Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

En septembre se coupe ce qui pend.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 22:24

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Coucou24

tiens j'ai du avaler mon message de ce midi!!
faut dire que j'ai été perturbé par le message d'Arthuro!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr85

mon neurone est en mode OFF et l'est pas calé en informatik!!
vais encore re lire!!!

voilà que Roby est aussi overbooké ,pfuuu ces zommes alors!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Yessss Lise tu viens promener mon zom et ainsi je ferai koidon j'ai envie chez moi!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Super12 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr84

Citation :

Je viens de contrarier Flo en lui disant de laisser le brabant sous le hangar Il a voulu labourer hier il aa usé la moitié des socs !!! sans compter le fuel Pis les soucis reprise de terre ensuite Il est un peu têtu celui là !

ha bah c'est malin tiens!! pauvre tiot!! a quoi s'est -il occupé alors hein???

Sur que la terre est dure, elle est archi seche!!
z'ont commencé le spatates par ici, et bientot les betteraves,v a falloir y aller a la barre a mine!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92

dis donc tu retrouves doucement la forme dans ton jardin là!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Super12

ben c'est mon tour d'etre flagada!! en fait un peu ras le bol d'etre tjrs contrariée, ça me soule!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Paraplui
je dois monter a Berck demain a 7h, paske le cheri de madame s'ennuie ,il veut rentrer, nanméé whoooo il reste meme pas 24h ça va changer quoi!!

J'ai poussé JF a aller enfin chercher son diplome de BTS; resultat un camion lui a lancé un gros caillou ds le pare brise, gros eclat!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Paraplui (pfuu si j'avais su me taire!!)

et le pompon c'est qu'on vient de se rendre compte que la dame de l'assurance melange allegrement les contrat de JB et JF!!! doit y avoir un sac de noeuds là! grrrrr ça va ecnore etre des heures de perdues au bureau alors que quand meme ,merde, c'est leur boulot non? En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 253p En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 253p
je suis fatiguée du jenfoutisme de certains et des caprices d'enfants pourri des autres!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 253p En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 253p
bon voilo j'ai encore piqué ma crise et c'est vous qui me supportez!! pfuuu

allez je file lire me smails et aux plumes debout 5h

bisousssss a partager!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 23:49

Oh Bibi un coup de mou ?
Un ti mars et ça repart Tu sais bien c'est pas bon pour ton ti En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour21 la contrariété

Partir un jour plutôt quelle idée n'importe quoi surtout qu'il fait beau

Pas très grave le pare brise ça fait 2 fois que le mien passe au contrôle avec la même fissure une 20taine de cm Je sais faudrait que je le fasse changer en plus j'ai pas de franchise dessus !

Citation :
dis donc tu retrouves doucement la forme dans ton jardin là!!
Vi je dis toujours "mon jardin c'est mon médecin mon psy mon ami mon copain et mon amant !"
Enfin j'y passe l'essentiel de mes journées mais je ne suis pas très rentable Enfin un peu chaque jour ça finit quand même par se voir

Ben Flo est allé passer de la herse rotative sur ce qu'il a labouré hier Comme ti fiston a dit ça lui suffit a pas de bousiller le brabant il s'en prend à la herse aujourd'hui !

Ah les mélange de prénoms ici ça en devient comique on a 3 comptes au même nom seul les prénoms changent En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr84 Ici c'est ti fiston qui va râler quand des soucis il adore ça .....Les comptables un peu moins

Bonne route profite de la mer pour pas faire un voyage à "rien "

Citation :
faut dire que j'ai été perturbé par le message d'Arthuro!!
j'ai pas tout compris mais si Arthuro dit que c'est bien pitêtre on peut lui faire confiance Jusque là je ne vais pas sur les réseaux sociaux Faudra encore m'expliquer comment ça fonctionne Embarassed

M'en vais sous la couette fait moins froid qu'hier mais ça devien limite quand même

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Dodo42 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 14:39

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Coucou24 Bon vendredi a tous

boudiou ça n'a pas trainé ce matin, En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Demon18 8h20 on etait rentré nanmechhheee, faut pas me chercher moi!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Demon18
bon ça c'est fait demain faut y retourner pour installer les nouveaux!!!

sinon j'ai aussi fini mon repassage (c'est ça de se lever tot on en fait!!)
puis je continue mes peintures extérieures, c'est long ça me soule!!(oui je sais suis po agreable en ce moment)

le temps est mitigé avec dominance de temps clair quand même et fait pas froid!!

haabahh faut pas qui casse tout le Flo, Lise sinon Tanguy va etre debordé et puis ça n'avance pas a grand chose!!! va bientot pleuvoir, faut patienter!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein42

pour l'assurance hoo ben je crois que la dame va se faire laver les zoreilles par les fistons!! tout au moins par JF et JB lui promet un mail salé!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr22

Arthuro , j'y connais rien maissuis sure que tu ne nous emmene pas dans une galere alors je te suis!!
j'aime bien fred sampan,ça sonne bien et se retient bien!!!

bon vla qu'on me demande,3 hommes dans une maison c'est deja 3 de trop je trouve!!!!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr56 lol! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Furieux

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 15:52

3 hommes dans une maison c'est deja 3 de trop je trouve[quote]

A ki le dites vous ma brave dame ...et y'en a 3 en herbe mais ki ne vont pas le rester ! lol!

Enfin En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein36 ça tombe plutôt bien je crois que j'ai plus d'affinités (même sans conotation sexuelle ) avec le sexe dit fort qu'avec les dames En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein42

Ah vi ça été du rapide ton A/R de Berk tu les as sortis du lit tes locataires ?
Et pourkoi tu ne leur a pas dit qu'eux fallait qu'ils reviennent demain pour l'état des lieux c'est bien ce ki y'avait d'inscrit sur le contrat ?

Ah je t'avais parlé d'un truc jaune voilà Il est plutôt sympa à mon goût

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 00232

Ca c'est tant qu'il est à l'ombre ensuite les fleurs se ferment et ça ressemble à des pitits ballons Trop marrant

Je pense ki y'aura de la graine si ....

Le En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Temps02 est pari et le vent s'est le vé pas encore vu d'où il venait mais on est loin des 30° ki y'avait ce matin au En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Temps02

J'en ai profité pour mettre des tiquettes à mes dahlias et à kèkès trucs qui trainent à droite et à gauche afin de les changer de place un jour pitêtre
Vi moi je fais pousser l'esthétique et les beaux massifs je sais pas faire Mais j'essaie Dommage y'a toujours le truc ki pousse pas et les trucs ki poussent trop bien et anéantissent mes efforts En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein36 ça ne me perturbe pas outre mesure quand même

Le repassage pas fait la compta en retard les vitres pas faites En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Desole m'en retourne dehors ça caille et c'est tout gris à la maison le truc à vous donner le bourdon

Arthuro va p'tête trouver 5mn pour nous éclairer sur son projet
Roby toujours à se faire dorloter à Chateauroux
Mimi aura peut- être un peu temps ce week end pour faire un ti coucou à moins que En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein36 .... elle ait d'autre occupations

Bon courage Bibi pour tes peintures j'ai horreur de ça et je sais pas faire ....ou le contraire

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Coucou24 à +

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 17:51

Citation :
bon vla qu'on me demande,3 hommes dans une maison c'est deja 3 de trop je trouve!!!

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour18 Vous savez ce que c'est que la bigamie ? C'est avoir une femme de trop !

Et la monogamie ? c'est aussi avoir une femme de trop

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr85

Vous savez quelle est la sanction pour bigamie ? C'est avoir deux belle-mères ...

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Paraplui
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 22:20

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr95 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr85 ha Roby defend la gente masculine a ce que je lis!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr95

Roby jrale souvent mais je les aime mes 3 hommes!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr85

bahhh Lise c'est une belle de nuit jaune en pleine forme ça!!
tu verrais les miennes, plus un poil sur le caillou sauf kekes fleurs!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Demon18 le mildiou a frappé!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Demon18
ça fait des grosses graines genre petit pois mais noires!!!

Citation :
Ah vi ça été du rapide ton A/R de Berk tu les as sortis du lit tes locataires ?
Et pourkoi tu ne leur a pas dit qu'eux fallait qu'ils reviennent demain pour l'état des lieux c'est bien ce ki y'avait d'inscrit sur le contrat ?

viii tout juste, le lit etait encore chaud!! non voulaient pas revenir demain trop de route (et moi alors j'en fais pas tropd e route,??), du coup j'ai dit que j'avais des reunions et que c'etait 6h30 7h ce matin ou rien!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr95 nonmécheeeeeee!!!

valaaa les 12 poutres entre les fenetres sont toutes belles pour passer l'hiver et c'est pas sans mal ..........paske je me suis retalée!!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Toctoc En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Grrrr01
ben vii, mon escabeau ,pas ouvert et appuyé sur l'appui de fenetre a glissé dans le scailloux.....et me suis retalé de tout mon long!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Toctoc
mon dos n'a pas aimé j'ai mal a une vertebre mais c'est que musculaire je pense et mon bras est kelke peu amoché En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Chuuuuuu ... heureusement fait frisquet donc les manches longues sont de rigueurs En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr99

les 3 zoms coupaient du bois pas loin, z'ont entendu le ramdam mais dieu En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Forum03 ya que JF qui a vu et compris le truc!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92 si zom savait me ferait enguirlander en + !! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92

bon pas grave ds kekes jours y aura plus rien!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Desole

demain Berck !!
et dimanche on reçoit les amis du village,
et pfuuuu JB repart deja demain aprem, l'est de sorti sur Paris demain soir re-pfutttttt!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Triste20 (oui je sais on fait pas des gosses pour soi mais bon!!!)

allez a pluche ou a demain
bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptySam 22 Sep - 0:51

Ouais on dit que c'est l'escabeau k'a glissé En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92 t'avais pas invité modération plutôt En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Violenc3 nan je suis sortie

Ben oui En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Desole on fait des co..ça passe jusqu'au jour où !
J'espère quand même que c'est juste comme tu dis pas trop grave

Citation :
viii tout juste, le lit etait encore chaud!! non voulaient pas revenir demain trop de route (
Ben c'était leur problème pas le tien z'avaient ka savoir ce qu'ils voulaient !

Ah vi une belle de nuit c'est à koi j'avais pensé vi ça fait des p'tits pois Pour pas être délicat c'est pas délicat J'ai gratouillé un peu la terre et j'ai mis les graines c'est tout m'en suis jamais occupée ça doit pas aimé l'eau elle n'a eu que celle du ciel -a propos il pleut enfin depuis 18h doucement mais en continu -

JB a quand même passé un grand week end avec toi
J'ai ma fille k'est passée ce soir l'avait besoin des "jupes " à sa momon Par contre le p'tiot a disparu Pitêtre y va revenir il a laissé sa voiture ici En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92

Citation :
Vous savez quelle est la sanction pour bigamie ? C'est avoir deux belle-mères ...
Je sais c'est chi...une belle mère En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein36 Mais une belle fille c'est pas de tout repos non plus ! Pis les gendres c'est pas toujours du gâteau En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Nonnon05

Pas d'Arthuro aujourd'hui encore surbooké le pôv'e C'est vrai qu'il fait tout : Nounou,Conchita, cuisinier, GO le week end ,taxi, entretien de jardin, éboueur et même des fois il va bosser
Je sens qu'il va finir par porter plainte pour esclavagiste

Mimi qu'est ce tu deviens ? t'as d'autres occupations En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92

M'en vais sous la couette

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptySam 22 Sep - 15:30

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Coucou24 bon samedi a tous!!

Citation :
Ouais on dit que c'est l'escabeau k'a glissé t'avais pas invité modération plutôt nan je suis sortie

je peinturlurais toute seule ,moderation s'etait encore débiné cuila!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr95

qui + est ça me fait penser que kelkes minutes plus tot j'avais dit a zom que les cris des enfants en recreation , ben ça me soulait!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr99 ben voilà l'explication!!! lol! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr99

viii En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Forum03 ça va, mon dos c'est tres supportable, et mon bras c'est chiant mais bon, vais po me plaindre non plus hein, quand on fait des conneries on assume!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr99

rentrée de Berck ceux là ont l'air bien, pis il repartiront pas avant samedi, z'ont pas d'auto et la dame qui les amene travaille tous les jours!!! (enfin on verra!!)

les belles de nuit sont gelif je crois, en fait moi j'avais acheté des "carottes" noires que je depique comme des dahlias!!
j'ai des rose tres clair, des roses moyen et des foncés, t'es mis des graines de coté!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Super12 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Super12
j'ai aussi des jaune comme ça...........mais t'aime po le jaune!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr21

ayéé JB a repris la route, c'est ainsi!!! heureusmeent que le tel existe quand meme!!!

t'as retrouvé Tanguy?? En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92

BON allez menache cet aprem........les zamis demain!!

bisous
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:22

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Coucou16
Ayé j'ai 5mn pour vous -en fait tout le reste de l'aprèm sauf imprévu

Heureusement que j'ai rien à faire m'en sors plus !

Ce matin causette avec ti fiston -vi je En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92 l'ai retrouvé il était .................dans son lit s'est posé 5mn après sa douche mais ne s'est réveillé que ce matin
Je suis allée voir avant d'aller dormir Ca m'étonnais qu'il soit parti sans sa voiture Mais bon y'a les copains

Puis breefing avec Flo il est moins énervé après les 10mm de pluie de cette nuit il entendu que ça allait encore tomber

Puis la voisine est passée m'emprunter ma brouette ça a pris un certain temps
Et voilà 13h d'arrivée sans que j'aies bouger un p'tit doigt En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Grrrr01
Même oublié de faire le pain

Tant mieux Bibi si t'as qu'un p'tit bobo Rien ç'aurait été mieux mais ça aurait pu être pire

Citation :
j'ai des rose tres clair, des roses moyen et des foncés, t'es mis des graines de coté!!

Hou c'est trop gentil je dis pas non En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour63
Je sais pas si ça vaut la peine de s'embêter à les arracher vu la facilité avec laquelle ça pousse A moins que le climat cette année lui ait vraiment été propice

Citation :
mais t'aime po le jaune
C'est pas vraiment ça C'est avec modération et en " belles fleurs "un dahlia pompon c'est pas moche Le rosier Graham's Thomas il est superbe Et même pas belle de nuit là où elle est ça choque pas je dis bien une !

Je te laisse à ton ménage Le mien on verra demain je vais prendre l'air fait trop froid à la maison

Bon vikène à tous
@+ En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptySam 22 Sep - 22:34

Vous salue seulement maintenant pourtant c'est la 3ème fois ke ze viens lire. En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Desole En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Grrrr01

Bibi, Liselotte Pas mal de mouvement et d'état d'humeur dans vos chaumières. Les routes sont pas trop sûres, heureusement ki y a des anges ki limitent les dégats. En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 11_1_206

Vii Roby, les mômes c'est plus ce ke c'était dans notre génération. Les parents se font plus de cheveux blancs sauf qd on les perd!

C'est vrai z'ai pas trop 5minutes pour moi.
Hier vendredi grosses journées à l'école suivit de Valentin à la maison. Pas su souper avec Titine y avait une petite réception des nouveaux collègues à l'école et comme François(fiston2=Paco) était de sortie, suit pas resté longtemps car pour une fois à 2h du mat me suis relevé pour lui faire le taxi.
Ce WE Caroline voulait encore détapisser le matin et prester au garage car ce sont des conditions de fin d'année et comme sont collègues avait un baptême y avait pénurie d'employé pour l’accueil. Avec tout cela Valentin nous a collé les fesses, ze crois qu'il et qu'on aime cela.

JeanMi(Fiston1) et passé avec sa Marie, pas trop le moral car un doute s'installe sur leur achat de maison. Le propriétaire actuel s'aménageant avec un compagnon dans une maison plus grande pour leur enfants n'est plus ûr de l'avoir, le vendeur regrette de l'avoir mis en vente et comme rien n'est définitif avant la signature...ils ne savent pas àquelle sauce ils vont être manger.

Qu’importe qu'ils reçoivent un dédommagement parce qu'ils ont aussi donner leur renom pour l'appartement qu'ils occupent......

Il semblerait ke z'ai perdu une poule, Valentin aurait vu dans la prairie 2 moutons le petit et la maman...est-ce des chiens ou autre chose...

Voila et demain après-midi rebelote au garage pour Caro, z'aurai à 13h un clinic pour les nouvelles règles de la saison de kinball puis l’entraînement hebdo à 17h...Heureusement k'il y a lundi pour souffler...

Pas mal pour Sampan Fred... d'autres propositions!?
Bientôt vous mets cela en ligne et vous explique à quoi aussi ze perd mon temps pour me délasser avec mon psy, ma maîtresse et.... quoi d'autres encore Liselotte!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Super12 lol!
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 1:24

Ah c'est bien ce que je pensais toujours débordé Arthuro
Toi aussi t'as besoin d'un médecin d'un psy d'une copine d'une amie et d'une maitresse En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92
Chacun trouve ce personel où il peut

D'ailleurs notre Mimi a du le trouver aussi.... mais ailleurs Elle pourrait nous dire où la p'tite cachotière

Je comprends pas trop pourquoi Jean Mi a commencé les travaux avant d'avoir signé l'acte d'achat ?
Préparre toi à voir le boomrang J'espère que t'as une grande maison
A la TV z'ont appelé comme ça les enfants adultes qui reviennent squatter chez papa maman pour diverses raisons

Elle n'est pas ici ta poule le vent soufflait en sens inverse

C't'aprèm je suis allée un peu au jardin c'est fou comme 10mm d'eau ont redonné un coup de vert à tout
Puis j'ai commencé mes travaux de couture pas très motivé mais bon c'est en chantier ça risque de se continuer

P'tite vie trankille ki me convient parfaitement

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Dodo42

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 10:42

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Coucou24 every body

Citation :
D'ailleurs notre Mimi a du le trouver aussi.... mais ailleurs Elle pourrait nous dire où la p'tite cachotière

Tu me fais trop rire Lise.....non, non je te rassure.....rien trouvé, faut dire que je cherche sans trop cherché....et puis pas vraiment en manque non plus !!

Le boulot à repris à fond.....vi quel bol de chouchouter les plantouilles, tellement que je sens plus mes bras.....enfin si je les sens bien justement !!
Quelques modifications au niveau taf...et personne de dit rien....c'est les clients qui m'apprennent......niveau communication...sont zéro mes boss !!....donc mardi matin prise de tête avec ma patronne !!
Et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête.....j'embauche, je bosse, je débauche et la vie de l'entreprise....m'en occupe plus....
Je pense que ce sera bien mieux comme ça.....en plus, comme on est pas vraiment en bonne santé....le jour où l'entreprise fermera, ça me travaillera un peu moins !!......peut être...

Autrement dans les fraisiers tout va bien......et pour vous dire, pour moi c'est du repos......et là au moins on communique !!

Voilà mes nouvelles......rien de neuf sous le En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Temps02...toujours pas de flotte ici, tout est sec, brulé....on nous annonce jusqu'à 33° pour l'aprèm......

Aujourd'hui....ménage d'usage.....papotage.....bullage !!
Bon dimanche tutti.....big En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 12:01

T'es en pleine forme notre Mimi même pas de grasse mat ' ce matin Ca fait plaisir de te revoir

Citation :
rien trouvé, faut dire que je cherche sans trop cherché....et puis pas vraiment en manque non plus !!
Y'a plein d'activités qui peuvent répondre à ces critères : sorties sport broderie tricot photographie ......

C'est moche pour ton boulot fleurs Pourtant vous aviez l'air de bien vous entendre avec la patronne

Souhaitons qu'elle tienne encore un peu cette entreprise même si elle pouvait se redresser ce serait le top Mais par les temps qui courent acheter des fleurs n'est peut être plus un e priorité dans la vie Sauf pour des tarés comme moi En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein36 quoique je ne m'y ruine pas non plus

Pas de planning pour moi mais bon ça ne change guère d'un jour à l'autre dimanche ou pas
Je reconnais que j'ai la planque
Faut laisser un peu de boulot aux jeunes lol!

Bon dimanche à toi et aux z'autres aussi En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour63
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 15:32

Citation :
Pourtant vous aviez l'air de bien vous entendre avec la patronne

Ce n'est pas qu'on ne s'entend plus, c'est juste qu'ils fonctionnent comme ça ( les parents et le fils)....et cela depuis tout le temps !
du moment qu'eux savent ben les autres sont sensés savoir sans que rien n'ait été dit......et ça a souvent fait crier mon ancien collègue qui a pris sa retraite en juin dernier...
Autrement je m'entends toujours avec mes boss.....aussi soucis de ce côté là...mais leurs façons de fonctionner n'est pas la mienne....

Il fait une chaleur trèèèès orageuse......avec un siroco.....trèèèèès cocooooooo !!
M'en retourne sur mon transat.....buller, buller, buller......
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 22:02

rhoooo ma Mimi qu'est passé et j'etais meme po là pfuuuu!!

valaa les zamis sont enfin repartis je dois mal vieillir paske je trouve de + en + usant le fait de rester assis a ecouter des blablalbla!!! me suis balladé bien des fois pour tout et rien mais bon, peut pas aller pisser toutes les demies heures quand meme arffffffffff En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr95 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr99

valaaa sur ce m'en vais aux plumes au calme lire un peu!!

je fais pas un blabla a chacun mais je vous aime tous En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour21 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour21 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour21 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour21

ademain

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 22:12

Bibi a écrit:
je fais pas un blabla a chacun mais je vous aime tous a demain

Moi aussi parce que ze viens seulement de rentré...me prépare à aller remuer vos oreillers!
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour21 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour63

Ici il n'a pas plu mais point vue chauffage, va falloir commencer à brûler les pellets.

Mimi, tu as bien fait de t'exprimer, eux aussi ne savent pas ce ke tu penses à moins ke....
Tout le monde n'est pas parfait, on vit avec...un certain temps!

Vous En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour63 encore et encore En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 11_1_206

Voilà ke Roby ne klaxonne pas pour doubler, demain bonne journée qd même! on est avec toi! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Coucou27

Dernière édition par Arthuro le Dim 23 Sep - 22:21, édité 1 fois
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 22:19

De retour à Tours. Epuisé. Vous raconterai les péripéties du chantier un autre jour.

Pas vu mon amie véronique qui rentrait ce soir, après mon départ.

Chacun a ses habitudes et cuisiner chez elle ... Moi, il me faut toujours à portée de main des ciseaux, une planche à découper, une spatule en bois, et un petit couteau de cuisine; plus un petit récipient déchets pour ne pas ouvrir la poubelle à chaque fois.

Mébon, j'ai trouvé un bol à la bonne taille pour mon café-miel du matin ... J'ai donc survécu En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Coucou24 .

Demain, prise de sang, et mardi, obligé de retourner à Chtrx, mais juste la journée. Vous verrez dans le récit du chantier pourquoi ...

Sur ce, vais diner ... Bizatous
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 0:29

Tout le monde est au bercail En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Super12 je vais pouvoir dormir trankille

C'est quand même pas du matériel de luxe qu'il te faut Roby tout ça doit finir par se trouver dans une maison ! Ici fô aller voir du côté des fleurs c'est incroyable tout ce que tu peux y trouver comme matériel de cuisine !

Finallement Mimi si tu t'entends bien avec tes patrons laisse les ruminer leurs soucis tous seuls Après tout t'as p'tête assez des tiens Tu crois pas ! Tant qu'ils te feront ton chèques à la fin du mois y'a pas de problème

Ah tiens Bibi t'apprécie pas non plus les repas interminables Qu'est ce qu'on barbe
Je crois que le beau père de Flo ne vendange pas cette année (gel+grêle reste pas grand chose ) chouette un repas en moins -j'ai déjà dit c'est 2h dans la vigne et 4ou5h à table d'habitude
Moi aussi je'y t'aime

L'En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Temps14 n'est pas encore arrivé mais encore 20° dehors c'est dingue ! cet aprèm c'était louuuuuuuurd
Pas fait grand chose un coup de sécateur par ci par là rentré kèke cactus à l'abri c'est trop tard pour les faire tremper Attacher un truc aussi par ci par là récolter des graines enfin j'm'ai occupée
M'ennuie rarement dans mon jardin y'a toujours ç faire
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein36 Et je récolte enfin des tomates j'y croyais pas
Même récolté des choux fleur -m'en suis jamais occupée à part les repiquer !

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Forum03 Arthuro m'en vais voir koi t'as mis sous l'oreiller

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Dodo42 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour63
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 12:48

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 13:24

Hey, sont pas matinaux les naufragés ... du coup, au lieu du café, j'offre les digeos ...

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Lalcool
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 14:13

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!

mais siiii Roby on est debout mais occupé a l'autre bout de l'ile!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr85

je prefere quand meme du café!!!
haa le stits socis de chantier, on en a connu des tonnes et y en a encore qui nous tombent dessus sans meme prevenir!!!

Viii Lise, ça commence a me souler ces repas En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Desole etre assise a rien,n comme ça des heures durant c'est dur dur!!
lemieux c'est qu'on est encore invité samedi par d'autres!! pfuuu
heureusement qu'on a peu d'amis oufffffff!!

ha bah te voila tranquille pour els vendanges!!!
ici aussi elles sont faites En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr2 les zoziaux ont tout mangés!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr2

fait automne là et meme plus paske fait presque tempete par moment et il pleut (par moments aussi)
du coup zom a decroché une porte et la decape dans le garage a l'abri!!
JF passe son temps a reboucher les trous resté dans le smurs apres avoir enlevé toutes le spoutres ya 2 semaines
et bibi tourne en rond entre tout ça!! ça sert pas de faire du menache hein!!!
j'ai juste fait me scomptes mais là aussi pas grand chose YESSS§

Cet aprem????? HOUUUU BEN c'est un grand mystere En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein36 ...........vous direz ce soir!!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr2

bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 15:13

Pfutt n'importe koi Roby !
J'ai mis Conchita au boulot ce matin et tu crois que c'est une mince affaire En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein05
Elle a même promené le fer
Plus que la cuisine à laver Mais bon le breefing des fistons s'éternisait je suis sortie et là catastrophe récupérer des gamelles ramasser des pots consolider des bâches récolter quelques graines .... c'est plus l'heure pour la cuisine Je sais dès que je mets le nez dehors impossible de rentrer En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Desole
Pas trop de dégâts mais un vent limite tempête ici un p'tit En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Temps02 et pas une goutte d'eau !

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein36 Finallement ton chantier s'est pas si mal passé juste un peu de contretemps

Vi moi aussi je préfère un ti café Le digestif et autres alcools je préfère le soir En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr56

Bibi toujours en travaux mais tu crois que ça va finir un jour ou c'est une maladie chez vous ?

C't'aprèm faudrait que je reste à l'intérieur Vous dirai ce soir aussi c'est pas gagné !

Bonne semaine @+ En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 15:21

BOUDIOU le ventilo est a fond là!!!

si seulement ,juste en ouvrant les portes ça faisait les poussieres mais meme pas !!!! pfuuuuuuu!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein03 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Demon18

Citation :
Bibi toujours en travaux mais tu crois que ça va finir un jour ou c'est une maladie chez vous
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr85 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr95 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr99

bah on va dire qu'on s'occupe quoi!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr99 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr99 héé faut bien passer le temps!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr99

avant c'etait pour louer!! yess !
maintenant c'est notre maison.... pour la vendre En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Desole

tu vois c'est po pareil hein!!! lol!
et puis tu sais c'est long les travaux!!!zom est seul a faire tout ça!! (un tit peu JF quand il le peut!)
chaque piece est a refaire completement alors..........ça prend un certaine temps!!
pis ya dehors aussi!!!

nan nan je pense pas qu'on soit malade En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92 ........quoique En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Hein36 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Desole En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr84 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr21

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 15:25

OK c'est pour tuer le temps En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr92
Ici aussi ça souffle et le En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Temps02 est reviendu c'est tout fou ! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 253p
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 15:30

viii voilà!!!
entre autre!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr95 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr85

ha ici ça pleut assez souvent!!!
mais vais pas aller au jaridn voir si ça mouille la terre paske vais me retrouver en Belgique en 2 sec!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Mdr95

bon aprem touti!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 6 Empty

En septembre se coupe ce qui pend.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant