Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que faites-vous ce week-end ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 13:11

Ce week-end, samedi : visite du site "Glanum" à St Rémy de Provence, site sur lequel 3 civilisations, gauloise, grecque et romaine, se sont cotoyées.

Puis, traversée de St Rémy, ballade en moto dans la campagne environnante, entourée d'oliviers : les Baux, Aureille, Maussanne, le Paradou... Une pause à Eygalières puis retour par les petites routes.

Le soir, dîner avec mes collègues de travail : excellent moment à se raconter toutes sortes de bêtises !

Et aujourd'hui dimanche, ballade sur le Cours Mirabeau à Aix-en-Provence, avant de savourer une tite glace.


Et vous, que faites-vous ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 13:18

Rien...


Enfin si, je discute avec toi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 13:26

hihi et tu poursuis aussi ta pie ! Va falloir que tu apprennes à grimper aux arbres, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 14:18

Ouais, bin c'est pas encore gagné... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 14:19

Nous, cet après midi, nous avons ma soeur et ses filles qui viennet profiter de la piscine et restent diner ce soir amour002
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Invité




Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 20:02

Samedi avec mon copain on etait de mariage, et le soir c etait grosse soirée barbeuk chez un ami, jusqu a tard dans la nuit.

et aujourd hui c etait promenade a moto, et menage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 20:08

je suis allée deux fois à St Rémy de Provence avec une visite aux Baux bien sûr et une journée aus Stes Marie de la Mer .......

Très joli par là-bas ....

Tu n'as pas de photos ?

ça me fait penser que chez les copains, j'avais demandé à Roger pour pouvoir utiliser ses photos des Calanques ..... je les ai toujours (si je les retrouve !!!) ; je les mettrais bien ici Que faites-vous ce week-end ? Yessss

Elles étaient superbes .... on n'a pas toutes ces beautés en Belgique triste
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 20:52

Toutes les photos sont encore en attente de développement; faudrait que je regarde dans les boîtes si j'en ai quelques unes...

C'est vrai que la région est superbe mais je suis sûre qu'en Belgique, il doit exister des coins très sympas. J'espère que tu nous en feras découvrir quelques uns prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 20:57

triste tu n'as pas un numérique désolé
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 21:01

triste Non...

J'aimerai bien en acheter un mais je ne sais quel type d'appareil choisir; d'où mon post dans la taverne sur les APN : je désire connaître vos impressions sur les APN et savoir ce qu'il leur manque comme fonctions, ce que vous aimez, aimez moins dans les modèles que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 21:04

je n'ai pas répondu car je n'y connais riennnnnnnnn

j'en parle ce soir à mon chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 21:07

moi jai un Sony, il est super...simple dutilisation et performant. De plus, les prix ont drolement vbaissé, pour pas cher yen a de tres bons, renseignes-toi.
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 17 Juil - 21:19

Que faites-vous ce week-end ? Coucou16 Ulysse !

J'avais vu une super promo pour un Nikon Coolpix chez Carrefour mais en fait, j'hésite entre un appareil "tout simple" avec zoom intégré ou un boîtier qui me permettrait d'utiliser les objectifs de mon Canon argentique.

Bien sûr le budget n'est pas le même mais c'est cela qui déterminera si j'investi pour l'un ou pour l'autre.

Le "tout simple" serait complémentaire à mon argentique avec objectifs et surtout moins onéreux. Et surtout, je recherche un appareil simple d'utilisation, d'où en priorité un Canon car déjà rodée à leur utilisation.

Bon, vais regarder sur le net ce qui est proposé en terme de tarif

Merci Natacha pour ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyLun 18 Juil - 1:09

Natacha a écrit:
je suis allée deux fois à St Rémy de Provence avec une visite aux Baux bien sûr et une journée aus Stes Marie de la Mer .......

Très joli par là-bas ....

Tu n'as pas de photos ?

ça me fait penser que chez les copains, j'avais demandé à Roger pour pouvoir utiliser ses photos des Calanques ..... je les ai toujours (si je les retrouve !!!) ; je les mettrais bien ici Que faites-vous ce week-end ? Yessss

Elles étaient superbes .... on n'a pas toutes ces beautés en Belgique triste

Je vais l'inviter Roger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 31 Juil - 21:50

Ce week-end, ballade sur le Cours Mirabeau à aix-en-Provence où nous avons mangé une glace : miam !

Dimanche, promenade dans le sud du Luberon : Lourmarin, Cucuron, Ansouis et l'étang de Bonde sur la commune de Cabrières d'Aigues. De superbes petits villages, perchés sur des collines : des vielles pierres, des fleurs, des cigales en fond sonore... Le bonheur !

Et vous, qu'avez-vous fait ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? EmptyDim 31 Juil - 21:52

J'ai cocooné Embarassed : mon homme aussi, mais en ce moment, je suis fatigué, il faut que je sois en forme dans un mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end ?   Que faites-vous ce week-end ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous ce week-end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: