Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 2:48

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 7:06

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16
Jettez un coup d'oeil par la fenêtre

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Petit214

Bon petit déjeuner à tous!

Lise c'est pas des heures pour aller dormir et puis les pilules faut pas abuser sinon l'estomac...Vite retourne à la position du lézard. Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr95

Ze me suis trompé Bibi dans les mois Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Hein42

Courage Mimi! il va falloir déballer et ranger, attention tout ne va pas dans le congel Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr99

Aujourd'hui ze me lève tôt, au chant du coq mais le rendement n'y est pas encore car ze m'active sur la pointe des pieds. A pas de velour...atal les copines. bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 14:23

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Forum03 Arthuro pour le ti déj c'est réconfortant

Vi je sais je me couche trop tard j'essaie d'expliquer à ma fille ki faudrait que j'aille dormir mais c'est l'heure où elle a plein de chose à me racconter Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Desole
Les pillules c'est vrai je n'en abuse pas en principe Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Hein36 Mais je peux pas me mettre en RTT dès leur arrivée ça la foutrait mal Mais ça va venir

Le mariage du Prince ils s'en moquent comme de "leur première chemise " - len anglais en général pas que ma fille -seul point positif c'est qu'il leur a donné un jour de congès -pour les scolaires c'était vendredi dernier

Grand Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps02 ici encore Les fistons commencent à pleurer de l'eau

Aujourd'hui arrosage sérieux des potées ça va bien m'occuper l'après midi

Bibi qui prend 2 jours de week end c'est nouveau ça !

Mimi p'tête un peu de transat aujourd'hui ça serait mérité


Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 14:41

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou24

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16 my friends Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16
ça c'est un tit clin d'oeil pour Lise Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr22

bon dimanche a vous,, repos today, faisez pas les cons!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr95

perso, po fait grand chose ce matin et c'est bien parti pour faire de meme cet aprem!! lol!
d'ailleur on a decidé d'aller se mettre au vert!!!!
on va aller voir mon bois, en fait ça fait pas mal d'années que je ne suis pas allée voir ce qu'il devient!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Hein03 j'espere qu'on ne me pique pas de bois, sont pas a ça pres par la-bas!! on te coupe un arbre, on le degage et ni vu ni connu, personne ne sait!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Hein05

valaa sinon rien de nouveau a l'horizon!

bon dimanche encore a vous, profitez bien du Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps02 (oui Lise par ici aussi ça commence a crier a l'eau!!!)

ziboussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 20:49

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16

Me v'là.........alors tout d'abord.....FELICITATION AU BRIGADIER.....nan je crie pas c'est que j'avais oublié

J'espère que vous avez passé un bon dimanche sous le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps02, ici il brille sans un grand ciel bleu, mais il faudrait de l'eau, c'est bien sec!

aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, à part dormir, vi j'ai passé une partie de l'aprèm à faire une bonne sieste, je crois que j'en avais vraiment besoin

la maison est bien vide maintenant, c'est camping pour la dernière semaine.....ça fait bizarre mais avec le beau temps ça passe mieux on dira.....et je vais être pas mal occuper la dernière semaine ici, entre boulot, coups de fil pour tout ce qui est administratif, les compteurs etc......et le grand ménage avant de donner les clés
mais ça va se faire......et dimanche c'est 2e déménagement pour ma transhumance de deux mois.....

je viendrai vous faire des tits coucous et à partir du dimanche de paques ce sera plus espacé.....mais je passerai promis...on change pas une équipe qui gagne!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr85

je vais faire kelke crèpes, les repas c'est pas trop pratique sans frigo, mais on s'adapte et c'est que temporaire donc y a bien pire........

allez j'y go......à plus les copinautes.......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 21:37

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63 Merci pour lui Mimi

mais quel courage ma belle,!!! et moi taleur qui ralait paske je trouvais pas ma cuillere en bois pour touiller mes pates pfuuu j'ai honte là!! (heuu elle etait restée dans le lave vaisselle arfff!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr95 )

oui dans une semaine, un chapitre sera tourné,et autres viendront en suivant!!
mais surtout nous oulblie pas hein!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Triste20

bah c'est bien des crepes!!! j'en ai ecnore mangé hier soir!! et se soir c'etait des pates avec des tomates!!

bon!! on est allé au bois, rien n'a bougé apparemment!! on a quand meme eu du mal a le retrouver, pas facile quand ya aucune borne!!
c'etait tout beau en +!!!
tout tout bleu de clochettes et blanc d'anemones sylvie (c'est leur tit nom hihi) et ça sentait super bon!!!

vala là j'attend JB d'ici une heure encore!!

vali valo!
demain matin Berck!
non non je deraille pas c'est juste que c'est une habituée et que sa fille bosse ce soir au flunch, donc elle peuvent arriver que demain!!

bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 1:26

Journée presque calme ici aussi

Houla Mimi quel courage de rester dans une maison vide J'espère que c'est la première page d'un beau roman

Not'e Bibi qui se met à l'anglais Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr84 Thank you very much Enfin moi je conserve la langue de Molière .... pitêtre un peu maltraitée

Ce soir grande cuisine filets d'harengs /pomme de terre en salade yaourts et fruits nature pour ki k'en voulait Nanmêo respect pour le seigneur hein !

Y'a eu un petit accident quand même tout peu pas être calme

Grand fiston à un jeune chien Labrador il a pris la grande petite fille pour un jouet !!!! Il l'a prise par les pieds l'a secouée dans tous les sens puis l'a traînée sur la pelouse un bon moment pôv'e gamine elle s'est vue mourir le pantalon a bien souffert et un croc est rentré aussi dans le pied Enfin rien de grave ouf Vu la taille du bestiau et avec la p'tiote ça aurait pu être catastrophique

Bonne route Bibi

Vous dit Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 9:37

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Dyn00510

Bonne journée à tous et profité encore de l'ami Théo.

Lise z'espère que la p'tiote se porte bien! chez moi le labrador du voisin est venu dans mon jardin. Cette année z'aurais moins de chocolat, le lapin a été attrapé!

PICDO.net
ATAL Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 15:41

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Forum03pour le café

Vi c'est exactement le même chien que celui de fiston Adorable bestiau mais fort comme un turc !

Grand Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps02 ici Mais qu'est ce que ça paraît froid dans la maison ! Aussi j'ai abandonné balai et chiffons et je fais rien dehors Enfin me repose faut que ça se fasse aussi !

Qu'est ce que les années pèsent lourd sur mon p'tit dos J'ai l'impression d'avoir pris 10ans depuis l'an dernier

Bonne semaine à tous

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 16:02

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou24

me revla

bonjour tout le monde Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16

fait super beauuuu 25° C'est genial!!


Oupsss Lise, j'espere que la petite s'est remise de ses emotions, c'est pas de chance!! mais bon riend e grave non plus!!
c'est joueur un labrador, mais ça sent pas sa force surtout avec une gamine!!
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63 pour ta puce

la chaleur doit nous epuiser aussi Lise, paske là,ce matin Berck + la chaleur ben suis ko!!

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr85 Me met a l'anglais?? C'est vite dit Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr85 c'est ce qui me reste de l'ecole c'est dire!!!

mais j'ai su repondre quand meme a 2 mails d'anglais qui voulaient louer a Berck!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Danseurj (enfin disons que j'ai repondu!!! apres je sais pas s'ils ont compris!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr99 )

je suis en pleine lessive,le tiflic en a ramené un sac plein!! heureusement mon seche linge est a fond (je parle du Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps02 hein j'ai po d emachine!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr21 )

Mimi je te fais de gros poutous, je t(imagine dans la maison vide et ça me fait tout drole!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63

Arthuro c'est le chien du voisin ça??
HEUU l'en reste pas beaucoup du lapin!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Hein03

allez bisouss a ce soir!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour39








Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 18:03

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16

Grand Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps02 ici aussi, il fait drôlement chaud, c'est l'été.....les grillons chantent à tue tête!!
dans la maison il fait chaud aussi, je profite des baies vitrées qui chauffent bien avec le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps02 dessus, faudrait presque baisser le volet.....mais pour ça j'attends dimanche soir, je les baisserai pour de bon

je reviens de la poste pour le courrier, on le fait garder jusqu'à fin juin.....après on fera nos ordres de reexpédition respectif
et de faire quelques courses, mais pas grand chose car sans frigo par ces chaleurs, c'est pas top

oh dis donc Arthuro tu as pris ma louloute en photo.....c'est exactement la même, je l'ai montré à mon fiston et il a dit " ah oui c'est tout à fait Ella avec son collier rouge".....par contre la mienne n'a pas chopé de lapin......mais une bécasse cet hiver qui est venu dans la pelouse, elle devait avoir reçu du plomb......

bon c'est pas tout mais il faut que je me mette au nettoyage de la maison, maintenant que j'ai la place ( il reste le canapé, ma chaine hifi, les ordis, mon micro onde et ma cafetière bien sur!!) que je fais suivre avec moi en transhumance.....et il reste la chambre de fiston qui va aller samedi chez son père, mais là c'est lui qui doit s'en occuper......

à plus la compagnie......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 21:01

Ti coucou en passant je suis désoeuvrée depuis au moins 5mn C'est super un peu de calme !
Enfin c'est pas tout ça ça va pas tarder à réclamer à diner tout ce p'tit monde .
Lentilles avec une rouelle de porc Je sais pas si c'est fait pour aller l'un avec l'autre mais faudra que ça aille Le "j'sais pas "(réponse qui m'est donnée quand je demande ce qu'ils veulent!) ben mouâ j'sais pas faire

Toujours temps estival ici aussi très agréable pour les vacances ... mais un peu sec pour les cultures


Merci Bibi pour les bisous je transmets

Vi Mimi ça doit faire bizarre d'habiter une maison vide Enfin reste la cafetière c'est déjà super Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63

Bonne soirée Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 22:32

huuuuuuum rouelle de porc/lentilles c'est super bon et ça va très bien ensemble.....enfin moi c'est souvent que je fais le même menu, de toute façon tu l'accompagne avec n'importe quel légume la rouelle.......bon appêtit messieurs dames

nous ce soir c'était nems/salades et banane en dessert, c'est pitêtre pas tip top mais en camping c'est pas si mal......
demain ce sera harengs/pommes de terre vapeur et crème anglaise
pi on verra pour les jours suivants.....le midi c'est sandwiches, c'est plus facile pour moi aussi en reprenant le boulot pas trop le temps donc c'est au plus simple, on mange "mieux" le soir......vi je sais c'est le contraire qu'il faudrait faire......

vi si ça continue va falloir faire des incantations pour appeler la pluie.....on a eu la semaine dernière un gros feu vers chez nous......130 hectares brûlés

Citation :
Enfin reste la cafetière c'est déjà super

aaaah bin vi, c'est comme une voiture sans moteur si j'ai pas ma cafetière !! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr85

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 22:53

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou24

super ma Mimi ,tu gardes le moral!! ha ben vii sans cafetiere on ne se leve meme pas!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr85

rouelle de porc lentilles ,je raffole pas mais c'est quand meme bon de temps en temps!!

ici ce soir c'etait pates et blanc de poulet, pas tres varié en ce moment mais pas d'autre idée!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Desole

pas fait grand chose cet aprem, juste repassé une bonne partie du linge de JB !! demain le reste!!

jeudi matin toubib pour mon ordonnance et en meme temps vais lui demander des "mars" paske je suis souvent hs en ce moment!!
et jeudi soir un autre couple d'amis vient manger !!
la semaine va ecnore passer comme une fleche pfuuuuuu!!!
taleur on va etre a la moitié de 2011 et me semble ne pas en avoir vu la couleur!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Furieux

bon sur ce,vais lire mes mails!
là je viens d'avoir un coup de fil d'un gars qui veut mon bois pour chasser!! il veut me faire un bail 3--6-9 !! niet niet niet!!!!!!! je ne loue plus mes terres de cette façon car apres, ben on ne peut plus les recuperer!! et tout ça pour 40 euros par an!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Furieux
j'ai tellement eté refroidi avec l'affaire de JF que je veux pas que ça se reproduise pour autre chose nanméoooooo!

grrrr Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Furieux m'a kelke peu agacé lui!!!!! et en + telephoner a 21h35!!!!!pour ça!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Furieux
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 23:06

Citation :
taleur on va etre a la moitié de 2011 et me semble ne pas en avoir vu la couleur!

méga super génial!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Danseurj Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Danseurj
euuuuh mais non c'est pas que j'ai envie de vieillir......mais juste d'être chez "moi" et de.....avancer quoi
mais c'est vrai que ça passe vite quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 23:36

C'est l'heure d'aller faire têter les puces....enfin de dodoter comme dirait topine Bibi
donc Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Dodo42 tout le monde et à deux mains...... Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 23:38

Mimi ici aussi ce n'est qu'un repas /jour et sandwich pour le 2ème Mais c'est pas fixé midi ou soir Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Desole Je vais pas passer ma vie à la cuisine Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Nonnon05
Le tout complété par un flot de yaourts et assimilés !

Je suis encore usée ce soir m'en vais dodoter

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Dodo42
Tiens on a eu la même idée mais bouscule pas comme ça
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Dodo42 à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 23:41

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou24

ha ben vouiss tu vois, chacun voit midi a sa porte!!!

en fait moi je trouve que ça passe vite et toi tu voudrais que ça passe encore plus vite!!!!
pfuu on est jamais content! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr85

whooo ya cohue ce soir, je peux meme pas en placer une!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr95 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr99

allez zou, dodoter aussi pour moi!!!
enfin allonger la viande, m'a agacé l'autre, vais pas trovuer le sommeil de suite je crois grrr! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Paraplui

bisousss les copines et le copin !! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 10:49

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16
Hier soir, rendu visite à un ami son père vient de décéder.

Encore beau Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps02, vais essayer de terminer le remplacement de la cordelette du volet.

Hier me manquait des pièces et de plus trop chaud côté Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps02 donc travaillerait ce matin.

ze dinierais avec les restes d'hier, spaghetti scampi tomate.
Atal, buvez du café voici le senséo namméo!

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 8261214 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 8261214 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 8261214 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 8261214 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 8261214 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 8261214

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 13:59

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Forum03 Pour le café

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour35 Pour l'ami

Vi fait trop chaud pour travailler Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Hein36 ce matin j'avais un petit vent qui tempérait la température ressentie Mais grand Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps02 même pas un semblant de nuage !

Arthuro tu m'avais parlé de mariage princier Ben en Angleterre ils s'en fichent complétement Sauf que les vacances ont commencé un jour plutôt pasque le jour du mariage est dans les vacances et que tous les jours fériés tombent un dimanche Alors fallait pas exagérer non plus fallait le récupérer ce jour de congés -Remarque les jours fériés qui tombent un dimanche sont systématiquement récupéré le lundi Mais bon faut pas chercher à comprendre !
Les maires ont proposé des finances pour organiser un pic nic le jour du mariage pratiquement aucun n'a demandé à en profiter !

Ben Bibi koikinia encore ki va pas dans le Pas de Calais ? de l'Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps14 ?
J'ai fait un gros dodo après plusieurs coucher à 2h du mat' j'en avais gros besoin !

Le temps passe à vitesse incroyable c'est vrai ou alors c'est moi qui roule moins vite J'ai plus le temps de rien faire

RTT pour moi ce midi paraît ki va y avoir BBQ mais je sais pas à quelle heure

Je pense avoir quelques mn pour continuer le déménagement de mes plantes Sinon comme c'est parti va falloir penser à la rentrée avant que j'aie fini la sortie !
Je sais je suis pas rentable mas quand même

Mimi je crois que c'est ta grosse journée le mardi Encore une que tu ne verras pas passer Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63

Bonne journée @+ ....pitêtre
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 14:20

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou24 bonjour les gens bon mardi!!

fait encore super beau et chaud cette fois wouahh!!

Arthuro tu nous gates là, un super café, merciiii!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63 alors ce volet ça marche???



Citation :
Ben Bibi koikinia encore ki va pas dans le Pas de Calais ?

bah disons que j'en ai un peu marre des profiteurs qui se croient tout permis, Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Demon18 et qui ont un culot monstre!!et contre lequel faut tjrs se battre!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Paraplui
je suis fatiguée de tout ça et parfois je regrette meme de ne pas bosser simplement a l'usine, avec des horaires fixes, un salaire a la con , 5 semaines de congés et un appart en hlm comme la plupart des gens!!!
c'etait le quart d'heure tristoune de Bibi!!

sur ce m'en vais repondre a keke mails pour Berck, z'ont pas encore lu l'annonce et n'ont rien compris pfuuuu!!

allez bisouss a vous trois, heureusement que vous etes là,ça me change un peu les idées, je vous adore!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 21:00

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou24

Et oui en v'là une en moins....avec le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps02 pour témoin!!
Ca peut pas durer ces chaleurs.....ou alors on va finir comme des cahouettes

les messieurs/dames de la météo ont parlé de pluie pour vendredi à la radio locale....ce serait pas un mal

rien de nouveau sous le Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps02 donc.....on va pas tarder à passer à table....euuuuh enfin à presque genoux sur not' tible table de salon qui n'en ait même pas une!!

je sais pas si je repasserai donc je vous dis de suite Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Dodo42 tout le monde Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 22:51

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16

l'est surement trop tard mais bon appetit ma MIMI!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63

ce soir on a fait le premier barbecue!! ça change!!

sinon je suis vannée!!!!
3 hommes dans une maison c'est duraille !!ça rentre, ça sort, ça trouve pas ci pis ça trouve pas ça , ça part 10 minutes qui en font 30 en realité etc etc!!!!!! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Demon18 boudiiiii c'est usant!!!!

donc comme MIMI je dis Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Dodo42 de suite paske je crois que ce soir je vais tomber comme une mouche!!!

bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 23:26

Vi la météo annonce un peu de pluie pour le week end mais la dernière fois nous on a pas eu droit !
Aujourd'hui c'était étouffant +de 40° sur ma terrasse et 30 au milieu du jardin J'ai quand même sorti les tomates sous un voile d'hivernage J'espère ne pas les faire cuire

Sinon ici tout est calme chacun fait comme il veut c'est le plus simple et moi j'essaie de m'occuper de mes plantouilles
Aujourd'hui pas fait grand chose une fois de plus pasqu'il faisait trop chaud et que je suis crevée Mais bon j'étais presque trankil

Je vais dodo aussi je ne tiens plus
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Dodo42 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63

PS Heureusement que t'es là Bibi aussi sinon on s'ennuierait Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Hein36réfléchis quand même avant de changer de boulot et de logement Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 8:58

Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Coucou16
Belle journée hier et elle sera plus belle aujourd'hui. Il fait plus sec et la rosée du matin ne mouille pas mes sandale lors de la promenade matinale de notre bichon.

Quoi encore de l'Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Temps14 chez Bibi, cela sent le BBQ il faut amener la petite table de Mimi, z'en ferai bien un ce soir. Pourvu que la terrasse soit sèche! Vous venez tous au moins prendre un verre de sangria! Le Don Arthuro avec ou sans fraises!
PICDO.netPICDO.net

Mais oui Liselotte que tu es rentable, 3 x par jour qd même déj, dîner, souper! Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Mdr85

T'inquiète il faut un temps pour tout, autant profiter de la marmaille anglaise.

Le volet est réparé à part que la cordelette est trop fine donc quand il est relevé il redescend tout doucement.c'était l'affaire d'un millimètre. Si cela me les casse trop..........

Aujourd'hui au programme, le traitement de la terrasse en bois, 23 dalles bankiraî d'un m². il faut bien le faire pour faire joli Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Grrrr01 Travaille à l'huile de bras et poignet mais surtout un mélange 2/3 d'huile de lin et 1/3 térébenthine (tout bête et pas chère) Cela remet "une coloration" C'est comme ça que l'on dit chez le coiffeur!

Puis prévoir avec Titine, un WE (jeudi soir à samedi)tête à tête pour réconciliation si affinité.
Si vous êtes expérimentées, pouvez toujours me proposer des idées. Ze pense à une marnothérapie....
ATAL Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour35 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour63 Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....    Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait un tatouage
» Un peu de tout
» La Nature ne fait rien en 20
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: