Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| La suite en chanson | |
|
+5Josy Jojo KIKI sagewoman Natacha 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 9 Déc - 12:34 | |
| Gérard Lenorman Le pont des souvenirs -------------------------------------------------------------------------------- Dans l'eau de la rivière J'ai jeté sa médaille Sous un chemin de pierres J'ai caché son étoile J'ai brûlé mes chansons Comme on jette un journal Du fond de ma prison Son sourire me fait mal {Refrain :} Et sur le pont des souvenirs Elle se promène toujours toujours Mais dans le des souvenirs On ne se parle plus d'amour Il avait bien raison Le magicien du diable L'amour est un poison Une cause indéfendable Accusé lève-toi Raconte moi mon histoire Accusé lève-toi J'ai perdu la mémoire {Refrain} On ne se parle plus d'amour Et je vais dormir Au jardin des fous Où les souvenirs N'ont pas rendez-vous Où je vais dormir dormir Et je vais parler Aux oiseaux de nuit Et je vais planer Jusqu'à l'infini Où je vais mourir mourir Dans l'eau de la rivière J'ai jeté sa médaille Sous un chemin de pierres J'ai caché son étoile Il y avait dans mon rêve Une fille et ma guitare Mais le se lève Il est déjà trop tard {Refrain} | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Lun 19 Déc - 11:09 | |
| Charles Trenet Souvenir d'un chanteur à voix Paroles et Musique: Charles Trenet
--------------------------------------------------------------------------------
15,00 € Charles Trenet - Boum! The Great French Stars... 1831 offres chez 10 marchandsPowered by Kelkoo Mesdemoiselles messieurs :
Maintenant, si vous le voulez bien, je vais vous faire l'imitation d'un chanteur à voix, un chanteur qui a appris à chanter en Italie, qui a la voix bien placée dans le masque, dans le masque il chante du nez. Ce sont ces chanteurs qu'on entend souvent à la radio et on ne comprend pas un seul mot de ce qu'ils disent. Voici l'histoire d'un souven!r d'un chanteur à voix :
Dans les bois, le soir, On entend le chant Des petits oiseaux, Une hirondelle qui vient A tire-d'aile M'apportant... ses ailes, La brise parfumée, Les sentiers en fleurs Et moi je dis à l'hirondelle, Et moi je dis à l'hirondelle, Et moi je dis... Qu'est-ce ce que je lui dis ?... Voyons Ah oui ! Je lui dis qu'elle apporte de mes nouvelles A ma belle qui m'attend là-bas. Elle lui dit que je l'aime Et que j'ai hâte de la revoir Pour l'embrasser et pour la... Hélas ! Deux fois hélas ! Trois fois hélas ! Cinq fois hélas ! Vingt-six fois hélas ! Elle ne comprendra jamais Ce que je voulais lui dire. Non, jamais elle ne comprendra La jolie chanson du papillon Qui se pose par-ci, par-là, Sur un rocher, à tire-d'aile, La jolie chanson du papillon... Oh !... Oh ! La jolie chanson du papillon Qui s'en va par-ci, par-là, Qui volait Du papillon d'amour.
-------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- [22139] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Lun 19 Déc - 15:12 | |
| Michel Sardou Chanteur de jazz Paroles: Michel Sardou, Jean-Loup Dabadie. Musique: Jacques Revaux, Jean-Pierre Bourtayre autres interprètes: Star Academy 4 (2004)
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai marché Madison, la Cinquième et Central Park. Le ciel crachait des bouffées de havane. Les bateaux de l'Hudson formaient sur l'eau comme un arc. Ils remorquaient comme une barque Manhattan. Des voitures-téléphones aux vitres aveuglées Passaient dans la fumée des chicanes. Un orchestre mendiait sous les sabots du cheval Du vieux héros général Sheridan. Des forêts d'escaliers tombaient des toits incendiés Comme le feuillage emmêlé des savanes. Des sirènes ambulance aux vitres aveuglées Déchiraient le silence à travers les fumées.
Chanteur de jazz. Welcome to America. Rimeur de phrases. Welcome to America.
Dans le River Café, au pied du pont de Brooklyn, Buvaient d'anciennes Marilyn, de vieilles femmes. Des nuées de pédales sortaient de Carnegie Hall En soldats de carnaval, en gitanes. Des enfants de couleur, lunettes aveuglées, Revendaient du bonheur à fumer. Autour des tours jumelles, nouvelles tours de Babel, Des hélices battaient de l'aile dans mon crâne. Mais au bas du Pan Am, défilait la caravane Des sept millions d'oncles Sam sur leur canne Et là-bas des madones, le regard aveuglé, Couraient dans les klaxons à travers les fumées.
J'ai marché Madison, la Cinquième et Central Park. Le ciel crachait des bouffées de havane. Les bateaux de l'Hudson formaient sur l'eau comme un arc. Ils remorquaient comme une barque Manhattan. Un orchestre mendiait sous les sabots du cheval Du vieux héros général Sheridan. Des forêts d'escaliers tombaient des toits incendiés Comme le feuillage emmêlé des savanes. Dans le River Café, au pied du pont de Brooklyn Buvaient d'anciennes Marilyn, de vieilles femmes. Des nuées de pédales sortaient de Carnegie Hall En soldats de carnaval, en gitanes. Autour des tours jumelles, nouvelles tours de Babel, Des hélices battaient de l'aile dans mon crâne. Mais au bas du Pan Am, défilait la caravane Des sept millions d'oncles Sam sur leur canne ... | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Lun 19 Déc - 17:35 | |
| Clément Le jazz et le gin Paroles et Musique: Benjamin Biolay 2001 "Salle des pas perdus" © Dièse Production
13,90 € Coralie Clement - Bye Bye Beaute... 74 offres chez 7 marchandsPowered by Kelkoo Je veux le jazz et le gin Que mon chagrin se débine Je veux le slow et le swing Le pong et le ping
Je veux le fond, la forme et la frime Je veux le vertige des abîmes Et la plus grande limousine Les danseurs en string
Je veux les snobs et je veux les has been Un Manhattan grenadine Je veux l'océan, la piscine Le yang et le yin
Parce que c'est toi parce que c'est moi Je veux tout et n'importe quoi Le jazz est in, le gin est là Et le boeuf est sur le toit
Je veux les rires et la peine La perle rare et la rengaine La palissandre et l'ébène Le joker et la reine
Je veux du toc et je veux des diadèmes Etre la seule de ton harem La variation et le thème Le théorème
Je veux là-bas et je veux ici-même Je veux le rien, le suprême Je veux l'opposé et l'idem L'autre et le même
Parce que c'est toi parce que c'est moi Je veux tout et n'importe quoi Le jazz est in, le gin est là Et le boeuf est sur le toit -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- [34711] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 21 Déc - 1:03 | |
| Manau Je jazz les couleurs
Je jazz le gris des hommes Contre le rouge des pommes Des murs sales de Rome, de Paris et de Beaune Voici mon 7ème jour et que Dieu me pardonne Je refais les mélanges avec les couleurs qu'on me donne Comme le vert de l'herbe dans les rues de nos cités Plus de bâtiments ternes telle est ma volonté Le pâle de mon épiderme n'est plus approprié Si la ville n'est plus la même ça change les données Et le bleu de tes yeux de nos villes et de nos cieux Que je pose tranquillement sur tous les toits des banlieues Parfois il est indigo cela dépend du ciel Ça dépend aussi du pinceau qui repeint l'arc-en-ciel
Je jazz les couleurs Je prends de la hauteur jazz les couleurs Tout doucement en écoutant mon cœur Je jazz les couleurs Je touche le bonheur
Je jazz les couleurs je prends de la hauteur Claquant sur le front du front les idées de ma bonne humeur Un peu de beige et beaucoup plus de marron Et sur les murs des maisons je peins de l'animation J'explique, j'expose voilà ce que je propose Pas besoin d'alcool pour voir des éléphants roses Hé ! je limite ma zone le cocu n'est plus de couleur jaune Je prends l'Élysée, la politique et tous les généraux Pour une durée limite la peinture est bien sûr à l'eau Pas d'erreur je garde les tableaux Et le sang du Seigneur reste un bon bordeaux
Je jazz les couleurs Je prends de la hauteur jazz les couleurs Tout doucement en écoutant mon cœur Je jazz les couleurs Je touche le bonheur
Stop, faisons un break ! Reprenons la palette des couleurs de ma planète Pour moi c'est net la France est belle et violette Dommage que certaines personnes volent en dessous des pâquerettes Me revoilà sûr cherchant le bonheur Sans aucune structure le fruit de durs labeurs En imaginant tout l'univers dans un shaker Et le mélangeant à la vitesse des battements d'un cœur Et pourquoi pas faisons les pas, pas à pas Mélangeons la culture et tout ce qui ne vas pas Comme le bleu azur de la mer qui change des fois Je jazz les couleurs et tel est mon combat
Je jazz les couleurs Je prends de la hauteur jazz les couleurs Tout doucement en écoutant mon cœur Je jazz les couleurs Je touche le bonheur | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 21 Déc - 1:32 | |
| Léo Ferré De toutes les couleurs -------------------------------------------------------------------------------- 189,99 € Ferre, Leo - Integrale -Box 16cd-... 4 offres chez 3 marchandsPowered by Kelkoo De toutes les couleurs Du vert si tu préfères Pour aller dans ta vie quand ta vie désespère Pour t'enfuir loin du bruit quand le bruit exagère Et qu'il met un champ d'ombre au bout de ton Quand les parfums jaloux de ton odeur profonde S'arrangent pour lancer leurs signaux à la ronde Et dire que les bois vertueux de l'automne Sont priés de descendre et de faire l'aumône De leur chagrin mis en pilule et en sommeil De toutes les couleurs Du bleu dans les discours Et dans les super ciels qu'on voit du fond des cours Avec des yeux super et quand on voit l'Amour Lisser ses ailes d'ange et plier sous l' Quand les gens dérangés par la moisson du rêve S'inquiètent de savoir comment les idées lèvent Et comment l'on pourrait peut-être leur couper Les ailes et la vertu dans le bleu de l'été Quand naissent les idées avec la fleur de l'âge De toutes les couleurs Du jaune à l'étalage Et dans la déraison quand Vincent la partage Quand la vitrine du malheur tourne la page Comme tournent les sols devant la Vérité Du jaune dans le vent quand le pollen peluche A l'heure exacte et fait danser le rock aux ruches Quand une abeille a mis son quartz à l'heure-miel Quand le festin malin semble venir du ciel Pour rire jaune enfin dans le supermarché De toutes les couleurs Du rouge où que tu ailles Le rouge de l'Amour quand l'Amour s'encanaille Au bord de la folie dans la soie ou la paille Quand il ne reste d'un instant que l'éternel Quand grimpe dans ton ventre une bête superbe La bave aux dents et le reste comme une gerbe Et qui s'épanouit comme de l'Autre monde A raconter plus tard l'éternelle seconde Qui rien finit jamais de couler dans le ciel De toutes les couleurs Du noir comme un habit Du noir pour ton amour du noir pour tes amis Avec un peu de rêve au bout en noir aussi Et puis teindre du rouge au noir les thermidors Quand Dieu boira le coup avec tous tes copains Quand les Maîtres n'auront plus qu'un bout de sapin Quand ils auront appris à se tenir debout Avant de se coucher pour tirer quelques coups Et sans doute les quat'cents coups avec la mort -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- [13630] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 21 Déc - 22:35 | |
| Guy Béart Couleurs vous êtes des larmes Paroles et Musique: Guy Béart 1969 © 1969 Editions Espace
Dors mon enfant c'est déjà l'heure Ça ne sert à rien que tu pleures Dans tes yeux couleur d'arc-en-ciel Il y a des larmes de sel Couleurs vous êtes des larmes Couleurs vous êtes des pleurs
Elle est en couleur mon histoire Il était blanc elle était noire La foule est grise grise alors Il y aura peut-être un mort Couleurs vous êtes des larmes Couleurs vous êtes des pleurs
Il lui a donné des cerises Et noire sa main les a prises Et rouge sa bouche a mordu Il y a demain un pendu Couleurs vous êtes des larmes Couleurs vous êtes des pleurs
Voici des fleurs toutes bien faites De la rose à la violette Le bouquet qu'il lui a offert Etait bleu rouge jaune et vert Couleurs vous êtes des larmes Couleurs vous êtes des pleurs
Ils ont couru jusqu'au rivage Ils riaient de tout leur visage Ils se sont baignés dans la mer Il y aura des revolvers
La mer est bleue pour tout le monde Pour les peaux brunes et les peaux blondes Quand l'homme s'y baigne en passant Il y a des gouttes de sang Couleurs vous êtes des larmes Couleurs vous êtes des pleurs
Ce sang qui coule jusqu'à terre Mon enfant ferme tes paupières Pourvu que tu ne saches rien Ce sang qui coule c'est le tien Couleurs vous êtes des larmes Couleurs vous êtes des pleurs
Les larmes sont partout pareilles Sèche tes yeux qui s'ensommeillent Dors mon enfant ne pleure pas Tu ne sais pas encore pourquoi Couleurs vous êtes des larmes Couleurs vous êtes des pleurs | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 21 Déc - 22:56 | |
| Enzo Enzo Le bord des larmes
0 offres chez 0 marchandsPowered by Kelkoo C'est une zone inondable Où j'aime aller nager Aux saisons incurables De chagrins rejetés Qui débordent d'un mot, D'un geste ou d'une idée Sur le bord de l'eau des larmes...
Où ma raison se noie A vouloir endiguer La crue de mes émois Dans un cœur en vallée. Des valgues de faiblesse Ballottent mes pensées Sur le bord de l'eau des larmes.
C'est un bain sentimental Où je perds souvent pied, La source lacrymale D'une fièvre esseulée Se troublant sous la pluie D'un amour échoué Sur le bord de l'eau des larmes.
Sur le bord de l'eau des larmes.
C'est une plage amère Où je me laisse choir, Une triste rivière Qui mouille mon histoire. Une onde la traverse. Quelqu'un vient-il me voir Sur le bord de l'eau des larmes ?
Sur le bord de l'eau des larmes.
-------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- [11766] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 22 Déc - 0:06 | |
| Renaud Hantson Comme un océan de larmes 1997 "Seulement Humain"
Regarde l'univers Et ce qu'il devient Pense un peu à la terre Et aux tiens Dans quel monde Vivront nos enfants demain Quelle nouvelle ombre Viendra troubler leur destin
{Refrain:} Chaque fois qu'un arbre se meure C'est comme un océan de larmes C'est vivre sans battements de cœur Chaque fois qu'un arbre se meure C'est un rêve qui n'a plus de charme Dans un futur qui fait peur
Et qui pleure Regarde ta planète Ce qu'on en a fait Ouvre grand tes fenêtres Sur ses plaies Le vrai respect N'est pas seulement celui des mots Mais être en paix Avec la terre le ciel et l'eau {au Refrain}
Dans le bleu du ciel Un vol d'hirondelles Plus loin plus haut Tant de signes essentiels Plus sains plus beaux {au Refrain} | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 22 Déc - 1:15 | |
| Laurent Voulzy Bopper en larmes
15,95 € LAURENT GERRA - Flingue la télé (Digipack)... 1 offres chez 1 marchandsPowered by Kelkoo Bopper en larmes Ouh ouh ouh Bopper en larmes Danse et pleure De tout son cœur
Bopper en larmes Ouh ouh ouh Bopper en larmes Que c'est beau Ses yeux dans l'eau
Il beebop sa peine tout seul au bal Démoli par une fille brutale Il a des pastilles bleu ciel qu'il avale Pour pas que sa vie lui fasse trop mal Le bopper en larmes
Pleure pleure pleure Voyez comme il danse Danse danse danse Dedans il pleure Bopper en larmes Pleure pleure pleure Shoobeedoo oh bopper Danse danse danse Dedans il pleure Bopper en larmes
Bopper en larmes (2x) Ah...Bopper Pleure danse pleure Pleure le bopper Pleure danse danse pleure
{chœurs}
Bopper en larmes Ouh euh ouh Bopper en larmes Laissez faire Guitares d'enfer Bopper en larmes Ouh euh euh Bopper en larmes
Comme un Bœing perdu plus de signal Dérive dans la nuit sentimentale Sans son amour son cristal Il est largué dans les étoiles Le bopper en larmes
Pleure pleure pleure Voyez comme il danse Danse danse danse Dedans il pleure Bopper en larmes Pleure pleure pleure Shoobeedoo oh bopper Danse danse danse Dedans il pleure Bopper en larmes
Ah... Bopper en larmes
Pleure pleure pleure Voyez comme il danse Danse danse danse Dedans il pleure Bopper en larmes Pleure pleure pleure
Shoobeedoo oh bopper Danse danse danse Dedans il pleure Bopper en larmes Pleure pleure pleure Voyez comme il danse Danse danse danse Dedans il pleure Bopper en larmes Pleure pleure pleure Dehors il danse le bopper Danse danse danse Dedans il pleure Bopper en larmes Pleure pleure pleure Voyez comme il danse Danse danse danse etc. ...
-------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- [11765] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 22 Déc - 2:30 | |
| Laurent Voulzy Le grenadine -------------------------------------------------------------------------------- J'ai laissé dans une mandarine Une coquille de noix bleu marine Un morceau de mon cœur et une voile Planqués sous le vent tropical Dans un pays sucré doucement J' suis né dans le gris par accident Dans mes tiroirs dans mon sommeil Jolie Doudou sous le J'ai laissé sur une planisphère Entre Capricorne et Cancer Des points entourés d'eau des îles Une fille au corps immobile Mais pour bien la biguine danser Faudrait ma peau ta peau toucher T' es loin t' es tellement loin de moi Qu' la biguine j' la danse pas. {Refrain:} J'ai le cœur grenadine oh... J'ai le cœur grenadine Pas de sur ma peau J'en passe j'en passe j'en passe des nuits des nuits Des nuits à caresser du papier Des lettres de toi Mais le papier c'est pas 1' pied Je voudrais tellement tellement tellement tellement être là-bas Avec toi. A cinq mille milles derrière la mer Des traces de sel sur tes paupières Tourmenté tout mouillé ton corps Pense à moi à moi très fort Mais pour bien la journée dormir Faudrait toute la nuit du plaisir T' es loin, t' es tellement loin de moi Du plaisir j'en ai pas. {Refrain} Dans un pays sucré doucement J' suis né dans le gris par accident Tout mon cœur est resté là-bas Dans ce pays que j' connais pas. J'ai le cœur grenadine (2x). {Refrain} | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 22 Déc - 3:07 | |
| Françoise Hardy Ce petit Paroles et Musique: Françoise Hardy 1965 -------------------------------------------------------------------------------- 0 offres chez 0 marchandsPowered by Kelkoo Ce petit cœur qui ne bat pour personne Ce petit cœur qui ne bat que pour lui A peine si ce petit cœur se donne Car vas tu changer ma vie Oh oh oh oh oh Oh oh oh oh Ce petit cœur ennuyeux monotone Qui ne sait rien faire que pleurer sur lui Tout juste si ce petit cœur frissonne Lorsque le mien lui sourit Oh oh oh oh oh Oh oh oh oh Peut être qu'un jour il souffrira Mais ce ne sera pas pour moi Et ce jour là il m'oubliera Ce petit cœur que je n'oublierai pas Peut être qu'un jour il souffrira Mais ce ne sera pas pour moi Et ce jour là il m'oubliera Ce petit cœur que je n'oublierai pas Ce petit cœur qui passe tout son temps A s'écouter et à se regarder Ce petit cœur à qui il plaît tant De se savoir très aimé Ce petit cœur c'est bien lui pourtant Dont le mien ne peut se passer Oui ce petit cœur c'est bien lui pourtant Dont le mien ne peut se passer -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- [12371] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 22 Déc - 3:13 | |
| |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 22 Déc - 22:47 | |
| Jessica Marquez Ce que les filles ont sur le Paroles: P.D.Burgaud. Musique: Valmont 2003 "À fleur de peau" Ed BMG Music Publishing -------------------------------------------------------------------------------- Ce que les filles ont sur le Seul un scanner pourrait le dire Elles si promptes à se dévêtir Là ne dévoilent rien par pudeur Ce que les filles ont dans le Un bistouri saurait le dire Si leur ultime joli soupir N'emportait pas tout dans l'ailleurs Ce que les filles ont sur le Peut-être un graffiti "Ici mon amour gît" On écrit au marqueur "Interdit aux mineurs" "Peut-être du polystyrène Pour étouffer les peines Ou une couche de vernis Juste pour faire joli Ce que les filles ont sur le Un stétoscope pourrait le dire Entre chaque battement, il faut lire Mais grande est la marge d'erreur Ce que les filles ont dans le Seule une autopsie peut le dire. Elles qui pour tout l'or des émirs N'avoueraient rien question d'honneur Ce que les filles ont sur le Peut-être juste un post-it "Traversée interdite" Un revêt'ement d'béton Où se cognent les garçons Peut-être un liquide collant Qui capte les sentiments Ou un compter à rebours Au troisième "top" l'amour Ce que les filles ont sur le Ce que les filles ont dans le Ce que les filles ont sur le Seul un scanner pourrait le dire Elles qui pour tout l'or des émirs N'avoueraient rien question d'honneur Ce que les filles ont sur le C'que les garçons ont sur le C'est plus facile à découvrir A force derrière nous de courir Juste une pile et un pacemaker | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Lun 26 Déc - 20:02 | |
| Alain Souchon Les filles électriques
18,99 € ALAIN SOUCHON - La Vie Theodore... 25 offres chez 5 marchandsPowered by Kelkoo Tout au long de la vie qui pique, On prend des beignes À vouloir toucher les filles électriques, Des sacrées châtaignes. On retrouve, couché par terre, L'effet uppercut. Les filles, sans en avoir l'air, Ça électrocute.
Tout au long d'la vie qui pique, On veut s'évader En touchant, pour le physique, Les filles dénudées. On s'retrouve alors par terre, Triste et tout nu. En amour, de toute manière, On prend du jus.
Tout au long d'la vie, c'est sûr, On s'abîme le cœur À vouloir mettre la main sur Les filles conducteur. La mélancolie des passions Nous chloroforme. Faut refaire toute l'installation : Rien n'est conforme.
Tout au long d'la vie qui serre, On s'égratigne Au mystère des filles de fer, Sur toute la ligne. Ou alors faut s'isoler, Comme dans un linceul, Et jouer d'sa guitare tout seul Sous les tilleuls.
-------------------------------------------------------------------------------- Liens sponsorisés Hébergement Web avec Le Relais Internet Anticipez l'ouverture de la nouvelle extension européenne ". eu" et pré-enregistrez dès maintenant vos noms de domaine. www.lerelaisinternet.com
-------------------------------------------------------------------------------- [15106] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Mar 27 Déc - 1:23 | |
| Alain Souchon J'ai perdu tout ce que j'aimais 1977 "Jamais content"
Sous mon pull-over, pas tranquille, Ça fait boumboum, c'est pas docile. Elle est partie faire du voilier Avec ce grand crétin frisé.
{Refrain:} J'ai perdu tout c'que j'aimais... {3x} J'ai perdu tout c'que j'aimais. {2x}
Je traîne en souliers bicolores, Paille et phosphore dans l'eau du port. C'est une mélancolie banale, Vodka orange et Gardénal.
{Refrain}
Tu vas pas rester là si tard, Assis, à regarder la grande mare. Laisse les camélias, le revolver, C'est pas un décor bord de mer.
{Refrain} | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Mar 27 Déc - 17:15 | |
| Jacques Brel J'aimais Paroles et Musique: J. Brel/G. Jouannest/F. Rauber 1963
132,13 € JACQUES BREL - 25ème anniversaire (Boîte à bonbons... 56 offres chez 7 marchandsPowered by Kelkoo J'aimais les fées et les princesses Qu'on me disait n'exister pas J'aimais le feu et la tendresse Tu vois je vous rêvais déjà
J'aimais les tours hautes et larges Pour voir au large venir l'amour J'aimais les tours de cœur de garde Tu vois je vous guettais déjà
J'aimais le col ondoyant des vagues Les saules nobles languissant vers moi J'aimais la ligne tournante des algues Tu vois je vous savais déjà
J'aimais courir jusqu'à tomber J'aimais la nuit jusqu'au matin Je n'aimais rien non j'ai adoré Tu vois je vous aimais déjà
J'aimais l'été pour ses orages Et pour la foudre sur le toit J'aimais l'éclair sur ton visage Tu vois je vous brûlais déjà
J'aimais la pluie noyant l'espace Au long des brumes du pays plat J'aimais la brume que le vent chasse Tu vois je vous pleurais déjà
J'aimais la vigne et le houblon Les villes du Nord les laides de nuit Les fleuves profonds m'appelant au lit Tu vois je vous oubliais déjà
-------------------------------------------------------------------------------- Liens sponsorisés Vêtement féminin à mini prix sur bon prix Les vêtements pour femme. Pantalons, débardeurs, robes, shorts, vestes, gilets. Mode féminine, mode homme et enfant. Bonnes affaires sur bonprix.fr. www.bonprix.fr
-------------------------------------------------------------------------------- [16308] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Mar 27 Déc - 21:02 | |
| Jacques Brel L'Homme dans la cité Paroles et Musique: Jacques Brel 1958 -------------------------------------------------------------------------------- Pourvu que nous vienne un homme Aux portes de la cité Que l'amour soit son royaume Et l'espoir son invité Et qu'il soit pareil aux arbres Que mon père avait plantés Fiers et nobles comme soir d'été Et que les rires d'enfants Qui lui tintent dans la tête L'éclaboussent d'un reflet de fête Pourvu que nous vienne un homme Aux portes de la cité Que son regard soit un psaume Fait de soleils éclatés Qu'il ne s'agenouille pas Devant tout l'or d'un seigneur Mais parfois pour cueillir une fleur Et qu'il chasse de la main À jamais et pour toujours Les solutions qui seraient sans amour Pourvu que nous vienne un homme Aux portes de la cité Et qui ne soit pas une baume Mais une force une clarté Et que sa colère soit juste Jeune et belle comme l' Qu'il ne soit jamais ni vieux ni sage Et qu'il rechasse du temple L' écrivain sans opinion Marchand de rien Marchand d'évotions Pourvu que nous vienne un homme Aux portes de la cité Avant que les autre hommes Qui vivent dans la cité Humiliés l'espoir meurtri Et lourds de leur colère froide Ne dressent au creux des nuits De nouvelles barricades | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Mar 27 Déc - 22:47 | |
| Charles Trenet La cité de Carcassonne Paroles et Musique: Charles Trenet
4,00 € Produit d'occasion : CHARLES TRENET - La mer - Je ... 36 offres chez 6 marchandsPowered by Kelkoo Il y a des villes tristes Où les pauvres touristes Font des nez longs comme ça D'vant les monuments. Ils s'ennuient en visite Et désirent vite vite Partir pour des lieux plus charmants, Mais moi qui ne trouve pas les musées amusants, Mais moi qui fut toujours enn'mi des monuments, J'connais une ville charmante féodale, familière Qui joint la jeune gaîté au goût des vieilles pierres.
Joyeuse cité, Celle de Carcassonne Hiver comme été, Enfants et grandes personnes, Ils vont danser l'bee-bop Et c'est gentil comme tout Devant ces vieux murs.
Mon cœur en frissonne. Au lieu des armures, Des airs de jazz résonnent. Ils vont danser l'bee-bop et c'est un succès fou. Dans les donjons, y a des trombones heureux Qui soufflent des chansons pour les cœurs amoureux Et, jusqu'au fond des vieux machicoulis, On entend, jour et nuit, Des cris, des cris...
Joyeuse cité, Cité de Carcassonne Hiver comme été, Enfants et grandes personnes, Ils vont danser l'bee-bop, Et c'est un succès fou.
Parfois une valse tendre, Le soir, se fait entendre. On la danse à trois temps, pas pour longtemps. Le style de cette danse, Malgré son élégance, Déplaît à tous les habitants. Mais moi qui suis comme eux, qui n'aime pas les trois temps, Qui préfère, c'est curieux, les airs de notre temps, Je trouve à Carcassonne la joie de tout mon être Et quand je suis là-bas, je sens mon cœur renaître.
Danse, danse, danse en cadence, Carcassonne danse, Danse, danse, C'est gentil comme tout. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 28 Déc - 0:41 | |
| Génériques TV Les cités d'or -------------------------------------------------------------------------------- Paroles/Musique : Haim Saban, Shuki Levy (speech) Le 16eme siècle. Des quatres coins de l'Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquète du Nouveau Monde. A bord de ces navires des hommes avides de rêves, d'aventure et d'espace, à la recherche de fortune. Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes ou d'une richesse soudaine qui se conquérrait au détour d'un chemin de la Cordillière des Andes ? Qui n'a jamais souhaité voir le souverain guider ses pas, au du pays Inca, vers la richesse et l'histoire des Mystérieuses Cités d'Or ! Enfant du Tu parcours la Terre le ciel Cherche ton chemin C'est ta vie, c'est ton destin Et le jour, la nuit Avec tes deux meilleurs amis A bord du Grand Condor Tu recherches les Cités d'Or [aaaah ah ah ah ah] [Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or] [aaaah ah ah ah ah] [Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or] Tou-dou-dou dou dou Ah ah ah Tou-dou-dou dou dou les Cités d'Or Enfant du Ton destin est sans pareil L'aventure t'appelle N'attends pas et cours vers elle ... [aaaah ah ah ah ah] [Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or] | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 28 Déc - 13:37 | |
| Génériques TV Les mystérieuses cités d'or -------------------------------------------------------------------------------- 6,49 € Collection Tin'enfants : Génériques des séries TV ... 7 offres chez 4 marchandsPowered by Kelkoo {parlé:} Le 16eme siècle. Des quatre coins de l'Europe, de gigantesques voiliers partent a la conquête du Nouveau Monde. A bord de ces navires des hommes avides de rêves, d'aventure et d'espace, a la recherche de fortune. Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes ou d'une richesse soudaine qui se conquerrait au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes ? Qui n'a jamais souhaite voir le souverain guider ses pas, au cœur du pays Inca, vers la richesse et l'histoire des Mystérieuses Cites d'Or ! Enfant du Tu parcours la terre le ciel Cherche ton chemin C'est ta vie, c'est ton destin Et le jour, la nuit Avec tes deux meilleurs amis A bord du Grand Condor Tu recherches les Cites d'Or ah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cites d'Or aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cites d'Or Tou-dou dou-dou dou Ah ah ah Tou-dou dou-dou dou les Cites d'Or Enfant du Ton destin est sans pareil L'aventure t'appelle N'attends pas et cours vers elle ... aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cites d'Or -------------------------------------------------------------------------------- Liens sponsorisés Bijoux et accessoires à prix doux avec Les Trésors de Lily Bienvenue chez Les Trésors de Lily - le Palais de la Coquetterie. Plus de 10000 articles de mode : bijoux fantaisie, argent, plaqué or, coffrets à bijoux, sacs de soirée, maroquinerie et accessoires de mode. Livraison en 48h. Paiement sécurisé. www.lestresorsdelily.com -------------------------------------------------------------------------------- [18875] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif. |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Mer 28 Déc - 19:41 | |
| Copieur Solo Génériques TV Jayce et les conquérants de la lumière -------------------------------------------------------------------------------- {Refrain:} Va Jayce, conquérant du lointain, recherche ton père, illumine les chemins obscurs de l'univers. Va Jayce, conquérant de demain, la racine que tu portes à ton doit s'unir à celle que porte ton père. Va Jayce, conquérant du bonheur, vient libérer le monde de la terreur des monstroplantes. Une force sans flammes qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu, les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi, tu trouveras la voie... Toi Jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir Et la victoire viendra tout refleurir! Non n'abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir Parce qu'un jour tu gagneras la liberté de vivre ! Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps, et l'univers ! SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps, et l'univers ! SAUVE L'UNIVERS {Refrain:} Une force sans flammes qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu, les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi, tu trouveras la voie... Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps, et l'univers ! SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps, et l'univers ! Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps, et l'univers ! SAUVE L'UNIVERS | |
| | | SOLO Invité
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 29 Déc - 17:51 | |
| [quote="sagewoman"]Copieur Solo Génériques TV Jayce et les conquérants de la lumière -------------------------------------------------------------------------------- {Refrain:} Va Jayce, conquérant du lointain, recherche ton père, illumine les chemins obscurs de l'univers. Va Jayce, conquérant de demain, la racine que tu portes à ton doit s'unir à celle que porte ton père. Va Jayce, conquérant du bonheur, vient libérer le monde de la terreur des monstroplantes. Une force sans flammes qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu, les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi, tu trouveras la voie... Toi Jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir Et la victoire viendra tout refleurir! Non n'abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir Parce qu'un jour tu gagneras la liberté de vivre ! Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps, et l'univers ! SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps, et l'univers ! SAUVE L'UNIVERS {Refrain:} Une force sans flammes qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu, les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi, tu trouveras la voie... Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps, et l'univers ! SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps, et l'univers ! Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps, et l'univers ! SAUVE L'UNIVERS[/quote coucou001 sage |
| | | sagewoman Amiral
| Sujet: Re: La suite en chanson Jeu 29 Déc - 22:28 | |
| C'est pas grave Solo | |
| | | nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La suite en chanson Ven 30 Déc - 15:57 | |
| Les mondes engloutis .................... générique dessin animé Toi, enfant de la Terre écoute-moi Toi qui as le secret du Shagma Dans toutes les strates et les mondes engloutis Suis Spartakus, Bob, Rebecca O vous, enfants de lumière suivez-moi Vous qui connaissez notre passé Vers Arkadia, vers les Mondes Engloutis Pour nous sauver la vie ... Suis les Mondes Engloutis Jusqu'au creux de la Terre Enfant pars et vole avec nous Au fond des univers Enfant suis les Mondes Engloutis Jusqu'au creux de la Terre Sors de la nuit de la mer et du temps Revis les légendes que porte le vent Va vaincre le mystère, la faim, le froid Suis Spartakus, Bob, Arkana O toi, enfant du ciel marche sans effroi Dis-nous que demain il revivra Sors le Shagma le de l'oubli Des mondes engloutis Suis les Mondes Engloutis Jusqu'au creux de la Terre Enfant pars et vole avec nous Au fond des univers Enfant suis les Mondes Engloutis Jusqu'au creux de la Terre *** Break musical *** Suis les Mondes Engloutis Jusqu'au creux de la Terre Enfant pars et vole avec nous Au fond des univers ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite en chanson | |
| |
| | | | La suite en chanson | |
|