| Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
|
+16Chris liselotte 01 Clotilde missmag Papouyou canaillou natachabis lubo steuf42 Jojo Ulysse savane mim Pimprenelle KIKI Natacha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titine57 Capitaine de frégate
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mar 26 Sep - 23:27 | |
| Ratatouille et roti de porc | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 27 Sep - 10:33 | |
| Pizza aux 4 fromages | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 27 Sep - 20:11 | |
| Ce midi steack purée (en sachet ! ) Ce soir croque monsieur salade | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Mer 27 Sep - 21:39 | |
| Ce soir des jurassiennes : ce sont comme des cordons bleus mais c'est de la fine viande de porc qui enrobe ... miammmmmmmm avec desgnocchis de chez L..L | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 0:42 | |
| Ce midi et ce soir : sauté de veau Marengo.
Avec des pommes vapeurs et une salade ce midi, et des pates ce soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 12:47 | |
| ça y est on entame la saison des citrouilles..
Hier j'ai ramassé ma production : un seul petit potimarron, aucune courge spaghettis et 6 belles citrouilles..
Ce midi, c'est jardinière de légumes, avec un beau morceau de citrouille dedans.
J'ai fait de la soupe à la citrouille, demain je ferais un gratin et je vais préparer quelque petit gateau à la citrouille pour un goûter où je suis invitée samedi.
Bref on va manger de la citrouille au grand regret de mes ados qui n'aiment pas ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 18:12 | |
| Ce soir ce sera croque-monsieur après le match qui se termine je crois à 19h15 | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 18:23 | |
| Ce soir ce sera salade composée, bah oui a 0 h environ, faut que ce soir lèger non ... Pi je vais pas faire comme ces empifreuses de chocolat, pi la Pimprenelle qui va faire sauter le veau, pôooooooooooo, elle sont devenu folle depuis la rentrée ces ptites pestes lô. Vous pouvez pas lui foutre la paix à ce veau, y veut bien faire ça tout seul non | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 22:24 | |
| Bons croques .... mauvais match ... arbitre payé par les blancs Pour finir des noix fraîches cueillies cet aprem ... j'en ai les doigts tout bruns de brou (ce n'est pas une contrepétrie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 22:41 | |
| Et Jojo, tant que je ne fait que sauter le veau... ça va, du moment que je ne le saute pas moi même...
Natacha, j'ai aussi épluché des noix la semaine dernière, j'ai fini par me passer les mains à la javel... impossible de nettoyer mes doigts, même avec une brosse..
Ce soir, haricot vert frais du jardin, avec des cervelas au fromage et au lard fumé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 23:45 | |
| ca part bien avec de la javel car la petite a des doigts tout bruns ils vont croire qu'on n'a pas de savon chez moi | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 13:48 | |
| Ben oui ici ce sera dinde aussi ce soir Mais pas de la sauvage comme on trouve sur l'île ...Malheureusement ce sera de la dinde d'élevage ............. Bon je ne continuerai pas vous connaissez tous le Jean Marie Bigard | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 23:49 | |
| Ce midi, choux fleurs, cote de porc. J'ai trouvé des choux fleurs français à 0,75 €... et des francais en plus !!
La semaine dernière ils étaient encore à plus de 2€ pièce : la nouvelle récolte doit être arrivée...
Ce soir, on recevait quelques amis autour d'un verre, alors j'ai fait apero dinatoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que mangez-vous aujourd'hui ? | |
|