Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?

Aller en bas 
+8
mylvie
KIKI
Ulysse
Pimprenelle
Groslulu
missmag
Natacha
savane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:50

Iza écrit:
Citation :
J'ai fait aussi de la gym à la maison avec des DVD, très bien.
Very Happy Oki moi aussi je fais de la gym avé les DVD, j'en ai des pas mal Laughing On pourrait en faire ensemble, c'est plus entrainant bounce
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:00

En ce moment, ça serait plutôt
Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Sieste3on
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:25

A tout prendre, mon sport préféré du moment n'est pas la bronzette (voire grillade ?) mais le bain en salle Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:05

A tout prendre, mon sport préféré du moment n'est pas la bronzette (voire grillade ?) mais le bain en salle

Le bain en salle, ou la salle de bain Shocked Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:02

Le bain en salle... dans la salle de bains ! C'est que j'ai une grande salle de bains, maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:58

fc_4 a écrit:
J'ai fais de l'Athlétisme au collège et lycée (200 mètres, lancer de javelot, saut en longueur et relai 4*100 métres), j'avais un bon niveau (meilleure performance régional de l'année en 1987 sur 200 m, en cadet et qualification pour les championnats de France cadet puis junior en 200m et relai 4*100)
Avant, j'avais fais du foot, surtout pour faire plaisir à mon père :|

Après, j'ai fais de l'escrime, un an seulement, mais j'ai adoré. J'ai même tiré (c'est comme ça qu'on dit pour un combat Wink ) contre notre ministre des sport, Jean François Lamour, alors tout jeune retraité du sport. J'ai perdu 15-2 :DD

Sinon, dans le premier post, tu parlais du sport rêvé, et ben, ce serait la F1, être au volant d'une voiture d'une telle puissance et d'une technologie si avancée cheers

C'est bien d'avoir un Champion sur le forum... et c'est rare aussi Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Super21
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:39

et bien moi j'aurais besoin d'un entraînement poussé pour mes futures grimpettes sur le Stromboli au mois d'août parce que question endurance je suis à la traîne...et puis avec cette chaleur faudrait que je me lève à l'aube pour faire du sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:31

j'ai fait de la spéléo et de l'escalade à 20 ans après avec les enfants rando en haute montagne et maintenant lit et hamac
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:52

Coucou Platon / Chacha / Jojo Wink

Tu as retrouvé ton mignon avatar, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Major



Nombre de messages : 152
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:14

issue d'une famille de rugbyman, je suis tombée dedans petite, j'ai participé à de nombreux championnat avec mon équipe féminine, mais aujourd'hui je ne pratique plus du tout le rugby sport devenu trop violent pour mes pauvres nonosses (os) mdrr sinon quand j'ai le temps je part faire de longue balade en vtt avec mes enfants, mais mon sport préféré reste quand même le farniente
Revenir en haut Aller en bas
roger
Premier maître
roger


Nombre de messages : 61
Localisation : ain
sexe : mâle , un vrai !
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:05

pour ma part , spéléologie , canyoning , rando en montagne , VTT et auparavant le benji .
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-extreme.forumactif.com/index.forum
babou
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:20

roger a écrit:
pour ma part , spéléologie , canyoning , rando en montagne , VTT et auparavant le benji .

Ca : c'est pas du sport de gamin Roger : Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Super21 Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Coucou16 amour002
Revenir en haut Aller en bas
roger
Premier maître
roger


Nombre de messages : 61
Localisation : ain
sexe : mâle , un vrai !
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:11

le benji est plus connu sous le nom de saut en élastique . J'ai du faire une trentaine de saut et je peux vous dire , çà déstresse et çà déménage Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Violenc3 Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Langue02 . Qui a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-extreme.forumactif.com/index.forum
roger
Premier maître
roger


Nombre de messages : 61
Localisation : ain
sexe : mâle , un vrai !
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:14

et coté spéléo j'en ai fait pendant près de 30 ans , avec des centaines de grottes explorées , des kilomètres parcourues dans tout les sens : debout , à genous ,couché ,sous l'eau ...Maintenant , suite à un problème de santé ( çà arrive ) c'est quasiment fini mais j'y pense bien y reprendre un jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-extreme.forumactif.com/index.forum
babou
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:15

roger a écrit:
le benji est plus connu sous le nom de saut en élastique . J'ai du faire une trentaine de saut et je peux vous dire , çà déstresse et çà déménage Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Violenc3 Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Langue02 . Qui a essayé ?


Moi , j'aimerai essayer, mais j'ai très peur que mes vertèbres ne supportent pas du tout Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Demon18 . J'ai dis çà un jour à ma toubib, elle m'a dit que j'étais folle, pourtant, j'aurai bien aimé essayer ( comme tout ce qui m'est interdit : forcément Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Violenc3 )
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:38

roger a écrit:
le benji est plus connu sous le nom de saut en élastique . J'ai du faire une trentaine de saut et je peux vous dire , çà déstresse et çà déménage Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Violenc3 Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Langue02 . Qui a essayé ?


tu fais pas caca-culotte quand tu sautes à l'élastique Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Hein03

Je ne pourrais pas Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Nonnon05 parachute peut-être mais l'élastique Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
roger
Premier maître
roger


Nombre de messages : 61
Localisation : ain
sexe : mâle , un vrai !
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:39

et bien babou je peux te dire qu'il n'y a aucun choc ( vertèbres ) suite à un saut par contre il y a une montée d'adrénaline , ouaouh...
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-extreme.forumactif.com/index.forum
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:03

Bon hier soir, les filles votre sport sur l'île, c'était pas formidable, y' a encore du boulot. Ulysse m'a fait un photo, bah c'est pô terrible, ça souffre, hein, arghhhh

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Relchement9pq

Bon, je sais que vous êtiez sous la responsabilité de Babou, mais bon. Ce n'est pas la peine que les mecs se décarcassent pour vous faire une case de sport sur l'Ile pour faire ça. Suis déçu môaaaaaaaa :(

Pi, la prochaine fois, pensez aux garçons, aérer à la fin de votre cours, pfiiiiiiii :twisted: On consomme de l'oxygène nous autres quand on fait du sport, on ne tourne pas au carbone :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:22

Le sport à la mode du côté de Saint Etienne, et que j'adore, est le jorkyball. C'est du foot en salle ( à 2 contre 2, environ 8m sur 4). Encore du foot me direz vous, mais c'est quand même bien différent. L'esprit de ce sport est le fair play avant tout car tout contact est interdit. C'est assez technique mais même pour un débutant balle au pied y a de quoi s'amuser. Côté sportif, l'effort ressemble à celui fait lors d'une partie de squash : intense, explosif, endurant, transpirant...pffiouu!! Rien que d'y repenser, j'ai les courbatures qui se réveille!

pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://www.jorkyballparisien.com/main.php?id=21
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:27

Moi, dès que je ne souffre plus, si c'est enfin possible Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Hein03, mon plaisir serait de refaire des longueurs de piscine avec des palmes pour me remuscler tout le dos et les cuisses Smile
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:29

Je viens de regarder le site : comme tu le soulignes Lubo, cette activité semble très intensive.
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:17

C'est le moins qu'on puisse dire. Ce qui me motive encore plus c'est qu'on se retrouve entre amis et ça c'est trooooop bien!! C'est trés convivial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?   Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous de vos bouquins ?
» Que faites-vous ce week-end ?
» Que faites-vous pour Pâques ?
» Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ?
» Quel pudique êtes-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport-
Sauter vers: