| Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
|
+16Chris liselotte 01 Clotilde missmag Papouyou canaillou natachabis lubo steuf42 Jojo Ulysse savane mim Pimprenelle KIKI Natacha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 17 Mai - 21:03 | |
| Spaghetti au thon miammmmmmm | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 18 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 18 Mai - 13:26 | |
| Ce midi, tomates concombre et salade batavia... avec une tranche de jambon.
Ce soir, je "tue" un surgelé : j'ai du hachis parmentier... pour les ados ça ira ! | |
|
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 18 Mai - 22:46 | |
| Cordons bleus et pommes noisettes en vitesse ; je donne un coup de main à mon chéri ce qui fait que je suis moins là | |
|
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 18 Mai - 23:28 | |
| Ce soir, je me suis pour moi, un repas express... le temps que cuisent les surgelés des enfants, j'avais fait mon repas...
Filet de poulet coupé en morceaux, cuit avec une julienne de légumes (surgelée je l'avoue) et des oignons et une pincée de canelle. Avec de la semoule.
ça a cuit plus vite que le hachis parmentier surgelé de mon fils... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 19 Mai - 10:20 | |
| Hier soir, filet de perche accompagné de tagliatelles de courgettes, riz sauvage et sauce orange / vin blanc. | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 19 Mai - 11:38 | |
| Ce soir ce sera du carbonara car j'espère terminer mes 50 autres boîtes inox avant la fin de la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 24 Mai - 20:51 | |
| Des oeufs frais du luc des poules .... je n'en ai plus que deux et c'est dur d'avoir 7 oeufs pour toute la maisonnée mais ça repond doucement Des poules enfermées .... ça déprime | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 24 Mai - 21:05 | |
| Ce midi, pates et sauté de porc à la marengo,
ce soir, purée de pommes de terre, salade et escaloppes de porc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 25 Mai - 23:09 | |
| Salade de tomates + frites + steaks Mousse au chocolat comme tous les soirs devant le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 26 Mai - 19:51 | |
| Ce midi, restes de sauté de porc à la Marengo avec des pommes vapeurs.
Ce soir Pizza, maison :
crème fraiche, lardons oignons,
jambon fromage,
tomate fraiches, brocolis fromage, sur base de crème fraiche....
au choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 26 Mai - 22:45 | |
| Chipolatas spaghetti Et la petite a mangé pour la première fois sur une chaise de "grands" avec un gros coussin sous les fesses elle était fière mais le menton est presque dans son assiette quand même | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 14 Juin - 22:05 | |
| Ce soir c'est tomates à la provençale!!! pour en savoir plus en images allez dans les recettes de légumes!!! Et alors en dessert c'est clafoutis aux cerises!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 15 Juin - 16:21 | |
| Ce midi ce fut une rouelle de porc rotie au beurre salé et au thym, avec des pates, un régal... | |
|
| |
bianca Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 15 Juin - 16:44 | |
| Pour ce soir, je vais faire des courgettes farcies, posées sur un lit de riz. Dan ma farce, j'adore mettre beaucoup d'oignons. |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 15 Juin - 17:37 | |
| Ce soir je m'engloutirai des crèpes mexicaines (crépes avec dedans des haricots rouges, de la viande, du mais...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 15 Juin - 21:15 | |
| Pas mal bozo Ici c'était "carbonara" ... ça faisait longtemps car mes poules pondent peu et je retrouve les oeufs cassés par les biquets | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 16 Juin - 13:16 | |
| Ce midi c'est tomates farcies accompagnées de riz et en dessert une petite mousse au chocolat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 16 Juin - 19:55 | |
| Ce soir c'est gratin de choux fleur et salade de fraises, framboises et ananas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 16 Juin - 22:44 | |
| Fricadelles (boulettes à la sauce tomate) et spaghetti au beurre + fromage râpé .... en dessert : deux fraises pour 4 les premières du jardin, nous avons partagé | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 16 Juin - 22:51 | |
| - Natacha a écrit:
- Fricadelles (boulettes à la sauce tomate) et spaghetti au beurre + fromage râpé
ça à l'air tout simple à faire mais tu pourrai nous mettre la recette??? | |
|
| |
| |
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 17 Juin - 11:38 | |
| Ce midi ce sera repas fruits ! Pommes, oranges, raisins, fraises et autres abricots sont au menus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 17 Juin - 13:09 | |
| Que des fruits ? C'est bon pour le transit ça .......... | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 17 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
|