Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

On change le calendrier et ça repart

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 22:25

rhoooo chouette ma Mimi, On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63 tu t'es fait plaisir aussi et t'as trovué ton bonheur c'est méga genial, yess ! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj
ça me fait plaisir, tu le merites biens ,tu n'arrete jamais!!!

c'est quoi des bottes cavalieres???
Les miennes elles sont a mis molets, une coupe cow boys, un talon de 5cm au moins et des sangles dessus!!

ici il a fait gris toute la journée mais pas froid!! un peu d epluie de temps en temps, beaucoup moins kils avaient annoncé mais on en a pas besoin si bien!!

nan l'a pas mis la credence mais le 2eme plan de travail + toutes le sportes, tiroirs et poignets des armoires, c'est long de tout bien regler!!

moi j'ai fait ce que j'ai dit, puis passé pas mal de temps au tel avec les clients,ils ont le temps a croire, ça papote ça papote!!
heureusement parfois ils louent quand meme mais po chaque fois!!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 23:02

me revla, coupé dans mon elan par un coup de fil!!
mais bon encore une semaine de loué YESSS!!!
le monsieur est de l' Yonne, c'est où deja ça??
M'en va zieuter une carte!!

a pluche On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 23:06

Ouais ça c'est vrai me suis fait plaisir...
alors bottes cavalières c'est ça....
On change le calendrier et ça repart  - Page 5 A87a2210

les miennes ont de fines lanières au talon, le haut de la botte et une aussi qui passe sous la botte au niveau du talon......
j'ai vraiment flashé......de plus il y avait plus qu'une paire et heureusement en 38

et me suis aussi pris un sac à main et un new porte monnaie/cartes....
comme tu disais hier le temps va changer.......mince alors on va perdre le On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02!!

Mr Bibi a bien bossé donc...c'est vrai que ça va toujours voir rarement aussi vite qu'on le voudrait, mais ça avance vite quand même......
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 23:10

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Coucou16
Ne vous inquiétez pas pour moi ze vais mieux et de plus ze refréquente mon "kiné sportif" avec lui ze suis dans de bonnes mains.

Pour le boulot pas vu de On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02 il ne tardera pas à venir faire un coucou chez nous.

Les raccords en L peuvent être fait de différentes façon et la dernière que l'on nous a fait s'est fait sans raccord, en tout cas faut le chercher car il est bien collé. A l'enlèvement tout viendra d'une pièce, ze vais quand même aller chercher cette induction avant qu'elle ne change de prix.

Ce soir nous avons terminé le ragout de biche commencer hier! Oui z'ai fait comme vous ze l'ai acheté en soldes puis congelé.

ze suis scotché au journal de 20 h, une démocratie naissante en Tunisie!!??

C'est beau l'espoir!
Bisous à tous On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour35.. On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Dodo42
Mimi tu vas dormir avec tes belles bottes? On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr85 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr85
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 23:54

Citation :
Mimi tu vas dormir avec tes belles bottes?

Que tu es moqueur Arthuro! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Violenc3 ......pitêtre j'sais pas encore On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Hein36 ......et pis si zhom ronfle, un tit coup dans les chevilles ça devrait lui redonnait la respiration.... On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99

Citation :
une démocratie naissante en Tunisie!!??

J'suis pas si sure......démocratie se conjugue à toutes les sauces........mais elles sont pas toutes digestes!

Sur ces bons mots d'espoir m'en vais vous souhaiter une On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Dodo42........à demain les z'ami(es) On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 0:30

haa On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Yessss, vi c'est joli aussi!!

moi c'est + western mais avec un talon !!

enfin bref le + important c'est d'etre bien dedans!!!

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Dodo42 Mimi

Arthuro la mienne est posée d'incuction mais pas encore branchée, a suivre donc!!

La Tunisie, ça me desole quand je vois les photos, j'ai reconnu quelques coins où j'allais env vacances!!!c'est saccagé!! ben c 'est pas demain la veille qu'on va y retourner!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Triste20
pauvre pays, dans tous les sens du terme!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Triste20
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 0:31

rhoo j'ai lancé sans dire On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Dodo42 et envoyer des bisous On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63

a dmeain dormez bien!!
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 13:04

Bien le bonjour! A l'instar de Bibi
On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Bonappetit057

avec un tit bout!!!!

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Desserteva

Cela réveille les neurones, z'ai pensé à Mimi et pour la taquiner ze vais lui offrir des éperons, en marchant dans les semis la terre sera remuée
On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99
Non sérieusement, se sont des belles bottes, et j'aime bien!

Pas de On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02 today, z'ai déjà reçu quelques gouttes sur le crane donc activités Tennis de table.
Après midi z'essayerai de sortir Valentin, balade au parc. Pas d'idée pour le souper, le boucher du coin m'inspirera p-ê!
Allez à ciao! bonne journée On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 14:43

Merci Arthuro je prends

Whouah les belles bottes ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps

Et M Bibi qui travaille toujours comme un forcené pendant que Mme papote au téléphone

La Tunisie ben vi le chef est parti avec la caisse vivre tranquilement ailleurs (comme un certain président d'Haïti il y a quelques années que nous hébergions royalement sans que ça lui coûte un cent ) c'est la démocratie de ces pays Le président récupère toutes les richesses et le peuple crève à côté

Temps un peu grisou température en baisse mais encore acceptable pas de pluie pas de vent

Faut que je préparre pour recevoir dignement mes nouveaux arrivants -demain je pense -

J'ai commencé à mettre à sécher de la terre pour rempoter c'est pas une mince affaire J'aurais jamais avoir à rempoter des cactus à cette époque On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Desole

Bonne journée à tous

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour39
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 15:15

Brouillard et grisaille au menu météo......le On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02 tarde à venir, mais il fait pas encore nuit, il a le temps!

Nan, nan Lise c'est pas Bibi qui papote au téléphone.......ce sont ses clients.....hein quoi.........me suis gourrée!! lalala ! .......naaaaaan pas le rouleau à patisserie et pas sur la têteeee...... On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Peureux2 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Drapeau_ On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Cache

Citation :
Whouah les belles bottes ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps

C'est vrai et ça fait un bout de temps que j'en voulais mais ne trouvais pas chaussure à mon pied.....donc j'apprécie d'autant plus!

Allez zou, j'vous laisse........soyez sages......

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 15:41

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Coucou24 bonjour tout lemonde On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63

gris de chez gris ici aussi les tempés ça se tient.!!
mais today il peut meme pleuvoir m'en fou suis toute contente contente!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj

ce matin zom me dit qu'il va avoir des problemes pour mettre mon lave vaisselle et mon frigo top dos a dos!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Desole On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Hein36 il arrive po a trouver la solution pour passer les ecoulements etc etc etc!!!
donc on regarde les prospectus pour trouver une idée et là..........ze big big idée!!!!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj
plus de tit frigo top où faut tjrs trouver une astuce pour tout rentrer!!!mais carrement un frigo americain qui irai juste bien sur le mur juste a coté de la couisine!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj

tadammm j'en revais depuis longtemps et je l'ai!!!!

voilà la bete

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Z292961a

en plus entre temps sms de chez Merlin me slustres sont arrivés On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj du coup on a filé aussi chercher mes lustres!!

rhoooo j'adore des journées comme ça!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr84 ma CB beaucoup moins mais c'est pas tous le sjours quand meme!!!(et puis si elle a trop chaud je pourrai tjrs la mettre ds le frigo arfffff!!!!!)

Citation :
Et M Bibi qui travaille toujours comme un forcené pendant que Mme papote au téléphone
dis donc Dame Lise, t'as fini de tenir encore avec mon zom!!
si je l'occupe pas, il s'ennuie !! alors!! c'est po ma faute!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr92
Citation :

Nan, nan Lise c'est pas Bibi qui papote au téléphone.......ce sont ses clients.....hein quoi.........me suis gourrée
!!

et toi Dame Mimi, va te cacher dans tes belles bottes!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr92 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr22
et pis si c'est vrai !! les clients me racontent leur vie c'est dingue ça!!
combien de fois mon zom m'a dit que je devrais faire psy au tel, les gens me disent des fois de strucs, suis sur que leurs familles ne savent meme pas!!!
j'aurais pu remplacer Macha sur RTL!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99

Allez je prend un bout de tarte et un bon café d'Arthuro, On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Forum03 mon ami On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63

bonne ballade avec Valentin, il a plu de rhube???

ha des eperons JF en a, mais il ne s'en sert pas!! Mimi si t'en veux j'peux te les preter On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr22

BISOUSSSSSSSSSSSS
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 1:10

Ben ça va être grand luxe chez les Bibi
Vi t'as raison tant k'a faire kèke chose autant le faire bien
J'ai pas de frigo américain mais j'en ai 2 très grands un à la cuisine l'autre au sous sol Enfin ci du sous sol je crains qu'il ne rende l'âme bientôt il a 28 ans !
C'était bien pratique pour moi ki ne fais les courses que quand j'ai le temps ! euh envie
Puis avec les mômes c'était plus facile à gérer

M'en vais sous la couette
On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Dodo42 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 10:13

C'est bien pratique le frigo américain surtout pour les glaçons mais va falloir suivre avec les "Tupperware". chez moi z'ai 2 petits, les aliments se conservent bien mais il y en a sur lesquels poussent des champignons On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Sexe32

Nous sommes le 19 presque 3 semaines de passées il me semble avoir perdu une semaine de congé même si l'air de la montagne était vivifiant z'ai pas eu le temps de me poser. On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Dodo10 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Dodo2

Ikea ne me propose pas de main d'oeuvre pour poser la planche de travail, cela ne poserai pas de difficulté avec les serres joints que l'on met en dessous de la tablette, seulement chez moi les murs ne sont pas d'equerre(très peu sur 1,20m) alors il me faut un bon outils et du savoir faire pour cette partie-là. On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Drapeau_
Bon maintenant que z'ai l'adresse de 2 menuisiers le petits chantier va commencer. On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Super10

Petite journée mais encore une sans rayon de On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Bonjour On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Embrassa ATAL
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 15:08

Ca sent le printemps les oiseaux réparent les nids lol!

Voici ce que j'ai reçu ce matin

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 00221

J'ai déjà déballé le colis n'a plus qu'à empoter

MA vient de partir je casse une p'tite croûte et je m'y mets

Grand On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02 ici mais 4°

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 15:23

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Coucou24 coucou vous!!!

bon heuuuu On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Hein36 mercredi deja!!!

ici ce matin gris, là le On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02 essaye des percées mais l'a du boulot!!
les tempés ont baissé un peu!! mais ça reste agreable!

[quote]Ben ça va être grand luxe chez les Bibi
Citation :

viii et pour etre franche j'en suis un tit peu fiere!! en fait c'est ma premiere cuisine en 28 ans de mariage!!!!!!
pendant 22ans j'avais une cuisine rustique choisi par les beaux parents puisque se sont eux qui nous avaient offert la maison!! puis depuis 6 ans je vis dans la cuisine des BP!! on a repris leur maison et pas encore fait de travaux!! alors oui je suis fiere de MA cuisine, choisi par moi, pondue par moi et monté par zom!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr85 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr95

ha au fait ça continue... On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr22 ..j'ai un evier et un robinet!! cet aprem c'est plomberie!!!!!

Lise je garde un congel a la cave pour la viande!!
et un frigo top dans une piece où on va mettre la vieille cuisiniere(pour cuire les gros trucs genre pot au feu, couscous pour pas faire trop de buée ds la cuisine) , le frigo, le lave linge etcetc au cas où!!!!

Arthuro je dois pas etre reveillé paske je comprend pas ton truc de tupperwares???? On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Hein03
tant mieux si tu as trovué kelkun pour monter ton plan de travail!!!

LIIIIIISSSSSSSSEEEEEE TOUT CAAAA encore!!!!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr85

j'en compte 45!!!! quelle belle famille On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr22

tu as raison,tu te fais plaisir c'est le principal!!
dis ,tu nous montrera quand ils seront fleuri hein, paske c'est superbe toujours!!!

Mimi tu bosses encore,? Ou tu cranes avec tes belles bottes??? On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr22
T'es où là???

Grobisoussss

PS: mes nieux vont mieux, plus de tremblotte,et moins de sable donc je continue a passer rapido et qu'une fois!!

re-bisoussssss

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 16:50

Citation :
Mimi tu bosses encore,? Ou tu cranes avec tes belles bottes???
T'es où là???

Suis lààààààà......et pi ze crane pas moua, avec ou sans bottes c'est pas ma nature......je suis et reste moua toute naturelle et mimi bien sur!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Langue02

Il faut que je vous dise, on a un On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02 magnifique et pas un nuage.......bon d'accord je partage.....
On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Tn2-3911

et dire que je bosse pas les mercredis aprèm......avec une météo comme ça c'est que du bonheur!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj

allez zou gigot........bisouilles
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 20:19

on s'etait habitué a la dou On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr22 meuhhh je te charrie ma topine, je sais bien qu'avec ou sans bottes, tur estes naturelle!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63

Merci pour le boooooo On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02, ici ça caille de + en + c'erst pas juste!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Triste20 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Triste20

on s'etait habitué a la douceur On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Triste20 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Triste20

bon bref je file j'ai une quiche de feuille sde bettes au saumon a faire!!
byeeeeeeeeeeeeeee On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 1:08

c'est normal Bibi d'être fière de ta cuisine puis du reste aussi ma foi t'as rien volé Faut bien avoir quelques avantages quand même lorsqu'on bosse

Dans le temps je m'étais aussi aménagé un p'tit coin cuisine au sous sol Puis ben je l'ai lâchement abandonné La flemme des escaliers certainement On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Desole en 30ans c'est fou ce que j'abandonne

T'as mal compté n'a que 44 Bien sûr je vous montrerai les fleurs -du moins j'espère qu'ils en feront -C'est mon ti chocolat gourmand à moi On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr21

Ici grand bô On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02 mais manque sérieux de ° enfin on a déjà gagné une heure de jour On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Super12

T'as bien rofité du On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02 Mimi le transat n'a pas trop souffert ?

Arthuro j'ai pas compris non plus ta culture de champignons en tup J'ai aussi lâchement abandonné ces trucs c'était la pagaille ça ne s'empile pas Bien vu les boîtes à glace à crème à miel fonctionnent aussi bien Pis même carrément la casserole Je sais je ne m'embête pas avec rien Je ne serai jamais fée du logis doit me manquer un gène On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr84

Je file sous la couette ça caille
On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Dodo42
On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour39
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 12:03

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Coucou24

Belle journée ensoleillée en perspective, un peu frais mais c'est pas encore le printemps non plus.......

j'ai fait la grasse mat ce matin.....réveillée à 9h mais faut dire que je ne me suis pas couchée de bonne heure non plus......

Bibi c'est normal que tu sois contente et fier de ta new cuisine puisque tu vas enfin avoir ce que tu voulais.......
Lise materne ses bébés kipics........tu vas pouvoir pousser les murs avec tout ce que tu as......

Allez faut que je me motive, j'ai la tête dans le pâté.......à plus les z'ami(es) On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Coucou27
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 14:23

C'est toujourd l'hiver aussi ici enfin ce matin alternance On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02 nuages

Enfin presqu'un mois de passé n'a plus que 2 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Super12

Motivation doit être en hibernation pô vu non plus

Nan Mimi y'a encore de la place ici c'est tout petit des cactus Pis au cas où y'a sûrement quelques trucs que je peux virer pour leur faire de la place Ex un canapé 5places avec toujours personne dessus ! J'ai déjà viré l'écran plat 102cm que personne ne regardait C'est vrai que même sur ce type d'engin y'a pas grand chose à regarder !

Tu vois y'a des solutions à tout J'ai même faillit récupérer la chambre de p'tit fiston mais je crois que c'est raté pour ce coup ci !
C'est vrai qu'il avait trouvé une meuf plus âgée et avec un môme La fille super mais avec la fille +le môme ça colle pas Fiston est un peu jeune pour gérer la chose
Dommage elle n'était pas si mal la p'tiote ........à mon goût

C'est pas tout ça faut que je refasse des p'tits pots pour MA
J'en préparre plusieurs et je les congèle je vais quand même pas cuire 1 carotte ou 3p'tits pois tous les jours puis sortir un mixer ....
Aujourd'hui c'est p'tis pois carotte /roti de veau

A+ On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 15:26

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Coucou16 bonjour les zamis!!

z'allez bien???

Rhoooo me suis pas relue hier soir, et j'ai fait du mic mac!! bon le principal ,on s'est compris c'est bien!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr85

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr95 viii Lise j'avais bien compté 44 mais me suis dit Lise les a rangé par cinq donc 9x5= 45 j'ai po vu le dernier! !!!(vi vi suis allée un tit peu a l'ecole moa!!) On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr95 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr85

haha j'aime bien la comparaison avec le titchoco gourmand On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr22 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63 mais c'est vrai!!

c'est vrai ça quand on veut on peut en trouver de la place, suffit juste d'enlever ce qui gene ou sert pas!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr95

l'a gelé ce matin et le On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02 joue son grand timide, l'est là, l'est caché! m'agace il pourrait etre + franc quand meme!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr22

Mimi t'as fait la grasse mat???? Hééé bééé c'est rare non??? Enfin profites si tu peux ,tu l'as pas volé!!

Arthuro t'es où encore??

Bon rien de special ce matin, j'ai fait du coq au vin ....mais sans vin!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr85 j'aime pas trop le gout du vin!, mais j'ai mis des tomates des carottes, des poivrons ,un piment, des champipis et des oignons grelot, ben meme zom etait sur le cul, c'est super bon!!!! n'a plus!!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99
puis repassage et aussi fait ma chef comme dit Lise On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr22 ,c'est a dire mettre mon nez dans le binz des tuyaux pour voir si ça fuit ou pas!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99

allez zou contrats a faire puis aller a la poste puis a la banque pfuuu j'aime pas sortir!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Triste20

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 23:13

La journée est encore passée sans que j'aies tout vu je crois On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Desole
On a eu pas mal de On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02 finalement mais il ne chauffait pas c'était clair c'est déjà pas mal !

Meuh non Bibi on a tout compris ça fait plus spontané comme ça Puis c'est pas une rédaction

Ca ressemblerait plutôt à un poulet basquaise ton coq au vin On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr21 Ce genre de truc quand j'en fais c'est pour plusieurs repas ça réchauffe très bien C'est vrai qu'ici on n'est pas difficile à nourrir quand y'a kèke chose de cuisiné c'est déjà bien C'est plus souvent à la poêle qu'autre chose

Alors y'a pas de fuites ? c'est bientôt fonctionnel tout ça Tu dois être comme une gamine qui attend le Père Noël ?

Mimi t'as pas réussi à sortir du pâté ?

Arthuro ???????? en travaux ? taxi ? école ? repassage ?

Pas de "programme" (plus précisémment rien envie de faire ) pour ce soir Pitêtre aller lire sous la couette Et voir si y'a des On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63 sous l'oreiller
On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Dodo42 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour35
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 23:39

Le On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02 l'a été ici toute la journée nananèreeeee!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Yessss
bon le vent du nord aussi.....On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Forum03 Bibi c'est sympa Mr. Green

Un coq au vin.....sans vin On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Hein36 enfin un coq........ma poule!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr85

moi ce matin j'ai rien fait de spécial......j'ai pas risqué me tromper et cet aprèm boulot....la petite stagiaire est bien enceinte.....c'est pour dans deux mois, le papa n'est pas son demi frère mais le fils du copain à sa maman......c'est toujours mieux que l'autre solution.......enfin c'est bien triste à 16 ans, de plus la pauvre petite est bien mignonne mais elle a un retard ça c'est sur d'ailleurs si elle n'avait pas un pb elle ne serait pas en enseignement adapté.....
au total ils sont huit enfants dans cette famille recomposée.......+ une grand mère et bientôt ils seront 4 générations sous le même toit.......

Pas de fuites chez les Bibi........Mr Bibi est On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Super12

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 0:37

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Coucou24

RHOOO les veinardes,z'ont eu du On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Temps02!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Triste20 ici l'a fait gris clair mais le vent du nord etait bien froid!!!!

Citation :

bon le vent du nord aussi..... Bibi c'est sympa

nan nan c'est po moi ,il venait d'encore + haut, tout en haut, paske je l'ai vu passer ici aussi,enfin je l'ai senti surtout!!brrrrrr !!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr92

Me doutais bien que vous alliez sourire avec mon histoire de coq au vin sans vin!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr84 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr84
mais c'est tout moi ça!! j'aime pas trop cuisiner mais quand je m'y met et que j"'invente",on s'en souviens!! ou c'est bon ou c'est carrement degueu!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99
mais oui Lise, j'ai piqué un peu l'idée du poulet en baskets!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr85 enfin a vrai dire suis allée dans mon congel et j'ai pris ce qui me faisait envie!!
le principal etant de faire plaisir a zom qui s'use a me faire une belle cuisine!!!
et puis Lise ,moi aussi j'esperais qu'il en reste pour demain,ben raté On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr22 j'ai visé trop juste ou c'etait trop bon!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99

demain c'est paella du coup!!!

Mimi ah oui on peut dire que c'est mieux ainsi pour la gamine mais c'est encore une gamine qui va avoir un bébé!! a notre epoque ça pourrait quand meme etre evité!!
et dire qu'il y en a encore pas mal d'affaire comme ça, j'en connais aussi c'est terrible!!!

moi je dis que tu as bien fait ce matin, po de conneries, po d'enguelades c'est tres bien On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr85

Lise j'ai dit la meme chose a zom ce soir au repas, j'ai po vu la journée!! mais c'est presque comme ça tt le temps,!!.........JF rentre demain del'internat,j'ai l'impression qu'il etait là hier!!!

Citation :

Alors y'a pas de fuites ? c'est bientôt fonctionnel tout ça Tu dois être comme une gamine qui attend le Père Noël ?

nan po de fuite!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj vouisss c'est fonctionnel On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj
tu peux le dire, une vraie gamine devant des nouveaux jouets!!
car cet aprem j'ai fait ma premiere heuuuuuuuu On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Hein36 je sais pas comment on dit On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Desole enfin ma premiere vaisselle a la machine!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Drapeau4 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Super12 On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Xxrotflm
bon On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Yessss y avait pas grand chose a laver On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99 mais zom a dit allez on essaye!!
puis ce soir j'ai preparé mon potage sur l'induction On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Danseurj bouduuuu ça chauffe vite!!! vais me faire avoir c'est sur!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr92
et le four j'ai reglé l'heure mais c'est tout!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr22 on essaye de faire regime, vais po faire un gateau quand meme!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99
haa quoique j'y pense, JF rentre demain,valui falloir un marbré!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99

allez je vous met mon nouvel aire de jeu On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Mdr99
ça avance, ça avance!!!!
manque encore les meubles du haut , la credence,et l'eclairage!!!
et tout le reste.......... On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Hein03

On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Avanceedecuisine2001u

bisoussssssssssssss a demain
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 1:23

Il est bien zouli ton air de jeu.......l'a bien travaillé ton papa nowel
tu peux lui faire de bon tit plat même pour le régime.....
C'est très joli tout ça.....je me répète mais vu le boulot que c'est moi je dis ton zhom il bosse sacrèment vite et bien.......tu lui diras de ma part On change le calendrier et ça repart  - Page 5 10

Lise est sous la couette, Arthuro dans les bras de sa Titine, et Bibi rêve d'utiliser sa new cuisine.......demain à la première heure le marbré de JF sera au four!!

Allez On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Dodo42 la tite île et ses tits îliens On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Amour63
qu'est ce que c'est reposant d'être ici On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Embrassa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 5 Empty

On change le calendrier et ça repart
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant