Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

On change le calendrier et ça repart

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 1:07

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Coucou24

RHOOOOOOOO Lise file chez ton toubib, c'est pas bien ça bon sang!!!!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Demon18 On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Demon18
une bronchite mal soignée peut tourner en point de congestion, allez zou file!!!!!

haa oui mais non les filles, ça va pas comme ça chez les Bibi, c'est loin d'etre fini les travaux!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Hein03
en fait pour que je puisse encore faire a manger, zom m' installe de suite ma new cuisine a sa nouvelle place( oui on change tout tout meme la place de smeubles)mais apres!!
apres bien faut demonter la vieille cuisine,boucher les ecoulements, puis continuer le plafond d ela 2eme partie, puis les murs, puis mettre le parquet puis peindre aussi et enfin (si j'ai rien oublié) installer le salon!!!! zom a dit taleur, n'a encore pour a peu pres 2 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Hein03

bon j'ai le temps c'est vrai, suis po dehors, fait bon maintenant mais la poussiere, je commence a saturer là!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Paraplui

j'essayerai de vous mettre le debut de la cuisine demain en photo, vous verrez c'est un vrai jeu de lego c't'affaire!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Paraplui

Pour les fleurs Mimi je suis pas en reste tu sais On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr22 , yen a deja partout On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr99 et c'est vrai aussi que je suis + main verte avec les fleurs dehors,celles dedans j'ai souvent du mal a les garder!!
je sais pas jeter aussi donc quand une branche casse ou que je coupe ben je bouture encore et encore!!! là apres les travaux je verrais et ferai ptete le tour de mes copines ici, pour voir qui veut quoi, pour larguer un peu!!

allez bibi arrete de te plaindre ya bien pire ailleurs!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Paraplui

a part ça ,on s'est fait un tit resto sympa avec les zouaves ce soir, c'est rare de les avoir a 2 !! là ça tombe bien avec JB en formation de Brigadier il est revenu pour le vikene!!

demain Berck, je vais po trainer a aller aux plumes paske on se leve + tot pour ça pfuuu!!

biosus les zamis dormez bien

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 9:11

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Coucou16
ze me réjouissais du W.E pour pouvoir me lever plus tard, faut voir en semaine comme z'ai dur et ze me dit toujours d'aller dormir plus tôt (d'hab entre 10 et 10h30).
Mais qu'est ce que ze fou maintenant devant l'ordi?
Pas digéré les bonnes moules d'hier? pourtant pas fait de mauvais rêve, seulement pensé à mon père???? que ze prenais au petit soins(voilà 22 ans qu'il est décédé!)-ce qui me turlupine c'est que j'essayais de lui expliquer comment utiliser un gsm, p-ê que les touches étaient trop petites.....

A propos de petits soins Lise, où en es-tu avec ton doc?
Pour mes petits bobos, ze ne consomme plus anti-inflammatoire(estomac à ménager) et ze sens revenir les petites gènes de rhumatismes. Z'ai besoins d'un bon décaletout!
Allez vous êtes prêtes!

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Jura-f10
On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Petit212
C'est tout à fait mimi!

ATAL On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour63 à tous

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 11:33

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Coucou24

C'est souvent comme ça Arthuro, le vikend on se dit chouette je vais pouvoir rester au lit et v'lan c'est là qu'on serait levé plus tôt qu'en semaine!

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Forum03 pour le plateau et le café, c'est pas de refus.....

Bon samedi les potosses avec du On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Temps02 j'espère mais c'est pas gagné, ici c'est brouillard encore et encore..... On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Coucou21
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 16:14

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Coucou24 Les zamis

fais gris clair ici c'est sec, on a vu un peu le soelil a la mer mais c'est tout!!

pas le temps on vien t de manger ,je verifie mes mails et on file en belgique, ptete voir pour des graines de tomates et autre et aussi fait un tour!! ha faut du pain aussi!!

a ce soir bisousssssssssssssssss On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour63

et un special On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour63 pour Arthuro et ses douleurs!!!!
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 16:41

Bonne balade Bibi......
Le On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Temps02 est ici avec des nuages mais l'est là!! et encore les nuages partent à vive allure maintenant
par contre les tempés c'est un véritable bonheur......les fenêtres sont ouvertes et pas de chauffage......l'est pas belle la vie!!

J'espère que Lise n'est pas plus fatiguée.......ah oui elle devait aller voir son medecin aujourd'hui.....

bon aprèm......
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 21:57

Je suis reviendue
Surprise moon docteur est en vacances jusqu'à lundi Heureusement que j'y étais pas allée "exprès " c'est vrai que c'est p'tête plus à 2 jours On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Hein36 Quoique ça n'apas mal trainé déjà

Enfin je suis pas tout à fait morte c'est déjà ça Faudra me supporter encore un ti peu On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Hein03

Donc je suis passée prendre le café chez ma fille qui finallement à décidé de venir en courses avec moi comme ça on firait un peu shopping toutes les 2
J'ai quand même trouvé un sous pull à ma convenance pô trop soldé mais bon
Elle rien !
Mais ça nous a pris l'aprèm'

Je vois que ça bosse toujours dur chez les Bibi c'est bon signe ils sont en bonne santé
Faut quand même dire que ça à l'air d'un vrai chantier c'est pas pour de rire

Désolée Arthuro trop tard pour le café mais On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Forum03 de l'intention
Même dileme ici avoir mal au dos ou à l'estomac Le choix est assez délicat

Je sais Mimi les producteurs ont des méthodes spéciales C'est un peu comme ceux qui élèvent des volailles en 40 jours mes poussins faisaient à peine 500g dans les élevages ils font 2kg Y doit avoir un truc

Ah je suis un peu contrariée ma jardinerie ne vend plus de levure en paquet de 500g
Puis en solde elle n'avait que des ponsetias plutôt défraichis et quelques cactus de noël fanés On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Grrrr01

Je vous dis On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Dodo42 je suis sur les genoux Je vais dîner -vi à part les p'tits gâteaux de ma fille j'ai pas mangé ce midi - Pis je vais allonger la bête

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour63
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 22:49

Bonne nuit Lise, tu m'as l'air HS ce soir........reposes toi bien On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour63
Faire les courses + les soldes c'est pas de tout repos

Grand On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Temps02 à partir de 15H....comme qui ouvre un rideau, impressionnant la nature!!
J'ai rallumé le chauffage vers 18H......et là c'est limite s'il fait pas trop chaud, mais le chauffage au bois c'est bien pour ça, enfin pour moi......on sent vite la chaleur

Au cas où je ne repasserai pas, je vous dis On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Dodo42 les z'amis On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptySam 15 Jan - 23:03

reviendus aussi de Belgique!!!

ben tout compte fait la jardinerie est fermée jusqu'au17 inclus!! donc pas de graines!!
alors on s'est balladé en ville!!
et la bas aussi se sont les soldes et pour kelkun qui disait ne pas fair eles soldes, ben cette année me suis laché!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr85 des bottes (enfin plutot des boots, heu entre les deux en fait!!) un pantalon et un beau manteau

je vous le dit le temps va changer paske c'est vraiment pas moi ça!! mais faut dire que les gens sont tellement gentils dans les magasins que j'ai pas resisté!!!
et apres juste un chocolat chaud pour moi un grand café pour zom, pas de folie !!!
et retour pour le souper!!

Lise oui tu as l'air bien fatiguée, va falloir y retourner lundi voir le toubib hein!!

en attendant je te souhait eune douce nuit!!

Mimi quelle chance quand meme soleile t chaleur chez toi!!
bon nous on avait 11° et gris clair pour le nord et en janvier c 'est pas mal!!!

je baille deja, pas possible!!!
vais pas pas trop trainer sur le net ce soir

bisouss a taleur pitete!!!
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 0:12

C'est bien ça........ça fatigue de faire les soldes!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr85
je me dis que je vais peut être aller faire un tour lundi aprèm, j'ai besoin de quelques fringues.......et j'ai vu hier des chaussures qui me plaisaient bien donc pourquoi pas, et une new polaire pour le boulot......enfin ce sera selon mon humeur aussi!!

Tu t'es fait plaisir Bibi c'est le plus important
Tu as vu des barbus en Belgique.......j'ai entendu à la radio Benoit Poelvoorde qui demande aux messieurs de se laisser pousser la barbe en signe de contestation.... "au poil contre la crise politique en Belgique"
Arthuro tu dois être au courant.......toi aussi tu fais comme Poelvoorde??

Cette fois c'est la bonne......On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Dodo42..à demain tutti
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 10:22

Et un dimanche qui démarre......sous le ciel bleu ici pour le moment.....

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Jura-f11......On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Panier11

Bon dimanche.......
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:27

Effectivement Bibi tu t'es fait plaisir c'est le principal
Mimi faudra pas attende trop longtemps va plus rien avoir ! Merci pour le p'tit déj

J'ai entendu aussi pour les barbus Paraît qu'il y'en a pas mal
Ca doit être un peu le binz depuis le temps ki y'a plus de gouvernement ?

Grand On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Temps02 ici aussi Je vais essayer de sortir un peu mon ti sécateur j'ai pas un rosier de taillé encore On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Grrrr01 C'est vrai que je taille pas grand chose moi Faut juste que je m'y mette et je crois que la terre est un peu plus basse chaque année !

Vi je vais aller voir mon docteur demain j'ai pas le môme le lundi après midi Ca devient urgent j'ai toussé toute la nuit J'y comprends rien la journée ça va ....à peu près

Bon dimanche
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 15:48

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Coucou24 BON DIMANCHE LES ZAMIS

tiens pas d'Arthuro encore, fait la grasse mat' avec Titine!!!

vii ça fatigue le soldes, me suis reveillée a 9h ce matin!!!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr84 c'est rare!!!!

haa ben moi qui suis a coté j'ai po entendu parler des barbus belges!! faut dire que je regarde po la tv!!

plein On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Temps02 ici aussi, ciel bleu et tout un vrai regal!!
suis meme allé faire un tit tour au jardin, les tulipes narcisses et autres poussent (je dis autres paske ya des trucs je sais meme plus ce que c'est hihihii ,va falloir attendre la floraison !! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr85 On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr99 !! oui oui vous avez le droit de vous moquer On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr95 ça m'apprendra a ne pas ecrire!! c'est sur que ma cervelle de piaf n'a rien retenue!)

sinon, je vais faire court et ce pendant quelques jours je crois, j'ai drolement mal aux yeux depuis hier,je sais pas ce que c'est, mais zom "grand savant "dit que je fais trop d'ordi!!!!!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Paraplui

donc je vais garder mon temps pour faire me smails clients,, je sais pas ce kils ont depuis ce matin ça n'arrete pas de sonner et là je n'ai rien que 10 mails dans ma matinée!!! bon souvent pas interressant mais je met un point d'honneur a repondre a tous!!

allez je file bosser un peu et apres..............ben repos!! pas de broderie ni de lecture!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Desole On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Furieux

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 16:04

Hello copine......

T'as vraiment du bol touaaaa, non seulement ton zom est bon bricoleur mais en plus il est yeuliste.......quel bol...tu vas faire des envieuses si ça continue!!
Mais vi je déconne tu sais bien d'ailleurs!!

T'as des lunettes ma poule......pitêtre qu'elles ne sont plus à ta vue
moi j'ai souvent les noeils qui me brulent.......je met un peu de collyre et ça apaise......mais bon c'est pitêtre vrai que de trop être devant le pc peut fatiguer la vue.......tout comme passer trop de temps devant une télé d'ailleurs.......en plus la télé ça a tendance à abêtir son téléspectateur!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr99

Ici, grand On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Temps02, ciel d'un bleu limpide et tempés, je vous en parle même pas!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Danseurj On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Danseurj On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Transat
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 18:12

viiiiiiii mon zom est un genie sans bouillir, chez nous on appelle ça un "merlin brin!"
il a reponse a tout, sait tout, faitout heuu non fait tout(c'est quand meme po une casserole )
enfin bref c'est mon zom epissétout!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Hein03 On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr85

j'avais promis une tof, la vla!!!

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Aaaaacuisinele1601

le debut de ma couisine!!!!!!
voyez ya qu'un morceau de fait!!!!!

la suite au prochain numero ,on ma pelle!!!!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr95
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 18:38

WOUAAAAAAAA mais c'est magnifique, au moins tu vois l'avancée des travaux!!
j'aime beaucoup tes éléments......bin dis donc tu vas être le vrai roi carotte.....heu non.....reine carotte On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Super12

Bien sur c'est pas encore fini, mais ça va vite et quel changement......moi je dis On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Super21 On change le calendrier et ça repart  - Page 4 10 ...... On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Forum03 de nous faire partager

Tant que tu es là ma poule, je sais que tu es une grande fille.....mais les yeux ont déconne pas avec quand même alors il serait peut être préférable de consulter un ophtalmo sans trop attendre.......je dis ça.....

D'ailleurs toute les deux Lise et toi, si vous ne vous soignez pas.....je monte dans ma voiture avec la gyro bleu et met ma blouse blanche et j'arriiiiiiiive avec l'arbalette pour les piquouses.......nan je rigole pas!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Cartonro
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 19:04

Wouha superbe la cuisine c'est quasiment fini !
Pôv'e M Bibi y peut pas être au resto en courses à la jardinerie à Berk Pis que la cuisine avance Dis donc tu ferais bien chef toi lol!

Ben vi Bibi quand k'on a mal aux neils fô consulter un type de l'art c'est trop précieux ces machins c'est pas fait juste pour aguicher les mecs au bar On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Nonnon05

Vi dame Mimi je retourne consulter demain l'était en congès le médecin j'allais pô défoncer la porte ! Pis pas la peine d'aller en voir un autre ki me connais pas y me donnera pas ce ki me faut Je sais j'ai déjà essayé par le passé On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Hein36 Ben vi j'ai pô que des qualités et mes tis poumons doivent être un peu calaminés On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Desole

J'ai pô mal bossé mais fô j'en mlaisse pour un autre jour En plus ça commence à rafraichir
Je vais prendre une douche par mesure de sécurité j'ai eu un peu chaud donc je vais pas rester humide Puis un ti café Et on dira que la journée est finie

@+pitêtre
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 22:04

CHOUETTTE CHOUETTE CHOUETTE MIMI VA VENIR DANS LE NORD !!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Danseurj On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Danseurj On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Danseurj On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Danseurj On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Danseurj

Meme pas peur de ton arbalette On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Langue02

vii t'as vu c'est encore du clair hein!! ici au nord franchement on en a besoin!!!

le parquet stratifié c'est chene perle,c'est a dire presque blanc avec des pitites nuances rosées
la cuisine c'est du bouleau massif et les poignées en alu brossé (comme Martine!! sii La pub va te brosser Martine!hihih On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr85 )

j'ai hesité longtemps entre de l'alu et du blanc pour l'electro mais quand j'ai vu les prix de l'alu suis reparti quand meme sur le blanc(suis po la fille a cresus moi) et franchement je regrette pas du tout!!

le plafond l'est blanc, ça c'est fait!!

demain on pose un plan de travail (c'est imitation tole rouillée!!) pour mettre la plaque induction

ha cette fois c'est JF qui ma pelle, vais finir marchand de pelle moi!!! lol! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr99

a pluche je reviens si bien je peux pas me passer de vous

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 22:26

Franchement pas mal, la cuisine! Beau boulot M Bibi.
Bon plaisir pour la suite. Pour ma cuisine ze ne trouve pas quelqu'un qui veuille bien placer le plan de travail en L(le plus dur c'est un raccord parfait) ceux qui peuvent le faire donne des prix élevés sauf si on installe les meubles et l'électro qui vont avec.

Voila que ze me connecte, en cause les excès d'hier....non pas la boisson On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Sexe32, des amis voulaient aller à une porte ouverte d'un club de danse près de chez eux et voila ze me suis mis à danser le rock, la salsa du coup z'ai réveiller l'inflammation de l'épaule et ce matin me suis levé bloquer.
Travailler ou faire autre chose d'un bras cela demande du temps. C'est quand on a un handicap que l'on se rend compte des difficultés.
Donc repos et farniente presque forcé, z'évite anti-inflammatoire.

L'ami Théo nous a mis du On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Temps02 dans le jardin, le sourire est revenu mais on nous annonce du froid, normal pour la saison!

Bonne nuit à tous et On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Forum03 pour le réconfort à distance, n'oublions pas Liselotte spécial On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour63 A ciao!

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 22:40

Citation :
la cuisine c'est du bouleau massif et les poignées en alu brossé (comme Martine!! sii La pub va te brosser Martine!hihih

Euuuuuuh vi, bin z'en ai pas envie d'aller me faire brosser mouaaaa, naméo.......comment c'est t'y que tu m'causes touaaaaa!!

mon carrelage est aussi a prédominance blanc avec de légères nuances gris rosacé mais vraiment léger......

t'as bien fait de prendre ton électro ménager blanc.....mon four et ma plaque sont alu.....c'était une promo mais autrement je voulais blanc......l'entretien est plus facile

Bon courage pour la continuation......ce sera zouli quand ce sera tout fini!!
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 22:43

Pov' Arthuro, tu t'es laissé emporté par le rythme et maintenant tu payes l'addition.......mince, j'espère que cela va s'apaiser au plus vite.....tiens que pour toi On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 0:51

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Forum03 On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Forum03 a vous On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour63 On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour63

j'aime bien partager avec les vrais zamis!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour39

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr85 me doutais bien que tu allais reagir a la pub hihihihihi

ben tu vois MImi on pourrait vivre dans la meme maison, on aime les meme couleurs!!

Citation :
Pôv'e M Bibi y peut pas être au resto en courses à la jardinerie à Berk Pis que la cuisine avance Dis donc tu ferais bien chef toi

Viii je ferais bien chef moi !! mais toi tu serais vite une bonne copine a mon zom a le defendre comme ça, il aimerait bien lire ça!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr95

Alors lIse tu as deja taillé un peu tes rosiers?? c'est pas trop tot dans l'année ça?? Il peut encore bien geler non??

Arthuro, sur que souffrir n'est pas plaisant mais au moins tu a deja passé une bonne soirée, tu t'es défoulé un bon coup ça fait du bien au moral!!!

Allez je file dodoter
a demain bisoussssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 2:19

Houlala que de question et moi qui devais me coucher tôt
Ben même pas sommeil en plus Prière de ne pas déranger demain matin !

Les rosiers je suis en retard pour les tailler ils ont déjà des noeils d'un demi centimètre On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Grrrr01 autant d'énergie perdue ça me rend malade Au pire ça peut griller un oeil ou 2 mais vu ce que je laisse c'est pas grave
On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Desole c'est ma théorie comme d'enterrer la greffe Mais bon comme je dis toujours chacun y fait comme y veut Mes rosiers sont en parfaite santé moi je m'en contente

Chez moi la plaque et le four sont noir effectivement j'avais un peu craint pour le nettoyage mais c'est pas pire que le blanc

Pour le plan de travail en L c'est 3xrien à faire p'tit fiston m'a fait ça pour moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et pour 2xrien
2planches en hêtre (les lamelles collées )2m de long et 60de large 'enfin dimension standard plan de travail
Et mises d'équerre avec un joint en aluminium au raccord
Je passe un coup d'huile de lin de temps en temps (c'est à refaire d'ailleurs ) et voilà
C'est pas fragile enfin pas trop c'est assez doux pour la vaisselle et on peut rouler une tarte dessus sans avoir le dessin des carreaux !
Ca se nettoie à l'éponge sans soucis

Sinon en dessous fiston doit faire des tiroirs mais ce n'est qu'en projet depuis ... me souviens plus M'a fait une belle étagère qui tourne sous le coin puis la machine à du s'enrayer lol! Non ça c'est de la mécanique avec roulement à billes tandis que le reste c'est bois ça lui plaît moins
Mais c'est pas urgent
Y'a rien d'urgent ici On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Desole

Citation :
mais toi tu serais vite une bonne copine a mon zom a le defendre comme ça, il aimerait bien lire ça!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr95

Non il irait trop vite pour moi maintenant

Citation :
mon four et ma plaque sont alu
pas plutôt inox brossé ?

Et voilà Arthuro ce que c'est d'aller danser Enfin t'as passé une bonne soirée c'est le principal

Repose toi du mieux que tu peux faudrait quand même que ça passe

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Dodo42 On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour39
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 15:05

J'ouvre les volets

Je sers le café

Et vous souhaite une belle journée On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Triste20 ici le On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Temps02 vient de di^paraitre c'est pas ce que la météo avait prévu !

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 15:16

On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Coucou24 bon lundi et bonne semaine en meme temps!!

tu vois Lise on a pas fait de bruit ce matin, tu as fermé et ouvert le fofo!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Mdr22

c'est vrai tu as toujours de belles roses, et s'ils sont en forme c'est tres bien ainsi!!

je t'ai ecouté j'ai pas trop taillé a l'automne, ils sont encore jeunes je vais les laisser faire un peu pour qu'ils grossissent!!

ayéé un plan de travail posé et l'induction installée, reste a la brancher!!
cet aprem il met la credence!!
et moi j'ai une soupe tomate vermicelles a faire puis une tombée de tomate pour faire des tartines garnies pour ce soir, du repassage et il me tombera bien aut' chose s'ici le coucher!!

vallaaa je fais court!!
ha vii j'ai parlé a mon toubib ce matin il soupçonne un manque de magnesium conjugué a un peu trop de cholesterol ce qui fait que mes nieux merdouilles et .....lui aussi m'a parlé de trop d'ordi grrrrrrrrrrrrrrrrrrr On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Paraplui

bisous On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour63

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 19:35

J'arrive enfin....journée chargée, ce matin boulot et connaissance de la petite stagiaire......c'est vrai elle est bien enceinte, ça ne peut que se voir......elle me parait bien mignonne, elle est très polie et ma fait bonne impression......
ensuite après avoir débauché je suis allée chercher de magrets de canard direct producteur, discuté un peu et il était 13h 30.....
je suis passée vite fait à la maison posé mes magrets, me suis changée et zou direction les soldes.......j'ai tout trouvé ce que je voulais et .......même plus, je me suis lachée sur une paire de botte cavalières, le coup de On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Amour21.....

enfin avec tout ça......l'après midi était bien entamée quand je suis rentrée!!

Encore une journée printanière de rêve........pourvu que ça dur, mais faut pas rêver, l'hiver n'est pas fini.......on va encore pleurer qu'on caille!

Voili voilou........par contre c'est vrai que ça crève sa bête de galoper........
bisouilles tutti et faites attention à vous.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 4 Empty

On change le calendrier et ça repart
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant