| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 26 Aoû - 14:16 | |
| vous Alors Arthuro bien dormi??? Houlaaaaa oublie pas le casque a pointe si tu passes a l'attaque!!! faut se proteger avant tout!! alors au tagine ou simplement au four le gigot!!! pourquoi tu mets de la mort aux rats autour de tes tomates ??????? ils les mangent,? vii c'est dangereux , faut faire attention!! - ..ze le vois, le se cache dans vos ! a écrit:
rhooo ben c'est gentil ça merciiii et aussi pour le sbisous mais heuu parle pas trop pluie, ça enerve en ce moment!! oui ma Lise, on a paperassé aussi l'aprem, avec zom, de temps en temps on met a jour ce qui traine , quoique on essaye tjrs de faire tout en allant pour pas oublier!!! on commence aussi a faire des bilans et on recalcule deja pour changer les fenetres en haut cette fois!! d'apres une meteo a 15j que je regarde sur le net , a partir de dimanche l'été revient!!! enfin chez toi je sais pas mais ici ils annoncent a nouveau du 22-24° l'aprem!!! esperons que ça fasse comme l'an passé ,on a eu beau temps jusque debut novembre!!!! ha ouic 'est vrai que rien que le voyage c'est un cout!! et l'avion c'est pas moins cher?? ILs viennent en voiture a ce que j'ai compris!! bon si c'est pour reste renfermé a s'ennuyer ça sert a rien tu as raison!! ha super si le livre te plait!!! alors hier aprem le deluge......d'où paperasses! ce matin une accalmie, un tit peu d esoleil!! zom a encore tronçonné et bibi en cuisine, soupe d ecourgettes pour ce soir, courgettes en rondelle pour midi avec roti et patates autour, j'en ai pour au moins 2 jours, j'ai repris un tout piti morceau de porc, voir si ça passe!!! cueilli aussi des zaricots verts, reste a equeter!! et cet aprem faut voir le temps!!! bon aprem a vous, bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 26 Aoû - 15:42 | |
| Déluge toute la nuit et la matinée et là voici le ooup's ai écrit trop vite un gros truc noir arrive à grands pas le cacher et le tout avec du vent C'était prévu rempotage enfin étiquetage nettoyage je sais pas s'il fô que j'y aille Vi météo net prévoit aussi du beau temps ici à partir de la semaine prochaine ça ferait du bien Faudrait que je retourne sérieusement dans mes parterres ça devient critique Vi Bibi les rats adorent les tomates Pour l'avion c'est pas donné non plus à 4 et fô soit aller les récupérer à Roissy (Et avant fô les conduire à Liverpool ) Même schéma pour le retour Soit prendre le RER +le train ça double le prix du billet d'avion Pis tout additionné ça prend plus de temps que de venir directement en voiture 500 km (A/R ici à Roissy ) +120km (A/R de chez eux à Liverpool )= 620 km Alors que eux ça fait 1000km Le gain est négligeable et ça ne dérange personne Car à Roissy moi je n'y vais pas seule y'a trop de voitures et pas assez de place Rien fait depuis ce matin sinon papoté avec ti fiston qui regardait la pluie tomber Et me demande j'y vais ?j'y vais pas ? Ca se lève ? ça se lève pas ? encore des projets Bonne lutte Arthuro tu nous diras ki k'a gagné ? | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 26 Aoû - 21:53 | |
| bah tout compte fait l'a pas plu today!!! donc cet aprem zom a passé la tondeuse mais sans bac!!! ça c'est fait!! j'ai fait me sharicots et enlevé 2 routes finies, et on a lié le soignons,belle recolte, on est content pourvu que ça conserve!!! les tempés ont remonté un peu , ça a fait du bien de mettre le dos au un tit peu ,ça rechauffe nos vieux os!! alors tu es allée au rempotage ou pas?? HA je savais pas que le srats mangeaient les tomates!!!grrrr! halaaa oui là ça revient cher dis donc, je pensais que tu avais un aeroport plus pres!!! effectivement vaut mieux la voiture!!! Arthuro est en pleine bataille du talus, je sais pas combien on va deplorer de morts ds l'autre camps!!! bonne soirée bisoussssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 26 Aoû - 22:32 | |
| On attendait Valentin car today David se faisait retirer la sonde si à la rdio on ne voyait plus rien....Malheureusement on aperçoit 2 grosses pierres ki ne passeront pas par le tunnel donc demain matin on les bombardent avec des faisseaux. Son certif le couvrait juk'au 15...son nouveau patron sera content..... Alors nous avons demandé ke Valentin loge en plus de passer la journée. Avec le temps ki fait personne n'a envie de sortir, qd faut nourrir les poules on a l’impression de marcher sur des éponges! Titine rêvait de travailler dehors, elle s'est attakée aux armoires pour faire du tri....les petits rien vont récupérer un beau paket de vêtements. Balade dans le super-marcher...un poulet nousa tapé dans l'oeil accompagné d'une salade et des frites...ce sera un bon petit souper! Hé Vouais Bibi, les tomates sont grignotées et suis bien étonné ke se soit par les rats. A la radio et à la Tv on en parle ke cela pulule dans les soutes des avions et dans certains centre urbains! Les fumigènes sont efficaces si on bouchent les différentes entrées. z'aurais préférés le co(du co2) ki est inodore....sais pas comment le produire efficacement. Z'ai bien dormi Liselotte, 9h d'affilé avec 1/2 somnifère....recommence ce soir...cette fois Titine a remis une couette....kar peut pas compté sur moi pour la réchaufer! Vais changer mon expression de ce soir.....ne plus parler des pluie de ...mais d'un anticyclone de toride... bonnenuit | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 26 Aoû - 23:14 | |
| vouais vouais vouaaiiiissss, un anticyclone de bisousssss torides !! ben j'ai bien fait de repasser par ici mouas!!! Arthuro rhooo zut de zut pour David, quelle saloperie ces trucs!!! Valentin doit etre content de rester chez papy!! héé oui Arthuro on s elaisse envahir par ces saletes, il est tmeps de trovuer un truc radical!! c'est comme les fourmis, je sais pas chez vous mais ici c'est l'enfer ces bestioles; y en a partout!!! wouahh super la nuit que tu as fais, genial!! moi je fais ça sans aucun cacheton arfff!! d'ailleurs j'y go!! vous deux ,dormez bien bisoussssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 27 Aoû - 1:24 | |
| Miracle j'ai enfin l'ordi J'intercepte l'anticlycone whouah toujours les bien venus les bisous et torrides en plus C'est trop Arthuro Ah ben zut pour David Ma fille à fini par s'en débarrasser du truc pareil mais ça été lonnnnnnnnnnnnnng Sinon Valentin ne va pas se plaindre des circonstances je pense ! Ces bestioles faut essayer de lutter à les éradiquer ça prolifère à grande vitesse Vi j'ai des fourmis partout aussi j'en ai pris mon parti je les laisse vivre leur vie c'est indestructibles ces bestioles Ici le vent est arrivé après la pluie puis vi c'est vrai le vers 18h et calme plat j'ai même du quitter le sweat !!! Je suis même allée au jardin juste une heure mais bon c'est toujours ça Vi rempotage un peu même un peu de papotage avec la chef on n'était que toutes les 2 en plus du jardinier | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 27 Aoû - 14:35 | |
| Les volets sont ouverts, y a du ...vite une petite tonte du lierre avant d'aller louer une nacelle pour le W.E. Titine a refroidi l'autre jour en promenant les chiens sous la pluie....c'est dommage elle va s'occuper de couture. Tjs pas de nouvelle de beauf-fils " David" François n'est plus sous certif médical...il se promène et recherche du boulot en faisant le tour des entreprises dans son secteur!!!???? Profitez de ce beau temps provisoire, ce mois d’Août on battra les records de pluviométrie A ciao, l'anticyclone persiste.... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 27 Aoû - 20:18 | |
| Ouf heureusement que t'es là Arthuro sinon la boutique serait restée fermée toute la journée Quelques gouttes d'eau ce matin sinon sec et griiiiiiiiiiiiiiiis Les anglais rembarque demain matin N'a plus qu'à attendre 11mois pour qu'ils reviennent Pas fait grand chose de la journée les derniers papotages Garder Mélusyne ce matin nourri les tis garçons à midi Puis préparer un ti apéro pour les adieux Et voilà Bonne soirée Pitêtre à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 27 Aoû - 21:35 | |
| bah je pensais avoir fait un coucou a 13h!!! coucou vous!!! hooo ma Lise , ben vi tout a une fin, meme le smeilleures choses!!!on va decompter les11 mois avec toi, t'inquiete on bouge pas Arthuro et moi!!! arete de dire que tu fais rien ou presque ,des petits enfants c'est du boulot ,surtout qu'on a plus tout a fait 20 ans!!! et c'est tres precieux les papotages avec ses enfants, se sont tjrs des moments trop courts!!! c'est quand on se retrouve seul qu'on se dit ,: ha c'etait les bons moments!! ici aussi sec et gris tres clair meme de bons moments de , 2 lessives ont sechées, une repassée deja ,l'autre demain j'ai aussi tenté une tarte au prunes mais bofff j'aime pas trop, en fait les prunes etaient pas tout a fait mures donc j'ai trouvé une recette où on fait une genre de compote de prunes qu'on met sur une pate brisée et on couvre a la fin d'un genre meringue, bofff je referai beaucoup plus simple quand les fruits seront bien murs!!! puis j'ai mis a secher de l'estragon pour cet hiver!! et mon pied d'hysope est tout cassé et commence a pourrir ,donc j'ai essayé les boutures; on verra bien, faut dire qu'il a un quinzaine d'année aussi , je l'avais dans l'autre maison deja,je l'ai ramené ici , repiqué n'importe où pour le re repiquer kekes années apres a sa place!!! alors l'est faite la pelouse Arthuro?? Ha non c'est du liere que tu tonds!!! tjrs pas de news de David?? HA BAH bien si le genou de François va bien!!!, reste a retrouver un job et c'est reparti!!! on croise pour lui!!! ils annoncent un super mois de septembre, j'espere bien!!! bien que les jours racourcissent j'aimerais encore avoir chaud la journée!!! bonne soirée bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 28 Aoû - 2:05 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 28 Aoû - 14:09 | |
| vous comment va stu ma Lise,? La maison parait pas trop calme?? Tiens , ta carpe va pouvoir retrouver la voix non? le ciel est encore bien gris mais sans pluie ouffffff!!!! les tempés remontent doucement, c'est deja ça! rien de bien marrant depuis hier soir, la routine de l'intendance+ la cuisson de spremieres betteraves rouges pour mettre en bocaux!!! ramassé encore des courgettes mais pfuu sais pas quoi en faire!!! zom continue ses gres, ça avance bien mais il est fatigué!! Une lessive seche, enfin essaye!!!! allez cette fois je fais bine attention a envoyer!!! grosbisousssssssssssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 28 Aoû - 14:25 | |
| ha c'est bon!!! en meme tmeps voilà une tof des paves!!! une tof des courgettes et une tof des betteraves!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 28 Aoû - 15:02 | |
| Vi c'est bien calme La carpe est partie promener Mélusyne Ah non attends fô qu'il s'en remette avant de sortir un mot Et c'est ps moi qui va l'encourager Beau travail ton z'hom Ici les courgettes c'est direct compost on en a mangé 1 fois avec les anglais je vais peut être en refaire une fois avec les dernières tomates pis cétout Les concombres idem 1 de mangé !!! Les potirons je pense pas les récolter non plus Par contre mon dernier semis d'haricots est en pleine production y'a les tétragones et les feuilles de bettes qui tentent bien plus Ce matin bof un peu de lessive hein draps serviettes ... j'ai mis au sèche linge le temps est incertain Pitêtre le va finir par arriver C't'aprèm m'en vais m'occuper des cactus heureusement c'est pas exigeant z'ont été un peu négligés Ils ont du zapper un arrosage Pas ma fôte les jours passent trop vite Pis il n'a pas fait très chaud ! Arthuro tu préparre ton cartable ? Bon aprèm ' Méluzyne vient de partir avé son papa je peux sortir ! Bon aprèm A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 28 Aoû - 21:58 | |
| OUI BEN en meme temps tu es encore un peu au calme comme ça!! ya pas urgence a ce qu'il te fasse la conversation!!! hihiiiihii!! - Beau travail ton z'hom a écrit:
Merci pour lui et tu as vu c'est bien plat!!! quoique j'arrive encore parfois a buter mais je tombe pas arfff!!!!!! tu fais meme pas de soupe a la courgette?? Ni au potiron?? pourtant souvent les enfants aiment ça!!! et en hachis parmentier, ça ecoule aussi les courgettes ça!! pfuu marre de la meteo, a 14h belle averse, linge trempé, crotte je l'ai laissé dehors car c'etait pas des trucs fragiles jeans de boulot et autres!! ben a 18h c'etait sec!! le est arrivé doucement avec un ciel bleu sans nuages vers 18h30 !!! l'etait bien temps, on avait fini la journée grrrrrrrr pas fait grand chose cet aprem, mais ya rien qui urge non plus!!! Ha vii Arthuro, c'est pret le sac ??? BONNE SOIREE BISOUSSSSSSS | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 28 Aoû - 23:52 | |
| Ici presque beau temps un peu de avec quelques nuages et du vent grrrrrr Enfin vu ce qu'on a eu avant c'était pas mal j'ai arrosé mes choses 30° sous la serre Comme tu dis c'est caaaaaaaaaalme ici Vi j'ai vu ton allée c'est trop beau La mienne y'a quelques "pas japonais " que j'ai mis à l'arrache y'a 25 ans en attendant mieux - Entends quelques grosses pierres plus ou moins biscornues posée sur le sol et qui se sont enfoncées suivant leur bon vouloir D'ailleurs j'emprunte rarement cette allée sinon pour aller arroser les fleurs de chaque coté J'avoue c'est un peu casse gu.. en plus ça glisse quand c'est mouillé Moi je passe par le sous sol Pas de soupe ici ou exceptionnellement faudrait qu'il soit plus gentil le chéri pour en avoir Fiston et moi la soupe bof bof ! à part ça à 18h je suis allée faire ma sieste à 22h me suis levée diner Constater que mes anglais sont bien arrivés Et là m'en vais faire ma nuit Je suis HS M'a sérieusement énervée le chéri ces derniers temps ! j'ai besoin de récuperer Et demain encore Mélusyne vers 8h | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 29 Aoû - 14:14 | |
| bon vendredi deja!! pfuuu presque beau temps icic aussi today mais du vent aussi ce matin on a mis le filet aux vignes ,le soiseaux attaquent deja le raisin!!!!!!!!! puis zom a encore mis des gres, ça vient bon! j'ai cueilli et fait des tetragones ce midi, hummmm zom a dit que c'est meme plus fin que les epinards! legumes adoptés!! j'ai deja enleve de spieds de tomates aussi et semé de la mache!! ha et mis une lessive a secher!! cet aprem, bricoler au jaridn en attendant JB et apres papotage!! et aussi pour pas penser que JF est sur la route, il es tparti ce matin pour Cholet 550km!! pour chercher son nouveau camion; aller retour ds la journée, ça fait plus de 1000 bornes pfuuuuuu........comme tes anglais en fait!!! ha oui c'est vrai que les gres, ça a tendance a bien glisser quand il gele.......ds ce cas ,je marche sur les cailloux hihiiii bahh ça m'etonne que tu fais pas de soupe c'est un truc rapide ça et ça cale bien, avec une tartine de fromages ,apres, ça nous fait un repas!!! bah te cache pas, tu as besoin de te reposer ,alors tu dors quand tu veux nanmééé!!! n'oublie pas que tu es jeune retraitée maintenant donc coooooooooollll la vie hihihiii!! Arthuro doit etre tombé dans son sac, on le voit plus!!! bon aprem ataleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 29 Aoû - 14:52 | |
| Beaucoup d'occupation hier!...suite de la découpe du lierre, kelkes courses à faire pour le souper. Un beauf de Charleroi nous rend visite alors il y aura au menu, amuse-geule, entrée, plat, dessert. Champagne à l'apéro car c'est pas tous les jours ke l'on a 58 ans! Petite coupette pour l'occasion! Ce matin location d'une nacelle car le lierre est déjà haut +de 10m, z'arrive avec difficulté dans certains endroits mais le plus gros a été fait sur l'échelle. Vais penser à préparer mes cartables pour une rentrée sage! Avec ce mois d'Aout la mine n'est pas resplendissante!...Les gosses seront-ils gentils? Voudrais pas encore les taper Liselotte enfin un peu de repos, chouette si le retour s'est bien déroulé car bcp de monde sur la route. Bibi, le chemin de croix de ton M n'est-il pas encore terminer??? L'ami Théo n'est pas perspicace! ze repasse tout à l'heure | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 29 Aoû - 15:12 | |
| Coucou vite fait Il fait beau ici enfin Grand p'tite pause déjà pour alimenter Mélusyne pis moi j'ai passé 3h au jardin ouf c'est fatiguant mais ça fait du bien Trop bon les tétragones même pas comparable aux épinards La mâche normalement ici ça pousse comme les myosotis y'en a partout donc m'embête pas à la semer Nan depuis que ma grand mère est décidée on ne mange pratiquement plus de soupe -déjà c'est elle qui épluchait les légumes - pis les mômes n'ont jamais apprécié Puis ici un sandwich de fromage peut servir de repas -ça dépend de la taille de la chose - on mange plus par nécessité que par plaisir Vi ça fait une trotte 1000 km dans la journée mais bon il est encore jeunes JF Ti fiston ça ne le dérange pas souvent avec une carriole derrière l'utilitaire Je râle mais tu sais bien qui y'a pas grand chose à dire Bon papotage fô que ça se fasse aussi Ici pas de briefing ce matin le p'tiot est parti j' ch'sais pas où (pas compris ce qu'il m'a dit ) et le grand sème du colza Chéri promène Méluyne Arthuro dit préparer la rentrée d'arrache pied àmoins qu'il ne soit encore à la chasse à ses bestioles Bonne aprèm' Ayé on t'a retrouvé Arthuro M'a coupé la route heureusement j'ai de bon freins Je compatis sacré boulot le lierre à ôter ....faudrait penser à ne pas le laisser grimper Merci pour l'apéro Je mets au frais on verra ce soir là fô que j'aille "bosser" un peu | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 29 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 29 Aoû - 23:46 | |
| Trop gentil comme d'hab Arthuro Je prends une moitié et m'en vais sous la couette J'ai enfin pu travailler un peu au jardin Houla dur dur la terre est toujours aussi basse Puis 1mois à rien faire suis toute rouillée mouâ Pourvu que je réussisse à me sortir du lit demain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 30 Aoû - 15:30 | |
| Merci Arthuro, j'ai pris l'autre moitié!! ha ben hier ici on a fait livrer les pizzas!!!comme JB etait là et que zom etait content d'avoir fini son allée, on a fete ça!!! pas d'epices sur la mienne mais ça n' a pas empeché qu'a 4h du mat j'etais reveillée et impossible de me rendormir!! ça c'est l'effet Berck!grrrrrr!!! ha super Lise, tu as retrouvé ton jaridn!! ben vii recommence doucement, si bien rien ne va se sauver...........surotut pas l'herbe arffffffffffff hoo ça ne derange pas du tout JF de faire 1000 bornes, il aime conduire mais on a tjrs peur quand meme, il es tpas seul sur la route!!! papotage avec JB hier, là il es tparti au mariage, pfuuu il pleuvine, pas marrant mais fait pas froid!!! Melusyne est rentrée a bon port?? elle a ramené papy??? je crois que je vais aller sieste un tit peu ,je tiens plus là!! bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 30 Aoû - 17:30 | |
| Whouah tu vas pas me croire mais j'ai ressorti le short et le tee shirt Y'a un p'tit vent brûlant k'arrive de j'sais pas où mais c'est étouffant Va pa y avoir grand chose de fait encore aujourd'hui A vrai dire je tourne je sais plus très bien par où m'y prendre Enfin je prends l'air et le c'était inespéré cette année ! Pas grave la journée va passer pour to chéri ben vi fallait fêter ça En pareilles circonstances ici ce serait plutôt arroser au liquide Mais bon chacun son truc Heureusement qu'on boit de l'eau la plupart du temps car quand les garçons pensent à arroser .... vi ça mouille ! Enfin autant les voir faire ça de temps en temps à la maison plutôt qu'ils prennent l'habitude d'aller au bar Ben quoi t'as pas encore l'habitude d'aller à Berk ça ne vaut sûrement pas la peine que t'en perde le sommeil - Citation :
- hoo ça ne derange pas du tout JF de faire 1000 bornes, il aime conduire mais on a tjrs peur quand meme, il es tpas seul sur la route!!!
C'est ça qui m'inquiète aussi Quand je vois ce que je vois en faisant 3000km/an j'ai peur Pendant la moisson y'a un abruti qui a doublé la moissonneuse en sommet de côte où y'a aucune visibilité et où les camions se suivent dans les 2 sens toute la journée !!!! Il doit avoir un bon ange gardien Vi Mélusyne est bien rentrée avec 30mn de retard mais bon comme a dit son papa on dira rien Je retourne dehors j'ai encore plein de trucs à planter des boutures à faire -pour moi ben ouais Ah tiens tu m'avais dit que c'était tard pour changer mes phlox d'endroit pfutt z'ont tous repris et j'en ai encore plus qu'avant à l'endroit où je les arracher Va quand même falloir que je sévisse c'est qu'ils m'étouffe ce qui est à côté C'est vikène on t'excuse Arthuro t'as certainement encore un imprévu Bonne soirée | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 30 Aoû - 21:43 | |
| Zuis comme Bibi, la pizza ne m'a pas laissé dormir toute la nuit...me suis réveillé vers 3h. Me suis occupé de musike sur l'ordi et le retour au lit n'a pas arrangé les choses. Y a sûrement l'effet de la rentrée ki se fait sentir! A près 10ans ensemble un collègue à 1/2temps, nous kitte pour un autre établissement à temps plein. Un autre d'une 60taine d'année est réaffecté chez nous (pour le moment à mi-temps) Vu son ancienneté il va faire sauter des plus jeunes et consékences celui ki devait être nommé en janvier va devoir chercher un complémént. Cette personne est la même ki à essayer de prendre ma place 16ans plutôt. A l'époke il était détacher dans un ministère mais affecté à une autre école....évidemment au fil des ans son affectation a disparu et comme le gouvernement à changé en mai il revient dans le circuit. Cerise sur le gâteau sa meilleure amie est plus ou moins le bras droit de ma chère préfète.....cela va moucharder! il fera une drôle de tête en voyant la mentalité de nos jeunes actuels!!! bonjour les dégâts et l’absentéisme....ze sais suis mauvaise langue!! Ce matin me suis traîné d'abord à la déchetterie puis au mag...c'est demain ke fiston1 et beauf reviennent faire coucou et reprendre le chien"Bouchon". La vage de voiture entre 2 averses fallait bien aspirer. Bibi mon linge ne sèche guerre!!! même mésaventure lors des courses! Liselotte, tu n'es pas une pieuvre pour commencer 36 trucs à la fois, c'est comme un puzzle les pièces vont se mettre en place trankilement! Ze fais 40.000km/an, les longues distances se réduisent car il me faut du bon repos! Vrai k'il y a des fous sur la route.... Normal k'on s'inkiète! Allez ze file vais essayer de regarder, "Le Sang de la Vigne"...vous refais le plein avant le partage! big | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 30 Aoû - 23:26 | |
| bahh le fofo ne voulait plus d emoi!! nanméé who!! ça va pas la tete!!! bref!! super sieste, ça fait du bien!! ha ben on est tout pareil Arthuro, une pizza + du stress= on dort plus!!! haa y en a qui sont tjrs "mieux vus" paske untel a le bras long ou est plutot frotte manche!! pense y pas, dis toi que la retraite est pa sloin et laisse dire et courir!!! a ton age prend tout de haut meme le sgosses,!! ils veulent pas bosser,? Et alors, ça va pas t'enlever des sous sur ton compte, laisse les ds un coin et basta!! enfin je dis ça ,suis pas prof mais fais gaffe a toi (et au pire ya les arrets maladie,j'aime pas dire ça mais yen a qui se genent pas, alors!!!hein!!) tu n'ai pas mauvaise langue seulement tu n’aimes pas ce qui n'est pas net c'est tout!! attend mon ami, le arrive, meme en Belgique...ton linge sechera!!! bah si ma Lise je veux bien te croire et j'en suis heureuse pour toi , ton short a pris l'air alors!!! et toi aussi par lameme occasion!!! ya rien qui urge fais ce qui te plait!! ici ya tres peu d'alcool,JB non, Moi non, alors des pizzas c'est mieux pour feter keke chose!!! si que j'ai l'habitude d'aller a Berck je finis ma 16eme année!!!! mais j'en peux plus, ça a tellement changé que limite ça me degoute!! le sgens ont changés aussi!! et puis là je devais mettre a jour un petit souci avec un client mais sans trop montrer le sdents car zom voudrait bien le garder encore!!! ( et ya aussi la pression que zom me met constamment mais c'est une autre histoire) et tu peux pas me changer ,je suis tjrs anxieuse quand ya des couacs!!! mais me suis pas mal debrouillée, zom a rien dit donc je devrais dormir comme un loir ce soir!! et 15 jours tranquille ouffff JF a eu le tour aussi l'an passé avec la moissonnneuse , en fait iL devait tourner a gauche ds un chemin, clignotant mis, un fou est arrivé de derriere,a doublé le tracteur du collegue qui suivait JF et a doublé aussi JF dans la foulée!! a meme pas une seconde ,il prenait la coupe!!! l'a quand meme eu peur le gars car il a mordu le bas coté et s'est arrete plus loin!!!!!! JF et son collegue l'ont vu du chemin, mais zut pour lui ils ne sont pas allé le voir nanmé!!!! (comme dis JF en plus de la peur il se serait mangé une tarte alors valait mieux pas!!!) tous des fous!! comment ça mademoiselle se permet deja de rentrer avec du retard????? ben ça promet tiens!!! pfuu nan mais je dis plus rien,mouas ou tu es magicienne ou tu as une terre speciale ou les deux mais chez toi ça pousse tout seul (ou presque) ici c'est tout de la craie et c'est pas tjrs evident!! enfin tant mieux tu vaspouvoir donner a l'assos non? BON aller, au dodo bisouss dormez bien tous le sdeux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 31 Aoû - 0:55 | |
| Ah ben zut je suis passée taleur pas eu le temps de répondre pis ben pré dodo Ouf Bibi t'as retrouvé la clé Arthuro écoute kèke qu'elle dit Bibi je suis OK avec elle Je crois qu'elle pense bien Pas la peine de te sapper le moral si près de la retraite Va pas oser te pousser dehors avant l'autre zigoto Ah vi je comprends Bibi t'avais pas tout dit Forcément quand y'a des couacs le sommeil est souvent perturbé Moi j'ai passé la journée dehors avec quelques pause quand même Vi Arthuro je suis une femme donc je par pour couper des trucs fanés En passant chercher le sécateur dans la serre je vois un truc à arroser un autre à sortir de l'eau pis un a rempoter puis des brocolis à cueillir un rosier à attacher .... si bien que j'ai rien couper encore Mais en plus j'ai récupérer des drageons de spirée rose pour Cathaline Rempoté quelques arbustes aussi qu'elle m'a demandé Ils étaient dans des boites à lait depuis 2ou 3 ans ! Récolté les haricots blancs désherbé les poireaux Recommencé un tas de compost Marcotté des clématites Nan je suis pas magicienne J'ai mis des morceaux de racines dans un pot et ça pousse C'est juste que ça doit pas être exigeant Idem pour les campanules Vi ça va partir à l'assos et aux échanges Faut que j'aille sous la couette je dors sur le clavier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|