| On change le calendrier et ça repart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Ven 21 Jan - 9:49 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Ven 21 Jan - 12:55 | |
| - mimi24 a écrit:
- ... Arthuro dans les bras de sa Titine....
bonjour à tous, z'ai besoin d'un remontant donc ze profite encore de Mimi le ptit déj! Voilà déjà avalé un peu de tout, si vous m'avez pas vu hier c'est que z'étais sur les routes...zusque 21h45! Jeudi c'est ma plus longue journée, taxi pour Titine et ma fillotte, taxi pour les courses, taxi pour l'entrainement(chut d'accord z'ai posé dans un café pour faire recharger la batterie du gsm) puis souper, puis coucher sur les genoux de ma Titine pdt sa série policier.Au lit avec Morphée bien sur. Pas mal la cuisine, est-ce que l'odeur qui s'y dégage est aussi aléchante??? Comme crédence ze vois bien un ptit chapeau de paille genre 'courte paille' Pour les Tupperware ce sont des accessoires ou boites de rangement de plastic que l'on vend en démonstration en invitant ses copains et copines. Chez nous cela arrive que des champignons poussent dans ce genre de boîte mais ze veille cela n'empèche que les poules sont gâtées. Allez ATAL ze vais voir pour le gâteau de mon ainé, oui! 26 ans déjà! A ciao! | |
|
| |
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Ven 21 Jan - 13:48 | |
| Effectivement c'est un emploi du temps bien chargé tout ça.....tu m'étonnes que le soir tu siestes sur les genoux de dame Titine Les champigons dans les boites tupper, mais quand tu oublies que ce soit une boite tupper ou autre c'est la même chose.......les champipi y viennent bien partout! Bon Anniversaire à ton fiston et vi ça passe.....le mien va en avoir 28 le mois prochain.......mais je reste jeuuuuune et pi j'avais 20 ans quand il est né....oh boudiou j'voudrais bien y retourner...... Le est là mais toujours avec un vent de chez dame Bibi ( ou plus haut ) qui vous donne un sacré frisson !! donc c'est transatitude devant le feu..... | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Ven 21 Jan - 15:09 | |
| bonjour bonjour Merci Mimi je prend un fruit je sors de table! paella oléééééééééé!!!! et un tit café pour apres!!! l'est booo ton minet mais j'aime pas quand les gens "habillent" les betes, ya des fois z'ont l'air vraiment con les pauvres betes!!! Arthuro haa vii compris pour les champipis!! mais non ici, le frigo est surveillé de pres, pas de choses qui trainnent ou dorment tout au fond!! c'est transformé rapidement hébéé j'espere que ton vikene serta plus calme et bon anniversaire a ton fils!!! moi je suis tranquille jusque fin d'année!!! fais gris ici aussi et ça a bien gelé ce matin tout etait blanc, beurrrk!! le vent ?? n'a pas ici, suis pas sorti mais j'ai vu la fumée des cheminees voisines qui montait tout droit!!! rien de special ce matin, sympa de pas faire de vaisselle mais j'ai cafouillé un peu a savoir où mettre quoi dans les paniers, l'habitude va bien arriver!! puis j'ai fait un 4quart a JF dans le news four, la chaleur tournante c'est super aussi!! et la paella sur il'induction,pratique les reglages precis!! voilà je m'amuse avec mes machines, j'ai aussi repassé, moins drole mais faut bien le faire!!! Lise j'espere que tu vas mieux??? BISOUSSSSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Ven 21 Jan - 15:22 | |
| Coucou Bibi
me doutais bien que tu allais faire comme les tit nenfants avec de nouveaux jouets....c'est vrai la chaleur tournante c'est hachement bien.....l'était tout beau ton 4quart je suppose...
pour le lave vaisselle c'est tout logique pour placer la vaisselle......tu vas voir bientôt tu diras mais pourquoi j'en ai pas eu un plutôt!!
ah bin ici le vent je te dis pas, il coupe en deux le bougre.......de plus suis sur un plateau donc on le prend de tout côté, pas moyen d'y échapper......j'ai horreur de ça, mais bon y a pire quand même!!
| |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Ven 21 Jan - 15:47 | |
| vii mon gateau est superbe, meme po cramé ,et l'a bien levé!!! tout logique c'est vite dit!! ou alors suis po logique!! en fait zom aime manger dans des assiettes a pizza, et ça rentre pas faciles ce truc, ça prend de la place mais bon j'y arriverai bien!! et puis d'un sens comme d'un autre c'est plus moi qui lave!!! c'est vrai je courrais pas apres un lave vaisselle ,je trouvais ça pas tres utile pour nous 2 !! mais je crois que je vais vite l'aimer!!!! wouahhhhhhhhh SCOOPPPPPPPPPPP LE SOLEIL EST LAAAAAAA!! et pas timide du tout, d'un coup comme ça, me suis demandé ce qui se passait dehors!! on a pas encore vu Lise | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Ven 21 Jan - 19:18 | |
| débordée Lise C'est bô Bibi le moderne ! Tu trouves aussi ? Vi le lave vaisselle pour 2 c'est pas stupide avec les casseroles ça le rempli Même la cocotte mn y passe .....sans le couvercle pasque c'est le truc qui fait clic et faudrait démonter tout alors là c'est plus rentable .........Vi c'est mouâ L'induction t'inquiètes pas non plus on s'y fait vite Et t'as vu le nettoyage Mimi le vent du Nord passe aussi ici avant d'arriver chez toi sinon grand mais qu'est ce qui fait froid Enfin derrière les vitres c'est bien agréable quand même Athuro faudra prendre des vitamines tu vas pas résister avec un emploi du temps comme ça J'ose pas trop le dire mais moi j'ai encore rien foutu Ti fiston est rentré cette nuit de son CDD donc ce matin m'a fait un p'tit compte rendu de sa semaine Puis ça c'est enchaîné avec grand fiston Puis de nouveau ti fiston Entre temps ma belle fille est passée récupérer son rejeton Enfin on dira que le week end commençait aujourd'hui A + | |
|
| |
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Ven 21 Jan - 20:52 | |
| - Citation :
- J'ose pas trop le dire mais moi j'ai encore rien foutu
Chuuuuuuut moi aussi, à part le minimum, j'ai fait des jeux sur le net, joué avec ma chienne, bu kekes café etc.......la journée à vite passer.......et je suis pas loin d'être fatiguée en plus.....j'y comprend rien!! bon maintenant je vais faire le souper.....c'est surtout pour tit fiston, s'il n'y avait que moi ce serait vite fait...... à plucheeeeee | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Ven 21 Jan - 22:24 | |
| Bahh si les filles ,vous pouvez le dire, ya rien de grave a se faire du bien!! Mimi tu bosses toute l'année, tu parles rarement de vacances (tiens au fait ton sejour approche!!!!) alors tu as bien droit a du repos nanméé! et Lise c'est aussi du boulot ce que tu fais!! le boulot de maman ou mamie!! et c'est tres prenant!!et tes enfants sont surement content d'avoir kelkun qui les ecoute meme si parfois c'est la rengaine pour toi!!! pareil j'ai po cassé 3 pattes a un canard cet aprem!! suis allée a la poste, puis voir pour des taies d'oreillers a zeemann (purée je sais pas si vous connaissez ces magasins mais c'est une horreur) puis faire kekes courses pour ce soir!! apres j'ai aidé un peu zom a placer les lustres au dessus de la cuisine, puis fiston est rentré , on a papotait et voilà!! demain Berck !! mais je ferme (chuuutttt faut a pas dire a zom que je suis contente!!hihi) comme ça samedi prochain j'y vais pas!!! mais on ira surment le 1er fevrier!!! ben vii tout passe a la tnt chez nous et va falloir re-regler les tv, on en profitera pour changer la moquette et faire kekes bricoles!! bisousssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Ven 21 Jan - 22:52 | |
| - Citation :
- demain Berck !! mais je ferme (chuuutttt faut a pas dire a zom que je suis contente!!hihi)
nan nan promis je dirai rien......moyennant finance le silence s'achète tu sais bien!! ........il s'en doute pitêtre un peu que ça ne te dérange pas....et peut être que lui aussi est content........ zeeman, non connais pas,on a pas ça vers chez nous......peut être sur Bordeaux ou Brive mais à Périgueux......ou alors se serait tout récent | |
|
| |
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Ven 21 Jan - 22:53 | |
| mais keske j'ai déconné, non il y en a pas sur Périgueux...... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 0:01 | |
| ouais ptete que lui aussi serait content d'avoir un samedi tranquille je sais pas!! mais bon si bien ya pas de client, vais pas y aller pour rien aussi!! zeemann c'est de la m..de!! desolée de dire ça mais ça m'etonne pas kil y en ait que par chez nous car le nord c'est vriament cas-social!!!je crois que c'est le coin le + pourris de France par chez nous!! j'y suis allée car j'ai vu une pub pour des taies d'oreillers soldées a 1 euros piece!! comme sous taie pour Berck je trouvais cela pas cher (vu comment les clients traite le linge!!) mazette une horreur!! la matiere deja, inconnue et bizarre pour moi !!! en + les taies font 0.60 sur 0.70 !! jamsi vu des dimensions comme ça!! et les couleurs a , on aurait dit qu'elles etaient foutues!! du coup j'ai regardé de + pres les vetements!!!!! coueurs vraiment moches,deja passées et alors le vetement aucune tenue!! ça tournait dans les 5 euros mais c'est tout juste bon pour aller faire le jardin et encore, ça ferait surement peur aux oiseaux!!! je comprend mieux certaines choses maintenant!!! je trouvais certaines gens vraiment mal fringués par chez moi, ben je sais où ils vont s'habiller!!!!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 0:04 | |
| tiens regarde meme leur prospectus est moche!!!!!!! http://www.zeeman.com/home.aspx | |
|
| |
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 0:15 | |
| ah mais on a ce genre de magasin aussi , mais ça ne s'appelle pas comme ça......m'en rappelle plus, j'y suis allée une fois aussi, un vrai foutoir la dedans......alors effectivement c'est pas cher du tout mais c'est tout simplement de la merde, même pour faire des chiffons je sais même pas si c'est bien!
si je retrouve le nom je le met......ah oui ça y est vet'land.......tu en a vers chez toi | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 0:41 | |
| ha nan!!connais pas!! vii comme tu dis je sais meme pas si ça marche comme chiffon, ça doit laisser des traces hihihih!! alor spour mes taies, j'irai voir samedi prochain au marché d'Arras si ya un marchand de tissu!! c'est dingue mais on en trouve plus de la cotonnade au metre, pour faire des draps par exemple!! bon c'est vrai que plus personnes coud ces choses là!!! mais moi ze veut le faire, je veux des pitites fleurs ou un piti motif et j'aime que toutes mes taies soient identiques zut alors!!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 1:01 | |
| bonne nuittttttttttt | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 2:52 | |
| Ah en congès dame Bibi T' as bien mérité un peu Po le magasin dont tu parles mais y'en a qui y resemble aussi Pour le tissu au mètre as tu déjà regardé le prix d'un drap plat ? c'est souvent moins cher que du tissu au m Une fois aussi ne trouvant pas de tissu au m autre que la toile métis unie et chère j'en avais acheté un de lit une personne pour faire oreillers et traversins A part le bourdon ce n'est qu'un bout de tissu Rassures toi j'ai pas honte d'avoir rien foutu mais c'est de vous le dire à vous ki bossez tous comme des tites fourmis Pis d'un autre côté je devrais être à la retraite j'ai déjà 43 ans d'années d'activité J'ai pas trop à complexer non plus Je file retrouver Morphée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 15:45 | |
| bon samedi ayéééé suis en wacances!!!! et zut pas tout a fait le tel vient de sonner!!!!! bon j'ai encore fait une semaine!!! Lise tu as raison je pense que zom est aussi content de ne pas faire la route semaine prochaine, il va souffler un peu lui aussi je crois!! bon bref a part ça il pleut et ça caille, vent du nord du Nord, tres froid!! Oui Lise j'y ai pensé aussi a cette affaire de drap , je pense qu'avec 2 draps 2 personnes se sera bon!! le tout est de trouver un petit motif sympa (oui je sais a peine chiante la bibi) et une matiere et une couleur qui se tiennent car c'est lavé a 60° toutes les semaines!!! rhoooooooo Lise arrete!! tu as tjrs bossé tu as bien le droit de souffler maintenant!!on se connait ,on sait bien que chacune fait ce qu'elle doit ou veut faire pfuu!!! et puis nous quand on aura 43 ans d'activités ben on fera pareil na!! hein oui Mimi:!!!! re tel.........ha on me raccroche au nez!!!!! bon allez vais travailler un tit peu sur le net puis RELAXXXXXXXXXXX !!!! bisousssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 16:59 | |
| D'abord on commence par ça......une réclamation d'ailleurs et m'en reste donc..... Grand , ciel bleu mais un vent de j'vous dis pas où.......vous avez le même!! oh là je bosse pas tout le temps moi, surtout en période hivernale.....donc ça me laisse 6 mois plus light pour me remettre, mais c'est vrai que le vendredi je ne bosse pas et à la maison j'en fous pas lourd, en même temps je suis pas vraiment "d'intérieur" donc ......et puis je me dis si ça ne convient pas à quelqu'un bin z'ont qu'à faire le 3615 kinenveut........ Bonnes wacances les Bibi's........vous partez kelkes jours en z'amoureux......hein quoi, nan j'suis pas curieuse...... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 17:20 | |
| - Citation :
- Bonnes wacances les Bibi's........vous partez kelkes jours en z'amoureux......hein quoi, nan j'suis pas curieuse......
ouais.........a "cuisine land" tu connais??????? Une vue sur le jaridn ,une autre sur la pilouze!!!!! meuhh non qu'on part pas, on est en plein chantier, overbooké bien sur!!!! meric pour les groooos gatos miammmmmmmm oupsss pardon je t'ai mis de la creme sur la joue en faisant le bizou hihihi ben moi c'est cet aprem que je vais po en faire lourd!! l'es deja 15h20 et j'ai po envie de bouger du buro!! na!! allez j'en reprend un avec des framboises, rhoooo c'est po serieux Bibi mais c'est si bonnnnn!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 17:49 | |
| - Citation :
- ouais.........a "cuisine land" tu connais??????? Une vue sur le jaridn ,une autre sur la pilouze!!!!
Aaaaah mais tu viens en wacances chez mouaaaaa!!......ohlaaaa faut que je m'affole alors, j'ai rien préparé......à part les tits gâteaux!! en plus t'auras les moutons sur un côté et la steppe de l'autre! et....le .......l'est pas belle la vie | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 17:53 | |
| Cro bon Merci Mimi Quel bô voyage Bibi profites en bien pas trop de folie avec ton corps = (sortez couverts ) Vent du nord pas de aller me mets en hibernation vous me réveillerez au printemps ! Ah faut je finisse les lessives de fiston -de cette semaine j'avais tout juste fini celle d'avant Bon je dirai rien il était en déplacement forcément n'a pas pu m'apporter son linge au fur et à mesure Bon vikène à vous au chaud Bouscules pas comme ça Mimi T'inquiètes pas elle t'aidera à préparer | |
|
| |
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 20:48 | |
| - Citation :
- aller me mets en hibernation vous me réveillerez au printemps !
.......aux alentours de mi-mars alors ! Soleil et vent toute la journée.......enfin 3 machines de sécher dehors c'est déjà ça maintenant m'en vais mettre le cuit vapeur en route pour les patates.....raclette pour fiston et moi.....zhom est à une soirée foot, donc pour nous deux ça devrait le faire avec de la charcuterie.......pas dur à faire, et j'aime pas le compliqué! à plucheeeeeee | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 22:03 | |
| Ciaooo Lise , on te sonne vers mi mars!! plus tot si le se met a bosser!!! Mimi ici c'etait patates au four avec saucissons et paté pas tres regime mais ça change un peu!!! rien foutu et meme po honte !!! vais surement pas trainer au poste ce soir!! j'ai envie de mon lit,lire un tit peu un rustica que j'ai reçu en modele pour m'abonner (mais je m'abonne pas, tout est ds le net et gratuit et puis j'ai deja 3 ans d'abonnement qui dorment là dans le bureau, de temps en temps j'en ressors un que je lis,si bien c'est tjr spareil pour le sjardins!!) vous dis deja comme ça c'est fait gropoutousssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart Sam 22 Jan - 22:07 | |
| Tu vas déjà aux plumes...... et à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On change le calendrier et ça repart | |
| |
|
| |