| En septembre se coupe ce qui pend. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Lun 24 Sep - 21:45 | |
| L'ami Théo nous a amené du vent chaud mais cela ne va pas durer. Pluie légère pour nous faire peur. Vi les traveaux Roby, on en perd aussi les cheveux! Liselotte a encore fleurter dans son jardin autant ke Bibi ki se donne à gauche et à droite. Mimi ze te comprend mieux ze crois k'à l'école la direction avec son trium vira fonctionne de la même manière pourtant on prépare le 75ème anniversaire de l'école et pas mal de monde se pose des question. Point de vue kinball, on est dans les préparatifset promotion du 1er tournoi du club...actuellement peu d'inscrits. On fera avec! on pense à souffler cette semaine car en Belgique l'enseignement conge ce 27 Bonne nouvelle La poule disparue est revenue! Mystère et boule de gomme Allez ze pense ke ze dormirai tôt Ne laissez pas refroidir les | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mar 25 Sep - 0:42 | |
| Ici faisait pas froid mais qu'est ce que ça a soufflé J'ai failli me retrouver en Belgique aussi ! Enfin pas de casse et toujours pas d'eau on a même vu le ! J'avais un programme chargé pour c't'aprèm Manque de chance ma voisine m'a rapporté ma brouette alors ça a pris un certain temps café papotages ... Pis j'ai ressorti mes travaux d'aiguilles bof pas très motivée j'ai jusyte réussi à bâtir une dmi fermeture d'anorak et avec bien du mal Pas évident c't'affaire à l'origine la fermeture doit être cousue sur la doublure en premier et ensuite le dessus du truc est cousu dessus Je vais pas tout démonter quand même S'il pleut demain j'ai de koi pas m'ennuyer c'est déjà bien | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mar 25 Sep - 14:09 | |
| bonjour les iliens!! que de vent mazette!!!! et de pluie cette nuit dixit zom( ça c'est bien le splantes en ont besoin:) et ce matin le etait le plus fort quand meme, super j'ai pu secher une lessive en surveillant que le linge atterrisse pas chez la voisine!! ha ben viii Lise mais bon tu pouvais quand meme pas la mettre dehors cette voisine??? Pas facile ta fermeture mais t'as encore du rab, il gele pas encore!!! Arthuro a retrouvé sa poule, super!!! elle est allée draguer ailleurs ptete!!! Roby, ayé c'est tout bon, l'est refait le carrelage?? Mimi, tu as eu des explications claires et franches cette fois?? cet aprem surement fair emon repassage, ya de la poussiere dans la maison , alors j'aime aps que le linge traine!! bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mar 25 Sep - 14:41 | |
| Vent ici aussi 10mm d'eau Flo est parti labourer Mais ça rentre toujours pas j'sais plus koi y dire Enfin durant le breefing j'ai réussi à finir de coudre ma fermeture ouf ! c'est p'tête pas de la grande courure Mais si Mme n'est pas contente l'aura ka aller voir ailleurs La poule l'a fait comme certains coqs elle est allée voir ailleurs pis finallement elle a constaté que c'était pas mieux que chez elle Roby qu'est ce qu'elle dit la prise de sang cette semaine ? Je crois que Mimi ne cherche plus à savoir avec ses fleuristes de patrons elle fait son boulot puis c'est tout C'est déjà pas mal Aller tiens vais faire un ti tour dehors avant de reprendre la couture ...enfin pitêtre reprendre la couture A+ | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mar 25 Sep - 19:43 | |
| Beaucoup de blabla avant de partir alors.... vous fait vite un ptit coucou avant d'aller à une réunion pour le kinball... Raconterai demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mar 25 Sep - 19:52 | |
| Rentre pas trop tard Titine va s'ennuyer ! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mar 25 Sep - 22:12 | |
| le vent a l'air de s'etre calmé ,on a eu de l' vers 19h sinon repassage terminé, j'ai aussi ceuilli encore des zaricots verts!!! épissétou!! ya un coup a boire apre sla reunion Arthuro??? Bah alors Lise, tjrs pas de pluie???pourtant la meteo annoncait le deluge par chez toi non??? BON M'env ais lire mes mailset pas trainer, j'ai envie de cocooner au chaud avec un bon livre!! biz | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 26 Sep - 0:15 | |
| Ben non Bibi toujours au sec Enfin un p'tit pipi de moineau de temps en temps épicétou Enfin ça va p'tête venir demain J'ai quand même fini ma "couture " ouf ! reste la compta Je crains de voir débarquer les zhuissiers J'ai un stock de facture à payer ! Ma belle fille m'a récupéré 2 bouquins de jeux (mots fléchés et sudoku ) après les journées ce sont les nuits ki vont être trop courtes quand j'ai le nez la dedans je peux pas en sortir M'en vais sous la couette quand même T'es rentré Arthuro ? | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 26 Sep - 0:17 | |
| - Citation :
- Je crains de voir débarquer les zhuissiers
n'importe quoi!!! recoit les avec de skipiks vont pas approcher hihihiiii bisous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 26 Sep - 0:21 | |
| Tiens c'est une idée j'avais pas pensé C'est que je voudrais pas les abîmer ....mes kipics à toi aussi | |
|
| |
Arthuro Amiral
| |
| |
Robinson Crusoë Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 26 Sep - 10:23 | |
| - Citation :
- Roby qu'est ce qu'elle dit la prise de sang cette semaine ?
Ben je pense que ce sera OK pour la chimio ... Ce qui me tracasse: j'ai repris le tabac (8 à 10 cigarettes par jour) depuis environ 3 semaines, c'est à dire une semaine avant la première chimio reportée. Et la chimio n° 7 a été reportée au final de 3 semaines. Or les "marqueurs ACE et CA 19-9" qui avaient bien chutés sont un peu repartis à la hausse: l'un à 1.290 au début, tombé à 50 puis remonté à 490 (normale: inférieur à 3,40) l'autre 727 au départ, tombé à 16 et remonté à 20 (normale: inférieur à 39) Alors, est-ce du au tabac ? ou à l'arrêt provisoire de la chimio ? | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 26 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 26 Sep - 10:44 | |
| Autre "hic" en cours: pour le logement: L'Assitante Sociale (AS) de Tours me dit qu'étant inscrit à la CAF de Chtrx, je dois demande à l'AS de Chtrx-Indre d'établir la demande de DRE = Droit de Requête de l' Etat qui me fait passer en prioritaire. Mais dans l'Indre, ils ont plus d'offre de logements sociaux que de demande. Donc, DRE, ils ne connaissent pas; alors l'AS de Chtrx doit téléphoner à l'AS de Tours pour apprendre ce qu'il faut faire ... | |
|
| |
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 26 Sep - 11:44 | |
| Alors tout va presque bien Roby c'est tout le mal qu'on te souhaitait J'y connais rien en médecine mais bon 3semaines d'arrêt de chimio ça peut quand même avoir eu un impact sur tes marqueurs Aller c'est pas tout ça mais le facteur va arriver et je dois lui payer un contre remboursement (pièces de tracteurs urgentes ) je suis passée chercher la facture @+ | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 26 Sep - 14:08 | |
| bonnnnnnnn!!! ben sont pas trop mauvaises les news de chez Roby!! la cigarette...........pfuuu je dis rien, j'ai fumé comme un sapeur pendant des années, c'est quand on m'a dit que j'avais un de vieille que j'ai eu le declic!! chacun fait ce qu'il veut!! super le carrelage!!! bravooo!! haa zut le tracteur est en panne Lise,?? Florian doit encore tourner en rond alors??? Tanguy va etre pressé par son frere!!! alors l'a pleut ou pas??? ICIc'est assez pour l'instant je pense mes tonneaux sont a nouveau plein c'est que ça a bien tombé!! Bonne ballade Arthuro rien de special ce matin ,j'ai rangé par ci par là, trié des papiers , la poubelle est pleine!! bisoussssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 26 Sep - 17:48 | |
| Ah vi c'est tout beau Roby ..... n'a plus ka changé le papier peint il a l'air d'en avoir besoin ! Je dirai rien non plus pour la cigarette ^toujours accroc Pas très grave le tracteur y'en a les 2z'autres qui sont en état fô juste changer le matériel derrière suivant besoins mais ça c'est Tanguy qui s'en charge donc Flo n'a rien à dire C'était "juste " les freins à changer et Tanguy avait démonté avant la moisson pour être sûr que "personne " ne l'utilise pour tirer une benne -juste 15tonnes de charge utile la benne ! Vi grand fiston est un peu casse cou !..........ou inconscient Il est encore tombé une dizaine de mm d'eau cette nuit et la charrue rentre donc tout va bien Le temps que Flo la promène sur les futures places à blé et à orge on devrait être trankil quelques temps ! Ouais j'ai aussi mis le nez dans mes tis papiers houla y'a du boulot Pas vraiment fait l'addition des factures ... Faut que je reprenne mon souffle avant de continuer pour ménager mon ti ! Ca coûte une fortune de bosser Nan je rigole vi j'ai plein de factures mais bon c'est un bon investissement .......... à part les impôts J'y retourne @+ | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Jeu 27 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Jeu 27 Sep - 15:06 | |
| bon jeudi super Lise, si tu peux aller au jardin!!! ici j'y suis allée un peu mais la pluie m'en a chassée!! enfin disons que j'aime po etre mouillée quoi!!!! sinon ce matin me suis refugiée dans ma cuisine, 2 zoms + plein de poussiere ds la maison moi, je me sauve!!! je suis quasi a jour ds mes papiers c'est ptete pour ça q'il pleut!!! cet aprem je sais pas encore où je vais planquer!!! super pour ton fiston il peut enfin bosser sa terre!!! Tanguy est plus prudent que son frere avoir!! la securité c'est important, regarde l'accident de JF, si les machines etaient bien controlées, ça serait ptete pas arrivé!!! ha on me demande bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Jeu 27 Sep - 16:28 | |
| Ici la pluie c'est au compte goutte enfin c'est mieux que rien on s'inquiétait sérieusement pour les semis de colza Au jardin j'ai pas travaillé la terre juste arracher des trucs fanés ça allait plutôt bien Ah vi Tanguy et son frère c'est le jour et la nuit e matière de sécurité Flo a un bon ange gardien il a flirté avec la mort plusieurs fois Ben oui le matériel de maintenant c'est plus des jouets faut mieux faire les révisions et l'entretien sérieusement Aller pfut laisse toi pas abattre par 3grains de poussière on fini par s'habituer on réussit même à cohabiter Pas envie de faire grand chose Ah vi la compta non pas aujourd'hui La barbe A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Jeu 27 Sep - 22:05 | |
| Viens de rentré! Pluie de la champagne à ici...pas facile les routes mais on a pu se changer les idées et faire le vide une nuit. Maintenant il va falloir prendre le taureau par les cornes! Content de voir Esperluette de retour.... Roby cela p-ê bon de ne plus fumer pour se sentir bien. Liselotte et Bibi font les conchita en duo. Est-ce une nouvelle comédie qu'Esperluette va poster? Demain longue journée mais z'espère mettre kelke tof Sous les oreillers... à everybody | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Jeu 27 Sep - 22:07 | |
| ben l'aprem est passée et je l'ai meme po vu!! en fait j'avais "debordé" un tit peu sur les montants de volets en repeignant mes poutres semaine derniere, donc j'ai nettoyé!! ça occupe!! puis suis allée a gamm vert acheter de sgraines de mache!! j'avais pas encore semé car d'abord il faisait trop chaud puis il faisait trop sec!! là c'est fait ,on verra si ça pousse!!!! ho ben viii zut n'a marre de tjrs repasser derriere les zoms,du coup ben..........c'est sale et ça le reste!! si bien j'attend personne!! Arthuro qui bouscule, l'est en forme là!! hein oui ça fait du bien de passer meme qu'une nuit, dehors!!! bon courage pour demain!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Ven 28 Sep - 0:24 | |
| Ah tiens j'aurais du faire prof mouâ 2week end par semaine plus un jour de congé ça m'irait bien nan je suis déjà dehors bon on peut le dire Mais brrrrrrrrr ça caille Vi Arthuro ça fait du bien de changer d'air Le voyage s'est bien passé c'est le principal Tu voudrais p'tête un peu d'aide pour vider les bouteilles ? Bibi toujours entrain d'astiquer Moi j'ai rien fait et en plus je suis fatiguée et j'ai le dos en vrac Demain je bosse .....j'ai le droit de rêver En attendant je vais essayer d'allonger la bête ça ne va pas être évident | |
|
| |
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Ven 28 Sep - 14:45 | |
| Avant de la reperdre dans mes archives, je vous poste le faire part de naissance de ma fille et une photo d'elle bébé ... Trop rigolo ... faut l'agrandir pour voir la ressemblance prémonitoire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. | |
| |
|
| |
| En septembre se coupe ce qui pend. | |
|