Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

un petit tour (de France) en Juillet ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 14:10

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Coucou24 bon lundi bonne semaine

dis donc Lise c'est un agenda de ministre qu'il va bientot te falloir!!
mais bon ce qui est bien c'est que personne s'ennuie chez toi!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Mdr85

ben tu sais on est quand meme pas voisin avec Arthuro, lui si j'ai bonne memoire est plutot coté Luxembourg, moi je vais juste au bord de la Belgique!!

bon a part ça, ce matin temps mitigé, mais ça va!!
la matinée en intendance, pas marrant
d'ailleurs je plane, envie dodo là sais pas pourquoi!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Desole

c et aprem sais pas encore, placo ou jardin suivant le temps

bisous ataleur un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 9:25

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Coucou16 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Ile

Hier chez Caro me suis limité à 3h de travail...David avait prévu se consacrer son dernier jour de congé à sa petite famille..... un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Hein03
Aujourd'hui pas de travaux forcé! David a repris le boulot.
Ze passerai seulement pour nettoyer les gravats, les déchetteries sont fermés le lundi.

Pas très chaud ces 2 derniers jours, en soirée le polar risque de sortir! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Grrrr01

Vais surtout faire des visites de courtoisie dans la banlieue Liégeoise. un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Danseurj

Bonne journée les un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Amour35 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Amour39 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 10:11

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Coucou24 bon mardi

vii Arthuro je confirme il fait pas chaud!!
ce matin que 14° et a l'abri!! au vent suis sure qu'on touche pas les 10°

Ace stade je crois qu'on va bouffer des tomates vertes!!!

hier aprem un peu de jardin (oui l'herbe pousse elle!!!)
je suis rentrée soule, tellement le vent soufflait!!

ce matin zom est parti chercher des trucs et bibi va commencer a detapisser!!!
va me falloir allumer ,j'y vois rien dans la maison tellement le gris exterieur est sombre!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Furieux un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Furieux

Lise ,debordée par la familly!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Amour63

Arthuro comment va ton frere?? un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Amour63

Roby comment vas tu toi?? un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Amour63

Mimi, gros bisoussss un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Amour63

valivaloo
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 10:39

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Coucou16

Ca chôme pas chez les Bibi sitôt dit sitôt fait
J'aime bien tapisser mais détapisser c'est pas trop mon truc Enfin quand fô je le fait quand même

Ah enfin un peu de repos pour toi Arthuro Enfin quand on change d'activité c'est déjà des vacances ...un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Yessss je sors

Ah vi Roby n'est pas passé hier j'espère que c'est pas qu'il est trop fatigué

Mimi au boulot comme toujours

Vi Bibi tu vois juste un peu Ko je dors mal je sais pas poukoi un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Demon18
Ici aussi c'est frisquet hier j'ai remis sweat caleçon long et chaussettes n'importe quoi ce temps Enfin il ne pleut pas fô pas trop en demander cette année
Il me semble que les z'homs devraient finir de faucher aujourd'hui si le dernier champ est mûr -enfin pas le champ ce qui est semé dessus bien sûr lol!
C'est la new propriété et cette parcelle était laissée à l'abandon depuis ...tout ça pis encore Alors c'est plutôt sale les désherbants ont leur limite et en plus avec la flote tous les jours la culture n'a pas bien poussé mais la vacherie s'en est donné à un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Amour21 joie Enfin ça va s'arranger à l'avenir

Faudrait que j'aille voir les copines j'ai des trucs à porter pour me débarasser je sais pas si je vais trouver 1/2 h

Bonne journée
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Amour39
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 11:01

Hello. Dernier jour de juillet ... m'en souviendrai de juillet 2012 ...
Hier, les enfants sont venus passer l'après midi ... Scrabble avec ma fille. Temps de rentrée des classes ou de Toussaints ...
J'émerge un peu de journées de sommeil avec siestes à répétition. Faut que je m'occupe de mon "admnistration", ... dossiers et courriers, notamment demande de logement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 8 Empty

un petit tour (de France) en Juillet ...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8