Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche en juin d'un kokedama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 23:36

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou24 

j'ai remis 27 photos là!!

https://www.flickr.com/photos/125380802@N04/


les photos sont du 8 juillet!!!
et pourtant il y a deja des anemones du japon blanches et roses!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein03 

demain j'en mettrai d 'autres

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour21 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 23:53

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Paraplui j'étais partie pour aller voir ta galerie taleur et finalement j'ai remis quelques tofs aussi -dont une en double que je me suis pris la tête à vouloir effacer j'y suis pas parvenue d'ailleurs alors j'ai quitté J'y vais de suite

En effet sont déboussolées les anémones chez toi

OK pour la brume t'en avais déjà parlé me souvenais plus ce que c'était - Un début d'Alzeimer Non y'a longtemps que c'est commencé et ça s'arrange pas j'ai ai toujours eu la mémoire qui flanche comme dirait l'autre

Je suis hs aussi mais ça vient pas du boulot Puis tout gris toute la journée ça aide pas  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Grrrr01 

Pas de pourriture ici mais ion a eu beaucoup moins de pluie que toi Par contre les myosotis sont levés à pleine terre faudrait que je commence à en ôter du moins autour des vivaces et des rosiers Les nigelles ont l'air calmées et je n'en ai pas laissé ouvrir les capsules j'espère que ça va limité un peu

Notre hom est surbooké comme d'hab Enfin  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein36 j'espère que ce n'est pas un nouveau pépin

Bonne nuit à toi et à lui
Je vais pas tarder non plus

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 13:11

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou16
Zuis kom vous moins ze fais et moins ze me repose,
heureusement ke le jardin on ne le prend pas kom corvée!

Y a eu de la belle pluie, vrai on a jeté des seaux d'eau!! puis évaporation et une belle journée ensoleillée.
C'est aujourd'hui ke ze promène la tondeuse...ce sera sous le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Temps02.

Par contre avec la pluie la piscine est redevenu trouble (pas trop donc retraitement)....pour finir ce ne sera ke des produits dilués tout bon à traiter les mauvaises herbes.

Des amis sont venus hier en annonçant leur visite, du coup petite course de koi souper avec une lasagne maison ce ki nous replongeais dans l’ambiance cuisine du 21 juillet puiske la petite famille c'est réunie lundi autour d'un couscous!

Voila ke ze suis seul donc un peu d'ordi m'est autorisé, Valentin, sa mère et Titine sont dans les Ardennes.....n'ont k'a discuté pour passer la journée!

Ce soir prévision d'une pétanke chez un ami, y aura du rosé dans l'air!

Vais voir vos tofs car vos plantes y sont plus belles k'après la tempête!

A ciao ze repasserai un ptit coup avant de partir

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour21  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 14:42

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou16 

C'est zenti de passer

Profite bien de ta journée de célibat

Ca a l'air d'une corvée une piscine à entretenir Pis fô quand même pas mettre n'importe quoi dedans

Je vois que t'entretien toujours ta forme vi tu ne vas pas tomber d'inanition  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr21 

Attention quand même de pouvoir rentrer ce soir après la pétanque  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr56 

Le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Temps02 est enfin revenu après un ti coup de propre à la maison j'ai fait le tour du jardin Y'a du travail ça pousse de partout Ca va p'tête se faire !
Mes anglais ont prévu arriver le 31 ça me laisse une semaine encore C'est vrai que si je ne suis pas plus rentable que ces derniers jours y'aura pas grand chose de fait  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein42 

C't'aprèm bain des cactus Tranquille quand y'aurai fait ça le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Temps02 sera déjà bien bas à l'horizon

A taleur pitêtre
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 17:33

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein42 bahhh suis passée taleur et mon message est mangé!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Triste20 

bhooo pas grave hihiiii

bonjour mes zamis A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour21 

super ma Lise si tu as retrouvé le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Temps02 et du coup du courage!! on est tous pareil ,on marche au solaire!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr85 

vii l'herbe s'en fout qu'il pleuve ou qu'il fasse beau......elle pousse tout le temps!!!

ils sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres tous tes cactus!! on dirait de la soie!!
et ton jardin est vraiment bien garni, m'etonne pas que tu n'en finisse jamais!!! mais c'est si beau (meme si ya un tit peu d'herbe arfff !!)

ben tu sais par ici on passe du chaud au froid et du froid au chaud en 24 h en ce moment, comment veux tu que les plantes s'y retrouvent!!! deja nous ça nous perturbe alors!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein42 

lundi il faisait 18 je crois et today on est a 30 !!! bientot le double pfuuu

les nigelles, pariel j'ai pas laissé venir en graines, pas envie d'en retrouver encore partout!! j'ai juste gardé 2-3 pieds que je surveille pour quand meme avoir des graines et les semer ou je veux nanméééé!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr95 
pfuu on a eu des tonnes d'eau avec les orages,+ chaleur, la pourriture se developpe vitesse grand V !!

haa yessssssss Arthuro en celibataire, fais koidon t'as envie!!! lol! 
ha ben c'est bien une tite petanque, pas fatiguant, molo le rosé!! lol! 

lasagne couscous mais ce sont des plats d'hiver ça, t'arrive a les manger avec cette chaleur???? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Toctoc  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr84 

Vi, ça a l'air du boulot une piscine!!
JB est allé chez un copain et il a fait une piscine naturelle dans son jardin,c'est pas mal faut surveiller je crois mais quand meme beaucoup moins et jb dit que l'eau est propre et ils se sont meme baignés!!!

bahh Lise tu crois que tes anglais vont aller verifier derriere les meubles si c'est propre???
fais le minimum syndical et si y en a un pas content ben tu lui passe le balai!!!
pour la popote idem, fais du froid un maxx, tu seras pas en cuisine na!!! des kilos de jambon, saucissons , fromage et c'est top!!

tu vois je deviens feignasse en vieillissant car c'est ce qu'on fait le plus souvent l'eté maintenant!!! et personne ne s'en plaind!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr84 

D'ailleurs zom est parti en course, chercher du froid, JB arrive demain!!
et ma pomme va aller vider le lave vaisselle tiens!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr21 

bisous bon aprem A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour02  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour02 






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 18:36

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou16 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Forum03 les filles pour les bien il y a des messages que je n'avais pas vu tout à l'heure
courage Bibi tu vas terminer tes 36 petites choses!

Liselotte jolis les kipic risquent les inondations tes petits protégés!

Maintenant une bonne douche et transat pour concentration a la pétanque.

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour39 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour35  ce soir ferais une tournée de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 rafraichissants.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 23:48

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou24 

pfuu l'a fait chaud!!!

on a meme eu un tit A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Temps14 vers 18h!!! mais rien en pluie, juste du bruit!!!

viens de lire un peu a la fraiche dehors, mais z'ont eteit la lumiere j'ai du rentrer!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr85 

m'en fous j'ai un autre livre en route sur mon chevet, vais prendre cuilà na!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr85 

bisousss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour21  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour21 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 0:51

T'as la solution à tout Bibi Pas de doute t'es organisée !

Après le bain des cactus et ma douche je pensais lire un peu sur mon lit Pfutt manque de chance mon ti Corentin est arrivé désolé son maillot de bain et celui de son frère étaient décousus  Et ils doivent aller à la piscine demain
Y'a quand même plus rien de solide Sont neufs de cette année et ils ne vont pas à la piscine tous les jours

Pas d'A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Temps14 ici le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Temps02 était en pleine forme vers 19h


Nan Arthuro risquent rien du tout mes cactus sont à l'abri et n'ont que l'eau que je veux bien leur donner

Et depuis que je leur ai offert une résidence d'été ils fleurissent tout plein beaucoup Donc je suppose que sur ma terrasse ils manquaient de chaud

Vi l'a fait chaud seront bien venus les bisous tout frais
Alors ça s'est pssé comme cette pétanque t'as réussi à rentrer sans soucis ?  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr56 

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 14:42

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou24 coucou bon jeudi


pfuu il fait chaud mais bon en meme temps c'est l'été hein!!!

du coup ce matin j'ai tourné un peu au jardin et apres repos!!

puis papotage au frais avec JB§
Là c'est sieste!!

ha ben vii hein!!! comme une fois sur deux j'oublie ou de monter ou de descendre mon livre......ben j'en ai mis 2 en route et valaaaaaaaaaa A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr95  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr95 

sur qu'il n'y a plus grand chose de solide maintenant ,le tout c'est de vendre vendre vendre!!!! mais leur maman pouvais pas faire ça elle meme a cette heure là???

Heureusement Coco sait trouver du secours arffff!

hoo ben Arthuro a du perdre le cochonnet ,on l'a pas encore revu!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr95 

je sais pas encore a quoi je vais tuer l'aprem mais vais bien trouver!!!


bon aprem ataleur bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 17:26

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou16 

Je confirme fait chaud et lourd le ciel est un peu barbouillé pas bleu comme il devrait être D'après internet pas de pluie avant le 2août j'espère qu'ils ne se sont pas trompés !
  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein36 faudra arroser mais on peut pas gagner sur tous les tableaux !

Vi Arthuro doit avoir trop goûter le rosé pas sûr qu'il ait retrouvé sa maison

Bonne idée les 2 bouquins pas besoin moi le plus souvent je lis au lit mais j'en ai une bonne pile sous la table de chevet ceux que j'ai lu que je vais lire et qu'il "faudrait " que je lise  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Cache Enfin là je viens de faire le tri
Ma chambre à moi est en bas si elle était à l'étage je sens que je coucherais souvent sur la banquette arrivé une certaine heure les escaliers me font peur !

Ce matin je me suis un peu égarée au jardin  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein36 
Enfin j'ai réussi à faire mes 2 fenêtres avant que le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Temps02 tape dessus ouf encore ça de fait

Puis là RTT je verrai taleur si je retourne un peu au jardin
Je sais pas koidon m'arrive j'ai l'impression que mon dos va casser à chaque fois que je mets un pied par terre Forcément la rentabilité s'en ressent Me plains pas je constate simplement    A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein42 

Ah non ma belle fille sait pas faire .....et ne veut pas apprendre Je me doute bien que ce n'est que de la mauvaise volonté Fô pas sortir de polytechnique pour reprendre une couture  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Desole 
Pis en envoyant les mômes ou mon fils elle sait bien aussi que je ne vais pas dire non - Pour mémoire celle qui ne voulait pas d'une belle mère dans ses pattes toute la journée !-

Bon "week end " avec ton fiston Bibi

A taleur

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour39 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 22:55

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou24 

Bon ben voilà je l'ai dis je l'ai fait c'est a dire rien fait ou presque!!!

juste secondé zom qui fignolait son parquet!! mais rien d'harassant il faisait trop chaud meme a l'interieur!!


là c'est mieux donc j'aere un peu nanmééé!!

fiston est sauvé voir sa filleule qui vient de passer au grade de grande soeur!! hé vii sa maman vient d'avoir un petit Sacha!!!
ça nous vieillit mine de rien car j'ai connu tout ces jeunes a l'ecole, me souviens meme les avoir eu, avec d'autres ,a la maison pour reviser le bac!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr85  c'est loin tout ça!!

tiens vais remettre une serie de photos,,
ça n'interresse personne de l'autre coté donc j'en parlerai plus!!

ici je sais que vous regardez c'est gentil  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 

tiens pas entendu les zamoureux de Boulogne, bah c'est que tout va bien car je connais JF, des qu'il y a un hic c'est allo maman!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr85 

ben dis donc tu es courageuse ti, faire des carreaux et du jardin!! pfuu tu me fatigues!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr95 

bon j'ai lu dehors............m'env ais lire dedans maintenant
arffff heureusement je melange pas les 2 histoires arfff hihihiii


bisousss A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Dodo42 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 23:20

https://www.flickr.com/photos/125380802@N04/


43 nouvelles photos, j'espere pas faire trop de doublons,sinon pardonnez moi!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 

bisous!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour21 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour21 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 2:06

Whouah toujours aussi beau ça fait plaisir à voir Plein de bô trucs bleus
la n°16 =une clématite ? la n° 2 ?
Pas très grave les doublons mais je n'en ai pas remarqué -je regarde même quand t'en parles pas  lol! 
Vi de l'autre côté s'intéressent pas à grand chose les copines  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Desole 

Le dahlia noir j'adore aussi j'en ai plein comme la monarde j'en ai mis partout aussi Par contre mes chardons bleus sont pas fleuris j'attends pour en couper même arracher ils ont un peu trop proliféré à mon goût et cachent une partie des dahlias Avec
la flotte qu'on a eue en plus ils sont trèèèèèèèèèèèès hauts  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Grrrr01 

Ah tiens j'ai quelques pieds de delphiniums annuels rose et des blancs Je vais essayer de récolter la graines  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Paraplui ils ont poussé dans les haricots et forcément je les ai laissé  lol! 


J'ai encore des cactus de fleuris mais c'est au moins leur 3ème floraison pas refait de tofs Pis j'ai les mamillarias certains sont fleur depuis le printemps

Vi ça grandit les mômes c't'aprèm je suis tombée sur une carte postale que Cathaline m'a envoyée d'Angleterre de 1995 j'en reviens pas presque 20 ans déjà !

Non j'ai pas vraiment bossé le jardin ce matin c'était plutôt une visite de courtoisie et ce soir ben j'ai juste arraché 2 pieds de patates et grappillé quelques framboises ah quand même arraché une p'tite herbe ici et là  lol! c'est maladif ça

J'ai fait que 2 fenêtres normales c'est pour ça que j'en ai toujours à faire je les fais rarement toutes en même temps Je crois que j'ai eu une bonne idée de renoncer à la véranda j'aurais pas le courage d'en faire autant que toi

Aujourd'hui à l'intérieur c'était encore presque frais
En fin d'aprèm j'ai eu MA qui m'a bien aidé à ôter les araignées  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr21 il me disait où y'avait des toiles  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Super12 c'est vrai qu'il a une meilleur vue que moi

M'en vais enfin sous la couette juste 3 faux SOS taxi
Je range soigneusement ma casquette jusqu'à demain

Tu crois qu'Arthuro cherche toujours ses boules ?  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr92 

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Dodo42 








Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 11:15

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou16

Pas de soucis les filles, z'ai su perdre avec honneur....il est vrai ke les 4 vieux(+de 50ans) contre 4 jeunes(-de 30) se sont fait battre à plat de couture. Bon on n'a pas exagérer non plus, 2 rosé à 4 pour passer la soirée juske minuit c'est cool!

Hier petit travail au jardin mais interrompu par la visite de David(son premier jour de vacance) il avait besoin de la remorque pour achat de bois car dans le trou k'il a fait il veut construire pour son étang.
Du coup Titine s'y est mise et on on est allé construire la structure, la soirée avançant me suis mis encore à faire le BBQ du souper.retour au bercail vers 23h.
On est sur les genoux, ce soir c'est la famille et le Parrain de Paco ki rend visite alors y a de la préparation à faire, cette fois c'est chez nous le BBQ le 1er depuis k'on est revenu de l'île.

Et dire ke cette semaine on devait prendre kelke jours d'escapade....pas été plus loin ke le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour21 de Liège!

Bon vais essayer le réparer le volet ki vient encore de faire des siennes!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 253p 

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Ile, joli les fleurs Bibi chez moi y en a kelke unes mais cela devient envahissant!A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Chuuuuuu 
Liselotte peur des toiles!!!? et des escaliers!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Grrrr01 courage  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou21 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 14:46

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou24  coucou vous!!!


Tu crois qu'Arthuro cherche toujours ses boules ? a écrit:


hooo mon dieu ben j'espere pas quand meme,  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr95 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr95 

bon il est passé et n'en parle pas c'est que tout est bien rangé a sa place!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr85 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr95 
ouffffffff

mazette Arthuro tu me fatigues aussi avec tout tes sorties ,repas, reception!!
je dois etre beaucoup plus vieille que toi car perso je supporterais pas!!!
comme le dit Lise tu vas reprendre l'ecole completement raplapla!!! lol! 

haa tu feras voir son etang ??

Merci Arthuro A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour02  si keke chose t'interressen dis le moi j'essayerais de recuperer des graines ou des pousses!!!

Merci ma Lise A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour02 c'est vrai qu'il est assez genereux cette année le jardin!!!

vii la 16 c'est une clematite viticella si tu m'explique comment ça se bouture je vais essayer de t'en faire!!
et la 2 c'est une commeline.....me semblait t'avoir envoyé des graines l'an passé?? J'ai du encore oublier le paquet kekes part!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Desole  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Grrrr01 

il est tres costaud ce dahlia noir, et tiens bien, j'en ai aussi mis par ci par là ça rend pas mal!!
j'en ai un jaune orangé aussi qui "pete" au jardin, ça donne de la luminosité a certains endroits!!

le chardon bleu est haut aussi cette année mais ne gene pas là ou il est, par contre j'ai acheté un autre modele de chardon, je pensais le voit cet année, bennnnnnnnnn j'y crois plus!!! mais le feuillage est beau c'est deja ça!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr92 

tu m'avais aussi envoyé des delphiniums rose et blanc mais pas eu cette année, j’ai pas du savoir les recolter au bon moment!!!!
mais j'adore ce bleu intense!!!

j'ai vu taleur que ce qui avait eté étouffée par les nigelle spoussent bien, ouff suis contente, bon j'aurais ptete pas de fleurs cette année mais po grave, ça vit!

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr2 sacré bonhomme, il voit bien clair!!!

ici c'est JF qui le repere le mieux, il en a horreur et doit avoir un 6eme sens pour denicher les toiles.....et les betes!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr92 
moi ça me gene pas tro quand les betes sont petites et les toiles ds les coins, ça bouffe le smouches!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr2  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr2 

ce matin j'ai tourné au jardin taillé encore mais c'etait plus une ballade aussi!!
rhoo sauf que j'ai ratiboisé mon armoise absinthe ,elle a poussé fort aussi et envahissait mon beau cognassier saumon whoooo A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 253p kouik, si bien elle fait pas de fleurs, c'est tout riquiqui et moche! na!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Toctoc 


et a 11h30 le carillon de la porte sonne mais zom voit personne a l'ecran A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein03 
du coup il avance et c'etait JF  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Danseurj  Il s'etait planqué arfff sale gosse!

il est passé faire coucou, il a reunion avec des collegues et chef pour expliquer des nouveaux produits!! et ça commence par un resto!!!!!!!!!!! tout va bien hein!!!! lol!  punaise ça le change vraiment de son boulot de chauffeur ETA A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr56 
il va finir par s'ennuyer de ses sandwichs paté!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr92 

et il est meme reparti avec des courgettes, des echalottes, oignons et meme le pain sec pour Stella et Gwany!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr92 


bon aprem restez au frais

ataleur  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour02  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour02 






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 17:38

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou16 

Ayé j'arrive

Ah vi s'embête pas notre hom C'est bien ce que je me doutais toujours surbooké
Je me demande aussi comment fais-tu Arthuro pour faire tant de "réceptions " Rien que d'y penser moi ça me fatigue
C'est vrai je suis seule pour les préparations le service et le rangeage ensuite

Chez moi aussi c'est possible de récupérer des graines si ça t'intéresse c'est avec plaisir

Effectivement il a trouvé la planque ton fiston Bibi tant mieux pour lui Plus qu'une bicoque et un lopin de terre et ce seront des jeunes comblés
Un peu coquin le fiston  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr56 Mais c'est zenti d'être passé faire un bisou à momon

Tiens c'est vrai j'ai arraché mes échalotes hier  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Grrrr01 vont avoir pris une douche N'a moyen de rien faire avec ce temps

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Paraplui j'ai pas semé tes comelines je pensais que c'était les même que la mienne -bien que j'avais constaté qu'elle ne faisait pas de graines la mienne et elle est violette - Je répare ma négligence dès que possible

Par contre j'ai ressemé des belles de nuit rose y'en a encore des jaunes dans le lot  lol! Pas grave
J'ai replanté celles de l'an dernier c'est du temps de perdu elles sont beaucoup moins avancées que celles que j'ai semées Donc classé je récupère des graines et je ne les arrache plus à l'automne

Les delphiniums annuels c'est pareils tu récupères une couleur et ça fait n'importe quoi c'est vrai qu'il y a des années qu'ils se ressèment tous seuls donc c'est tout métissé J'aime bien les bleus mais les roses sont d'un beau rose Je vais quand même leur mettre un ti bout de laine au pied pour les reconnaître le moment venu ...si j'ai le temps et si je pense à les récolter

Ici c'est plutôt les myosotis qui m'étouffent des trucs au printemps  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 253p je commence déjà a en ôter c'est a s'arracher les cheveux ces machins Une pluie et ça pousse de partout

Les clématites j'ai jamais réussi à les bouturer Je pense essayer le marcottage ...un jour

Ce matin grosse averse les boys sont désespérés Impossible de finir la moisson donc impossible de préparer pour semer la prochaine récolte Z'ont pensé à faire de la graine de trèfle fô juste semer les plantes mère début août !!!!
En plus le blé à perdu sa qualité de "meunier " donc le prix n'est plus le même
Enfin ce sont les risques du métier Ils vont s'en remettre on a déjà connu pire

M'en vais faire un tour sous la serre Je dois trouver à m'occuper un moment

A taleur
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour39 





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 23:42

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou24 

ayé t'es rentrée??

HA vii ils sont parfois clown mes fils, A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr95 et quand ils le font c'est qu'ils sont heureux, que rien les tracasse.....c'est bon signe!!lool
meme zom m'a paru plus gai cet aprem!!
et ya tjrs JB quie st là jusque demain midi!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Danseurj 

bah je pense pas que se soit grave pour le sechalottes, au moins elles sont lavées!!!

ici c'est arraché et au sec depuis une semaine je crois, juste apres les orages on l'a fait!!!elles sont belles, ouff au moins ça au jardin!!

bah pas de soucis ma Lise mais je comprend pas j'ai jamais vu de commeline violette tjrs des bleues!
tu confond pas avec la tradescantia violette?? c'est la meme famille mais la fleur est un peu plus grande A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein36 
enfin peu importe elles sont toutes belles!!

ha oui je crois que les couleurs des belles de nuit ne sont pas posées!!!
quand on seme ,me demande si elle prend pas la couleur qui lui plait!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Toctoc  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein36  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Desole 

mais je confirme que j'ai bien du rouge et du rose clair!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr92 

moi j'ai des grosses carottes noires, que je met en sol au printemps .
l'an passé j'ai voulu les changer de place, les mettre par ci par la ds mes massifs ben j'ai quasi rien eu!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 253p 

du coup cette année je les ai remis le long de mon muret de brique, tournée vers l'est donc A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Temps02 au matin et elles sont a nouveau superbes!!!
le semis, pas reussi ici!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Desole 

ils notent sur le net que la clematite viticella se bouture facilement, vais essayer!! mais bon suis novice a ça!!!

rhooooooo ben c'etait meme pas prevu cette pluie pfuuuuu c'est rageant quand meme ce temps qui change tout le temps!!
nous on devait en avoir today ben rien!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Desole 

et en plus le blé changé de categorie, l'année n'es tpas extra, me souviens que papa avait aussi le probleme parfois quelle pouasse!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 253p 

rien fait d'important cet aprem, papotage ordi, bricoles ben l'etait vite 19h !! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr99 

et demain grasse mat', pas de Berck!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Danseurj  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Danseurj 

bonne soirée et douce nuit mes amis

bisousssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptySam 26 Juil - 1:13

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Super12 si JF a apporté un ti rayon de A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Temps02 chez toi Bibi
C'est vrai ça fait toujours plaisir de les voir ces chers petits
Ma fille est passe en courant d'air Elle a des soucis pour se faire installer internet Donc elle passe voir ses mails de temps en temps Je lui ai dit qu'elle aurait pu faire le trajet à pied et en faire profité Mélusyne Elle était pressée soit disant !

Ah vi vont être lavées les échalottes elles en avaient bien besoin en plus sont pas énormes manqué d'eau ce printemps Je suis passée 3 fois pour les rentrer  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Paraplui pfutt j'ai fait autre chose et elles sont encore sur le terrain Pas grave je verrai demain

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Dsc07713

J'ai acheté ça y'a très longtemps c'était marqué commelina dessus j'ai pas cherché plus c'est vivace par contre jamais trouvé de graines dessus

Vi les belles de nuit sont en fleurs 1rose clair +1 jaune d'un côté une rose foncé +1jaune de l'autre
Vi j'avais de grosses carottes aussi l'an dernier mais vu le printemps sec qu'on a eu z'ont mis du temps à démarrer
J'en ai plein qui ont repoussé aussi mais elles sont encore petites je verrai si je les laisse ou pas suivant comment ce qui est autour va se comporter
Je sais que t'as tout ça vu que ce sont tes graines que j'ai semées !

C'est quand même un soucis les fleurs Ils se moquent de moi ici quand je leur dis  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr56 


Moi non plus pas fait grand chose pas grave
Bon week end profites en bien pour une fois -- A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein36 c'est souvent depuis un peu tu ne deviendrais pas un peu paresseuse aussi toi ? OK je sors - que tu bosses pas

Bien sûr ça arrive assez souvent qu'une culture pose problème Mais le blé c'est la culture principale Forcément le compte en banque va en pâtir  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Desole Pitêtre j'entendrai pas parler investissement tous les jours !
Fô pas trop rêver non plus  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein05 ce matin c'était reparti sur un hangar !

Citation :
Et dire ke cette semaine on devait prendre kelke jours d'escapade....pas été plus loin ke le de Liège!
C'est un bon début déjà  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Violenc3 nan je suis déjà dehors

Ca c'est bien passé le BBQ ?


M'en vais sous la couette

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptySam 26 Juil - 18:27

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou16 

Je passe ouvrir je pense que tout le monde transate J'essaie d'être discrète

Fais chauuuuuuuuuuuuuuud 38° sous la serre Je suis allée finir le rempotage commencé hier  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Paraplui j'aurais peut être du attendre un peu Mais bon c'est fait On sait jamais un papotage imprévu est si vite arrivé

Un peu de jardinage in door maintenant pis REPOS eho c'est vikène  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein36 Les boys sont partis faire un échantillon alors risque quand même d'être sollicitée lol! 
2km A/R c'est pas la mine non plus

A taleur si je ne dérange pas


 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 0:10

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou24 coucou vous


rhoooooooooooooo ben vla que je suis overbookée a rienfaire!!!  incroyable!!!

bon ce matin pas montée a l'ordi car JB dormait ds la chambre voisine!!
puis le repas a faire
puis papoter un peua vec JB, suis viendue le temps de leur tite sieste!!! mais pas eu le temps d'ecrire!!!

de l'aprem suis restée au salon ou au, jardin a papoter avec le zom !!
puis on a decidé d'aller se fair eun tit resto chinois..........celui a volonté rhooo c'est honteux comme c'est bon A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr95  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr95 
en rentrant papotage sms avec Celine, ils sont allé a la fete du cheval boulonnais!!

et me vla!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein03 

ici tempés tres agreable, un bon 20 c'est genial!! on a eu kekes tites pluies mais rien de mechant cet aprem!

onest un peu desolé les branches du prunier cassent sous le poids des fruits, ça fait mal au A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour21 et on sait pas quoi y faire!!!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein42 

j'espere que tes boys arrivent a battre Lise!!!

vii mes fils sont ma raison de vivre tu sais Lise!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour02 

bah elle est po loin Cathaline elle reviendra ds la semaine et a pied!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Super12 

ha super une tof!!
c'est bien ça c'est un tradescantia ou ephemere de virginie de la famille des commelinaceaes, elle se tiens en touffe celle ci!!
il exite en violet, bleu rose blanche et j'en ai meme vu blanche striée de bleu!!!

la commeline commune, (la mienne) est d ela meme famille mais n'a pas le meme port et le slfeurs sont plus petites ....et que bleues!


tiens te met des tofs de smiennes

la tradescantia
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Aa_com10

la commeline

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Aaacom10

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Aa_com11

par contre j'ai jamais fait attention aux graines de tradescentia!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein03 

maissssss je confirme!!!!!!!! c'est un sacré boulot les fleurs!!!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr95 

pour le sbelles de nuits, oui au debut il faut pas mal arroser je pense!!!
la preuve , quand je le smet le long du mur c'est pres du tonneau........et j'arrose..........et elles sont belles!!!
l'an passé tout en haut du jardin elles ont eu peu d'eau au debut............ben niet peu de fleurs!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein42 

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr85 siii je bosse moins arff, et je vais a Berck samedi prochain c'est sur.........mais pas celui d'apres hahahahaaa ,encore un client qui a pris une quinzaine nananeeere!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr84 

et j'aurais encore un samedi debut septembre!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr92  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Danseurj 

tant qu'il y a des reves, ya de l'espoir et de la vie!! meme si ça se concretise pas ,ça fait pas de mal de rever!!
ici aussi, on commence a comprendre que c'est pas l'argent qui doit mener notre vie!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Grrrr01 

encore perdu notre homme nanméé ya de l'abus là non??? A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Toctoc  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr92 

ALLEZ zou aux plumes

bisous dormez bien A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour02  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour02 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 2:00

Y'a longtemps que je te le dis que rien faire c'est un métier

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Super12 le resto si vous aimez pas de raison de vous en priver Franchement c'est pas mon truc  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Desole j'ai déjà du le dire pour moi c'est 3oeufs /le plat pendant qu'il cuisent me fait ma p'tite salade dans le meilleur des cas 1 yaourt enssuite pis l'indispensable café si c'est midi sinon le soir un verre d'eau et hop terminé ça me prend 10mn au grand maximum !

Hé vi mes mômes c'est toute ma vie aussi J'avoue avoir une certaine chance d'en avoir 3 tout près

Vi z'ont fauché c'taprèm ouf encore un peu de fait Même pas eu besoin de moi !3

Les prunier faut les étayer ton chéri va bien trouver des Y dans le bois
Ici pareil j'ai un reine claude il est couvert c'est dingue Les poiriers idem On verra bien si ça casse Pas très grave 'il casse le prunier il est trop près de la serre je crains qu'une tempête ne le balance dessus et il penche de l'autre côté !

Ok pour la commeline forcément en gros plan ça change tout  lol! Elle est d'un beau bleu quand même -et vivace ça m'intéresse - j'en sèmerai au printemps J'ai une annuelle dans le même ton c'est une vraie peste elle se ressème partout et fait des tige de plusieurs m

Je sais fallait arroser ce printemps mais j'ai que 2pitis bras mouâ ! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein36 les dahlias s'en sont bien sortis z'avaient ka prendre exemple les belles de nuit Y'a longtemps qu'elles sont fleuries tes tiennes? ici celles que j'ai semées y'a une semaine à peu près -celles que j'ai semées Et les "carottes " sont même pas en boutons

M'inquiète pas pas pour ma fille elle reprend l'école le 28 aout je crois je la verrai plus souvent ainsi que Mélusyne
Enfin je devrais voir le papa aussi comme il travaille en 3x8 je pense qu'il s'occupera de la mômes à chaque fois que ce sera possible -il s'en occupe déjà pas mal et très bien
Vi ma fille c'est pas vraiment la fée du logis elle a vraiment trouvé la bonne poire


Meuh non l'est pas perdu notre homme il ripaille avec un visiteur inattendu

Profite Arthuro t'as bien raison

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein36 les oreillers sont quand même un  peu raplapla si tu pouvais faire kèke chose  lol! 


 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Dodo42 





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 9:36

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou16  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour35  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Ile  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour39 

Vrai ke ze sors encore de table, vais tester la balance pour voir si suis pas désékilibré!
Sais pas si vous savez mais Mammy déloge chez nous juske mardi!  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr92 Ca cacotte dans tous les coins!!!

Le BBq de vendredi est encore à épingler au calendrier, mes beaufs(Parrain de Paco et Marraine de Jean-Mi) ont fait la connaissance de Maya-Chou. Pour Mammy c'était donc la 2ème fois, Titine avait donc lancé des invitations mankait plus ke Caro,David et Valentin, ils sont venu avec Tony le cousin français de sa grand-Mamman, Tony a 96 ans et s’ennuyait chez sa cousine. Il a fait fureur avec son humour, Mammy se sentait 24 ans plus jeune et Maya-Chou est restée estomacée! Tony a encore toutes ses dents, mange de façon autonome et a encore le sens de l'humour, le seul problème est qd même l'essouflement à la marche et la montée d'escalier..sa voûte plantaire n'est plus aussi forte! petite soirée bien annimée donc! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Danseurj 

On s'est quitté en se fixant RDV au marché du Pérou lol! Pas mal de marchand Italien, ambiance conviviale avec différents stands surtout ceux des fruits.

Maya-Chou a proposé de prendre l'apéro chez eux, voir d'y dîner avec les achats du soir..... kelkes olives apéro, fếta, tomates farcies, poulet grillé, travers de porc, saucisson et boulettes apéritives
Jean-Mi a ouvert la route juske chez Maya, elle habite dans une annexe de la fermette aménagée de ses parents. Ze pense ke ze le suivais d'un peu trop près et lorsk'il a ouvert le portail électrique de ses beauf-parents  z'ai pas su éviter l'attache métalique au milieu de l'allée, z'ai crevé sur place, pneu abimé! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Grrrr01  un beau naufrage au mileu du portail, Dany et Jean-Luc sont venus nous rescourir en prétendant  ke ce sera l'occasion de faire connaissance et de parler de notre descendance.....les présentations se sont poursuivies sans aucune façon. Le blanc, le rouge a coulé  et le dîner prévu chez Maya s'est fait chez ses parents....le dépannage a durer 3h30....

Mammy a du faire une sieste en rentrant, Titine a piqué une tête dans la piscine de koi se remettre les idées! Bonne après-midi qd même si cela m'a couté plus de 300€....1 pneu crevé(abimé) = 2 achetés! bon y avait qd même ils avaient déjà + de 30.000km dans les jambes!

David avait encore besoin de la remorque pour un achat d'un bardage pour construire autour de sa terrasse.
Transport réalisé ils sont venus souper...petits plat froid car il a fait encore chaud.
Ouf pas de pluie cela fait du bien, Titine a tiré le tuyau, elle s'en faisait pour le potager!
Elle pourrait me prévenir pour ke ze puisse mettre la pompe  du puits en route  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Grrrr01 

Voila ke ze rentre de chez David, ze n'ai fais ke l'après-midi....son bardage est bien avancé! yess ! 

ze vous mes une tof de Tony sur la terrasse!
A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Tony_t10

A ciao A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Ile A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 22:01

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou16 

Ah vi il a l'air en forme Tony C'est beau de vieillir de cette façon

J'ai du raté kèke chose Maya Chou c'est la new's copine je suppose

C'est compliqué chez toi mais tu t'y retrouve c'est le principal

C'est moche pour le pneu mais bon ça arrive t'as passé une super journée c'est le principal

Notre Bibi doit être en vadrouille aussi

Et moi je bosse
Encore 4 jours ensuite TERMINE ouf 47 ans d'activité j'ai pas volé !

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein36 Quoi ki changera dans ma vie pas grand chose Ah si les revenus  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Grrrr01 faudrait que je vive très vieille pour récupérer tout ce que j'ai cotisé Pas grave je demande juste de ne pas être trop handicapée physiquement
Et le plus important changement plus de compta à faire OUF !


Ah fiston m'appelle je fais guide pour qu'il place la remorque au dessus de la vis afin de remplir une "cellule " Un vrai métier j'ai pas du tout l'œil et je vois pas comment la remorque va reculer  lol! Enfin l'est gentil fiston il refait la manœuvre si ça va pas au 1er essai  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein36 enfin il n'a ^pas trop le choix !

bonne soirée
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 23:27

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Coucou24 

coucou du soir!!


ha vii ballade d'abord a Roeselare puis a Gand!!!

la premiere ville toute belle mais tres calme ,rien de special!
du coup on a pris la direction de Gand, trouvé un petit resto en route!! etballade a Gand!!
sauf que le sorages nous ont rattrapés, du coup on a pris la route du retour mais bon l'etais deja tard!!

whouaaa en forme le papy pour son age!!
perso j'espere pas aller aussi loin, j'ai deja plus toute smes dents A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr84  et ça fait encore bien loin!!! enfin c'est pas moi qui decide, on verra!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein42 

vi sacré famille aussi et sacré Arthuro, il m'arrive de decrocher aussi ds toute ta tribu mais ce que je retiens c'est que c'est tjrs tres convivial ce que vous faites!!!

en fait c'est bien la Belgique ça!! vous etes toujours tres acceuillants!!! on en a encore eu des exemples today!!!

bah dis toi que tu as 2 pneus neufs, c'est bien pour ta securité!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Super12 

wouahh ma Lise dans 4 jours tu deviens une jeune retraitée!!!!

ben mon voisin a fini aussi jeudi!!! a 58ans!!! menage dans son usine, on licencie pas mais on vire les "vieux" 500 personnes en 2 ans!!! non remplacés bien sur!!
lui il est encore tout "neuf" A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 253p  il a tjrs bossé sur le meme truc, faire une piece metallique pour voiture, enfin non plutot surveiller la machine qui fait la piece plutot!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr21 
pas usé du tout le gars........sauf ptete par la biere!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Toctoc 
apres tout c'est sa vie, mais me demande bien a quoi il va occuper ses journées!!!

ha bah zom dit que c'est quasi impossible de retoucher TOUT ce qu'on a cotisé, c'est bien fait expres!!!
nous on cotise plus depuis 10 ans ;on fait notre retraite!! on sait qu'on aura juste ce qu'on a deja cotisé avant et suelement vers les.....70 ans (ben vi ça rallonge tjrs)mais tant pis!!
si bien ça fait dans 20 ans, on sait pas du tout comment ça ira ds 20 ans alors hein!!!!!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Hein36 

 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr85  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Paraplui bah Lise, tu fermes un oeil et tu met une main sur l'autre et ça devrait aller!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr99 
au pire le ble tombé a coté ben ,un coup de balai et hop c'est bon hein!!! A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Mdr99 

ça va n'aller t'inquiete!!! il savent que tu es presque retraitée hihihiii A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour39 

allez je file avant de recevoir un coup de casquette arffff


bisouss douce nuit a vous A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63  A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:17

Pas le courage de te répondre on verra quand le A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Temps02 sera levé
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Amour63 
 A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama   A la recherche en juin d'un kokedama - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche en juin d'un kokedama
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 juin
» C'est bientôt le 18 juin
» L'Appel du 18 Juin
» La question du 29 Juin
» Prime du 17 juin - les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: