Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit tour (de France) en Juillet ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:38

Petit coucou en passant. TYrès fatigué; impossible d'avaler, ni même d'ouvrir la bouche assez grand pour ingurgiter.

On m'avait dit qu'il faut se battre contre la maladie ... Ce serait pas plutôt se battre contre le traitement ???
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:43

on est là avec toi un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:42

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Coucou24 BON JEUDI deja!!


Courage Roby,c'est un mal pour un bien (oui je sais facile a dire!!) un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63

ha vii Lise je perd pas mon temps a arroser cette année!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Mdr95

on rale qu'il pleut,qu'il fait pas chaud mais quelques part je trouve que le jardin est superbe!!!
en plus comme il fait pas trop chaud les fleurs durent bien plus longtemps ce qui est genial!!!
et au potager j'ai jamais eu d'aussi belles salades..........et sans rien faire arfffffff un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Mdr95 !!

tiens ce midi on a mangé les premieres patates, la siaon n'est pas enorme mais bon, elles sont bonnes c'est deja ça!!

ce matin repassage c'est fait!!!

cet aprem ....sait pas mais a 17h30 c'est direction scanner!!

allez bon aprem bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:56

La collègue de Roby a écrit:
cet aprem ....sait pas mais a 17h30 c'est direction scanner!!

Moi, c'est demain matin ... Faut être à jeun ...

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour24 Alors, Rendez vous pour les résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:42

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Coucou24

suis deja de retour Roby!!

et BINGOOOO Lise peut faire toubib !!!!!!!!!!!!!!!

hé oui c'est de l'usure , va falloir faire avec et trouver des astuces pour pas user +vite!!!

on a meme annulé celui pour les cervicales, ça sert a rien de prendre des radiations pour ça!

tant mieux paske en sortant de là j'ai été prise de nausées, je sais pas pourquoi , les odeurs peut etre!!!

mangé leger ce soir, et vais pas trainer ,vais lire un peu sous la couette

bisoussssssssss ademain un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:16



Ben vi Bibi quand on a bossé depuis des années normal qu'on soit un peu usé !
Prends soin de ce qui reste quand même ça ne va pas en s'arrangeant c't'affaire

Roby on attend le résultat

A la météo j'ai vu que nopt'e Mimi était bien arrosée aussi
J'espère qu'elle a mis le transat à l'abri

Je file sous la couette je commence à me décrocher les machoires

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:53

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Coucou24 mes iliens(nes) préférés

Courage Roby.....comme on dit les cop's, pas facile quand on souffre mais faut penser que c'est pour des jours meilleurs.....

Bibi économise la bête.....prend le transat et cooooooool....fait attention à tes tits nonosses !!

Non, non Lise on ne s'est pas tant mouillé que ça hier...quelques tites n'averses mais rien de méchant....
Là le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Temps02 est revenu et joue à cache cache avec les nuages.....un peu de vent et tempés aux alentours de 23°, pour ramasser les fraises ce matin c'était vraiment bien !!

Cet aprèm c'est repos donc je viens de faire une tite sieste....ça m'a bien fait du bien !!
puis je vais passer voir ma cop's pour un tit, moyen, grand papotage !!

Lise je t'envoie plein de un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63 pour ton anniv'......on a pas tout les jours 25 ans....donc c'est sainte Catherine cette année !!!!!!! .......ah mais zut que suis bête !!...tu as déjà un chéwi !!

Arthuro t'es un z'amour.....même en wacances tu penses à nous !!...un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Forum03 pour le partage......et profite avec Dame Titine

Je vous laisse les z'amis(es).....very big un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63 à chacun........ze vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:51

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Coucou16
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Hein42 pas eu le temps de poster ce matin Vi même à rien faire y'a des jours comme ça un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Desole

Tant mieux Mimi si vous n'avez pas eu des trombes d'eau Hier c'est bien tombé et aujourd'hui juste 3 gouttes ça tombe bien si je puis dire on n'en n'a pas besoin
Merci pour les un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63

C't'aprèm papotage / rempotage Voilà c'est encore fait pour une fois J'ai rapporté une euphorbe corse un "arbuste super bô "dont j'ai oublié de noter le nom un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Grrrr01 et quelques boutures de rosiers

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Danseurj fiston m'a monté ma serre n'a plus ka Pas une mince affaire de remettre tout le bazar dedans

Roby t'es pas rester dans le scanner ? koi k'il t'a dit le M ?

Arthuro commence à refaire son sac

Ah n'a pas vu de Bibi non plus l'est p'tête pas noyée

Ah grand un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Temps02 il est bien temps m'en vais faire un ti tour de jardin vite fait

Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:34

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Coucou24 Coucouuuu

ben zut pensais avoir mis un tit mot ce midi............................en + des nonosses c'est la tete qui deraille ausii!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Mdr85

chouette not Mimi est passée, ça fait tjrs bien plaisir de te lire ma belle et d'autant plus quand tout va bien pour toi!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour21
tant mieux si tu as aussi le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Temps02, ici il se fait rare, par contre si t'as besoin d'eau, vais moi signe !!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Mdr99

genial Lise,tu as passé un bon aprem avé les copines, une euphorbe corse, m'en vais voir cékoidon!!!

haaaa tit fisotn est genial aussi, il a pensé a sa maman, tu nous feras une photo quand t'auras du temps hein!!!

Citation :
Ah n'a pas vu de Bibi non plus l'est p'tête pas noyée

ben ça aurait pu paske taleur on a encore eu un sacré un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Temps14, tant d'eau d'un coup c'est a peine po croyable!!! la rue devient vite riviere , le terre n'en veut plus,l'eau restait entre mes lignes de patates!!!
si ça continue vais etre obligé de les arracher pour pas qu'elles pourrissent!!
hier il est tombé 80 mm d'eau sur Arras!!! en juillet .....c'est plutot beaucoup!!!

ha vii Roby est resté dans l'essoreuse!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Mdr99
hier j'avais envie de rire dans le scanner a regarder ce truc tourner et quand le gentil monsieur m'a dit c'est terminé j'ai pa spu m'empecher de dire : ha bon la lessive est finie?? un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Mdr99 Il a rigolé !! lol!

sinon j'ai fait tout mon nettoyage de printemps dans mes chambres, ça a valsé, meubles ,chiffon ,aspi, poussieres..........suis hs ce soir mais elles sont propettes!!
2 ce matin,2 cet aprem, le haut est terminé !!!

demain Berck, je sais pas a quelle heure on revient, si il fait beau on restera ptete un peu!!


vali valo

bises a tous




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:32

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Coucou24

hééé vous faites grasse mat'???

tout compte fait on est rentré ,le temps est trop incertain!!
on verra taleur si on monte boire un café a Arras!! pas sur!!

bon aprem , ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:14

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Coucou16

Viens Bibi le café est tout chaud et le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Temps02 est ici

Ben vi je bosse J'essaie de faire les finition de mon p'tit château lol! Vont être bien mes tites chéries là dessous
Mais je trouve les fixations au sol un peu légère en cas de tempête alors je fais pardon j'essaie de faire plus solide J'enterre des bouteilles plastique remplie de ciment avec un fil de fer pour accrocher les pieds J'ai déjà fait les trous pas trop de soucis la terre est suffisamment humide pour que la bêche rentre
Maintenant fô faire du ciment et couper le fil de fer J'espère m'en sortir si ....mon dos veut bien

Rien de spécial ici

Bon vikène
A taleur



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:35

Pitin, je déguste ...

Passé scanner, et vu oncologue en urgence:

Mycoses, et pas de défenses naturelle du fait de la chimio ...

Du coup ma bouche-gorge est une véritable champignonière ..;

Atroce. Peux à peine ouvrir la bouche, peux pas avaler et ça me brûle partout dedans ...

Traitement commencé ce matin ... Pas encore d'effet ...

Pas perdu autant que je craignais: de 51-52 Kg à 48-47 ... dès que je peux avaer, je vais me refaire, parceque j'ai faim ... mais peux pas avaler au niveau de la gorge.



Hey, Bibi, tu nous dira le résultat du scan ? Moi je saurais mercredi après la visite prévue avec le toubib ...

Pas mangé depuis 4 ou 5 jours .. je peux à peine boire par moments, du lait ou une boisson hyper protéiné ... 25 cl en 4 ou 5 prises ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:13

Ah ben te manquait plus que ça Roby
Enfin un point positif si t'as faim c'est quand même bon signe
Espérons que le traitement fasse effet rapidement et qu'il ne créer pas d'autre soucis avec la chimio
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63
Incroyable fait presque 40° au un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Temps02 ça fait du bien mais c'est trop chaud pour "bosser "

Enfin j'y retourne un peu - doucement quand même - faire du béton ...... 6l ça devrait se faire

Vi j'avais oublié demain ma belle fille nous invite à un BBQ Pfut n'importe koi je trouve que je la vois déjà pas mal comme ça pas besoin de nous inviter en plus surtout un midi un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Grrrr01 Et le BBQ c'est pas ce que je préfère un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Hein42
Le week end j'aime bien être un peu trankil manger quand j'ai envie m'occuper de mes plantes ou même rien faire -j'ai les mômes tous les autres jours
Bon c'est comme ça un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Desole

A taleur

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 23:14

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Coucou16

Nous sommes bien rentré , les enfants sont venus faire causette et voir les tofs. un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Mdr
Coco notre nièce a fait plus de photos ke moi. Vais faire un tri pour vos fonds d'écran... et puis z'ai des comiques. un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Xxrotflm

Vous ai lu en diagonale! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Grrrr01 Hélas Sacre-bleu! à ce ke ze vois sur l'île la santé ça varie!
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Toctoc Roby, Bibi Gardez le moral comme d'hab....on est avec vous pour tirer la corde du bon côté. De toute façon le fardeau est moins lourd à plusieurs. un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 11_1_206

Mimi hier sur le marché de Valognes nous avons acheté des maras! Hum elles sont bonnes et bien parfumées. un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Super12 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Super12

Liselotte z'ai l'impression ke tu sais tout ce ke ze fait! Arrête de lire dans ta boule de cristal! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Hein05 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Hein05 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Hein05

Ze reprend la route des un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63 accrochez vous à vos oreillers car cela va déménager. un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour39 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour35
A demain


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 23:58

Ayé l'est rentré notre hom un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Super12 ça commençait à manquer les un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63 et le p'tit déj

T'as passé de bonnes vacances au moins ?


Citation :
Liselotte z'ai l'impression ke tu sais tout ce ke ze fait! Arrête de lire dans ta boule de cristal
Meuh non que je lis pas dans la boule de cristal seulement ce que tu écris ici un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Mdr92

Ah vi les maras je trouve que ce sont les meilleures aussi

M'en vais dodoter j'ai bien travaillé -enfin c'est moi ki le dis Mais je le pense Dommage que je peux pas continuer demain sinon lundi mes p'tites protégées auraient un abri digne de ce nom
Vi les photos ça va venir un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Hein42 c'est pas présentable fô je réeménage un peu avant c'est normal c'est "en travaux "

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:15

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Coucou16

Tiens les volets ne sont pas encore ouverts

Hou hou n'a personne

Bon dimanche à tous

Roby ça va mieux aujourd'hui les médocs font effets ?

Bibi cuisine
Arthuro défait les valises et fait la lessive

Notre tite Mimi bosse encore

A taleur m'en vais faire le tour de mes tites choses vite fait

Il fait gris foncé ici N'A MARRE

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:24

Citation :
Roby ça va mieux aujourd'hui les médocs font effets

Oi, LEGER mieux. Douleur moins intense mais toujours présente.

Toujours mal à la gorge et difficultés à avaler => Je peux boire, mais que du lait. Il passe bien sans spasmes. L'eau me déclanche des contractions d'estomac ...

C'est un pitin de tuyau cet oesophage. Tout à démarré par ce que je ne pouvais plus avaler, mais "du bas" c'est à dire à l'entrée de l'estomac. Maintenant c'est "du haut" à l'entrée de l'oesophage que ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:28

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Coucou24 bon dimanche


ha zut, je pensais avoir de meilleurs nouvelles de Roby!! allez accroche toi, on est derriere toi!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour39 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Super12
le lait c'est deja bien, parfume le au chocolat, a la fraise, a te changera deja le gout!! enfin si tu le peux bien sur!!
et si tu te faisais des smoothies???? fruits ou legumes, c'est nourrissant non??
GROS un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63 RIEN QUE POUR TOI

hahaaa notre Arthuro est rentré!!! on va bientot voir de belles tofs!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Danseurj
ça s'est bien passé, tu t'es reposé j'espere!!!!


BINGOOO Lise, j'etais en cuisine, pas grnad chose mais pas pressée alors ça m'a pris la matinée!! pintade au four epinards et patates au beurre, le + long a été de gratter les petites patates primeurs!!!

je n'ai que des maras dans le jardin, conseil de notre Mimi!!
par contre cette année elles sont petites, je crois bien que cet automne je vais devoir refaire le parc,les pieds ont 5 ans je crois c'est vieux ou pas ça ?????

Z'inquietez pas pour moi les zamis, un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63 le scanner n'a rien vu de grave...........sauf le commencement de la vieilllesse!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Demon18 ben vii les nonosses s'usent!! va falloir faire avec!!
je suis une mauvaise malade, je chouinne vite et pour pas grand chose!!! pfuuu honte a moi!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Sexe32

on a encore eu des orages cette nuit avec des trombes d'eau!! les roses pourrissent avant d'eclore, grrrrrrrrrrr!!
pour ll'instant le potager va a peut prés bien mais on connait pas la suite re-grrrrrrrrrrrrr

zom recheflit pour continuer les travaux dans la maison, (vu le temps!!) cette fois c'est la piece du Godin,et comme d'hab on a du mal a tomber d'accord un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 253p mais je vais lacher prise, apres tout c'est qu'une maison, le principal etant que se soit propre, le reste pfuuu on s'en tape un peu!!!!!!

ha bah tiens le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Temps02 se pointe un epu, hooo l'est palichon quand meme!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Hein36


j'e ai encore fait la pipelette ,désolée!!

bisoussssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:46

Citation :
Oi, LEGER mieux. Douleur moins intense mais toujours présente
C'est pas le top mais y'a de l'espoir que ça continue de s'arranger
Si tu peux boire du lait c'est déjà bien ça nourrit quand même un peu
aussi un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63 que pour toi

Meuh non tu fatigues pas Bibi j'adore te lire

RAS comme d'hab j'ai la tête comme une citrouille m'en vais 1grande heure au jardin pour la faire dégonfler un peu

Le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Temps02 est arrivé depuis peu fô en profiter et on n'a pas eu de pluie ici

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:06

ayé Lise le bbq est terminé??

Tu as pu aerer tes neurones au calme?? lol!

Ben moi riien foutu de l'aprem mais je l'ai tellement bien fait que j'ai meme failli m'ennuyer!!!
en + ya rien a la telé le dimanche!!

du coup suisko, siii c'est possible, c'est usant de rien faire je vous dis!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Mdr85

alors douce nuit et a demain!!


bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:03

Vi bien aéré mon ti neurone

Pas fait grand chose mais bon c'était dimanche quand même Je suis rentrée à près de 22h encore faisait nuit noire
Dommage j'ai pas encore pensé à mettre un réverbère sinon j'y passerai la nuit un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Paraplui

Aller m'en vais fermer mes tis noeils

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour63

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:07

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Coucou24 bon lundi bonne semaine


coté meteo c'est toujours l'automne

coté jardin c'est + que trempé!!!

et coté maison c'est lessive et cie, j'ai aussi fait un reste de repassage et du raccommodage!!

j’ai du aussi lier mes coquelicots qui se sont couchés sur les oeillets d'inde,a cause des fortes pluies!!

j'ai aussi démarié mes chicorées!!

et j'ai vu qu'un cleome allait fleurir et aussi le rudbekia nain,(hé vii j'en ai eu qu'un qu'a poussé!!) z'ont bien du courage ces pauvrettes!!!

j'ai tenté une lessive dehors, verrai bien si ça cheche ou pas!!

cet aprem?? Surement trainer au jardin ya deja toutes les roses pourries a tailler!!

arretez vous boire un jus si vous passez par hasard dans le coin!!

bisoussssssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:04

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Coucou16
J'arrive Bibi
Temps idem ici Enfin du bô temps pour ce que j'ai à faire mais pas un temps d'été

Je ne suis pas encore sortie mais j'y vais
Il bruinait ce matin mais on dirait que le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Temps02 essaie de percer un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Hein36 c'est bien gris à l'horizon

RAS

A taleur
Et les z'homs sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:45

Citation :
Et les z'homs sont où ?

Y'en a un qui rentre des urgences ... Grosse envolée cardiaque hier soir tant en volume qu'en fréquence ... Ca m'a fait peur => urgences à l'hosto ...

Diagnostic: lié à la déhydratation => perfusion plus sais pas quoi ... Coeur stabilisé et sortie à l'instant ... Reste que j'ai très mal à la bouche ... Des antidouleurs prescripts ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:49

Ah ben zut pensais pas à ça un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Paraplui

Vi le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Amour21 faut en prendre soin

Tu vas p'tête arriver à trouver des anti douleurs efficaces Ca existe quand même

Ici p'tit un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Temps02 23° avec du VENT n'a marre enfin il ne pleut pas c'est déjà bien

Faut que j'y retourne ça avance ça devrait être fonctionnel demain soir ....sauf imprévu

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour (de France) en Juillet ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rire de kiki du 16 juillet
» A votre tour Messieurs
» Tour d'Italie
» Le tour de France 2005
» Le potager de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: