| En septembre se coupe ce qui pend. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robinson Crusoë Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Dim 16 Sep - 12:43 | |
| Un touriste demande à un français: "on dit vagon ou ouagon ??? - On dit ouagon. - Ah, d'accord, . - de rien, et bonnes ouacances ..." | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Dim 16 Sep - 14:17 | |
| not'e Mimi a pris 5mn de ses ouacances pour nous faire un ti coucou Bien sûr qu'il est beau ton Périgord personne n'a jamais dit le contraire Enfin ne le vante pas trop sinon ça va être l'invasion Une sortie de temps en temps ça fait du bien Roby à l'air en forme aussi Ca a fonctionné comme tu l'espérais le truc à bulles ? Ayé t'es prêt pour tes travaux ? . Bibi déjà partie en vadrouille Arthuro récupère de sa semaine d'école ou de la teuf d'hier à moins qu'il ne fête quelque chose Moi pour changer je vais passer l'aprèm avec mes plantouilles je sais pas trop à quoi faire mais pas de soucis je vais trouver Déjà arroser les cactus oubliés hier -vi c'est tous les samedis - Pis certainement arroser le reste aussi Ici toujours temps estival Les boys ont fini de semer le colza sans grande conviction n'ont pas mis de désherbant au cas où il oublierait de pousse et qu'il faudrait semer autre chose Je sais y'a pas longtemps on pleurait du Maintenant faudrait de l'eau Je sais plus ki k'a dit "Le mauvais temps c'est celui qui dur !" Bon dimanche à + | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Dim 16 Sep - 14:42 | |
| bon dimanche a tous z'etes deja tous passé.......ha non pas Arthuro ...mais on le sait tres occupé le wouik end!! bah non Lise suis là, mais le dimanche matin c'est rilaxxx quand on fait barbeuc!! quoique j'ai fait un peu de repassage qui trainait..............comme ça y traine plus!!! cet aprem oui ballade a Saint Omer, petite ville tranquille du pas de calais!! et oui pour JF c'etait surtout tres profond!! ce matin il a quand meme monté Stella et il trouve qu'a manier les rennes ben son doigt reagit ++ c'est bon signe!! la kiné arrivera ptete a retrouver toute la mobilité complete!! ben vii on est jamais content sur le temps,c'est vrai que tout est archi sec!! le truc c'est qu'il faudrait qu'il pleuve la nuit et beau le jour, pfuuu c'est pas dur quand meme!!! par ici ils commencent tous a ramasser patates!!! ya deja de schamps de resemé,....ils ne labourent meme plus!! bon aprem dans ta serre! alors Roby,tu t'es pas envloé avec une big bulle quand meme??? mIMI WOUAHH m'y vois bien là, assise a regarder la mer!! dire que j'y vais tous les samedi a la mer et que je vais meme po la voir!!!!!!!!! elle est pas aussi belle non plus!! nous c'est gris!!! super le tit resto, tu as bien raison PROFITE!!! allez vais payer mes impots et apres a nous la route!!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Dim 16 Sep - 16:21 | |
| Le est de là partie c'est tout bon. Z'ai cru avoir poster hier et comme pas eu le temps vendredi de le faire cela fait un grand trou ke ze remplirai volontiers si Roby partage sa recette de belles bulles. Vendredi est une longue journée de cours et ze les ai donnés tous à l'extérieur, faisait plutôt frisquet et z'aurais dû mettre un coupe-vent Suis rentré comme un demi-glaçon et Valentin m'a achevé par son dynamisme. Samedi (partir tôt pour la tournée des chapelles) bref une journée dans les Ardennes pour l'anniversaire 10 ans de Clara (la filleule de fiston1) la fille du filleule de Titine (Vii les grandes familles c'est compliqué).donc petite journée arrosée et à 22h il était temps de mettre au lit. Ce matin pas de grasse mat car foot pour fiston2 puis dans le jardin faut préparer l'été indien rangement et nettoyage de la piscine provisoire puis David est venu demander la remorque cette fois on a charger les déchets des traveaux à 2. Cette fin après-midi il y a le kinball 2 séances d'entraînements pour éprouver notre patience. Vii d'abord fifille donc balade avec Valentin puis Paco et son équipe d'homme. Bon vais qd même prévoir pour m'occcuper pour le cas où Titine se sent en forme. A ciao rituel-habituel | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Dim 16 Sep - 21:01 | |
| - Citation :
- Ca a fonctionné comme tu l'espérais le truc à bulles ?
Ayé t'es prêt pour tes travaux ? Ben un peu: le gros diamètre ne marchait pa bien, le plus petit 12 cm environ + 5 cm environ ont bien marchés. Pour les travaux, oui, je pars demain. J'ai eu mon amie Véronique de Chtrx au tel: son frère est décédé samedi - crise cardiaque - Elle part lundi en Savoie (pas la porte à coté !!! ) et me demande, puisque je viens à Chtrx, si je peux passer nourrir ses chiens ( 2 shi-tzus ). J'ai dit que je squatterai chez elle puisqu'on me coupe l'électricité mercredi: c'est un branchement provisoire qui ne peut excéder un an déjà révolu ... Mais j'amène mon ordi portable et ma cléf 3G pour avoir internet ... - Citation :
- si Roby partage sa recette de belles bulles.
Pour un litre: 250 ml d'eau 50 g de sucre 200 ml liquide vaisselle 100 ml de glycérine (en pharmacie) 400 ml d'eau. Mélanger dans cet ordre et laisser reposer (pour évapore l'alcool contenu dans le détergent). Faire des essais. Il m'a fallu ajuster en rajoutant pas mal de liquide vaisselle (premier prix :( ? ). | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Dim 16 Sep - 22:30 | |
| vala rentré d'une ballade a Saint Omer!! il a fait super beau!!! et non les filles (je vous entend deja...) pas de glaces ni de chocolot gourmand!!! juste un café!! par contre sur le retour, comme JF etait chez un copain ben, on a mangé au flunch!! ya des années qu'on avait pas fait ça!! et tout compte fait on refera paske c'est bon pas cher et là c'etait plutot calme!!! et sur le retour aussi j'ai pu admirer une superbe parhélie, j'aime beaucoup ces phenomenes, ça fait un peu irreel!! ha benc 'est bien ce qu'on disait, toujorus overbooké not' Arthuro!!! heureusment il oublie pas nos bisousssssss oupsss dur dur pour ton amie Roby!! c'est brutal ça fait encore plus mal!!! ha ben super si tu peux rester chez elle,ça va te faire du bien de changer d'environnement....un peu comme des tites vacances quoi!!! sur que le premier prix en liquide vaisselle mousse pas fort!! perso cette fois j'ai pris du mir vaisselle, boudiou m'en sort pas de la mousse et pourtant j'en met tres peu!!!!!!! allez bisous et douce nuit, suis pas sure d erepasser par ici a demain! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Lun 17 Sep - 1:06 | |
| Ah zut mauvaises nouvelles Roby . Désolée pour le frère de ton amie L'EDF c'est à ta caravane que c'est coupé ? tu vas pouvoir la faire rebrancher ? sinon c'est pas trop possible de vivre sans Ou tu comptes installer un groupe électrigène T'en vois des choses dans le nord Bibi Ici n'a eu qu'un de plomb tout l'après midi 35° encore sur ma terrasse J'ai encore arrosé pendant plus d'1h c'est lonnnnnnnnnnng et je suis pas sur d'en avoir mis assez à tout ce ki réclamait Ah vi Zeine ici les boys n'ont pas labouré non plus avant de semer le colza c'est la méthode depuis quelques années Mais de toutes façons c'est pas pensable de labourer en ce moment la terre c'est du béton Arthuro qui sait plus ce qu'il fait Vouais bon on dira rien Mais les arrosages pis les jeunes collègues ça fait un peu tourner la tête T'es toujours en mouvement toi Les journée doivent être plus longues en Belgique Assez papoté m'en vais au dodo | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Lun 17 Sep - 8:59 | |
| Bonne journée à tous et Roby pour la recette! Pq du sucre? encore une longue avec un trou de 3h Vais pouvoir discuter Lise | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Lun 17 Sep - 10:18 | |
| coucou bon lunid passe vous dire qu'on s'en va jusque demain en ballade!! bisouss je file zom m'attend Lise peux tu prevenir Zhina | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Lun 17 Sep - 11:15 | |
| Bonne ballade Bibi vi je sais t'es déjà partie T'as de la chance Arthuro aller au boulot pour papoter ... nan je suis déjà dehors Roby tu prends tes marques chez la copine Ayé Mimi t'as retouvé tes fleurs z'ont pas fait trop de bêtises pendant ton absence ? Moi j'ai décidé de mettre Conchita un peu sérieusement au boulot Pis c't'aprèm faudrait que je remette le nez dans mes tis papiers ...à moins que le jardin ne m'appelle trop fort Une semaine assez banale en perspective et sous le encore et toujours c'est pas que ce soit désagréable mais c'est quand même sec sec Ici il est tombé à peu près 2mm depuis début juillet avec des températures plutôt élévées et un vent fou A + | |
|
| |
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Lun 17 Sep - 12:12 | |
| - Citation :
- pour la recette! Pq du sucre?
je cite le site : "Le sucre diminue l'évaporation et épaissit la sauce, donc permet de garder plus longtemps l'eau dans le film de savon" - Citation :
- L'EDF c'est à ta caravane que c'est coupé ? tu vas pouvoir la faire rebrancher ?
Oui, c'est à la caravane. C'était donc un branchement provisoire, un an maximum. Pour avoir l'électricité permanente, il faut obtenir avant un "consuel" = certificat de conformité de l'installation. Je croyais que c'était pour une habitation (et la ruine n'est pas habitable). En fait, il en existe aussi pour des garages ou remises, sous prétexte de bricoler. Je vais donc demander à un électricien de faire une installation: 3 prises de courant, et la prise de terre, et surtout ne pas parler de la caravane et de son branchement car elle n'est certainement pas "aux normes" ... Officiellement, ce sera juste trois prises pour bricoler. Bon, ça va prendre un peu de temps, quelques semaines: travaux, obtention du consuel, raccordement au réseau ... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mar 18 Sep - 1:26 | |
| Roby s'il est possible que tu retrouves du courant à ton chateau C'est quand même indispensable ce truc J'arrive pas à comprendre comment mes grand parents ont pu s'en passer jusqu'en 1936 ! Merci pour la recette du bullage Alors Arthuro les Minettes ont de la conversation en plus d'être jeunes et jolies ? Ici on a encore eu un de plomb toute la journée ça devient fatiguant Enfin j'ai quand même zappé la compta pour aller au jardin 35° au aujourd'hui encore J'ai coupé kèkes roses fanées et les ai plantées ça devrait pousser c'est la meilleur époque ki disent ! une catastrophe les boutures cette année Trop froid ce printemps puis trop chaud ça a poussé d'un coup et le bois est trop tendre C'est pas très grave y'a certainement déjà trop du peu qui à raciné | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mar 18 Sep - 14:15 | |
| Je passe ouvrir délicatement les volets je ne veux pas vous déranger Bonne journée à + y'a ti fiston ki crie famine je peux plus le faire attendre | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mar 18 Sep - 23:04 | |
| Kel belle journée mais il est un peu tard pour déjeuner. Me suis lever plus tard car il y a eu du vent et z'ai pas bien dormi. Météo pas trop mauvaise pour faire courir les ptites têtes blondes. Première réunion syndicale, l'ambiance n'est pas au beau fixe et ceci un mois avant la fiesta des 75ans de l'école. Z'en dirais pas plus! Meilleur sur l'ile même si Mimi ne prend plus de congé et Bibi dès k'il y a un trou, plonge dedans à 2 pieds pour faire la balade! Demain programme pas trop chargé, ze fais 2 remorques chez David pour la déchèterie et puis on s'occupera avec Valentin Parc et magasin comme d'hab! Ze passe changer vos oreillers et z'y dépose des douceurs. | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mar 18 Sep - 23:24 | |
| ayééééééé on est rentré!!!! bon ça fait kekes heures quand meme mais JB est remonté lui aussi donc papotage barbeuc papotage et voilà!!! il a fait beau, un peuf rais mais en bord de mer c'est logique ya tjrs du vent!! on etait aux 2 caps!! ben vii z'avez deja entendu parle rdu cap blanc nez et du cap gris nez non??? On a mangé face a l'Angleterre!! héé oui il faisait beau,on voyait tres bien les cotes anglaises!!! mais bon les anglais m'attirent bien moins que les belges........alors on a pas traversé!!! bon petits repas, on a pas forcé!! j'ai survolé, vous lis mieux demain, là vais dodoter bisous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 19 Sep - 0:15 | |
| Ca été des toutes pitites vacances Bibi Enfin ça change quand même les idées une tite balade en amoureux Ton coude va mieux Arthuro que tu recommence les transport ? C'est vrai demain matin fô reprendre le service de garde Je l'aurais bien oublié celui là (MA) Ici c'était gris toute la journée mais toujours sec :what?:Roby s'est pas fait bouffé par les chiens de son amie ? on ne l'a pas vu M'en vais voir sous l'oreiller | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 19 Sep - 12:15 | |
| Tournée de café! il est chaud Liselotte Vii les coudes vont mieux! z'étais un peu dans les vap hier alors ze déconne moins aujourd'hui mais il m'est resté une idée saugrenue élaborée à partir des réseaux sociaux. Ze cogite la façon de formuler l'idée puis ze vous là poste... A ciao! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 19 Sep - 12:46 | |
| Aie me suis brûlée il est très chaud le café ! Merci quand même Arthuro C'était mardi hier et t'avais pas encore fini de te récupérer de ton week end ? Quel exemple pour tes élèves ... nan je sors Enfin ça ne t'empêche pas de penser à nous c'est quand même sympa Je suis impatiente de connaitre ton idée Roby pose du carrelage nourrit les chiens il n'a plus une mn pour nous Tant mieux tu t'occupes les mains ça empêche de cogiter Bibi t'es toujours à promener ton aspi ou ton fer c'est vrai les pôv'es devaient s'ennuyer 1 journée sans te voir Mimi s'occupe des plantouilles un métier de rêves quand même Nan je suis déjà dehors Moins drôle ici j'ai du remplacer Conchita un peu sérieusement ça ne ressemblait vraiment plus une maison habitée Me reste les vitres à faire et la chambre du fond et....... ma compta Pour un autre jour Grand le jardin m'appelle @+ | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Mer 19 Sep - 14:42 | |
| ha ben vi tiens un bon tit café apre sle repas c'est super merciii Arthuro!! Ayé Arthuro, tu as repris le rythme, comment sont les élèves cette année en Belgique??? paske en France, z'ont l'air bien enervés et violents!!!!!! bah vii Lise c'etait court mais JB rentrait hier soir!! bah moi ça me manque pas vraiment de pas partir c'est zom qui a la bougeotte!! et lundi matin j'ai vu qu'il y avait urgence!!! alors on est parti!!! mais ce matin je suis coincée du dos, la route + changement de literie ça me va pas!!! enfin bref!!! donc non pas d'aspi mais lessive, le lave linge tourne, le seche, je devrai etre capable de repasser cet aprem ou demain !! j'ai des fils en or ...et organisé!! c'est JF qui accroche les lessives dehors et c'est JB qui ramasse et qui plie de suite ce qui se repasse pas!! ha oui Roby a l'air occupé c'est super, ça lui change aussi les idées!!! Mimi est reparti a fond dans son boulot!! MIMI VIENT NOUS FAIRE UN BISOUUUUUUUUU CIAO | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Jeu 20 Sep - 0:01 | |
| T'as quabd m^me passé ub bon vikène Bibi Ca fait quand même du bien une p'tite coupure de rythme de temps en temps Alors l'a racconté plein de choses JB I 'a passé de bonnes vacances ? Sont bien tes p'tiots Les miens niet dans les travaux ménagers Le p'tiot sait faire mais c'est réservé aux copines - quand il y en a ! - Enfin il entretien "son étage" et plutôt bien Je me demande si Roby n'a pa oublié sa clé pour avoir internet Arthuro cogite pas trop tu risques d'avoir une migraine M'en vais sous la couette z'ont annoncé 4+pour la nuit Je grelotte rien que d'y penser ça caille quand même en ce moment | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Jeu 20 Sep - 0:15 | |
| vii c'est vrai que ça coupe un peu du train train (mais je m'emmerde vite arfff! chuut faut pas dire a zom) mes tiots touchent un peu a tout mais ça leur vient pas d'office hein!! faut que je sois bancale ou pas là pour qu'ils fassent!!! et puis là z'ont le temps quand meme ,un en vacances et un en accident travail!!! ce soir c'etait resto offert par JB!! ben oui tout lemonde bosse alors on paye chacun notre tour nonmecheeee!!! a la maison tout est gratuit pour eux!! vii JB est rentré bien bronzé et reposé!! ils se sont bien occupé c'est deja ça, des ballades en quad, du parachute ascensionnnel (le contraire de son frere ex-para hihii), du jet ski et je sais plus!! bon ça reste la Tunisie quand meme, c'est tjrs aussi pauvre a l'exterieur,et sont pas tjrs bien equipé et organisé a l'interieur des hotels!! mais le est là lui!!! le prix n'etait pas tres cher non plus!! enfin disons que ça change d'air!! mais je crois qu'il etait temps qu'il rentre, vu les evenements!! nous on y est deja allé 4 fois mais on ira surement plus!!a moins que tout se calme mais........!! vii ça rafraichit ici aussi!! vais plus trainer là!! bises a tous et a demain!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Jeu 20 Sep - 12:09 | |
| Pas de soucis Bibi je peux accompagner ton zhom m'ennuie pas moi en vadrouille si JB a passé de bonnes vacances à cet âge là il préfère les activités et le prix modéré certainement plus que le luxe des hôtels Ici pas besoin d'aller en Tunisie le brille brille ...désespérement Je viens de contrarier Flo en lui disant de laisser le brabant sous le hangar Il a voulu labourer hier il aa usé la moitié des socs !!! sans compter le fuel Pis les soucis reprise de terre ensuite Il est un peu têtu celui là ! A taleur j'étais juste venue constater qu'internet ne fonctionnait pas Z'ont rien compris les boys c'est vrai ue ça coupe de temps en temps mais juste l'instant de le dire A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Jeu 20 Sep - 12:31 | |
| Température basse ce matin, z'a pas du gratter le pare-brise. Bien qu'il y aie ce soir une émission sur le sujet , je vous poste ma proposition...SVP pas de réponse spontanée. L'émergence actuelle des réseaux sociaux est liée aux révolutions technologiques et techniques. D'une part les interactions étant plus rapide, consulter Internet est devenu plus confortable. Mais d'autre part, les utilisateurs prennent conscience de leur pouvoir d'interagir sur la toile. C'est ce qui a donné naissance au Web 2.0. Certains « réseaux sociaux » sur Internet regroupent des amis de la vie réelle. D'autres aident à se créer un cercle d'amis, à trouver des partenaires commerciaux, un emploi ou autres.Des réseaux sociaux peuvent être créés stratégiquement pour agrandir ou rendre plus efficient son propre réseau social (professionnel, amical). Il s'agit de services de réseautage social, comme Facebook, Twitter, Identi.ca, MySpace, Viadeo, Instagram ou LinkedIn. Les inconvénients de ces multiples interactions c'est que les données circulant sont multipliées et certains outils permetent leur exploitation. Il est un fait qu'au fur et à mesure de mes navigations sur le net, de plus en plus les sites demande à s'identifier par l'intermédiaire de réseaux sociaux, le fait d'utiliser cette technique fait aussi en sorte d'être ficher. Comme un bon nombre de personne qui n'ont rien à se reprocher z'ai pas trop envie (sans que l'on me le demande) que l'on fouine dans ce que ze fais. Petit utilisateur de facebook ze n'étoffe pas les informations sur mon compte pour un quelconque quidam. P-ê que vous êtes comme moi et parfois cela vous tente de faire le pas dans cet univers....alors vu ke nous partageons pas mal de chose ze vous propose de créer et partager de manière interactive un compte facebook. on pourrait soumettre l'utilisation de celui-ci à certaines conditions(expl: on exclu le compte pour les sites de rencontres).Maintenant, je vous propose de le créer ensemble, le choix des différentes données se fera à la majorité des votes. Pour le Prénom choisissez 5 parmi ces prénoms mixtes et classez dans l'ordre de préférences(ou proposez-en). André, Armel, Axel, Daniel, Emmanuel, Frédéric, Gabriel, Joel, Lionel, Marcel, Michel, Noel, Pascal, Paul, RenéPour le Nom même démarche mais je vous propose des noms d'embarcation(extrait de http://www.pirates-corsaires.com/navires.htm). Brigantin, Brûlot, Caravelle, Doris, Polacre, Sampan, YouyouProposez-moi au moins 5 associations possibles. Les noms ainsi formés et se ressemblant le plus feront l'objet d'élection pour une adresse gmail. pour l'adresse administrative mes recherches m'amène à vous proposer: rue des naufragés 23 mai 1925 à 29760 Penmarch France ( Situation) Si vous le voulez bien, je me permet de créer le mot de passe relatif au nom composé! Voila le genre d'idée saugrenue que ze vous propose. Vii c'est à l'instar des cartes de fidélité ke l'on utilise dans les supermarchés. Votre profil de consommateur est créer et on peut mieux vous cibler dans vos habitudes d'achat. Allez à ciao dites moi ce ke vous en pensé! ATAL | |
|
| |
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Jeu 20 Sep - 12:42 | |
| Coucou ... vite fait ... ma clef 3G rame, rame (remarquez, sur une île de naifragés !!! ) ... 7 mbs alors que direct à une box, c'est du 100 mbs (en gros 15 fois plus rapide ... en fait, quinze fois plus lent ... Bon, je suis à Chateauroux. Je vous raconterai à mon retour à Tours, lundi. Tout va bien, à part un soudain mal au dos depuis lundi: sous les dernières côtes du bas ... ça me rend le soulèvement de poids impossible (porter les bras pendants, oui, soulever à bout de bras, non). Me suis mis à la morphine quelques jours ... Je regarderai plus en détail la proposition d'Arthuro. Plus tard ... Bizàtous. | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. Jeu 20 Sep - 16:54 | |
| Tu sais Arthuro je suis pas fut fut en informatique et p'tête un peu naïve Mais si tui dis que ce serait bien je ne demande qu'à te suivre Vi mon nom et mon adresse qui ne traîne pas partout ça m'arrange Les prénoms bof t'évite Emmanuel tu transformes Frédéric en Fred sinon c'est trop long à écrire Pour le nom Sampan me conviendrait ...les z'autres aussi KIi ka dit que les femmes sont compliquées ? Ici le minima indiquait 4° ce matin dans ma serre En ce moment le est bien voilé mais accompagné du vent du Nord donc très peu de chance d'avoir un ti peu d'eau C'est bien ce que j'avais pensé Roby un soucis de clé nous a privé de ta présence Ah c'est bô tous ces machins lorsque ça fonctionne Pour ton dos tu l'as peut remis au travail un peu brutalement ? Il est fini le carrelage ? Ton amie est revenue ? profites en pour te faire dorloter n'abuse pas trop quand même Ce matin j'ai renettoyé mes iris ôté les feuilles sèches et passé un peu de désherbant au pinceau sur du chiendent k'avait eu la mauvaise idée de tenter de les envahir Vi il a déjà colonisé une partie de la pelouse M'énerve je peux rien y faire sinon refaire la pelouse et c'est pas dans mes projets immédiats Pause "midi " terminée je retourne dehors koi faire je sais pas Mais je vais le faire J'ai encore des boutures à mettre en terre des rosiers à tailler Faire des boutures d'arbustes changer de place ou virer des trucs jaunes ma copine ne doit connaître que cette couleur Ah faudra je fasse une tof d'un machin jaune -je crois que c'était des graines - ça fait des fleurs comme du liseron mais ça reste petit comme un pied d'haricot c'est ouvert le matin et ça se ferme dans la journée C'est sympa je ne lui ai jamais mis d'eau et il est au pied d'un cerisier donc ça doit pas être délicat Je sais faudrait que j'arrête de récupérer des trucs et des machins sans savoir ce que c'est Mais des fois y'en a des chouettes J'y vais A taleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend. | |
| |
|
| |
| En septembre se coupe ce qui pend. | |
|