Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tour de France 2005

Aller en bas 
+5
cacatoes
Groslulu
KIKI
Jojo
Natacha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Le tour 2005 en détails   Tour de France 2005 EmptyDim 26 Juin - 11:31

Les villes

1 Samedi 2 juillet 19 km
Fromentine > Noirmoutier-en-l'Ile (clm ind.)

2 Dimanche 3 juillet 181,5 km
Challans > Les Essarts

3 Lundi 4 juillet 212,5 km
La Châtaigneraie > Tours

4 Mardi 5 juillet 67,5 km
Tours > Blois (clm / équipes)

5 Mercredi 6 juillet 183 km
Chambord > Montargis

6 Jeudi 7 juillet 199 km
Troyes > Nancy

7 Vendredi 8 juillet 228,5 km
Lunéville > Karlsruhe

8 Samedi 9 juillet 231,5 km
Pforzheim > Gérardmer

9 Dimanche 10 juillet 171 km
Gérardmer > Mulhouse

R Lundi 11 juillet
Repos à Grenoble

10 Mardi 12 juillet 192,5 km
Grenoble > Courchevel *

11 Mercredi 13 juillet 173 km
Courchevel > Briançon

12 Jeudi 14 juillet 187 km
Briançon > Digne-les-Bains

13 Vendredi 15 juillet 173,5 km
Miramas > Montpellier

14 Samedi 16 juillet 220,5 km
Agde > Ax-3 Domaines *

15 Dimanche 17 juillet 205,5 km
Lézat-sur-Lèze > Saint-Lary Soulan (Pla d'Adet) *

R Lundi 18 juillet
Repos à Pau

16 Mardi 19 juillet 180,5 km
Mourenx > Pau

17 Mercredi 20 juillet 239.5 km
Pau > Revel

18 Jeudi 21 juillet 189 km
Albi > Mende

19 Vendredi 22 juillet 153.5 km
Issoire > Le Puy-en-Velay

20 Samedi 23 juillet 55 km
Saint-Etienne > Saint-Etienne (clm ind.)

21 Dimanche 24 juillet 144 km
Corbeil-Essonnes > Paris Champs-Élysées

TOTAL 3 607 km

Source : site officiel du tour - http://www.letour.fr/2005/presentationfr/


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 26 Juin - 11:36

Tour de France 2005 Tourdefrancecarte3vy


http://www.letour.fr/2005/presentationfr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 26 Juin - 11:39

L'affiche officielle

Tour de France 2005 Affichetouragrandie4ja


http://www.letour.fr/2005/presentationfr/


Dernière édition par le Sam 2 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 26 Juin - 11:43

Quelques chiffres :

Suiveurs
* 4 500 personnes
* 1 500 véhicules

Organisation
* 60 permanents d'A.S.O.
* 200 vacataires
* 180 prestataires
* 14 personnes assurent le service médical
* 1 200 lits sont réservés chaque jour pour l'organisation

Sécurité
* 13 000 gendarmes
* 45 gardes républicains
* 9 000 policiers et CRS
* 3 000 fonctionnaires du Ministère de l'Équipement
* 10 policiers composent la mission police permanente du Tour

Spectateurs
* 15 millions de spectateurs
* 68% hommes - 32% femmes
* 71% de moins de 50 ans
* 42% de moins de 34 ans
* 76% des Français ont déjà vu passer le Tour
* taux de notoriété : 96% en France, 90% en Europe
* 30% des spectateurs étrangers sur les étapes de montagne
* 22 nationalités différentes

Caravane Publicitaire
* 200 véhicules
* 40 marques représentées
* 11 millions de cadeaux distribués

Médias
* 2 300 accrédidations
* 1 200 journalistes, photographes, cameramen, et réalisateurs
* 1 100 techniciens ou chaffeurs
* 528 médias différents

Diffusion TV
* diffusion sur 78 chaînes dans 170 pays
* 2 milliards de téléspectateurs
* 2 400 heures de diffusion

Internet
* 350 millions de pages vues (+17% vs 2003)
* 7,7 millions de visiteurs uniques

http://www.letour.fr/2005/presentationfr/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyLun 27 Juin - 17:57

Repos à Pau : c'est de l'humour... et pourquoi pas sieste à Sète Tour de France 2005 Mdr85

Tour de France 2005 16armstrong7ff

En tous cas, Tour de France 2005 Forum03 du programme Très chère Natacha bisou
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyLun 27 Juin - 18:15

De rien si ça intéresse les gens ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyLun 27 Juin - 18:30

Pour moi, c'est inrtessant... Je vais imprimer pour suivre la course - Surtout les étapes de montagne... ça me botte amour002
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyLun 27 Juin - 18:44

Té je reviendrai bien le 13 moi, un chti tour en montagne, ça fait pas de mal..
Dépendra du temps scratch

Merci dame Natacha, journaliste sportive du forum Very Happy .Mais elle n'a pas son chouchou cette année, arfffff," on m'aurait menti "

Scoup: cette année aucun dopé, c'est fini tout ça, y tourne avec nouilles et du ketcheep. Mais quoi qu'il y a dans le ketcheep, hein Amstrong...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyLun 27 Juin - 23:04

allez sur le site officiel si vous aimez le tour ; il est très bien fait....

http://www.letour.fr/2005/presentationfr/

c'est là que je me prends le direct car sinon sur la tv c'est Piwi et télétoon...
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyMer 29 Juin - 18:12

Armstrong se sent "mieux que jamais"
Lundi 27 juin 2005 - PARIS (AP) - Lance Armstrong, victime d'une chute à l'entraînement la semaine dernière, estime que cette péripétie n'aura pas de conséquence sur son comportement pendant le Tour de France, qui sera disputé du 2 au 24 juillet.

Depuis son accident, le champion américain traîne un oeil au beurre noir, une coupure au-dessus de l'arcade sourcilière droite et des éraflures sur les mains et les genoux. Armstrong a chuté mercredi dernier lors d'une sortie d'entraînement dans la région niçoise.

A faible allure, le sextuple vainqueur du Tour de France a perdu le contrôle de son vélo de contre-la-montre, est passé par-dessus le guidon et a cassé son casque en deux. Juste avant sa chute, il venait de se faire piquer l'oeil gauche par une abeille.

"C'est probablement pour ça que je suis tombé. Ca me faisait mal et je ne pensais plus clairement. J'ai des éraflures à la tête et au visage, mais je vais bien", a déclaré Armstrong lundi, joint à Nice par l'Associated Press. "J'ai toujours l'oeil au beurre noir, mais j'imagine que d'ici jeudi ça ne se verra plus."

Il y a deux ans, pendant le Critérium du Dauphiné Libéré, Armstrong avait lourdement chuté. L'Américain avait ensuite traîné les conséquences de sa chute pendant le Tour.

"Il s'agissait alors vraiment d'une grosse chute, à grande vitesse", a rappelé Armstrong. "Cette fois ça n'a rien à voir. Je roulais peut-être à 20-25 kilomètres, et j'ai chuté en tournant."

Ces péripéties ont laissé quelques traces sur l'organisme du champion texan, mais son moral n'est pas entamé.

"Je suis excité à l'idée de disputer la course, je me sens très bien sur le vélo", a-t-il dit. "J'oserais même dire que je me sens mieux que jamais. Si les tests et mes indications sont fiables, je suis proche de mon meilleur niveau. Mais il ne s'agit pas d'un 100 mètres, et on verra pendant la course. En tout cas nous avons une bonne équipe, une bonne stratégie et une bonne tactique."

Armstrong entamera samedi sa quête d'une septième victoire consécutive dans la plus prestigieuse des courses à étapes, lors du prologue entre Fromentine et Noirmoutier disputé sur 19 kilomètres.

L'Américain de 33 ans a d'ores et déjà annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière après le Tour, qu'il le perde ou qu'il le gagne.

Pour sa dernière sortie sur les routes de France, Armstrong, qui a vaincu un cancer des testicules qui s'était généralisé avant de remporter son premier Tour en 1999, sera épaulé par huit coureurs de premier plan. Cette année encore, l'équipe Discovery Channel sera donc la mieux armée du plateau.

Six de ces coureurs faisaient partie de l'équipe d'Armstrong l'an passé: le fidèle lieutenant George Hincapie, Jose Luis Rubiera, Manuel Beltran, Benjamin Noval, Pavel Padrnos et Jose Azevedo. Les deux nouveaux sont le double vainqueur du Giro Paolo Savoldelli et l'étoile montante ukrainienne Yaroslav Popovych.

Tous n'ont plus qu'une idée en tête: aider le Boss a conquérir un septième Tour.

"Finir le Tour, arriver à Paris avec le maillot jaune, c'est quelque chose d'incroyable", a déclaré Rubiera sur le site de l'équipe Discovery. "Et nous espérons que ce sera la même chose cette année."

Armstrong va en tout cas tâcher de laisser la nostalgie en dehors de ses derniers préparatifs pour le Tour. Il a effectué une dernière longue sortie de près de six heures lundi. "J'ai roulé avec Axel Merck, et en route on a rencontré ce jeune Américain du Crédit Agricole, Saul Raisin", a commenté Armstrong "C'était la dernière longue sortie d'entraînement de ma carrière. Le terrain était très accidenté, avec notamment le Col de Turini qu'on avait emprunté il y a plusieurs années de ça pendant le Tour."

Mardi, Armstrong reconnaîtra le parcours du contre-la-montre de Saint-Etienne (55 km), où la victoire finale pourrait se décider à la veille de l'arrivée sur les Champs-Elysées. Jeudi, il passera la traditionnelle visite médicale puis tiendra une conférence de presse.

"Je comprends parfaitement que j'effectue mes dernières reconnaissances en tant que coureur", avait déclaré dimanche l'Américain, qui devrait partir en croisière en Méditerranée avec sa compagne Sheryl Crow et ses enfants immédiatement après le Tour. "Je ne vais pas mentir et dire que je me mets à pleurer quand c'est fini, car d'un certain côté je suis heureux de savoir que je n'aurai plus à faire ça", a-t-il conclu.


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyMer 29 Juin - 18:13

L'adieu de Lance Armstrong


Lundi 27 juin 2005 - PARIS (AFP) - Avant de se retirer le 24 juillet à la fin du Tour de France, l'Américain Lance Armstrong vise une septième victoire dans la plus grande course cycliste du monde dont la 92e édition part samedi de Vendée.

Invaincu depuis 1999 et seul détenteur du record des victoires dans la Grande Boucle, le Texan veut s'en aller avant son 34e anniversaire sur un dernier coup d'éclat, sur un record placé à une hauteur quasi-inaccessible.

Le Dauphiné l'a rassuré au début du mois sur sa forme (4e du classement final) et, plus encore, sur la force de son équipe désormais appelée Discovery Channel.

"Ce sera le groupe le plus fort que j'ai eu", a estimé Armstrong malgré l'absence du précieux vétéran russe Viatcheslav Ekimov (blessé). L'Italien Paolo Savoldelli, vainqueur du Giro, et l'Ukrainien Yaroslav Popovych, seul néophyte de cette équipe, ont été appelés en renfort.

Les adversaires sont encore une fois à chercher du côté de l'équipe T-Mobile qui présente l'Allemand Jan Ullrich, le seul coureur de son pays à figurer au palmarès du Tour (1997) mais qui a plus souvent grimpé à la deuxième place du podium (cinq fois !).

En star

Cette année, Ullrich aura à ses côtés son compatriote Andreas Kloeden, dauphin d'Armstrong l'an passé (à plus de 6 minutes), et surtout Alexandre Vinokourov, tout frais champion du Kazakhstan, forfait en 2004 à cause d'une chute.

Tournée exclusivement vers la conquête du maillot jaune, la formation allemande (battue dimanche dans son championnat national) a même écarté l'une de ses gloires, Erik Zabel, six fois vainqueur du classement par points.

En l'absence de l'espoir Damiano Cunego, convalescent, et de son sprinteur-vedette Alessandro Petacchi, l'Italie espère en Ivan Basso, troisième en 2004 et remarqué en progrès dans les contre-la-montre. L'Espagne joue Alejandro Valverde, autre néophyte de la Grande Boucle, mais aussi Iban Mayo et Roberto Heras, qui ont déjà accédé aux places d'honneur.

Dans le peloton des 189 coureurs, qui sera présent sur place dès mercredi pour répondre le lendemain aux différentes obligations (médicales notamment), d'autres protagonistes majeurs sont attendus dans les rangs des équipes Phonak (Botero, Landis), Rabobank (Menchov, Rasmussen), Quick Step (Rogers), voire Gerolsteiner (Leipheimer).

Mais, aucun d'eux ne paraît en mesure d'inquiéter le meilleur Armstrong si le Texan, seule vraie star de son sport, évolue à son niveau habituel de l'été.

Sauf coup de théâtre

Aux vingt équipes du circuit ProTour, qualifiées d'office malgré le litige toujours en cours entre ASO (maison-mère du Tour) et l'autorité sportive, les organisateurs ont ajouté la formation AG2R. Cinq équipes françaises figurent donc sur la ligne de départ du contre-la-montre inaugural (19 km) au petit port de Fromentine.

Le parcours de 3608 kilomètres qui va dans le sens des aiguilles d'une montre traverse la France d'ouest en est et offre l'occasion aux sprinteurs (Boonen, McEwen, Hushovd, Cooke, O'Grady, etc) de se distinguer. Il fait étape en Allemagne, à Karlsruhe, avant de s'attaquer à la montagne où trois arrivées au sommet sont prévues.

Après les Vosges, la course s'attaque aux grands cols des Alpes (Madeleine, Galibier) puis aux Pyrénées dans deux très difficiles étapes, à Ax-3 Domaines et surtout à Saint-Lary-Soulan.

La remontée sur Paris, par le Massif central, laisse place à la veille de l'arrivée à un grand contre-la-montre de 55,5 kilomètres, autour de Saint-Etienne. Le lendemain, Armstrong effectuera, sauf coup de théâtre, sa dernière remontée des Champs-Elysées. En jaune... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyMer 29 Juin - 18:15

Armstrong n'est pas mon ami" - Jan Ullrich



Mardi 28 juin 2005 - BERLIN (AFP) - Le cycliste allemand Jan Ullrich, principal adversaire de l'Américain Lance Armstrong, affirme qu'il n'est pas son ami, dans une interview parue mardi, à quelques jours du départ du Tour de France 2005 (2-24 juillet).

"Je n'ai même pas son numéro de portable. Nous sommes des rivaux sportifs, pas des amis", a dit le seul vainqueur allemand du Tour de France (1997) au magazine people "Super Illu".

"Cette rivalité n'autorise pour l'instant aucun contact personnel. Nous nous serrons la main au départ, nous nous souhaitons bonne chance. Rien de plus", a encore dit le cycliste âgé de 31 ans.

Ullrich, cinq fois deuxième de la Grande Boucle, a répété à l'envi ces dernières semaines qu'il voulait remporter le Tour de France 2005 et gâcher la dernière sortie sur le Tour de France de l'Américain sextuple vainqueur de l'épreuve.


----------------------------------------------------------------



Pauvre lui...l'éternel 2eme
:suspect: pale
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyJeu 30 Juin - 17:27

Bientôt près de chez vous mesdames Very Happy Pour les femmes fans de zigounettes de stars sportives... Laughing
Conseil de Jojo, placez vous le long de la route, dans un endroit hors agglomèration et si possible derrière un bosquet, si, si Tour de France 2005 Mdr85

Tour de France 2005 Slamontre6za

Tour de France 2005 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyJeu 30 Juin - 17:44

Joli panorama Tour de France 2005 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 13:02

Tour de France 2005 20204525860207050557
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: L'étape du jour - 2 juillet   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 15:35

Fromentine - Noirmoutier en l'Ile


19 km de contre la montre en Vendée

Tous les coureurs sont partants ; pas encore d'abandon Tour de France 2005 Mdr22



à suivre sur le site officiel si votre tv ou votre radio sont hs !!!

http://www.letour.fr/2005/TDF/LIVE/fr/100/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 15:36

Tour de France 2005 Tdf2yz


http://www.ville-labarredemonts.fr/bienvenue.html
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 20:42

Qui a endossé le premier maillot jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 21:39

C'est pas qui tu crois .... mais il a failli de 0,02 secondes !

le vainqueur est :

29 - ZABRISKIE David (USA)
Né le 12/01/1979 à Salt Lake City (USA)
Taille : 1.83 m
Poids : 67 kg



je cherche une 'tite photo Tour de France 2005 Yessss et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 21:41

Je n'avais pas d'idée vu que j'ai du mal à suivre la course désolé
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 21:50

Tour de France 2005 David1ee






lien de la photo : http://www.rds.ca/tourfrance/chroniques/182574.html
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 21:52

Je ne sais pas si je le reconnaitrais dans la rue :twisted: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 22:11

j'en ai une autre mais il est mieux avec casque et lunettes Tour de France 2005 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 22:12

Tour de France 2005 Cyclismeimage87651cr
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 22:24

Natacha a écrit:
j'en ai une autre mais il est mieux avec casque et lunettes Tour de France 2005 Mdr85

Tour de France 2005 Zabriskie2rl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour de France 2005
» Toutes les étapes du Tour 2006
» Tour d'Italie
» Contrôle anti-dopage positif sur le Tour
» A votre tour Messieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport :: Le cyclisme-
Sauter vers: