Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En septembre se coupe ce qui pend.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:47

bon alors là,on va bientot savoir comment s'est passé la rentrée de MA!!
tata bibi est impatiente de savoir!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr85

la rentrée d'Arthuro a l'airde s'etre bien passé,deja au boulot le gars!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr85
super pour Valentin si ça roule!!

ben ecoute je sais pas pour combien d'années on est reparti mais on fait notre petit bonhomme de chemin tout doucement!!, qui vivra verra!!! lol!

wouahh Roby, je te trouve tres remonté malgré ton coup de fatigue!! le schoses bougent chez toi , c'est tres positif cette volonté que tu as de reprendre le schoses en main, vas y, a ton rythme ,mais vas -y!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Super12 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Super12

oupsss pardon Lise, j'ai une memoire de piaf, c'est vrai que tu nous avais expliqué en juin!!
au village c'est pareil, c'est le bus qui fait le ramassage!!

alors ayéé elle est amenagé cette serre???

Mimi doit profiter du En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Temps02 et cherche peut etre le prince charmant sous les fraisiers,, En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Super12 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr21 bisous copine!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour63

allez bisous a tous, vais dodoter!!
a demain dormez bien En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:10

C'est vrai z'ont lla pêche nos mecs
Arthuro a déjà retrouvé ses z'habitudes à l'école

Roby on peut plus t'arrêter Tant mieux c'est super de te voir comme ça Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ces difficiles moments

Citation :
oupsss pardon Lise, j'ai une memoire de piaf,
Pas grave Bibi ma mémoire à moi n'est pas toujours au top non plus D'ailleurs j'ai plein de tites notes

MA est rentré de l'école comme s'il avait eu l'habitude d'y aller comme son frère a dit il n'a même pas pleuré
Avec "mes filles " cet été il a fait de gros progrets de language même si c'est pas encore tout à fait au point ça ne devrait pas tarder -un peu flemmard le p'tiot et avec son pépé pas besoin de faire d'effort il avait tout sans rien demander !

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Hein36 la serre c'est toujours en vague projet Pas le temps je suis toujours dans les boutures en plus c'est pas le top cette année Pis y'a l'arrosage qui me démoli un peu et qui sert pas à grand chose

Pis faudrait que je me repose sinon je tiendrai pas les 2 aprèm' de foire c'est ce week end ! plus vendredi pour installer tout

Mimi doit déjà profité de son demi temps libre pour se reposer ça ne lui arrive pas si souvent

M'en vais sous la couette j'étais encore à moitié endormie devant mon assiette

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:21

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Super12 genial pour MA!!
ha ben oui les enfants ensemble progressent plus vite!! il va changer rapido avec l'ecole!!!

REPOSE TOI LISE rhaaaaaaaaaaaaa En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Furieux !!!!!

cet aprem suis sortie, fais le tour du jaridn et pas eu envie de m'y mettre!!!!!!!
du coup j'ai profité du fauteuil tout en regardant le jaridn
tu vois c'est pas dur d'arreter kelkes instants!!!

douce nuit je file aussi

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 8:58

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Coucou16
bibi a écrit:
...la rentrée d'Arthuro a l'airde s'etre bien passé,deja au boulot le gars!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr85 ...

1ère délibé et comme ze me croisais les bras on m'a mis à l'ordi pour encoder les résultats.
On sait qd on commence 16h30, on a fait les 2ères années ce qui nous a amenés à quitter vers 20h30.

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Motus Il me semblait ke certains profs n'avaient pas la pêche pour une rentrée...une collègue m'a fait entrevoir sa fiche de signalisation qu'elle venait de recevoir(=mauvais rapport) parce qu'elle n'avait pas rentrer ses questions d'examens alors qu'elle était sous certificat médical jusqu'à la rentrée.

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Motus Z'ai reçu par une information sur un nouveau collègue ke l'école va acceuillir.... En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Hein36 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Chuuuuuu

Notre nouveau collègue…

Aujourd'hui on fait un "flash-mob" rien qu'avec les 1ères et certains profs donc on va danser En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Danseurj
Gardons le moral, tout commence bien!
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Hein05 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Hein05 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Hein05

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr85 Vais encore boire du café, z'aurais une excuse pour justifier les tremblements de mains En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Desole En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Grrrr01
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 5541488-tasses-a-cafe-vide-avec-toast-bitten-et-use-cigarrette-megots-montrent-la-pression-pour-obtenir-le-t
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:09

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Coucou24 every body

Que c'est bon de ne rien faire !!.....pas de réveil qui sonne, ça c'est le bonheur !!
Et le En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Temps02 et ciel bleu au menu....que demander d'autre

Vi Bibi......un prince charmant sous les feuilles de fraisiers !!.....si z'en trouve un ze te le dis !!

Bon courage Arthuro pour la reprise.....
Lise fais une pauseeeeee.....franchement on s'y habitue trèèèèès vite....
Roby bon courage à toi et profites....

Je prends un kawa et je file.....rien faire.....même l'aspi est en wouacances !!
A plus tutti.....big En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour63 mes iliens....
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:59

Hé vi Mimi on s'habitue vite à ce genre de situation Profites en bien tu ne l'as pas volé !
Le prince charmant tu crois que ça existe encore ? je pense que c'est une espèce en voie de disparition

Ici aussi ciel bleu En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Temps02

Tu sais je travaille pas vraiment et pas vite et je prends pas mal de pauses Peux pas rester sans bouger toute lajournée non plus !

Ah vi décidémment c'est plus ce que c'était le boulot de profs lol!
Encore combien de rentrées avant la retraite ?

J'ai lu ta pièce jointe ça fait quand même un peu peur !

Faut que je continue les préparatifs de la foire
Encore kèkes bricoles rempoter pour meubler les échanges surtout des kalanchoes daigrami..... les trucs qui font des bébés sur le tour des feuilles Les clients ont l'air d'apprécier

Puis fô faire un gâteau pour vendre à la buvette -soft la buvette c'est du sans D'ailleurs c'est pas ça qui nous rempli la caisse

Pis un trucs entrée ou desert pour le repas du soir J'avais prévu pas rester mais bon me suis encore laisser entrainer En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Grrrr01 comment on fait pour dire non et pas changer d'avis ? En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Demon18

Mon ti bonheur du jour
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 00230

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Forum03 pour le café c'est l'heure et les boys sont pas là je risquais d'oublier
Ils sont partis à INOVAGRI J'ai pas fini d'entendre parler des nouveaux mastodontes en tous genres qu'ils auront vu !

A+ En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:53

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Coucou24 a que coucou!!

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Forum03 pour le café Arthuro, mais les megots dans l'autre tasse ça fait beurkk!

Mimi repos!!!

Roby pareil!!!

Lise wouahh sont vrauiment belles le sfleurs de kipiks!! et c'est aussi un kalanchoé le truc orange???
Dis donc yen a des trucs a faire pour la foire?? j'espere que vous vendrez bien!!
haa oui les garçons sont parti commander leur cadeaux de Noel??? En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr99

tu leurs a pas dit que la hotte du perenono est trop petite pour ces choses là??? En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr22

Ici ce matin c'etait grisouille et un epu de bruine!!
mais là ça veut se lever!!!

bon aprem bisousssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:40

Citation :
, mais les megots dans l'autre tasse ça fait beurkk
Même pas fait attention En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Paraplui pourtant je ne supporte pas !

Enfin on dira que c'est une tasse à usage unique ...pour le café j'entends !

Citation :
c'est aussi un kalanchoé le truc orange???

Nan Bibi c'est une crassula falcata J'avais pas pensé mais ça se multiplie par feuilles et pitête même y'aura des graines -c'est sa 1ère floraison ici je ne l'espérais même pas

Vi c'est pas de tout repos la foire on vend assez bien en général Les prix sont assez intéressant ....pour les clients bien sûr Enfin fô dire qu'à part le terreau et les pots ça nous coûte pas grand chose Même si on a un jardinier il est en contrat je sais pas quoi c'est Pôle emploi qui rack le plus gros Même si je suis consciente que c'est un peu nous quand même !

En principe les boys sont partis se ballader surtout Je te dirai demain ce qu'ils ont fait En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Hein36 quoiqu'avec notre mécano personnel on n'achète pas en neuf on se contente d'occasion

Pis le matériel qui est exposé là bas faudrait sûrement commencer par changer les chevaux pour mettre devant

Ici le En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Temps02 est parti le vent du nord redouble En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Grrrr01 mais pas de pluie en vue

M'en vais mettre les tiquettes sur mes pots et trouver un carton pour essayer de casser ça en vue du transport

Pis je vais faire un peu RTT j'ai pas l'esprit très ouvrier aujourd'hui En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Desole

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Coucou24

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:13

Citation :
Le prince charmant tu crois que ça existe encore ?

Oui, c'est Roby ... En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Coucou24 ... enfin, le prince charmeur ... En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Coucou27
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:18

Hello tous.
J'ai eu Yanice à déjeuner et l'aprème ... Ce garçon est adorable, mais ... quel moulin à paroles ...
Demain, hosto-chimio. Je penserai à vous ...
Bizatousse
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:09

Nous aussi on pensera a toi Roby!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour63
bah a cet age ça en a des choses a raconter tu sais!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr85 vaut mieux ça qu'un enfant renfermé!!!

Lise ah je connaissais pas!! tout ce qui est d'interieur j'ai du mal et en plus c'est pas trop mon truc, je prefere tout dehors!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr22
bonne vente a ton assos alors!!! yess !

sont rentrée les boys???prepare du café l'en faudra demain, ça donne soif de papoter!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Super12

cet aprem, pas fait grand chose, j'ai secondé zom dirons nous En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr92 on a mis les plinthes puis coupé du bois ,ha ben viii faut prévoir l'hiver aussi!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Desole

vala rien d'autre, vous souhaite une bonne soirée

bizzzzzz

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:41

Citation :
Lise ah je connaissais pas!! tout ce qui est d'interieur j'ai du mal et en plus c'est pas trop mon truc
Euh c'est dehors ça ne vit pas à l'intérieur Fô juste rentrer hors gel

Non pas encore rentrés les boys Enfin pas ici du moins sont p'tête à l'apéro chez l'un ou l'autre (vi z'ont fait covoiturage avec des copains enfin 2 voitures quand même donc le temps de rapatrier tout le monde ça peut prendre du temps ! )

Ben le café y reste 1/2 cafetière donc àa va attendre demain

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Super12 Roby s'il parle ton fils ça prouve au moins qu'il ne s'ennuie pas avec toi et qu'il te fait confiance

Bon courage pour la chimio on est toujours avec toi

Aller m'en vais sous la douche je suis toute déshydratée encore un vent fou tout l'aprèm

Un peu fatiguée je crois pas que je reviendrai ce soir

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Dodo42 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour63
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:46

Journée qui commence mal ... Zut et crotte !!!! Le croissant brulé au lieu de grillé, la cafetière bloquée, la hotte de la cuisine trop basse qui a sauvagement agréssé mon crâne ...
Bref de quoi mettre en forme avant l'hosto En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Coucou24
Bon, à vendredi ou samedi ...
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:27

Ben vi y'a des jours comme ça Roby
Mais le En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Temps02 brille la vie est belle

A bientôt

J'ai récupérer le dernier nom qui me manquait pour étiquetter mes choses Sont quand même super les copains y'a k'a demander répondent toujours présents

Je sais pas trop à koi je vais occuper ma journée certainement PTT (petit travail trankil !)
Je crains que le week end soit difficile En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Desole

Enfin on verra pas la peine de pleurer ça ne changera rien
Grand En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Temps02 de prévu c'est déjà pas mal nos stands étant dehors !

Ah les boys sont bien rentrés même pas acheté ni commandé un boulon -dixit ti fiston -

Je vais faire un peu Conchita faudrait beaucoup mais c'est pas le jour Les vitres ..... En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Demon18 Le linge à ranger ... En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Demon18 Pas le temps pas le courage En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Desole
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Hein36 Finallement ça peut attendre ça ne souffre pas

Bonne journée à taleur En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:40

courage Roby!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour63

Lise ben c'est bien alors, le compte en banque va pas souffrir!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr95 et ils sont tous rentrés a bon port, nickel!!

oui repos today pour etre en forme ce week end !!!

ici c'est une belle journée de fin d'été!!!
ce matin re-cuisine, des paupiette spour 2 fois, des courgettes provencales pour 2 fois (comme ça demain rien a faire!!!
et fais un peu de rangement menache mais avec un ouvrier dans la maison c'est pas facile!!

cet aprem..............pfutttttttt En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Desole vous raconterai ce soir paske sais pas encore!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr92

Mimi encore au transat j'espere!!

Arthuro, tout est en place ayé l'année peut commencer??

BISESSSSSSSSSS

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:57

Z'ai des ptits soucis avec fiston2 alors ze revient pour expliquer.

il a réussi son année et on a débouché des bulles....la suite bientôt
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 253p En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Sexe32 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Sexe32
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:11

Ben alors de quoi tu te plains Arthuro il a réussi son année c'est En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Super12 Félicitations au p'tiot et à son papa ki l'a boosté parfois

Belle journée ici aussi Rien fait comme prévu Faudrait que je vois un champion cycliste ki me conseille koi prendre pour être en forme dès demain C'est pas gagné je me demande si j'ai suffisamment dans ma p'tite pharmacie En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Demon18 J'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait de co.... ! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Desole

Côté cuisine j'ai fait des cakes 2 saumon fumé /crabe et 3 framboises -vi j'ai multiplié la recette x2 sauf que ça tenait pas dans 2 moules Alors un salé pour l'assoss samedi soir un framboise pour vendre et un autre pour dessert dimanche soir 9a c'est fait
Pis les 2 z'autres pour mes z'homs

M'en vais essauyer de dodoter c'est pas gagner encore ce soir

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Dodo42

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:15

Hello. Retour de l'hosto: insuffisance de plaquettes et de globules rouges (ce qui explique peut-être ma grosse fatigue du début de semaine); la perfusio chimio remplacée par une perfusion transfusion sanguine, la chimio étant reportée à mercredi, ... si nouvelle analyse sanguine favorable.
De retour donc "home" ... et dossiers, notamment recherche logement qui devient primordiale: en effet, il est question que le beau père des enfants (nouveau mari de leur mère) parte 1 an en mission à Casablanca. Ils partiraient donc tous fin de mois début mois prochain. Faut que je puisse recevoir les enfants pendant les vacance (fin d'année), donc, être "chez moi" ...
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:35

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Coucou24 bon vendredi!!

ha ben Lise quand tu cuisines c'est pas pour rire nonplus!!!

zut si j'avais su j'aurais passé commande!!! ben quoi tu n'es plus a 2 cakes pres quand meme!!! (En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Yessss suis deja dehors pas taper!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr85 )

la premiere chose a mettre dans ta voiture c'est une chaise!!!
comme ça tu seras sure de pouvoir t'asseoir sur la foire!!
pas de conseils pour le reste, dur dur de souffrir du dos!!!
moi c'est la route de Berck qui me tue chaque samedi donc je prend un ketum et ça soulage....un peu!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Desole

oui Arthuro explique paske là on comprend pas!!!
Félicitations a fiston 2 quand meme!!!!!!!!!!

Roby, bah pas grave c'est que parti remise!!
ha oui là ça devient urgent alors cet appart!!!
je croise pour que tu trouves vite!! et pas trop cher quoique ya les allocs!!

ici c'est encore une journée e reve pour moi!!!

un ciel bleu sans aucun nuages, un beau En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Temps02 et des tempés douces mais pas brulantes, j'adore!!!!

ce matin grande marche au frais! puis pharmacie et courses et cet aprem pfutt sais pas encore!!

bisousssssss bon aprem a vous

PS/ ON DEMANDE LA PETITE MIMI SUR L ILE POUR UN BISOU En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr56 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr56

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:36

Question: y a-t-il un endroit avec des photos de vous: j'ai une mémoire plutôt visuelle ... et là, je me mélange un peu les pinceaux dans les "i" (Mimi, Bibi, Liselotte) ...
Autre question: qui m'expliquera (en gros) l'histoire du forum qui semble avoir eu son heure de gloire et se retrouve (ce qui n'est pas désagréable du tout) en comité restreint ...
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:09

Valà tout est prêt pour commencer la vente demain à 9h
Embarassed vi me suis un peu planquée mais bon j'ai fait acte de présence Porter des cageots En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Hein42 je peux pas
Bon me suis fait pardonner je pense j'ai apporté plein de tis cactus pour vendre -même la chef m'a dit pourkoi tu vends pas à ton compte Ouais j'ai mis à 1€ pièce y'en a une trentaine en gros même en supposant que tout se vende !

Ah ben vi Lise en cusine c'est pas rien En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr95 C'est était d'ailleurs un gros reproche de chéri qui me disait t'en as encore fait pour un régiment Enfin ça c'était dans le temps maintenant il a beaucoup moins l'occasion de me le dire
Les cakes vi je les fais par 4 en principe c'est que ça rempli le four Pas idée de cuire 40mn pour un seul cake ! -2sucrés 2 salés

Mais j'aime bien faire la cuisine mais une fois de temps en temps PAS TOUS LES JOURS

Ah ben zut Roby comment ça se fait que t'as plus assez de globules rouges ? enfin une semaine sans chimio ça va peut être te permette de récupérer un peu

Effectivement ça devient ennuyeux ton affaire de logement faut aller pleurer fort et souvent à la mairie et au centre social ça peut aider

L'histoire du forum houla c'est toute une histoire dont je n'ai pas tout compris non plus
C'est un forum ça roule un moment puis ça s'écroule Je suis restée seule avec Natacha - parce qu'elle était est sympa puis Arthuro s'est joint à nous et a essayé de remettre le radeau en route Puis Nartacha s'est absentée jusqu'à sa "récente réapparition éclair " -si tu nous lis Natacha ta place est toujours bien gardée -
Comme Arthuro est un parfait gentleman j'ai voulu en faire profiter les copines 2 ont accepté de nous rejoindre
Et voilà
On est quand même bien sous les palmiers sur notre ile

Arthuro corriges si j'ai fait des erreurs

Super belle journée ici aussi
M'en vais voir si fô pas un peu d'eau au jardin
@+pitêtre

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:24

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Coucou24 Ccoucou

ben on vient de rentrer de Belgique!!!!!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr85

faisait trop beau cet aprem!!
et puis fiston avait plus boucou de cigarettes
et puis moi j'avais plus mon parfum preferé!!
et puis me fallait aussi de l'huile de teck pour mon banc
et puis zom voulait se ballader

et puis............bon je pense que ça fait assez de raison pour bouger non??? En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr99 En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr99

et ce soir on a fini par un tit resto chinois na!!!

valaa demain.....................vous savez!!

Lise bonne foire yess !
Roby je connais pas l'histoire du fofo suis une des 2 dernieres arrivées!
et les photos n'en a pas ici!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Desole
c'est bibi chez lespingouins, MIMI FRAISE et LISE kipik En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr92
quand a Arthuro l'est belge !!! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr92

hop je file dodoter

douce nuit dormez bien
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:41

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Super12 Rheusement que t'es là j'avais omis de présenter ces chers iliens Mais tu l'as bien fait Impossible pour Roby de ne pas nous distinger à l'avenir

Ah vi c'était plus le temps à se ballader k'a bosser z'avez bien raison aussi de prendre du bon temps tant que c'est possible
Bonne route demain

Faut p'tête mieux pas montrer ma tronche tu prendrais peur Les années sont bien marquées En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Desole en plus suis pas douée pour le ravallement de façade ni même pour la peinture En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Hein42
Je suis comme ça pis c'est tout Mes cactus s'en contente mon chien aussi les mômes sont contre une restauration -pis moi suis pas pour !-
Je ne cherche pas de prince charmant ou pas Tout va bien

M'en vais dodo plus précismment essayer de dodoter

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:41

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour35 Roby! ze me lance....voici comment on peut m'imaginer!
ze vous fait encore rêver hein! En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Mdr85

Tasse vide

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 10 Liselotte, bon historique!
Les soucis divers des gens font ke ceux-ci disparaissent ...
bisous !! pour Natacha elle suit sûrement une cure de désintox d'avoir trop o_O
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Vieux et ceux ki reste montrent k'ils ont la faculté de mieux rebondir En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Yessss

En fait comme on ne s'est jamais rencontré, on n'a pas besoin de photos ainsi on voit mieux le bon côté des choses. En fait qu'en on en poste, on le fait à la manière d'Hitchcock.
Sur l'île, on sort de la routine quotidienne de toujours se toiser aux autres(le plus beau, le plus grand, le plus fort...)et si on le fait c'est pour en rire!

Pour fiston2 ze racconterai qd le blème se résoudra.

Allez En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Bonjour vais profiter du En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Temps02 pour travailler dans le poulailler et le jardin.

Servez-vous cela reste au chaud!

En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 8189157-blanc-tasse-de-cafe-chaud-sur-la-table-de-bois-et-de-fond-vertEn septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 8189157-blanc-tasse-de-cafe-chaud-sur-la-table-de-bois-et-de-fond-vertEn septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 8189157-blanc-tasse-de-cafe-chaud-sur-la-table-de-bois-et-de-fond-vert
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:25

Ti bonjour vite fait J'ai du boulot C'est vrai que beaucoup se plaigne de ne pas en avoir
La vie est mal faite c'est bien connu

Vi En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Forum03 je prends un café ça c'est pour se mettre en forme
Ah une p'tite voix me dit que ce sera pas le 1er Tant pis quand on aime ....

Bon analyse du forum Arthuro
Nan je peux pas t'imaginer comme ça En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Nonnon05
Moi je te vois 1,80m blond yeux bleus musclé un peu pas trop ventre plat ..... En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Paraplui si j'ai le droit de rêver

C'est le jour d'arrosage des cactus c'est pas une mince affaire Pis un peu du reste Vu que cet aprèm' je joue à la "marchande " C'est vrai que c'est un métier vendeuse y doit me manquer un ti kèke chose mon chiffre d'affaire est loin de celui de certaines collègues Mais je donne les conseils Peut pas tout faire non plus

A ce soir pitêtre
En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Amour35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. - Page 2 Empty

En septembre se coupe ce qui pend.
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant