Pas eu le temps de préparer à dîner du coup ça été vide frigo Fô que ça se fasse aussi de temps en temps Pis comme je baille encoe à me décrocher les mâchoires ben m'en vais sous la couette | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 8 Sep - 14:52 | |
| Grand ici J'ouvre volets et fenêtres Je vous laisse à vos occupations que j'espère passionnantes et m'en vais aux miennes ça fait bien chaud pour bosser je crains de m'arrêter à la méditation Enfin vous savez où me trouver en cas de besoin Mélusyne est partie faire un tour de carrosse avec son pépé j'ai au moins 2h de libre A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 8 Sep - 19:15 | |
| Voici un lundi de fait...qd même bien chargé dans l'horaire! Tout c'est bien passé alors pq râlé! Demain 3 h de cours pour 7h de présence, Titine prend congé...besoin de soufflé! Hier Mammy a raté son train....faut dire elle n'est pas sur un jour près....le dîner à durer et Mélanie nous a fait découvrir son karaoké ze chante faut et il n'a pas plu!! Caroline s'est inscrite a une formation de secrétaire médicale....après kelke exam de qualification réussie elle suivra un an de formation Voilà vais retourner vers le transat car la nuit a été courte et y a des h à récup! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 8 Sep - 19:55 | |
| Vi sur le transat y'a que là qu'on est bien c'est dingue 26° à l'ombre 46 sous la serre C'est pas de la mauvaise volonté mais pas possible de travailler avec des t° pareilles Quel horaire Arthuro n'importe quoi Pour Caro Hé vi c'est plus de vos âges de passer les nuits à chanter les lendemains sont difficiles T'as eu une journée de bonus avec Mammy heureusement elle a l'air charmante cette dame J'avais oublié je suis de garde jusqu'à 21 h -réunion de parents ce soir pour ma fille Enfin elle est adorable la p'tiote si elle pleure son pépé l'emmène faire un tour de poussette et ça va toute de suite mieux 2fois 2h aujourd'hui j'espère qu'il ne va pas se lasser trop vite Sinon j'ai quand même réussi à mettre un peu d'ordre dans mon " chantier boutures "Les mauvaises herbes commençaient à enfouir les pots Y'aurait à faire sous la serre mais là je déclare forfait M'en vais lire un peu en attendant le diner Hihi c'est mon tour de me servir d'abord vi ça penche un peu d'un côté donc fô commencer à décharger là sinon ça va se renverser Arthuro T'es où Bibi encore en vadrouille ? Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 8 Sep - 21:27 | |
| coucou du soir!!! - T'es où Bibi encore en vadrouille ? a écrit:
tu sais pas si bien dire ma Lise, ben vii en ballade, on y prend gout a croire!!!! on est allé sur wimereux cette fois, ,la mer pas loin de chez JF mais on ne l' apas derangé!! ce matin temps gris, donc envie de rien en se levant et un zom qui a encore mal aux epaules d'avoir taloché le mur!! du coup allez hop direction la mer pour souffler un peu!! une tite moules frites et a la plage, ya pas grand monde et il faisait aussi 26° INCROYABLE !!!! et avec un tout petit vent agreable........ mieux qu'en aout!!! on est juste passé voir Stella qui est arrivée ds un nouveau centre equestre!!! c'est super beau elle est bien là la pitite!!! Gwany la rejoint le 1er octobre! Arthuro, gros lundi petite semaine j'espere que le reste es tplus cool on croise pour que Caro reussisse on arrete pas de te dire repos!!!! haa genial ma Lise si la puce est plus facile a garder, elle grandit deja c'est plus un nourrisson!!! vi esperons que papy la promene meme un peu cet hiver hihihi bah moi rien fait dehors e tmeme po honte!! et j'ai meme vu taleur que les graines d epensées que j'avais ramassé comme ça et resemé de suite ds un pot, ben c'est poussé .....chouette!!! mon JB revient taleur pour toute la semaine, l'est en congé valaaa demain va falloir bosser un tit peu quand meme hein!!! bisousss bonne soirée!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 9 Sep - 0:31 | |
| Bibi si t'as fait une grande balade Vi le fait du bien et fô en profiter on a du retard de ce côté On va avoir du mal à recharger convenablement les batteries pour affronter l'hiver Et pourquoi t'aurais honte d'avoir rien fait ? -y'a pas de mal à se faire du bien ! - Ben moi c'est un pot d'ancolies que j'ai trouvées dans mon bazar Je sais pas trop d'où elles réchappent Enfin je vais leur trouver un ti endroit quand même pour les planter J'en ai déjà qui ont poussé un peu partout au jardin enfin j'essaie de les détruire C'est quand même un monde j'en ai depuis 20ans jamais il n'en est repoussé à côté Et là j'en remets et l'année d'après y'en a partout ! J'en ai même une dans un rosier !!!! Bonne semaine avec ton p'tiot non c'est le grand je crois il va t'aider au jardin tout en papotant ça va pas déranger Vi j'espère aussi que le pépé va continuer de s'en occuper C'est fou ce que ça grandit vite on a les grands sourires à chaque fois qu'elle nous voit et commence à tendre les bras pour qu'on la sorte du lit Vi faudrait bosser un peu mais plus de motivation elle va bien revenir M'en vais sous la couette . | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 9 Sep - 14:38 | |
| bon mardi ayééééééééééé c'est l'été ici, comme hier a la mer!!! rhoo qu'est ce qu'on est bien dehors!!! et tout est grand ouvert a la maison pfuu si ça pouvait etre comme ça disonss.......................10 mois de l'année!!! (ben ci ,faut du mauvais temps pour apprecier le bon encore plus!!!! hihihi) matin en cuisine, de la confiture d eprunes qui a pas l'air degueux malgré la gueule de sfruits!!! cuit carotte et patates et fait repas aussi!! cueilli des fraises pour le dessert!! n'a pu miammmmm cet aprem reste haricots et tetragone a faire!!! JB au jardin???????????? hannnnnnnnnnn bah alors là il neige au moins un mois sans discontinuer!!!! meme maintenant!!! il a horreur de ça!! (quoique cette année il a mis de stomates cerises et des fraises sur son balcon!!! ) hihi j'aime biena voir de ssurprises comme ça Lise, une tite fleur qui pousse spontanement, ça fait comme un tit cadeau de la nature!!! des ancolies ici suis envahie mais c'est celles bonnets de grand mere en fait, vais ptete acheter un paquet des autres!! l'est trop belle ta tiote, si j'etais tout pres j'irai la croquer comme un bonbon hihiii desolé de faire plutot court mais je sors au ! grobisous bon aprem!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 9 Sep - 15:07 | |
| si l'été et aussi chez toi A ce point JB comment l'as tu élevé ? mes miens idem sont tous allergiques au jardinage Bof pas fait grand chose ce matin enfin le ti train train quotidien Puis le briefing sont moins énervés les boys donc ça a duré plus longtemps Pis reception de la miss (5mn c'est son papa qui la dépose en allant au boulot ) ce soir la mère doit la récupérer tôt donc ça va prendre plus de temps Pas grave pas envie de bosser y'a des jours comme ça Les ancolies j'ai du récolter des graines l'an dernier de doubles bordeaux et bordeaux avec le cœur blanc Ce sont celles là qui se sont ressemées partout Pas possible de tout laisser Dans le pot si ça se trouve c'est les mêmes les tiennent étaient en barquettes et je les ai plantées Me souviens pas en avoir planté 2x mais bon fô pas trop faire confiance à ma mémoire non plus Les commelines sont bien levées ça pousse vite Je pense qu'elles vont fleurir dès l'année prochaine Courage Arthuro la journée est plus de moitié passée Bonne aprèm A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 9 Sep - 22:07 | |
| Journée à trou mais qd même chargée par la suite! de me soutenir Suis pas resté à la salle des profs à me lamenter sur mon sort....me suis reposé sur un tapis dans la salle de muscu, la 2ème fois un caske audio sur les oreilles. Le était chez nous également...qd on commence l'endu c'est extra! Suis rentré d'abord avant de repartir sur Charleroi, mon filleule vient d'avoir sa 2ème fille " Nell" parait ke cela vient du grec. Mon frère me sachant par là ma donné rendez-vous pour tailler une bavette de 3/4 h...faudrait k'on se voie plus souvent! retour home sweet home vers 19h, escalope frite et salade de tomate! suis repus près pour la sieste digestive. Demain ze conge donc servirai le ptit déj....y a des h de travail à récupérer. Faut ke ze fasse le plein de la remorke à bisous A demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 9 Sep - 23:18 | |
| Pfutt quel boulot pas possible un emploi du temps comme ça Ta préfète n'essaierait-elle pas de t'obliger à demander ta pension plutôt que tu ne le prévois ? Tu fais bande à part si j'ai bien compris Remarque il m'arrive de dire que "MOI" c'est la personne avec qui je m'entends le mieux ! Au calme dans mes plantouilles : le bonheur Meilleurs vœux à la nouvelles tite puce Félicitations aux heureux parents et au tonton grand tonton si j'ai bien compris Tu lui as expliqué à ton frère que côté visites réceptions sorties diner apéros danse et tout le reste t'étais un peu surbooké de trouver le p'tit déj servi Notre Bibi est en grand papotage avec le fiston T'as bien profité du ici il a cogné fort ça fait trop du bien même si c'est pas possible de travailler J'ai quand même récolté un repas de brocolis et une bassine d'haricots verts Pis un peu d'arrosage à droite à gauche P'tit papotage avec ma fille les devoirs de Coco puis ti papotage avec ma belle fille ben c'était presque nuit Pas grave j'avais pas trouvé motivation M'en vais lire un peu je voudrais bien arriver au dénouement de mon polar | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 9 Sep - 23:23 | |
| haaaaa ben voilà Arthuro tu as trouvé le truc pour te reposer, ça c'est bien!!!!! dis donc c'est tout calme apres hihiiii!! bienvenu a Nell, plein de bonheur pour elle et ses parents!!! ben ma Lise j'ai elevé JB comme tu a selevé les tiens a lire hihiiiii!! par contre JF aime bien et fera surement du jardin plus tard!!! productive cet aprem la fille!! apres papotage obligatoire (ha ben vouisss hien) ,j'ai fait mes haricots et mes tetragones!!! vers 17h30 j'ai fait une pause goûter avec zom...ben la confiture est extra!!! meme JB qui n'en mange pas a goûté et a dis qu'elle avait bon gout oufff!!!!!!! du coup ça me condamne a en refaire un stock pour cet hiver!!!! verrai ça demain!!! je vois que tu es pas mal occupé aussi ma Lise!! oui tu sais moi j'ai souvent des plantes qui poussent vite, tu connais mon eternelle impatience!! demain ils annoncent encore beau mais un peu plus frais, pas grave du moins que le est là!! bisoussssss PS/ BEN NAN suis là mais .........cherche ds le fossé où tu viens de me balancer!!!!!! gros bisousss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 10 Sep - 10:29 | |
| Ou hou, vous êtes où? plus personnes au lit!! Étonnant pour un mercredi....le est derrière les nuages, bcp de timidité ce matin....ce ki m'arrange pas car pullover oblige! Titine a pris congé hier pour vernir le dernier travail non terminé, pas contente du résultat nous allons voir comment cacher la pâte à bois ki resort du vernis...cela ne m'est pas en évidence les spots du plafond. Vos conseils sont bienvenu également. Ze dois aussi arranger mieux le bazar ki traine, fiston1 signe la vente de sa maison le 3 octobre....une bonne partie des meubles viennent atterrir ici! Ze reprend des forces avec un petit pain au chocolat, ze le dit pas trop haut....voila 2 semaines ke les ptits bêtes ne se montrent plus!!!! Revient pour la causette du midi! Aciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|