| Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
|
+16Chris liselotte 01 Clotilde missmag Papouyou canaillou natachabis lubo steuf42 Jojo Ulysse savane mim Pimprenelle KIKI Natacha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 20 Avr - 12:32 | |
| Tout simple, c'est bon aussi .... Moi hier c'était poulet rôti mais quand j'ai voulu le mettre en broche et déballé, j'ai constaté qu'il puait Et la veille j'ai eu pareil avec des filets venant du même magasin Je viens de reporter le poulet et on me l'a remboursé mais les 4 euros des filets Je ne pouvais leur ramener la casserole même les poules ne le mangent pas | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 20 Avr - 13:46 | |
| Chez nous c'est la pagaille ! Cochoneries en tout genre (au propre comme au figuré ! ) et à toute heure donc j'ai baissé les bras ! Pour ce soir j'ai quand même négocié chipolatas /lentilles j'en ai envie depuis qu'on en a parlé ! C'est pas grave ça fait partie des vacances ! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 20 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 20 Avr - 16:26 | |
| C'était pas un boudin noir tu es sûr Ca a dû l'amuser le gamin vos grillades Ce soir oeufs et frites :salut1: | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 20 Avr - 19:01 | |
| Ce midi, j'aurais bien sorti le barbecue... quelle douceur ...
Mais pas le temps, alors j'ai fait une cote de porc charcutière, purée maison et salade. | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 20 Avr - 19:05 | |
| je fais plus à manger steuf fais que raler... on v manger que des pates vu que y a que ça qu'elle aime!!!!
un poelée de légumes asiatique avec des champignons et des nouilles, elle a rien bouffé... moi j'ai trouvé super bon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 20 Avr - 19:06 | |
| Je vois l'heure sur le message alors je file en cuisine :salut1: @ plus tard
charcutière c'est comment pimprenelle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 20 Avr - 19:11 | |
| Charcutière c'est ultra simple...
Faire revenir la cotelette avec un peu de matière grasse, ajouter quelques échalottes. Laisser mijoter 5/6 mn tout doux. puis déglacer avec un peu de vin blanc, donner quelques bouillons, ajouter une boite de concentré de tomate, une cuillère à soupe de vinaigre, une cuillère à café de moutarde, laisser quelques minutes mijoter. Ajouter des cornichons coupés en rondelles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 20 Avr - 21:05 | |
| Vais essayer ça un de ces jours Je connaissais Blackwell (c'est avec du pickles !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 20 Avr - 21:31 | |
| Ce soir, j'ai tué une boite (paix à son âme) de raviolis pour la tribu (juste deux ados affamés..) mais j'ai quand même mis du gruyère et j'ai fait gratiner....
Mais pour moi.... quel régal !!!
un lit de salade et tomates et deux toasts bien grillés sur lesquels, j'ai fait fondre du fromage de chèvre...... j'en profite, une fois par semaine, c'est 60g de fromage à la place de la viande...un yaourt au fruit la dessus... et mon repas est bon et "politiquement correct"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Dim 30 Avr - 13:43 | |
| Mais personne ne mange ici ??
Ah là là, dès que j'ai le dos tourné, vous oubliez vos bonnes habitudes alimentaires....
Ce midi, pour nous, sauté de porc au romarin, pommes de terre sautées, salade... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Dim 30 Avr - 14:21 | |
| A midi, ben soft, parce que cette semaine, ah bah non faut arrêter ça, non mais, y sont fous tous.. Alors à midi, petite purée et champigons avec escaloppe de veau crème allègée, un petit camenbert, et un sorbet cassis. Le tout arrosé, heu oui, et c'est vrai: eau, rien que de l'eau, non mais... Pi au calme dans un chti troquet par là, avec ma belle, enfin mes belles, enfin un peu de calme... 15 h re départ, le temps de nourrir l'oiseau de fer, enfin, heu oui va, arfff.. Tu vois j'ai mangé ma Pimprenelle d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Dim 30 Avr - 17:07 | |
| Je m'étais jusement dit hier que je n'avais plus posté dans cette rubrique ..... mais on mange toujours les mêmes trucs et on recommence Par contre on s'est mis aux radis ces derniers jours et le gamin adore pour une fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Dim 30 Avr - 21:45 | |
| Vous aurez compris je ne suis pas particulièrement adepte de la cuisine ! C'est la barbe personne ne sait ce qu'il veut Chez moi y'a pas d'horaire et en plus le môme on sait jamais s'il mange là ou ailleurs ! Par contre comme il ne fait pas très chaud je sens que je fais faire une tite tarte à la rhubarbe (la cuisson va réchauffer la cuisine ! ) On est quand même un peu gourmand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Dim 30 Avr - 23:30 | |
| J'adore la rhubarbe ... mais pas trop sucrée .... faut garder un peu l'amertume | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 1 Mai - 0:06 | |
| Rhubarbe fraiche ???
Mon mari a "flingué" maloncontresheuement mon pied de rhubarbe l'an dernier... il en a replanté un nouveau cette année, mais je crois que je m'en passerais cette année ...
Dès que le temps le permettra, je vais aller ramasser les fleurs de pissenlit pour faire ma confiture. Et cet été, ce sera les mures sauvages que je vais aller cueillir....
Tous les ans je dis que je ne vais pas faire de confiture , que j'en ai assez, et tous les ans, devant les fruits je craque, je refais des bocaux et des bocaux... et les enfants n'en mangent pas !! heureusement que ma maman me donne un coup de main pour liquider tous ces pots.. d'autant qu'avec mon fichu régime, je n'en mange plus depuis le début de l'année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 1 Mai - 1:12 | |
| C'est dommage que t'es un peu loin parce que de la rhubarbe j'en ai pour un régiment et on n'en mange qu'en tarte ! Pour les conserves et les confitures j'ai arrêté d'en faire y'en a plein le sous sol à jeter je pense ! C'est comme chez toi personne n'en veut J'avais une fille qui ne se nourrissait qu'avec ça ben elle est partie en Angleterre ! Je peux pas dire que ça me dérange vraiment parce que y'a pas de doute je commence à fatiguer ! C'est quand même malheureux de voir tout ce qui se perd ici ! Je propose d'en donner aux voisins mais faudrait encore que je leur récolte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 1 Mai - 22:58 | |
| Moi aussi, juqu'à présent, j'avais de la rhubarbe à revendre...
Cette année, ça me manquera pour les tartes et les cakes, pour la confiture, j'ai de quoi tenir...
Peut être, trouverais une bonne ame pour m'en donner un peu car au marché, les prix sont exorbitants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 1 Mai - 23:06 | |
| Et en jardinerie pas donné Il te faut trouver un voisin qui t'en donne à replanter | |
|
| |
Chris Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 1 Mai - 23:10 | |
| Ah ben nous ... comme nous revenions de WE, j'avais pas trop envie ce cuisiner! Alors un bon plat de belge ... un bon sachet de frites avec de la mayo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 1 Mai - 23:15 | |
| Rien de tel que de bonnes frites | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 1 Mai - 23:40 | |
| Frites aussi ce midi, avec une saucisse...
Offert gracieusement par le CE de mon mari qui nous avait convié à une journée de pêche à la truite...
Pas très diététique , mais bon pour une fois...
Sinon, pour ce soir, j'avais préparé une jardinière de légumes, avec petits pois frais (surgelé) et autres légumes frais. avec une cote de porc...
Pour demain, je suis obligée de cuisiner des pommes de terre surgelées qui ont dû tomber du congélo ce matin... peut être un gratin dauphinois express... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 8 Mai - 22:45 | |
| Tartiflette ce soir mais sans vin blanc miammmm J'ai trop mangé pas de place pour mes deux petites mousses au chocolat du soir | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 8 Mai - 22:48 | |
| ce midi : gambas grillés avec une sauce à l'ail puis entrecote avec une sauce au poivre....cuisinés pas par moi puisque je mangeais dans un petit resto avec une copine....ce soir, quiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Lun 8 Mai - 23:21 | |
| Ce midi, RIEN !!
on s'est levé à midi !! donc deux tranches de pain et un bol de café... estomac et esprit un peu brumeux !! (on a fété les 20 ans de ma nièce hier, on est rentré à 2h du mat...)
Ce soir : osso bucco avec des tagliatelles fraiches maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
|