Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit tour (de France) en Juillet ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 1:29

Ah l'a senti not'e Mimi
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Forum03 Arthuro je prends un peu de tout Heureusement que j'ai rien à faire Je me suis endormie avant de diner un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Hein42 un peu HS aussi et comme toi Mimi je vois plus les journées passer Ca tourne plus vite y'a pas de doute

Enfin pour moi c'est pas trop grave je peux quand même prendre du repos quand je veux Mais toi tu ne vas pas tenir à ce rythme là C'est bien bô d'être courageuse mais la machine à des limites

M'en vais finir ma nuit dans mon lit Je sais il est temps

A noter j'ai allumé le radiateur ce soir un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Grrrr01 et il bruinait encore en fin d'aprèm

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 14:43

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou24 toutiiiiii

wouahhh Arthuro a fait des frais!!!
je prend un café et un jus de fruit, vous laisse les bulles!!!!

ben koidon qu'elle a Titine, que ça se passe pas????????????????? un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Hein03

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MIMI est passée......mais trop vite!!

Lise a raison, leve le pied quand meme, c'est pas une vie de toujours bosser!!!
bien sur qu'il faut que tu assumes tout mais quand meme la santé n'a pas de prix!!! tu m'inquiete là!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Hein36

héé vii Lise le chauffage ça va etre toute l'année si ça continue!! surtout si ta maison est froide!!

ici le peu de un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Temps02 qu'on n'a chauffe la veranda qui retransmet a tout le reste, ça aide!!!

zom se depeche de faire le mur derriere le godin...........on sait jamais pfuuu!!

je sais pas encore a quoi je vais tuer mon aprem, mais vais bien trouver!!
ce matin j'ai cousu et fais des papiers!!

bon aprem, bisesssssss!





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 16:05

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou16
Je croyais être passée ce matin scratch A force de tourner v'là que je sais plus où je suis
N'a marre 16° de la bruine et du vent On est où?

Pas fait grand chose ce matin Juste essayé de mettre la paix entre le pépé et MA Pas simple c't'affaire pépé ki pense qu'à dormir et le p'tiot à la maison c'est un peu comme un ours en cage Forcément ça fait des étincelles

Du coup je suis pas allée au papotage on sait jamais si le p'tiot ne dort pas ou pas longtemps je pense qu'il vaut mieux que je sois là

Je sais pas encore à quoi je vais terminer l(aprèm mais apparemment un rien fait passer le temps Et j'ai pas mal de p'tites choses -en attente - à faire c'est pas vraiment du travail mais ça prend un temps fou

A taleur

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 23:46

T'as fini de tourner Lise??

Moi oui je vais aux plumes

demain la mer!! a dans l'aprem si tout va bien

bisousssssssssss un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Dodo42 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptySam 14 Juil - 1:07

Embarassed j'ai oublié de prendre des nouvelles de Titine
Je lui souhaite un prompt rétablissement Enfin j'espère qu'elle va mieux le week end arrive et est certainement chargé comme d'habitude

Avec notre hom comme garde malade y'a pas trop de soucis à se faire Elle ne va manquer de rien

Vi Bibi Enfin quand j'en ai eu marre de tourner j'ai mis le nez dans mes tis papiers un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Grrrr01 Je sais pas ce que j'ai fait la dernère fois mais j'étais un peu paumée
Enfin c'est remis d'aplomb et presque terminé OUF!

MA a dormi comme un p'tit ange de 15h30 à 19 h ça m'a bien aidé

Radiateur indispensable encore aujourd'hui 16° dehors au +
Là il pleut et y'a du vent

J'ai encore fait une p'tite sieste après dîner m'en vais aussi sous la couette vi fô que je finisse ma nuit v'là que je dors plus de 9h /jour pas étonnant que j'ai le temps de rien faire un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Desole

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptySam 14 Juil - 10:09

]un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Dyn00510un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 E19e9ed2

Voici le we, il fait pas beau pour un mois de juillet...ze ne quitte plus le polar!

Titine digère de mieux en mieux mais c'est pas le grand moral, elle a gardé Valentin toute la semaine et il s'est se montré épuisant. De plus le boulot c'est pour lundi, elle a qd même gardé 15 jours pour le beau temps??!! mais qd est-ce? un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Furieux

Pendant ce temps les travaux chez fifille se poursuivent avec David la démo c'est d'abord dans toutes les pièces puis on voit comment on s'organise.
Bon avec mon taxi et la remorque ze fait les trajets vers la déchetterie. un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Desole

Voila l'essentiel des nouvelles, faudra que ze me trouve du temps pour poster des souvenirs et d'autres choses plus rigolotes. un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Hein03

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour35 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptySam 14 Juil - 11:00

Pitin, Arthuro, ce petit déj' ... Moi qui ne peux rien avaler se solide depuis maintenant 10 jours j'ai faim et j'en rêve ... des croissants, des tartines beurrées, des biscuits (les palets bretons ... mmmm ...)

et aussi des tagliatelles, ... j'ai FAIM et ne peux me nourrir que le lait sucré ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptySam 14 Juil - 11:31

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou16

Whouah super ti déj comme il sait les préparer notre hom

Et vi Roby la vie est mal faite moi qui peux manger tout ce que je veux j'ai envie de rien un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Desole

Et le médecin t'as dit combien de temps faudrait pour les anéantir ces champignons ?

Ah vi c'est pas des vacances pour Titine c'est dommage qu'on ne soit pas plus près sinon Valentin jouerait avec MA ça à l'air d'être le même modèle

Bibi est à la mer ce matin
Mimi dans les fraises
Natacha ???????

Bon week end sous la pluie dans le gris et le vent pour ne pas perdre l'habitude Ici aussi les polaires sont ressortis
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptySam 14 Juil - 15:36

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou24 bon samedi


hé vii Lise j'ai vu la mer.........mais j'etais en voiture ....et je peux te dire qu'elle etait en colrere, elle avait mis sa couleur grise beurkkk!!!
on s'est pris des seaux d'eau sur la route limite a arreter pour pas avoir d'accident (d'ailleurs, on en a vu un en revenant, ça devait pas etre beau oupsss yen a qui commencent mal leurs vacances!!!)

et arrivé la bas un vent de fou!!! impossible de tenir sur l'esplanade!!(du coup on est allé boire un jus dans la ville!)

les clients contents de partir un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Hein03 et les autres esperent du beau temps lundi!!!

Merciiiiiiiiiiii Arthuro super tit dej, a cette heure je prend un café un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Forum03!!

ha vii c 'est balot pour TItine d'avoir eté malade pendant ses vacances!!!, elle a eu quoi en
fait ???

pfuu Roby, c'est terrible, as tu essayé de manger des smoothies,,,??? ça te changerait du lait!!

allez menache cet aprem, demain je reçois un couple d'amis!!

ataleur bon aprem un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptySam 14 Juil - 18:54

Vous savez quoi !!!!!......c'est le vikend !!!!!!!!
Je viens de faire une sieste commando.....vi vi commando !!...1h 60 sur chaque oreille....j'en avais trop besoin !!

Oups j'ai oublié de dire bonjour !!.....ze répare.....
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Bonjou10

Météo merdique ici aussi....hier soir flotte à tout noyer.....et tempés ne dépassant 20°....pull de rigueur !!
Bon c'est vrai que pour ramasser les fraises ça me va très bien...mais dès que j'ai débauché il faudrait quelques degrés de plus....suis pas exigente mouaaaaa !!

M'en vais faire quelques taches ménagères......quelle barbe ça !!

Bonne soirée tutti.....ze vous aime !!....big un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63 à vous quatre.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptySam 14 Juil - 19:28

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou03 coucou toi ça fait plaisir de te lire!!!

bien la siesta!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Danseurj

Citation :
M'en vais faire quelques taches ménagères......quelle barbe ça !!

j'espere que tu fais des taches propres quand meme!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Mdr56

moi je viens de finir le + gros, les coins sont passé a l'as, verrai la prochaine fois!!

la meteo........j'en parle plus elle m'enerve!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 253p

ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 1:11

Ah ça fait plaisir Mimi de te savoir au repos
C'est vrai aussi que pour bosser 20° c'est mieux que 35

Citation :
les coins sont passé a l'as, verrai la prochaine fois!!
Pfutt ça m'étonnerait bien je te crois pas

Les taches ménagères c'est koi c't'affaire un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Cache c'est vrai que c'est pas ça qui me prend le plus de temps Enfin faudra quand même que je fasse un ti effort la semaine prochaine Que ce soit à peu près propre -et rangé surtout - lorsque mes p'tites filles vont arriver Ensuite ça se gâte rapidement mais bon au moins je fais l'effort pour leur arrivée

En plus z'annoncent lundi mardi mercredi de BO pas croyable 3 jours de suite

Pis semaine chargée demain c'est l'anniv' du papy faut que j'y porte un gâteau lundi radio de contrôle le matin pneumologue l'aprèm' Mardi le chef des boutures a invité à une démonstration Thermomix -ça me paraît bien cher lorsque comme moi on est déjà bien équipée en robots en tout genre en plus avec la plaque induction on peut régler les températures assez facilement +la minuterie qui coupe quand le temps est écoulé Enfin bref je crois que +y'a de monde plus l'hôtesse à de kdo (un peu le principe Tupperwarre )

Enfin aujourd'hui j'ai réussi à tailler 3 rosiers entre 2 giboulées et faire les boutures c'est déjà pas si mal Par contre ça me paraît bien " mou "pour que ça racine J'aurai essayé

Pis a part couper les fleurs fanées -y'en a pas mal quand même -et un peu de désherbage y'a pas grand chose à faire au jardin

M'en vais au dodo
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 13:20

Kikou.
Hier j'ai essayé de manger du solide: une cuillère à café de saumon (celui préparé par ma soeur pour recevoir notre belle soeur vendredi) un peu de tagliatelles-crème fraîche ... 1/4 de biscotte.
Ca me fait trop mal; je vais revenir aux liquides.
Mal sous la langue, alors come elle bouge pas mal quand on mange ...
Par rapport à la totalité de la bouche en feu comme il y a 10 jours, c'est quand même un grand progrès, mais j'aimerai bien éradiquer ces mycoses ... chaque jour, j'espère que le lendemain ce sera fini ...
Hier ma fille est venue; ma soeur a installé un puzzle (une mappemonde de 2.000 pièces). Ca nous a bien occupé. Problème: on se laisse pièger ...
Quand à vous, portez vous bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 13:43

Coucou Roby
Ca s'arrange quand même tes mycoses on croise les doigts pour qu'elles disparaissent au plus vite

Citation :
Problème: on se laisse pièger
C'est le problème de tous les jeux de patience une fois qu'on est "dedans " on ne peut plus en sortir

Ici ciel gris clair m'en vais faire une p'tite inspection dns ma serre Vi ça devient ma résidence secondaire p'tête même principale !

bon dimanche un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 21:50

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou24 bonsoir mes amis!!

valaa les invités sont repartis repus et content!!z'ont a tout cassé 2 km a faire ça devrait aller!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Mdr85

le lave vaisselle bosse ,les sandwichs a jf, aussi, le reste on laisee pour demain!!

Citation :
Pfutt ça m'étonnerait bien je te crois pas

et pourtant si!!!! tiens par exemple, hier j'ai pas enlevé le tapis avec l'assiette de Candide!!!!!!!!!!!!!
c'est rien le ferais demain arfffff!!!!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Mdr99

Lise t'as installé un tit coin dodo dans ta residence secondaire??? lol!


Ici le tmeps pfuuu, pluie ,gris et froid!! limite impossible de tenir dehors sans gilet!!!
ma copine fume alors quand elle sortait fumer je sortais avec elle, ben gla gla!!!
on a meme tenté une ballade au jardin,ben encore gla gla!!

on attend les beaux jours promis!!!

ha oui thermomix est cher, faut vriament s'en servir souvent pour ammortir, je ne l'ia pas mais je connais des filles qui l'ont, pratique mais cher!!!!
moi ça m'interresse pas!!

Roby je croise tout ce que je peux pour que les mycoses partent au + vite!!!
hoo du puzzle, j'adore mais pfuuu mais c'est collant ce truc, quand on a le nez dedans on decolle plus!!
mon fils adore faire ça, sa chambre est quasi tapissé de cela!!! et ici dans le bureau j'en ai rien que 5 deja!!!

bon vais pas trainer, ça use de papoter!!!

bisousss a demain


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 23:13

Ici l'a fait presque beau sauf un gros coup de vent quelques gouttes qui ont bien rafraichi l'atmosphère Mais bon c'est en progrès pourvu que ça continue
Remarque j'ai pas quitté le sweat non plus ni le sous pull !

Je rentre tout juste tout est quand même trempé j'ose même pas marcher dans les "massifs " s'il par hasard il revient du sec ça va déjà pas mal "bétonner "

J'avais fait des tofs mais bof c'est pas présentable il faisait gris avec du vent Mais ça fleurit quand même Mes cléomes commencent aussi les dahlias les liathris ... enfin comme d'hab rien d'exeptionnel à part des coréopsis que je vais virer à l'automne c'est tout couché et ça n'a même pas une belle fleur jaune en + pis un autre machin aussi dont je demandrai le nom la prochaine fois jaune aussi la copine adore les fleurs jaune moi aussi mais à très p'tite dose

Ma fille est passée ça m'a pas "avancée " donc papotage un certain temps Pis p'tit fiston qui revenait de Paris !!!!!! hier soir il est allé avec des copains voir le feu d'artifice pourquoi pas y'a que 220km d'ici !

Ben non peu pas m'installer complètement dans ma serre y'a pas l'électricité un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Mdr92- ou pas encore je sais pas - où je brancherais la cafetière ?

Vi j'y passe un certain temps c'est vrai
Je vais faire mon p'tit "bazar du soir " enfin moins les cactus ils sont sous la serre puis dodo

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Dodo42 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 0:05

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou16 c'est tout calme ici!!!


bah perso j'ai rien a raconter car j'ai rien fait!!
po envie, le tmeps est excecrable, pluie vent toute la journée e tlà c'est carrement tempete, le vent est si fort que candide en a meme eu peur, !!

valaa ,je file sous la couette, j'aif roid!!

a demain bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 1:11

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou16

Journée chargée pour moi Enfin pitêtre que c'est que je ne uis pas très rentable
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Hein42 Super beau temps ici je suis désolée pour les nordistes Mais p....comme dirait fiston qu'est ce ça fait du bien de revoir le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Temps02 !
Mon colza est fauché au moins ça qui ne risque plus de prendre un mauvais coup !

J'ai vu le pneumologue k'a jeté un vague coup d'oeil sur mes radios en me disant y'a plus que quelques traces pas graves ça va partir Revenez me voir dans 3mois avec une nouvelle radio (dont il ne m'a même pô fait l'ordonnance ) ça fait 28€
Un début d'alzeimer certainement j'ai oublié de prendre ce nouveau RDV
Faut pas décon.....
J'ai pas du être 2mn dans son cabinet

J'ai fait mes courses tant que j'étais en "ville " toujours pas un chat dans les magasins

Pis en rentrant j'ai profité des derniers rayons de un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Temps02 Après les soins dans la serre J'ai fait le tour du jardin voir koidon je pourrais faire pour amélioré le "visu " goûté quelques fraises et framboises .....

Le temps passe trop vite plus le temps de rien faire mouâ

Et nos z'homs où sont-ils ?
Je tombes de sommeil m'en vais sous la couette fait encore à peine chaud ce soir J'ai remis le sweat !

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 9:18

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou16

Aujourd'hui ze vais essayer de bien poster en enfonçant le bon bouton.
En fait David m'a téléphoné pour ke ze prenne ma détapisseuse.....mais dans mon garrage ze finirai bien par m'y perdre tellement il y a du bazard. Tout cela m'a distrait!

On avance dans la démolition mais il fait plus ke prévu...il viendra un moment où il n'arrivera plus à suivre.
z'en parlerai plus tard.

Ze vous ai pas encore lu z'essaye de récupérer! Sommeil pas confortable et mes vieux os ont du mal à suivre (trop humide!!!!)

ze vous un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63 tous ATAL un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour35 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 12:33

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou16
Ah vi Arthuro les jeunes ont parfois de grands projets et oublient que les journées n'ont que 24h Et que les moins jeunes ont du mal à suivre Mais avec tes talents de pédagogues tu vas bien réussir à lui expliquer tout ça au le bo fiston

Citation :
mais dans mon garrage ze finirai bien par m'y perdre tellement il y a du bazard.
Ca c'est de la physique la nature a horreur du vide un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Mdr92

Ciel gris clair le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Temps02 à des envie de sortie mais il a du mal

Mes z'homs moissonnent

Ras de spécial

Roby ca va ?

Les filles débordées comme toujours

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:17

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou24 bon mardi mes iliens preferés!!



Citation :
Les filles débordées comme toujours

Mimi je suppose, mais alors moi PAS DU TOUT!!!!!!! je fous rien depuis hier!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Hein03 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Mdr95


et ce matin zom avait autant de courage que moi, le gris du ciel et le vent continuel nous use + que le boulot je crois!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Hein36 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Hein36
du coup on est allé a metro (grossiste) mais sont plus du tout interressant trop cher!!!
alors on est allé a auchan faire kekes courses car demain soir on reçoit un autre couple d'amis!!
on a quand meme pris pour faire barbeuc, au pire on mettra le barbeuc dans le cabanon pour cuire!

cet aprem.........pfuttt va savoir edouard!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Desole un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Hein36

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Mdr92 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Mdr92 j'adore ta replique Lise, c'est vai que tant qu'il y a de la place on entasse!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Mdr84

profite du un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Temps02 pour moi, et tant mieux si le smoissons avancent!!
ici rien ne bouge encore trop trop trop humide!!

et le scollegues de JF ne sont pas encore descendus sur Paris!!(aux dernieres news JF ne ferait pas les moissons car il passé responsable d'equipe epandage et betteraves!!! et ça c'est par ici!!)

le rendement du colza est bon??

HAAA super pour tes tits poumons, un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Super12 par contre le RDV dans 3 mois c'est surement + pour faire marcher le business !!
zom a eu le tour aussi l'a dit non!!
et on attend encore un appel de la secrétaire du cardio pour un RDV aussi, zom dira niet aussi !!! nan méooo

Arthuro dis a David qu'il est pas obligé de detapisser les murs qu'il demolli!!!! c'est pas utile!!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Mdr95 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Mdr85
deja ça fera du boulot en moins!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Mdr95

heuu je pensais que tu etais en vacances toi???C'est mouvementé pour de sjournées de vacances non???

Roby comment te sens tu???

As tu fait la demande de l'appart???


Mimi, laisse le balai tranquille et viens faire un bisou un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour21

allez ace soir, le temps al'air de vouloir s'eclaircir,vais peut etre tourner au jardin!!

zibousssssssssssssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:43

les copines a écrit:

Roby ca va ?

Roby comment te sens tu???

As tu fait la demande de l'appart???

Pour l'appart', j'ai imprimé les formulaires de demande. J'espère déposer le dossier à mon prochain séjour à Chtrx, pour la séance chimio n°5 le 25/07
Pour moi, j'ai très mal à la bouche. Un anesthésiant en spray, mais n'agit que 2 h .
Alors à minuit, 2 h, 4 h, 6 h, séance pschit-pschit pour pouvoir dormir. Mais je peux pas en passer toutes les deux heures. Juste pour dormir.
Je comprends pas: il y a 8 ou 10 jours, toute la bouche en feu, puis avectraitement, ça s'est bien résorbé, sauf sous la langue. Mais ça fait autant mal que tout ensemble ...et depuis 3 ou 4 jours, ça devrait se résorber;ben non. J'ai vu un médecin ici à Tours, le médecin de ma mère (décédée en 2006) c'est elle qui me prendra en charge à partir d'août, rapatrient de mon dossier sur Tours. Mais rien à faire sauf continuer le traitemet.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 23:12

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou24

chouette ça avance pour l'appart!!!


quand a tes mycoses, zut de flute, z'ont vraiment rien d'efficace!!! et coté homeopathie ya rien non plus??


Bon ben tout compte fait aprem au jardin, suis hs mais ça fait du bien!!

là je cherche un truc a savoir, existe-il une possibilité de mandat internationnal entre belgique france??
J'explique, un client belge veut venir a Berck en octobre,et comme il n'y a pas de chequier en belgique, il demande s'il peut faire un versement postal, ça existe ça???
Comment faire ??
Vais ptete aller a la poste demain pour savoir!!

Arthuro tu connais peut etre??? Comment regles tu les acomptes quand tu viens en vacances en France??


Lise encore dans la serre???

MOI Je file dodoter, suis ko et demain on se couchera pas tot non plus!!

bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 0:47

Pas croyable Arthuro qu'il n'y ait pas de calmant efficace pour ta langue -nan t'es pas trop bavard Je voulais dire pour les champignons sous ta langue -c'est clair comme ça

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Hein42 Bibi peux pas te renseigner sur la chose mais effictivement tu devrais trouver des gens compétent pour le faire poste ou banque

Bien vu je suis restée sous la serre jusqu'à nuit noire 22h15 après un aprèm de papotage ça repose J'ai retenté des bouture de cornouiller mâle -aussi bizarre que cela puisse paraître il est hermaphrodite pfutt autofertile on dit pour un arbre mâle c'est juste son prénom
J'ai plein de clients et mes boutures d'automne y'en a encore 2/3 d'un peu vertes mais j'ai des doutes sur le racinage un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Paraplui non l'enracinement

Tiens m'en vais sous la couette sinon je vais finir par des des co..des bêtises
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Dodo42 faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 8:47

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Coucou16
Youpi, y a moins d'humidité dans l'air! ze me dérouille! ze vois bien ke le problème n'est pas dans la quantité de travail fourni mais dans le temps de repos entre les prestations.....donc z'écourte la journée et ze vais chercher Titine à 15h30. P-ê qu'aujourd'hui comme David commence a reconstruire ze retournerai après le goûter!

Liselotte02 a écrit:
Pas croyable Arthuro????!!!! qu'il n'y ait pas de calmant efficace pour ta langue -nan t'es pas trop bavard Je voulais dire pour les champignons sous ta langue -c'est clair comme ça ,,,
il me semble qu'en plus de devenir Alzeimer notre Liselotte perd des qualités de physionomiste. un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Violenc3 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Bonhomm3
Z'ai entendu dire que tu feras bientôt avec les ptit filles camping dans la nouvelle tente!!?? un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Bonhomme un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Bonhomme

Roby comment vas-tu mieux? Cela soulage mais pour le repos c'est pas très gai les pschit-pschit. Patience c'est la rançon du traitement, tu regouteras vite aux aliments.

Bibi en plus d'hébergement tu fais table d'hôtes! Y a quoi au menu? zuis partant pour le BBQ un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Danseurj

Mimi, tu es en manque de lux (comme bcp d'entre nous) ze comprend ton l'allergie aux survêtement, ze te dis pas comment c'est chez mes amis naturistes!

Allez on se voit tout à l'h! Bonne journée
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Ile un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour (de France) en Juillet ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rire de kiki du 16 juillet
» A votre tour Messieurs
» Tour d'Italie
» Le tour de France 2005
» Le potager de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: