Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

On change le calendrier et ça repart

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro

On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 13:51

On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Coucou16
Coucou zuis revenu, ze dors encore un coup avant de vous lire
On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Amour63 Atal!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:12

Déjà de retour Arthuro.....ça passe vite
j'espère que tu as bien profité de ta semaine

Ici RAS, samedi calme......à plus
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:29

On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Coucou24

reviendus de la mer bouduuu ça souffle et ça pleut aussi de temps en temps!!
on est pas en alerte inondations mais partout on voit que la terre n'en veut plus!!!les fossés sont pleins ,l'eau reste sur les bords de route!!

Mimi je connais cette bonne "ambiance "avec les patrons.
Malgré que j'ai été licenciée voilà +de 15 ans ,je vais encore les voir de temps en temps !!

quand je suis arrivée chez eux j'etais vraiment dans la me.de!! ils m'ont aidé mieux que ma propre famille c'est dire!!!je ne pourrais jamais les oublier!!

c'est tjrs ainsi, la "piece" rapportée fout le bordel (en l'occurance la c'est la belle fille pfuuu ça m'enerve ça!!) les parents ont bossé pour monter un truc bien, il le passe au fils, ce qui est pour moi logique et faut que la zig de BF foutre le binz!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Demon18 On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Paraplui
et quoi dire quoi faire????Le garçon est deja assez dans l'ambarras!!

allez on croise ce qu'on peut pour le ça redemmarre quand meme!!

Lise tu lis encore sous la couette?? Tu as raison, vu le temps qu'il fait ce doit etre là qu'on est le mieux!!!

ARTHURO DE LA NEIGE, ne ronffle pas si fort je t'entend jusqu'ici!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr99

Alors vient nous raconter tes exploits!!!

Je sais pas comment je vais tuer mon aprem mais ça devrait aller! elle est deja bien entamé en + !!

bisousss et tournée de café

zutt je torvue plus la cafetiere!!!!!!!!

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:33

valaaaaaaaa

On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Bonappetit057

avec un tit bout!!!!

On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Desserteva

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:10

Merci Bibi trop bon tout ça

J'étais pas loin mais toujours débordée vous le savez bien la matinée est toujours trop courte ici lol!
OK je me lève pas aux z'aurores puis breefing avec les garçons chacun leur tour aujourd'hui Puis ma fille que je n'avais pas eue en tête à tête depuis au moins un mois Ben voilà je suis tout juste libre
Tout va bien chez tout le monde mais fallait quand même qu'ils me le confirment

Meuh non Bibi tu ne nous embêtes pas avec tes soucis Ca fait toujours du bien d'en parler même si on ne peut pas beaucoup t'aider
Un z'hom hyper actif mon rêve de jeunesse le mien est hyper non actif ça fait une moyenne c'est pas toujours marrant non plus Enfin on ne va plus les changer maintenant

Pas évident de travailler en famille Les pièces rapportées ont souvent l'impression de se faire exploiter même si ce n'est pas le cas Elles ne voient que les inconvénients de leur situation mais souvent y'a des avantages non négligeables

On croise les doigts Mimi pour que tes patrons trouvent une solution

Ah j'ai failli pas voir que notre skieur était rentré Mais effectivement j'entends bien un ronflement

Y'avait un bô grand On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Temps02 et ciel bleu mais c'était taleur Maintenant c'est gris plomb et fait presque nuit On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Grrrr01

Faudrait quand même que je promène un peu balai et chiffons et que je fasse un semblant de cuisine Ca va tuer le reste de l'aprèm sans soucis

@+ On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Amour35
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:43

Séjour en montagne pas terrible, z'en parle personnellement parce que l'endroit vaut le coup d'y aller.
Après la sciatique une douleur sournoise s'est installée dans l'épaule droite, le voyage en car accentuant une inflammation qui a révélé après radio être une capsulite(l'équivalent d'un grain de sable dans un roulement à bille)donc pas de ski et pas de nuit de repos convenables(3/4) aucune position sauf dans un fauteuil. Le bandage de l'épaule par une attelle et une médication spécifique ont soulagé cette irritation, z'ai regagné un peu de mobilité en fin de semaine qui m'a permis de faire la seule après-midi sportive avec des raquettes. yess !
Pour le groupe z'ai eu peu d'intégration mais d'autres occupations que ze n'aurais pas choisis comme activité de vacances....pour se priver de pas mal de chose, autant rester chez soi! Bref faut trouver le bon côté des choses! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Hein36

Pour revenir sur l'île les promotions vont bon train si Bibi se met à faire aussi bien que Mimi pour mettre la table et super de l'initiative de Liselotte qui prend le gouvernail....

Pour les anniv me plairait bien un bout du gâteau de Natacha. On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Amour24

Portez vous bien avec vos soucis familiers, cela entretien la teinte des cheveux et le gris s'associe avec pas mal de choses...... On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Violenc3
"La nuit tous les soucis sont gris et il y en a des plus gris que d'autres!!!????" On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Sexe32 On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Sexe32
On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Amour63 On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Amour35
A demain ze serais plus tard que les autres années une résolution de changement de priorité!
On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Coucou35
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 1:44

Houla l'a pas le moral non plus Arthuro !
Ben vi mon pôvre homme vieillir c'est mortel pour la santé On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Desole
Enfin pitêtre qu'une petite révision va remettre tout ça en état de fonctionner C'est plus neuf on sait mais avec un peu d'entretien ça peut encore servir On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Amour63

C'est vraiment pas de chance d'être handicapé dès le premier jour Je crois que t'en avais déjà parlé que t'avais mal à une épaule t'aurais p'tête du consulté à ce moment là

J'ai po fait grand chose ici Embarassed Puis c'est pas parce qu'on était privé momentanément de capitaine k'on allait laisser le bateau couler

On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Dodo42 à toi et aux z'autres m'en vais sous la couette On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Amour63
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:17

Hola hola brave gens.....on se laisse pas envahir par la morosité!!
allez zou on passe à table, et on se met dans la tête qu'il y a bien pire ailleurs.....
On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Petit_12

ciel gris mais on s'en fout.......le On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Temps02 est dessous!!
et les On change le calendrier et ça repart  - Page 2 24805110 vont pas tarder à arriver

Bon dimanche......
On change le calendrier et ça repart  - Page 2 01-05-10
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:49

C'est vrai Mimi un p'tit déj comme ça ça redonne toute suite goût à la vie

Le printemps arrive aussi c'est sûr j'ai vu que les flurs commençaient d'éclore sur ma bruyère

Par contre la page du forum a une configuration bizarre Serait ce ma bête qui rend l'âme ?

Temps tout noir lumière indispensable à l'intérieur Je crois que je vais squatter un peu le transat

Bon dimanche
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:31

On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Coucou16 On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Coucou24

VIENDEZ VIENDEZZZZZZZ il est ici le On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Temps02, et il fait doux et le ciel est tout bleu!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Danseurj
et les oiseaux chantent et moi je vous ferez un bon café et ya de la galette maison!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Super12

ha ben vouisss on va tous dans le meme sens, on se prend un an tous les 365 jours mais on peut rien y faire On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Desole
le tout est de ne pas s'ecouter quand c'est po grave ou de bien se soigner si c'est + serieux!!!

Allez Arthuro le printemps n'est pas loin,tu vas bientot reprendre de belles ballades avec madame, ça aere les neurones et fait du bien au moral!!

et pis on est là nous,Mimi c'est docteur maboule!! si si elle a son diplome!!!!pour te soigner ton epaule elle est capable de te faire enlever les chaussettes maiss chut ne dit rien , faut jamais la contrarier c'est une raleuse!! (mais on l'aime comme ça!!) On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85

et Lise et moi on est les meilleurs infirmieres que tu puisses avoir!!!

Lise est championne de lancer de flechettes si si, yess ! t'as meme pas le temps de baisser le pantalon que la picouse est faite!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85
et moi je fais les pansements comme personnes,tu te retrouves emballé comme une momie en un temps record!!!!!!(haa oui je fais pas dans le detail!!!!!!!!) On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85

bon sur ce ,il doit etre l'heure de mes gouttes!!!! Avec un tit verre de Marie Brizard ça devrait le faire!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85

allez assez deliré j'ai du boulot!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85 On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr95

Lise le fofo est normal, je vois rien de special!!

heuu toi aussi t'as pris une marie bizarre!!! lol! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr99

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:34

Ici aussi il est normal le fofo......pas grave Lise, une autre Marie Bizarre et zou dans le transat.......tite sieste commando recommandée ( 1h60 sur chaque oreille! ) et si ça continue......doubles la dose et demain tu n'y verra que du feu On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr2
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:12

Liselotte, le titre du forum n'est ps mal choisi!
Bibi ze veux bien les gouttes de la marie brizard
Mimi pas touche à mes belles fesses hein! elles sont encore douces même si vieillir c'est mortel.
On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Forum03 Bibi et Mimi les tables sont belles et nous reverrons bientôt les fleurs et leurs belles couleurs.
ATAL ze passe au dîner avec Madame Parmentier! Miam
On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:29

hooo Arthuro, tu me donnes faim avec ton hachis parmentier!!!!!!!(heuuu mais comment est ce possible ça ,je sors de table!!quelle gourmande je fais quand meme!!!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr99 )disons que cela me fait envie plutot ou me donne une idée de repas mais zom n'en est pas friand!!

allez zou tournée generale de Marie bizarre, apres tout ça nous rechauffera!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85

j'adore ça mais j'en bois plus, santé oblige, mais quand j'etais jeune qu'est ce que j'en ai bu et tres souvent offerte meme!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85

Ben oui en ce temps là, je travaillais a Arras et je dormais chez des bonnes soeurs car pas le permis et rentrais chez mes parents que le samedi soir!!
mais le midi et le soir je mangeais dans une tite brasserie que je connaissais bien et bien sur une jeune fille seule a une table,ben ça attire les mecs autant que le miel attire les mouches!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85 On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr99
et souvent c'etait: je peux vous offrir un verre mademoiselle???
Et moi: hoo ben oui une marie Brizard!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr99
et le patron de bar de rajouter: avec de la glace pilée je sais!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr99 (l'etait habitué lui hihihi)
et chaque fois ça partait a la rigolage car pour piler sa glace ,René le patron mettait 3 glaçons dans un torchon propre et les claquait sur le comptoir jusqu'a ce qu'il y ait assez de petits morceaux!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr99
et apres ma marie bizarre avalée pfuttt je filai On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr99
le gars ,s'il croyait m'avoir emballé ben c'etait raté!!

rholalaaa ça remonte tout ça, mais qu'est ce que c'etait le bon temps!!! j'oublierai jamais!!!!

mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:52

Et c'est les bonnes soeurs qui t'apprenaient ça.... On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Hein36 On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:56

mimi24 a écrit:
Et c'est les bonnes soeurs qui t'apprenaient ça.... On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Hein36 On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85

Nann On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85 les bonnes soeurs ralaient paske je rentrais souvent tard!! enfin apres le couvre feu c'est a dire 22h!!!! tu parles bien trop tot pour moi!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85

ptete que si elles s'y etaient mise a la Marie Bizarre, elles auraient eté moins pingre!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:00

Va savoir si elles en siroté pas en cachette.......c'est filou une bonne soeur!
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:19

mimi24 a écrit:
Va savoir si elles en siroté pas en cachette.......c'est filou une bonne soeur!

ha oui c'est possible paske je me souviens quand j'etais en pension (tjrs chez des bonnes soeurs) ben j'en ai vu une qui etait pompette!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85

elles etaient allées a un repas et le soir y en a une qui en avait un air!!!!!!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85 elles riait tjrs et c'etait pas dans son habitude d'ordinaire!!!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:25

vi vi......tu parles, elles font comme les z'autres les bonnes soeurs.......2 avé, 3 pater et le tour est joué!!
m'enfin faudrait pas prendre les z'enfants du bon dieu pour des coins coins sauvages!! On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr99
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:44

On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85 On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr99

et coté bouffe c'est pareil!!

nous on mangeait pas trop mal c'est vrai mais elle ne mangeaient pas tjrs comme nous,(elles ne mangeaient pas avec nous mais dans une piece privée!!!) une fois je suis allée en cuisine et j'ai du ouvrir le frigo, ben mazette,elles ne se privaient pas!!!
et se sont nos parents qui payaient!!!!!!
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:24

M'en vais faire ma prière du soir et zou aux plumes.......
On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Dodo42 les îlonotes....à demain On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Amour63
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:48

Ca vous fait de l'effet la Marie Bizarre On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr99
Si ça vous ennuie pas je préfère un tit get 21 ou 27 suis pô difficile mouâ et sans glace

Les bonnes soeurs et les curés c'est faites ce que je vous dis mais faites pas ce que je fais !

D'abord le tit Jésus y buvait du vin c'était un début l'aurait vécu quelques années plus ça aurait fait un pochard comme tout un chacun

Vi Arthuro si t'as besoin de soins tu peux compter sur nous Les piqûres pas de soucis j'en ai tellement fait à mes vaches qu'a toi ça doit encore être dans mes cordes ! 2doigts dans le nez pour neutraliser la bête et hop c'est fait T'oserais pas me donner un coup de corne quand même On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85

Vi rassures toi le bô temps arrive l'ont dit à la TV sauf de la pluie sur le Nord
Tu vas bientôt ressortir le BBQ

Pour le titre j'ai essayé de faire de mon mieux je suis ravie que ça te plaise

J'ai pas rêvé taleur le forum était tout bleu et tout en vrac C'est rentré dans l'ordre c'est le principal

Faudrait que je trouve Morphée il me semble qu'elle est de sortie ce soir

On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Dodo42 On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 13:20

Moi z'aimerai si ce ne sont pas les mouches qui sont attiréees par la marie brizard?

En voilà des bons souvenirs assez cocasses ma foi!

Zuis rentré à l'école, il y a encore des examens pour ceux qui les ont ratés à cause de l'ami Théo. Pas très motivé, le dépars n'était pas sur les chapeaux de roues. Z'aurais bientôt des stagiaires à superviser.

Z'entend la sonnette alors ATAL On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 13:24

On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Coucou16 suis la premiere c'est rare

alors je met le table!!
j'ai vu grand des fois qu'il y aurait du monde a la porte!!!

On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Petitdejeuner2

fait gris clair, l'a gelé un peu ce matin ,les sols et routes etaient blancs!!

m'avez pas vu suis sensée faire le scomptes!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 13:38

Merci Bibi une belle table comme ça ça donne faim !
Ah les comptes parles m'en pas y'avait encore une brassée de courrier ce matin facture TVA ... je vais pas m'en sortir

Arthuro à repris l'école c'est que ça va mieux On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Super12
Juste des exams' ou des stagiaires à surveiller c'est p'têtte pas trop physique comme activité

Bonne semaine à tous

On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Amour35
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:18

Hello le On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Temps02 brille brille brille!
Nan, nan j'ai pas pochtroné à la marie bibizazare On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr99

Ce matin ça caillé il avait bien gelé, mais on a gardé le ciel tout bleu......tu sais Bibi le bleu que tu aimes
...... ma foi c'est bien agréable, et il fait bon, pas de vent.....que du bonheur

Belle table dis donc......on a des couvert pour la semaine!!

Citation :
suis la premiere c'est rare

T'avais pas mis tes lorgnons toi......not' ami Arthuro a failli t'écraser le tit norteil On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Mdr85 ........t'étais pas entrain de faire un dégustation de Jet des fois!!

pas grand chose à faire cet aprèm.....ah si profiter du On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Temps02, car demain c'est flotte d'après les météomachin
bisouille à plucheeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On change le calendrier et ça repart    On change le calendrier et ça repart  - Page 2 Empty

On change le calendrier et ça repart
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant