| Je me suis fait un tatouage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Je me suis fait un tatouage Lun 18 Juil - 22:57 | |
| Les enfants m'ont fait çà tout à l'heure, mais celà s'en va au fur et à mesure des lavages, il parait que celà veut dire " dragon " ;-) Je me demande si je ne m'en ferai pas faire un vrai, pour cacher les cicatrices de mes vaccins |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Lun 18 Juil - 23:30 | |
| Bonne idée pour les vaccins en tout cas ça a dû les amuser les enfants | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Lun 18 Juil - 23:34 | |
| Ben oui, forcément, et ils ne veulent pas que je me lave l'endroit |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Lun 18 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Lun 18 Juil - 23:43 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Lun 18 Juil - 23:49 | |
| Pour tout te dire, j'y pense aussi amour002 , àprès tout, je ne suis plus à une douleur près, et pas loin de chez moi, il parait qu'il y a un tatoueur qui travaille avec aiguilles neuves et tout et tout, car il ne faut pas aller n'importe où surtout Si celà ne fait pas trop mal, je m'en ferai ensuite faire un autour de la cheville, comme un bracelet amour002 Faut savoir rester jeune ! |
|
| |
Eni Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Mar 19 Juil - 11:12 | |
| c est sympa les tatouage qui s enleve au fil du temps, mais de la a en faire un vrai, c est autre chose. moi j en ferais jamais un vrai, parceque je me dis, qd j aurais 80 ballais et que j aurais la peau flasque, et ben ca sera pas jolie jolie par contre, les percing j aime bien |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Mar 19 Juil - 11:15 | |
| Ah c'est vrai ce que tu dis Eni, je'avais pas pensé à çà illuminat |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Mar 19 Juil - 12:35 | |
| Mais vous n'aurez jamais la peau flasque les filles, vous êtes trop belles pour ça !
Et puis ça dépend de l'endroit où vous vous le faite faire !!! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Mar 19 Juil - 18:03 | |
| Et puis, arriverons nous jusqu'à cet âge là ? |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Mar 19 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Mar 19 Juil - 19:28 | |
| Je pense que je vais rester dans l'éphémère, parce qu'en plus, il parait que çà fait mal |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Mar 19 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Mar 19 Juil - 20:17 | |
| c'est pas grave je ne pense pas que zouzou va te taper pour ça .......... baaaaam | |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Mar 19 Juil - 21:12 | |
| 1er avertissement : au bout de 20 avertissements, tu as un blâme, et au bout de 20 blâmes : tu es dégradée pour 24 heures ( plus passe partout ) |
|
| |
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Mar 19 Juil - 21:30 | |
| - babou a écrit:
- 1er avertissement : au bout de 20 avertissements, tu as un blâme, et au bout de 20 blâmes : tu es dégradée pour 24 heures ( plus passe partout )
triste triste triste c'est que j'ai voulu aller trop vite M'dame me dégrader pas siouplait triste | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Mar 19 Juil - 21:52 | |
| Je pense que tu as compté le nombre pour être dégradée, celà te laisse encore 399 erreurs possibles |
|
| |
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage Mar 19 Juil - 22:16 | |
| bon ben on va le séviter alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis fait un tatouage | |
| |
|
| |
| Je me suis fait un tatouage | |
|