Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche en juin d'un kokedama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyMar 14 Oct - 15:08

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou24 vous deux


nanmééé heuuu moi aussi j'en veux du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Temps02!!!!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Furieux A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Furieux

il fait gris ici, ça donne envie de rien pfuuu


A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Forum03 ma Lise, ça va bien mieux!!!arreté les cachetons plus de nausées!! pfuu

hier aprem en cuisine (faute de sortir) un potage aux legumes du jardin of course, puis une douzaine de crepes!!
j'en ai farci 8 de jambons champipis et mangé le s4 dernieres end essert hier soir!!
valaaaaaaa

a 18h tellement crevée j'ai piqué du nez ds le canapé, pas longtemps!!!
c'est tres rare chez moi, pas de predodo et pas de sieste l'aprem sinon, je dors pas ma nuit!!!

haa vii l'ai tjrs dit ma "bouche" me perdra car j'aime manger de bonnes choses A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr2 mais pas d'alcool ni de cigarettes!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Danseurj
comme disait mon papa qui aimait a bien manger aussi: ben faut bien mourir de keke chose A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr21

rhoooo Lise j'arriveeeeeee, j'adore refaire des massifs , bouger ça ,remettre là etc etc!!!
cette année rien a faire ici A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Desole (mais je cogite pour chez JF mais chuuuuuttt faut pas la dire c'est po chez moi!!!arff)

hooo le joli trycirtis que voilà!!! alors encore plus beau today?? Et t'as mis ton NEZ ,, t'as senti son parfum tres delicat?? yess !

Merci Arthuro je prend le café e tmet le sbisous sous mon oreiller!!!
AYEEE le systeme scolaire ne va pas bien non plus en Belgique???

me demande ce qui va encore ds ce monde grrrrrrrrrrr!!!
en Franc e ça tricote et detricote et on se demande tjrs a quelle sauce il vont nous manger!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Grrrr01

encore de soucis d'ordi?? Pareil ça plus ça avance et plus c'est compliqué a piger!!!
au mien ya des trucs qui ont aussi changé tout seul mais JB revient semaine prochaine il regardera!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Desole

bon vais aller rien faire ailleurs ou si peu!!

bisouss ataleur

rhoooo oui Arthuro, un dessert domino moi je craque!!!!!!!! tu connais??? 2 crepes 2 boules de glace vanille, du chocolat chaud et chantilly!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Danseurj A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Danseurj
tu vois peut pas m'empecher..............heureusment que c'est que le wekk end!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr92


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyMar 14 Oct - 15:35

Viens ici grand A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Temps02 un peu fatiguant mais trop bien

:cspr:Bibi Si ça va mieux

Vi j'aurais bien besoin de toi je sais pas si t'as déjà essayé d'arracher des chardons bleus mais affraid sans compter que c'est emmêlé avec des racines de bignones Fallait être un peu dérangée pour coller une bignone au mur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Desole

Ah vi chez JF tu vas pouvoir "te lâcher " y'a de quoi faire de beaux massifs

Ton p'tit désert m'a l'air bon mais moi ça me fait un repas à lui seul Vi moi un plat/repas ça me suffit

Nan pas pensé à coller mon nez sur le machin mais m'en vais le faire tout de suite

Je viens d'être embauchée comme taxi mais juste une course c'est fait

Ces derniers jours j'ai dit avoir planté un grenadier bien sûr c'est un truc à fleurs pas d'espoir de manger des grenades Mais les fleurs sont trop belles on dirait de la soie

Aller hop au boulot
A taleur
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyMar 14 Oct - 23:04

pfuuu tt lemonde a eu du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Temps02 sauf mouasss

meme JB a Paris en a eu!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Triste20

du coup me suis mise a epousseter toutes les maquettes d'avion de JB !!! ben ça m'a pris tout l'aprem c't'affaire!!!!! lol!


ben non je crois pas avoir arraché de chardons!, ha si j'ai dedoublé un pied pour en faire deux, c'est assez touffu si j'ai bonne memoire!!!

ben oui mais c'est chez JF et po chez moi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr2 et ya aussi la madame A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr92 Celine a aussi ses gouts en matiere de jardin!! (bon elle aime bien faire le tour du mien c'est deja ça arffff)

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr2 oui c'est sur que quand on mange un domino a17h on soupe pas en rentrant le soir!!!c'est copieux.........et calorique!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr92 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr84

alors t'as senti sans te faire piquer le bout du nez??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr2

J'ai tapé sur gogole grenadier fleur, c'est vrai qu'elles sont superbes mais alors le tien ne fait pas de fruit c'est ça??? ben zut alors!!!

Arthuro au fait plus de bebetes qui rodent au poulailler???


BONNE NUIT BISOUSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyMar 14 Oct - 23:07

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou16 ze passe vite fait! suis fatigué par ze ne sais koi!?
donc vais essayer de profiter de cette lancée.

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 N2t0t2p9
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyMer 15 Oct - 0:30

Hou la ça me rappelle quelqu'un ta photo Arthuro
C'était l'avatar de notre ami Jojo Lui aussi perdu de vue J'espère qu'il n'a pas eu d'accident d'avion lui qui en avait si peur et qui était souvent dans les airs


Temps estival ici encore 15jours comme ça et je devrais avancer au jardin
Même pas besoin du radiateur ce soir

Vi c'est très touffu les chardons et y'a des racines on n'en voit pas le bout j'espère juste que ça ne repousse pas où elles sont cassées -ça se sème très bien aussi même tout seul !

Ah vi j'ai mis mon nez tout près du machin j'aurais pas pensé effectivement ça sent super bon

Le grenadier ça lui arrive de faire de minuscule chose comme fruit je suppose immangeable Mais c'est pas très grave je suis pas très amateur de grenade

Tiens un autre truc qui sent super bon Dommage il n'est pas très généreux en fleurs Faudrait que je fasse une bouture et que je le mette en pleine terre voir s'il se plairait mieux Ici j'arrive pas à les conserver au jardin Mais j'adore alors j'en sème quand j'y pense et je me laisse tenter à la jardinerie -c'est un œillet rose saumoné très pâle et super double

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Dodo42



A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein42 peux pas envoyer la tof ça me dit que la page ne peux pas s'afficher




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyMer 15 Oct - 16:54

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou16

Je passe ouvrir malgré que le ciel est gris fait encore bon dehors

Intendance et nounou ce matin
P'tite pause ensuite -je crois que j'ai trop travaillé hier -
M'en vais bricoler sous la serre surveillance surtout des p'tiotes bestioles cactuphage je souhaite en rentrer le moins possible
Y'en a trop pour laisser en l'état et pas assez pour justifier un insecticide Donc coton tige et alcool brûler pour les cochenilles

A taleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyMer 15 Oct - 21:26

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou16
Pas une bonne journée pour moi, rien de grave mais ze perd mon temps sur un ordi ki fait des siennes!......en étant distrait parcke en retaard pour récupérer ma chienne Téquila chez sa coiffeuse z'ai pas fait attention à une option à cocher, donc.......ze viens de perdre près de 350 Gb de données!!!!
Ze pense avoir fait des doubles, qd ze chercherai kelkes choses on verra!
Ze m'obstinne p-ê à utiliser des vieux diskes sur des machines plus récentes, mais les nouveaux DD ke z'ai sont plus volumineux et servent de stokage.

Vous saoules avec tout cela....faut pas ke cela m'enpêche de dormir!

Fiston2 à son ticket pour venir sur l'ordi ...il fait les 100 pas!

demain sera un autre jour...z'arriverai bien à rattrapper certaines bétizes.


big A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour63 kom d'hab! voudrais pas me passer de vous!

Les cotons tiges rien de tel pour soigner!!! ze connais la chansons!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour21! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyMer 15 Oct - 21:38

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou24  vous deux

un imprevu nous a mangé la matinée et une partie de l'aprem ,du coup pas eu le tmeps de passer ce midi!!!

et du coup po fait grand chose!!! mais ya des jours comme ça!!!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein42

Demain sera bien mieux , JF vient manger a midi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Danseurj

et dimanche soir JB arrive pour kekes jours!!!





ha bon????? Bizarre!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr92
repose toi bien l'hiver approche faut prendre des forces!!!!

hoo ben ma Lise tu as l'air encore bien occupé avec tes kipiks quelle patience quand meme!!!

ha c'est bien ce que je me souvenais des chardons, vais en avoir a arracher  devant la maison ,vais m'amuser alors!!!

j'ai aussi un mahonia a bouger oupsssss ça , ça va etre plus dur, ça pique (feuille de houx) pourtant j'aimerais bien le garder ça fleurit jaune au printemps!!!

hoo moi j'aime bien tous ces petits grains rouges, j'aime moins la mangue par contre rhoo et ça a bientot etre aussi le moment des kakis miammmmm (bon faut que j'achete hein pas d'arbre ici!!)

je vois pas ce qu'est ton oeillet Lise mais ça me rapelle un petit oeillet blanc  avec une larme de bordeaux dedans  que maman avait en abondance , il sentait tres fort ,j'adorais son parfum..........j'ai oublié d'en prendre quand on a vendu la maison!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Desole et je ne l'ai pas revu ds les jardineries!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Desole

le petit rose que tu m'a envoyé a bien fleuri mais je sais pas ce qu'il a eu en septembre l'etait tout kiki!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Toctoc  du coup je m'ai depiqué et mis ds un grand pot, l'est en forme là!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Danseurj

allez vais trier mes mails et aller allonger la bete!!!!

bisousss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Dodo42


et vlan!!! Arthuro qui court et me jette au fossé!!!!
pfuuuuu t'as appris a conduire ds le desert ou quoi?????? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr85

Non tu nous soule spas, moi tu m'epates!!!! paske je l'ai deja dit mais j'y pige rien en ordi!!!

tu vois chacun ses emmerdes mais les lendemains peuvent etre joyeux!!

alors a demain ,vive demain!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr85 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr95

bisousssss du nord Arthuro A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyJeu 16 Oct - 0:28

C'est bon tout le monde est u bercail ouf m'inquiétais lol!

Eh vi y'a des jours comme ça

Arthuro compte pas sr moi pour t'aider

Bibi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Super12 les poussins reviennent ça met toujours du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Temps02 à la maison

Vi m'occupe bien mes cactus mais ils me récompensent bien aussi y'a encore des fleurs c'est du déjà vu mais bon moi ça me fait plaisir

Dur dur les chardons enfin en sol bien mouillé ça se fait
Je connais le mahonia c'est une invasive j'en suis un peu envahie aussi au point que je le traite au débroussaillant en bordure de pelouse sinon y'a longtemps qu'il aurait tout envahi

Les mangues c'est super bon quand on va les chercher en Afrique par contre celles du commerce sentent la thérébentine beurk Le kaki j'aime bien aussi enfin ça pousse pas ici non plus

Les œillet je vois ce que tu veux dire je ne l'ai plus non plus je guette aux échanges mais rien
Isabelle m'a rapporté le tout blanc dans le même genre Pas très haut super double et qui sent bon
Le petit que je t'ai envoyé je le garde en pot il s'y plaît assez bien vu qu'en terre ici j'ai des soucis

Voici celui que dont je parlais et il sent très bon aussi

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Dsc08122.

Bonne nuit A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyJeu 16 Oct - 15:28

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou24 vous deux


bon voilà JF est reparti on a bien papoté a 2 !!hihihiii on adore ces moments là!!

et ils reviennent ds la nuit de samedi a dimanche(ils vont chez un ami samedi soir) et ils mangent avec nous dimanche midi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Danseurj

ce matin repassage et intendance, ça revient souvent

cet aprem j'allume le godin et je cuit du lard au chou rouge et de spommes aussi!!!

zom a un coup de fatigue donc je pense que se sera repos pour lui, il le merite bien!

haa vii l'ai beau aussi cet oeillet!!!c'est tres tendre comme couleur!!

j'en ai une sorte où les feulles font ds les 10 cm pas plus,au printemps les tiges de fleurs montent a 20et la fleur et rose et simple!!!! le spieds s'epaississent bien , ça doit etre bien pratique pour faire des bordures meme si la fleur est tout bete!!!

et j'ai les autres aussi en pleine terre que j'ai mis en bordure mais qui sont trop grand je trouve mais bon ça sent drolement bon au printemps....et encore une fleur simple tant pis!!!

haa moi ça doit etre encore un autre genre de mahonias car pas de repousse autour, je cherchais justement pour repiquer un petit ds le jardin mais niet ya rien!!!

bon je file , bon aprem bisouss ataleur





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyJeu 16 Oct - 15:53

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou16

Gris mais doux 20° c'est pas mal pour la saison

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Super12 Bibi si t'as passé du bon temps avec le fiston ça me rappelle quand j'allais récupérer mes filles en Fac c'était un peu Noël à chaque fois

Eh vi l'intendance c'est la barbe j'ai pas arrêté depuis ce matin et j'ai l'impression d'avoir rien fait A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 253p je dois pas savoir m'y prendre
Tant pis le reste on verra demain là m'en vais dehors

Je dois avoir ce genre d'œillets aussi ça pousse comme du chiendent mais ça ne fleurit qu'une fois c'est vrai ils sentent très bon et ils ne sont pas fragile dommage les fleurs sont pas très belles Ils sont plutôt fuchsia de couleur

C'est quand même un soucis d'en trouver avec de belles fleurs résistants qui se tiennent bien et qui sentent bons ...A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Yessss je sors

M'en vais prendre l'air j'espère qu'il ne va pas pleuvoir

Bon aprèm' A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyJeu 16 Oct - 21:38

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou24

tiens pas d'homme encore??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr95

plutot A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Temps02 ici, le linge est sec, en fait c'etait 2 couettes donc du gros et c'est sec!!! y avait du vent aussi!!

vii bon temps avec fiston ,heureusment qu'il y a ces moments là car apres ,zom a passé l'aprem a depatouiller un souci avec le fournisseur d'eau!!! sont tetus ,comprennent rien et veulent pas comprendre grrrrrrrrrrrrrr!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Demon18 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Demon18 ça va faire un an que ça dure leur conneries!!!

bon bref!!! passons


vii ça doit etre ceux là d'oeillet Lise bon chez moi ça pousse bien mais po si vite quand meme! hihihii mais la fleur est bien fuchsia

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Desole pfuu a qui le dis tu, c'est d'un compliqué les fleurs et bien sur ça nous tombe dessus pfuuuuuuu A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein36 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr84 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr21

le lard au chou est cuit, et au lieu de faire de spommes au four ben j'ai fait une tarte rapido yavait une pate brisée arrivée a date!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Desole

valaaaa bonne soirée, bisoussssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyVen 17 Oct - 0:27

Ben non pas d'homme pourvu qu'il n'ait pas de soucis avec sa préfète

Ici l'aurait pas séché le linge gris gris et bruine vers 4h jusqu'à maintenant

J'ai commencé timidement l'hivernage houla l'ont bien grossi les p'tits chéris
L'eau et l'EDF comprennent vite mas fô leur expliquer longtemps
Tanguy à mis plus d'un an à avoir une facture à son nom et à ma bonne adresse Ben vi z'avaient bien eu une lettre recommandée mais z'en tiennent pas compte fô tout faire par tél - mais l'archivent quand même la lettre !! si vous comprenez vous m'expliquez Enfin il n'a rien perdu ils lui ont laissé le compteur EPJ / force en plus Tanguy payait les factures sur des consommations estimées au nom de l'ancien proprio Alors qu'il n'y avait rien de consommer et EDF pouvait pas lui rendre les sous si l'abonnement était résilié vu que c'était pas à son nom tout simple aussi Alors fallait laisser l'abonnement comme il était et juste changer le nom sur la facture

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Humm tu donne faim du lard au choux un menu de roi pour moi
Ici c'était cuisses de poulet /carottes Vi fô les manger maintenant que je les ai fait pousser A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr56

M'en vais sous la couette
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyVen 17 Oct - 11:12

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou16
Zuis ici à l'école mais le site sur firefox déconne comme chez moi! La préfète étant abscente pour 5 jours vais pa sme disputer yout seul

Volontairement hier n'ai pas voulu toucher l'ordi!!?? chez moi il me casse les pieds car ze n'y fait pa assez attention. Alors petit break

Passerai tout à l'heure et vous raconterai plus!

big A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour63 kom d'hab

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyVen 17 Oct - 15:27

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou16

Le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Temps02 à l'air de vouloir se montrer A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Super12

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Super12 aussi Arthuro si ta préfète est absente n'en abuse pas trop pour faire des bêtises A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr56
Un ras le bol d'ordi chez toi ça m'étonne

Je suppose que t'as déjà la tête en week end Tu prépares quoi ?
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein36 C'est aussi les vacances en Belgique ?

Mes tis boys-les 2 petits le grand c'est pas son truc - m'ont demandé à quoi ils pourraient m'aider au jardin c'est pas toujours un avantage mais bon c'est plein de bonne volonté Pis même si je gagne pas de temps ce qu'ils font je n'ai pas à le faire

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein36 Bibi qui ne fait pas sa pâte à tarte c'est quoi ça y'en a pour moins de temps que de d'ouvrir le carton et dérouler celle du commerce Ah vi la cuisine industrielle c'est pas pour moi A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein42 au pire me fait un sandwich

Enfin ce midi - plutôt le repas de la mi-journée -ça va être café au lait brioche /confiture pour moi Chéri sandwiche et fiston reste d'hier soir A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Cache
Va falloir que j'avance un peu l'heure de ce repas vu que le dîner arrive plutôt maintenant Je marche avec le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Temps02 moi lol!

J'avale ça vite fait et m'en vais prendre l'air ça ne doit pas pleuvoir

Bon aprèm'
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyVen 17 Oct - 21:35

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou24

coucou me vla!!!
bonsoir mes amis A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour21

ARTHURO sans prefete.......c'est la fete!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr95
bah sii tu peux te disputer tout seul......au moins t'es sure d'avoir le dernier mot!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr99 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr99

bah te vla faché avec l'ordi ou la familly?? BAH ça v apasser et tu viendras vite nous apporter de sbisous ce vikene!!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour39 ma Lise!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr22 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr22 ben tu vois c'est exactement le meme bordel!!!veulent pas comprendre!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein03

je repond pour Arthuro...non les petits belges n'ont qu'une semaine de vacances a la Toussaint!!! et c'est semaine d'apres, je le sais car tous les ans j'ai un couple belge et leur fillet qui viennent, ça doit faire la 6eme fois je crois!! yess ! ils sont adorables je les adorent!!!!

hooooo sont trognons tes 2 petitous!! c'est gentil de proposer leur aide A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Super12 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Super12 bah ils vont te soulager tu vas voir!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr92

c'est que c'est po bibi qui fait les courses et que parfois zom pense un truc mais pas a tout!! par ex : en faisant les courses il lui prend envie d'une tarte, il achete une pate !!! se souvenant plus que la brisée je la fais moi meme.................alors apres ben moi je la met au frigo et l'oublie.......et voilà!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Desole A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr92

a part ça, l'a fait beau ,encore 1 couette de sèche et des oreillers!!

ce matin payé les fonciers, sur le net ça prend du temps, fais les comptent apres bien sur!!
et cet aprem idem paperasses chiffres etcetc j'ai la tete comme une citrouille!!!
mais ça se decante j'espere que la semaine prochaine sera plus calme!!

demain Berck pour des vacanciers français hihihiii

bisouss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyVen 17 Oct - 22:39

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou16
z'avais essayer une version personnalisée de Emmabuntu ( son nom"Voyager") cela tournais tb et me plaisais beaucoup mais ze n'arrive pas à l'installer sur ce nouvel ordi alors me suis décider de ne pas passer les étapes et recommence donc avec une ancienne version ke z'upgradrais petit à petit.

ce soir comptais faire un tour à la danse mais mammy est venue pour le WE...c'est elle ki rend visite au plus jeune_ A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr84
Frites moules pour souper, on n'a pas tout manger Titine s'abstient de frites alors c'est nous ki prenons sur la pomme il reste des moules ke l'on accomodera en entrée_ rien ne se perd mais se transforme.

Ce soir ce sera donc soirée tv et papotage....cela devra m'assomer pour la soirée....pas su hier passer à coté du somni. on verra ce soir si ze fais le somnanbulle.
Tachez de m'endormir qd ze passerai vous faire les calins sur l'oreiller

Ze fais une 1ère tournée juste pour le cas où ze me perdrais en chemin

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Drapeau4 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour35 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptySam 18 Oct - 0:42

Arthuro on pourrait pitêtre s'arranger
Je viens de faire un gros prédodo sans plilule magique et je ne pense pas que ça va m'empêcher de faire une A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Dodo42
Fô dire qu'on a eu Mélusyne en "bonus de 18à 21h et qu'elle n'a pratiquement pas arrêté de chialer ça soule c't'affaire A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Grrrr01


OK Bibi ça m'étonnait quand même que 'achète de la pâte brisée A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein36 quoique ça coûte pas ne fortune non plus

Bonne route pour Berk Bibi
Bon week end avec mammy Arthuro Elle m'a l'air charmante cette dame

Je file sous la couette avant de me décrocher la mâchoire

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour63
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptySam 18 Oct - 15:25

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou24 bon samedi a vous


ben Arthuro de quoi tu te plains, mamie est arrivée elle va te bercer avec ces histoires et tu dormiras comme un loir ce soir!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr95

bien sur trop bon des moules ça se jette pas!!! une tite sauce, kekes crevettes et hop c'est reparti en bouchées!!!

ha Lise pareil tu as eu une musique douce qui t'as assommée!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr95
koidon l'avait la petite ?? Les dents peut etre??

J'avoue ,j'achete parfois de la feuilletée , ça je sais pas faire et pas la patience!!! mais c'est pas souvent.....ha si quand je fais une galette frangipane!!!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Danseurj

bon vais siester un peu, dure semaine, ça se sent!!!

ataleur bisousss

ps:il fait super beau 21°



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptySam 18 Oct - 17:31

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou16

Fait chaud

T'as raison Bibi fô te reposer c'est vikène

Bouchées moules crevettes v'là que j'ai faim trop bon c't'affaire
Je jette rien non plus moi Quand je vois à la tv ce qui nous montre j'en suis malade 400€/ménage finissent dans les poubelles alors en comptant ceux qui ne gaspillent pas c'est monstrueux pour les z'autres Et c'est pas forcément les plus aisées qui jettent J'ai travaillé dans un château dans mes jeunes années c'était le mot d'ordre ne rien jeter ne rien gaspiller Les châtelains avaient les moyens de ne pas compter

Citation :
koidon l'avait la petite ?? Les dents peut etre??
J'en sais rien n'a rien voulu me dire Un ti caprice plutôt

Arthuro doit balader mammy

Je reprends un verre de château la pompe et j'y retourne
épandre du compost défricher rentrer des cactus un peu de tout et rien en particulier c'est moins lassant de changer d'activité en cours de journée

A taleur
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptySam 18 Oct - 23:20

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou24

bahh vi , rien foutu ou presque!!!!
accroché 2 lessives, ayé j'ai bientot fini tout ce que j'avais a recurer!! grrr

hééé oui yen a qui ont l'argent trop facile, quand on le gagne pas soi meme, on le depense betement!!!
ds la famille nous avons tjrs su transformer les "restes" pas de gachis!!!

bah quoi!!!!!!!!! elle parle pas encore Melusyne ??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein03 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr95

TU es bien courageuse ma Lise, moi j'ai juste fait 2 fois le tour du jardin epissétou lol!

bisouss bonne soirée
demain pas tot car les enfants sont là!!




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptySam 18 Oct - 23:52

Rien foutu comment t-y vas toi t'arrêtes pas beaucoup non plus je crois T'es toujours un chiffon ou un balai à la main quand c'est pas l'aspi ou le fer à repasser  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein36 ça moi je connais pas trop  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Cache  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein42 peux pas tout faire

Ben si elle parle Mélusyne mais pas en français alors forcément je comprends pas tout

Nan je suis pas très courageuse je m'occupe c'est tout Je vais pas rester à grignoter des cacahuètes devant la TV  quand y'a du A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Temps02 dehors

Encore 1petit mètre carré de "défriché" j'avoue c'est pas du gâteau ça ressemble à de la pâte à modeler  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 253p J'ai ajouté plein de compost j'espère que ça va s'arranger C'est vrai que depuis que c'est remblayé (+de 25ans ) ça n'a jamais été vraiment travaillé J'y avais planté des sédums pis il y avait atterri des chardons bleu du lamier des solidago  et des violettes ce qui pousse même quand on n'en veut pas et les repousses de bignone à s'arracher les cheveux c't'affaire
Ah si j'avais mis des perce neige les pieds se sont bien étoffés ça doit pas être délicat c't'affaire

Plus loin y'a un gros tas d'iris bleu je pense qu'ils vont rester en place encore un an quand j'aurai fini où je suis je pense que ça me suffira pour cette année

Tiens j'ai aussi fait une tof sous la serre fô en proiter ça tire à sa fin  ça rentre doucement au sous sol et là y'aura plus d'espoir de floraison avant la fin du printemps

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Dsc08123

M'en vais lire unpeu sous la couette chéri regarde Sébastien et ça m'énerve
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyDim 19 Oct - 15:58

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou24 bon dimanche a vous!!

il faisait super beau et chaud ce matin là c'est devenu gris d'un coup sniffffffff

les enfants viennent de partir voir des amis a un concours de dressage ds la ville a coté!!
zom profite de faire sa sieste et moi ici!!!

encore une lessive de seche!! repas fait j'ai meme fait un fondant au chocolat, le senfants raffolent!!

en soirée on ira ptete se ballader un peu , suivant le temps!!

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein42 ha bah alors si Melusyne par po français te vla bien!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr95

ben dis donc ça fleurit encore comme ça!!!! bravoo! faut dire que l’arrière saison est belle aussi!! incroyable le nombre de sortes que tu as!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Super12

tu changes la deco du jaridn que tu enleves tout ça?? TU mets quoi a la place,??

Arthuro en famille ,ça promet aussi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Super12

bisousssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyDim 19 Oct - 16:37

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou16

Temps d'été ici A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein36 je crois même qu'il n'a pas fait aussi beau
P'tit bémol y'a du vent chaud OK mais vent quand même

Ici aussi les z'enfants sont partis mais m'inquiète pas il vont revenir avant ce soir A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr56
Sauf la maman de Mélusyne elle est partie en week end hier et m'a gentiment demandé si ça m'ennuyait pas de garder la p'tiote lundi Ben vi elle est trop pitite pour l'emmener .....! Le papa a bon caractère il peut pas l'accompagner il bosse lui
Heureusement qu'elle a un papa la p'tiote sinon elle serait souvent à la rue

Je pense qu'avec le temps elle va apprendre le français Mélusyne A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr21 On comprend déjà quand elle est contente ou pas

Vi j'avoue j'ai une belle collection de cactus enfin y'a beaucoup d'anonyme -les tiquettes sont un peu sauvages elles ont tendance à s'éclipser - Fô dire que par ailleurs j'ai de bons copains lol!



Citation :
tu changes la deco du jaridn que tu enleves tout ça
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Desole comment dire
C'est un talus côté sud de la maison qui n'a jamais été vraiment "meublé " j'avais planté quelques bricoles vite fait puis la nature c'est chargée du reste En plus c'est de la terre pas vraiment sympa donc je remettais toujours à faire quelque chose
Je vais essayer de faire quelque chose avec ce que j'ai en stock Je suis pas très douée mais bon je vais meubler
Y'a déjà des perce neige un rosier A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Hein36 en piteux état le rosier A peine plus loin j'ai Gislaine de Feligonde qui est superbe c'est une bouture ça vient surement de là Donc je vais pitêtre en mettre d'autres

Ce matin je continuais tranquille à préparer l'hivernage j'ai découvert une invasion de cochenilles aux racines dans certains pots ça m'a pris du temps c't'affaire de tout nettoyer et rempoter j'espère qu'il n'y en a pas d'autres Faudra surveiller de près cet hiver La bête noire de tous les collectionneurs -enfin elle est plutôt rouge la bête et enfouie dans son cocon de coton


C'est pas tout ça faudrait que j'y retourne

Bonne balade

Arthuro doit faire la causette avec mammy lol!

Ataleur A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Amour39








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 EmptyDim 19 Oct - 22:12

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Coucou35

tout compte fait une tite bruine et le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Temps02 est revenu!!

les enfants aussi ,pour boire un café et reprendre la route pour chez eux!!!

du coup on est allé faire un tour sur Arras!!

ha ben elle profite la fifille, maman es tpa sloin et sait bien s'occuper des petits valaaa!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Danseurj
heureusement qu'elle a aussi une mamie la petiote!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Super12

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Mdr92 haaaa ils savent vite se faire comprendre ces petits!!!

mon mari me dit folle de jardin mais je crois avoir trouver plus folle encore!! enfin moi je dirais plutot passionnée!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Super12 et je ne doute pas que tu vas trovuer a fair eun joli massif sans entretien!!!

c'est vrai qu'avec ce temps , qu'est ce qui ya comme bestioles partout!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Desole

je dois attendre JB car il a pas de nouvelle clé de la maison!!
mais suis ko, mal dormi la nuit passée j'ai lu de 3 a 5 h !!! grrrr
et là je baille deja!!

bisousss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche en juin d'un kokedama
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 juin
» C'est bientôt le 18 juin
» L'Appel du 18 Juin
» La question du 29 Juin
» Prime du 17 juin - les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: