| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 13 Aoû - 19:03 | |
| La troupe doit être partie chez ma belle fille ça fait tout mort d'un coup ! La pluie s'est enfin arrêtée taleur il faisait 14° pas mal pour un été J'ai fait un gâteau et ce soir c'est crêpes ouf pas de cuisine Je suis déçue par vanille /fraise il est tout moche il fait vraiment fané et il ne se tient pas du tout Meuh non c'est pas un pot vide c'est "une coque " tu sais les machins où on met les godets les pots vides j'en ai des centaines à la fin de chaque saison la chef débarrasse alors on se partage tous les pots "hors normes " que des gens apportent à l'assos pour.... se débarrasser aussi Tu sais c'est le principe des vases communiquant ça débarasse d'un côté pour embarrasser de l'autre ! - Ces derniers temps j'en ai même récupéré à la jardinerie z'avaient mis une poubelle à ciel ouvert c'était tentant j'en ai pris quelques uns et comme personne n'a rien dit je suis repassée prendre tout ce qui était visible Maintenant c'est une poubelle à couvercle j'ose plus Enfin les pots de maintenant ont une durée de vie assez limitée La rose que tu dis c'est une antiquité dommage elle n'est pas remontante Les boules de coton c'est plutôt des perles c'est une symphorine si t'en veux pas de soucis Je fais pas d'haricots secs non plus mais des haricots "blancs " j'adore ça j'en sème un paquet et tous les haricots verts qui n'ont pas été récoltés finissent comme ça sauf que ceux ci s'écossent très très mal faut presque sortit grain par grain 992 J'ai semé et n'a plus de tiquette c'est vivace et ça à l'air de bien se multiplier idem si tu ......ça commence juste à fleurir j'en ai d'autre en terre un peu oubiés dans les myosotis faudrait que je regarde de près ça fait 15cm de haut pour le moment 988 c'est des delphiniums annuels perdus dans les haricots et les choux 967 c'est un huernia Vi la tof n'est pas top pis c'est fané maintenant Au moins sous la serre ça ne se fait pas noyer ouf Le dahlia rose c'est le kdo de mes anglais -elle n'aime pas les fleurs rose ! quand je vous dis que c'est bizarre des anglais ! Y'a des années que j'espérais en trouver un ti bout aux échanges pour marier avec mon noir Je vais mettre les bottes et aller constater les dégâts Bof doit pas être complètement perdu notre hom on va bien finir par le retrouver Bises | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 13 Aoû - 21:35 | |
| alors ce jardin, comment va-t-il Lise?? Le vanille fraise, faut ptete qu'il grandisse encore, enfin plutot grossisse!!! c'est vrai qu'il est pas pressé!!!! humm gateau + crepes j'arrive!!! quoique ce soir on a fini le saumon fumé et un truc au crabe que zom avait pris pour faire les toasts, avec des tomates du jardin,parfait et restait de la tarte!! ha ça me rassure car ça m'etonnais aussi le pot vide!! vouiii me doute que tu as de la "reserve"!!! hihii j'en prend aussi parfois en belgique, ça aide bien pour les semis je trouve!!! vii j'ai commencé a regarder page 7 sur ta galerie d'où la rose bleu nuit , le spatates et les tites boules comme du coton c'est sur tes kipiks!!! j'ai reconnu la symphorine , je sais que ça pousse vite ce truc limite envahissant!!! ha ha oui pas bete, laisser grossir un peu les zaricots verts de fin et manger que les graines!!! haaa je me marre, en fait la 992, ben c'est bien une cataleptique!!!!! enfin l'est retrouvée hihiiii bon c'est plus haut je crois mais elle est jeune!!! ça m'est revenu apres pour les delphiniums annuels!! suis allée sur gogole, haa ouiais ça devait valoir le coup d'oeil ta huernia!!! c'est rare comme fleur quand meme!!! bah oui paske c'est franchement un beau rose ton dahlia!! et en pompom comme ça, ça jette!!! moi rien foutu ou si peu cet aprem, juste eu le tmeps de lier un dahlia qui pliait et couper kekes trucs fanés et suis rentrée chassée par la pluie là il fait presque beau grrrrrrrrrrrrrrr et demain pluie+++ suivant la meteo pfuuuuuuuuuu bonne soirée bisousssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mer 13 Aoû - 23:00 | |
| Voila ke l'on couche le ptit Valentin...onnl'a depuis hier vu ke ce matin son papa entrait en clinic pour se faire exploser le cailloux. Il en est ressorti un peu dans les vap ...parceke 2 anesthésie en 15 jours ça le rend malade...lea pierre aux reins a été fracmentée...encore faible ce soir donc garde de Valentin. Valentin est aussi bavard ke mammy, pas moyen de faire kelke chose sans k'il vienne se coller à vous. Z'ai dû regarder 2 films 'une nuit au musée' et 'spiderman' il n'arrête pas de faire des remarkes. A vec tout cela z'ai à peine le temps de vous lire ...pour poster c'est autre chose...z'irais voir vos liens sur la régions du nord et dans les serres de cactus. Vous laisse Titine est assez crevée également, nous essayerons la nouvelle table à repassé demain....Mammy nous avait bien avancé! grosses livraisons à demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 14 Aoû - 0:57 | |
| Arthuro OK elle bavarde mamy mais elle fait le repassage aussi Tu voudrais pas avoir que des avantages toi par hasard ? Vi les momes ça discute bien aussi des pourquoi et des comment Question piplette j'ai aussi ce qu'il fô mes 2p'tiotes anglaises n'arrêtent pas Ca fait plaisir de voir qu'ils s'intéresse à quelque chose Encore pour ton fils Ma fille n'en a plus entendu parlé de son caillou après 3 ou4 litho..je sais plus quoi T'as le temps pour visiter mon jardin je ne suis pas prêt d'effacer les tofs -je sais pas faire Le dahlia pompon c'est pas un rose c'est un rouge /banc d'Hélène -il fait des fleurs un peu comme ça li chante rouge /blanc- rouge- blanches et une rose cette année -il est superbe quand même Le rose de ma fille c'est le rose cactus -982- Ah si u vas voir les vieilleries faudra préciser Physostegia maintenant que tu le dis vi c'est ça que j'ai semé mais ils sont beaucoup plus pitis que sur wikiédia mes miens sont encore en pot c'est peut être pour ça L'huernia bof pas vraiment rare et pas très spectaculaire en fleur c'est presque noir et ça tient pas Enfin c'est le genre de truc qu'on est fière de montrer en fleurs car c'est capricieux pour fleurir M'en vais dodo encore usée ce soir et rien fait comme d'hab | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 14 Aoû - 14:16 | |
| [/quote] bon jeudi toujours le meme temps, les tempés rafraichissent forts en plus brrrr!!! ha ben zut il est changeant ce dahlia mais il est beau quand meme!!! haa vii d'accord, l'est superbe aussi l'anglais!! j'aime les dahlias en general!!! ben quand j'ouvre flirck , ça com mence souvent sur des pages plus anciennes, et j'avais pas fait gaffe cette fois!!! mais faut dire aussi qu'il y a tellement de belles choses a voir qu'on se lasse pas meme si on a deja vu!!! ce matin rien au jardin bien surrrrr vu qu'on se prend des averses sans prevenir!! donc j'ai fait un crumble avec 2 poires et une pomme, tous avancés donc plus consommable au couteau!! puis j'ai preparé des legumes pour faire une poellée (carotte, celeri, bettes, poireaux) et juste au moment où j'allais passer ça au beurre zom est rentré des courses et a fait une tronche pas possible.. haanaann pas ça, je sais pas pourquoi mais ça passe puuuu!!! ni une ni deux ,hop demi tour et direct poubelle!!!!! ça m'apprendra encore a faire un truc a manger!!! a la place il a voulu des pates chinoises sans gout, seches, aucune saveur!!(et j'ai fait aucun effort!! ) cela va sans dire que c'est la tronche là!! nanmééé!!! prompt retablissement a ton fils Arthuro, c'est terrible ce truc!!! tu as ecrit: Valentin est aussi bavard ke mammy, ......et il fait pas le repassage!!!!!!! du coup tu vois, mamy est quand meme plus interressante que Valentin!!! quoique Valentin a la jeunesse c'est bien aussi!!! c'est quand la reprise pour vous?? (oui je sais je parle d echose qui fache!!!arff) bon aprem bisous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Jeu 14 Aoû - 21:46 | |
| z'etes occupés??? TANT MIEUX§§ Ici je crois que ça a été l'aprem la plus longue d em vie, rien foutu, pas bougé de la tv ..........et ya rien a la tv!! si le temps se remet pas, va bientot y avoir un "meurtre" ici !!! crevée quand meme, bisousss ! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 15 Aoû - 0:32 | |
| Pas fait grand chose non plus toujours le papotage qui me bouffe tout mon temps 2boys désœuvrés bientôt suicidaires si ce temps continue 1fille k'a pas internet et qui doit préparer la rentrée donc p'tit papotage avant de squatter l'ordi tout l'aprèm +p'tit papotage après +reti papotage en venant déposer Mélusyne car Mme sort et M bosse Entre temps ma belle fille est passée car MA voulait venir chez pépé Un peu de causette avec les anglais Ben mouâ m'en sors pas les journées sont trop courtes Et le pire c'est que je suis HS J'ai quand même réussi à arracher 2 pieds de mes patates noires pour faire des frites Ben c'est bof bof Crues c'est dur comme du chou et cuites c'est plutôt farineux et ça ne "dore " pas Enfin j'ai essayé Pourquoi t'as mois tes légumes à la poubelle ça aurait fait un bon potage mixé ? Ici toujours soupe à la grimace avec M Ce soir j'y demande s'il veut des œufs (c'était au menu avec les frites ) il me répond oui mais je peux m'en charger Ben il s'en est chargé M'a paru surpris quand même Nanmêo il aurait pu dire s'il te plait! Non ? Oui heureusement qu'on se console un peu avec nos fleurs Moi aussi je passe ta galerie en revue de temps en temps J'ai encore raté la tof du truc bleu clair en fleur il s'est déjà bien étoffé Le reste pousse bien aussi j'ai même fait une bouture du géranium Ca caille aussi ici on a eu quelques p'tites averses un temps de mars ou de novembre c'est démoralisant Enfin les cactus continuent de fleurir au moins un point positif Je voulais changer le décor d'un talus c'est pas possible c'est la gadoue si j'y touche ça va faire du béton au prochain "séchage " si par hasard séchage il y a Pfutt j'ai des poires qui tombent aussi elles commencent à pourrir avant même d'être mûres et comme le reste sont même pas sucrées -trop bonnes d'habitude - Je vas en faire cuire un casserole on verra si ça se mange sinon je reconvertirai aussi en tarte ou clafoutis Ah c'est l'heure du biberon Melle commence à chouiner Notre hom encore surbooké c'est vrai c'est un long week end | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 15 Aoû - 11:52 | |
| Bibi à dit... tu as ecrit: Valentin est aussi bavard ke mammy, ......et il fait pas le repassage!!!!!!! Ze prend pas ke les avantages......mais trop d'une chose c'est usant! Today visite en Ardennes c'est l'anniv de la filleule de Titine Sophie a 19 ans aujourd'hui Hier c'était souper avec fiston1 Jean-Mi et Mélanie ils seront en vacances 15 jours..et c'est pourkoi il me gâche le travail effectué en déposant ses meubles là ou ze fait mon rangement. Sa maison va être vendue en septembre et puis ce sera la fin de l'histoire avec Mariedonc ze patiente encore un peu pour voir où z'ai de l'ordre. C'est Beaufils David ki soigne ses reins... A ciao vous ramène un morceau de gâteau... bonne journée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 15 Aoû - 14:03 | |
| bon vendredi!! ben quelle semaine , il a plu tous les jours!!! vii ça continue là!!! oui pardon beau fils, j'espere que ça va maintenant,? se sera une page de tourné pour Jean Mi!! c'est la vie!! bon voyage en Ardennes et bon anniv a Sophie ben dis donc Lise heureusement que les enfants se sont installés pres de maman!!! et la pauvre Melusyne , abandonnée avec son bib!!!! heureusement que mamy est là quand meme!!! ha je connais pas les patates noires!! cette année j'ai mis des gourmandines, juste pour manger de suite, y en a pas une tonne au pied mais alors elles sont tres bonnes, ne bougent pas a la cuisson et bon gout!! Lise a ecrit: Pourquoi t'as mois tes légumes à la poubelle ça aurait fait un bon potage mixé ?
bah ecoute, j'ai pris la porte d'urgence!!!! c'etait la poubelle ou il les prenait en plein tronche!!! c'est pareil chez toi a te lire, mais qu'est ce qu'ils sont donc?? C'est la lune et le smarées ou quoi??? a te lire on a aussi le meme temps ,quelle desolation!!! ce matin j'ai passé l'aspi partout, 11h terminé ,me dis que je vais pouvoir aller un peu dehors!!! ben meme pas ,une belle averse est arrivée, limite des giboulées grrrrr! cet aprem ça m'etonnerait aussi vu la couleur noir de snuages qui trainent devant ma fenetre pfuuuuuuuu!! bon aprem bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Ven 15 Aoû - 17:46 | |
| Bon anniv' à Sophie Bonne journée Arthuro encore un truc à fêter Mais dis donc c'est plus une famille c'est une tribu chez toi Eh vi c'est la vie des jeunes maintenant ils se mettent en ménage sans trop réfléchir et se séparent pour un oui ou un non Espérons qu'ils ne perdront pas trop sur la vente de la maison Ici flotte et flotte c'est encore tombé toute la nuit Aujourd'hui ça se maintient p'tit vent et frais frais Après le haut j'ai remis le bas et hier les chaussettes Comme en hiver C'est vrai les mômes je sais pas trop comment ils feraient si j'étais pas là Je suppose qu'ils se débrouilleraient quand même Hier ma belle fille est restée plus d'une heure à m'expliquer qu'elle avait du travail mais qu'elle était fatiguée Je pense pas qu'elle comptait sur moi pour le faire Mais qu'elle avait besoin de papoter un peu C'est pas tout à fait ce que moi j'avais prévu Mais bon Retour de Mélusyne en fin de matinée avec sa maman la p'tiote pleurait et fallait pas réveiller le papa Elles viennent juste de partir Entre temps le papa est passé aussi chercher du matériel de bricolage Un copain est passé voir Tanguy Les p'tits garçons sont restés manger Et voilà plus de 16h rien eu le temps de faire Vi pas facile les z'homs en ce moment Enfin c'est juste qu'on est tombée sur une fin de série ou des soldes Regarde le nôtre ici il ne ressemble en rien à ce qu'on a à la maison Je vais essayer de faire le tour du jardin j'espère ne pas m'embourber hier c'était limite alors avec ce qui est retombé Bon week end quand même Pitêtre à taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 16 Aoû - 13:16 | |
| Bibi si tu lances assez fort par la fenêtre...ze prendrai tous les plats tout ce ki passe. Koi Mélusyne pleure encore...il faut trouver le bon bouton. Devinez ki vient dîner...on ne sera ke 8....y aira du poisson pour tout le monde...celui ki mange pas passe par la fenêtre. Atal | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 16 Aoû - 14:24 | |
| rentrés de Berck, repas et vala sieste!!! hoo punaise c'est meme plus une fronde qu'il faut là, Arthuro, tu restes trop loin j'aurais pas la force!!! ha toi c'est celui qui mange pas qui passe par la fenetre???? pas bete c'est moins frayeux a condition que le fenêtre soit ouverte!!!! oupsss parle pas trop poisson j'ai un soucis avec ça depuis 2 jours, j'arrive pas a le digérer, jamais eu ça, me demande ce qui ne tourne pas encore rond chez moi pfuu n' a marre!!! et hier fin d'aprem JF et Celine sont arrivés avec des moules et une amandine aux poires faite par mon fils!! en echange de 2 dodos!!!! hier soir et ce soir!!! donc hier soir moules frites, tarte (tres tres leger pour moi) là ils sont partis la journée, on les voit pas ,ils reviennent dormir ds la nuit et on les voit demain matin et repartent chez eux vers 10h !!! en gros on fait relais , car ,sinon ils aurait trop de route a faire de nuit,prudent ces enfants!!! ha bonne nouvelle aussi JB monte encore,il passe en BAC jour, il fera vraiment parti de la BAC a partir de septembre mais de jour (il prefere de nuit ) mais bon, en attendant un poste libre!!! z'avaient annoncé de la pluie ici, mais rien ce matin et plutot beau a Berck tout le monde est etonné!!! mais faut pas rever non plus ça commence a se couvrir!!! et chez toi Lise c'est mieux??? BAHH les momes se debrouilleraient comme tant d'autres si tu n'etais pas a coté! mais quand meme c'est mieux quand c'est chez maman!!! elle pleure encore la petite? Toujours pas trouvé de quoi??? Te l'ai deja dit, :fais payer l'entrée chez toi, tu vas ramasser le pactole, et tu pourras acheter encore plein de plantes!!!! c'est vrai que notre homme de l'ile a l'air exceptionnel au vue des notres!!! mais bon on va pas trop le flatter il va avoir les chevilles enflées!!! faudait avoir Titine ici pour connaitre ses faiblesses!!!! bon aprem bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 16 Aoû - 14:56 | |
| Vi grand ici enfin de temps en temps quelques nuages passent encore et c'est toujours frais Mais c'est un peu mieux Ben ça n'a rien de mauvais le poisson ici c'était hier Espadon le reste de noël -mon anglaise adore le poisson et comme j'achète un truc "un peu bien pour le jour de l'an " j'en congèle toujours pour elle J'en trouverais certainement en poissonnerie mais Je crois l'avoir dit j'ai été déçue par la chose je pensais que c'était meilleur Enfin fallait goûter pour savoir J'essaie de trouver du poisson sauvage mais c'est pas évident Malgré que je suis pas difficile mouâ un ti maquereau à la poêle pis un filet de vinaigre ou de citron dans l'assiette et je me régale Bon diner Arthuro 8 c'est raisonnable Nan on trouve pas le bouton off sur Mélusyne C'est quand même un peu mieux mais encore beaucoup à mon goût Bibi tu crois pas que c'st le coup de la poêlée de légumes qui te met l'estomac à l'envers ? Mais je me doute que les mômes se débrouilleraient très bien sans moi Mais tu vois les tiens passent aussi z'ont quand même besoin de nous voir Vi je sais je dis que je vais mettre des parcmètre devant la maison Maintenant les copains de Tanguy sont plus ou moins casés mais avant ils venaient dormir que j'en savais même rien ! Une tarte amandine j'en bave z'aime pas les amandes ici Félicitations à JB - Citation :
- faudait avoir Titine ici pour connaitre ses faiblesses
Trop marrant Mélusyne a un bavoir avec inscrit "vous me trouvez adorable demandez à ma maman ce qu'elle en pense " Le a l'air de s'installer m'en vais essayer de dégager un peu mes dernières plantations et vérifier que les p'tits marquages vont supporter l'hiver Bon aprèm | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Sam 16 Aoû - 23:18 | |
| Merci pour mon JB mais il se defend bien le petit il reussi toutes ses formations!! rhoo moi je suis sure quec 'est un ange cette petite Melusyne! bon elle a du son parfois mais ça reste un ange hihihiii pas mal le bavoir!! c'est dommage avec ce temps de me..de ,elle doit pas souvent mettre de petites robes d'été la pauvre!!! y en a de si jolies!!! vii les momes aiment encore a passer du temps ici,et repartir avec des choses,pour notre plus grand plaisir!!! je mangeais pas mal de poisson aussi, je pense que c'est un probleme de proteines, je ne digere plus les proteines animales!!!! vais passer au regime vegetarien je crois bien!! ce midi, jambon patates,= mal au bide jusque 17h!! ce soir, juste kelkes rondelles de tomates et un demi pamplemousse= nickel!!! rien fait encore cet aprem, a part une enieme engueulade, pfuuu ras le bol!!! allez vais dodoter au moins là suis au calme!! biosusss ademain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 17 Aoû - 0:28 | |
| Le temps n'était pourtant pas à l' Bibi Ici c'est motus et c'est pas plus mal Sinon pas fait grand chose de productif Des voisines dont la maman est décédée ont font un vide maison Elles n'habitent plus ici et vendent la maison J'avais pas l'intention d'acheter quelques chose mais visiter la maison c'est une belle maison avec un vrai étage et un toit en ardoises construite il y a une centaine d'années Le truc très classe pour l'époque Ben j'ai rien acheté -vi je me surprends parfois - mais c'était un peu le rdv du village donc ça été papotage une bonne partie de l'aprèm ' Ensuite j'ai passé vite fait un désherbant sur ma pelouse vi le a fini par s' installer Encore une journée pas grand chose Meuh vi bien sûr c'est un ange Mélusyne ....quand elle dort par exemple Non je rigole elle fait de beaux sourire aussi Vi sa maman avait penser la promener plus souvent Enfin espérons qu'on aura un bel automne et j'enverrai son pépé la promener ... au moins il ne sera pas dans mes jambes ! T'en as parlé à ton médecin de tes soucis de bide ? M'en vais sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 17 Aoû - 14:33 | |
| bon dimanche mes amis pas mal le tmeps ici, pour un 16 novembre!!!!!! 14°. pluie parfois, vent tout le temps!!! ça permet de sortir un peu et de pas sentir le moisi!! et brusching gratuit!!! bref!! comme tu dis ma Lise esperons un automne des plus agreable pour rattraper tout ça!!! tu feras d'une pierre deux coups!!! la papy et la petite en ballade,= toi au calme!!! sinon a l'interieur le calme plat!! les enfants voulaient partir vers 10h mais on dort bien ici c'est calme .....farcés sont parti a 11h30!!mais pas grave z'ont rien a faire d'urgent!! en fait ils pensaient emmener les filles (Stella et Gwany ) gambader a la mer...mais vu la meteo!!! ya plus d' mais c'est aussi silence radio ou juste le necessaire!! ha genial un vide maison, moi j'aurais surement craqué pour un truc franchement pas utile, que j'aurais pas su où mettre chez moi mais qui m'aurait tapé dans l'oeil!!! c'est ce qui m'arrivait a chaque fois quand j'allais aux puces.........c'est meme pour ça que j'yvais plus, ma cave est pleine de choses kiserventarien!!! T'en as parlé à ton médecin de tes soucis de bide ? dixit Lise j'en ai parlé qu'a mon toubib generaliste, il m'a repondu: les vegetariens vivent tres bien sans viande!!!!! votre prise de sang est bonne je sais pas d'où ça vient!!!!!!! et c'est tout!! (des jours me demande où il a eu son diplome lui, il me fait tjrs des reponses bizarres!!! ) vais voir, si ça va ben je continue comme ça, sinon je reprendrais RDV avec mon "gasteropode" loool ça fait bientot 2 ans que j'ai pas mangé de boeuf et ça va bien!!! ce midi j’ai mangé patate a l'eau et haricots verts, me sent tres bien là!! j'ai juste ajouté une cotelette a zom!!!(vii lui ne conçoit pas vivre sans viande!!!!) bon aprem , restez au chaud ( ou cheminée c'est selon arffff) bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Dim 17 Aoû - 17:10 | |
| - bibi a écrit:
- ...ça permet de sortir un peu et de pas sentir le moisi!! et brusching gratuit!!!...
Zuis partant pour un brusching de l'invit. Pour ton foie, sais pas bien ke ze jouerai bien à remplacer ton doc! Ha Liselotte la causette te va bien, tu rattraperas bien le temps perdu, l'ami Théo défait tout ce ke l'on fait. Vais jouer à recoller une chaise...Non pas celle de la dernière fois! Ma 1ère belle-soeur ki est venue hier (avec sa fille et son fiancé) m'a dit ke chez elle, elles (les chaises)se déglinguaient toutes...comme les miennes elles ont 30 ans! Vais reprendre des dosettes de poison car les rats-taupier sont de retour...d'après la documentation elles adorent la culture bio(paillettes, compost...)et la compagnie de nos poules. Mon voisin commence aussi à en voir chez lui! A ciao | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 18 Aoû - 0:37 | |
| Incroyable l'ordi est déjà libre !!!!!!!!!! Nan il l'a été un peu ce matin mais briefing oblige j'ai du l'abandonné Puis un peu en aprèm mais j'étais sous la serre Ben vi ça va finir par être négligé presque beau temps sauf les t° un peu basses et un vent à décorner .... plus quelques nuages par ci par là mais on a vu le aussi T'as profité un peu des mômes du coup Bibi surtout si z'avaient rien à faire Effectivement ton toubib n' se fatigue pas les méninges vivre sans viande je le conçois mal aussi Toujours une carpe dans mes jambes à la maison m'énerve m'énerve ce vieux Moi aussi j'ai un peu arrêter d'aller "aux puces "pour la même raison Et maintenant si j'y vais c'est pour des bouquins pis cétout Pfutt comme le temps passe Arthuro mes vieilles chaises ont 45 ans bon il n'en reste que 3 sur 14 -une de salle à manger et 2 de cuisine -sont toutes passées en chaises de cuisine because z'étaient très confortables Les new"s incroyable z'ont déjà 25 ans vi ça se décolle aussi de temps en temps et elle passent aussi en chaises de tous les jours vu que je n'en ai plus d'autres Je sais faudrait que j'en rachète mais je voudrais kèke chose de solide et pas lourd et en option pas chère Courage avec tes envahisseurs Je vous ai pas dit la semaine dernière y'avait quelques cigognes qui suivaient le tracteur au labour On a jamais vu ces bestioles dans le coin Ce sont "tes rats " qui m' ont fait y penser car d'habitude ce sont des rapaces ou même des renards qui suivent le labour justement pour attraper les souris qui se trouvent mises à l'air Les cigognes se contentaient des vers de terre apparemment Mais pas farouches du tout les bêtes M'en vais rejoindre Morphée je crois qu'il m'appelle | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 18 Aoû - 14:26 | |
| bon lundi bonne semaine mes amis le est là aussi mais alors ce vent froid brrrrrrrr!! ce matin un petit 10° a 7h30!!! là j'ai pas regardé mais disons un petit petit 20 et au encore!!!! muriront jamais mes tomates!!!! pas fait grand chose ce matin , dentiste encore, ça c'est fait!!! tout le monde a l'air de bien s'occuper chez toi Lise, si l'ordi arrive a souffler un peu!!!! bah z'ont pas trainé quand meme mes momes, juste assez pour me piquer des tomates,une courgette et des oignons!!! nan je rigole c'est moi qui propose!!! nan sacré toubib, me donne ce que je demande en cachetons mais cherche pas plus loin!! l'autre avant voulait tout supprimer les cachetons que j'ai depuis perpette et que les specialistes m'ont prescrit a vie!!! me faudrait un juste entre les deux!!! avant j'aimais la viande et pouvais pas faire de repas sans !! maintenant de moins en moins! je me regale de legumes et fruits et laitages,et je trouve que ça passe bien mieux!! ce midi j’ai mangé qu'une soupe de courgettes mais a cause de l'anesthesie de ma bouche, taleur je mangerai un yaourt et j'ai pas faim!! bon je fous pas grand chose non plus en ce moment!! moi ma carpe (qui aprle quand meme un peu)l'a pas encore decidé de reprendre le taf!!! il tourne et retourne, chouine un peu mais je fais celle qui entend pas!!! po envie de faire les pelouses dixit lui taleur...........ben ça restera comme ça na!!! haaa j'ai pas dis non plus!!! samedi en allant a Berck, a environ 10km d'ici pareil il y avait 6 cigognes dans un champ au bord de route!! une devait faire le gué car monté sur un ballot rond et les autres autour!! rare aussi par ici!! je sais qu'il y a un couple qui deloge plus d'un village pres de Berck mais par chez nous, j'en connais pas!!! c'est joli, mais j'espere juste qu'elles n'annoncent pas l'automne ou pire!!!! bah tu sais Arthuro tu serais ptete d emeilleur conseil que ce toubib, il est jeune l'a pas l'air de chercher a faire mieux!!! nous meme sans diplome ,on a l'experience quand meme!! alors pour parler chaise ,moi a force d'heritage, j'ai vendues les miennes :chaises simple de paille!! j'ai eu 12 de mes parents avec la salle a manger, se sont celles qu'on recollent et changent de look (po encore tout fait ça va viendre!!) +gardé 6 de la belle famille qui se trimballent par ci par là ds les chambres et bureau!! bon courage avec tes bestioles quelle horreur, j'en ai tjrs eu peur!!! oupss ça chatouille un peu, ça se reveille, m'en vais prendre un dafalgan bisous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 18 Aoû - 19:55 | |
| Pt'it soucis d'internet taleur m'a bouffé mon message en plus 18° ici et tout noir je crois vraiment que l'hiver n'est plus loin J'ai quand même mis un peu d'eau au cactus j'espère qu'ils reverront un peu de avant la rentrée Les tomates ici ben sont pratiquement toutes pourries Par contre j'ai fait une 2nd récolte de brocolis ils ont bien "rejetés " Et y'a des framboises à ne savoir quoi en faire Et les derniers semis d'haricots sont en pleine forme aussi On peut pas tout rater non plus Ouais les médecin je me demande s'il en existe encore des valables Ma voisine faisait faire des mamos tous les ans -sa mère étant décédée d'un cancer du sein- 6mois après une mamo elle s'est découvert un truc bizarre effectivement c'était cancéreux donc elle s'est fait soigner et suivi consciencieux ensuite Et là elle vient de se faire ôter ce même sein car y'avait une énorme tumeur ...Je me demande à quoi servent tous ces soi disant suivis ! Alors tu penses nos p'tits bobos ils s'en fichent les médecins Le mien que je ne vois pas très souvent se contente de me dire "qu'est ce qui t'amène ? tu veux quoi ? "Le temps de faire l'ordonnance et la visite est faite Il ne m'a jamais même pris ma tension La pelouse voudrait bien être tondue aussi mais le p'tiot n'a pas l'air décidé C'est vrai fô choisir le jour et l'heure Et moi je suis pas très productive en ce moment Les journées sont trop courtes C'est vrai que la météo n'encourage pas à faire quoique ce soit Bonne soirée Pitêtre à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Lun 18 Aoû - 23:49 | |
| le temps est resté au sec ici!!! cet aprem j'ai cueilli haricots ,encore un seau!! zome s tparti voir pour des devis fenetres (he oui encore l'en reste 6 a changer et c'est fini!! du coup j'ai equeuté les zaricots avec musique a fond boudiou ça fait du bien!!! puis dans la foulée j'ai repassé un peu!! je pense que tous ces suivis sont commercial c'est tout!!! perso je dois etre suivi par plusieurs specialistes, j'y vais pas chaque année!!! je connais mon corps ,mes limites, j'y vais quand je sens en avoir besoin!!! comme dirait je sais plus qui :t'inquiete je gere!!! le mien prend ma tension chaque fois,........sauf que son appareil merdait pendant un temps !! j'avais 18 !!! en fait je suis a 12.8 !!! un peu flagada ,je file dodoter, j'ecoute encore d ela zik sur le net arffff allez j'arrete bisoussssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 19 Aoû - 0:01 | |
| Ah ben tiens on pense la même chose des spécialistes Un aprèm' trankil pour toi Complétement sur les genoux m'en vais aussi dodoter dommage n'a plus rien sous l'oreiller | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 19 Aoû - 11:17 | |
| L'ami Théo ne se stabilise pas. Après le brushing, ai eu droit à un shampoing. Donc hier passez mon temps devant uns série tv enregistrée sur diske dur....pas vu le tps passé! pour m'excuser 'ai donc invité Titine chez un ami restaurateur...nous sommes rentrés passé 01h du mat... Parviens pas a récup! Passerais bientôt chez le doc pour renouvellement de l'ordonnance... il suffit ke ze dépose un mot dans la boite au lettre et le lendemain ze récupère l'ordonance dans la salle d'attente...il y a un endroit pour celà! Vais faire tiquer Liselotte...z'ai vu sur le net des recettes à base de cactus! Bibi k'est ke tu écoutes sur le net...la radio!!? a ciao vais continuer la série il pleut | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 19 Aoû - 14:50 | |
| BON MARDI meteo, on fait la passe d'accord??? ( sinon j'ai l'impression de rabacher tjrs le meme!) vii ma Lise ,un tit aprem tranquille ça fait du bien!!(pas qu'a moi il a l'air d'avoir retrouvé + de son!!! ) tu as bien fait Arthuro va falloir de faire des temps repos aussi, devant un film c'est bien!!! quel genre de resto?? hééébééé l'est encore mieux ton toubib!!!! a moins qu'il te connaisse vraiment bien et depuis longtemps!!! tu paies meme pas la visite alors!!!! vi certains cactus se mange mais jamais gouté!!! hoo j'ecoute de tout Arthuro,me met sur you tube et choisi!!! matin repassage et cuisson de mes legumes!! zom bricole sur sa tondeuse qui merde encore!!! aprem sais pas, suivant le mteps mais punaise qu'il fait frais, le vent est terrible!!! brrrrrrrrrrrrrr suis habillée comme en hiver!!! heureusement ,la maison refroidit pas donc pas de chauffage !! bon aprem bisousssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama Mar 19 Aoû - 17:59 | |
| Ayé je suis libre et j'ai l'ordi Pas facile de concilier les 2 J'ose pas vous dire mais fait presque beau ici Je reviens de sous la serre 35 ° donc y'a du dehors quelques nuages passent devant de temps en temps mais juste un peu Je sais que c'est comestible les cactus même certains y font rire Leur culture est un peu interdite chez nous malgré qu'avec notre climat ils ne sont pas vraiment "chargés " mais Pas étonnant que tu ne récupères pas Arthuro t'as vu l'heure où tu rentres ! Pas besoin de radio ni TV ici on a le son et l'image naturellement 10 à table ce midi encore Ma fille a décrété que ça me fatiguait trop d'aller en courses donc elle s'en charge sauf qu'on a pas tout à fait les mêmes habitudes Elle râle que je fais trop de cuisine mais quand ça débarque à table fô quand même bien mettre kèke chose dans les assiettes ! Y'a plus un paquet de charcuterie plus d'œufs plus de beurre plus de café soluble -les anglais ne boivent que celui là beurk - Heureusement que j'avais prévu le congèl est plein et y'a des légumes au jardin On a toujours notre carpe qui ne quitte pas la maison Ce matin briefing et cuisine c't'aprèm cactus Il me semble que certains ont un substrat qui retient trop l'eau donc dépotage rempotage Un ti coco aux z'autres le tour du jardin Je pense que je vais prendre ma douche -tant que c'est libre en plus je suis en nage -et un peu de linge à ranger et ce sera temps de repopoter Les hommes parlaient de faucher la moutarde ou le lin je sais pas ce qu'ils ont décidé il a plu hier soir et ce matin y'avait du brouillard on ne voyait pas à 10m Ca m'étonnerait qu'il y ait quelque chose de sec ! Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche en juin d'un kokedama | |
| |
|
| |
| A la recherche en juin d'un kokedama | |
|