| Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? | |
|
+8mylvie KIKI Ulysse Pimprenelle Groslulu missmag Natacha savane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Dim 12 Juin - 21:06 | |
| Perso, je pratique (un peu moins en ce moment en raison de mes horaires au travail), la randonnée pédestre.
Et j'aimerai beaucoup faire de l'aïkido et/ou du kendo, arts martiaux que je trouve très esthétiques.
Et vous, quel sport faites-vous ou aimeriez faire ? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Dim 12 Juin - 21:09 | |
| La sieste, c'est un chouette sport île | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Dim 12 Juin - 21:17 | |
| Ouiiiii Natacha, je l'avais oubliée, et pourtant côté pratique, je m'entraîne tous les jours, vu que je travaille de nuit en ce moment (20h-3h du mat).
Excellente activité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Dim 12 Juin - 21:20 | |
| désolée j'ai un peu saboté ton topic | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Dim 12 Juin - 21:23 | |
| bon ben moi, j'ai fait du basket pendant 7,8ans puis plus rien toute ma période fac et maintenant jefias un peu de gym d'entretien (step et musculation) et de la randonnée (les Ardennes s(y pretent!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Dim 12 Juin - 21:26 | |
| Pas de souci Natacha, chez nous, la sieste est un sport local.
Miss, tu faisais du basket en compét à la fac ? Je détestais cette activité, je ratais toujours le panier, une horreur | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Dim 12 Juin - 21:39 | |
| non dans un club, j'ai arreté juste après le bac, avant de partir en fac | |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Dim 12 Juin - 21:43 | |
| J'ai fait du tennis et aussi un peu de foot, mais j'ai pris ma retraite sportive il y a quelques années ... Maintenant je fais des randonnées quand le boulot et mon p'tit bonhomme me le permettent ... | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Dim 12 Juin - 22:09 | |
| Moi je fais de l'aquagym... ce n'est pas un sport si calme qu'il en a l'air... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Dim 12 Juin - 22:18 | |
| le sport, c'est nul!! | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Dim 12 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Lun 13 Juin - 0:16 | |
| Le sport oui j'aime bien aussi!
J'ai eus fait du tir a l'arc a l'école puis par la suite en club! et sinon je me suis aussi essayé a la danse mais aprés j'ai vite du stopper car niveau horaires sa poser problème!
Sinon avant j'aurais voulu faire du foot mais le médécin ma dit non, donc j'ai laissé tombé! Lui m'avait conseiller la natation mais moi j'ai pas voulu pour une simple raison toute bete j'ai la phobie de l'eau! j'y vais que la ou j'ai pied et jamais la tete sous l'eau alors c'est pour dire!
Sinon l'année prochaine je suis obligé de choisir 2 sport et je sais pas trop quoi prendre ! peut etre basket et atlétisme! enfin je verrais bien! |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Narusega Invité
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Lun 13 Juin - 14:35 | |
| Bon bah moi je HAIS le sport!!!!!!!! Naaaaaaaan, en fait c'est pas vraiment ça! ^^ Je suis inscrite en OC sport au Lycée et je passe 9h30 par semaine en salle de gym (je fais des Agrès)... Sinon, j'aime bien le basket, le foot, le volley, la course, la natation, le vélo, enfin... Bref, un peu tout... Les seuls "sports" que je n'aime pas trop pratiquer sont le ping-pong, le baby-foot (Si, si, il parraît que c'est un sport?!?) et euh... La pétanque... ^^ |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Lun 13 Juin - 19:05 | |
| J'ai stoppé en janvier pour des raisons de problemes de temps, mais j'ai touché à : aikido, aquagym, badminton, helo combo (je crois po que ca s'ecrive ainsi) et qi qong
mais je vais reprendre en septembre prochain, natation et aikido, je crois bien | |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Lun 13 Juin - 20:48 | |
| J'ai fais de l'Athlétisme au collège et lycée (200 mètres, lancer de javelot, saut en longueur et relai 4*100 métres), j'avais un bon niveau (meilleure performance régional de l'année en 1987 sur 200 m, en cadet et qualification pour les championnats de France cadet puis junior en 200m et relai 4*100) Avant, j'avais fais du foot, surtout pour faire plaisir à mon père :| Après, j'ai fais de l'escrime, un an seulement, mais j'ai adoré. J'ai même tiré (c'est comme ça qu'on dit pour un combat ) contre notre ministre des sport, Jean François Lamour, alors tout jeune retraité du sport. J'ai perdu 15-2 :DD Sinon, dans le premier post, tu parlais du sport rêvé, et ben, ce serait la F1, être au volant d'une voiture d'une telle puissance et d'une technologie si avancée |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Lun 13 Juin - 21:12 | |
| si je pouvais je ferais de la natation et puis des cours de fitness mais malheureusement le temps n'était pas là cette année de plus.. par contre peut être que cet été je prendrais un engagement sans durée pour une salle de sport... ça pourrait être sympa!!! |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Mar 14 Juin - 1:23 | |
| Narusegawa Naru Bon bah moi je HAIS le sport!!!!!!!!Bof ! Encourageant Ce soir : repos et fête à l'ouest baaaaaam002 |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Cherchez la femme... Jeu 16 Juin - 2:50 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Jeu 16 Juin - 3:02 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Mer 22 Juin - 9:39 | |
| Bon bah moi, avec mon grand âge, je me contente du VTT ( sortie chaque fois de 45 kms), natation ( beaucoup de natation en piscine, c'est ce qui me détend le plus) le jogging ( 10 à 15 kms quand je suis plus au calme), un peu de muscu, oh trés peu, pi c'est tout.... Ah quand j'étais plus jeune, je faisias bien le fou dans des bolides à 4 roues, mais après être monté aux arbresdeux ou trois fois, ben j'ai stoppé à la demande de ma bien aimée amour002... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Mer 22 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Mer 22 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Mer 22 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Iza Invité
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? Jeu 23 Juin - 11:34 | |
| J'ai fait de la course à pieds, c'était super et ça me plaisait beaucoup : tant au niveau souffle que le bien-être physique et moral que ça apportait. Mais faire ça tard le soir dans les petites rues mal éclairées de Seine-St-Denis... J'ai fait aussi de la gym à la maison avec des DVD, très bien. Je voudrais bien reprendre tout ça, il me manque juste... du temps ! Ca viendra cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? | |
| |
|
| |
| Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? | |
|