Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

En septembre se coupe ce qui pend.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 11:52

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Coucou24 tout le monde

Oui Roby on est avec toi par la pensée....

Merci Arthuro pour ce plein de vitamines....ça me fait penser qu'il va falloir que je passe à la pharmacie pour justement faire une cure de vitamines pour mieux affronter l'hiver....

Lise t'es tombée du lit !!....ou c'est que tu as du mal à y rester.....

Not' Bibi doit faire valser l'aspi ou le fer...ou les confitures...ou...ou....ou !!!!!

Moi je vais faire des courses pour l'hiver.....pulls, jeans, couette avec plumes d'oies , babygros en pilou-pilou, bouillotte etc..... vi l'hiver est froid par chez nous et mouaaa z'aime pas avoir froid....brrrrrrrrrr !!

Allez zou.....j'y gooooooooo......à pluche les z'amis (es ).......very big En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour63....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 14:14

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Coucou24 bon mercrediii

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour39 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour39 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour35 ça c'est que pour Roby!!!
on est avec toi par la pensée, vas y!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Super12 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Super12 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Furieux

rhoooo on est gaté ,Merci Arthuro vi faut faire le plein de vitamines là!!!
bon courage pour degoter des news sponsors!!!

bah Lise chacun son rythme ya pas competition!!
perso je me rend compte que je sais de moins en moins m'asseoir la journée, (sauf quand je vien a l'ordi!!) j'en arrive meme a prendre mon café debout!!! sais pas pourquoi!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Desole
et j'ai trouvé un truc......j'ai un petit chiffon dans ma poche ainsi hop , ni vni connu je peux donner un tit coup par ci par la rapido en passant!!
non suis pas folle En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr2 c'est juste qu'avec les travaux c'est tjrs poussiereux, pas facile de suivre le zom et ses travaux!!!

Citation :
Not' Bibi doit faire valser l'aspi ou le fer...ou les confitures...ou...ou..

PERDU!!!!!!!!!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr92 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr21 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr2 ce matin c'etait eponge!!!!!!!
ben vi j'ai fais mes 9 fenetres et ma porte fenetre de cuisine!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Danseurj

le En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Temps02 est de + en + bas maintenant et il tape toute la matinée dans mes vitres ettttttttttt ben j'ai craqué c'etait trop crapet!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 253p

cet aprem me reste juste 4 exterieurs et apres j'ai encore un fauteuil a teinter!!!

hooo ma MIMI tu te fait toute belle pour cet hiver!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Super12 t'as raison faut se faire plaisir aussi!!!
moi j'attend un tit peu encore, je fais un peu attention coté bouffe , j'ai perud 4 kg si j'en perd encore autant je pourrais ptete descendre de taille, ce qui serait genial!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Super12

vali valo!!

bon aprem a tous quoi que vous fassiez!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Super12

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 17:00

Vi Mimi depuis kèkes temps je ne réussis plus à dormir la nuit je me réveille toutes les 2heures et le matin vers 7h En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Demon18
Remarque ça me fait plus de temps pour rien faire c'est pas négligeable non plus

Ce matin je m'ai occupée de papiers enfin j'ai essayé la permanence où j'allais est supprimée Donc rien fait faudra que je me débrouille soit au tél soit aller à Nevers Ca a bien attendu jusqu'à là ça peut attendre encore un peu
En ce moment les fistons ont pensé à monter une société alors y'aura assez à faire avec ça
Et la paperasse j'aime pas ça !

J'en ai quand même profité pour faire un peu de courses
M'en vais ranger tout ça maintenant que je suis un peu reposée Pis certainement pas faire grand chose par la suite

A taleur

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 17:49

M'ont pas gardé à l'hopital: toujours plaquettes trop basses. Prochaine séance dans 15 jours, le 27/09... la précédente, le 16/08 ... Ca me laisse bien souffler ce mois presque et demi sans chimio. Par contre veulent repousser le scanner d'évaluation après la 8 ème séance (la prochaine n'est "que" la 7 ème).
Bon, va falloir que je trouve à m'occuper ce reste de semaine. La suivante, je suis à Chtrx pour ce petit chantier.
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 10:11

Le petit déj' est servi:

Avec des invités de marque Wink

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Petit-dejeuner-d-apres-cpe-78802
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 10:15

Plus sérieusement:

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Terrasse-petit-dejeuner-hotel-Le-Regent-La-Baule-france-bretagne-hoosta-magazine-paris

Bon, que faire aujourd'hui ???
Je crois que je vais aller voir le promoteur de l'immeuble qui me plait: la mairie a épuisé son quota de logements dans ce programme et je suis inscrit pour la tranche suivante (2013), mais il reste des logements en cours de livraison: je vais aller voir ...
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 13:35

Youhou ?

youhou

youhou

répondit l'écho ...

Ben alors ? font tous la grasse matinée ?
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 14:20

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Coucou24

wouahhh mais c'est qu'il est en forme not' Roby!!! c'est chouette ça!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Super12

Youhouuuuuuuuuuu Roby!

Youuhoouuuuuuuuuuu les amis!!

je prefere le second tidej c'est plus appetissant!!!
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Danseurj

alors?????????? Koi l'a dit le promoteur.???????????????
C'est vrai que pour beaucoup de choses ,vaut mieux avoir a faire au bon dieu qu'a ses saints!!!

bah tout compte fait te voilà libre pour le petit chantier, tu vois fallait po se prendre la tete!!!!!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Super12

sinon meteo mitigé et bonne pluie cette nuit yessssss, mais ya du vent grrrrr!!!

ce matin j'ai décide de mettre en vente des bricoles sur le net, pfuu ben ça prend du tmeps c't'affaire!!!

mais bon ya rien qui urge dehors (et ça caille) et dedans zom a decidé d'enlever ls poutres au plafond dans le buro..............pfuuu vous dit pas la poussiere, c'est meme plus poussieres c'est carrrement des gravats au sol ,z'en peut plus mouassssssssss En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Furieux

bah kignia qui t'empeche de dormir Lise??? En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Desole
trop de fatigue peut etre!!!

ils vont se mettre en EURL tes fistons??
Si ça leur donne des avantagesou des allegements ,z'ont bien raison!!!

Alors Mimi tu as trouvé de jolies choses d'hiver,??

Arthuro,comment s'est passé l'aprem peinture???

Allez je continue mon bazar!!

bisousssss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 17:00

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Coucou16
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Forum03 Roby pour le ptit déj, z'en ai pris le matin mais qd z'ai vu l'heure z'ai pas su poster

Zuis tjs à l'école onnnous fait la présentation officielle des nouveau profs, un ptit verre et hop tout le monde chez soi pour préparer son vendredi. Hé quoi! qd est-ce ke l'on danse?

Passerai vous dire tout à l'heure si y en a ki flashe sur moi!

Semble k'elles sont trop jeunes pour mon pauvre ptit En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour21!
Vous abandonne pas car vous êtes mes préférées convoitées par mon ami Roby

Liselotte c'est pas bon de ne pas savoir dormir! Mimi io me faut des photos avec ton pilou-pilou.
Bibi toujours en tablier blanc....c'est quoi le non de ton entreprise??

Vous bises ATAL

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 17:48

Un peu tard pour le p'tit déj' En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Hein36 quoique ça peut faire mon 4h En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr56

Citation :
Ben alors ? font tous la grasse matinée ?
Pas du tout j'ai accompagné les fistons chez "juridis " pour la fameuse société EARL je crois J'ai la tête comme une citrouille et une grosse en plus
Déjà 1h de route pour y aller ! (RDV à 9H ) Puis nous a tenu jusqu'à 13h30 le mec à 106€ de l'heure hors taxes En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 253p -pas sûr k'on ait tout compris mais il a dit qu'il répondait au mails )
En plus fallait passer à la DDA Puis fiston s'est arr^té chez un mécano récupérer une commande de pièces vi c'était sur la route
Le temps de rentrer
Ben j'ai juste eu le temps d'avaler un sandwich et un café et me voilà
inutile de vous dire que ma journée est finie
En plus il ruine ça caille y'a du vent et pas de En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Temps02 Tout pour mettre en forme En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Grrrr01

Pas grave sur notre ïle le moral est au beau fixe c'est le principal
Arthuro t'as quand même la planque tu crois pas Une journée pour fantasmer sur les jeunnes et jolies nouvelles De koi tu te plein ?

Roby je crois que ça va te faire du bien ces vacances forcées de la chimio J'espère que ça n'a pas d'incidence sur le traitement
On recroise les doigts pour ton logement Aie ça devient difficile de croiser plus

Bibi qui fait du tri pfutt elle veut se faire un ti kdo Nan je rigole c'est une bonne idée faudrait bien que moi aussi Mais bon je suis sentimentale je sais même plus tous les trésors que j'ai d'enfouis un peu partout ! Je ne jette rien En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Desole J'ai arrêté de'aller sur les brocantes c'est déjà 1bon point

Pourquoi je dors plus ? j'en sais rien En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Desole J'ai pas l'impression de me faire du soucis plus que de raison je sieste vraiment pas souvent et je me couche toujours vers minuit /une heure Ca va p'tête passer c'est pas une catastrophe non pus

J'espère que Mimi fait bon usage du transat

M'en vais quand même voir le lave linge le vider et le remplir Pis un ti peu de rangeage à droite à gauche vu que la météo donne pas envie d'aller dehors 6H assises presque sans interruption fô que je bouge un peu pour décoincer tout ça

A taleur pitêtre

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 18:59

Hello. Bon pour le logement dans cet immeuble convoité, c'est soit un 3 pièce disponible maintenant, mais un peu cher, soit un deux pièces en avril. Je recherche d'autres choses dans le coin parce que je voudrais être "chez moi" en décembre: en effet, mon successeur, le nouveau de mon ex a accepté une mission longue au Maroc. Du coup, toute la famille (lui, mon ex et les deux Ya) partent à Casablanca pour un an à la fin du mois; 5 voyages par an payables par l'employeur ... Du coup je pourrai voir les enfants à chaque vacances, ... encore faut-il que je puisse les recevoir ... Donc, en chasse de logement ... 3 mois c'est pas trop pour tout boucler: recherche, accord en commission (logement social), aménagement ...
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:36

Vi Roby j'avais compris Mais En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Hein42 peux pas faire grand chose pour toi
J'espère que pendant tes vacances tu pourras t'en occuper très sérieusement

M'en vais voir s'il reste quelques bisous sous l'oreiller Le temps s'est bien rafraichi je crois qu'ils annoncent 8° pour demain matin

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour63

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:45

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour63

Roby,,on croise les doigts pour que tu trouve un truc a ton gout et rapidement!!!

c'est pas tout pret le maroc mais bon 5 voyage par an c'est pas mal!!!
et apres?? Ils reviennent en France??

Nan Lise je cherche meme pas a me faire une cagnotte, je veux juste un peu + d'air dans ma maison...y en a partout!!!
tu sais ce que c'est...quand on herite...ben on garde un peu de chaque.....+ ce qu'on achete soi meme....+ ce qu'on t'offre, ben ya plus de place!!
et dieu En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Forum03 j'ai arreté les marchés aux puces ya deja kekes années!!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr22

et si je pars un jour ,je tiens pas a louer carrement un train!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr95

ha oui une EARL, bien sur qu'il va y avoir des papiers mais bon....!!

vi ça rafraichit vite!!!

je file sous les plumes aussi, z'ai froid mes pitis pieds!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr85

bisousssssssssssss

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 10:04

Petit bisou matinal pour bien débuter la journée ...

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Poulbot_4-c908b
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 14:40

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Coucou16 bonjour bonjour

hoo de spetits poulbots j'adore ça!! j'en avais plein dans ma chambre de gamine, c'etait la folie ya.........................un certain temps!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr85

z'allez bien tous???

Roby..ça a l'air et ça fait plaisir!!

Lise ça se decante cette idée de societé???

Arthuro,alors les nouvelles ??? Elles sont craquantes?? En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr85
Suis sure qu'il y en a deja au moins une qui a craqué pour toi !! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr85 (j'espere que Tititne vient pas nous lire!!! Titine on rigoleuuuhhhh!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr95 )

Mimi toujours amoureuse des fraises!!! j'ai pensé a toi ce midi, j'ai encore mangé des fraises (bon je pense a toi tout le temps aussi hein!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour63 )

vala, ici c'est mitigé le temps En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Temps02 pluie En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Temps02 pluie...ha ben vi avec ce vent de fou les nuages vont tres vite!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Demon18

du coup je m'amuse encore a la marchande!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Danseurj
ce matin un couple est deja passé prendre ma cuisiniere electrique En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Super12
cet aprem une dame doit passer voir des bibelots!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Desole
pour le reste j'attend les appels!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr85

bon aprem atous bisousssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 16:27

Vi c'est mignon les Poulbots j'en vais fais au pt de croix sur de la toile à drap de dans le temps Z'ont jamais été encadrés Même ki y'en a un que je retrouve plus Pas grave il doit bien être kèke part !

En super forme notre Roby Ménage toi un peu quand même

Arthuro plus le temps de passer depuis qu'il s'occupe des minettes du collège En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr56

La société ben v'là que ça doit être une SCEA bon enfin un truc du genre Il nous en a tellement raconté le M que j'ai un peu mélangé mais on va avoir le compte rendu j'étudierai la chose à tête reposée à mon temps et avec internet Y'a rien de fait c'était juste de l'info Mais ça doit se faire quand même

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Super12 Bibi si ça part comme des p'tits pains tes marchandises Moi aussi j'ai hérité pas mal de meubles de linge vaisselle et tout un bazar qui est entreposé au sous so et au grenier Je ne sais même plus ce qu'il y a Enfin En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Hein42 c'est moi pis j'ai pas prévu déménager alors ça me dérange pas plus que ça Pis si ça partait je serais capable d'y remettre autre chose En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Paraplui
J'étudierai le problème lorsque je serai en retraite ......on peut toujours rêver

Ici grand En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Temps02 et du vent il a du tomber 2mm hier Donc aujourd'hui arrosage même si j'ai l'impression que ça sert pas à grand chose

A taleur En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour39
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 16:50

Coucou tout le monde.....

Y a de la forme ici, ça fait plaisir !!

Je reviens de faire des emplêtes.....vi j'y suis retournée, fallait bien ça !!
Et donc j'ai ramenée....couette, oreillers, couverture, parure couette, draps, jeans, bottines, pulls, duffle coat, pantoufles, tee shirts manches longues, lot de serviettes toilettes etc....enfin me suis lachée mais j'en avais besoin aussi !!....

Maintenant m'en vais en séance papotage chez ma cop's......
A plus tutti.....big En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour63
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 18:51

Citation :
j'ai ramenée....couette, oreillers, couverture, parure couette, draps, jeans, bottines, pulls, duffle coat, pantoufles, tee shirts manches longues, lot de serviettes toilettes etc....enfin me suis lachée mais j'en avais besoin aussi !!....

Hey, tu t'habillais comment l'hiver dernier ? d'une feuille de vigne ?

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Coucou24 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Coucou27

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Violenc3
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 21:35

Effectivement Mimi t'avais besoin de faire du shopping T'as dépouillée ton ex
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr56

T'as raison du linge neuf et ça met un rayon de En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Temps02 dans le En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour21

J'arrive du jardin fait nuit noire y'a du vent d'ouest à décorner ...... et en plus il est glacial Ca va pas oser geler dès maintenant quand même ! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 253p

M'en vais faire mon ti bazar du soir Puis je vais certainement pas trainer ça caille dans ma salle Pas question d'allumer le chauffage dès maintenant En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Nonnon05

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 22:02

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Coucou24

ha vii quand Mimi fait du shopping c'est po pour rire...elle devalise!!!!!!!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr85

tu as bien raison, tu bosses assez pour te faire plaisir et tu n'as pas de compte a rendre deja!!! (a moins que tout ça soit pour un nouveau cheriiiiiiiii!!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Hein36 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr92 )

nan Roby....une feuille de fraisier voyons!!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr2 (Mimi tape pas, suis dehors dehors!!!) En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr92

Lise ha ,pour une fois c'est po le vent du nord qui te gele!!! c'est vrai kil est froid ce vent brrrrr!!!
mais bon ici la pluie s'est eloigné et j'ai quand meme pu en fin d'aprem faire secher une lessive!!!

JB rentre cette nuit de Tunisie, je suis contente car ils s'en passe aussi la bas!! je serais plus tranquille quand il sera a Roissy!!
et demain soir il revient ici pour une semaine, En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Super12

valaa , pas fait grand chose cet aprem mais tjrs occupée, allez comprendre!!!!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Desole En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Desole En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Hein36

bisouss demain Berck

bizzz
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 12:19

Grisaille encore ce matin mais déjà 15° et toujours au sec
Citation :

pas fait grand chose cet aprem mais tjrs occupée, allez comprendre!!!!!!

je comprends très bien c'est comme ça ici aussi plus j'en fais moins j'ai l'impression que ça avance Enfin comme j'ai pas grand chose d'important à faire c'est pas une catastrophe non plus !

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Super12 Bibi une semaine avvec fiston p'tête même avec les 2 fistons

Roby qu'est t'as de prévu ce week end ? sortie avec les Ya ?

Athuro pas de soucis y'a une teuf kèke part chez lui

Ah Mimi les demi vacances se terminent profite bien du week end

M'en vais continuer à préparer doucement l'hiver pour mes p'tites protégées
Hier j'ai mis quelques rosiers en terre -z'étaient en pot depuis 2ou 3 ans les pôv'es - j'ai viré kèkes trucs jaunes
Pas fait grand chose me suis occupée
Ce matin j'ai commencé à mettre Conchita au boulot mais c'est dur dur La machine à du mal à se mettre en route

Bon week end .
A + En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour39

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 13:05

Citation :
Roby qu'est t'as de prévu ce week end ? sortie avec les Ya ?

Sans doute; à cet effet, j'ai préparé de la "sauce" pour faire des bulles de savon; recette trouvée sur internet. Des grosses bulles: le cerceau pour les faire fait environ 30cm de diamètre ... J'essayerai peut-être de faire avec une corde: mais je doute que nous arrivions à ça:

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Bulle-savon1-560x420
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 15:05

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Coucou24 bonjouurrrr

ayé, encore rentrés!!

il fait beau et enfin le vent s'est calmé!!!
il y avait deja du monde a la plage et encore du monde sur la route!!!

Ayé aussi JB est revenu de Tunisie OUF !! avec quand meme une heure de retard je commençait a m'inquieter!!!
il remonte que mardi, l'a des choses a faire!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Desole En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr21 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr21

quand a JF ben le toubib lui a encore remis 15 jours, la cicatrisation n'est pas encore finie et son doigt bouge pas!! il va faire de la kiné aussi, on verra!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Grrrr01

ha bon Lise,, toi aussi ça t'arrive de pas savoir où le temps est passé!!!bah au moinsc'est qu'on s'ennuie pas, c'est deja bien!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr92 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr92

wouahhh Pepin, la bulle Pepin!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Mdr92 l'est immense celle là!!!

bon week end a tous, vais tenter une tite sieste ma nuit fut courte!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Desole
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 23:56

Whouah ! la belle bulle
Même si vous ne réussissez pas à en faire de si belles c'est pas grave ça va vous faire passer un bon moment c'est le principal

Ben dis donc bibi c'était une vraie coupure qu'il s'est fait le fiston T'es sûre que c'est pas l'autre charlatan k'a pas vu que c'était plus grave qu'il ne le pensait ?

Vi bon JB est un peu grand il n'a peut être pas qu'à toi à penser lol! Pitêtre qu'il a besoin de refaire sa garde robe euh pantalon pour l'hiver

Tiens je suis allée à la journée du patrimoine dans la bourgade d'à côté
Un grand hôtel du moyen âge Enfin une bâtisse plus ou moins à l'abandon mais le M avait bien étudié la chose et ma foi c'était plutôt intéressant Il nous a raconté l'historique de la ville du moyen âge à nos jours Et tout de "tête sans cafouiller vraiment comme on racconte une histoire On pouvait l'intérompre lui poser des question ça ne l'empêchait pas de reprendre où il s'était arrêté -un bénévol bien entendu

Puis je suis allée voir un moulin à farine y'a que 18 ans qu'il est restauré et ouvert au public En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Cache Je^pensais toujours aller le visiter puis le temps passe Voilà c'est fait J'ai un peu honte quand même d'y être allée un jour où c'était gratuis c'est une association de bénévoles - non rémunérés bien entendu - qui l'a rénové Le "chef " à refait la roue entièrement et s'est occupé de trouver les quelques "machines " manquantes
Et tout ça juste pour le plaisir de voir resortir de la farine Je En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Coucou21 ce Monsieur

On a encore eu du En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Temps02 tout l'aprèm ' et ce soir fait moins froid qu'hier M'en vais sous la couette quand même

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Dodo42

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 9:26

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Coucou24 le p'tits loups

Tout d'abord....
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Petit_14

On est pas bien là.....profitons, profitons !!......

Hier soir j'ai passé une super bonne soirée avec un couple d'amis nous sommes allés au resto dans un charmant petit village du périgord noir en bordure de Vézère.....qu'il est beau mon périgord !!....

Et oui mes congés tirent à leur fin.....mais bon ça ne peut pas toujours durer non plus....
M'en vais faire un peu Conchita.....celle là elle les aimes les wouacances !!

Vi t'as raison Bibi.....la feuille de fraisiers ça réchauffe pas vraiment !!
et se faire plaisir de temps en temps ne fait pas de mal.....

Bon dimanche tutti.....et n'oubliez pas......jour du seigneur !!
Big En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Amour63......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 4 Empty

En septembre se coupe ce qui pend.
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant