Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

On change le calendrier et ça repart

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 3:15

On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Coucou16

Ah ça a papoter hier ici On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Triste20 Pour une fois que j'étais pô là y'avait du monde !
Enfin vous vous êtes pas mal débrouillés quand même ! lol!

Pfut ça tient dans le lave vaisselle les culs de poule même l'auto cuiseur On change le calendrier et ça repart  - Page 9 CacheC'est vrai que je ne regarde pas trop à le faire bosser un peu comme le lave linge même avec pas grand chose

L'est pas doué ton fiston Mimi Mon Mac Giver m'a réparé ma tite boîte un jour enfin ça doit pas être comme chez vous Elle est sur le toit la mienne et le Fai avait fourni un cordon qui n'était pas étanche Heureusement ça passe par le sous sol avant de remonter à l'ordi sinon je ne sais pas trop ce que ça aurait pu faire de l'eau qui serait arrivée au Pc On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Demon18

Meuh l'est encore toute jeune la belle maman de ta fille Arthuro elle a bien le droit de faire sa vie Tu te vois privé de la bagatelle toi ?

Moi j'ai passé l'après midi en "cours de taille " fô commencer l'année de la plantation Donc pour mon verger c'est foutu pas possible de ratrapper Bien vu z'ont pas besoin de pros fiston avec une tronçonneuse ôte ce qui encombre trop et reste toujours assez de fruits Pas compris la théorie du M
Enfin pô grave bien papoté et le café était bon On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Super12

Là faudrait que j'aille sous la couette

On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Dodo42 On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 11:43

On change le calendrier et ça repart  - Page 9 6005710 les z'ami(es)

C'est qui ka envoyé ces nuages grisonnants sur le périgord????????
je voudrais du bleu.....z'aime pas le gris ! et en plus ça caille, il a bien gelé ce matin brrrrr vivement le printemps

On va se remonter le moral autour de la table.....
On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Gal_2710

Donc aujourd'hui c'est dimanche.......et le dimanche c'est sacré donc.......
On change le calendrier et ça repart  - Page 9 4zj60o10

Ca y est ça remarche pour le téléphone.......c'est à partir de l'ordi qu'il a bidouillé j'sais pas trop quoi.......dans le menu de la box plus précisemment, et ensuite fallait rebooter la box......tout un binz.......maintenant on n'y touche plus sinon j'appelle Bibi pour la sanction! On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Mdr85

Tu as passé une bonne journée Lise c'est le principal, ensuite pour la taille tu retiens ce que tu veux, ou ce qui t'arrange...

Bibi c'est crêpe choco today?

Bon dimanche tout le monde.....
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 15:29

Bonne fête Mimi

On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Fleurs10

Merci pour le tit déj '

Bon dimanche à tous
On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 16:43

On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Bouquet58ad11cf6e98e3d9

bonne fete MIMI On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour63 On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour39

BON DIMANCHE TOUT LEMONDE

Mimi le On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Temps02 est ici ,prend ta tite voiture rouge et viens!!!
mais met un bonnet et une echarpe paske ça caille!!

haa super pour le bigo, fais lui un bisou alors a ton stroumph!! ET ON TOUCHE PLUS nanmé!!!

nan pas de crepes today, JB repart dans l'aprem et on est un epu hs et ça caille donc je pense pas qu'on va bouger!!

Lise le principal c'est que tu as passé une bonne aprem,apres la taille c'est une autre histoire!!
en + y avait du café, donc c'etaitsuper!!

bon m'en vais rien faire ailleurs, mais vais essayer de bien le faire!!!

bisousssssss
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyDim 30 Jan - 18:13

Wouaaaaa, tout ça pour moi.......On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Forum03, On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Forum03 les copines On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour63 On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour63

aaaah c'est ça, il est dans le nord le On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Temps02.....oki oki....ici c'est gris de chez gris, un temps à siester et à se réveiller......chais pas quand d'ailleurs!! On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Hein36

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 3:10

Citation :
Lise le principal c'est que tu as passé une bonne aprem,apres la taille c'est une autre histoire!!

C'est juste ça que j'allais y faire sont sympas les copines C'est un peu comme ici j'ai l'impression de les connaître depuis toujours

M'en vais dodoter comme dit la topine Ca me plait bien comme formule On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Mdr21

Pas fait grand chose trop gris ça donne pas envie On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Desole Enfin quand y'a du On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Temps02 c'est pareil

On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Dodo42 On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 13:12

Cela fleure bon ici! z'ai cru que z' ai raté un anniversaire Smile

W.E passez dans les Ardennes, belle-maman voulait qu'on lui monte une garde-robe ikéa près de sa salle de bain mais comme elle avait mis un nouveau linoléum qui devait prendre forme de la pièce, il valait mieux ne pas la monter.
Pas graves ze me suis concentré sur un neveu qui fêtait ses 20 ans
On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Faim02 On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Drapeau3 On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Sante Mamy nous a préparé une entrée que ze raffolait en Espagne(poivron farci de cabillaud)

Hier z'ai vu de la neige sur les hauteurs de la Belgique, ce matin -3°c cela ne va pas soigner le torticolis que z'ai attrapé dans la salle de sport pas chauffée On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Sexe32
Z'ai mis un haut col et une capuche pour observer mon stagiaire.
Ze vous On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour63 car les cours reprennent alors ATAL On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour35
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 15:34

Hé bé qu'est ce qui t'arrives en ce moment Arthuro ?
Peut-être devrais -tu faire une cure de vitamines c'est pas normal que t'es toujours mal quelques part lol!
Enfin tu ne t'es quand même pas déplacé pour rien chez belle maman On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Mdr21

-4° en ce moment je vais rester au chaud à m'occuper de mes p'tites protégées Mes semis commencent à pointer c'est encourageant pour continuer J'espère faire mieux que l'an dernier Enfin la levée n'avait pas été trop mauvaise c'est ensuite que ça c'est gâté beaucoup n'ont pas survécu cet hiver et l'hiver n'est pas fini On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Triste20
Enfin ça fait de la place pour les nouveaux On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Desole
Je débute je vais pas abandonner au premier échec On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Nonnon05
Jusque là pas de mort à déclarer dans les ainés c'est déjà bien

Bonne semaine à tous on se rapproche doucement mais sûrement du printemps

On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 15:36

On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Coucou24 bon lundi bonne semaine

Non Arthuro c'est pas un anniv mais une fete, sainte Martine est parmi nous en la precence de MIMI On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Mdr85

ben je vois que tu n'a pas perdu ton temps !! et puis un dimanche c'est mieux de feter un neveu que de monter une armoire!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Mdr95

je compatis pour le torticolis, ici on dit qu'il faut dormir avec ta chaussette autour du cou!! bon apres pour l'odeur je sais pas si Titine appreciera!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Mdr85

Lise suis comme toi today!! le temps est gris et ça rend morose!! ça caille et kekes minis flocons tombent de je ne sais où!!! mais rien que de les voir pouahhhh j'ai plus envie de faire koi que se soit!!!

Mimi coucou quand tu passeras!!

m'en vais finir mes mails, rien d'interressant en + mais bon!! memes les client sont un peu moroses aeux aussi, ça cherche mais ça se decide pas, ou alors sont casse pieds!!
hier j'en ai meme rembarré un au tel!! On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Demon18 il paraissait un peu "con " mais il m'a posé la question de trop,: etes vous bien sur que votre studio est bien propre?? On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Hein03
Non ducon, je suis une cradingue , ya pas de poubelle on met tout a terre !!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 9 253p On change le calendrier et ça repart  - Page 9 253p

allez bisous et café pour tout lemonde On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 15:39

héééééééééé Lie pousse pas mamie dans les orties!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Mdr95

viii c'est une semaine a rester ecnore au chaud!!!
sauf qu'on en a un peu marre de tourner dans les pieces!!

tant mieux si ça pousse et puis pourquoi tu n'y arriverai pas, hein??
tu as deja une bonne installation!!
et la patience ('chose que je n'ai pas du tout)

vii demain c'est fevrier, j'aime pas ce mois mais apres c'est mars On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Danseurj

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 15:55

On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Coucou16 tout le monde

Ici aussi c'est gris de chez gris et le froid kifkif......
ooooooh oui vivement mars.....mais faut encore prendre son mal en patience

bon m'en vais faire un peu de ménage......
si vous ne savez pas quoi faire.....pensez à moi très très fort vers 17h-17h30......On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Forum03 d'avance.....rien de grave, mais très important quand même

zou j'y vais, bon aprèm bisouille
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 16:38

Citation :
si vous ne savez pas quoi faire.....pensez à moi très très fort vers 17h-17h30...... d'avance.....rien de grave, mais très important quand même

tu sais bien que je pense a toi tout le temps alors 17h pas de soucis On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour39 On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Amour63

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyLun 31 Jan - 22:12

Alors quoi Mimi, le 17h tu attends quelqu'un à la descente du train?Ou tu montes en grade?

Voilà que ze reviens des courses, ben oui le weekend a été chargé! On a peu être oublié quelque chose comme d'hab.
Allez ce soir feuilleton tv, série policière pour pas changer. Hier c'était Barnaby.

Bonne nuit les amis, sans bruit ze repasserais vous border. On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Coucou21
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 EmptyMar 1 Fév - 3:54

Je sais janvier est mort mais Arthuro va nous trouver un beau titre pour février

On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Hein42 Mimi je suis passée trop tard mais quand je suis dans mes plantouilles je pense à toi
Alors c'est koi la new

Séance de rpiquage pour moi donc pas TV On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Desole j'ai des priorités dans la vie

Je t'attends Arthuro chéri ronfle comme une locomotive à vapeur il n'entendra rien On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Mdr21

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 9 Empty

On change le calendrier et ça repart
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9