Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?

Aller en bas 
+8
mylvie
KIKI
Ulysse
Pimprenelle
Groslulu
missmag
Natacha
savane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyDim 12 Juin - 21:06

Perso, je pratique (un peu moins en ce moment en raison de mes horaires au travail), la randonnée pédestre.

Et j'aimerai beaucoup faire de l'aïkido et/ou du kendo, arts martiaux que je trouve très esthétiques.

Et vous, quel sport faites-vous ou aimeriez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyDim 12 Juin - 21:09

La sieste, c'est un chouette sport île
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyDim 12 Juin - 21:17

Ouiiiii Natacha, je l'avais oubliée, et pourtant côté pratique, je m'entraîne tous les jours, vu que je travaille de nuit en ce moment (20h-3h du mat).

Excellente activité !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyDim 12 Juin - 21:20

désolée Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Peureux2 j'ai un peu saboté ton topic Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyDim 12 Juin - 21:23

bon ben moi, j'ai fait du basket pendant 7,8ans puis plus rien toute ma période fac et maintenant jefias un peu de gym d'entretien (step et musculation) et de la randonnée (les Ardennes s(y pretent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyDim 12 Juin - 21:26

Pas de souci Natacha, chez nous, la sieste est un sport local.

Miss, tu faisais du basket en compét à la fac ? Je détestais cette activité, je ratais toujours le panier, une horreur
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyDim 12 Juin - 21:39

non dans un club, j'ai arreté juste après le bac, avant de partir en fac
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyDim 12 Juin - 21:43

J'ai fait du tennis et aussi un peu de foot, mais j'ai pris ma retraite sportive il y a quelques années ...
Maintenant je fais des randonnées quand le boulot et mon p'tit bonhomme me le permettent ... Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyDim 12 Juin - 22:09

Moi je fais de l'aquagym... ce n'est pas un sport si calme qu'il en a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyDim 12 Juin - 22:18

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Portnawa le sport, c'est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyDim 12 Juin - 23:12

Ulysse a écrit:
Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Portnawa le sport, c'est nul!!

Mr. Green pour un fan du vélo tu ne vas pas nous faire croire ça Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Moi je reprends le sport avec la natation nager001 ...encore qu'avec les pb de légionellose :evil: :evil: ...j'ai déserté les piscines municipales Exclamation
sinon j'ai repris les jogging, et me suis réinscrite dans une petite salle de sport où je vais faire un peu de boxeQuel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Boxe1dw et biensur muscu et abdosQuel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Muscu3wwQuel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Abdos0qk et les pompes Exclamation Exclamation Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Pompes7wu
bon j'ai plein de crampes parce qu'on a fait trop d'abdos aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyLun 13 Juin - 0:16

Le sport oui j'aime bien aussi!

J'ai eus fait du tir a l'arc a l'école puis par la suite en club!
et sinon je me suis aussi essayé a la danse mais aprés j'ai vite du stopper car niveau horaires sa poser problème!

Sinon avant j'aurais voulu faire du foot mais le médécin ma dit non,
donc j'ai laissé tombé!
Lui m'avait conseiller la natation mais moi j'ai pas voulu pour une simple raison toute bete j'ai la phobie de l'eau!
j'y vais que la ou j'ai pied et jamais la tete sous l'eau alors c'est pour dire!

Sinon l'année prochaine je suis obligé de choisir 2 sport et je sais pas trop quoi prendre !
peut etre basket et atlétisme!
enfin je verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyLun 13 Juin - 0:17

C'est quoi le SPORT Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? 0
Revenir en haut Aller en bas
Narusega
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyLun 13 Juin - 14:35

Bon bah moi je HAIS le sport!!!!!!!! Naaaaaaaan, en fait c'est pas vraiment ça! ^^ Je suis inscrite en OC sport au Lycée et je passe 9h30 par semaine en salle de gym (je fais des Agrès)... Sinon, j'aime bien le basket, le foot, le volley, la course, la natation, le vélo, enfin... Bref, un peu tout... Les seuls "sports" que je n'aime pas trop pratiquer sont le ping-pong, le baby-foot (Si, si, il parraît que c'est un sport?!?) et euh... La pétanque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyLun 13 Juin - 19:05

J'ai stoppé en janvier pour des raisons de problemes de temps, mais j'ai touché à :
aikido, aquagym, badminton, helo combo (je crois po que ca s'ecrive ainsi) et qi qong

mais je vais reprendre en septembre prochain, natation et aikido, je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyLun 13 Juin - 20:48

J'ai fais de l'Athlétisme au collège et lycée (200 mètres, lancer de javelot, saut en longueur et relai 4*100 métres), j'avais un bon niveau (meilleure performance régional de l'année en 1987 sur 200 m, en cadet et qualification pour les championnats de France cadet puis junior en 200m et relai 4*100)
Avant, j'avais fais du foot, surtout pour faire plaisir à mon père :|

Après, j'ai fais de l'escrime, un an seulement, mais j'ai adoré. J'ai même tiré (c'est comme ça qu'on dit pour un combat Wink ) contre notre ministre des sport, Jean François Lamour, alors tout jeune retraité du sport. J'ai perdu 15-2 :DD

Sinon, dans le premier post, tu parlais du sport rêvé, et ben, ce serait la F1, être au volant d'une voiture d'une telle puissance et d'une technologie si avancée cheers
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyLun 13 Juin - 21:12

si je pouvais je ferais de la natation et puis des cours de fitness mais malheureusement le temps n'était pas là cette année de plus.. par contre peut être que cet été je prendrais un engagement sans durée pour une salle de sport... ça pourrait être sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyMar 14 Juin - 1:23

Narusegawa Naru
Bon bah moi je HAIS le sport!!!!!!!!

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Sport1wy

Bof ! Encourageant Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Toma316
Ce soir : repos et fête à l'ouest baaaaaam002
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Cherchez la femme...   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyJeu 16 Juin - 2:50

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Christrinearon9xh
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyJeu 16 Juin - 3:02

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Mjperecbis5fi
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyMer 22 Juin - 9:39

Bon bah moi, avec mon grand âge, je me contente du VTT ( sortie chaque fois de 45 kms), natation ( beaucoup de natation en piscine, c'est ce qui me détend le plus) le jogging ( 10 à 15 kms quand je suis plus au calme), un peu de muscu, oh trés peu, pi c'est tout....
Ah quand j'étais plus jeune, je faisias bien le fou dans des bolides à 4 roues, mais après être monté aux arbresdeux ou trois fois, ben j'ai stoppé à la demande de ma bien aimée amour002...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyMer 22 Juin - 17:36

Rolling Eyes et le sport en chambre Rolling Eyes c'est fini aussi Question

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyMer 22 Juin - 17:55

Natacha a écrit:
Rolling Eyes et le sport en chambre Rolling Eyes c'est fini aussi Question

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Mdr95
Ah la Nata, si vous me provoquez sur ce terrain là, ça va barder Smile
Tranquilisez vous pour le moment tout va bien, je souhaite que cela continue comme ça, arfffffff Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Amour24
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyMer 22 Juin - 18:13

Embarassed

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? EmptyJeu 23 Juin - 11:34

J'ai fait de la course à pieds, c'était super et ça me plaisait beaucoup : tant au niveau souffle que le bien-être physique et moral que ça apportait. Mais faire ça tard le soir dans les petites rues mal éclairées de Seine-St-Denis... J'ai fait aussi de la gym à la maison avec des DVD, très bien. Je voudrais bien reprendre tout ça, il me manque juste... du temps ! Ca viendra cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous de vos bouquins ?
» Que faites-vous ce week-end ?
» Que faites-vous pour Pâques ?
» Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ?
» cet été vous partez de quel coté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport-
Sauter vers: