Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 14:41

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou16 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou24 BONZOUR LA TROUPE!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63

alors là ,je le dis : fait trop chaud d'un coup!!! 38)° a 11h dans la cour, sont fous la-haut!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Paraplui Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Demon18

du coup suis allée un peu desherber en haut du jardin, a l'ombre!!

j'ai marqué "un peu" hein, paske suis bien redescendue 5 coups entre le telephone et mes 3 hommes!!!

mais bon ,au moins m'ennuie pas moas!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr95

nan Lise je pense pas changer de boulot pour l'instant, ni de maison, mais j'avoue que parfois, je partirai bien kekes jours sur une ile deserte!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr85

la derniere par exemple!!! lundi j'ai fait un paquet de lessive, que j'ai repassé avant hier et hier!!
donc ouff je croyais etre trankil!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Danseurj

ben hier soir, tout souriant ya JF qui me dit : je t'ai rempli ton panier de linge sale Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Furieux l'a eu du pot le gosse que j'avais po une louche dans la main, paske lui il l'aurait eu ds la tronche!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr92
donc ce matin lessive et cet aprem ......repassage!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 253p

a part ça TOUT VA BIEN, JE VAIS BIEN!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Danseurj Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Super12 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr2

bisouss, vais voir mes mails j'en ai 56!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Desole Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Hein36




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 14:43

pardon j'ai oublié

Merci Arthuro pour la sangria!!
heuuu en aurais tu une sans alcool???? PASKE Je bois pas d'alcool!!!!! bon Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Yessss tu vas me dire dans ce cas, c'est un jus de fruit, pas une sangria!!!!!
alors as tu un jus de fruit sitepléééééé!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63 ( ki c'est ka dit que je suis une chiante?????°)


zibouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 19:04

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou16

Voilà les courses sont faites et rangées n'en a bien pour vous !
Vi j'accepte la sangria Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Forum03Monsieur et bien tassée au moins ensuite je serai bourrée et je dormirai Laissant tous les soucis dehors !

Tiens y'a des soucis avec Titine aussi ?

Moi aussi j'ai lessivé hier des lessives à moitié pleine ou aux 3/4 vides comme on veut ! -ben vi les anglaises n'ont pas apporté toute leur garde robe ! et en plus des filles ça se salit boucou !!! Et ce matin p'tit fiston m'a aussi descendu son linge Pis lui fô une tenue pour aller au printemps de Bourges demain Pas gagné ! Moi non plus j'ai pas que ça à faire !

Ce matin je voulais partir assez tôt en courses ma fille avait besoin de la voiture pour aller à la mairie l'a pas pensé hier .... et aujourd'hui ben la mairie est fermée (j'en savais rien non plus ! )Résultat le temps que Mme parte et revienne j'ai décollé à 11h30 et encore j l'ai brusquée !
J'ai rapporté plein de choses la moitié ne se pas mangée mais bon c'est toujours ce ki y'a pas qu'il faudrait !

Je dis rien mais j'ai les nerfs un peu en pelote

M'ai offert une tite plante je mérite Le nom m'échappe mais il va revenir mettrai la tof +tard

J'ai réussi à arroser toutes mes p'tites choses faut que j'en emporte à ma copine iciça va pas survivre de ce temps là ! Ca y est elle a trouvé un ouvrier ça pas été sans mal !

J'ai pas vérifié la t° au thermiomètre mais j'affirme qu'il a fait chaud très chaud même

A taleur pitêtre
bonne soirée au frais
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 21:50

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou16

Coucou la compagnie......
ah bin y a de l'Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Temps14 un peu partout on dirait......allez respirer un bon coup....restez zen.....alors pour cela faut penser à tout autre chose qu'à ce ou ceux qui énerve bien sur...enfin j'dis ça mais quand ça me prend c'est plus facile à dire qu'à faire......ou alors juste penser qu'il y a toujours pire ailleurs

bon côté météo c'est toujours grillade party......tout souffre les arbustes font une drôle de tête....mais bon dans quelques jours ce ne seront plus les miens donc......

ce soir j'ai amené quelques cartons où je suis hébergée 2 mois.......on voit que moi et mes cartons en fait sur les routes quand je bosse pas.......
voilà sinon bin rien de neuf......

je vous laisse m'en vais voir ma voisine......lui dire Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou27, car je sais pas si j'aurai le temps cette fin de semaine, et je lui amène mon zamioculcas, je peux pas amener toute mes plantes vertes même si j'en ai pas beaucoup, c'est surtout que j'en ai 2 qui sont très imposantes et qui me prendront pas mal de place
et puis je sais où en trouver d'autres plus tard......

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Dodo42 les coupinous.......à demain Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 23:43

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou24

ha Lise, je vois que c 'est partout France!!!
on aspire a la paix toi et moi!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr95

Alors Mimi ça papote??? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr22

ALLEZ ZOU je file dodoter, je suis vannée encore!!!

bisousss a demain dormez bien!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 0:10

C'est vrai Mimi tu sais où retrouver des plantes mais c'est dommage d'abandonner de grosses potées Enfin Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Desole c'est vrai que certaines deviennent encombrantes^
Le Zamia ici n'est pas près d'envahir l'espace j'en ai déjà fait mourir un certain nombre et celui qui me reste c'est une feuille en terre depuis 2 ans qu'é enfin daigné me faire un "oignon " et 2 feuilles mais un seul truc par feuille c'est encore en pot de 5cm !!!

Vi j'ai toujours rêvé d'une maison toute pleine de cris et de rires et -j'ai eu -mais je crois que j'arrive à saturation C'est vrai que ça devient lourd pour moi de gérer l'intendance Puis y'a chéri qui ne supporte pas -ça toujours été - mais pareil j'ai du mal à tempérer la chose Puis il le fait exprès bien sûr !

Enfin ça va se faire Si je veux voir les petites filles faut bien faire quelques sacrifices

Bibi t'as répondu à tous tes mails ?


Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 00115

Valà mon ti choco euh mon ti kdo c'est un Aeschynanthus -vous comprenez que ça ne me revenait pas !
Enfin c'est superbe y'a une éternité que je bavais devant ! Pis ma fille m'a apporté une belle lampe horticole fô bien que j'aie des trucs à mettre dessous !

Je file sous la couette pas besoin de berceuse ce soir encore
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Dodo42
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 0:37

Elle était bien contente ma voisine, elle aime beaucoup les plantes, il ressemble à ça .......Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Zamioc10

pas mal échevelé, par contre je ne l'ai jamais vu en fleur......peut être qu'elle en profitera, en tout les cas ça lui a fait plaisir et moi aussi

maintenant m'en vais dodoter aussi......demain matin je continue à nettoyer la maison et aprèm c'est boulot......et demain soir c'est souper chez grand fiston, ça coupera des pique niques
allez zou à demain tutti
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 13:09

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou16

Toujours grand Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Temps02 26° au Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Temps02 ce matin à 9h c'est fou !

Rien de spécial de prévu Enfin l'imprévu me suffit largement

Il est superbe ton ex zamia Mimi je sais pas si ça fleurit en pot c't'machin mais j'aime bien sont feuillage Je vais p'tête finir par en trouver un qui s'adapte Certainement trop d'eau qu'ils ne supporte pas

Bonne soirée chez le fiston Pis le ménage faut faire propre mais p'tête pas la peine de briquer comme une malade

Bonne journée à tous courage c'est presque vikène Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 14:30

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou24

bon jeudi a vous trois et pis aux zotres s"ils veulent bien reviendre!!!

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Forum03 les filles d emettre des tofs, suis pas obligée d'aller voir gogolle!!!
j'ai pas ça et je connaissais ni l'une ni l'autre mais elles sont belles toutes les deux!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Super12

ici j'ai dit stop aux fleurs en pot!!
si j'en achete encore se sera que des vivaces qui se debrouillent dehors!!
je crois que je deviens feneante en vieillissant, tant pis!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Desole

Vii Mimi je dis comme Lise, po la peine d'user ton chiffon tu sais, propre oui mais c'est tout, paske les gens vont surement refaire a leur façon!!!

bonne soirée chez fiston!!



Citation :
Bibi t'as répondu à tous tes mails ?

dieu Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Forum03 ,y avait pas mal de pub!!
ben vii ils vont sur les sites chercher les adresses mails et moi ,a vec Berck ben je peux pas les cacher bien sur!!mais bon ça va vite a mettre a la poubelle!!

et oui Lise , un peu comme toi, j'aimais une maison qui "bougeait" les enfants ,les amis des enfants c'etait ainsi quand zom etait en deplacement!! yess !
maintenant on a + l'impression de vivre dans un monastere paske faut pas de bruit, pas de bordel!!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Demon18

alors ce matin j'etais decidée a aller chez le toubib, d'abord paske va me manquer des cachetons puis j'en ai marre d'etre fatiguée, je me traine, po envie, tout est duraille a faire pfuuu

ben l'est en congé!!! donc passé a la pharmacie pour une avance d'ordonnance et du coup ben j'irais jeudi prochain, si j'ai envie na!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Desole sinon le lundi d'apres, ils attendront a la pharmacie nanméé!

vala un peu de jardin ce matin, et cet aprem preparer le repas de ce soir et laver la cuisine
bon ça va vite on a pris que du froid: 26° dehors, vais po faire un couscous!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr92

valaaa
là je vais m'obliger a aller m'asseoir au moins un quart d'heure a l'ombre sur le banc!! ET RIEN FAIRE!!

bisouss les zamisssss Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 14:38

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou16
En effet, elles sont belles les plantes.
Profitez du beau temps, ne restez pas trop sous le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Temps02!
Z'y suis resté 4 h hier pour nourrir la terrasse et ze crois que mon bronzage s'est intensifié. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr22
Pas mis de crème et cela chatouille....lol!

C'est presque le WE ze vous le souhaite déjà bien agréable car dépars en soirée et ne sait si vais avoir le wifi mais penserais à vous et serais de retour samedi dans l'après-midi. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Hein42

Aujourd'hui sera plutôt "Sangria que vin chaud", Bibi aura du jus à moins qu'elle ne supporte le mousseux dans la sangria. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Paraplui

Allez ze file à l'anglaise en tenant ma droite Liselotte, bien sur!

Mimi courage le week-end arrive. Ze ferais le petit génie dans une de tes boîtes. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Motus

Gros Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour35 et Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 14:42

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou16
On vit une drôle d'époque, dans ma région pour allé à la pharmacie ou me dans certaine librairie il faut sonner pour entrer. A la pompe aussi il faut payer à la caisse avant de se servir!

Ze me joint à vous pour ne rien faire, ze lézarderais sur le dos avec de la pommade.
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 14:48

bon sejour Arthuro, profite de te reposer.......et de reconquerir Titine!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr85

oupsss coup de Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Temps02, c'est pas bon ça!!! pfuu BIAFINE en tartine, ya rien d'autre!!!!

pas encore partie sur le banc mais j'y vas!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 16:36

Ah zut un coup de Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Temps02 juste avant de partir en week end c'est ballot ! Enfin une tartine de biafine comme dit Bibi et ça soulage bien !
En principe j'évite les coup de Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Temps02 je sors couverte ou je me mets à l'ombre Pis j'abuse pas du travail par ce temps !

Citation :
je crois que je deviens feneante en vieillissant, tant pis!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Desole

C'est pas tout à fait ça C'est que chaque geste demande beaucoup d'énergie aors forcément ça fatigue vite la bête !

Ca serait zentil de m'emmener en week end mais je crains que je manque sérieusement ici même si nul n'est irremplaçable il me semble que j'arondis bien les angles !

Bon vikène à toi et à Mme

Voilà tout le monde a fini son sandwich le breefing est fait le cahier de "culture " rempli
J'ai déjà rempoté kèkes bricoles qui s'étouffaient pasque le terreau était un peu colmaté (du vrai béton !" )

Je vais passer à la phase arrosage et péparer tout ce que j'ai l'intention de donner à l'assos demain ça me fera un soucis en moins
Finalement une journée presqu'ordinaire entre 2 je fais tourner le lave linge le sèche linge j'ai du programmer un peu tout ça dans la nuit pasque ben m'en sors pas la journée ! vi toujours 6kw au compteur c'est un peu juste quand on est boucou
Chéri à l'air d'avoir repris pied ....pour combien de temps ............?

Bon aprèm ' Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 0:10

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou24

Bon mini vikend en z'amoureux Arthuro et dame Arthuro Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour24

Bibi reposes toi, je crois que tu es fatiguée nerveusement, pourquoi tu te ferais pas une aprèm bouquinage ou autre seule dans ta chambre.....et tu avertie tes zoms que tu n'y es pour personne......do not disturb que tu leur dis !!

Tu as raison Lise, peut être que je veux quelle soit un peu trop nickel la maison...je ne suis pas une ferue du ménage mais quand je m'y met c'est pour de bon.......et là qu'elle est vendue je fais encore plus......je vais freiner un peu, tu n'as pas tord, elle veut faire quelques modifs donc.......

pour le moment m'en vais dodoter.......demain sera un autre jour, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 0:22

Vi c'est mon principe aussi je rechigne à passer le coup de balai quotidien Mais quand je fais du ménage c'est du sol au plafond .... sauf que c'est pas trop souvent Faut pas abuser non plus Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr21

Bibi pour être au calme je pense qu'il fautdrait qu'elle aille faire une balade dans la campagne Avec 3 z'hommes à la maison c'est pas possible le "do not disturb "

M'en vais dodoter aussi je tiens plus debout et c'est même pas le travail qui me fatigue En plus je fais mes 9h de nuit comme une grande -d'habitude ça me suffit de 7 - mais je suis HS

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 14:06

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou16

Fait encore beau bien que beaucoup moins chaud et le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Temps02 est voilé pitêtre c'est pour faire plaisir à une partie de la population k'il a mis le voile !
Pourvu qu'il ne décide pas de mettre les voiles Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr21

Alors j'ouvre les volets les fenêtre et je retourne vaquer à mes occupations
Théoriquement je dois "livrer " des plantes en godets à ma copine Ca me fait trop de travail pis j'ai besoin de la place pour mes cactus

Bonne journée
Une p'tite grosse pensée pour Mimi Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 14:38

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou16 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou24 chalut la troupe!!

fait encore super beauuuuu et chaud!!

mes patates et mes oignons pointent quand meme au jaridn, oufff ,ça fait qunad meme peur cette chaleur et pas d'eau!! enfin on verra hein!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Desole

sinon repas sympa hier!!
bien pratique de faire tout froid, et en + se sont bien regalé genial!! yess !

et en + y en avait pour ce midi et yen a encore pour ce soir, rien a faire!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Danseurj

sinon je matin rien de folichon, paperasses, contrats, arraché l'herbe dans l'allée mais yavait pas trop!!

valaa, et cet aprem ben je vais me preparer au week end!! pour le boulot pour maintenant ça attendra semaine prochaine!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Desole

Allez Mimi courage on est avec toi......ben oui quoi regarde suis juste derriere le canapé.......et Lise est assis SUR le canapé!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr92 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63
Arthuro est dans le transat ,il bronze coté face apres avoir brulé le coté Pile Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr22

LIse comment ça se passe avec les fifilles?? Au fait ça va la peite qui s'est fait mordre???

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 16:47

Vi t'as vu tout juste Bibi
Fiston s'est proposé pour livrer mes plantes donc +d'une heure de gagnée pour rien faire Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Super12
La mômes ça n'a pas paru le coup de croc -enfin ça cicatrise sans soucis c'était quand même assez profond -Puis elle s'est remise de sa peur Elle a compris que le bête ne demandait qu'à jouer

Et dans l'ensemble ça se passe plutôt mieux que d'habitude A part un peu d'intendance et beaucoup de lessives le reste je laisse faire c'est le plus simple Puis z'ont l'air moins difficile pour manger


Mimi bien sûr tu as toute mon aide......... morale Ben t'es trop loin peu pas faire plus Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63

Toujours Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Temps02 voilé mais c'est encore pas mal Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Hein36 ça commence à être sec sec !
Hier j'ai arrosé les fraisiers y tournaient les feuilles
J'hésite à planter tomates et concombres

Je vais commencer à rapatrier les cactus dans leur quartiers d'été j'espère qu'ils ne vont pas prendre de coup de Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Temps02 y'a quand même plus de 3semaines qui sont au Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Temps02 le matin ils doivent être endurcis Pis sur les fenêtre c'est la place des géraniums -enfin une partie
Ca transume beaucoup chez moi

C'est pas tout ça mais faudrait que je me bouge si je veux faire un peu de ce qui est prévu

Bon repos Bibi c'est vrai que pour profiter du week end fô pas se crever la veille

A+
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 22:04

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou16

Me v'là, j'arrive en enjambant les cartons qui restent à amener dans mon home de transhumance......quel boulot quand même.....vivement que ce soit fini tout ce bazard
cet aprèm j'ai téléphoné pour les compteurs....ozone, EDF et telecom......ohlalaaaaa, ça m'a pris plus d'une heure cette affaire et un bon mal de tête......c'est bien plus facile de s'abonner que de se déshabonner......enfin c'est fait, mais il faut prendre son aprèm rien que pour ça bientôt.......il me reste les impôts mais là je vais faire un courrier avec AR, par téléphone ça donne rien......sont bouchés de chez bouchés!!

encore chaud ici today, mais là le ciel est voilé et il fait plus frais d'un coup.......
m'en vais voir ailleurs à plus tard......
me reste plus que demain pour vous dire Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou27....... Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptySam 23 Avr - 0:13

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou24

Citation :
Me v'là, j'arrive en enjambant les cartons

ben leve bien les gambettes paske faudrait pas que tu te ramasse!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr99

haa vouisssss sont "usant" ces fournisseurs, comprennent rien,et en + tu as fait ça un vendredi!!!!!!!!! z'ont deja la tete en wikene!!!!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Paraplui

dis le pas aux impots Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr99 ils t'oublieront peut etre!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr99

ici zom y est allé ce matin pour avoir un formulaire pour les fonciers (me demandez pas ce que c'est j'en sais fichtre rien!!!) ,ben le mossieu a repondu : ha ben on en a pas!!!!sont pas encore arrivé!!!! ptete que vous pouvez le photocopier sur le net!!!!

pauvre cloche,il ne reflechit pas que si, un jour, tout passe par le net, il va se retrouver a l'anpe!!!!!grrrrrr Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Paraplui

l'a encore fait chaud tout l'aprem........et pour avoir encore plus chaud ben j'ai passé l'aspi!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr99

mais bon apres plus rien fait!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Danseurj

et là je file au dodo paske demain.............................Berckkkkkkk!!!

biosussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptySam 23 Avr - 0:42

Me re vl'à pour vous souhaiter une Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Dodo42.......avec pleins de beaux rêves, tout doux
demain encore une journée à trimballer des cartons......vi vous devez vous dire, mais elle déménage un chateau.......bin non c'est pas ça du tout, mais c'est que j'ai une pitite voiture et dans ma yaris même avec les sièges rabattus bin elle a tout d'une grande certes mais avec un peu de place en moi.....
et puis je pourrais attendre de tout finir d'amener dimanche après midi......bin non, car comme j'aime pas trop emmerder avec mes frusques alors j'amène tout ce que je peux........comme ça, ce qui est fait n'est plus à faire, et comme je suis aussi un tit peu, mais vraiment un tit peu originale, bin y a des choses que je veux pas que ce soit amener que par moi......même

bon allez je vous laisse et m'en vais dodoter......je vous ai déjà assez pris la tête avec mon déménagement.......
la semaine prochaine ça va vous faire bizarre de plus entendre causer de cartons.........mais je sais que ça va vous manquer.....pfffff pas les cartons.....mais moi et mes histoires.......enfin j'espère !! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptySam 23 Avr - 9:04

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou24

Oyé oyé braves gens......

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 11157310

il y a le ciel, le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Temps02 et la mer........enlassés dans le sable, nous partons tout les deux....... Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 A096 je m'égare

Bon samedi les filles et le gars.......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptySam 23 Avr - 14:09

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou16

C'est vrai que tu vas nous manquer Essaies quand même de squatter un ordi de temps Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Hein36 le plus souvent possible

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Forum03pour le ti déj' vue superbe

Vi c'est quand même du boulot de déménager T'as le beau temps c'est déjà ça immagine s'il pleuvait !
Enfin je vois que rien ne te démoralise Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 2pouces c'est vrai la vie continue Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63 Ca doit être usant quand même

Ici RAS pas le temps de venir pas le temps de faire du ménage pas le temps faire de la cuisine hier pas eu le temps de tout arroser
Je "profite " quand même des tites filles Alors tout va bien

Bon vikène
A taleur pitêtre Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptySam 23 Avr - 15:30

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou16 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Coucou24


reviendu encore un coup!!
heureusement on est dans le bon sens le midi paske on a quasi vu 100km de bouchons dans le sens de la mer , sont fous les gens!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Hein36
en + fait 28° par ici et grand ciel bleu!!!!

on a vu un pet' aussi, et si on a bien compris c'etait moto contre camion citerne, le motard etait par terre mais je l'ai vu bouger un bras c'est deja ça!!!, les pompiers autour de lui !!

quel titdej Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Forum03 ma MIMI Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63
Citation :

bin non c'est pas ça du tout, mais c'est que j'ai une pitite voiture

Haa moi je croyais que tu avais fait que des petits cartons genre boites a chaussures!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Hein03 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr85 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr95 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr95
nannnn pas tapé copine, je deconne!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr99

rhoooo veut meme pas penser a la semaine prochaine moas, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Triste20 on va etre orpheline Lise et moi!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Triste20

Lise qu'a pas le temps!! mais delegue copine delegue!!!!! fait un tableau avec les "taches" de chacun et toi tu supervises !!!! (et apres tu me diras si ça marche paske perso j'y crois pas!!!!arfff!!!)

Arthuro en vikene, va reconquerir Titine et il va revenir tout amoureux hihihiiiii!!

allez j'arrete le delire Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr95

ataleur bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 0:28

Y a nobody ici........z'êtes parties où les filles....au bal??????? m'ennuie mouaaaaaa toute seuleee......l'île me parait immense tout à coup......pourvu qu'il n'y ait pas de méchants pirates qui débarque !! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Peureux2 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Triste20

Citation :
Haa moi je croyais que tu avais fait que des petits cartons genre boites a chaussures!!

c'est pas zouli de se moquer des coupines comme ça dame Bibi !! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Violenc3 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Toctoc .....en plus j'ai choisis que des cartons de bottes....nananèreeeeee !!

Et voilà pas de nouvelles d'Arthuro je ne saurai même pas si ils se seront rabibochés avec sa dame Titine......
pffffffff pas drôle d'habiter sur une ile déserte......même pas un robinson.....bon puisque que c'est ainsi m'en vais aux plumes.....Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Dodo42 les z'ami(es) Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Amour63 .....demain je claironne de bonne heure, et je veux entendre personne rouspéter !!
je vous laisse la loupiote.....ah bin vi faudrait pas que vous preniez une pate dans le tapis et badaboum.......y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait un tatouage
» Un peu de tout
» La Nature ne fait rien en 20
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: