Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On change le calendrier et ça repart

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptySam 22 Jan - 23:04

vaudrait mieux que les plumes viennent a moi ça irait surement + vite, suis encore là!!
je papote avec un super copine On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptySam 22 Jan - 23:05

ah oui.... On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Hein36 ......dis lui que tu veux aller aux plumes!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr99
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptySam 22 Jan - 23:06

bah nan plus la peine, suis reveillée là, plus envie dodoter!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr95
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptySam 22 Jan - 23:09

mince elle t'auras couper le sommeil......va falloir qu'elle te chante une berceuse!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr85
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptySam 22 Jan - 23:10

ha ben ouiiii tiens bonne idée!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr99

j'espere qu'elle chante pas faux On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr99 sinon ça va etre un cauchemar!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr99
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptySam 22 Jan - 23:22

alors.......mon ami Pierrot....1-2-3....... On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Danseurj mince j'ai pas le bon rythme!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr99
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptySam 22 Jan - 23:26

attend je te met les paroles, ça peut aider!!!!

3-4 gooooooooo

Au clair de la lune,
Mon ami Pierrot,
Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot.
Ma chandelle est morte,
Je n'ai plus de feu ;
Ouvre-moi ta porte,
Pour l'amour de Dieu.

Au clair de la lune,
Pierrot répondit :
« Je n'ai pas de plume,
Je suis dans mon lit.
Va chez la voisine,
Je crois qu'elle y est,
Car dans sa cuisine
On bat le briquet. »

Au clair de la lune,
L'aimable lubin
Frappe chez la brune ;
Ell' répond soudain :
« Qui frapp' de la sorte ?
Il dit à son tour :
— Ouvrez votre porte
Pour le Dieu d'Amour ! »

Au clair de la lune,
On n'y voit qu'un peu ;
On chercha la plume,
On chercha le feu.
En cherchant d'la sorte
Je n'sais c'qu'on trouva,
Mais je sais qu'la porte
Sur eux se ferma
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptySam 22 Jan - 23:28

euuh il pleut chez toi........parce que si non ça va pas tarder!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr92
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptySam 22 Jan - 23:31

heuuu nan j'entend rien!!

bon ecoute, répéte ce soir et on verra demain soir!!
bon c'est sur que tu seras pas preum's au TOP 50 mais ça pourrait etre pas mal!!

allez moi je vais dodoter, c'est ce que je fais de mieux!!!

bisoussssssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 1:25

Effcace la berceuse je dors déjà !
C'est vrai j'ai fait une tite sieste dans "mon assiette " j'sais pô ce qui s'est passé mais j'ai fait un gros dodo
M'en vais finir ma nuit au lit avant que Morphée ne se barre

On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Dodo42 On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 9:34

On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Coucou16
Ze passe voir comment vous hiberné! gros On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63 par la même occasion.....
bien le bonjour à cuisine land, On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Forum03 Mimi pour les gâteries!
allez ze vous met le café, un bon chaud et fort café qui vient du fond du cœur

On change le calendrier et ça repart  - Page 7 8261214 On change le calendrier et ça repart  - Page 7 8261214 On change le calendrier et ça repart  - Page 7 8261214

Bon, y a plus qu'à ranger la vaisselle d'hier, mes cousins ont bien mangé la raclette, il y a aussi un trou dans les bouteilles de vins blancs mais cela ne tache pas.

Est-ce que ze vous ai dit que z'ai emmené Titine faire quelque pas de tango argentin? C'était aussi mes premiers pas et zais pas si on va continuer longtemps, pourtant le cours est très bien donné mais pour moi la musique me casse un peu les pieds. On va quand même essayer de faire encore 2 fois. L'avantage comme la muzic n'est pas très rock on ne doit pas trop se secouer donc l'épaule est moins sollicitée.

Pour parler d'autre chose, c'est vrai que chez Zeeman c'est caca, on peu trouver une ou l'autre chose z'y jette un coup d'oeil une fois tout les 2 ans, l'homme de la mer vit dans un milieu polué.

L'ami Théo n'est pas à la pluie ni au On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Temps02, il ne s'engage plus dans des promesses qu'il ne tiendra pas tralala! Vendredi soir nous avons eu une petite couverture de neige donc couvrez vous bien et restez au chaud.
ATAL les On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour35..

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 16:06

On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Coucou24 On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Coucou16 coucou vous 3 !!!
on aimerait etre + mais plus personne ne vient nous voir On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Triste20

tant pis pour eux na!!!

Citation :
Effcace la berceuse je dors déjà !
C'est vrai j'ai fait une tite sieste dans "mon assiette

RHOOOOOOOO Mimiiiii bah c'est malin ça!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr99 Lise etait en train de manger quand tu t'es mise a chanter !!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr99
la pauvre, le nez dans l'assiette , pas marrant ça!! (enfin si mais bon hihihi)
en tout cas moi j'ai bien dormi!! merciiii On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63

holalaaaa Arthuro tu nous gates là, merciiiiiiii c'est tres joliement presenté!!

super si tu as passé une bonne soirée avec les cousins !!
ha bon la musique argentine n'est pas belle ??
Ben mets des boules Quies et demande a Titine de mener la dance!! enfin je dis ça mais je n'y connais rien du tout!!
moi a part la valse la marche, le roch et le slow, le reste pftt connais po!!

on a le meme ami Théo!! fais gris souris tréééés effrayée comme dirait Mimi, que ça n'encourage meme po a sortir!!!
je prefererai une gelée au matin et un beau On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Temps02 mais c'est po moi qui decide!!

ce matin j'ai fait des moelleux au chocolat dans le new four, ils sont magnifiques!!!! c'est quand meme bien quand on a de bonnes machines!!
et zom a fait sa creme anglaise sur l'induction, pareil un regal

je me demande meme si je ne me reconcilie pas doucement avec la popote moi, j'ai des envies de faire la cuisine!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Hein03
ben vii j'ai deja plus de vaisselle a faire, j'ai la conchita (nouveau nom de mon lave vaisselle hihiih) faut bien que je m'occupe!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr22

allez zou grobisouss a vous et bon dimanche aussi
ataleur

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 16:24

On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Super12 un bon café On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63
Faut bien ça Le On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Temps02 vient de partir le thermomètre est bloqué à peine au dessus de 0 On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Grrrr01

Bonne soirée pour toi aussi hier à ce que vois

Ici dimanche tranquille comme les z'autres jours
Les fistons avaient encore plein d'idées à exposer ça a pris une bonne partie de la matinée
Pourvu que l'entente entre eux dure

Plus trop envie de faire du ménache faudrait un ti peu quand même Au moins laver l'entrée et la cuisine tant ki y'a personne qui va passer
Ah pis faut j'ai le lit à refaire j'ai ôté les draps et la housse de couette On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Grrrr01

Pis pitêtre un peu de couïsine pour ce soir ... si j'ai encore un peu de courage
Pas mal pour un dimanche

Bon dimanche à tous

On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour39

T'as la forme Bibi OK mais pas une raison pour m'envoyer balader comme ça
Je reconnais que c'est top de cuisiner quand on est bien outillé et plus de vaisselle à laver c'est génial ! Et plus de plaques de cuisson à gratter c'est -y pas bo aussi -je crois que c'est le + bô truc qui a été inventé
Rassures toi j'avais poussé l'assiette avant de faire mon p'tit somme c'est que j'avais eu la "bonne idée" de lire en mangeant Et ça ne pardonne pas ! C pas bien je sais On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Desole
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 22:03

On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Coucou12 tit coucou du soir

Voilà ce que c'est que de passer trop tard plus de bonnes choses préparées avec amour......tant pis pour moi!

Encore une journée ensoleillée, froide mais agréable......à l'abri
J'ai encore pas fait grand chose à part le quotidien......je crois que j'ai perdu moti vation......doit être en vacances......Bibi si tu le vois par chez toi tu me l'envoies, On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Forum03

Le linge a encore bien sécher dehors.....faut dire que si on m'avait étendu sur le fil, je crois que je serais moi aussi bien sèche!! boudiou ce vent! lol!

Citation :
RHOOOOOOOO Mimiiiii bah c'est malin ça!!!! Lise etait en train de manger quand tu t'es mise a chanter !!!!
la pauvre, le nez dans l'assiette , pas marrant ça!!

On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Hein36 ah bin j'pouvais pas prévoir que ce serait fulgurant!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr99

Force toi donc un peu Arthuro pour continuer avec ta Titine les cours de tango argentin.....de plus si c'est bénéfique pour ton épaule........c'est sur que le rock acrobatique c'est pas ce qui te faut pour remettre ta tite épaule malade!!

Bon zou, m'en vais peut être aller voir ma cop's.......enfin j'sais pas si elle est là, donc pas sur!
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 22:44

C'est a c't'heure que t'arrives toi!!!!!

c'est bien tu t'es reposée ecnore today!!!

on est allé a dadizeele, grand mag de fleurs en Belgique!!
par de folies, acheté des graines de tomates, courgettes, poivrons et betteraves je crois puis de sboules pour les zoziaux c'est tellement marrants de les voir sous la fenetre!!
et puis en passant dans un rayon alors que c'est moi qui "conduisait"ya un truc qu'est tombé dans le caddy!!!!

si sisiiiiiiiiiiii c'est vraiiiiiiiiii !!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Desole j'y peux rien moassss si c'est mal accroché quand meme rhaaaaa!!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Sexe32

ça s'appelle si j'ai bonne memoire une hysmene kekechose!!! voyez que je ment pas ,je connais meme pas son nom!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Desole
bon On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Yessss On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Yessss j'avoue, elle m'a tapé dans l'oeil en passant, alors je l'ai aidé un peu a monter dans le caddy!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr92 haaa mais juste un oignon hein!!!! pas 2 !! et là c'est vrai sinon je me serais fait assassiner par mon chef!!

il a juste dit: pfuu ben d'où que tu va remettre ça???? On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Furieux
J'ai repondu du tac au tac: dans un pot!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr22
bon maintenant reste a trouver une place pour le pot!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr99 On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr99

Puis on est allé en ville prendre du pain et de la charcuterie et voilà, on a mangé e tme vla!!

allez je file repondre a un client qui me prend 2 semaines tous les ans (yess ecnore 2 de vendues!)

ataleur
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 2:22

Bonne nuit......à demain On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 2:26

Et v'lan Mimi l'a bouffé mon message On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Grrrr01 Rien d'important je ne recommence pô

On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Dodo42 On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 16:22

On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Coucou16 les copinautes

Hein mais j'ai rien bouffé du tout moua, On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Hein42 ........ à cette heure j'mange plus.......je digère!!
pas ma faute si ton doigt a ripé sur le clavier..... On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Langue02

Toujours du On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Temps02 mais grosse gelée ce matin......enfin on se plaindra pas, pas de pluie ni de grisaille, c'est déjà ça!

Routine routinière pour le reste de la journée
à plussssssss
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 17:27

Voila le WE est terminé, c'est au tour du stagiaire de prendre mes heures(cela me fatigue de voir travailler les autres) pas facile quand il pleut et que l'on doit se partager la salle de travail avec une collègue et ses jeunes filles qui ne pensent qu'aux garçons(elles sont motivées) finiraient par tombée enceinte(n'est ce pas malheureux!!!!)On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Sexe32 pour l'ami Théo On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Sexe32
Et dire qu'il y aura bientôt un exercice d'incendie(I'm singing in the rain) On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Temps14 On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Temps14

Fiesta terminée, on recommence à faire le ménache mais c'est le chien qui salit tout le temps: sortir, rentrer, se secouer.......comme il est gentil, on pardonne beaucoup de chose.

Ce soir pour souper ce sera les restes, il y en a assez de faire des fricassées avec les bons œufs des poulettes. On fera des pâtes demain.

Allez il ne me reste plus qu'une heure, elle commence dans 5 minutes aloçrs On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63 gros On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63 ATAL On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour35

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 18:19

Quel dur métier Arthuro surveiller le stagiaire tout en lorgnant sur les jeunes filles Attention de ne pas attrapper un torticolis Ce serait idiot maintenant que ton épaule est presque guérie lol!

Ici temps moche pas de On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Temps02 tout gris et il pleut

Pas très grave j'ai de l'occupation à l'intérieur Ce matin j'ai reçu un p'tit colis de graines de cactus Celles semées l'an dernier c'est pas vraiment une réussite alors j'allais pas rester sur un échec On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Cache

J'ai plus ou moins remis de l'ordre à la casba Embarassed Vi de temps en temps fô sévir C pô nickel mais ça ira pour aujourd'hui
Je suis à jour dans mon p'tit train train
Alors peux m'occuper de mes p'tites choses

Bonne semaine
On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour39
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 23:53

On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Coucou24

c'est totu calme ici, chacun vaque a ses occupations???

Arthuro bon courage tu as l'air fatigué non???

HOLALLAA Lise encore des pitis kipiks?? Se doit etre long a pousser non??

HOO j'aimerais comme toi remettre ma casba en ordre mais c'es tpo encore a l'ordre du jour!!

enfin ça avance ça avance!!!

il y a eu un peu de On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Temps02 cet aprem , ça a seché la couverture de Stella et son tapis, hier JF s'est balladé sous la pluie pfuuu!!!

j'en ai profité pour ceuillir 2 routes de poireaux, fait une soupe et mis le reste au congel!!
ils annoncent d ela neige pour fin de semaine, au moins je serais pas obligé de me geler pour faire la soupe!!

demain si le courage est au RDV,je ceuillerai le reste de salsifis et zou congel aussi!!
doucement je vide le jardin,d'ici un mois va falloir becher!!!

sinon j'ai fait un tour de jardin,ya de stites pousses un peu partout, vivement le printemps!
j'ai retoruvé mes perces neiges!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr22

allez je file aux plumes suis HS je sais pas pourquoi, mais demain ça ira mieux

bisoussssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 0:16

Voilà j'ai préparré le terrain pour les semis on verra demain pitêtre Faut je fasse de la place dans la nurserie aussi
Y'a rien qui urge donc je vais faire ça cool quand je serai prête j'aurai envie
Ben ça dépend l'an dernier j'en ai qui avaient poussé vite z'ont pourris cet hiver alors que les tout ptits z'ont l'air de s'en sortir -j'ai bien ont l'air y'a encore 3mois avant de pouvoir dire !-

Normalement les perce neige commencent à fleurir un peu avant la Saint Valentin

Ici aussi j'avais vu plein de gros bourgeons ces derniers temps Le printemps arrive c'est sûr on n'a jamais été aussi proche

Ca caille encore m'en vais finir la soirée sous la couette
On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Dodo42
On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 0:23

Z'êtes là les filles

vous avez bien travaillé, une arrache, l'autre sème!!
moi j'ai fait un peu de ménage/rangement, il y en avait besoin

Il fait pas chaud ici aussi, ce matin en allant au boulot, j'ai trouvé -7 dans la vallée
de la neige encore Bibi........beurk, pas la peine de partager, non non sans façon!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr85

Je vous dis On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Dodo42....m'en vais aussi au lit, demain le réveil sonne de bonne heure........bisouille les filles et Arthuro
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 1:07

rhooooooooo et moi suis ecnore là
saloperie de net qui me tiens mais heureusment qu'il est là,sinon on se connaitrait pas!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63 On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63
et super j'ai de vos nouvelles!!
viiii Lise , ma maman m'offrait tjrs un bouquet de perce neige pour mon anniversaire.
cette fleur est pour moi tout un symbole, un souvenir, je les adore !!

allez zou suis partie

gros bisouss mes belles et l'ami On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63 On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Amour63
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 1:23

Ben alors........t'es pas sous la couette!! On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr85
encore une coupine qui te papote....... On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Mdr92

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 7 Empty

On change le calendrier et ça repart
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant