Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 23:42

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou16
journée plutôt grisâtre avec une pluie qui mouille mais où est le beau temps qui doit sévir pendant 10 jours? Pourrais travailler dans le jardin....

Pas eu le temps de regarder le ciel mais où ze travaille on confond les martinets au hirondelles.

Chez nous la saison est plus aux grenouilles près des étangs. Il faudra que z'y aille avec Valentin. P-ê vendredi.

Les congés de pâques sont au bout de la semaine. Pour le moment ze voit le bout de mon lit qui me fait des appels.
On se voit demain ze vous mets les Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63 profitez bien
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 23:57

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou24

ha suis passée a temps pour lesbisousss Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Forum03 Arthuro!!

rhooo sont zoulliesss les hirondelles Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Forum03 Mimi, j'espere qu'elles ne vont plus tarder alors,demain je ferai attention en etant au jardin!!

hooo les martinets sont plus gros......et tout noirs!!

oui Lise c'est vrai pas facile d'appeler dans la nuit!! ben elle a pas de portable ta fille, c'est + facile quand meme!!

enfin bref, tout va bien c'est le principal et te voilà en vacance spour 10 jours, l'est pas belle la vie????? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr22

HAA tu me rassures pour tes tomates et concombres!!me disait c'est tot quand meme! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Hein36

allez zou vais dodoter, doit faire beau dmeain, faut etre en forme!!!!

douce nuit a vous

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:30

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou16

Grand Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 dès ce matin trop bon depuis le temps que je l'attendais celui là j'espère qu'il va aller jusque dans le Nord et en Belgique

Et tu les prépares comment les grenouilles Arthuro ?

Ben non l'a pas de portable ma fille -enfin je pense - vu qu'elle ne m'a pas donné de n°

Hé vi au jardin c'est un peu comme ailleurs je me débrouille comme je peux Bécher c'est plus trop dans mes possibilités la motobineuse non plus Alors la terre faut la prendre quand elle se travaille pas trop mal entre le moment où je peux "entrer " et le moment où c'est du béton faut viser juste C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté le vrai jardinage Pour arracher carottes patates et poireaux c'était galère aussi

Mimi koi au programme par ce bô Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 ? Ce serait dommage de laisser le transat vacant Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr21
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Hein42 mais j'ai pas le temps de le surveiller Pas de MA cet aprèm alors vous me trouverez dehors si vous avez besoin

Bonne journée Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:23

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou24

super Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 ici aussi, c'est genial

par contre ambiance plutot orageuse Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Demon18 zom me gonfle pas possible ;l'est ronchon grrrrrr du coup ça gache tout,!! suis meme pas allée au jardin ce matin!

je crois que ça va faire comme y a plusieurs années, ou c'est lui ou c'est moi qui fait le potager mais les deux ce sera pas possible!!!!!,
il critique toujours ce que je fais!!et je supporte pas!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Demon18 il me stresse a un point que je m'en rend malade!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 253p
ce matin il est meme venu voir si j'avais rien oublié dans le bouillon de poule nanmé!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 253p

et c'est lui qui a fait la sauce!! nanméé des fois que je mettrai du cianure pfuuu!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Demon18

Lise souvent je t'envie de ce coté là car au moins le tien ne t'emmerde pas!! tu fais ce que tu veux!! haaaaa je regrette le bon temps où il etait en deplacement tiens!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Triste20

pardon de plomber le post!!

m'en vais voir apres les hirondelles tiens, ça va ptete me detendre un peu! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 21:47

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou16

ah bin pour sur que c'est l'été......on dirait qu'on a sauté 3 mois d'un coup....et j'exagère pas !!
d'ailleurs la baie vitrée est grande ouverte et pas d'air frais.....et il fait 24° dans la maison......mais on est que le 6 avril !! et demain plus chaud encore, on va griller comme des cahouettes......enfin me plains pas ça fait du bien au moral Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Danseurj

Bon alors koikigna ma Bibi......la tension est redescendue, laisse le rouscailler ton zhom.....ou alors laisse le tout faire, tu verras il se lassera tout seul.....vas te promener, fais un tour et tu rentres à l'heure de mettre les pieds sous la table.....

allez on est là pour te remonter le moral..... Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63

j'ai pas fait grand chose avec ce Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 cet aprèm......je me suis relachée.....mais promis juré demain matin je fais d'autres cartons.....et ce vikend aussi et après ce devrait être bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 22:20

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou16
zuis au jardin, z'ai tondu la pelouse et la prairie que ze squat!
z'ai pas commencé avant 16h parce que porté l'ordi pour changer la carte mère alors ze ne sais pas trop poster pour le moment mais vais essayer de recharger des fichiers. Z'y perd mon latin à force d'aller à gauche ou à droite.

Voudrais bien ton Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 Mimi!

@Liselotte: ze ne cuisine pas les grenouilles, z'en mange p-ê une fois par an au nouvel an. Pour ta fille tu pourrais lui donner le tien de n° gsm.... Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr85

Par contre les escargots sont en balade et z'aime pas trop marcher dessus le matin lors de la promenade du chien.

Alors Bibi quoi qui n'y a avec zhom? Tu prépares la réconciliation pour le we?

Bon le congé approche et le temps n'avance pas pourtant pas de projet en vue mais cela fera du bien.

Un petit Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour24 entre Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour35 ce serait yess ! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Danseurj

Bon ze met mon pyjama vais pas tarder à me coucher Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Desole
Est-ce que ze couve qq chose?

big Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Dodo42 les Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 11_1_206
A demain
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 23:20

Je t'en envoie du Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 Arthuro......promis je souffle tout ce que je peux demain.
Bibi je t'envoie des hirondelles.......tu veux le coucou aussi .....par contre n'envoie pas les pingouins, ils vont se griller les pates ici !!

Lise tu veux quoi.......des cactus, ou autres.....tu demandes et je fais mon possible......bon demande pas trop compliquer non plus heinnnn !

Vous savez quoi, tout à l'heure j'étais au téléphone avec une copine, une bonne copine.....on papotait bien et v'là mon futur ex qui débarque, alors qu'il ne passe habituellement pas le soir.......pfffffff j'ai du raccrocher.....tin ça Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Furieux

Je vais faire un tour sous la couette, je vous dis Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Dodo42, à demain Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 23:45

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou24

me revla!!

l'a fait super chaudddddddd today, j'ai meme du travailler a l'ombre au jardin,pour aller au Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 qu'apres 17h et il chauffait encore le bougre, quelle bonheur quand meme!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Danseurj Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr92

alors le zom a l'air d'etre un peu calmé,l'a des crises !!
en fait pour tout vous dire il a arreté de fumer voilà une bonne année, il est en sevrage!! il a fumé + de 30ans et du costaud,il a meme fini avec des cigares!! donc c'est dur dur,et parfois il a des phases limite de dépression, tout est noir, rien ne va, on est tous des cons etc etc!!!voila l'affaire!!

le souci c'est qu'il est de + en + pot de colle!!!et c'est là que j'ai du mal parfois Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 253p ,moi qui suis, normalement ,tres independante!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Desole
alors des fois, comme dit Mimi, je le laisse tout faire,(et apres il se plaint qu'il est hs!!) mais quand a aller me promener c'est pas possible, il me suivrait!! tu te souviens pas?? C'est meme lui qui me conduit chez le rhumato!! nanmé de sfois que je saurais pas revenir!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 253p Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr21 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr99

bon bref passons!!!!

et non Arthuro, rien nada, pas de reconciliation, il se calmera bien tout seul whoooooo!!


sinon aprem au jaridn, ça m'a vidé un peu la tete,(quoique il etait encore là ,pas loin et de temps en temps, il venait papoter!!)
j'ai cherché les hirondelles, toujorus pas la, alors oui Mimi j'attend les tiennes!!!
ma maison ne doit pas etre la maison du bonheur car je n'ai pas de nid d'hirondelles ici!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Triste20
tu peux mettre le coucou aussi j'adore et je ne l'ai aps encore entendu! (bon je fais pas gaffe non plus!)
hoo une coccinelle passe sur mon bureau hihihiii!! lol!

Mimi, l'a oublié des chaussettes que ton futur ex est revenu? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr99
Tu lui a fait un café j'espere??? lol!

ALLEZ zou aux plumes ,l'est l'heure!!

bisous a demain








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 0:07

Ah ben koikinia les filles et le boy ?

Merçi Mimi mais avec le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 j'ai besoin de rien d'autre
Mais vi ki vont se faire ces cartons ..p'tête pas tous seuls quand même
Tu pouvais pas le faire poiroiter ton futur ex le temps que tu finisses ta conversation ?

Vi Bibi je supporterais pas un M toujours sur le dos Pas été habituée à ça Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Nonnon05
Laisse le faire le potager et la popote le temps qu'il fera ça il te fichera la paix et tu pourras faire des xxxx ou t'occuper de tes massifs Puis tu pourras critiquer aussi ça doit bien lui arriver de rater ou de moins bien réussir quelque chose

Citation :
Pour ta fille tu pourrais lui donner le tien de n° gsm.... Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr85
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Hein36 J'ai pô ce machin moi Ma banquière voulait m'en vendre un ces derniers temps Pour soit disant "que je sois joignable tout le temps "! Pis koi encore Je trouve qu'on me joint déjà pas mal comme ça
Soigne toi bien ça serait balot d'être malade -encore - pour tes congés

Ici RAS tout va bien moi de 13h30à 20h30 au jardin je suis complètement cassée mais pô grave me suis éclatée J'ai désherbé mes iris houlala Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Demon18 j'avais déjà fait en gros ces derniers temps mais ça ne se voyait plus !
Puis j'ai sorti les derniers cactus vi restait kèkes bricoles pas très importantes -manquait un peu de place ces derniers jours - J'ai mis des géraniums "à l'air " ça va quand même pas oser regeler maintenant ? J'ai planté kèkes glaÏeuls et des liatris Pis j'ai balader des pots des godets où il me semble ki seront mieux (m'occupe !) pis j'ai fait de l'inspection sous les tunnels sous la serre et des cactus et Enfin j'ai récolté des asperges 23 turions -ki c qui va se régaler ?
La pelouse voudrait bien voir la tondeuse mais ça c'est du travail de mec soit disant c'est pas dans mes cordes Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Hein36 ben vu ça me dérange pas mais fô que je pleure fort pour avoir un boy !


Inutile de vous dire que je rejoins mon lit maintenant

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63

Aïe ouille Attention bouscule moi pas comme ça à c't'heure ci
Il a quand même une excuse le chéri
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 8:52

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou16
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Forum03 Mimi le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 qui est déjà là!
Espère faire bronzette en rentrant tout à l'heure, si courage 2ème passage de tondeuse dans la prairie.

Z'ai un stagiaire aujourd'hui qui m'a cassé les pieds pour voirmon amil afin de m'envoyer ses prépas. Toujours rien reçu de plus il voudrait changer les thèmes de leçon que ze lui donne...donc les correctifs pour sa leçon ze lui enverrais avant sa prestation suivante càd le 26 avril puisqu'il revient dans 15 jours pour 2 semaines.
Il aura des conseils et des engueulades, les conseils c'est comme les avocats vaut mieux en avoir avant.
Vais pas gâcher ma journée non, les élèves se chargeront bien de le mettre à bout......
Allez à CIAO! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 9:35

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Z8x21010

Enfilez le bermuda, un marcel et les tongues.....ah oui n'oubliez pas le sombrero et zou on casse une tite graine........
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Terras10

Bonne journée et bon Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 14:34

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou16

et la creme a bronzer Mimi sinon on crame!!!

coucou vous 3, z'allez bien??

LE Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 est tjrs là,
le zom est calmé, il a arraché les poireaux et je les ai nettoyé, reste a mettre au congel!

aprem au jardin bien sur!!

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Forum03 pour le tit dej Mimi
Lise qui promene ses pots au jaridn, c'est -y pas la belle vie ça!! tu t'eclates c'est le principal!!

Arthuro pense au wacances!!!!

zou je file ya un marbré qui cuit, voudrait pas qu'il soit tout noir!!

a ce soir!! bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 14:53

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou16

Tout le monde va bien c'est Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Super12
Tu vois Bibi s'est calmé M Laisse le faire il va bien finir par venir te chercher Le jardin mine de rien c'est un sacré temps à y consacrer si on veut faire quelque chose

T'as raison Arthuro pas la peine de te prendre la tête avec ce stagiaire Mais c'est quand même toi qui va mettre une évaluation sur son dossier Il aurait plutôt intérêt à être de ton avis ?

Et moi ben toujours à balader mes pots Temps dingue quand même 28° au Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 à 9h ce matin !!!!
Je compte bien en profiter encore cet aprèm -j'y étais déjà ce matin
Peut être pas comme Mimi j'ai pô de transat moi ni sombrero Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr21 Mais un short et un teeshirt (vi j'ai peur des coups de Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 sur les épaules donc rarement de Marcel )
Oup's Merci pour le ti déj'

Bonne journée à vous

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 22:02

Il fait chaud, il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent.......et moi aussi et....je m'appelle pas Félicie !! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr92

non mais c'est pas croyable un temps comme ça.....il fait 26,5° dans la maison.....je vais quand même pas laisser les volets roulants baisser la journée.....ça se fait pas en avril!

ce soir en débauchant, je suis revenue voir ma new house avec une copine......pour voir un peu mieux comment j'allais mettre mes meubles.....enfin j'ai pas grand chose mais faut quand même que ça rentre......
je crois que je vais faire mettre une seconde prise de téléphone car il y en a qu'une.....et pas top pour mettre le bureau et l'ordi qui va dessus....celui ci je veux pas le mettre en wifi donc....
et aussi pour mettre mon lave vaisselle.....car mon lave vaisselle et moi c'est une grande histoire d'amour et je saurais pas m'en passer....ah bin vi j'vas pas divorcer de tout d'un coup non plus!!
donc il faut que je pousse un meuble qui est à côté de l'évier et ça devrait le faire.....

ah ma pov' dame faut s'en voir avant d'être grand mère.....suis pas tout à fait prête encore je crois......et ça tombe bien grand fiston non plus!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr2

je vois que vous avez bien occupé la journée...... Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Super12

m'en vais voir ailleurs si le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 brille
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 22:19

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou24

ze confirme il a ecnore fait chaud!!
donc debut d'aprem j'ai travaillé un peu a l'ombre et apres j'ai bossé au Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 pour chauffer mes vieux noss!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr85
le soucis c'est qu'a l'ombre tout est propre, demain va falloir que j'attaque d'office au Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02! faudra pas oublier le chapeau!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr95

je me plains pas heinnnn , c'est pas a dire mais la terre commence a manquer d'eau je toruve!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Hein03
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Yessss Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Yessss j'ai rien dit!!

alors ma cocotte tout y rentre dans cette maison?? RHAAAA c'est con que la prof part pas + tot tu serais tranquille!!
enfin chaque jour qui passe nous rapproche de juin,va!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63

haa toi non plus, pas encore grand mere et surtout pas au programme???? Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr85 On a les memes fils alors!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr22
en + ici, je crois meme qu'il y a changement de partenaire!!!! on ne me l'a pas dit mais......mon feeling de maman a senti keke chose!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr95


Citation :
car mon lave vaisselle et moi c'est une grande histoire d'amour

je comprend!!!! j'aime le mien un peu+ chaque jour!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr95 par contre je peux pas m'empecher de donner un tit coup de torchon sur la vaisselle quand je la sors !!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Paraplui Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Mdr85

aplucheeeeee






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 22:29

C'est vrai Mimi que c'est pas toujours évident de placer les meubles Y'a toujours le truc "k'est pas pratique" où il est mais qui tient pas ailleurs
Mais tu vas t'en sortir Pis c'est que pour 2mois Par ce temps t'aurais même pu camper
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Violenc3 Nan pas sur la tête

J'ai passé la journée dehors j'étais pas trop rentable mais pas grave j'ai pris un bon bol d'air 35° sur ma terrasse mais à l'intérieur 22 seulement Je ne sais pas comment elle est bâtie cette maison mais c'est exeptionnel lorsqu'il y fait trop chaud D'ailleurs je suis la seule du village à ne pas fermer les volets l'été !

Je crois que je ne vais pas trainer ce soir encore

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63

et Bibi ki bouscule encore quelle tornade
Bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 22:55

Citation :
RHAAAA c'est con que la prof part pas + tot tu serais tranquille!!

bin vi, j'espérais bien ce soir qu'elle me dise qu'elle partait plus tôt mais non......enfin ce sera bientôt là
et puis en mai il y a les fraises qui vont commencer donc les journées seront bien remplies avec mes deux boulots et ça passera plus vite.....
c'est surtout que je n'aurai pas le net du 25 avril jusqu'à fin juin voir début juillet.....m'enfin j'irai chez grand fiston et chez ma cop's avec le portable.....je pourrai me connecter chez eux pour venir vous donner des nouvelles de la bête......et en prendre des vôtres......ah bin je peux plus me passer de vous moua maintenant......

Citation :
c'est pas a dire mais la terre commence a manquer d'eau je toruve!!

oui c'est sec ici aussi......on manque de flotte et ces chaleurs c'est pas bon ......c'est bien agréable bien sur mais c'est pas trop normal......le monde est fou et le temps pitêtre aussi......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:08

VII ça commence a etre sec!!

taleur un copain a JF est passé et il a dit que la meteo annoncait pour bientot de grosses averses de greles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

savent meme po dire le temps a 48h et il savent deja que des greles vont nous tomber dessus!!!!!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Violenc3

enfin si bien le temps on en est pas encore maitre, faut prendre comme il vient!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Desole
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:15

Citation :
c'est surtout que je n'aurai pas le net du 25 avril jusqu'à fin juin voir début juillet.....

bouduuuu ça fait froid dans le dos un aussi long delai!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Triste20

mais ouff oui hein topine Mimi tu vas viendre nous faire des coucous, paske là c'est troptroooooooooop longgggggggggg!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:15

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou16 ze vous ai pas tout lu parce que encore une journée de dingue avec pas mal d'émotions....
ze raconterais dans un prochain roman, nan demain p-ê

Sur ce ze vous Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63 pour la Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Dodo42 à demain Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour39

Haahhhaaaa le 25 avril c'est trop tôt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:19

Bonne nuit Arthuro Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63

oui repose toi et viens nous raconter tes malheurs demain, au Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02, la vie est plus belle dit-on!!!

gros bisoussssss Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 0:11

rien de grave j'espère Arthuro.......
moi aussi je file aux plumes demain le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 brille......j'espère qu'on aura pas de grèle de demain quand même!!
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 14:27

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou16

alors vous profitez du Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02??

ce matin me suis attaqué au repassage, mais il a fait vite chaud!!
cet aprem vais essayer de trouver un truc a l'ombre au debut ,puis Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 apres!!!!

sinon rien de nouveau a l'horizon Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Desole

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 16:13

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou24

Le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 brille toujours autant......l'est pas fainéant l'gars!!
ce matin j'étais dans les fraisiers, on a préparé pour couvrir les tits fraisiers qu'on a planté dernièrement.....on a pas eu froid, c'était super bien.....y a pas à dire qu'est ce que ça fait du bien de bosser dehors par ce temps

Cet aprèm je vais juste glandouiller je crois bien.......je finis mes cartons dimanche.....je l'ai décidé ainsi et pi c'est tout......

Bon aprèm.....à plus
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 16:47

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Coucou16

Des soucis notre boy ? Tiens le choc Arthuro tu nous manquerais trop si on ne te voyait plus Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63

Mimi son soucis d'internet est réglé Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Super12 2mois sans la voit c'eut été trop triste

Vi c'est vrai "la misèe est moins pénible au Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 " dixit M Aznavour et il n'a pas tort
Ici toujours grand beau temps Dommage ça commence à m'user quand même c't'affaire
Même m'a belle fille -de quoi elle se mêle celle là ? -est venue me faire remarquer que j'avais p'tête plus besoin de ma p'tite nurserie intérieure ! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 253p Comme si que je ne le savais pas ! sauf que le temps que passe à m'occuper de ses rejetons j'peux pas le passer auprès de mes plantes
Ca vient j'y pense sauf que mon p'tit dos n'en a un peu marre de trimbaler des pots ..et le reste ! Pis est-on vraiment à l'abri d'un coup de gel ?

A l'ombre Bibi d'un bô Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Temps02 comme ça -enfin un soupçon voilé aujourd'hui -

J'ai l'intention de planter quelques dahlias et des anémones de Caen j'adore et je ne réussis pas à les conserver du coup j'ai encore investi -au Li.. il est vrai -

Aller faut que j'y aille
A+ Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour35

J'ai édité ma pensée avait été plus vite que mes tits doigts et j'avais mis une grosse bêtise j'espère ki y'a pas trop de monde ki l'a vue ! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Amour63 Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait un tatouage
» Un peu de tout
» La Nature ne fait rien en 20
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: