Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 2:17

Délègues

C'est vite dit une fois ma fille a fait une lessive m'a bousillé un drap et un chouette soutif tout neuf
Pis sa spécialité en cuisine c'est sandwich Alors pour une fois que les filles peuvent manger un peu normalement je vais pas les priver
Quand aux plantes rien que de les regarder elle les fait mourir
Puis quand même ils retapent la ruine à côté -z'ont décidé d'en faire une résidence secondaire !!!!! Nous on avait prévu y donner un coup de bull Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein42
Z'ont le temps d'être à la retraite avant d'avoir fini

Nan mais je vais m'en remettre c'est surtout le papotage ki me prend du temps je peux rien faire "en suivant " Mais pas grave à part les plantes le reste attend très bien

Vi Mimi j'ose même pas immaginer le bo.. que ça ferait si je devais déménager Même le minimum ça fait quand même du volume Pis t'as raison de faire des pitits cartons fô les bouger ensuite Attention à ton dos

Meuh vi vont se rabibocher Arthuro et Mme
Mme ne doit pas être si stupide on part pas avec un chéri ki bosse ki fait la lessive le ménage la vaisselle le repassage le BBQ la nounou et le jardin

Tu vois Mimi quand même c'est pas nous qui sommes tombées sur un modèle comme ça Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Triste20

Enfin ça rassure ça nous montre qu'il y'a encore quelques spécimens intéressants en ce bas monde .... faudrait faire un effort pour sauver la race

Plutôt que de racconter des con..faudrait que j'aille dormir

Tu nous abandonnes pas trop longtemps quand même hein Mimi


Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 7:19

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Dyn00510
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Forum03 Mimi pour la lumière!

Allez courage ze te mets la table....
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Terras10 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63

mimi24 a écrit:
...demain je claironne de bonne heure, et je veux entendre personne rouspéter !!...
Scout présent et (prêt)au garde à vous!...
Liselotte a écrit:
..faudrait faire un effort pour sauver la race...
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou24 c'est renversant!

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour24 Réconciliation !? Ok, parfait! Les compteurs sont à zéro. Pas pensé à me désabonner. Le problème c'est que ze suis un peu sourd Z'élève la voix, ze n'entend que ce que ze veux pour ne faire qu'à ma manière.

Petite carte matinale[url=Petite carte matinale]http://www.dromadaire.com/w/descr/90_paques/6282_joyeuses-paques-les-poussins.shtml?utm_campaign=Joyeuses+P%C3%A2ques&utm_medium=email&utm_source=Dromadaire[/url]
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr95


mimi24 a écrit:
...et comme je suis aussi un tit peu, mais vraiment un tit peu originale, bin y a des choses que je veux pas que ce soit amener que par moi......même
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Chuuuuuu Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Sexe32 trop tard zuis aussi curieux mais rien vu de bizard (à part les photos d'école!)Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Sexe32 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Sexe32
Pour la transhumance nous sommes tous moralement avec toi, cela te donneras des ailes et te motiveras à nous faire un coucou! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour35
Allez à ciao! z'en dirais plus, promis.... ATAL
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 9:32

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Sourire6

Merci Arthuro pour cette magnifique table

Donc tu aurais quand même quelques défauts......bin vi le parfait de chez parfait c'est pas encore ça.......et dire que je l'avais mouaaaaa, tin j'ai oublié de lui souhaiter "bonne fête" lundi dernier !! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr99

C'est pas tout mais j'ai du boulot......à plus tard, je repasse pour vous dire byebye....
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 12:53

Voilà je vous dis donc à bientôt.......soyez sages
bisous à vous trois.....bon dimanche...pas trop de chocolat enfin un tit peu quand même

zou il faut que je ferme.....byeeeeeeeeeeee Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 12:54

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16

Whouah encore un super ti déj Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Forum03 Arthuro

Citation :
......bin vi le parfait de chez parfait c'est pas encore ça..
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein36 Heureusement qu'est ce ça doit être ennuyeux quelqu'un de parfait Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr21

Courage Mimi on est tous avec toi Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63

Me dépêche j'ai xl de crème anglaise à faire et des "iles flottantes " pour ..... 25 personnes
En plus j'ai trouvé que ce serait "trop liquide " j'ai de la brioche qui monte (1kg de farine )
C'est bô les réceptions ! Enfin me plaindrai pas je suis invitée et ne fais que le désert !

Bonnes Pâques
A taleur Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour35

Bonne route Mimi et à bientôt Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 15:06

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou24

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Triste20 j'ai loupé ma Mimi Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Triste20

Mimi megagigabisousss, revient viiiiite, tu me manques deja!!!
oublie pas de squatter keke part et met autant de sms que tu veux, pas de soucis!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63

Bonnes fetes de Paques a vous trois Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63

Arthuro Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Forum03 pour cette jolie table et aussi pour la zoulie carte de paques!!
Super si le scompteurs sont a zéro, ya plus qu'a recommencer arffffffff Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr95

Lise vouissss je comprend mieux pourquoi tu preferes faire toi meme, si ya de la casse c'est moins bien!!

ben ici rien de special pour Paques, on est a 3 donc...!!

ties hier soir il a fait de l'Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Temps14, 4 coups de tonnerre au loin et une centaine de grosses gouttes c'est tout!!!
et taleur sur le coup de midi, une tite tite averse qui a mouillé les pavés et c'est tout, mais comme chez Lise, le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Temps02 est voilé!!

bonnes fetes de Paques bisousssssssssssssssssssssssss Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 14:13

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16

Vi ça va être tout triste sans Mimi On pense bien à elle j'espère aussi qu'elle va trouver un ordi à squatter de temps en temps
Enfin la saison des fraises doit bientôt commencer p'tête qu'elle n'aura pas trop le temps Et que ces 2mois passerons assez vite

Voilà l'Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Temps14 à l'air passé ça à du mettre 0,5mm d'eau mieux que rien mais pas beaucoup quand même
Soleil voilé aujourd'hui

m'en vais mangé chez ma belle fille ou chez mon fils comme vous voulez Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr21
Y'en a pour jusqu'à 20h Pas moyen d'y échapper Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein42

Bon lundi
Je me dépêche je suis à la bourre ...comme toujours !
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 16:29

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16
Tout le monde est à l'extérieur, sous le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Temps02 d'avril!
Profitons, c'est l'été avant l'heure? peut-être pas pour les plantes!

Petit séjour en marnothérapie pour surtout s'aérer et découvrir la région par nous même en chambres d'hôtes. Court séjour, les obligations familiales recommandées(soirée théâtre et we anniversaire de papy Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Motus).
Bref, en s'y prenant au dernier moment pour un we de Pâques nous avons trouvé 2 chambres qui acceptaient également notre bichon. yess !
Nous avons surtout discuté avec notre 2ème hébergeur, François notre dernier rejeton ne nous accompagnant pas nous avions prévu de lui ramener un souvenir. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Danseurj
Le hasard faisant bien les choses il y a avait dans le village un négociant qui avait le même nom que nous et les initiales de François. Quoi de plus chouette de lui ramener pour ses 20 ans du champagnes avec son nom.
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein05 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein05 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein05 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein05
Fabien Barbier nous a bien reçu mais comme le chemin de retour se pointait déjà nous avons évité la dégustation. Par contre sachant que c'était pour l'anniv de François il lui a remis en cadeau divers accessoires à son effigie.
A mon avis, ce qui lui fera surtout plaisir c'est les bouteilles de son principal client au japon. François est fan de l'équipe japonaise de kin-ball..Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Super12 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Super12

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 22:05

PICDO.net
PICDO.netPICDO.netPICDO.net
PICDO.netPICDO.net Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 22:11

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou24 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16 bonjour ou plutot bonsoir, suis en retard là!!!

sympa comme cadeau Arthuro!! yess ! et oui le hazard fait parfois bien le schoses!!!

bon anniversaire a ton fils, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63

et super si vous avez trouvé un petit coin sympa pour decompresser!!!


Lise est surement encore a table, ou elle digere!!
Alors, tu as reussi tes desserts et les brioches??

Ici ce matin j'ai fait du repiquage, puis apre sle repas l'a fallu aider JF a faire son CV et une lettre de motivation!!
il y avait 2 annonces d'emploi de cavalier soigneur sur le net, il y a repondu et deja ce soir un monsieur lui demande RDV pour le rencontrer!! mais bon ne nous affolons pas hein,JF ne sera libre qu'a partir du 1er juillet!!!

apres ballade avec zom, repas: une salade composée et voila,j'arrive enfin!!!

et devinez je suis ko!!! vais po trainer au post je pense

bisoussss Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 et + un Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 pour ma Mimi qui me manque deja!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Triste20



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 0:47

Valà c'est fait rentrée à 20h comme prévu
Puis papotage avec mes filles chez moi
Pendant ce temps là une p'tite fille a bidouillé l'ordi et impossible de le redémarrer Enfin l'a bien voulu après de nombreux essais Je sais pô je crois ki prend de l'âge !
Entre temps j'ai dîné :d'une orange ça ira

Super kdo effectivement Arthuro ça fait plaisir de trouver ce genre de choses

Bon anniversaire au fiston

En plus t'as passé un agréable séjour On va retrouvé un homme tout neuf sur notre île

Ah ben Bibi va pas profiter des vacances le fiston Bourreaux d'enfants Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr21

On a eu de l'Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Temps14 en aprèm mais tout sec même pas une goutte Pas eu le temps d'aller au jardin mais ça a fait moins chaud donc ça devrait attendre demain

Les brioches étaient bien partie sauf que je me suis emmêlée un peu avec le thermostat donc zont fini un peu bronzée Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Paraplui
J'ai remplacé par des gênoises
Les oeufs en neige un délices d'ailleurs des 5l ne reste qu'un p'tit bol de crème anglaise (4l de lait 0,5de crème 36oeufs !)
pis un quart des blancs
Les blancs étaient cuits juste comme il faut -On peut pas tout rater non plus !


Je file au lit j'ai prévu une tite sortie mercredi avec ma fille (celle qui habite en France !) faut qu'on parte à 7h c'est bien tôt pour moi !



Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 11:59

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou24 bon mardi!!


je passe jsute faire un zibou, je reviens taleur

zibouuuuuuuuu Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 16:58

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16

Quel courant d'air Bibi t'avais le feu quelque part ?

Voilà j'ai tout bien arrosé mes p'tites plantes ça m'a pris un certain temps Si ça continue sec comme ça va y avoir des cadavres J'ai vu nettement trop grand Enfin j'ai encore un voyage ou 2 à faire chez ma copine -elle a un arrosage automatique elle - Pitêtre même que je pourrais lui en refiler plus !

Fait toujours grand Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Temps02 pas le moindre p'tit nuage vent du Nord qui tempère Du beau temps pour les vacanciers !

Rien de spécial

Il a repris le boulot notre homme ?

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 20:40

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Forum03 pour fiston seulement son anniv c'est le 24 juin prochain. Promis ze vous garde un verre.

Today la météo est à la sangria, la reprise a été bonne avec une excursion à Bruxelles" l'exposition Toutankhamon" si cela vous intéresse ze peux vous poster un diapo sur la découverte de son tombeau.

Donc Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Temps02 au dessus des petites têtes blondes de 1ère pendant une courte découverte de la grand place de la capitale.
Le retour était prévu plus tôt parce que les routes deviennent insupportables avec les files dans les travaux.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de l'année, ce serait moche que z'entame déjà le compte à rebours.

Petite pensée pour Mimi qui se débats avec une partie de ses cartons.

Z'ai des amis qui n'ont pas vu Bibi parmi les cerfs-volants(normal ils logent en mobilhome). Le plus grand du monde mesure 150m sur 75 de large.
Allez grosses bises à la famille de Liselotte ze suppose qu'il reste zusqu'au WE.....que de dîner encore en perspectives.
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour24

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou21 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour39 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 21:29

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou24

ha ben suis meme po passé par ici ce midi arff, quelle gourde!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein03 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr85

Citation :
Quel courant d'air Bibi t'avais le feu quelque part

nan nan Lise po le feu keke part!!..........juste un zom qui me colle tjrs au train!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr95

bon sinon heuuuu ......haa oui la maison est presque vide Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Danseurj (ben oui j'arrive po a envoyer zom kekes part mais bon!!) du coup ce matin c'etait rangement et lessive repassage et fais 2 chambres (les 2 zotres pour + tard flute!!)

et cet aprem zom a promené la tondeuse pendant que je plante enfin mes renoncules et cyclamens et roscoeas et belle de jour et que je seme plein de tits trucs genre pavots ,mais,coquelicots et soleils!!
puis deherbé un peu

valouuuu

le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Temps02 a fait grasse mat', mais il etait bien là cet aprem mais un vent du nord faisait chuter les tempés, on a pas du avoir + de20° et a 18h suis rentrée, j'avais froid malgré mon gilet!!!!! haa c'est là qu'on se souvient qu'on est encore en avril!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Desole Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr21

Lise, ce soir zom a meme arrosé les oignons, de ma vie de jardiniere en herbe, j'avais encore jamais fait!!!! mais il fait tellement sec qu'ils ne font meme po de racines !!!!!!grrrr!

cette année je vais meme limité les potées et annuelles qui faut arroser des qu'il fait chaud, paske je crois qu'on va manquer d'eau et po question de prendre au robinet paske a 4€ 29 le metre cube c'est bien trop cher!!!!


Arthuro ,hooo ton fils est né le jour de la saint Jean Baptiste.....fete de mon fils!! j'oublierai pas (heu normalement)

ballade a Bruxelles, genial!!
j'y suis pas encore allée mais espere bien le faire tantot, on m'a dit que c'etait une belle ville!!

oui met nous ton diapo,j'aime bien ce qui parle de l'Egypte!!

bon allez, z'avez rien eu a lire ce midi mais je me suis rattrapée là!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr99

bisousssssss




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 22:26

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou24

remoi!!!

sms de not' Mimi : ayé la maison est vendue, bisous au naufragés,vous me manquez grave!


valaa, ben nous aussi elle nous manque not" Mimi!!

c'est fou ça!!! tout le temps qu'on a tous le net, on y pense pas meme si l'une de nous ne passe pas tous les jours mais là, de savoir qu'on ne peut pas la voir du tout not' Mimi c'est Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: a   Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 23:21

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16

OK Arthuro pour le diaporama j'aime bien ces vieux trucs

Je vois la reprise fut cool !
J'ai pas encore eu le plaisir de visiter Bruxelles et plus ça va +je suis flemmarde pour bouger Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Desole j'ai des doutes d'y aller un jour Tant pis me contenterai d'internet pour la visite !

Eh oui ça va être un peu triste sans notre Mimi
Même si c'est la vie on ne doit pas se séparer après tant d'années de vie commune sans quelques regrets Enfin n'a pas du le faire sur un coup de tête elle avait surement tout un tas de bonnes raisons Espérons qu'elle retrouve une connexion dès son emménagement définitif
Puis elle va bien trouver quelques bonnes âmes pour lui permettre de nous faire un ti coucou

J'y envoie plein de gros Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63

Mes vacanciers partent mardi prochain ce soir c'était encore BBQ ça commençait à plus faire très chaud juste avant la nuit Mais bon ça amuse les mômes ! (moi un peu moins !)

Vi j'ai arrosé aussi mes plantes plantées à l'automne ainsi que les fraisiers ils tournaient les feuilles les pôv'es en plus des potées bien sûr
Ben dis donc vaut mieux boire du vin chez toi Ici c'est 1€et des poussière le m3 c'est vrai on n'a pas le tout à l'égoût ... et on n'en veut pas !


M'en vais dodo demain départ à 7h15 pô du tout mes horaire mais bon pour une fois vais faire un effort m'en vais visiter le Musée des arts et métiers à Paris avec ma fille


Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Dodo42 à demain soir

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 23:47

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16

bonne ballade Lise, tu vas voir Mushu??

BEN OUI pour l'eau on est le coin le + cher je crois, c'est une honte!!!! et en + elle pue le chlore a 100m!!!

allez je file aux plumes aussi, pas que je voyage demain mais prise de sang a 7h30 !!!!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 5:38

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16
zuis levé avant vous bonne journée et ATAL, ze crois bien que c'est les avions qui décollent par chez moi! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Sexe32

Voici le lien Toukankhamon
http://dl.dropbox.com/u/8651974/Toutankhamon.pps

Vais profiter pour lire sur le pot Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 13:54

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou24

bouduuu Arthuro tu es tombé du lit????? Ou Titine t'as poussé en bas??? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr95

MERCI POUR LE PPS, vais voir ça tantot!!

po compris ton histoire d'avions,? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein03 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein36 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Desole

Ici fait encore un beau Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Temps02 mais le vent est froid!!

ce matin repassage puis jardinage mais a l'abri du vent brrrr!!

cet aprem ha ben je sais po ecnore!!

bisous et bon aprem,vivement que Lise rentre nous raconter sa ballade!!



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 18:09

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16
Ma maison se situe près de l'axe atterrissage ou de décollage des avions de l'aéroport de Liège.Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Sexe32
Ils décollent et atterrisse toujours face au vent, ils sont bruyants au décollage et perturbent dès lors le sommeil de pas mal de braves gens. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 253p Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 253p

Il me faut bien une excuse pour me lever et ne plus me recoucher. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein42
Aujourd'hui météo plutôt parapluie que lunette de Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Temps02. Il devrait pleuvoir plus pour étouffer nos fagnes qui ont brûlé sur 1/4 de territoire.Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 253p

Reprise également des entrainements de fiston...heureusement la saison se termine.
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 13:54

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16 bon jeudi

changement complet de temps ,il fait gris souris effrayée comme dit MIMI Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 et il pleut (ça c'est bien pour le jaridn) et il ne fait que 11° ( ça c'est beaucoup moins bien!!)

donc ce matin toubib, c'etait prevu!!
mais pas prevu qu'il me change mon traitement a cause d'une hausse de cholesterol et une tension elevée (pas etonnant il m'enerve grr) et il me trouve fatiguée nerveusement ,(ben tiens c'est nouveau ça, je lui dit que je suis molassonne et lui me dit ben faut vous reposer!!!! allez comprendre!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Demon18 )je voulais juste un "topset" pour etre en forme c'est tout , pfuuuu Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Demon18
bon bref, je ferai a mon idée comme d'hab,épissétou Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr99 l'est ptete toubib, mais moi je me connais mieux qu'il ne me connait, je sais comment je fonctionne, pas lui!!

et pour remplir la matinée yavait encore du repassage!!

et cet aprem ben je sais pas, si zom me lache, je pourrais ptete faire me spoussieres tranquille!! mais c'est pas gagné!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Demon18

Alors Bonne reprise en tout Arthuro Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63

Lise t'es reviendue ou tu fais encore la Parisienne??? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr95

Mimi je pense a toi, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 tu es dans les fraises???

biosussssss a tous



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 14:55

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Sourire6

Ben Bibi à koi ça sert d'aller voir le médecin si t'écoutes pô koidon y te dit ?
Prends soin de toi et repose toi il l'a dit le M !

Quelle horreur Arthuro d'habiter à côté d'un truc d'avion


Vi je suis reviendue hier soir comme prévu
Je voulais vous le dire mais ça n'a pô voulu m'ouvrir ici Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Grrrr01 J'ai pitêtre pô attendu assez longtemps J'étais un peu sur les rotules -même boucou !- Ce matin c'est ouille ouille bon c'était prévu Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Desole D'après ma fille c'était pas une journée fatiguante !!!!!

Trop bien le Musée des arts et métiers Sauf qui faudrait au moins une semaine pour tout voire
On a eu une charmante guide juste pour nous pendant une partie de la visite -on a papoté un peu en même temps
Puis on a continué en visite de groupe Les z'autres guides sont aussi charmants et ...compétents (ce qui ne gâche rien !)

On a vu la "chauve souris de Clément Ader " trop bien imitée avec la vraie bête
Puis l'évolution :du vélo de l'automobile du phonographe des automates le labo de Lavoisier la fabrication de la statue de la liberté....... pour terminer par le pendule de Foucaud J'ai enfin compris le principe A quoi ça va me servir je n'en ai aucune idée mais je mourrai moins bête Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Mdr21
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 096_210

Notre charmante guide au clavier du panio mécanique -on voit que les mains gantées de blanc j'ai pô demandé la permission de mettre sa tête Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein42

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 09310




L'ancêtre du disque vinyl



Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 06110

le 1er vélo fait pour les dames

J'ai pas beaucoup de photos présentables beaucoup de belles choses étant sous vitrine et le flash interdit Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Desole

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 15:11

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16

HAA VOUII Lise trop bien ce musée!!
et super si en + tu as rencontré des personnes sympas!!!


Citation :
Ben Bibi à koi ça sert d'aller voir le médecin si t'écoutes pô koidon y te dit ?

ben je suis d'accord avec toi Lise, mais me faut une ordonnance pour d'autres cachetons donc obligé!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Desole
mais je ne lui fait pas confiance, j'ai l'impression qu'il veut a tout prix me fourguer des cachets pour depression , a chaque fois il me parle de ça et je me sens pas du tout depressive, juste fatiguée!!

je viens de faire des recherches sur un des cachets qu'il m'a donné ce jour pour le cholesterol et justement en effet secondaire on toruve la depression! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Hein36
mais il est malade ce toubib!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 253p
et son cachet ,il peut se le garder je le prendrais pas!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 253p
je vais refaire regime et se sera bien!!
je n'ai jamais demandé a faire centenaire,je prefere vivre a ma façon et profiter que prednre des saloperies et finir en maison de retraite!!

bon il a quand meme reussi a me mettre en rogne au moins pour ma journée grrrrrrrrrrr

allez m'en vais boire un café, bisoussssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 20:27

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Coucou16
Le café c'est pas bon pour la rogne

[quote"Bibi"]...à chaque fois il me parle de ça et je me sens pas du tout dépressive, juste fatiguée!![/quote] mais c'est un signe flagrant de dépression!

En fait ze pense quand on soigne une déprime on en n'a pour un certain temps et pas facile de remonter la pente rapidement car il faut réduire les doses de médication petit à petit.
Rien de tel que le chocolat, les fraises "et c'est pas Mimi qui contredira", l'amour ....et tout ce qui fait plaisir quoi.

Liselotte pas mal ton reportage tu ne te débrouilles pas mal en guide touristique. Tu n'as rien trouvé dans les vieux machins pour le jardin?

Soirée entrainement z'ai déjà commencer à faire le taxi, pas envie d'attendre la fin de la séance...commence à me fatiguer surtout que la compet est terminée!
gros Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour39 portez-vous bien car le we s'annonce beau.

L'Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Temps14 a pété une et une belle fois près de chez moi, z'ai eu peur et ai coupé l'ordi.
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Dodo42 z'aurais plus le temps de repasser. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait un tatouage
» Un peu de tout
» La Nature ne fait rien en 20
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: