sagewoman Amiral
| Sujet: M6 change sa trilogie du samedi Mar 28 Mar - 18:19 | |
| M6 change sa trilogie du samedi Face à la contre-performance des inédits de Stargate SG-1 (moins de 10% de part de marché samedi dernier), M6 a décidé de proposer, dès le 15 avril, les nouvelles aventures inédites de Smallville. Deux épisodes de la saison cinq seront ainsi proposés chaque samedi à 20h50. A 22h30, place à Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. La série Spéciale Unit 2 est, quant à elle, programmée à 00h20. Source : Touteletele.com | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi Mar 28 Mar - 19:10 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi Mar 28 Mar - 19:11 | |
| | |
|
sagewoman Amiral
| |
poussette59 Major
Nombre de messages : 147 Localisation : Lille (tourcoing) sexe : femme Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi Mar 28 Mar - 20:15 | |
| je préféré les ancienne trilogie genre "tru calling" charmed et tout le reste stagate moi j'aime vraiment pas | |
|
| Sujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi Mar 28 Mar - 20:17 | |
| t'as le droit Moi j'aime pas charmed lol | |
|
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi Mer 29 Mar - 16:13 | |
| La saison 5 de "Smallville" dès le 15 avril ! Clark Kent revient sur M6 le samedi 15 avril dans une 5ème saison qui s'annonce passionnante...La série culte revient ! M6 vient d'annoncer le début de la diffusion de la saison 5 de Smallville : Clark Kent fera son grand retour le samedi 15 avril à 20h50 ! Les fans feront donc bientôt leur entrée dans la Forteresse de la Solitude, offerte à Clark par Jor-El... De nombreuses guest-stars sont annoncées pour cette 5ème saison qui s'annonce d'ores et déjà comme passionnante. Au générique, les fans de Smallville auront en effet la chance de croiser James Marsters (Spike dans Buffy), Carrie Fisher (Star wars) ou encore Tom Wopat (ancien compère de John Schneider dans Shérif, fais-moi peur !). Réservez votre soirée du 15 avril : rien ne doit vous empêcher de regarder les 2 premiers épisodes de la 5ème saison de Smallville. Pas même la kryptonite... Thomas Destouches avec M6 Source : Allocine.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M6 change sa trilogie du samedi | |
| |
|