Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| La suite en chanson | |
|
+5Josy Jojo KIKI sagewoman Natacha 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 30 Déc - 16:26 | |
| Lili Fatale Deux mondes à part 1997
--------------------------------------------------------------------------------
5,00 € Produit d'occasion : Lili Fatale - Lili Fatale... 60 offres chez 6 marchandsPowered by Kelkoo Forgive me for not staying But I can't stand the morning So wake up from the dead And smell the coffee And don't tell me what you've found I don't want to know
There's nothing more to say Unless you want to whine and whine and whine again I knew you, I knew you'd want me to stay
C'est pas parce que je te souris Que je resterai pour ta seule envie Paraissons si bien en surface Paraissons si bien Malgré le malaise
Pourquoi c'est si compliqué De pouvoir se comprendre Mais il y a un manque que juste les manqués peuvent tolérer L'éternel sombre
-------------------------------------------------------------------------------- Liens sponsorisés Trouvez votre cadeau de noël avec Dell Un large choix de produits high tech à offrir pour les fêtes de fin d'année spécialement sélectionné par Dell : appareils photo numériques, accessoires informatiques, pda ou lecteurs mp3. www.dell.fr
-------------------------------------------------------------------------------- [13863] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | leuke Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 30 Déc - 18:44 | |
| Excuse moi mais j'ai rien compris à ce jeu et pourtant j'ai bien essayé de comprendre mais à pas compris!!!! |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 30 Déc - 19:14 | |
| Pour Little angel les chansons doivent avoir un lien entre elles (Titres ou paroles ou interprètes) | |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 30 Déc - 19:15 | |
| Céline Dion Dans un autre monde -------------------------------------------------------------------------------- Loin, loin c'était certain Comme une immense faim, un animal instinct Oh partir, partir et filer plus loin Tout laisser, quitter tout, rejoindre un destin Bye bye mais faut que j'm'en aille Adieu tendres années, salut champs de bataille Et sentir, oh sentir et lâcher les chiens Y a trop de trains qui passent, ce train c'est le mien Et tant pis pour moi et tant pis pour nous J'aurais pu rester où la roue tourne où tout est doux Moi j'avais pas l'choix, ça cognait partout Le monde est à ta porte et se joue des verrous {Refrain:} Rendez-vous dans un autre monde ou dans une autre vie Quand les nuits seront plus longues, plus longues que mes nuits Et mourir, oh mourir, mai s de vivre et d'envie Rendez-vous quand j'aurai dévoré mes appétits Beau, beau de bas en haut J'aimais manger sa peau, j'aimais boire à ses mots Mais trop tard, ou brouillard, ou bien trop tôt C'était la bonne histoire mais pas le bon tempo Bye bye faut que j'm'en aille Une croix sur ses lèvres et ma vie qui s'écaille Et s'offrir et souffrir et tomber de haut Et descendre et descendre au fond sur le carreau Et tant pis pour moi et tant pis pour lui J'pourrais l'attendre ici, rien ne s'oublie tout est gris Moi j'avais pas l'choix, ça cognait aussi C'est le monde à ta porte et tu lui dis {Refrain} Rendez-vous dans un autre monde ou dans une autre vie Une autre chance, une seconde et tant pis pour celle-ci Et puis rire à périr, mais rire aujourd'hui Rendez-vous quelque part entre ailleurs et l'infini {musique} Rendez-vous quand j'aurai dévoré mes appétits Rendez-vous {musique} Rendez-vous quelque part entre ailleurs et l'infini Rendez-vous {musique} C'est le monde à ta porte et tu lui dis Rendez-vous dans un autre monde ou dans une autre vie Une autre chance, une seconde et tant pis pour celle-ci Et puis rire à périr, mais rire aujourd'hui {musique} Ticket pour autre rencontre, rencard au paradis Et puis rire à périr mais rire aujourd'hui Au plaisir à plus tard et plus tard est si joli {musique} Et puis rire à périr mais rire aujourd'hui Au plaisir à plus tard et plus tard est si joli Rendez-vous {x2} | |
| | | leuke Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 30 Déc - 19:38 | |
| Téléphone Un autre monde Téléphone - L'Essentiel Vol. 1... Je rêvais d'un autre monde Où la terre serait ronde Où la lune serait blonde Et la vie serait féconde
Je dormais à poings fermés Je ne voyais plus en pieds Je rêvais réalité Ma réalité
Je rêvais d'une autre terre Qui resterait un mystère Une terre moins terre à terre Oui je voulais tout foutre en l'air
Je marchais les yeux fermés Je ne voyais plus mais pieds Je rêvais réalité Ma réalité m'a alité
Oui je rêvais de notre monde Et la terre est bien ronde Et la lune est si blonde Ce soir dansent les ombres du monde
A la rêver immobile Elle m'a trouvé bien futile Mais quand bouger l'a faite tourner Ma réalité m'a pardonné
-------------------------------------------------------------------------------- Liens sponsorisés Stage de pilotage automobile Venez apprendre à piloter des porsche 996 GT3 CU ou Viper GTS et autres sur le circuit Jean-Pierre Beltoise à 20km de Paris. www.pilotagepassion.fr
-------------------------------------------------------------------------------- [23130] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 30 Déc - 19:45 | |
| Lynda Lemay Ceux que l'on met au monde Paroles et Musique: Lynda Lemay 1999 "Lynda Lemay live"
--------------------------------------------------------------------------------
7,56 € Lemay, Lynda - Nos Rêves... 49 offres chez 6 marchandsPowered by Kelkoo Ceux que l'on met au monde ne nous appartiennent pas c'est ce que l'on nous montre et c'est ce que l'on croit ils ont une vie à vivre on n'peut pas dessiner les chemins qu'ils vont suivre ils devront décider c'est une belle histoire que cette indépendance une fois passés les boires et la petite enfance qu'il ne faille rien nouer qu'on ne puisse pas défaire que des nœuds pas serrés des boucles, si l'on préfère ceux que l'on aide à naître ne nous appartiennent pas ils sont ce qu'ils veulent être qu'on en soit fière ou pas c'est ce que l'on nous dit c'est ce qui est écrit la bonne philosophie la grande psychologie et voila que tu nais et que t'es pas normal t'es dodu, t'es parfait le problème est mental et voilà que c'est pas vrai que tu vas faire ton chemin car t'arrêteras jamais de n'être qu'un gamin tu fais tes premiers pas on se laisse émouvoir mais les pas que tu feras ne te mèneront nulle part qui es-tu si t'es pas un adulte en devenir si c'est ma jupe à moi pour toujours qui t'attire c'est pas c'qu'on m'avait dit j'étais pas préparée t'es a moi pour la vie le bon dieu c'est trompé et y a le diable qui rit dans sa barbe de feu et puis qui me punit d'l'avoir prié un peu pour que tu m'appartiennes à la vie, à la mort il t'a changé en teigne il t'a jeté un sort t'es mon enfant d'amour t'es mon enfant spécial un enfant pour toujours un cadeau des étoiles un enfant à jamais un enfant anormal c'est ce que j'éspèrais alors pourquoi j'ai mal j'aurais pas réussi a me détacher de toi le destin est gentil tu n'e t'en iras pas t'auras pas dix huit ans de la même façon que ceux que le temps rend plus hommes que garçons t'auras besoin de moi mon éternel enfant qui ne t'en iras pas vivre appartement ta jeunesse me suivra jusque dans ma vieillesse ton docteur a dit ça c'était comme une promesse moi qui avais tellement peur de te voir m'échapper voilà que ton petit cœur me jure fidélité toute ma vie durant j'conserverai mes droit mes tâches de maman et tu m'appartiendras ceux que l'on met au monde ne nous appartiennent pas c'est ce que l'on nous montre et c'est ce que l'on croit c'est une belle histoire que cette histoire là mais voilà que surprise mon enfant m'appartient tu te fous de ce que disent les auteurs des bouquins t'arrives et tu m'adores et tu me fais confiance de tout ton petit corps de toute ta différence j'serai pas là de passage comme les autres parents qui font dans le mariage le duil de leur enfant j'aurais le privilège de te border chaque soir et certains jours de neige de te mettre ton foulard à l'âge où d'autres n'ont que cette visite rare qui vient et qui repart par soirs de réveillon tu seras le baton de ma vieillesse précoce en même temps que le boulet qui drainera mes forces tu ne connais que moi et ton ami pierrot que je te décrit tout bas quand tu vas faire dodo et tu prends pour acquis que je serais toujours là pour t'apprendre cette vie que tu n'apprendras pas car ta vie s'est figée mais la mienne passera j'me surprends à souhaiter que tu trépasse avant moi on ne peut pas t'admirer autant que je t'admire moi qui ai la fièrté de te voir m'appartenir j'voudrais pas qu'on t'insulte et qu'on s'adresse a toi comme à un pauvre adulte parce qu'on t'connaîtrait pas si le diable s'arrange pour que tu me survives que dieu me change en ange que je puisse te suivre ceux que l'on met au monde ne nous appartiennent pas à moins de mettre au monde un enfant comme toi c'est une belle histoire que celle qui est la notre pourtant je donnerais ma vie pour que tu sois comme les autres
-------------------------------------------------------------------------------- Liens sponsorisés Trouvez votre cadeau de noël avec Dell Un large choix de produits high tech à offrir pour les fêtes de fin d'année spécialement sélectionné par Dell : appareils photo numériques, accessoires informatiques, pda ou lecteurs mp3. www.dell.fr
-------------------------------------------------------------------------------- [12487] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 30 Déc - 22:50 | |
| Notre-Dame de Paris Dieu que le monde est injuste Paroles et Musique: Luc Plamondon, Richard Cocciante 1998
Quasimodo:
Dieu que le monde est injuste Lui si beau et moi si laid Je te donnerais la lune Tu ne voudrais pas m'aimer
Et lui sans faire un seul geste Sans un mot, sans un regard Il a mis de la tendresse Au fond de tes grands yeux noirs
Tu lui donneras ton corps Tu croiras à ses serments Tu l'aimes pour le dehors Sans voir ce qu'il y a dedans
Dieu que le monde est injuste Lui seigneur et moi vaurien Il te donnera la lune Toi qui ne demandais rien
Dieu que le monde est injuste Aime ton beau cavalier La satin de ta peau brune N'est pas pour les va-nu-pieds
Ma laideur est une insulte À ta beauté insolente Une erreur de la nature Qui ne me fut pas aimante
Dieu que le monde est injuste Notre lot n'est pas le leur Nous n'avons pas de fortune Mais eux, ont-ils donc un cœur ?
Ils sont nés dans la dentelle Pour faire l'amour et la guerre Mais nous pauvres vers de terre Notre vie est bien plus belle
Et de quel côté est Dieu Du côté des ostensoirs Ou bien du côté de ceux Qui le prient matin et soir ?
Ce Jésus que l'on adore A-t-il toujours préféré Les Rois Mages avec leur or À nous autres pauvres bergers ?
Dieu que la vie est cruelle Pour deux cœurs qui se cherchaient Moi si laid et toi si belle Comment pourrais-tu m'aimer ? | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Sam 31 Déc - 10:50 | |
| Zazie Dieu que pour toi
20,00 € Calogero Zazie Lorie Isabelle Boulay Leslie.... - ... 72 offres chez 8 marchandsPowered by Kelkoo Je ne vais plus dans les églises Je préfère de loin mes évangiles Lorsque ce sont tes mains Qui me les lisent ! Je suis à ta cause acquise J'aime et j'envoie au diable nos adieux
Et puis n'en déplaise à Dieu Ce n'est pas en lui que je crois Tant pis, n'en déplaise à Dieu Ce n'est pas en lui mais en toi Je n'est Dieu que pour toi
Et quitte à y perdre mon latin Entre le mal et le bien Puisque toi et moi ne faisons qu'un Puisque même ôtée de tout, je te retiens Entre le mal et le bien Je t'aime, et j'envoie au diable nos adieux
Et puis n'en déplaise à Dieu Ce n'est pas en lui que je crois Tant pis n'en déplaise à Dieu Ce n'est pas en lui, mais en toi Je n'est Dieu que pour toi
Depuis, je prends mon mal en patience J'attends que tu reviennes J'ai pris le voile quand tu prenais de la distance, J'attends que tu reviennes, tu vaux la peine.
Et même si tu me laisses, même si tu ne reviens pas, C'est toi que j'aime pour toujours c'est toi que j'aime Et qui sait, peut-être un jour ... {si j'ai de l'amour pour deux}
Tu en vaux la peine et c'est toi que j'aime Pour toujours c'est toi que j'aime Et qui c'est peut-être un jour {si j'ai de l'amour pour deux}
Oh ! plaise à Dieu que tes yeux se posent sur moi Plaise à Dieu, lorsque tu me fais ces yeux-là Je n'ai Dieu que pour toi .
-------------------------------------------------------------------------------- Liens sponsorisés Bijoux et accessoires à prix doux avec Les Trésors de Lily Bienvenue chez Les Trésors de Lily - le Palais de la Coquetterie. Plus de 10000 articles de mode : bijoux fantaisie, argent, plaqué or, coffrets à bijoux, sacs de soirée, maroquinerie et accessoires de mode. Livraison en 48h. Paiement sécurisé. www.lestresorsdelily.com
-------------------------------------------------------------------------------- [25904] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Sam 31 Déc - 20:35 | |
| Mc Solaar Dieu ait son âme
Lorsque la vie a quitté ton corps Tu quittas la Vallée de l'Ombre de la Mort Des gens cotisent pour ta pierre tombale Pendant que je secrète des perles lacrymales La vie est une loterie, Même si tu gagnes au final tu perds la vie Un ou une de perdu, dix de retrouvés Mais quand c'est un être cher, longtemps on peut chercher On dit que rien ne se perd, tout ce récupère Mais tu es déjà retourné poussière Des larmes humectent le costume Que je porte pour toi à titre posthume Il y a du monde autour de toi, Des amis, tes amis qui tous prient pour toi Je me sens seul tu dois l'être aussi, Dans cette vie située après la vie Le 16 mars 92 un homme est mort, Dieu ait son âme ses vers sont pour son corps
L'argent n'a pas d'odeur, depuis que je le sais Il fait marcher le monde et, le monde sent mauvais En classe de terminale, c'est classé et terminé L'éducation d'Elise vers la tune est axée, Elle espère de belles pierres et de belles matières, Ira chez le notaire avec un milliardaire, Elle voulait être une star mais ne fut que starlette, Dramatique était son art, mais elle fit du topless Son corps est coté, son esprit ôté Les plombs ont sauté, Pourtant qu'elle beauté, Son strip-tease paie le loyer, Un type tease pour noyer son blues Il l'attire dans sa tire, la tire puis lui tire dans le dos Sa pierre tombale est un joyau Tout comme était son corps et sa chevelure d'or Dieu ait son âme ces vers son pour son corps
Et quand la mort touche une demoiselle On s'aperçoit qu'au final elle était belle Sais-tu que ton acte n'était pas du courage, Hara-kiri au gaz pour un long voyage Mes nuits sont agitées, Je n'ai pas senti ton malaise, tes jeux de maux camouflés Tu valais bien plus que ce tocard, Ce pseudo Casanova de merde, ce célibatard Tu le quittes mais tu nous quittes aussi, Dieu ait ton âme. Et le Diable cet abruti Tu sais je ferais tous pour qu'il soit près de toi, Certains l'aiment chaud, pour toi il sera froid, Que les Mages de l'Extrême me condamnent à mort Qu'ils aient son âme et les vers son corps Nous irons te revoir tôt ou tard c'est la loi du sort Dieu ait ton âme, ces vers sont pour ton corps | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Dim 1 Jan - 10:45 | |
| Françoise Hardy Ame s'trame drame... Paroles: A.Goldstein 1980
7,00 € Hardy, Françoise - Messages Personnels... 279 offres chez 7 marchandsPowered by Kelkoo ame s'trame drame, pique et pique et psychodrame, dans l'âme se trame, drôle de drame, ame s'trame drame... femme s'trame drame, joue et joue dans l'ciné-drame, voudrait bien changer d'programme, femme s'trame drame... ame s'paume rame, affolés les cardiogrammes, manque d'amour et cœur sans flamme, ame s'paume rame... femme s'paume rame, perd et perd des kilogrammes, court toujours et cœur tam-tam, femme s'paume rame... ame s'trame drame, pique et pique des colères-larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame... femme s'trame drame, pique et pique et psychodrame, drôle de drame et cœur s'entame, femme s'trame drame... ame s'trame drame...
-------------------------------------------------------------------------------- Liens sponsorisés Riads à Marrakech : 20 riads à partir de 50 EUR par chambre En plus d'une sélection rigoureuse, retrouvez des offres spéciales, des tarifs négociés et d'autres avantages. Du riad de charme au riad d'exception, découvrez notre gamme. Tarifs et disponibilités mis à jour en temps réel, réservation en ligne. www.maroc-selection.com
-------------------------------------------------------------------------------- [10592] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Dim 1 Jan - 18:25 | |
| Françoise Hardy Je te cherche Paroles: Françoise Hardy. Musique: A.Georget 1974
oui peut-être je suis ivre peut-être ça me donne envie de vivre peut-être ça me fait déformer tout peut-être après tout je m'en fou ça me fait déformer tout peut-être et je te cherche partout peut-être dans ces jeux que l'on se joue peut-être est-ce toi? est-ce nous? dans des mots et dans des gestes je te cherche je t'aime et je déteste je te cherche dans ces jeux où l'on se blesse je te cherche toi toujours, toi sans cesse dans des nuits sans lendemain je te cherche je suis mal ou je suis bien je te cherche je ne trouve presque rien je te cherche toi jamais tu ne viens... | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Lun 2 Jan - 12:12 | |
| Lynda Lemay Je cherche un homme de 50 ans Paroles et Musique: Lynda Lemay 2002 "Les lettres rouges" -------------------------------------------------------------------------------- 7,56 € Lemay, Lynda - Nos Rêves... 56 offres chez 7 marchandsPowered by Kelkoo Je cherche un homme de 50 ans, qu'a tout rêvé, qu'a tout perdu, Qui s'en est juste assez voulu, pour savoir que qu'il veut vraiment, Je cherche un homme de 50 ans, qu'a déjà juste assez d'argent, Mais que l'argent n'éblouit plus. Je cherche un homme de 50 ans, qui a déjà plu, déjà déçu, Et qui a fait juste assez d'enfants, pour être juste assez ému, Je cherche un homme qui a survécu, qui a déjà tout fumé tout bu, Qui a tout connu des femmes nues, un homme qui ne cherche plus. Je cherche un homme de 50 ans, qui sait ce qu'il n'a pas à offrir, Qui a plus de passé que d'avenir, mais qui enfin prend tout son temps, Je cherche un homme de 50 ans, qui est déjà préparé au pire, Qui sait c'que l'temps peut pas guérir, qu'a déjà vu trop d'enterrements. Je cherche un homme de 50 ans, qu'la vérité ne fait plus fuir, Qu'a le courage de n'pas mentir, sur ses foutus de sentiments, Oh oui un homme de 50 ans, qui ne se prend plus au sérieux, Mais qui m'aim'rait silencieusement, et qui le ferait de son mieux. Je cherche un homme pas trop solide, parce que personne ne l'est vraiment, Un qui aurait juste assez de rides, et presque plus d'secrets, Je cherche un homme comme y'en a plein, mais j'les croise jamais, Un qui ressemble à mon chagrin, et qui peut-être m'attendrait, Un homme de 50 balais, peut-être plus, peut-être moins, Bien entendu un pas parfait, mais enfin un qui s'rait le mien, Peut-être pas pour toute la vie, mais pour quelques moments de vrais, Qu'au moins j'aurais moins le cœur détruit, chaque fois que je m'en souviendrais. -------------------------------------------------------------------------------- Liens sponsorisés Crédit Global : la réserve d'argent du CSF Un coup de ou besoin d'argent : offre spéciale fonctionnaires. Demande en ligne en remplissant le formulaire d'inscription : réponse immédiate, votre argent est disponible sans frais de dossier ni justificatif d'achat. www.csf.fr -------------------------------------------------------------------------------- [24547] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Lun 2 Jan - 15:31 | |
| Tristan et Yseult Je cherche encore Paroles: Jacques Berthel. Musique: Marc Demelemester 2001 "Tristan & Yseult" -------------------------------------------------------------------------------- Le Roi Marc: J'irai - au bout de ma colère Chasser vos fantômes Mon cœur - saura se faire de pierre Pour châtier la faute Je sais - que la forêt vous cache Depuis trois hiver J'irai - jusqu'au bout de vos traces Percer ce mystère Moi, je cherche encore Les clefs de nos vies C'est sûr que la mort Dans l'ombre est tapie J'ai peur - de devoir tout briser Comme on m'a détruit Un Roi - ne peut pardonner Ceux qui l'ont trahit Je dois - quand il me faut juger Juger sans Je peux - les conduire au bûcher Vos nuits d'infamies Moi, je cherche encore La clef de nos vies Qui sait si vos morts M'offriront l'oubli ? Moi je cherche encore Un sens à ma vie Ils dorment - tranquilles comme deux enfants En train de rêver L'acier de l'épée de Tristan Les tient séparés C'est comme - si l'heure de la clémence Venait de sonner J'entends - murmurer par des anges Le mot liberté Moi, je cherche encore Les clefs de nos vies Je bannis la mort Je prie pour l'oubli Mais j'accorde encore - oui j'accorde encore Du prix à vos vies Qu'elles puissent vire encore - oui vivre encore Ce bonheur enfui | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Lun 2 Jan - 18:27 | |
| Hubert-Félix Thiéfaine Encore un petit café "Fragments d'hébétude"
632 offres chez 8 marchandsPowered by Kelkoo Encore un p'tit café Pour tenir le coup Quand la fille d'à côté Te suspend à un clou Pour aller s'enivrer Avec un autre hibou, Pour aller s'accoupler Avec une autre bête.
Encore un petit café Pour tenir le coup, Essayer de penser Que tu ne penses plus du tout Depuis que la môme d'en face T'as laissé comme un trou Avec à la surface Le vide de la vie Et l'ennui de la nuit Tu veux pas une goldo Ou bien n'importe quoi, Un de ces machins qui se fument Ou un de ces trucs comme ça Qui te feront oublier Qu'y a une croqueuse de rats Qui t'a laissé tomber.
Encore un petit café Pour te tenir debout Avant de retourner T'ensevelir dans ton trou, Avant d'aller rêver Que tu es lumineux Heureux, Heureux.
Encore un petit café...
-------------------------------------------------------------------------------- [14458] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Lun 2 Jan - 22:35 | |
| Pierre Dudan On prend l'café au lait au lit Paroles et Musique: Pierre Dudan 1940 © 1940 Editions Salabert
1 - Les cafés crème, dans les bars de Paris On les connaît, on les aime Chaque Parisien un beau jour en a pris Et reprends toujours les mêmes Mais quand viennent les vacances Il suffit de s'en aller Dans la montagne où l'agence Nous dit qu'on fabrique du bon lait ! On arrive Que c'est beau ! Voilà les vaches, les veaux, Et les oiseaux ! Les hôtels, les jardins, les prairies, les sapins Et chaque matin ...
{Refrain:} On prend l'café au lait au lit Avec des gâteaux et des croissants chauds On prend l'café au lait au lit C'que ça peut-être bon, nom de nom ! Par la fenêtre on entend Les cloches de vaches dans les champs O li o lé, vive la café au lait ! Dans la montagne on entend Les montagnards tout contents Yodler li o li o lé ! Youhou !!
2 - Les petites femmes qui se promènent dans Paris On les connaît, on les aime Il suffit d'en voir une seule qui sourit, Pour aimer toujours les mêmes Mais le hasard des vacances Un jour peut nous faire cadeau D'une belle fille dont l'innocence Vient partager notre dodo Nous voilà bien au chaud Qu'il est bon, qu'il est beau Notre nid d'oiseau ! On embête les voisins le soir quand tout s'éteint Et chaque matin ...
{au Refrain}
Et quand on rentre à Paris On est encore un peu gris D'avoir trop pris de café au lit. | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Mar 3 Jan - 3:05 | |
| L'Affaire Louis Trio Bois ton café Paroles et Musique: Cleet Boris 1988 "Le retour de l'Age d'or" © 1988 Disque Barclay
Cesse de pleurer comme ça Ça sert à quoi ? Assieds-toi viens près de moi J'ai fait du café Te laisse pas aller Bois le vite tant qu'il est chaud Tu dis que tu as raté Tout ce que t'as fait C'est un peu fort de café Ecoute-moi l'ami Ainsi vont nos vies Bois ton café tant qu'il est chaud o-O Bois ton café, c'est moi qui l'ai fait Bois ton café au lait Bois ton café, c'est moi qui l'ai fait Bois ton café au lait Ecoute ce solo... c'est beau ! Tu cèdes au désespoir Tu broies du noir Tu déballes toutes tes histoires Ecoute les oiseaux Dehors il fait beau Bois ton café tant qu'il est chaud O-O Bois ton café, c'est moi qui l'ai fait Bois ton café au lait Bois ton café, c'est moi qui l'ai fait Bois ton café au lait Bois ton café, c'est moi qui l'ai fait Bois ton café au lait Les amis, c'est du café Qu'on sert très fort quand ça va mal Qu'on sert très fort quand ça va mal Le bon café Simbad Bois ton café, c'est moi qui l'ai fait Bois ton café au lait Bois ton café, c'est moi qui l'ai fait Bois ton café au lait Bois ton café, c'est moi qui l'ai fait Bois ton café au lait Bois ton café, c'est moi qui l'ai fait Bois ton café au lait ! Bois ton café au lait !
-------------------------------------------------------------------------------- Liens sponsorisés Vêtement féminin à mini prix sur bon prix Les vêtements pour femme. Pantalons, débardeurs, robes, shorts, vestes, gilets. Mode féminine, mode homme et enfant. Bonnes affaires sur bonprix.fr. www.bonprix.fr
-------------------------------------------------------------------------------- [11675] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Mar 3 Jan - 13:02 | |
| Eddy Mitchell Un chèque en bois... c'est drôle ! Paroles: C.E.Calhoun, Fr: Claude Moine. Musique: C.E.Calhoun 1984 "Racines" Titre original: "Shake, rattle and roll"
Si tu veux m'faire plaisir Ne me parle plus jamais d'impôt De la redevance, de la taxe vidéo J'échange ton essence contre ma vignette auto J'fais un chèque en bois, c'est drôle J'fais un chèque en bois, c'est drôle J'fais un chèque en bois, c'est drôle J'fais un chèque en bois, c'est drôle Je ne risque rien Juste un sursis pour la taule Si t'as des idées pourquoi n'as-tu pas d'pétrole ? Si t'as pas d'idées, de l'air ! retourne à l'école J'ai assez payé Maintenant c'est toi qui t'y colle J'fais un chèque en bois, c'est drôle J'fais un chèque en bois, c'est drôle J'fais un chèque en bois, c'est drôle J'fais un chèque en bois, c'est drôle Je ne risque rien Juste un sursis pour la taule J'aime pas ma télé donc maintenant j'ai la couleur Comme j'l'ai pas payée j'attends un Huissier dans l'heure Mais j'm'en fais pas de trop j'finirai chien chez Bardot J'fais un chèque en bois, c'est drôle J'fais un chèque en bois, c'est drôle J'fais un chèque en bois, c'est drôle J'fais un chèque en bois, c'est drôle Je ne risque rien Juste un sursis pour la taule Si tu veux m'faire plaisir Ne me parle plus jamais d'impôt De la redevance, de la taxe vidéo J'échange ton essence contre ma vignette auto J'fais un chèque en bois, c'est drôle J'fais un chèque en bois, c'est drôle J'fais un chèque en bois, c'est drôle J'fais un chèque en bois, c'est drôle Je ne risque rien Juste un sursis pour la taule | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Mar 3 Jan - 16:15 | |
| Florent Pagny Ma liberté de penser 2003
Pagny, Florent - Baryton Live...
Quitte à tout prendre prenez mes gosses et la télé, Ma brosse à dent mon revolver la voiture ça c'est déjà fait, Avec les interdits bancaires prenez ma femme, le canapé, Le micro onde, le frigidaire, Et même jusqu'à ma vie privée De toute façon à découvert, Je peux bien vendre mon âme au Diable, Avec lui on peut s'arranger, Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas, Ma liberté de penser.
Prenez mon lit, les disques d'or, ma bonne humeur, Les petites cuillères, tout ce qu'à vos yeux a de la valeur, Et dont je n'ai plus rien à faire, quitte à tout prendre n'oubliez pas, Le shit planqué sous l'étagère, Tout ce qui est beau et compte pour moi, J' préfère que ça parte à l'Abbé Pierre, J' peux donner mon corps à la science, S' il y'a quelque chose à prélever, Et que ça vous donne bonne conscience, mais vous n'aurez pas, Ma liberté de penser.
Ma liberté de penser.
J' peux vider mes poches sur la table, Ca fait longtemps qu'elles sont trouées, Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas, Ma liberté de penser.
Quitte à tout prendre et tout solder, Pour que vos petites affaires s'arrangent, J' prends juste mon pyjama rayé, Et je vous fais cadeaux des oranges, Vous pouvez même bien tout garder, J'emporterai rien en enfer, Quitte à tout prendre j' préfère y' aller, Si le paradis vous est offert, Je peux bien vendre mon âme au diable, Avec lui on peut s'arranger, Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas, Non vous n'aurez pas, Ma liberté de penser. Ma liberté de penser.
-------------------------------------------------------------------------------- |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Mar 3 Jan - 21:29 | |
| Georges Moustaki Ma liberté
Ma liberté Longtemps je t'ai gardée Comme une perle rare Ma liberté C'est toi qui m'as aidé A larguer les amarres Pour aller n'importe où Pour aller jusqu'au bout Des chemins de fortune Pour cueillir en rêvant Une rose des vents Sur un rayon de lune
Ma liberté Devant tes volontés Mon âme était soumise Ma liberté Je t'avais tout donné Ma dernière chemise Et combien j'ai souffert Pour pouvoir satisfaire Tes moindres exigences J'ai changé de pays J'ai perdu mes amis Pour gagner ta confiance
Ma liberté Tu as su désarmer Toutes mes habitudes Ma liberté Toi qui m'as fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protégé Quand j'allais me cacher Pour soigner mes blessures
Ma liberté Pourtant je t'ai quittée Une nuit de décembre J'ai déserté Les chemins écartés Que nous suivions ensemble Lorsque sans me méfier Les pieds et poings liés Je me suis laissé faire Et je t'ai trahie pour Une prison d'amour Et sa belle geôlière
Et je t'ai trahie pour Une prison d'amour Et sa belle geôlière |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 4 Jan - 1:24 | |
| Les Poppys Liberté Paroles: J.Nero. Musique: G.Petram 1995 "Les années Barclay"
Liberté, liberté, les héros sont fatigués. Depuis des milliers d'années, tu sais, toute leur vie il t-ont cherchés.
Liberté, liberté, sur la Terre ils ont fouillés. Ils ne t-ont jamais trouvés, tu sais, tu es vraiment bien caché .
{Refrain 1:} Tu n'existes pas dans la fortune, tu ne vies pas non plus sur la lune. Dans le pouvoir et dans l'ambition on ne te trouve pas, oh non !
Liberté, liberté, les héros sont fatigués. Ils voudraient bien te trouver, tu sais, pour dormir, boire et manger.
{Refrain 2:} Tu n'existes pas dans la folie. Dans la solitude ce n'est pas dit. On pourrait te trouver dans l'amour mais ça ne dure pas toujours.
Liberté, liberté, les héros sont fatigués. Ils voudraient bien te trouver, tu sais, pour s'arrêter de tuer.
Là, là, là, là, là, là... là, là, là, là, là, là... là, là, là, là, là, là... {x2} | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 4 Jan - 12:03 | |
| Alain Souchon
La chanson parfaite (Liberté, Egalité, Fraternité) 1988 "Ultra moderne solitude"
Ce s'rait une chanson parfaite, Un truc profond Pour tous les gens d'la planète, Mettons...
La musique, ce s'rait l'battement Du cœur des hommes, A l'unisson un instant, La belle besogne.
Les paroles, elles sont faciles : Regarde en l'air Le mur de l'Hôtel de Ville, Trois mots dans la pierre.
Ce s'rait une chanson parfaite, Un truc profond Pour tous les gens d'la planète, Mettons...
-------------------------------------------------------------------------------- [12635] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 4 Jan - 12:49 | |
| Alain Souchon Chanter, c'est lancer des balles La vie Théodore...
Chanter, c'est lancer des balles, Des ballons qu'on tape Pour que quelqu'un les attrape Et que ça bebop a lullap, Des ballons d'hélium Pour faire monter les hommes Au-d'ssus D'la pluie dans le solarium.
Chanter, c'est lancer des balles, Casser des verrières Et les filles, les seins à l'air, Regardent tomber les bouts d'verres, Pour qu'elles trouvent not'gage De musique et de langage Joli, à défaut du visage.
Chanter, c'est lancer des balles Derrière une vitre Pour pas qu'une petite nous quitte Ou pour que la vie passe plus vite. Seul contre un mur, Sur une scène contre nature, Ou en se cachant la figure. Râper, morose, pour changer les choses Et même, en désespoir de cause, Des blagues au téléphone Pour faire rire les personnes Et la mère de Jim Morrison. _______________________________
une de mes préférées de Mister Souchon |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 4 Jan - 14:49 | |
| Alain Souchon Et si en plus y'a personne Paroles et Musique: Alain Souchon, Laurent Voulzy 2005 "La Vie Théodore" Abderhamane, Martin, David Et si le ciel était vide Tant de processions, tant de têtes inclinées Tant de capuchons tant de peur souhaitées Tant de démagogues de Temples de Synagogues Tant de mains pressées, de prières empressées Tant d'angélus Ding Qui résonne Et si en plus Ding Y'a personne Abderhamane, Martin, David Et si le ciel était vide Il y a tant de torpeurs De musiques antalgiques Tant d'anti-douleurs dans ces jolis cantiques Il y a tant de questions et tant de mystères Tant de compassions et tant de révolvers Tant d'angélus Ding Qui résonne Et si en plus Ding Y'a personne Arour hachem, Inch Allah Are Krishhna, Alléluia Abderhamane, Martin, David Et si le ciel était vide Si toutes les balles traçantes Toutes les armes de poing Toutes les femmes ignorantes Ces enfants orphelins Si ces vies qui chavirent Ces yeux mouillés Ce n'était que le vieux plaisir De zigouiller Et l'angélus Ding Qui résonne Et si en plus Ding Y'a personne Et l'angélus Ding Qui résonne Et si en plus Ding Y'a personne -------------------------------------------------------------------------------- [38096] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 4 Jan - 22:32 | |
| Véronique Sanson Besoin de personne Paroles et Musique: Véronique Sanson
Je n'ai eu besoin de personne Pour le rencontrer un jour Ni qu'on me raisonne Pour m'aider à voir l'amour
Besoin de personne Quand je me suis fait ma loi Besoin de personne Quand il est venu vers moi
{Refrain:} Je l'ai conquis toute seule Il m'a offert toute sa vie Je crois que j'ai dit oui, oui... Je l'ai conquis toute seule Il m'a offert toutes ses nuits Je crois que j'ai tout pris Que j'ai tout pris
Besoin de personne Pour choisir le chemin de ma vie Besoin de personne Pour pleurer quand il me renie
Besoin de personne Quand je me suis fait ma loi Besoin de personne Quand il est venu vers moi
{au Refrain}
Besoin de personne Pour le rencontrer un jour Ni qu'on me raisonne Pour m'aider à voir l'amour | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 4 Jan - 22:51 | |
| Bernard Lavilliers
N'appartiens jamais à personne Paroles et Musique: Bernard Lavilliers 1977 "15ème round"
Fleur carnivore d'aéroport Bijou fragile roule et rutile Où sont tes ailes pour le futur ? Si tu choisis d'enfanter la démesure
N'appartiens jamais à personne N'appartiens jamais, n'appartiens jamais N'appartiens jamais à personne
Des étagères pour les idées Un vieil enfer à réchauffer La femme objet dans la baignoire Et la misère au Brown Sugar
Le lit est froid un vrai poignard C'est le parking du désespoir Le ciel est bleu comme en enfer Sur Las Vegas dans le désert
Mais...
N'appartiens jamais à personne N'appartiens jamais, n'appartiens jamais N'appartiens jamais à personne
Les lumières jaunes de notre zone Sentent l'ozone et la mer Les tueurs pâles de l'arrière salle Vont te parler en plein air
Dealers de mots et de boussoles D'idées usées par la racole Castreurs séniles aux ongles noirs Tout se bouscule dans l'entonnoir
Les soirs craquants où tu hésites Entre la marge et sa limite Quand tu es là contre sa peau Bien à l'abri dans tes yeux clos
Ils vont te braquer au bout du voyage Si t'es encore vivant, pour refermer la cage Ne signe pas la carte et flambe les dollars Sinon tu n'es plus rien desséché, dérisoire !
Tu ne veux pas te vendre, alors tu meurs ! On te bouffera de l'intérieur Sois une flèche en altitude ! Un baiser dans la solitude
Mais...
-------------------------------------------------------------------------------- [18877] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite en chanson | |
| |
| | | | La suite en chanson | |
|