Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 21:47

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou24

ha bon vous avez de l'Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Temps14 Arthuro?
Ben ici fait trop froid pour ça je pense!! je sais pas si les tempés ont passé les 15° cet aprem, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Hein03

Citation :
[quote"Bibi"]...à chaque fois il me parle de ça et je me sens pas du tout dépressive, juste fatiguée!!
mais c'est un signe flagrant de dépression![/quote]

ben oui mais bon, on peut aussi etre simplement fatigué et juste avoir besoin de fortifiants non??
Chaque fatigue n'est pas une depression quand meme, meme si elle dure un peu!!

enfin pour moi c'est po grave, vais bien m'en remettre un jour!!

haa non non pas de chocolat,because cholesterol!! par contre les fraises ça oui mais sont seulement en fleur!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr22

bon ben rien fait cet aprem sauf de la soupe et de la compote de pomme!


bisous Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 22:33

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16

me v'là de passage, tout va bien.......
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Forum03 pour vos pensées......je vois que vous allez bien
le temps va effectivement passer assez vite, demain matin j'attaque la cueillette des fraises
mes louloutes se sont bien acclimatées à leur nouvelle maison, moi aussi d'ailleurs.....
voilà les nouvelles du front
je vous dis à bientôt......bisous tout le monde Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 23:05

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16

HOOO Mimiiiiiii que c'est gentil d epasser nous faire un bisou, voila enfin un rayon de Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Temps02 dans ma journée!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63

super si tt va bien pour toi ety tes fifilles!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Super12

demain mange une fraise pour moi, ici je les attend avec impatience mais faut encore kekes semaines!!

gros biosuss ma cocotte et Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Forum03 d'etre passée!!

je file aux plumes aussi, vais essayer de me coucher + tot, je verrais bien

bisoussssssssssss Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 0:47

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Super12 Mimi a trouvé une bonne âme pour lui prêter un ordi
Ca fait plaisir de te lire Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Super12 aussi si tout le monde est bien acclimaté dans la nouvelle demeure
Bon courage pour les fraises c'est quand même près de terre c't'affaire là Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63

Celles dont j'ai encore oublié le nom (guariguette peut être ) sont fleuries depuis un bon moment ça doit être des "précoces " c'est vrai qu'avec nos 14° aujourd'hui et 4 demain matin ça risque de les ralentir !

L'Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Temps14 vi on en voudrait bien un ti peu aussi mais sans grêle -j'ai pas pris d'assurance !
on a encore rien eu

Bibi c'est vrai que le médecins ont vite fait de décréter une dépression j'ai l'impression qu'il mette tout ce qu'ils n'arrivent pas à identifier dedans !
L'orphelin était en dépression je peux te dire que c'était autre chose qu'un peu de fatigue C'était l'hopital psychiatrique assez souvent et avec des crises de schizophrénie

Pis t'as raison tu connais la bête

Comment ça Arthuro t'es sûr que le café c'est pas un calmant ? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr21 Pourtant ça calme enfin pendant qu'on le boit on ne peux pas hurler sur le chéri Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr84


Citation :
Liselotte pas mal ton reportage tu ne te débrouilles pas mal en guide touristique. Tu n'as rien trouvé dans les vieux machins pour le jardin?

Dans ce que j'ai vu non Mais pô tout vu faudra que j'y retourne !

Vi le vikène s'annonce bô avec un indice de fiabilité de 2/5 Si je te dis soit il fera bô soit il fera mauvais je suis à 2,5 /5 Donc y nous racconte n'importe koi !

J'ai pô vu mon médecin donc j'ai pas de remède miracle et pas fait médecine mais je suis HS donc d'après moi faudrait que j'aille au dodo

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 12:49

Z'avez raison de rester sous la couette fait gris /noir il bruine et 12° brrrrrr
J'ouvre les volets quand même et je repars sur la pointe des pieds

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 14:42

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16 bon vendredi

nan nan suis plu sous la couette, j'ai fait un peu d'intendance et un marbré pour Mossieu JF qui revient taleur!!

sinon faisait du brouillard ce matin et la c'est limite Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Temps02 et ça rechauffe mais z'annoncent des greles pour ce soir , grrr j'aime po ça d'autant plus qu'avec les petites averses d'hier, les plantes poussent comme des champignons, j'ai deja des lupins de fleuris, entre autres!!

j'ai parlé de mon toubib avec zom, il veut que je change !! je verrais ça dans un mois, vais encore reflechir car si je garde le meme ,zom veut venir avec moi pour le remettre a sa place OUPSSSS Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr95

Ho crotum j'ai oublié de sortir la poub, j'y go le camion va bvientot passer!!

a++

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 19:07

un gros zorage vient de passer quel boucan!!
mais oufff pas de greles, les cuves se remplissent YESSSSSS!!!!!!

ataleur Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 20:37

Z'avez de la chance ici même pas 5mm Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Demon18
Je suis revenue de chez la topine à 17h30 fait manger MA vite fait heureusement l'a un bon débit le p'tiot et depuis ben j'arrose
A taleur y'en a ki vont pas tarder à réclamer la becquée aussi !
Enfin je prends ma douche avant je suis en nage -vi ce matin faiait froid donc pull chaussettes et tout pis c't'aprèm faisait plutôt chaud mais pas pris le temps de me changer N'importe koi Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Desole
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 21:34

ça pleut.......ça pleut pu..........ça pleut ........ça pleut pu!!!!!

mais ça tonne toujours!!! et yen a qui me prenne en photo, je vois le flash, pfuuuuu suis po la nouvelle princesse d'angleterre moassss! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr85 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr99


là yen a un pas mal qui se rapproche, je viens de faire un bon sur ma chaise tant ça a claqué,les fenetres ont tremblé brrrr, mais bon tant que c'est po des greles ça me va!!

j'ai jeté mon oeil dans un tonneau, on est a presque moitié!! encore autant et se sera bon!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr95

sinon rien de neuf,demain Berck ça c'es vriament pas nouveau!!!!!! lol!

Alors Lise, tu t'es "allegée " en plantes chez ta copine ou tu as encore trouvée de pauuuvres orphelines a ramener!!??? lol!

dis donc le temps diminuent pour les anglais, vont bientot reprendre le chemin de la cote non??

vii pareil que toi, ce matin gla gla, et cet aprem il faisait Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Temps02 donc suis allée au jardin boudiouuu que j'avais chaud, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Paraplui c'etait meme brulant, m'etonne pas qu'il y a de l'Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Temps14!!
puis douche puis repas et voilà!!


ataleurrrrr



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 23:03

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Dodo42, a demain Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptySam 30 Avr - 13:30

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Danseurj Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16
Z'ai cru que z'avais posté hier, ze vous lirais après avoir promené la tondeuse...

L'ami Théo tend vers une sangria, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Temps02 présent au dessus des 20°c

pourvu que cela doure
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptySam 30 Avr - 15:15

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16

Citation :
ça pleut.......ça pleut pu..........ça pleut ........ça pleut pu!!!!!
Ben y'en a ki ont de la chance ici sous une gouttière ça n'a même pas rempli un seau !

Ce matin j'ai planté les derniers dahlias je peux dire que ça "patait " pas au chaussures ! du béton la terre

Short et tee shirt aujourd'hui

Ok pour la sangria Arthuro 19h ça te va ?

Vi les z'anglais repartent mardi matin (le 1er mai étant un dimanche ils le récupère le lundi )
Et mardi pasque quand c'est pô les vacances le "bac"c'est nettement plus avantageux !

Non j'ai pas emporté de plantes mais je vais y retourner Pas eu le temps de préparer Mais j'ai bien travailler sur place rempotage tri nettoyage .... tout en papotant Il est un peu enrobé notre nouveau jardinier mais sympa comme tout et compétent ce qui ne gâche rien

Bien sûr l'a encore réussi à me refourguer 3/4 bricoles qui sont indispensables dans un jardin Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr21
Me souviens plus des noms comme d'habitude

Aller fô je retourne voir mes choses à moi Tiens le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Temps02 est parti

Pitêtre à ce soir Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptySam 30 Avr - 16:05

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16 bon samedi mes zamis

il y avaitmoins d emonde a Berck on respire!!

voilà encore une fois de faite, puisr entrée, repas ,un peu de repos et là je crois qu'on va partir marcher un peu , mais faudra po trainer ils annoncent encore de sorages pour ce soir!!

si j'en ai trop je t'en mettrais en bouteilles (de l'eau je parle hein!!!)

haa j'ai encore tous mes dalihas a planter ici ,si ça te dis Lise???? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr85 (meuhhh je rigole tu me connais)

ha ben un bon jardinier est tjrs un peu rond pour moi, il faut qu'il respire la bonté!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr85

tu as de la chance, ici ,zom ne veut plus que j'achete de fleurs Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Triste20
ze boude mais ça marche pas!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr22

ataleur bisousssssssssssssssss


PS; tjrs jus de fruit pour moi Arthuro, ou un cocktail sans alcool, genre, mangue, ananas, noix de coco ou autre pas difficile la fille!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr22



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptySam 30 Avr - 18:45

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16
bibi a écrit:
... yen a qui me prenne en photo, je vois le flash, pfuuuuu suis po la nouvelle princesse d'angleterre moassss! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr85 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr99
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr pourquoi pas sur le balcon avec ton prince charmant?

Ze me demande si chez Liselotte ils ont regardé le mariage....?

Bon ma voisine dit qu'on annonce des orages, ze voit rien venir mais c'est sûr qu'après le beau temps.... Mes muguets ze les tonds tellement il y en a qui s'étendent.
Les marchands déchantent ils doivent les mettent au frigo pour pouvoir les vendre à un prix de dingue. Sont même pas beau et ils fannent, c'est vrai que le but du jeu c'est d'en vendre quand il n'y en a pas. C'est comme les fraises avant saison c'est plus chers sauf pour les banannes il y en a en toute saison.

Bon ze vous offre un café car c'est la pause. Venez sur la terrasse que Mimi nous a déjà offerte.

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Petit214
A ciao bon WE ATAL Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptySam 30 Avr - 18:57

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16

Citation :
pourquoi pas sur le balcon avec ton prince charmant?

désolée Arthuro zé po de balcon!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr85 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr85

les orages sont ici, si t'en veux vient les chercher!!!

on est allé sur Arras, un vrai deluge, on se serait cru en pleine nuit tellement faisait noir!!!

du coup on est revenu et ici, a ,à peine 10km, rien!!!!! pas une goutte!!!

mais bon ça tonne , ça flasch, l'Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Temps14 est simplement bloqué derriere le bois, l'a du mal a passer!!!

le muguet c'etait 1€50ce matin a Berck et là j'en ai vu sur la route a 2€ le brin boudiou je toruve ça cher!!

le mien est juste fleuri mais interdiction de le ceuillir,il est tout piti, je l'ai deplacé cet automne, laissons le tranquille!!
au pire ya le muguet des bois juste a coté!!nanmé!!
désolée pour Mimi mais le sfraises j'attend celles de mon jardin, et les bananes, je les digere pas donc affaire reglée Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr85
zom a vu des melons pas bien gros a 2,50 piece Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Hein36

pour l'instant je fais un cure de pommes (cholesterol oblige!) elles sont pas trop cheres oufff!!

ben..........l'est où mon cocktail de fruit Arthuro??????? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Desole Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr21

APLUCHE




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 0:39

Vi je veux bien kèkes bouteilles d'eau Bibi
J'ai du arroser lupins delphinium et fraisiers ki tournaient de l'oeil Pis mes "bô " iris ceux ki sont un peu sophistiqués Pasque les ceusses de l'ancienne génération bien l'ont pas tenu fleuris bien des jours Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Demon18
L'eau ici est à un peu moins de 2€ mais quand j'arrose tout c'est quand même 1m3 à chaque fois !

Mon muguet est juste à point mais pô question de le couper non plus pas plus que le reste Les rosiers ont bien commencé aussi Les lilas sont fanés

Nan peronne n'a regardé le mariage je l'ai dit s'en fiche complètement les anglais en général du mariage de leur prince

Bof j'achète pô boucou de plantes juste une par ci par là et en solde en plus Mais je peux pas refuser un kdo c'est pô poli Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Hein42

J'achète pas de fraises non plus ni de melon à 2,50€ Par contre cet hiver j'ai fait une cure de bananes et d'oranges -lesmandarines étaient immangeables !

Pas vu de sangria non plus du coup j'ai offert l'apéro aux z'anglais ce fut ti punch pour moi

J'ai bien bossé today entre les papotages l'instit est passée ainsi que les fiston Mais bon j'ai réussi à avancer un ti peu quand même planté 12 pieds de tomates quelques cléomes 2potées de campanules k'avaient plus rien à faire en pot
Et j'ai semé des amarantes et des tits pompons bleus j'ai oublié le nom
Pis j'ai désherbé un ti peu aussi ben vi si je plante y'a du désherbage peux pas passer le pulvé partout
J'ai aussi fait des bouture de milperthuis avant de lui dire de rester dans son coin !

Puis là je vais dodo encore usée même pô eu le courage d'ouvrir les pps que j'ai reçus

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 15:17

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16

vivi je sais on est en mai donc faut changer de post, mais Arthuro ou Lise le font si bien.....

donc Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 1ermai005



a vous trois, plein plein plein de bonheur pour chaque jour a venir, a vous et a vos proches Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63

bouduu hier soir pire qu'un concert ici, on a eu le paquet d'orages!!!!
si bien que le tonnerre c'etait sans discontinuer, incroyable pendant un moment !!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Hein03 j'avais jamais entendu ça!!surotut aussi longtemps!! l'air devait etre saturé d'electricité!!

j'ai meme dit a JB : s'il avait plu autant que ça a tonné on serait sous 2m d'eau!!
mais non, tout juste des bonnes averses qui ont bien arrosé, qui ont rempli les tonneaux et surtout rien cassé, GENIAL quoi!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Danseurj

ce matin ciel bleu, douceur et plein Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Temps02!!
du coup j'ai "jeté" des melanges de graines d'annuelles dans mes massifs de tulipes, j'espere que ça va pousser et prendre le relais sans que j'ai trop de boulot!! et que ça fasse plein de couleurs hihihhiiii!!

Mazette Lise, ça carbure chez toi!!!!! les lilas sont encore beau ici mais bon plus pour longtemps!!
les iris sont ecnore en boutons,devraient pas tarder non plus car on voit la couleur!!
les lupins sont en fleurs aussi enfin ça commence!!

j'ai survolé le mariage du prince, j'ai bien aimé son coté "naturel " on va dire, enfin pas guindé et coincé comme ceux precedemment!!!
Citation :

Mais je peux pas refuser un kdo c'est pô poli

haa ,mais tu as tout a fait raison, un cadeau ne se refuse pas arfff hihihiiii !!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr92

ha toi aussi tu as trouvé les mandarines degueux cet hiver?? Ici pareil, j'en ai eu elle avaient un gout de fiul, totalement immangeable beurkkk!!!

purée une vraie tite fourmi not Lise, elle arrete plus au jaridn!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr92

Mimi je sais pas quand tu passeras mais je pense a toi et te fait de groooos bisous
j'ai hate d'etre en juillet, tu que revienne!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63

bon aprem a tous, ataleur Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 15:22

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16
Je vais tenter de mettre un "titre " Si M n'est pas satisfait il n'avait qu'à venir le faire lui -même !
A tout de suite sur la page suivante Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 15:35

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Coucou16 z'attends de voir ce que Lise va nous semer Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait un tatouage
» Un peu de tout
» La Nature ne fait rien en 20
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: