Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un petit tour (de France) en Juillet ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 13:02

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Coucou16
Citation :
il me semble qu'en plus de devenir Alzeimer notre Liselotte perd des qualités de physionomiste
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Prostern désolée Roby c'est ma langue k'a fourché ! Mais t'avais compris

Meuh non vont camper à la maison les p'tites filles vont mettre le souk partout comme d'hab mais bon ce n'est que^pendant un mois

C'est pas tout ça mais fô que je leur fasse un peu de place c'est un peu le souk chez moi Vi mais quand c'est rangé on trouve plus rien un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Cache

Pis ceusses ki sont pas contents z'ont k'a rester dehors

Hier j'ai prévenu ma chef que je ne serais pas de service papotage /rempotage cette semaine -fô pas exagérer j'y étais hier pas 2 fois /semaine Pas tout à fait que ça à faire mouâ
Grand un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Temps02 ici avec un ti vent le temps idéal pour aller au jardin
Bonne journée

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 14:14

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Coucou24

UN peu de un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Temps02 de temps en temps ici mais c'est po ecnore tout a fait ça!!
ce matin il bruinait, le vent de fou a chassé les nuages mais il serait bien capable d'en amener d'autres!!

m'en fous j'etais en cuisine ce matin les tartes sont faites, les betteraves rouges sont cuites, les patates et la viande de ce midi aussi (et mangé !!)
reste a faire les plats de salades et c'est bon!!!


Nan Arthuro je fais pas tablr d'hotes, on a failli le faire mais faut aussi savoir arreter !!!
si bien si c'est pour tout donner en taxes et impots, je donne deja bien assez!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Demon18

au fait tu sais pas pour la Poste??

Lise le 22 approche a grands pas, les petites doivent trepigner de l'autre coté de la Manche!!
ici JB revient vendredi, il devait revenir ce soir mais ........ un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Mdr85

allez vais voir un peu mes mails

ataleur j'essayerai de repasser avant 19h !!

bisessssssssssssssssss un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour39 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 17:28

J'ai mal .... :(
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 17:29

J'ai faim ....
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 17:29

J'en ai marre ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 19:08

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Hein42 Roby à part t'envoyer mes meilleurs voeux de prompt rétablissement et de compatir pour toi je ne peux pas faire grand chose un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63
La médecine n'y peut vraiment rien ?

Grand un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Temps02 ici 30° dehors plus de 40au un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Temps02 c'est fou tout d'un coup +vent du sud brûlant et le ciel n'est même pas bleu franc

Ah du nouveau chez JB un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Mdr21

Bon BBQ Bibi et bonne soirée j'espère que le ciel restera clément

Vi je sais le 22 est presque là me préparre doucement fô pas me bousculer j'ai déjà fini les vitres jee suis à jour dans le linge le gros des courses est fait C'est déjà pas mal et le reste va suivre ...pitêtre

C't'aprèm j'ai fait des boutures de rosiers weigelia glycine ( un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Grrrr01 ça prend pas c't'affaire m'énerve !) Je vais finir de planter ce qui traîne en godet pour pas dire que je le jette Un p'tit coup d'arrosage aux potées Pis ensuite je pense qu'il sera l'heure de prendre la douche Ah pis fô je fasse à dîner ça m'étonnerait que fiston aille trainer
Vi toujours en moisson colza et en plus le rendement n'est pas aussi catastrophique k'on le craignait ....je pourrai m'offrir 2ou 3 plantes un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Danseurj un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Mdr92
Ki k'a dit que les paysans râlaient tout le temps ? mauvaises langues !

J'y retourne
A taleur pitêtre


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 19:40

Roby un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 j'aimerais tant qu'ils soient guerisseurs!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour39

Lise super pour le colza!!!

meuhhhh non les paysans ne ralent pas...............ils s'expriment c'est tout!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Mdr95 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Mdr95

vala tout est pret, on atend les zinvités!!!

le temps est au un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Temps02 oufffffffffffffffff, mais kel vent encore, je vais devenir folle ,j'ai horreur de ça, ça m'enerve!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Furieux

oublie pas de rentrer ce soir Lise, ou alors installe un transat dans ta residence secondaire!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Mdr2

je file bisousss et un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Dodo42 chacun

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 21:13

Revu le toubib ici à Tours ... M'a mis sous morphine ... en attendant, j'use de l'anesthésiant local (du genre de celui des dentistes) ...
Je sais que vous ne pouvez rien, mais de pouvoir m'exprimer, vous le dire me soulage déjà et me réconforte ...
En fait, à part vous, dans ma vie, il y a: ma soeur, ma fille et mon fiston, cette amie à Chtrx, Véronique que je vois peu, la petite Hak' que j'ai pas vu depuis plusieurs semaines, ... et plus loin, un ami qui me tél 2 à 3 fois/mois, mon fils ainé pris par la vie de jeunes (enfant jeune, courses, travail, ) ... Voilà ... ça fait pas une vie sociale ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 23:36

Ayé je suis rentrée vi cpomplètement dinggue il fait nuit presque noire mais je voulais finir de ramasser les produit du désherbage du coupage de fané 2 brouettées quand même

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Super12 Roby si on peut t'aider un petit peu dans tes misères gêne toi pas on est tous prêt à t'écouter
T'as l'air avenant dès que t'auras ton appart tu vas bien te refaire une bande de copains(es ) je me fais pas de soucis de ce côté Y'a pas besoin de champagne pour passer un moment agréable avec des gens sympas

Citation :
alors installe un transat dans ta residence secondaire
euh un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Hein36 tu crois que j'ai que ça à y faire du transat dans ma résidence secondaire un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Violenc3

Je file sous la douche fiston est OK pour des oeufs aux plats et une salade patates /tomates C'est dans mes possibilités les patates sont cuites

Ca se passe bien ta soirée pas de pluie ?le vent est calmé ?-ici il a cessé vers 20h


A demain un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 8:45

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Coucou16
Vii Roby te gênes pas pour nous, cela fait du bien de s'exprimer. En attendant on dit chez nous, tiens bon et mords sur ta chique! On partage avec toi!

Liselotte, chez toi, le day-D c'est pour le 22!

Pensée pour Mimi ki prend la couleur fraise.

Bibi, chez nous cela semble facile de faire un virement international. il suffit de connaître son numéro Iban, à partir d'un numéro de compte belge on peut mais très souvent la banque donne le n° où il se trouve sur les extraits.
En image:
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Iban_c11
et
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Captur10

Bonne journée, ici l'ami Théo fait grise mine! Beurkk!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 14:19

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Coucou16
Coucou vite fait MA à faim
Il est tombé une p'tite averse juste pour emm... ça n'a pas l'air de s'arranger reste un peu de colza à faucher Maos le plus gros est fait Espérons une semaine de bô ensuite pour le blé

Vi Arthuro c'est bientôt le 22 du travail en perspective 4de + pendant un mois ça change mon ti train train

Mimi toujours au boulot

Roby la cortisone ça devrait te soulager Fô pas jouer avec ça mais en cs de nécessité c'est quand même pas mal Chéri en a pris pendant 2ans ça ne lui a même pas fait prendre 1gramme !
Au début il avait un peu des joues de hamster mais ça n'a pas duré

Bibi range le BBQ

A taleur un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 14:25

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Coucou24 bon jeudi

Roby, tu passes quand tu veux et autant de fois que tu veux, y a aucun souci ici!!
et il y aura toujours kelkun pour te lire, te soutenir, te repondre!!

tu sais ,sans aucune mesure avec ton cas, perso il fut un temps si j'avais pas eu les copines du fofo ben.............. la pente etait dans le mauvais sens!!!!!
on a parfois + d'affinités avec des personnes qu'on ne connait que sur le net que certaines autour de nous qui ,le dos tourné nous meprise!!!

j'espere que le new medoc va vite faire effet et que pourra manger ce qui te fait plaisir!!! yess !

Merci Arthuro, mon choix s'est aussi porté sur ce type de reglement, c'est assez simple en fait!! vais en fair epart a mon client, reste a voir s'il accepte, mais bon je vois rien d'autre!!
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Forum03 encore de ton aide! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63

comment va Titine au fait ,? Pas trop dur la reprise????

Citation :
Ca se passe bien ta soirée pas de pluie ?le vent est calmé ?-ici il a cessé vers 20h

les zamis sont toujorus aussi sympa , de ce coté pas de prob!!
par contre la pluie s'est invité bien sur.........alors l'a fallu demenager le barbeuc!!! ,et le vent est resté aussi toute la soirée, meme qu'il est encore là!!!(la pluie aussi en fait)
perso là j'en peux plus, trop ko de ce vent, de ce temps un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Triste20

la meteo nous fait tjrs miroiter que demain il fera meilleur mais ça fait deja + d'un mois que c'est pas vrai!!! moi je baisse les bras!!
en + au jardin rien ne pousse, les tomates n'ont que des feuilles, les haricots idem, le reste pousse comme ça peut mais les récoltes seront minimes!!

ya que coté fleurs, ça se defend.............quand le vent ne les casse pas!!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 253p


bon j'arrete de chouiner, apres tout, tout ça n'est pas vital mais ça use!!!!!!!!!

bon aprem j moi je fais rien suis en GREVE !!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Drapeau4

bisoussssssssssssss

ben vla meme ma copine me met au fossé un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Violenc3 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Mdr22
tu sais quoi Lise je prend mon transat sous le bras et vais m'installer dans ta serre na!!! au moins je te tiendrais compagnie!!! lol!

ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:42

En attendant que la morphine fasse effet, je continue à m'anesthésier la bouche ... Enfin, je n'ai plus cette douleur permanente ... Le moral remonte donc. Mes enfants sont venus cet aprème ... Puzzle, TV, pas de scrabble ni de cartes aujourd'hui ...
Ce matin, j'ai pu manger deux "palets bretons" bien trempés dans le café ...
J'ai hâte d'une bonne tartine de pain frais beurrée (au beure salé avec des cristaux, Guérande ou Noirmoutier, qu'est ce que c'est bon !!!) ou un croissant ...
Le frigo de ma soeur déconne: fait disjoncter ... Donc plus de frigo ... ni de congèle; elle distribue ses réserves ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:44

Citation :
Roby la cortisone ça devrait te soulager
La cortisone n'a pas fait suffisemment d'effet; deux jours après, le médecin m'a mis àla Morphine. Commencée hier; espère que demain ce sera actif ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 23:12

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Coucou24

Tu choisis pas ce qu'il y a de + tendre Roby!! mais si c'est ce que tu aimes, trempé dans le café ça doit le faire!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Super12

bah riena raconter car rien fait na!!
ha ben greve c'est greve hein!!!!!!!!!!!

et je suis quand meme bien crevée, donc direction plumes!!!!!!

bisouss et douce nuit un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 2:21

Effectivement c'est des des durs à cuire tes champignoons Robby pour que la cortisone n'en vienne pas à bout
Enfin t'as réussi avaler 2p'tits gâteaux espérons que demain tu puisses satisfaire ton envie de tartine

Ah zut Bibi pour ton BBQ
Citation :
tu sais quoi Lise je prend mon transat sous le bras et vais m'installer dans ta serre na!!!
Mais arrive Bibi je t'attends t'apporte ton transat moi je n'en n'ai pas !
Beau un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Temps02 encore aujourd'hui après la p'tite bruine de ce matin mais que 32° sous la serre
Pas fait grand chose ma fille est passée 2h de papotage puis j'ai enfin fini de sonner un grand coup de propre à ma cuisine -vi j'ai fait les coins z'en avaient besoin
Pis quand même un ti tour au jardin toujours du nettoyage la barbe ! mon tas de compost fait une motagne faudra que je l'élargiste je peux plus mettre en haut
Puis les fiston ont fini le colza donc sont passés prendre l'apéro qui s'est terminé y'a à peine une demi heure !
Voilà comment je n'avance en rien

M'en vais dodo c'est fatiguant tout ça !
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Dodo42 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 11:52

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Coucou16

Ayé Roby t'as pu tester les tartines ?

Ici il pleuvine depuis hier matin que ça ne s'était pas vu !!!!!!!!!!

Enfin un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Danseurj la météo annonce 11jours de bô à partir de demain -si elle ne s'est pas trompée - vous y croyez ?

Je dois finir mon p'tit bazar aujourd'hui ouf !
Je ne sais pas le temps que ça va "se voir " sont un peu les champions du b... mes anglais Mais bon là c'est plus mon affaire Je ne suis pas la boniche un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Nonnon05

Bibi doit être entrain de cuisiner pour le p'tiot c'est bien ce soir qu'il arrive ? tout seul ?
Mimi toujours sous les fraisiers
Arturo déjà un pied dans le week end Quoi de prévu ?
Mme à retrouvé la forme ?les travaux avancent ?

Aller c'est pas tout ça fô que je m'y remette
A taleur pitêtre un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 12:37

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 8804482-croissant-et-blanc-tasse-de-cafe-noir-sur-toile-brune

Allez-y, pour moi, le croissant, j'espère demain, le café, je vais m'en faire un tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 14:05

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Coucou24 bon vendredi touti


bon tout compte fait je reste au Nord Lise mais un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Forum03 de ton invitation!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63

alors sans crier trop fort, chuuuttt, il fait quasi beau!!! en tout cas le greunieuxnieux de vent s'est enfin calmé
le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Temps02 fait de la resistance face au nuages si bien qu'on arrive quand meme a 23° dan,s ma cour, sisisiiiiiii!!!!

mais bon ce matin c 'etait repassage, ça urgeait c'est pour demain!

et cet aprem surement leroy merlin pour chercher des idées pour continuer le stravaux!!

Merci Roby je prend un café c'est quasi l'heure!!!

j'espere que ça s'ameliore pour toi!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63


Arthuro est debordé, amoins qu'il ne soit tombé dans la benne de la decheterie!!!!!!!!!!
RENDEZ NOUS ARTHURO !!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Mdr85

j'ai bien peur aussi que Mimi finisse par prendre racine dans les serres de fraises!!
RENDEZ NOUS MIMI!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Mdr85

vii JB revient seul cet aprem et pour quelques jours!!

vii Lise z'annoncent tout au moins une bonne semaine par ici!! ça aidera ptete le stomates, sinon vais etre obligé de faire de la confiture de tomates vertes!!! grrrrrrr!!

allez zou ataleur

bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 16:28

Eh vi Bibi gris ici et ça n'a pas l'air de vouloir s'éclaircir Mais il ne pleut plus c'est déjà ça

Whoua le beau croissant bon je te le laisse pour demain Robt par contre je dis pas non au piti café Pour moi c'est toujours l'heure

Les tomates ici j'y crois plus celles qui restent sont même pas en fleurs

Bon shoping

M'en vais faire un ti tour dehors avant de continuer mon chantier Je commence à avoir des fourmis dans les jambes !

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 20:11

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Coucou16
Journée Valentin, Titine ne se pleint plus! c'est bon signe ou alors elle fait des cachotteries car c'est une dure de dure!

Fiston est revenu avec mon taxi de chez Mickey, il sortait sa filleule et son frère, Marie l'accompagnait également.

Valentin a fait sa première peinture ...vais essayer de récupérer cette belle peinture( un vrai Picasso)

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Forum03 Roby pour le café et le croissant. ze prend! Moi aussi z'aime les pallets breton dans le café! z'en fait des sous-marin!
Courage et patience le prochain petit geuleton ke tu prendras sera de 1ère classe...au moins au niveau goût!

Liselotte, tea for me and coffee for you, isn't it.
Ce sera déjà une épreuve olympique non!

Mimi & Arthuro même combat! ne croyez pas ke l'on sorte ensemble. Ce w-e rien de prévu à part dîner chez fréro... sa compagne est un peu stressée. Elle est informaticienne et sa société couvre les jeux pour les journalistes.
Elle présente une interface web où les journalistes viennent rechercher leurs séquences favorites.
Le compte à rebour est en route....

Alors Mimi, les fraises font encore recette??? Ze préfère actuellement les nectarines.
On te garde toujours le transat pour les beaux jours ke Bibi nous prédit!

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour21 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Temps02 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour35 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Ile demain un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Drapeau4 fête nationnal (avec douche comme d'hab!) un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Mdr2

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 everybody Atal




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:28

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Coucou24 les z'amis(es)

Je passe vous donner des nouvelles.....bonnes elles sont....le vikend arriveeeeee!!!!!!....demain après midi !!

Vi il a raison Arthuro...on sort pas ensemble...non, non !!
Vi toujours des fraises.....si t'en veux tu passes commande......no problemo !!

J'espère que ça s'arrange pour toi Roby.....

Les filles toujours par mont et par vaux ....sais pas si ça s'écrit comme ça ??

Ze vous fait à tous de big un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63.....nenuit....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:52

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Coucou24

ha sont reviendus les perdus!!

coucou Mimi un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63 super si les news sont bonnes!!!
et les fistons ça roulent toujours???


Arthuro de retour aussi!! toujours aussi sollicité le pauvre!!!

et Lise qui fait breefing a gogo!!!

reste Roby le sage, j'espere que ça va mieux ce soir?

ALLEZ zou aux plumes demain Berck de bonne heure!!


bisousssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:59

T'es gâtée Mimi un jour et demi de week end ?
Ca fait plaisir de te lire surtout si tout va bien pour toi

Citation :
Vi il a raison Arthuro...on sort pas ensemble...non, non !!
dommage il a l'air bien notre hom

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Mdr92
Citation :
Liselotte, tea for me and coffee for you, isn't it.
Ce sera déjà une épreuve olympique non!

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Hein42 y'a pas de thé ici Mais je fais du bon café et ici les tasses sont des mugs
Nan c'est plus de mon âge les marathons cool pour moi Je fais ce que je peux ou ce que j'ai envie un point c'est tout Plus question de cavaler pour leur faire plaisir alors qu'ils ne sont jamais contents !

Ah vi fô garder le tableau de Valentin on ne sait jamais s'il devient kelk'un de connu -le môme - le tableau prendra de la valeur un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Mdr84

Bibi est déjà avec Morphée c'est vrai elle bosse demain Bonne route à toi

Les mont et les vaux on été assez restreints pour moi Comme il a plu ce matin j'ai eu les boys dans les jambes une bonne partie de la journée Même pas fini ce que j'avais prévu un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Desole bof on verra demain
Je suis HS quand même ça caille encore à la maison m'en vais sous la couette

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Amour63
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Dodo42


Ah non elle ne dormait pas mais vu comment elle m'a envoyée sous les roses elle est pressée de retrouver son lit
Bonne nuit à toi aussi


Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 EmptySam 21 Juil - 11:06

Citation :
toujours par mont et par vaux ....sais pas si ça s'écrit comme ça ??

Vi, Vi, c'est bien ça ... manque juste un "s" de pluriel à "mont" ... par monts et par vaux ... (de vallée et non pas veaux de vache Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour (de France) en Juillet ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rire de kiki du 16 juillet
» A votre tour Messieurs
» Tour d'Italie
» Le tour de France 2005
» Le potager de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: