| Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
|
+16Chris liselotte 01 Clotilde missmag Papouyou canaillou natachabis lubo steuf42 Jojo Ulysse savane mim Pimprenelle KIKI Natacha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mar 7 Juin - 19:57 | |
| J'ouvre la rubrique : ce soir spaghetti tomate avec des filets de poulet biens poêlés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 8 Juin - 21:03 | |
| ce soir Pdt poêlées + maïs sauce cocktail + tranches de porc marinées avec du paprika | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 9 Juin - 1:37 | |
| arf moi il n'y avait plus rien dans le frigo :( alors on a mangé une pizza | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 9 Juin - 19:26 | |
| Ce midi, cotes de veau, pomme de terre barbecue (surgelée de chez Mc cain) salade verte, et en entrée, tomate et concombre. Le tout sur la terrasse à l'ombre du parasol...
Ce soir, quiche lorraine pour les difficiles, et pour mon zhom et moi, quiche au crabe, salade verte, dessert mousse au chocolat. | |
|
| |
Séverine Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 9 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 9 Juin - 20:05 | |
| Pour une fois ce seront des boîtes ; c'est rare... Ravioli + canelloni Ca m'arrive une ou deux fois par mois quand je n'ai plus d'idées ou pas envie de cuisiner !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 9 Juin - 21:17 | |
| au menu ce soir crudités , bruschetas, fromage et salade de fruits | |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 10 Juin - 1:38 | |
| C'est quoi, bruschetas ?
Moi, à midi, avec Zouzou, c'était andouillettes grillées-purée |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 10 Juin - 1:43 | |
| Maminou j'ai mis une recette dans le topic des recettes Ah il en a eu de la chance Zouzou ce midi...moi c'était sandwich :( | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 10 Juin - 21:53 | |
| alors ce soir c'est petit plat de pâtes aux légumes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 10 Juin - 22:17 | |
| Oeufs brouillés - lard - frites | |
|
| |
zoé Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 10 Juin - 22:30 | |
| Alors moi ce soir, j'ai embauché le mari qui m'a preparé des brochettes de dindes et des merguezs!! (ben j'etais au tel avec une amie peux pas etre partout hein!!puis ça fait du bien de papoter!!! ) du coup je me suis regalée!!! je sais pas pour vous, mais moi quand c'est quelqu'un d'autre qui prepare ben je me regale encore plus!!! demain midi resto à Berck et demain soir on est qu'a 2, donc on avisera au moment venu |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 10 Juin - 22:46 | |
| Moi aussi je trouve meilleur et plus agréable quand on a rien à faire Tu étais avec une amie au téléphone , çà fait du bien çà |
|
| |
zoé Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Ven 10 Juin - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 11 Juin - 15:01 | |
| un kebbab avec des frites et sauce blanche ce midi parce que je n'ai pas eu le temps d'emporter ma tambouille au travail...arrosé d'une badoit et une coupe de fruits concoctée par une collègue | |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 11 Juin - 15:48 | |
| Hier soir, c'étais soirée chez des amis, donc en entrée, crudités, paté et saucisson, en plat saucisse au barbecue avec gratin dauphinois, ensuite, fromage, glace et champagne, café et digo pour les zommmes J'allais oublier, apéro avec assortiments, biscuits, jambon .... |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 11 Juin - 15:49 | |
| Ce midi, coquilette avec des côtes de porc à la moutarde, au barbecue. Ce soir, je ne sais pas encore. |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 11 Juin - 15:50 | |
| Demain midi, nous sommes invités dans une ferme auberge, donc je vous ferais profiter du menu .... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 11 Juin - 15:51 | |
| Ce soir, ce sera les pizzas prévues hier , piur faire plaisir au petit de mon homme qui raffole des pizzas |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 13 Juin - 17:46 | |
| La ferme auberge: _Potage _salade de gésiers _Cassoulet maison au confit de canard _Plateau de fromage fermier _Patisserie maison (tarte aux fraises et un saladier d'île flottante)
C'était le tout à volonté, nous avons fini de manger à 16h en commençant à 12h30. Le soir, je n'ai rien pu avaler, on a pas mangé, on a bouffé. Quand on est sorti, on avait mal au ventre, c'était une horreur, heureusement que l'on ne fait pas çà toute les semaines .... |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 13 Juin - 17:47 | |
| Ce midi, Pâte et nuggets avec Ketchup ..... humm |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 13 Juin - 17:51 | |
| Qu'est ce que je vais préparer pour ce soir ? C'est un vrai casse tête de se la casser tous les jours pour savoir ce que l'on va manger. J'ai du jambon, et des pâtes, ça risque de finir comme çà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
|