| Le tour de france 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Le tour de france 2006 Ven 30 Juin - 12:22 | |
| Il commence très mal Ulrich vient de se faire sortir et pleins d'autres ... les tricheurs Ca va faire de la place ; je crois que 22 grands courers sont impliqués dans les transfusions sanguines et le prologue est demain !!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le tour de france 2006 Ven 30 Juin - 12:46 | |
| Ha on découvre En fait Amstrong, cela ne genait personne quand il prenait le départ de chaque étape dopé Ha oui, c'est vrai il avait un cancer et c'était ces mèdicaments.. Le dopage c'est comme la prostitution, c'est vieux comme le monde, même les anciens comme Hinault qui crachent dans la soupe l'on fait et c'était normal...Tous les sportifs sont dopés y compris les footballeurs, tient c'est vrai on ne fait pas de prise de sang et analyse d'urine aux footeux, té pas normal ça ... De tout temps les directeurs du Tour de FRance savaient que la dope était là, mais ne disait rien, spectacle oblige et surtout si le tour s'arrêtait hé... Ben je serait du directeur actuel j'interdirait tous les coureurs étrangers, puisque seuls les français ne sont pas dopés, ( hé virenque et Jalabert, bé non y z'étaient pas dopés les mecs, non ) Coluche revient y'a de la matière à sketch chez les sportifs | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Le tour de france 2006 Ven 30 Juin - 15:14 | |
| C'est vraiment stupide de se doper, l'important c'est pas de gagner... En plus ca augmente le risque de cancer. | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Le tour de france 2006 Ven 30 Juin - 15:41 | |
| Je ne peux croire vu les courses qu'ils doivent faire qu'aucun ne se dope tous prennent un truc ou l'autre ; c'est quasi certain Mais dis-donc quelle honte de se voir jeter ce jour-même du Tour Enfin ... tu triches, tu prends des risques Il devrait y avoir environ 25 joueurs virés aujourd'hui .... simplement on attend que les coureurs soient avertis personnellement et ensuite la presse recevra les nom après ceux de Basso, Ullrich, Mancebo et Sévilla pour l'instant. | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Le tour de france 2006 Ven 30 Juin - 17:57 | |
| A ce rythme la il n'y aura plus beaucoup de joueurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tour de france 2006 Ven 30 Juin - 23:17 | |
| Vinokourov ne roulera pas ni sa formation Astana Würth en entier La liste des bannis par l' UCI ce soir est la suivante : Sergio Paulinho, Isidro Nozal, Allan Davis, Alberto Contador et Joseba Beloki (Astana Wurth), Francisco Mancebo (AG2r), Ivan Basso (Csc), Jan Ullrich et Oscar Sevilla (T-Mobile). D'autres se retirent d'eux-mêmes !!! beaucoup de grands noms | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Le tour de france 2006 Ven 7 Juil - 22:42 | |
| Et oui, petit à petit on fait le ménage mais pas trop car apres y aura plus un seul coureur Pour le foot je rejoins Jojo, ce n'est pas normal qu'il n'y a pas de controle inopiné,car le dopage y existe tout autant que ds le cyclisme | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le tour de france 2006 Dim 23 Juil - 0:07 | |
| y en a des test anti-dopage dans le foot pro... mais des grands nom se sont faits goler : maradona, bernard lama, barthez...
Aprés, c'est une histoire de produits... comme je l'ai déjà dis, le pb dans le foot c'est que la fifa ne fait pas une campagne global comme l'UCI. Elle laisse ça ne charge aus fédérations nationales... donc il y a des disparités!
comme dirais l'autre : Vive le sport! Vive le vélo!!!........ p'tit bonhomme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour de france 2006 | |
| |
|
| |
| Le tour de france 2006 | |
|