Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 23:08

Encore une journée bien chauuuuude.....on a battu des records en périgord d'après le journal local......Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Forum03 mais on l'a bien senti !!
On risquerait bien de passer pâques aux tisons.......j'dis ça j'dis rien....mais faut pas oublier qu'on est en avril et des tempés comme ces jours ci.....

J'ai vu Lise, mais j'ai bien pensé que t'avais taper trop vite Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Amour35

ah non pas question de ne plus voir not' homme de service, bin vi c'est ki qui va s'occuper du BBQ......on va pas embaucher d'intérimaire, surtout qu'on risquerait de pas trouver un qui nous convienne.....et les bisous sous l'oreiller......nan nan pas possible, j'veux même pas y penser.......Arthuro donne de tes nouvelles....

Bibi t'es restée à l'ombre du grand arbre??!!
allez rentres maintenant.......viens nous dire ce que tu as fait de beau au jardin

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 23:59

Ah non Mimi c'est l'été pas question de faire marche arrière Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Hein05
D'abord c'était un peu prévu on a eu l'automne en été puis l'hiver en automne pis l'hiver en hiver normal que ce soit l'été maintenant on a bien mérité

Un peu moins chaud qu'hier je crois seulement 35° dans le coin de ma terrasse
J'ai presque tout sorti j'ai planté dahlias et glaïeuls Alors pas de co.... .... Me vois pas tout rentrer Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Nonnon05

J'avais encore 2/3 bricoles à faire mais ma chère belle fille est venue récupérer ses rejetons à 19h45 Y'avait RDV théâtre pour le grand soit disant Vous croyez qu'elle aurait prévenu Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Nonnon05
MA était intenable j'ai du venir en renfort pour pas que son pépé l'étripe donc pas pu finir mon p'tit bazar
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Hein36 Bien vu c'est jamais fini Mais bon si je suis tout le temps perturbée je vais pô m'en sortir Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Hein05

Notre homme y doit encore faire la teuf kèke part
L'a p'tête mis les bisous avant de partir

Bibi vi pas vue peut -être pas entrain de se prendre la tête avec son chéri

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Dodo42 et je file sous la couette

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptySam 9 Avr - 0:42

moi aussi je file me coucher.......Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Dodo42 à demain Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Amour63

pas de Bibi.....elle est pas déjà partie pour Berck Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Desole
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptySam 9 Avr - 14:46

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16

Pfutt l'est à la plage not'e Bibi

Et Arthuro l'est passé où ?

Tu bosses Mimi aujourd'hui ?

Temps toujours estival
Si vous z'avez besoin je suis au jardin

Je ne sais pas si ce temps va durer éternellement mais je préparre de quoi faire des réserves d'eau "là où j'en ai besoin " J'en ai marre de ballader des seaux ou le tuyau Donc j'ai couper le haut de bidons de 30l que j'ai éparpillé un peu partout là où j'en ai besoin je n'aurai qu'à les remplir une fois de temps en temps pis puisser dedans au fur et à mesure ! Déjà ça fait une économie d'eau j'arrose que là où ça en a besoin qu'avec le tuyau ça passe aussi à côté
Je sais c'est pas very esthétique mais bon Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Desole je fais au plus simple pour moi
D'ailleurs je le dis toujours je cultive les plantes leur bien être passe avant l'esthétique

Bon vikène
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptySam 9 Avr - 17:12

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou24

ze souiss laaa!!

vii ce matin Berck, encore!! mais bon je vous le dit de suite se sera tous les samedis au minimum jusqu'au 26 septembre!!!!!!!Je le récapepette plus!!
haa , a moins que j'ai 2clients a 15 jours en meme temps!! dans ce cas j'y va pas!!! faut que je regarde mes reservations!!

sinon fait beauuuuuuuuuu encore!!!

Citation :
Bibi vi pas vue peut -être pas entrain de se prendre la tête avec son chéri

pas vriament mais pas loin quand meme!!!!! hier aprem alors que je pensais aller au jardin, j'ai d'abord sorti tous mes geraniums et autres "fragiles", alors INTERDICTION de regeler !!!paske je vas pas les ballader tous le sjours!!!!
puis l'a fallu nettoyer les sieges en tissu de la voiture!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Demon18
puis suis quand meme allée un peu au jardin et apres laver the voiture et aspirer les sieges!!!
faire une soupe, et le repas !! héé ben crotte, j'ai pas fait ce que je voulais rhaaaaaaaaaa

et dans tout ça j'avais oublié de faire cuire le pain, chose que j'ai faite vers 22 h !!!!

valaaa et cet aprem, ben zom est en courses et là je vais faire un quatre quart a mossieu JF!!

et hier soir j'ai eu JB au tel qui m'a dit etre en congé bientot mais qu'il ne revenais pas!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Hein03
il m'a aussi dit avoir rompu avec Ambre (7ans ensemble quand meme) et avoir une copine sur Paris!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Amour39

VALI VALO les infos du Nord!!!

ataleur si po d'imprevu Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptySam 9 Avr - 20:24

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16

ah tout le monde est rentré au bercail......à part notre homme, mais bon c'est vikend et il doit festoyer.....bin vi les vacances ça s'arrose!!

C'est Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Yessss Bibi.....j'ai retenu jusqu'en septembre t'es sur la plage les samedis matins......quelle veinarde quand même!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr85

Vi Lise tu as raison faut aller au plus simple et pratique......et pi comme on chez nous " celui qui a perdu sa belle mère viendra point la chercher ici".....euuuuuh enfin chez toi, enfin dans tes bidons d'arrosage.......m'avez compris là Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Hein36

pour les gelées c'est encore possible les filles.....les saints de glaces sont pas passés......enfin je dis rien.....pasqu'encore vous allez me dire que je rabache!!

c'est grosse chaleur encore today mais demain ça change d'après et même qu'on perdrait une tite quinzaine de degrés.....v'là qu'il va falloir se remettre au tricot au coin du feu!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr99

c'est pas tout ça mais m'en vais faire une pizza......à pluche Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Velo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptySam 9 Avr - 22:51

Eh oui de ce temps là les journées sont pas assez longues On peut tout faire Même bronzette !!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr85

T'as raison Mimi fô pas trop venir chercher kèke chose chez moi Même une vache aurait du mal à retrouver son veau Mais vi depuis un certain temps j'ai décrété que je vivais comme je voulais Je peux pas tout faire Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Desole Je vais quand même pas passer mes journées à ranger et à faire du ménage Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Nonnon05 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Nonnon05 Ce serait gaspiller le peu de ressources physiques qu'il me reste

Ah non plus de gelées maintenant je me vois pas non plus rentrer tout ce ki devrait l'être Enfin j'ai encore quelques bâches peut être ça sera suffisant au besoin

Aujourd'hui y'avait encore 38° au Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Temps02 en aprèm Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Hein36 -15 ça serait presqu'encore acceptable

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Super12 Bibi si tonn carnet est plein jusqu'en septembre Pitêtre t'auras droit à un p'tit séjour aux Balléares ou ailleurs ?

Eh vi les jeunes ont le goût du changement Pitêtre celle ci te conviendra mieux apparemment il n'est pas pressé de te la présenter

Ici le p'tiot je sais pas trop à quoi il joue mais ça ne me plaît pas trop J'ai comme l'impression qu'il empreinte celle des copains -c'est vrai que c'est pas mes affaires mais quand même !

Enfin il a tondu ma pelouse c't'aprèm c'est déjà bien

Même pas eu le temps courage de faire du pain j'ai fait cuire 2demi baguette précuites
et le repas Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Cache jambon /salade chéri à pris une boîte de raviolis en plus -fiston est dans la nature

Toujours pas d'Arthuro Je m'inqiète pas trop comme tu dis Mimi il est certainement agréablement occupé Enfin c'est ce que je lui souhaite

Je vous dis
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Dodo42 et je vais dodo Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptySam 9 Avr - 23:13

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou24

Lise meme si la vache toruve pas son veau, tu est tranquille chez toi et tu sais que je t'envie souvent!!!

viii , avec les 2 studios , ça fait complet jusque septembre! reste encore kekes "trous" par ci par là, mais ya tjrs des retardataires qui cherchent a la derniere minute j'espere bien les "attraper" Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr85
et non Lise pas de voyage cette année Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Triste20 , la new cuisine a mangé tous le sous, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Triste20 et le reste ben l'etat va me les prendre!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Paraplui Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Triste20 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Triste20
Citation :

C'est Bibi.....j'ai retenu jusqu'en septembre t'es sur la plage les samedis matins......quelle veinarde quand même
!!

vi ma MIMI c'est a peu pres ça!!!!! (sauf que je vois pas tres peu ou meme parofis pas du tout la plage mais c'est rien, tu as compris c'est le principal Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr85 )

bah ça va là Ambre etait sa premiere tout compte fait!! là je connais pas encore son prenom ,ni ce qu'elle fait, ni ou elle reste!! mais bon, c'est l'affaire de fiston, il nous la remontera bien un jour!!!
JF en a deja ramené plusieurs, il est plutot changeant lui!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr99

ben cet aprem j'ai fait le quatre quart et apres j'ai bullé!! fait un tour de jaridn au Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Temps02 puis posé sur le banc au Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Temps02 en attendant que zom rentre de courses puis rebullé sur le banc avec le zom!! et voilàààààà!!
et en repas, simploche, on a "mangé "du lait!!!!!(on a dejeuner quoi) Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr99

vais pas trainer non plus car j'ai tjrs mon mal de dos!! dieu Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Forum03 j'ai RDV jeudi!! vais lui dire 4 mots entres 2 yeux au rhumato car j'ai mal depuis qu'il a touché pfuuuuu Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Paraplui

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptySam 9 Avr - 23:44

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16

allez je vous dis Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Dodo42 maintenant, je fais ecnore une annonce pour Berck et je file dodoter!!

a demain

bisousssssssss Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 0:29

Bonne nuit tout le monde.....à demain Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 8:18

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16
ze suis là, pour dire que ze pense à vous alors un petit message vit fait!

Pas mal de chose à dire mais Valentin à la maison occupe pas mal de notre temps.
ATAL Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 11:48

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16

Le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Temps02 a laissé place aux nuages......tites bruines et tempés à la baisse mais il ne fait pas encore froid je vous rassure

matinée calme, je vais continuer mon rangement/cartons/ménages.......

Bon dimanche tout le monde......à plucheeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 15:00

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou24 bon dimanche a tous

encore du Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Temps02 ici faut en profiter, parait qu'il se fait la malle bientot!!!
Mimi garde t apluie ecnore 3 jours, demain je met le spatates ,les echalottes etc etc, suis en reard mais pas trop encore!!!!!!

matinée treeeeees cool!
zom a fait la tarte aux fruits rouges, pendant je j'arrosais tranquillement mes plantes d'interieur et apres on a glandé comme disent les jeunes!!
puis cuisson du gigot et des zahicots verts et de spatates et voilà!!

JF est aprti voir un rallye equestre ,ZOM sieste et bibi sur l'ordi!!

Apres c'est ballade le long du canal a Arras!!

a ce soir!!

zibousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 15:17

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16

Ah vi Mimi tu gardes ta bruine encore un peu j'ai plein de trucs à faire encore
Tu finis tes cartons t'as dit aujourd'hui ?

Bonne balade Bibi

Bon pouponnage Arthuro Z'avez de la chance de buller Pas le temps mouâ............ les jours de Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Temps02 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Cache

Nan me plains pas Mais fô impérativement que je remplisse mes papiers fô que ça arrive avant le 15 à destination Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Grrrr01 Enfin c'est encore une histoire d'€ alors je vais faire un effort
Et vi j'arrive du jardin ti peu d'arrosage ti peu de désherbage ti peu de rempotage si bien que ça m'a pris 4h c't'heure c't'affaire pour qu'en plus ça se voit même pô !

Un p'tit sandwich et je m'y mets

A taleur Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 23:04

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16
alors Lise, sont finis ces papiers????????? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr22

et le jardin l'est propre??? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr85

Merci la ballade fut bonne, on a regardé les canards sur le canal, puis on est reparti enc entre ville boire un café et prendre du pain (des fois le dimanceh on achete un pain special pour changer, today c'etait pain aux 2 lins!!)

puis repassé voir JF qui travaillais Stella, et voilà!!

demain gros lundi: plantage de patates et echalottes si pas trop coincé!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr95

bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 9:38

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16
Salut à l'école on vit des problèmes scolaires, quoi de plus fréquent que des vols.
Mardi passé un élève s'est plaint qu'on lui a volé son ipad qu'il avait déposé dans le casier du vestiaire que ze mets à disposition de mes élèves, chaque casier est numéroté pour que chacun aie le sien.
La procédure est que quand l'élève est prêt et que ze suis à coté de l'armoire les élèves y déposent leur valeurs et attendent mon signal pour avancer dans le local.
Au retour lorsque les élèves sont dans le vestiaires les portes sont fermées, z'attends les derniers instants pour ouvrir l'armoire et ze surveille la reprise des valeurs.
Ce mardi là, la cloche avait sonné, des élèves commençaient à sortir(nous sommes 3 profs à donner cours en même temps =>60 à 75 élèves) c'est à cet instant que z'ouvre l'armoire et l'élève en question qui est dans les 1er à venir, me signale la disparition de l'objet.
Trop tard donc pour et rappeler les élèves de mes collègues sortis et faire venir le proviseur afin d'organiser une fouille.
Voilà donc que jeudi ze suis convoqué à 10h20 chez Mme la Préfète qui a reçu les parents pendant la semaine, elle me fait des remontrances, me signale mon Zeanfoutisme pour la résolution du problème(Z'aurais dû garder les élèves de ma classe et procéder à une fouille avec l'aide d'un collègue), elle me considère responsable du vol et donc si l'objet ne réapparaît pas me demandera de le rembourser(ou de faire intervenir mon assurance pour celà!!!). Pour elle la classe de mon collègue(5ème) est hors de cause et elle s'étonne que ce soit souvent dans mes classes qu'il y aie des vols(résolus ou pas)
Elle a convoquer la police à 11h20(début de 4ème h) pour venir ce jeudi dans le vestiaire sermonner la classe qui est en cause donc le smilblick devrait avancer. Comble de l'histoire, il se fait qu'en 3ème h dans la classe de mon collègue, il y a encore un vol, 2 gsms. Le vestiaire n'étant pas ouvert on attend la venue du proviseur, arrive donc la préfète (+la proviseur et 2 policiers) qui nous demande de libérer le vestiaire afin de sermonner mes élèves qui sont derrière la porte. Après quelques minutes on se retrouve pour la fouille tous dans la salle de gym(Les 2 classes de la 3ème h et ma classe de 1ère à sermonner).
Pas de résultat pour la fouille, et après le sermont ze demande à mes élèves les coordonnées de leur casier individuel car ceux-ci pourrait être fouillé également. Sur 21 élèves 2 n'en n'avaient pas(caution à payé et partage de celui-ci avec une personne de leur entourage) rem: il n'y a pas assez de casier même en le partageant à 2.Donc ze me rend compte qu'au lieu de déposer leur valeurs dans l'armoire du vestiaire ils ont la possibilité de le faire dans le casier individuel, là généralement où ils vont chercher leur sac de gym.

Le lendemain vendredi(ze termine à 10H10) l'école autorise les élèves de rhétos à fêter 'les 100 jours' (durant la récréation et sur la cour, ils sont déguisés et font un spectacle en mettant en scène des professeurs. Cela se termine en jet d'eau et de farine....)Le proviseur me demande de filmer cet épisode burlesque afin de démasquer les troubleurs de fête.
En remettant la caméra ze rencontre la préfète et on reparle des événements précédents, un des 2 gsms aurait été retrouvé dans une poubelle.
Ze lui fais part que ze me comprend pas comment elle me responsabilise du vol de l'ipod,"comme vous n'avez pas gardé les élèves pour procéder à une fouille vous êtes responsable, arrangez-vous, si le gsm ne réapparaît pas vous le rembourser ou vous faites intervenir une assurance. Vous êtes trop laxiste! car vous ne respectez pas la procédure".
Ze lui demande si elle a la possibilité de venir avec moi afin de lui montrer
1)ma manière de faire, ze fais aussi bien que mes collègues,
2)qu'il y a une possibilité de dérober quelque chose 'Armoire close'."
On verra à la rentrée pas de temps à vous consacrer maintenant".

Z'ai remarqué ce vendredi que l'on savait introduire une main dans l'armoire fermée. Comme la serrure est cassée on y a fixé 2 pattes que l'on rattache avec un cadenas.Cette armoire présente un petit jeu qui a été sans doute accentué dernièrement. On m'avait donné cette armoire en attendant d'avoir une autre(2 ans que z'attend).
Me voici donc en congé, z'arrive à dormir sans trop ruminer le problème.


Vendredi Valentin était chez nous, nous lui avons eu l'idée de lui offrire un petit vélo(3 roues et pédales sur la roue avant)avec canne à l'arrière du siège. Les parents nous ont demandé encore au dernier moment et par téléphone pour le garder la soirée. Beau-fils voulait une petite soirée à 2, cinéma et resto pour les 24 ans de ma Caroline chérie. Le baby-sitting c'est terminé samedi 13h15, premier BBQ de l'année pour l'anniversaire nous avons réunis nos enfants et les conpagnons respectifs bien-sur. Le cinéma a été remplacé par une location de dvd....

Dimanche matin marche ADEPS l'équivalent de votre UCPA, un collègue de Titine tenait un stand de bières spéciales, z'ai eu soif après les 10km.
Après-midi dernier matche de championnat de ma futur belle-fille, elle ont gagné et son championne de 3ème provinciale ce qui ne faisait pas partie de leur ambition. Boire un coup pour fêter cà!
Soirée devant les Experts à Miami coucher dans le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 9:39

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16
Aujourd'hui on rend visite à Mamy dans les Ardennes, ze devrais être encore au BBQ avec mes beaufs! Aie! dur dur le retour??? devrais me raisonner...y a des choses à oublier p-ê?

A chaque apéro ze un bois un verre à l'amitié qui nous réunis, zuis toujours votre homme pour le BBQ comme pour manger une moule chez Bibi ou être l'oreille attentive chez Liselotte ou le porteur des caisses chez Mimi,

Vous inquiétez pas pour les Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Amour63 ils sont parfumés depuis peu à la myrtille.

A ciao! devrais récupérer le gros ordi demain....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 12:52

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16

Wouah t'as une vie mouvementée Arthuro !

Pour ton histoire de vol ne serait-ce pas plus simple de faire simplement respecter le réglement !
Ici c'était écrit dans le réglement :"ne pas apporter d'objet de valeur à l'école " ça réglerait les problèmes de vols Tu ne crois pas ?

Citation :
être l'oreille attentive chez Liselotte
Dois -je comprendre que je suis piplette ? Nan pas moi c'est dame Bibi qui a le titre Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr21

T'es en vacances je crois Bonnes vacances Fait pas trop de folies avec ton corps Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr99

Vi Bibi mes tits papiers sont en route vers la poste Ouf ça c'est fait encore N'a plus que la PAC avant le 15mai et la déclarations de revenus je sais plus quand -pas reçu encore


Moi j'e me mets en RTT aujourd'hui c'est bon j'ai quand même bien bossé la semaine dernière Y'a encore à faire mais rien de bien urgent -Enfin y'a toujours à faire
Pis faudrait que je reprenne un peu "le train train quotidien " en main Embarassed J'avoue qu'il a été un peu bâclé dernièrement
Je crois que mes filles arrivent jeudi sauf erreur de ma part Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr21

Finalement c'est fou ce que ce contre temps m'a fait du bien J'étais démoralisée à l'idée de tout ce que je n'aurais pas pu faire (à temps ) avec leur visite Et là ben c'est fait Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Hein36 Le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Temps02 m'a bien aidé quand même



Mimi c'est bon on a bien reçu ton brouillard -je t'avais dit que c'était pas urgent -

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 14:09

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16

boudiouuuuu vais bien me caler sur ma chaise (oui souvent suis jsute assise sur une fesse!!) et je vais lire Arthuro!!!!
je reviens bougez pas!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 14:44

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16

Ayé j'ai tout lu.......exact, c'est tout simple Arthuro.....ici tout les ans à la rentrée on a un mot pour avertir que si des objets de valeurs se perdent ou se volent, ça n'engagera que la responsabilité de l'élève......et mon fils et en bac pro......et de plus je l'ai toujours averti que s'il venait à se faire piquer son mp3 bin faudrait pas qu'il vienne se plaindre c'est pas moi qui irait perdre mon temps à pleurer au lycée........
amener un ipad, puis quoi de plus aussi........faut pas déconner non plus, on marche sur la tête...par contre tes supérieurs, préfète et tout le tintouin ils l'ont un peu facile je trouve!!

Ah je suis contente que t'ai reçu ton cadeau Lise.......une tite brumisation ça fait pas de mal aux belles plantes!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr85

rassures toi le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Temps02 revient, il est là mais avec des tempés de saison

allez faut que je m'affole un peu le coquillard quand même.......à toute
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 15:26

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Coucou16

VALAAAAAA j'ai tout lu sur 2 fesses cette fois!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr95
me suis perdue dans mes mails avant oupsss!!

Arthuro, tout d'abord bonne vacances, essaye de te reposer entre 2 BBQ!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr95

ic c'est comme chez Mimi, au debut d'année on nous prenevais de ne pas prendre d'objet de valeurs et que seul la responsabilité de l'enfant serait engagé! dieu Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Forum03 mes enfants n'ont jamais été enquiquinné au college comme au lycée!!!
mais oui ya un mais!!!!!!!
c'est l'an passé,en BTS que JF s'est fait piquer sa calculette plein de boutons!!(oui une calculette assez compliqué enfin moi j'y connais rien, il a fait ses 3 ans de lycée avec) il ne l'a pas retrouvé bien sur mais etant un des + agé de l'effectif etudiant( ben oui avec ses 3 ans 'armée entre deux c'est un "vieux") il a poussé une gueulante tres serré!!! pas de vol depuis!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Paraplui

mais bon moi non plus je comprend pas ta prefete là!!!!! tu n'y est pour rien dans cette affaire!!!
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Paraplui

l'est ici le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Temps02 le sfilles!!!!

alors ce matin, 8h zou au jaridn le zom et ma pomme!!!!!!!! lol!
zom a fait les lignes et j'ai planté 210 patates!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Hein36
puis on etait tellement bien lancé on a mis les echalottes et les oignons!! yess !
et il restait encore d ela place du coup on a semé: navets, radis, betteraves rouges!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr92

et zou on a changé de massif et ça repart(ha ben on est chaud ou on l'est pas hein!!!) et là, semailles de poireaux, salade a couper,; salade a repiquer, celeri, choux rouge, vert et fleurs!!!

boudiuuuu je ouille deja!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr99 et on est que lundi midi!!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr99 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr99

mais la bruine de Mimi peut venir, tout l'est mis na!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr95

cet aprem je vais flaner de ci de là, la bete est kelke peu fatiguée!!

Ici les impots c'est zom qui s"y colle,c'est bien le truc où j'ai jamais mis mon nez et où zom m'est d'une grande utilité!!!! lol!

Citation :
Finalement c'est fou ce que ce contre temps m'a fait du bien

ben voilà qui est genial a lire!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Super12 tu as eu une tite semaine peinarde rien que pour toi, c'est super ça!!
en + tu vas etre toute detendue pour recevoir tes filles et tu vas en profiter encore mieux!!!
heuu t'es sure de la date cette fois???? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr84

Tu merites bien tes RTT alors bon aprem!!!


Citation :
Dois -je comprendre que je suis piplette ? Nan pas moi c'est dame Bibi qui a le titre

haaaa vouisss c'est moi nanméoooo, je tape plus vite que mon ombre(c'est elle qui fait les fautes si bien, elle trainasse troparfff!) et je l'ai encore prouvé maintenant que je suis pipelette des doigts!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr92

bon allez assez blablaté, m'en vais flaner au jaridn JARDIN rhaaaaa quelle est bete cette ombre Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr2

ziboussssssssssssssssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 22:27

Whaou qu'est ce t'as bien bosser Bibi Tu vas être en RTT aussi ou plutôt au chômage Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr92

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Hein36 Quoique j'ai rien fait aujourd'hui Même pas honte Mais j'ai quand même attaché un rosier par ci coupé 2/3 branches par là rassembler quelques brindilles qui trainaient ..... ça m'a pris occupée pas mal de temps ! Pitêtre je sais pas m'y prendre Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Desole


Citation :
t'es sure de la date cette fois????
Bof je crois que c'est jeudi Pis on verra bien y'a du jambon des endives et des yaourts au frigo Les chambres sont libres les lits sont faits Pas de koi me tracasser Hé c'est pas la famille royale non plus hein !

Je crois que je vais vous dire Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Dodo42 Je ne pense pas revenir ce soir
Pas pris ma douche pas manger Puis je suis HS Très mal dormi la nuit dernière j'avais perdu ti fiston et impossible de le joindre le GMS ne captait pas Il avait dit rentrer dans l'aprèm et il n'est rentré que le soir Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Demon18 (1h du mat' ) ça j'aime pas du tout ou il dit ou il dit pas ou il prévient ou il va habiter ailleurs

Bonne soirée

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 22:47

VOUAISSS et meme bien bossé cet aprem!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Danseurj Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr92

j'ai fait la chasse au pissenlit!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr95
un gros sac poubelle bien plein !!
hahaaaa quand BIBI sort le couteau ya massacre!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Paraplui Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr99

zom a repassé un coup la tondeuse partout, l'est tout beau le jardin!!!
on a du arroser aussi kelkes plantes qui ont un peu de mal a repartir! c'est sec!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Desole

Comment ça c'est po la famille royale??? ha ben moi je croyais que tu recevais Camilla!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr92

RHOOOOOO Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 253p ben moi je l'aurais etriper le fiston!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Furieux
le mien sait tres bien kil a interet a repondre a mes sms a n'importe kel heure de la nuit!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Grrrr01
ya une dizaine de jours l'est allé manger chez une copine, bon Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Yessss!! 15km c'est pas loin!!
sauf que a 4h du mat, tjrs personne!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Hein36
j'ai fait un tit sms,l'a repondu de suite kils etaient en boite!!!! donc là je sais que ça fait du 6h du mat!!!!
et le lendemain il m'a dit : ben oui j'attendais ton sms pour te le dire!! l'avais pas osé m'appeler de peur de me reveiller!!!! l'est bien ce petit Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr92
pour l'autre l'est grand maintenant, je le laisse se debrouiller et puis 300km ça fait loin pour faire quoi que se soit Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr92 et je vois pas si l'est rentré ou pas!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Desole Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr21

sinon il a encore fait beau cet aprem mais le vent est monté et l'etait parfois un peu fou!!
me suis meme retrouvé dans une tempete de neige!!!!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Hein36

si c'est vrai!!!!!! un coup quand j'ai relevé la tete ,faisait tout blanc!!!!!!
c'etait tous les petales du mirabellier du voisin qui passaient!!!(les petales, pas le voisin hein!!) Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr92 une vraie tempete!!!! lol!

je sais pas le temps que ça donnera demain, mais m'en fout tout est planté hihihiiii!!

je vais po trainer non plus, je "ouille" un peu de partout

bisousss et douce nuit a vous 3!!





Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 22:54

Boudiou je suis naze les filles......ce matin au boulot comme tout les lundis, puis cet aprèm cartons et oui ça s'approche à grand pas mon affaire, plein de tri dans les papiers, j'ai fait brulé tout ce qui était nominatif, puis mis au poubelle ce qui devait y allait et pour finir la journée je suis allée planter les patates dans mon coin de jardin à ma futur new house.......et oui jeudi j'ai dit au proprio que j'y mettrais bien quelques patates et des tomates, puis je repiquerai des salades quand j'y habiterai, et voilà ce matin sa dame qui vient au dépot chercher une plante et qui me dit.....votre jardin est travaillé mon mari vous a mis le cordeau et a même semer 2 rangées de haricots.....donc je suis allée acheter une cagette de patates( de la carrera, je connais pas, on verra bien ) mais j'ai fait plus modeste que toi Bibi seulement 100 que j'en ai planté.....si ça veut rire ce sera déjà pas mal !!
et je suis rentrée à 8h30.....me suis fait un tit dèj et là je viens de prendre la douche.....bin suis morte !!

je vois que vous avez bien bossé les Bibi's family Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Super12
Lise t'as fait que demi RTT.......tu sais bien que tu peux prendre le transat quand tu veux, il est à disposition......
donc c'est bientôt que tes anglais débarquent.....profites en bien, tu les voies pas souvent tes petites....quel âge ça leur fait, si ce n'est pas indiscret

oups j'ai oublié de souhaiter de bonnes vacances à not'Arthuro.....profites aussi mais attention aux BBQ trop arrosés, invite Maud et Ration !! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr85

il me tarde d'être à ma nouvelle maison pour en faire des BBQ......ce sera super agréable.....la prochaine fois que j'y vais je ferai des tofs pour vous montrer l'endroit......

Bon c'est pas tout mais je vais pas trop tarder, demain c'est LA grosse journée au boulot......je vous dis Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Dodo42 à demain mes copines et copain Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 23:06

hébéé Mimi une vraie tite fourmi aussi, tu as bien bossé!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Super12

hihi on a mis nos patates le meme jour!!
je connais pas ta sorte,nous on a mis des syrtema et une sorte qu'on connait pas , des berber!!

héé dis donc toi tu devais po finir tes cartons dimanche,?? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Mdr92
oui ça rapproche mais ton proprio a l'air super mazette!! le terrain de madame est pret!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Danseurj

bon allez je file aux plumes

oui je sais je l'ai deja dit, mais je viens seulement d'avoir JB

BISOUSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait un tatouage
» Un peu de tout
» La Nature ne fait rien en 20
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: