Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche en juin d'un kokedama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyDim 3 Aoû - 0:41

Ayé on a eu not'e p'tit A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps14  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Grrrr01 ça va durer combien de temps encore ce temps de m... ?

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Super12 Bibi si t'as passé une bonne journée Ca fait toujours plaisir de retrouver ces chers petits

Tiens la chef de l'assos vient de lancer un SOS pour des campanules glomérata vu à la vitesse que ça pousse je vais lui en donner quelques unes A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein36 si ça défait pas trop ma touffe

Pis des bignones aussi J'en ai viré ce printemps d'habitude elle en avait toujours de trop !  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Desole 

Merci ici tout se passe bien jusque là pourvu que ça dure

J'ai même réussi à faire un peu de nettoyage au jardin J'ai récolté 2 choux cœur de bœuf que j'ai cuit avec des chipolatas trop bon c't'affaire

M'en vais dodoter

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63 
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Dodo42 



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyDim 3 Aoû - 9:20

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou16

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein42 pas vérifié si z'avais post" le ptit message d'hier! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Furieux

David est sorti de l'hosto avec une sonde, pas facile de se mouvoir donc samedi matin "marcher du Pérou"
achat de gadjet pour les copains du petit monstre! Les petits sachets ont été enterré dans un bac à sable. C'est Titine ki a fabriké les cannes.

Aujourd'hui excursion en Ardenne, rallye pédestre en famille....vais rentre fin de soirée.

Chez nous pas d'A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps14 mais il a fait gris fin d'après-midi.

bonne journée à toutes big A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63 comme d'hab...les nuits sont chaudes et vous êtes trop découvertes pour ke ze m'attarde  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr85 

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou21 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyDim 3 Aoû - 14:33

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou24 bon dimanche

ayé les zenfants sont partis ds la belle famille!!

on a mangé une brochette et voilà pret pour la sieste!!!
vais essayer d 'y aller car j'ai un mal de crane qui me suis depuis ce matin, suis ds le gaz!!

du coup je sais pas si on bouge!!!

super pour David, il peu bouger c'est deja bien

bon anniv a Valentin!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63 

ici pareil un temps instable, hier soir une sacrée grosse averse, et ce matin c'est 5mn A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps02 5 mn couvert!!!

deja des choux Lise, ben le smiens se sera ptete pour nouwel!!!ILs poussent pas!!

par contre ce amtin j'ai zieuté sous les feuilles d'haricots verts, pouahhhhh yen a en pagaille!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Super12  et moi qui pensait avoir louper les zaricots!!!!
demain je cueille


super ma Lise si tu arrive a te degager de sheures de jardinage ,ça ressource!!! on sait pas vivre sans nous!!!

allez ataleur bisous bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyDim 3 Aoû - 16:50

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou16 

Qu'est ce qu'il est embêté David avec ses cailloux C'est que ça revient ou c'est toujours le même qui n'a pas été détruit ?

Bonne vadrouille dans les Ardennes Essaie d'être modéré sur les remontants liquides  lol! c'est jour de chassé croisé des vacanciers alors tu pourrais faire de mauvaise rencontres -genre tis stoumpfs bleus !-
Le plus sûre c'et de confier le volant à Titine

Je sais plus si j'ai souhaité un   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Annif à Valentin Voilà c'est fait

Pfutt encore un A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps14 ici vers 13h  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Fache quand même possible de rien faire c'est encore gris /noir

Vi les choux ce sont des cœur de bœuf très bons Y'en avait 4 en tout raisonnable pour une fois et les Milan se sont fait bouffer

Ah vi sont fous les haricots Remarque de la flotte et pas trop chaud leur en fô pas plus

Par contre les tomates c'est foutu sont toutes pourries j'espérais sauver quelques pieds mais z'ont fini par pourrir aussi  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Desole Ma petite fille est très déçue

Papotage au programme Pense pas faire grand chose d'autre

Pitêtre à ce soir  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyDim 3 Aoû - 21:32

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou24  ma Lise

les orages ça n'en finit pas cette année!!! pfuu

apres la sieste ça allait un chouia mieux, et me suis dit que prendre l'air ferait ptete le reste! donc on est allé se ballader a Arras!!!
bien sur, arrivé la bas ...averse de pluie!!!! on avait prevu des k ways et yavait le sparapluies ds la voiture!!

en attendant que ça se calme ,on s'est payé une tite glace, sans forcé juste se faire plaisir!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr85 
puis le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps02 est revenu donc on a marché un peu, la ville es ttreeees calme , c'est genial!!

en revenant on a pris une pizza sur notre route et valaaaaaaaa, tranquillou la bibi!!

demain ,j'espere aller au jardin car le reste de la semaine sera consacré au menage de la bicoque C !! héé vouisss les locataires s'en vont, et je ne crois plus aux miracles!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Demon18 

j'ai vu taleur que quelques uns de mes choux commence a tourner du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour21,j'en aurais petete un peu!! je sais plus mais je crois que se sont des milans!!

mes fenouils sont beaux, faut que je regarde avec quoi cuisiner ça, du poisson je sais mais autre???? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein42 

Arthuro en vadrouille, comme d'hab!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr95 

ha Lise j'ai retrouvé un nom de plantes c'est les platycodons, c'est superbe, j'en ai justement un blanc qui s'ouvre!!!demain surement je connaitrai la fleur!!! yess ! 

valaaa les news du nord

bisousss bonne soirée A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour02  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour02 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 1:23

Papotage et papotage ici
Rien fait d'autre et je suis HS

Sinon presque beau c't'aprèm après la pluie bien sûr

Ah vi les platycodons pas fragile ici ça passe très bien l'hiver en terre Enfin fô faire attention ça perd toutes les feuilles
Je devais avoir de la graine de roses mais le M a du oublier   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Desole 
J'ai tenté de lui rappeler mais n'a pas compris


M'en vais dodo demain ça risque de recommencer



 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 14:45

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou24 coucou vous

bon lundi

il fait beau et super agreable en températures ENFIN!! on profite

deja eté au jardin ce matin et pense y retourner taleur

bahh vi ma Lise  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein42 , emmene les au jardin pour Papoter tu pourras faire les deux a la fois!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein36  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr21 

les miens de platycodons sont un peu petits je trouve, ou la terre est pauvre, (j'ai remis de l'engrais ) ou c'est gourmand, mais c'est vrai que c'est costaud!!

bah oui ça existe en bleu et en rose, je savais meme pas ,jamais vu par ici, mais le blanc est superbe aussi

bon papotae ma Lise c'est qu'un mois par an avec eux!!!

bon chepaquoi  Arthuro, bricolage, ballade, nounou, ????

BISOUSS BON APREM A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 17:46

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou16 

Profites Bibi du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps02 c'est rare cette année  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Grrrr01 
Ici c'est moyen bo A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps02 très voilé 22° du vent N'a marre en plus il a plu en fin de nuit

Pfutt pas possible de les emmener au jardin je trouve déjà que je compacte assez le sol toute seule c'est mouillé ! et ça sèche pas comme ça !surtout avec de la flotte tous les jours

Vi papotage intendance rentabilité encore en baisse Je vois pas passer les journées

Pas grave bien vu j'ai pas grand chose d'urgent à faire Les mauvaises herbes vont mourir à l'hiver pour la plupart

Effectivement faudrait peut être lancer un avis de recherche Tu crois qu'on aurait pu nous le kidnapper notre hom ?

Les anglais m'ont apporté quelques boutures m'en vais essayer de leur trouver une p'tite place dans ma jungle

Bon aprèm ' à vous 2

Pitêtre à taleur si l'engin n'est pas trop squatté

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 22:31

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou16
Bibi, aujourd'hui simplement bon lundi.Encore qucece fut dépannage du débroussailleur de David que fiston1 a emprunté. Bref il avait fait le plein du réservoir avec le liquide du bidon d'essence de 20l.....heureusement il n'y avait que de l'eau et comme il faut un mélange 2temps....Je suis arrivé  dépanner la chose et profite de l'engin pour m'en servir.

Liselotte, si la terre se tasse c'est à cause du P.....DS!😁😁🔪🔪💣
Suis avec la tablette et tous les ordinateur sont occupé s.

Le vrai jour d'anniv de Valentin c'est today. Pas fort bougé avant 17h de chez moi vu toute les manifestation de commémoration pour 14-18.

Pense avoir trouvé un kokedama.......je sais pas si ça fleuri! Mais cela s'arrose.🍹🍸🍻🍷 je ne sais pas si vous verrez les symboles.

Demain je m'attaque à une chaise qui se deboit e.
Tiens j'écris comme Bibi☺😀

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein03  le poste des symbole de la tablette fonctionne mais j'ai des difficultés à écrire avec mon accent....profite aussi pour pas corriger ..je valide ce qu'on me présente.

Liselotte, le programme gratuit traitement de texte s'appelle LibreOffice.. Il s'installe avec un classeur genre excel et un programme diaporama.

Bib cela fait 2 jours que je traine un mal de tête non c'est pas la bouteille.... Ça comm à bien faire.

Comme il est plus tard je fais ma livraison de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63 double portion

A demain A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Dodo42.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 22:47

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou24 


BON BENNNNN comme quoi tout arrive un jour!!!! meme les miracles!!!!

zom est allé faire l'etat des lieux de sortie des locataires...................et c'est nickel de chez nickel!!! meme les dessus de meubles de cuisine ont eté faits, c'est la premiere a y avoir penser depuis qu'on fait de la location!!!

du coup me vla disponible le reste de semaine!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Danseurj 

c'est le jardin qui va etre content........a condition que la meteo reste clemente!!!!

aprem au jardin, ça fait du bien mais ce soir je ouille!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr2 

haa c'est sympa de te ramener des boutures d'Angleterre, quel genre???

HAA ARTHURO le retour!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Danseurj 
vi bon c'est un lundi un peu plus calme mais t'as quand meme eu une demande de depannage!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr92 
en meme temps si tu t'en sers, c'est tout benef!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr2 

j'espere que la bataille ne sera pas trop rude.....et que tu gagneras Arthuro!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr2 

vais pas trainer a aller allonger la bete!!!


biosusss bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 10:43

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou16
Ze viens de mettre de l’ordre dans une partie de mes mails... A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr56 
vais aller dehors, le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps02 luit et tant k'il fait pas trop chaud c'est tout bon. A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Danseurj 

bonne journée  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Ile rdv pour l'apéro A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Sante 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 11:32

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou16 

Pfut même pas eu d'avertissement hier que vous étiez passés N'importe quoi c't'engin  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 253p 

Grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps02 ce matin et ça a l'air que ça va chauffer .

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein36 Pas très doué ton fiston de ne pas s'être rndu compte qu'il mettait de l'eau à la place de l'essence ça n'a pas tout à fait la même consistance non ? T'as de la chance que ça n'a pas fusillé le moteur

Ma terre c'est plutôt glaiseux donc qund c'est mouillé où je pose mes tis petons quand ça sèche ça fait de la brique
Tu vois le dileme ça pleut l'herbe pousse et j'hésite à passer pour désherber  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 253p 

Hier finalement j'ai taillé mes quelques troènes c'avait pas encore était fait cette année J'ai toujours ma haie à dmpter je regarde mais je ne vois pas par quel bout la prendre Y'a des pyracanthas et des boules de neige le tout savamment entremêlé sur 2m de large et 3de haut

Ma fille m'a rapporté un gros œillet blanc très parfumé le dahlia rose chrysanthème que je cherchais du gypsophile un genêt un lys rose et un truc rose dont elle ne connaît pas le nom -relle n'aime pas les fleurs roses !-

Pour calmer le mal de tête Arthuro tu prends 2 bassines une d'eau chaude et une d'eau froide et tu mets un pied dans chaque
J'ai pas encore testé Mais au moins si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal

Merci pour le conseil c'est ce que j'ai trouvé je vais essayé de téléchargé Je vais p'tête ps faire de bêtises Tant que ça fonctionne presque pas trop mal j'aimerais que ça dure


Bonne surprise alors Bibi avec tes locataires tout arrive Z'auraient p'tête pas du pour une fois qu'on a du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps02 Pis tu vas être au chômage technique OK je sors  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr2 

Aller je range ma part de  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63  sous l'oreiller pour ce soir et .......m'en vais regarder mes mails de plus prêt Ben vi fô que ça se fasse tant que j'ai accès à l'engin
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Forum03 Arthuro



 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63 bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 14:01

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou24 


Plein A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps02 encore c'est agreable le stempes ne sont pas torp hautes!!!

Alors Arthuro, qui a gagné?? La chaise, ou toi??


Haaa vii interressant ce que ta fifille a ramené Lise, bon repiquage!!

ce matin j'ai taillé mes rosiers devant ,yavait du laisser aller!! pis balladé le secateur derriere!!!

puis j'ai fait un risotto de saint jacques au petits legumes, ben zom n' a pas aimé!!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Paraplui 
ça m'apprendra a passer plus d'une heure en cuisine croyant faire plaisir!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Demon18 

aprem au jardin surement quoique ya pas enorme a faire!!

bon aprem bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 18:02

Je me traine aussi au jardin
Un ti coup de sécateur par ci par là
Quelques nigelles qui avait fait de la résistance à arracher

Puis laiterons mouron chénopodes et autre fane sauvage qui s'en donnent à cœur joie à éradiquer
Pis enfin trouver une tite place pour mes nouveaux locataires.

Avec une visite de Mélusyne et le papotage avec les anglais ça fait une journée bien chargée

Sans compter que le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps02 est plus ou moins caché mais qu'il fait lourd pas possible

Pas grave pour le risoto Bibi envoie Ici on est pas difficile tout ce qui est prêt est bien venu ...10à table ce midi !

Il est bien difficile ton chéri quand même qu'est qu'il y reprochait à ton plat ?


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 0:16

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou24 

Il est bien difficile ton chéri quand même qu'est qu'il y reprochait à ton plat a écrit:

tout!!! l'odeur(en rentrant il a dit ça pue!!
la couleur quand il l'a vu ds la poelle
le gout (soi disant trop salé!
si bien c'est nouveau mais il aime pas le riz!!!
tiens donc, m'en aperçoit au bout de 32 ans de mariage et kekes kilos de riz deja passé!!!

bref faut pas chercher plus loin

ce soir j'ai attendu qu'il soit rentré pour demander ce qu'il voulait manger!!reponse; bah t'as rien fait???
Ben que non pardi!!
total :une tranche de jambon,un boite macédoine et basta!!preparation 1mn30 !!!

aprem au jardin,un plaisir!!!

me suis perdue sur le net là  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein42 

bisoussbonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 12:20

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou16 

Ouf j'ai réparé l'engin Pas qu'un peu fière de moi  lol! 

Hier soir impossible de me connecté ici et ailleurs J'ai accusé mes vacanciers bien sûr d'avoir fait n'importe quoi
Personne n'avait touché à rien c'était à prévoir

Je sais pas ce qui se passe il y avait encore tout un tas de trucs qui s'étaient installés  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 253p sans rien qu'on y demande
Enfin je suppose un clic où il aurait pas fallu Mais c'est tellement sournois qu'il n'y a personne à accuser

Ca m'a quand même pris presque 2h c't'affaire Je sais je suis pas rapide Le principal c'est que ça fonctionne

Ah vi c'est bizarre les hommes le mien avait pris l'habitude de râler sur toute la nourriture que je préparais J'ai abandonné les fourneaux plusieurs d'années -quand on s'est retrouvé que tous les 2 à table -Tanguy mangeait à la cantine puis était au CFA pis avec une copine - Figure toi que maintenant il est beaucoup moins difficile !
Nanmêo je sus pas la bonne mouâ

Très bien d'ailleurs ta boite de macédoine et jambon
La cuisine 2x par jour fô pas exagérer non plus +le temps de laver les gamelles ranger un peu Il ne reste pas grand temps pour faire autre chose

Rien de prévu temps gris J'espère pouvoir aller un peu au jardin j'ai encore des trucs à planter J'avais fait des boutures pour "refaire " un talus ça va pas encore être pour cette année
En plus ce matin c'est ouille ouille

J'ai encore 2ou 3 h p'tête même 4 de "battement " avant de voir si c'est possible ou pas
Personne n'est encore levé Donc ensuite papotage du p'tit déj' pis briefing pis repas de "midi " vers 14h

Voilà ça va arriver j'entends la chasse d'eau !

Pis après tout ce sont les vacances et je suis à la retraite ce qui sera fait tant mieux le reste continuera d'attendre
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein36 En plus ça doit être le jour de la douche des cactus

Arthuro t'es tombé dans les escaliers en allant chercher la bouteille d'apéro ?

Bonne journée
A taleur  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63 






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 14:13

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou24  bon mercredi a vous

pfutt pluie depuis ce matin donc gris gris le temps!!

du coup repassage fait, chasse aux araignées faite, un tit peude menache et valaaa!!!

zom tourne un peu en rond donc pas facile de faire plus!
il est desoeuvré car on avait gardé la semaine pour la bicoque C et comme tout est nickel ben vla!!! mais il va bien trouvé a faire un truc cet aprem hihiii

ouais ben a croire que c'est l'age alors, en tout cas, suis pas là de repasser une heure en cuisine pour qu'on me dise :beurrrk!!!

ce midi patates carrées surgelées passées au beurre et un bout de poisson et pas + d'un quart d'heure en cuisine ................total: ben c 'est bon ça!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Violenc3  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Violenc3 

et ce soir reste du jambon et ya les premieres tomates rouges au jardin et paf repas fait!!! nanméé!! lol!  pas que ça a faire mouas!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr84 

haa tu vois ,tu deviens pro du net maintenant!!!moi pas encore!!!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr92 

vouissss profites de tes jeunes et quand sont pas là, profite de te reposer!!

hier j'ai vu que les plantes malheureusement oubliées sous le snigelles ,poussent tres bien!! j'aurais surement pas de fleurs mais elles sont sauvées ouff suis contente !!

les sedums commencent a fleurir aussi, trop beaux!

bon aprem ,je sais pas a quoi je vais le tuer mais vais y arriver!!!


bisoussssssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 14:46

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou16

Pas encore commencé le rafistolage de la chaise, me manke un serre-joint ke ze vais emprunter.

Hier partie de pétanke che le copains Jean-Claude, 1-1 pas fait la belle Titine ne m'a ps accompagné et ze sentais la fatigue me gagner.

Dormi kom une marmotte....suis dans la paperasse bankaire....des virements ki sont pas arrivés d'une bank à l'l'autre.

Vérifie tout cela!
Ce soir malgré le riske de pluie nous irons faire un BBQ entre collègue!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Grrrr01 
Prendrais les K-way.

Bibi extra la kuiq-Cuisine à breveter les recette! Et si M se lançait kom cuistot?A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Toctoc A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Paraplui 

Liselotte, tu prends l'accent anglais dans les conversations...cela doit être comike.A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr92 

A ciao, voila ke ze reçoit le serre-joint! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Danseurj 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 22:39

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou24 

Arthuro c'est quoi la kuiq cuisine??

Mr est bon cuistot ds le splats raffinés ...........mais il fait plus!!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein42 

ce soir les premières tomates du jardin et le jambon,pas 5 mn de prepa who!!!

par contre demain j'ai une tarte aux myrtilles a faire et une poellée de legumes!!mais ces trucs la j'en aurais aussi pour vendredi na!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr99 

po fait grand chose cet aprem, po grave ya rien qui urge!!!
zom est allé marcher au bois malgré la pluie l'avait besoin de se defouler un bon coup!!
l'est revenu plus en forme je trouve!!

le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Temps02 est reviendu aussi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr92  du coup j'ai fait kekes tofs, 40 en plus sur la galerie si vous voulez!!!

https://www.flickr.com/photos/125380802@N04/page1/

valaaa, Lise est ptete demenagée dans sa serre pour avoir la paix hihiii!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Dodo42 bisousss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 0:40

Nan j'ai rien fait même les cactus n'ont pas eu leur douche  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Grrrr01 
Papotage une grande partie de la journée Ici on parle français sans accent juste à peine un tit peu bourguignon qua,d même Quand on nous entend parler les gens on vite fait de comprendre que nous ne sommes pas de Marseille  lol! 

Toujours aussi bô ton jardin Bibi

Arthuro j'ai plein de serre joint si t'as besoin -enfin j'avais je ne sais pas trop ce qui reste avec mon bricoleur de fiston !

En plus suis HS pire que si j'avais bossé  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Desole 

M'en vais allonger la bête

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 11:21

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 B8873dffA la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 82a49679

Souper BBQ s'est terminé à 01h du mat qd ze me suis couché. Titine commence a avoir dur de récupérer!
Heureusement c'est son dernier jour de semaine.yess ! 

Bibi, viens de voir tes photos...difficiles de reconnaitre celle ke tu ajoute...le résultat est très beau!
Z'ai vu un papillon, ze sais avec toutes ces fleurs ce n'est pas les insectes ke l'on immortalise.
Sais pas pq ton M va dans les bois, ton jardin ne le fait-il pas rêver???

Liselotte, c'est le temps de la causette 1 mois sur 12 avec les anglais  yess ! 

L'ami Théo n'est pas calorifique ce matin vais remettre une couche de bas et travailler à la cave.
D'abord pendre le linge car pas de pluie!
Z'ai gagné contre la chaise...des petits outils foreuse à main genre Dremel aide bien pour poncer les surfaces de contact...Sais plus combien de temps ze doit laisser les serre-joints...un conseil de Bibi serait bienvenu...ze laisserai passer le WE.

A ciao A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 14:32

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour35 bonjour vous deux!

il fait presque beau donc agreable!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Forum03 pour le café Arthuro , juste bien!!!
et je planque des bisous sous mon oreiller pour ce soir, avant que Lise prenne tout hihihi!! (je rigole je sais bien que ma copine partage tjrs!!)

mazette il marchait pas bien le barbeuc, z'avez du attendre apres les brochettes pour finir a cette heure,??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr95  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr85 

Arthuro, les photos que je rajoute sont tjrs les premieres quand on ouvre la galerie!! t'en compte 42 exactement ......et ce sont les dernieres mises hier!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr85 
merciiii A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63  on fait ce qu'on peut avec le temps!!!
oui c'est vrai qu'on pense pas tjrs a photographier les insectes et autres et pourtant y en a, sauf des papillons, ça diminue ça pfuuuu!!
ya aussi que j'ai pas un appareil sophistiqué, juste une petit de poche, ya po des trucs et des machins pour faire macro!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein42 

bah ça lui change a zom, de prendre l'air, d'aller en campagne, le jardin il connait a fond!!
et en + il est allé seul, a son rythme!!! c'est ptete ça!!

ben ecoute , cela depend surtout d ela colle que tu as utilisé , y en a des rapides et de smoins rapides!!!!! vouiiiii laisse passer le week end c'est mieux, l'air est chargé d'humidité en ce moment alors ,patience!!! perso j'aurais dit pour etre sure 48h mais le week c'est parfait

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Forum03 ma Lise, t'as vu mon kipik qui va fleurir??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr85  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr85 

tiens bon ma Lise, laisse les jeunes faire leurs trucs et sauve toi ds ta serre, tu pourras souffler un peu!!!

bon ici rien fait de se qui etait prevu!, suis allée a la pharmacie, puis a la poste, et comme j'etais de sortie j'ai du aller chercher kekes courses grrr et pour le peu qu'il fallait j'ai encore du faire 2 supermarchés nanmééé!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Demon18 

enfin ça va en rentrant, zom avait preparé les legumes ouff
il a aussi arraché les oignons, ils sont enormes, pourvu qu'ils conservent!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein03 
et aussi cueilli un bon seau d'haricots verts, mazette que sur 2 lignes et qu'un passage!! on voit pas où il a pris!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr85  samedi les enfants passent, vais leur en refiler arfffff



cet aprem; equeuter surement A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr85  et apres sais pas!!

bisoussss bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 18:20

Ayééé la tarte aux myrtilles est faite, viendez si vous aimez!!!

zom est monté sur le toit, il pensait avoir vu 2 tuiles de soulevées mais arrivé la haut, c'etait "normal"!!! enfin il est plus inquiet mais chaque fois moi j'ai peur quand meme!!!

il a equeuté les zaricots, j'en cuit pour ce soir et demain, le reste au congel!!! le potager devient trop grand pour nous deux a croire!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein42 
on vient aussi de ramasser 4 courgettes encore!!!! 3 font + de 2k600 !! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein03 

je mange ma pomme et surveille le temps ,il est bizarre et ma tarte refroidit dehors!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr95 

ataleur



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 18:47

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou16 

Plus le temps de rien faire moi  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Grrrr01 

Vi un ti morceau de tarte c'est bon pour le moral avec le café et les bisous  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Forum03  Plus une tite surprise ce matin je suis une femme comblée Z'êtes des amours tous les deux

C't'aprèm c'était réunion pour préparer notre foire à la bouture Manque pas mal de chose  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein42 la chef n'est plus très motivée Elle voudrait tout faire elle même et comme tout le monde elle vieillit un peu chaque année elle ne s'en sort plus
Enfin encore un an et on ferme la boutique

Ah vi le charbon ne devait pas être de bonne qualité pour le bbq  lol! 
Pour le séchage de la colle vaut mieux plus que pas assez normalement c'est inscrit sur le pot de colle le temps de séchage

J'aimerais bien que mon chéri aille un peu se balader en forêt et s'il pouvait s'y égarer ce serait encore mieux

Le jardin donne bien aussi ici sauf les tomates malgré les traitements j'ai pas pu les sauver je pense qu'elles ont "profité " du désherbant du champ  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Grrrr01 

Pfut c'est pas un cactus qui  fleurit c'est une  joubarbe Elle est bien belle quand même

Meuh même pas vrai que je ramasse tous les bisous je te laisse toujours ta part Suis pas comme ça mouâ !

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Super12 je l'ai trouvé moi le kokedama Le facteur me l'a apporté ce matin
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Dsc07913


C'est pas tout ça je suis encore de cuisine ce soir Steack /courgettes Je sais pas si c'est la meilleure association mais c'est ce qui est demandé !

Pis mettre une lessive J'ai oublié avant de partir
Pis quand même doucher une partie des cactus au moins les petits pots

Bonne soirée  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 21:07

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Coucou24 

ben quand tu veux pour la tarte mais depeche elle est trop bonne!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr85 

bah tu aurais du m'en parler pour l'assos j'aurais ptete pu vous envoyer des choses!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Hein42 
héé oui ,on va tous ds le meme sens ya pas a dire!!  
ce que je remarque et qui m'enerve au plus haut point c'est qu'on va moins vite ds ce que l'on entreprend et ça, ça a le don de m'enerver po possible grrrrrr!

bahh mazette te voilà bien gatée ma Lise, c'est que tu le merites!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Super12  il est superbe ce kokedama A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Super12  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Super12 



 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr2  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr2  j'ai carrement eclaté de rire , heureusement zom m'a pas demandé pourquoi arfffff A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr2  sacrée Lise va!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr84 

moi ya pas de danger qu'il s'y perde A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 253p , il connait le bois comme sa poche et meme plus, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr21  il y a grandi , impossible qu'il se perde!! (JF est pareil ,il y allait souvent avec son papy, mais quand meme moins que son pere!!)



pfutt mais non c'est po une joubarbe, c'est un aloe !!!  et pis ça pique quand meme....donc c'est un kipik!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr2 

je parle de ça  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr92 
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Aaaaa10

effectivement la joubarbe est jolie en blanc comme ça!!!

mais je sais bien ma Lise que tu partages tout meme les bisous,c'est juste pour te charrier un peu  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Mdr92 

ho ben pourquoi pas s'ils aiment!! et toi ça te fait moins de boulot!!quoique ya personne d'autre qui peut se mettre aux fourneaux ce soir?? tu viens de rentrer toi!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche en juin d'un kokedama
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 juin
» C'est bientôt le 18 juin
» L'Appel du 18 Juin
» La question du 29 Juin
» Prime du 17 juin - les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: