Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un petit tour (de France) en Juillet ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptySam 21 Juil - 11:12

Je commence à revivre ... Une douleur supportable persiste, mais rien à voir avec avant ... La morphine me fait dormir ... Minuit - 8 h non stop ... avant c'était réveil toutes les deux heures pour anesthésier la bouche ...
Je recommence timidement la nourriture solide ... Je ne me sens pas assez vaillant pour descendre à la boulangerie chercher un croissant ... Ce sera pour demain ... Ah, un "café-croissant" ...
Le puzzle avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptySam 21 Juil - 11:15

1 mètre sur 70 cm quand même ....


un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Dsc02114
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptySam 21 Juil - 14:06

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou16

Super Roby si tu peux et manger et dormir

C'est un beau puzzle au moins ça t'occupe les mains et l'esprit

Ici grand un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Temps02 Je donne un coup de serpillère aux chambres de ces demoiselles et hop dehors

A taleur

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptySam 21 Juil - 14:52

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou24 bonjour mes amis


ayé encore rentrée de Berck, ya du monde mais c'est pas ça quand meme!!! le temps + le manque de pognon ,ça fait des trous!!!
mes clients sont contents c'est le principal!!

et là il fait beau donc tout baigne!!

Roby super de lire ça!!! tu as du courage c'est le principal!!
ha oui là ya du taf, l'est pas petit le puzzle!! mais comme dis Lise ça fait passer le temps!!!

bon Lise est dehors, faut la laisser profiter apres se sera ptete moins facile

rhoooo trop envie d'une tite sieste, mon tit un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour21 dort deja!!


ataleur!!bisousss





Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptySam 21 Juil - 20:51

Coucou la foule en délire...

Merci Roby pour la correction orthographique...vais essayer de m'en souvenir....
Tant mieux si ça va mieux pour toi.....courage

Mes fistons vont bien Bibi...aujourd'hui ils sont au re ou second mariage de leur père.....

Cette semaine j'ai du me séparer de ma chienne ( Opède )....14 ans, arrivée en fin de vie et souffrait trop je pouvais pas la laisser comme ça....dur moment, enfin c'est fait...ma patronne est venue avec moi....

Donc c'est vikend mais reste plus qu'une journée......ça passe bien vite quand on fait rien !!

Allez zou m'en vais voir autre part.....big un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63 tutti.....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptySam 21 Juil - 23:02

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou16

un petit coucou!
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Finsem11 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Dans_l10

Hé Mimi, voici un homme sur lequel on peut phantasmer!
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Profil10 à moins que tu ne sois épuisée...un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Epuisa10

un petit lien pour Roby ...
exercices de français

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Dodo42 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63 sous les oreillers!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptySam 21 Juil - 23:32

coucou

petit soucis avec le net mais rien de grave, on cafouille avec jb!!

hooo zut Mimi, Opede est parti au pays des chiens heureux, ça doit fair eun vide
ela ne cherche pas trop apres??
Gros bisous ma cocotte!!!

ha vii drole de journée aussi, l'a pas perdu de temps ton ex!!! enfin cela ne nous regarde pas!!!

Arthuro debordé, m'en doutais!! va falloir vraiment partir sur une ile!!!

allez je file aux plumes

bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptySam 21 Juil - 23:46

Désolée pour ta chienne Mimi un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour39 Mais bon quand on prend un chien on sait très bien que ce n'est que pour une bonne dizaine d'années 14 ans c'est déjà pas mal Ca n'empêche que ça fait mal de le voir partir
J'ai ma Chipie qui va sur ses 12 ans c'est plus la grande forme non plus Elle devient sourde et presqu'aveugle en plus elle a un cancer à une mamelle Jusque là elle n'a pas l'air de souffrir mais je me doute bien que ça ne va pas durer

Enfin les garçons sont en forme c'est une bonne nouvelles Meilleurs voeux à M ex Mimi un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Mdr92


Tiens ici aussi ça cafouille le net Je croyais que ça venait de mon engin
Arthuro faudrait qu'il apprenne à dire non des fois Mais c'est pas évident

Ici c'est demain que mes tites filles arrivent un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Bonhomme Ayé tout est prêt plus qu'à leur préparer un ti diner vite fait demain

J'ai quand même pris le temps d'arroser mes cactus ben vi ils ne prennent pas la pluie Pis de faire un tour dans ma résidence secondaire -ou principale je sais plus trop Forcément en faisant le ménage ça a fait kèkes boutures J'allais pas les abandonner quand même

Pis là m'en vais sous la couette après une belle journée ça caille encore ce soir un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Grrrr01

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Dodo42 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 11:50

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou24 BON dimanche a tous!!!


AY2EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
On revit!!!

c'est plein un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Temps02 , douceur et pas un pet de vent ce matin!!!
qu'est cequ'on etait bien ce matin a 8h au jardin!!!pas un bruit, de bonnes odeurs d'herbe humides rhoooooo j'ai failli oublié ça!!

vii les zanimaux c'est pas eternel,, didou a aussi 12 ans mais a part une patte qui parfois doit avoir de l'arthrose, elle a l'air en forme!!

Lise suis allée voir tes photos de fleurs de cactus, c'est simplement magnifiques, !!!

bon allez, vais aller un tit peu cusiner, c'est roosbeef patates, ça va vite!!


ataleur bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 17:20

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou16



Grand un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Temps02 ici aussi mais pas si chaud qu'on pourrait le penser Enfin c'est pas mal quand même Les z'homs sont repartis voir les pois
Citation :

Lise suis allée voir tes photos de fleurs de cactus, c'est simplement magnifiques, !!!
C'est sympa un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Forum03 et encore j'ai pas tout mis pas le temps Je suis trop contente cette année Enfin je m'en donne la peine aussi et les copains ne sont pas avares de conseils

Pas de cuisine ce matin sauf un gâteau que j'ai porté au papy c'était son anniv' ces derniers jours je lui avais tél que j'avais pas le temps que je passerais un autre jour Donc ça c'est fait ouf Je vais finir par être à jour

Ce soir je vais faire des chaussons du mineur ..si je suis courageuse ! Des chaussons en pâte feuilletée fourré -de viande et de légumes avec une p'tite sauce crème -
avec une salade verte et un yaourt ça ira z'ont pas très faim en arrivant Ils grignotent et boivent tout le long de la route ils sont plutôt fatigués

Aller je retourne un ti peu dehors c'est trop bien

A taleur pitêtre un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 1:50

Tout le monde est de sortie ici

Mes tites filles ont fait bon voyage et sont même arrivées plutôt que d'habitude Elles vont bien un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Forum03

M'en vais dodo le mois qui vient risque d'être fatiguant

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 9:08

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 F9f7e39fun petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 85e31b9f

S'il fait comme hier , ze ressort le Marcel! On va se faire cuire de tous les côtés!

Le Dimanche, avec David n'est pas un jour de repos! z'ai lancé un BBQ dans le jardin de Caroline, il y avait du renfort pour le coup de main(5 de plus).
2 chambres ont été détapissée par les filles. L'électricité est en cours de rénovation...vous dit pas l'état des plafonds.

Avec Titine, nous nous sommes occupés du jardin et de la pelouse. Coup de un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Temps02 garanti!

La journée commence à 9h mais ze m'arrête à 15h! na!

Bonne journée à tous! A ciao!


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 14:27

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou24 bon lundi bonne semaine a tous!!


super Lise si tout lemonde est arrivé a bon port,ya pu qu'a profiter!!! z'ont pris leur creme solaire les anglais, paske sont pas habitués a des chaleurs pareilles!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Mdr85

pour les kipiks ben vii maintenant je vais voir,on voit bien qu'il sont chouchoutés alors ils te doivent bien une jolie fleur nanmé!!!

chausson du mineur je connais pas, bon j'habite au bord des mines mais suis pas fille de mineur un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Mdr95

pfutt pas de menage aujourd'hui Arthuro, c’était repassage puisque JB repart demain!

benv oilà t'as trouvé, tu fais bosser les jeunes et toi tu t'occupes du barbeuc et du bar!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Mdr85

attention faut bien s'hydrater quand il fait chaud!!!


Roby j'espere que tu es seulement bien occupé !! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63

Mimi idem, un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63

ici c'est plein un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Temps02 donc.......dehors pour zom et pour moi ptete cet aprem ,sais pas mais faut se mettre a l'ombre quand meme, a moins que j'y aille sur le soir!

sinon rien de neuf, la routine

bon aprem bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 16:49

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou16
Comme d'hab Bibi a bien résumé la situation donc je dis +1 et voilà

Ici c'est papotage et papotage sont partis faire une ballade donc je profite de quelques mn de répit pour faire ti coucou à vous
Pis ti tour au jardin +lessive Fô me dépêche si je veux tout faire tant que je suis tranquille

RAS

A taleur......... pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 18:28

Citation :
Roby j'espere que tu es seulement bien occupé !!

Bien occupé à ne rien faire ... Sorti un peu ce matin: prise de sang ... mais étourdissements, vertiges ...
Sinon depuis 2 ou 3 jours, brioche beurrée avec le café du matin ... Même si ça fait encore mal (les mouvements de la langue) c'est BON ...
Mercredi 5 ème séance à Chateauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 22:28

Ah donc ça va un peu mieux Roby c'est déjà ça
Si tu te re nourris convenablement les vertiges et étourdissements devraient disparaître Depuis le temps que t'as rien manger ça doit être normal surtout que t'as pas l'air d'avoir de grosses réserves de graisse

Vi Bibi les anglais ont apprécier la chaleur z'ont la crème protectrice Enfin y'avait quand même du vent et que 25° à l'ombre et 32 au un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Temps02 c'es peu pour la saison pour ici !

Les z'homs ont commencé le blé d'habitude ils ont pratiquement fini à cette date

J'ai jardiné un ti peu Ma fille m'a fait "des boutures " j'en suis la 1ère surprise d'habitude sitôt qu'elle regardait une plante ça la faisait mourir -la plante pas ma fille -
Elle m'a apporté du cinéraire maritime des crosmania une heuchère une graminée rouge et 2 rosiers

Ah ça yé sont pr^t à diner
Je ne crois pas que je vais revenir ce soir
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 7:47

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou16

L'ami Théo est au beau un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Temps02, aujourd'hui navettes vers la déchetterie.

Roby content ke tu retrouves le coup à la pâtisserie.

En tout cas zuis pas étonné Liselotte ke ta fille hérite de la main verte.

Hé viii, le repassage doit se faire ici aussi. Le fermier est en train de faire ses bottes de foin...encore qq beau jour.
Bibi pour l'instant, tes locations doivent faire faire des heureux.

Titine pense a prolonger le w-e du 15 août! descendrais!? p-ê voir Mimi pas pour les fraisiers, il fait beau dans son coin! ....y aura du voyage.

Allez a ciao! bonne journée.
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 10ddvgi0
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 10:07

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou24 bonjour les zamis


un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Forum03 Arthuro un vrai tit dejc !!!!!!!!!!

repassage terminé ici, hier aprem j'ai aussi repassé et raccommodé !!
puis des amis de JB sont arrivés avec leur petite Rose, elle a 17 mois, c'est une vraie perle rare,elle est belle comme un un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour21 et pas farouche du tout, et elle adore son parrain JB un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Mdr56
des qu'elle le voit elle ne le quitte plus dixit les parents lol!
ça fait tout drole de voir mon fils s'occuper d'un bébé un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Mdr56 et il a bien de la patience avec elle, en fait elle le mene par le bout du nez hihihiiiii

ben tu vois Lise que tout peut arriver, ta fille se met aux plantes!!! lol!

les boys doivent etre aux anges avec ce temps, bon courage a eux!!! yess !

Roby qui se regale avec de la brioche, ça ,c'est une bonne nouvelle!!!continue Roby!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63

allez m'env ais faire ceuillette au jardin avant qu'il ne fasse trop chaud!!

bises a tous bonne journée et sortez couverts !!!!!!!!!!!!!!!!!! heuu je parle chapeau ou casquette là hein!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 13:06

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou16
Petite pause avant de me mettre en couisine un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Grrrr01
Merci Arthuro jre prends un ti en cas
Ce matin arrosage des potées de boutures y'avait du boulot Jusque là m'en occupais pratiquement pas
Fait chaud je confirme

Bonne idée Arthuro d'aller donner un ti coup de main à not'e Mimi lol!

Citation :
ça fait tout drole de voir mon fils s'occuper d'un bébé

Vi on s'étonne toujours y'a ti fiston et le copain de Cathaline qui font ça très bien aussi et qui crie bien, fort qu'ils n'aiment pas les mômes !

A taleur pitêtre tout ce p'tit monde va crier famine sous peu donc faudrait que ...

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou16 Roby et Mimi on ne vous oublie pas

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 21:39

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou24

holalaaaaa elle court notre Lise, va nous revenir comme un chiffon fin aout!!!

ici JB est reparti debut d'aprem ,on reprend le train train, sauf que là fait chaud!!!
31 ° a l'ombre vers16h !!
et JF a dit en rentrant que sa voiture marquait 46° plein un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Temps02, ça cuit ça!!!

bref suis de corvée d'arrosage ce soir, là j'attend que le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Temps02 de calme encore un peu!!

pfuuu trop trop chaud dans le bureau je tiens pas e tpourtant tout est fermé là!!!

allez vous laisse, a demain , car je pense pas repasser par ici, suis ko!!

bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 2:21

Citation :
holalaaaaa elle court notre Lise, va nous revenir comme un chiffon fin aout!!!
Vi je me demande même si je vais tenir tout le mois un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Grrrr01
Chez moi tout est ouvert et je râle que ça caille Vi faudrait pas que je tombe malade maintenant ! Il m'est arrivé plusieurs fois de ramasser une bronchite rien qu'à faire mes courses avec la clim' des magasins
J'ai jamais compris comment cela se fait mais c'est vraiment exeptionnel qu'il fasse trop chaud à la maison

Dans l'immédiat m'en vais dodo La soirée c'est un peu prolongée je ne tiens pluus mouâ le soir un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Grrrr01 Fô pas vieillir je vous le dis toujours

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 8:42

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou16
Roby a écrit:
... Mercredi 5 ème séance à Chateauroux.
Bientôt terminé non!

Ké calor, il va falloir arrosé! toujours travaux forcé chez Caroline parce que ze le veux bien! surtout s'ils sont sur le même diapason! (enfin c'est ce ke z'ai voulu hier au cour du souper faire comprendre à David).

Allez aujourd'hui, séance gratuite de transat! rdv après 16h pour le goûter! y aura des brioches!

A ciao! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 14:23

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou24 coucouuuuuuuuuu vous!!!


bon mercredi sous le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Temps02, ça fait du bien quand meme hein!!!

ha ben Lise faut deleguer le plus possible nanmééé ils sont jeunes!!!
quoique on aime pas trop non plus qu'ils touchent a tout!!!
mets le gendre anglais devant le barbeuc, ça l'ocucpera et en meme temps le repas sera fait!!

holalaaa les clims de magasins sont mortelles, trop froid et pollué suis sure, c'est pareil j'evite !!!
deja celle de voiture c'est limite, j'ai tjrs une gene a la gorge quand ça tourne et pourtant zom surveille de pres les filtres!!!

bon courage avé la family!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63

Arthuro vi j'ai aussi arrosé hier, l'arrosoir a repris du service!

RDV PRIS A 16h pour les bricohes!!! yess !

Roby est reparti pour la 5eme seance!!! j'espere qu'elle sera moins rude que la derniere!!!

ce matin marche au bois, a la fraiche
puis bricolage au jardin pour finir a l'ombre quand meme ,ça cogne,!!
grosse deception, le stomates ont l'alternariose un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Triste20 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Triste20 on en aura que tres peu snifffffffff!!
les courgettes sont encore en forme, mais today que des fleurs males!!!! va comprendre!!!

sinon le reste pousse a peu pres!! c'est ceuillette d'haricots verts en ce moment !!

valaa aprem je sias pas, au frais si j'en trouve encore!!! lol!

bisessssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 14:53

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou16

Vi fait bon 31° à l'ombre ici Mais le ciel n'est pas d'un beau bleu

Roby j'espère que t'auras moins d'effets secondaires cette fois ci Y'a peut être des précautions à prendre

T'as pris un jour de congès Arthuro ? profites en Ou t'es en chômage technique lol!

Sont tous partis à la piscine ouf LE CALME Moi qui ai toujours rêvé d'une grande maison avec plein de monde voilà que ça me fatigue Fô pas vieillir c'est ce que je dis toujours je sais un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Desole

Comme y'avait pas de repas à préparer pour ce midi j'en ai profité pour tailler 2 espèces de machins que j'essaie de faire un en boule l'autre en cube J'avais demandé à fiston de le faire à la débroussailleuse y'a déjà un certain temps certain Pis comme ça ne se faisait pas m'y suis collée avec mon ti sécateur M'en suis sortie sauf que j'ai 2 grosses ampoules à la main Pas habituée de bosser comme ça mouâ !

Je vais prendr un ti casse croûte pis farnienter un peu aussi Pitêtre même siester

A+ un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour39

Doucement Bibi t'as vu où tu m'as envoyée

Pfutt déléguer le temps d'expliquer j'ai fini d le faire Pis tu sais bien on "fait pas pareil on est nuls nous ! "

Bien sûr OK pour les brioches j'y serai un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 21:58

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Coucou24

pas fait grand chose cet aprem, bah demain est encore là!!!

m'en vais arroser et prendre l'air

bisouss a taleur ou demain! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour (de France) en Juillet ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rire de kiki du 16 juillet
» A votre tour Messieurs
» Tour d'Italie
» Le tour de France 2005
» Le potager de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: