| Tour de France 2005 | |
|
+5cacatoes Groslulu KIKI Jojo Natacha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Mar 23 Aoû - 20:54 | |
| Déjà qu'avec de " l'aide " ce ne doit pas être facile, car faut quand même appuyer sur les pédales : y sont fous , ils feraient mieux de faire comme notre Jojo et la . |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Mer 24 Aoû - 19:56 | |
| Mais ma belle Jojo fait du sport tous les jours et je suis mieux qu'eux j'en suis sur. On verra quant ils auront mon âge, arfff pourront pas le suivre le Jojo sur son vélo... Hé 50 pompes tous les jours, pi pas des ptites, VTT pi pas sur la plaine, et natation hé oui... Alors je suis comme je suis, mais j'ai pas honte de mon corps, hé...D'abord, on ne me donne pas mon âge, et tous se trompent quant ils s'avisent de ...
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Mer 24 Aoû - 19:58 | |
| Tu fais du sport pour le plaisir et pour t'entretenir : çà c'est bien, tu ne cherches pas la gloire, du moins pas en sport |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Mer 24 Aoû - 22:12 | |
| .... et la chasse à l'ours pour jojo avec ..... et son gros zoom | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Jeu 25 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Sam 27 Aoû - 21:13 | |
| - Natacha a écrit:
- L'avenir nous dira si l'Equipe dit vrai.
Sur RTL en tout cas le labo qui a fait les analyses a confirmé - pas de doute possible.
Chaque année ils font de nouveaux contrôles sur de nouvelles substances mais je pense que les tricheurs ont toujours une longueur d'avance mais bien entendu que c'est vrai qu'il se dope , comme 99,99 ou 200 % du peloton....chaque année ils batent des records de vitesse. Amstrong qui n'est pas un grimpeur, cette année on ne pouvait pas le suivre en cote, lol | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Sam 27 Aoû - 21:48 | |
| J'en ai toujours été convaincue aussi, c'est pourquoi je ne vois plus d'intérêt de les regarder |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Dim 28 Aoû - 12:03 | |
| Comme disait Coluche : Pour le tour de France, sans dopage, s'ils veulent arriver en juillet, ils faut qu'ils partent à Noël! |
|
| |
Vendredi Invité
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Lun 23 Jan - 1:39 | |
| Le tour de France c'est Amstrong depuis 7 ans. J'admire ce type et je me fiche de savoir s'il se dope. A chaque coup de pédale, je me promets de sortir mon vélo du garage. |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Lun 23 Jan - 12:34 | |
| - Vendredi a écrit:
- Le tour de France c'est Amstrong depuis 7 ans.
J'admire ce type et je me fiche de savoir s'il se dope. A chaque coup de pédale, je me promets de sortir mon vélo du garage. tu me fais bien rire Moi personnellement je n'aime pas du tout ce bonhomme ; je ne le sens pas "honnête" dans ses performances | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Lun 23 Jan - 12:47 | |
| Amstrong c est vrai qu il est fort.....je l aime ....Tres peu de sportifs nets ....alors ....Mon mari fait bcp de velo alors je suis souvent le tour de France d ailleurs mon papa faisait aussi du velo il y a qqs annees et son idole etait Poulidor.....J ai eu fait moi auusi du velo mais trop mal au dos ....alos je ma rattrape sur la marche a pieds un peu rapide mais mal aux genoux Que faire ....................................... |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Lun 23 Jan - 12:57 | |
| Pas de vélo, pas de marche ... ... demande à jojo, il doit pouvoir te conseiller | |
|
| |
Vendredi Invité
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Lun 23 Jan - 18:53 | |
| - barbara30 a écrit:
- Amstrong c est vrai qu il est fort.....je l aime ....Tres peu de sportifs nets ....alors ....Mon mari fait bcp de velo alors je suis souvent le tour de France d ailleurs mon papa faisait aussi du velo il y a qqs annees et son idole etait Poulidor.....J ai eu fait moi auusi du velo mais trop mal au dos ....alos je ma rattrape sur la marche a pieds un peu rapide mais mal aux genoux Que faire .......................................
Que faire ? Faut-il toujours faire quelque chose ? Le risque dans le sport c'est devenir accro. Si si ! Te jure. |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Lun 23 Jan - 19:09 | |
| Moi, je peux dire que 5 mois par an, je suis accroc de la natation : c'est le seul sport que j'aime et que je pratique avec plaisir |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Mar 24 Jan - 14:04 | |
| Mon reve c est de savoir nager.....Trop peur de l eau ......il faudrait que je nage pour mon dos.... mais peur decouler2 .Il n est peut etre pas trop tard.......mais quoique si le maitre nageur est [ cela vaut peut etre le coup...... d essayer |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Mar 31 Jan - 16:49 | |
| Ouf je ne suis pas la seule à avoir peur de l'eau ! Pourtant j'ai essayé de nombreuses fois en piscines ou au lac mais sitôt que j'ai de l'eau au genou j'ai la tête qui tourne et lorsque que j'essaie de flotter j'ai la tête qui a la fâcheuse habitude d'aller vers le fond Donc je dois me contenter de ma baignoire pour mes ébats nautiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2005 Mar 31 Jan - 17:04 | |
| Tu peux aller mettre ta phobie de l'eau .... là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2005 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2005 | |
|