Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyVen 19 Jan - 18:59

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein42 Pour mon message précédent c'est internet qu'à coupé donc j'ai enregistré dans libre office writter et fait un copier /coller quand la connexion est revenue Ouf j'ai vu à temps que ça a coupé 



Citation :
moi perso et si j'etais seule, ma maison serait completement differente, je suis plutot shabby chic romantique!! pleine de chaleur et de douceur!!

Dans mes jeunes années je rêvais aussi de tapis coussins déco Mais les circonstances m'ont pas permis Fô dire qu'on a vécu pendant 10ans dans 2pièces sans sanitaires ni eau chaude ni même de chauffage ! C'est de là que j'ai fait ma vie plutôt dehors que dedans Puis par la suite le manque de temps et maintenant le manque de courage font que ben  la maison  est un peu négligée ...y'a aussi l'invasion de fleurs qui prend la place de la déco 

vi j'ai reçu ma clôture ce matin n'a plus ka Mais là je suis sortie avec le chien bien sûr j'ai réussi à tailler encore 3 rosiers faisait froid et pour couronner le tout une grosse giboulée est arrivée Le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Temps02 vient de revenir mais bon pas envie de ressortir 

Ti fiston à regardé vite fait la notice est en anglais il m'a dit j'y comprends rien puis s'est barré J'ai trouvé en français sur internet  c'est beaucoup de baratin pour pas dire grand chose 
Le soucis ça va être de mettre le truc à l'abri et de faire sortir le fil dehors Enfin si je revois le boy on va en discuter 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Super12 si t'es contente de ton équipe  lol! de nos jours pas facile d'avoir du personnel sérieux 

Un peu de linge à ranger quelques mails à faire  ça va m'emmener tranquillement jusqu'à question pour un champion slam je pense que c'est raté pour aujourd'hui 


C'est encore écrit bizarrement je sais pas d'où ça vient Je prends pas le risque de remettre en forme 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyVen 19 Jan - 20:03

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16
ouffti me retrouves plus...une page sans avoir laissé de message!!!!

Bon y a bcp de chose à expliker, vais faire par le début...
z'ai réussi à déboucher la tuyauterie, m'y suis pris avec de l'esprit de sel mais y avait tant d'eau ke cela faisait pas effet. pas de résultat avec la pompe sur foreuse???
Donc m'y suis mis à utiliser un kit de ramonage à viser de bout en bout sans les brindilles...kelkes coup et s'est reparti...vais m'arranger pour faire y mettre un bout plus perforant .

Hier jeudi taxi avec David sauf k'il n'était pas très en forme pour s'occuper de Valentin( souper et devoir) donc il a fallu embarker son chien également.
Il aurai pu prévenir pour ke ze puisse faire les courses avant et pas après ses soins car z'avais encore mon entrainement à prester====> dans les magasins suis tombé dans des files!!! Titine était alors sans voiture!
Bref s'était un peu surchargé pour faire à la va vite!

aujourd'hui de même sauf ke notre soirée était déjà programmé pour un anniversaire...Bref son tonton a pris le relais pour ce soir!

Bibi ton doc nous donne des bonnes nouvelles( sauf la hanche!??) Te voila preske d'attake pour commencer la saison. Laisse les arbres au sol, plus kestion de porter le buches de ton M sinon basta le jardin!!!!

Liselotte, avec l'ordi tu t'en sors pas mal si tu prévois déjà les pannes!
Tu es prêtes aussi pour le départ du jardin...chien chien n'a ka bien se tenir mais suis sur k'il sera sur tes talons....il faut l'amadouer avec les chats et le chien ki lui rend visite. Vii on arrive à te lire et à mieux te comprendre!
Pour l'ordi un bon navigateur également c'est Firefox! mais y a p-ê aussi kelke chose d'autre ki dérange...

Allez vous laisse On se voit demain....
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Dodo42 big C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyVen 19 Jan - 23:03

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou24

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16 vous


HAAAAA Arthuro est passé!!!

tiens tu as fait comme nous a Berck l'an passé!! on a debouche un wc avec un kit de ramonage,c'est le seul truc qui nous a sauvé!!!!

je lis que c'est toujours pas facile facile avec David, pfuuu pas evident !!!

ha ben oui sa famille peut participer aussi hein, ya pas que toi a etre a son service!!! un tit coup de main ,ça fait du bien C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Forum03 tonton!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85 oui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Forum03 Arthuro, la santé a l'air de se remettre c'est super!!
la jambe ben on saura quoi le 7 fev j'ai rdv pour une IRM!!
et ce soir j'ai commencé a prendre mon homeo pour l'arthrose!!!
ben ecoute, ça ne me fais pas mal de faire le bois, c'est ça qui est dingue!! je me leve, me baisse et encore et ça va!!
par contre je vais rester debout sans bouger 5minutes et là c'est l'enfer!!!!!!!!!!!

t'inquiete ma Lise, ça se lisait bien!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63

encore une fois on a presque le meme trajet, petite maison, pas de deco et maintyenant plus envie vriament!!! enfin moi c'est ma "moitié" qui prend toute la place!!! on a pas vraiment les memes gouts, c'est pas facile!!
apres je m'arrete plus a ça sinon se serait tjrs la guerre ici!!!

si t'es contente de ton équipe a écrit:

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85 ouais bon, je crois que mon equipe a prix un mauvais pli!!!!!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein03

bosser le matin,ça va mais de l'aprem maintenant ,faut balader!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Paraplui lol!
mossieu a decreté ne pas aimer la boite a clés acheté hier!!!
donc l'a fallu la reporter mais rien trouvé d'autre chez Lory donc on a fait 2 autres magasins pour en trouver une a son gout!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein36 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein36 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Toctoc C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Toctoc

bon ayé cette fois je crois que c'est bon, la fenetre est quasi finie!! vous ferai une tof, vous verrais a quoi on perd son temps ici!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr84 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr84

demain je bouge pas, 3 jours de voiture et de pietinement en magasin, m'ont vraiment cassé là, j'ai mal!!!

ha super tu nous diras pour la cloture si Whaf a tout compris!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85

bonne soirée bisousss a vous partager!







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptySam 20 Jan - 2:26

Arthuro je crois que David abuse un peu de tes services Enfin j'ai rien dit c'est toi qui vois 

C'est plus un gamin le véhiculer puis te filer le môme et le chien pour se débarrasser c'est un peu abuser C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein36 enfin à mon goût Il sait bien que t'as plein d'activités que Titine bosse que peut être elle aussi aurait besoin de tes services 

Il n'est pas perdu Valentin chez le tonton il va s'occuper de Zoé 

Le chien les chats je ne sais pas trop qui est le plus agressifs des vrais tigres les chats Y'a quelques jours y'en a un qui à sauté sur le chien du voisin un grand griffon Il est parti en piaulant n'a même pas eu l'instinct de se défendre 

J'avais rien prévu j'ai juste vu par hasard que je n'avais plus de connexion triangle jaune sur l'icone 

Je crois que depuis que le chien me promène -vi c'est lui qui guide et parfois donne des à coups - mon dos se re manifeste  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Grrrr01
J'ai vu mon chef taleur N'a pas l'air emballé avec ma clôture mais je vais insister Pitêtre même je pourrais m'en débrouiller 

Si y'a que chéri pour s'occuper d'une  maison on serait encore dans notre trou à rats la déco c'est de l'hébreux pour lui 

M'en vais sous la couette pfutt encore à pas d'heure 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Dodo42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptySam 20 Jan - 15:37

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85

coucou evribody!!! bon samedi

pfuuu  il refait gris et ça pleut beurrrrkkkk

sinonpas bougé mouass!
popote et aspi c'est fait!!!
zom est allé a merlin et aux champs fair eplutot un tour qu'autre chose!!


cet aprme je pense que se sera repos, a moins qu'on fignole encore le fenetre, ya pu grand chose a faire!!

ha justement vla une tof, on a enlevé la fenetre et l'entourage, on a rhabillé et decoré!! en plus comme c'est ouvert maintenant il fait encore meilleur ds le salon et la cuisine!!! tout benef!



C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Ww12
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptySam 20 Jan - 17:05

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16

Pfutt vent pluie froid ciel noir j'ai l'impression qu'on cumule 
Même Wah hésite à sortir enfin n'est pas ça qui me dérange le plus Il fat son pipi et hop demande à rentrer 

Ah ouais le moins qu'on puisse dire ça ressemble à quelque chose ton ex fenêtre Il a l'air bien lumineux ton salon j'aurais vite fait d'en faire iun jardin d'hiver mouâ  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Cache Pas de doute pour des gens que tu me dis qu'ils ne font rien c'est quand même pas mal 

Suis un pu embêtée pour vous dire à quoi j'ai passé mon temps ce matin j'en suis encore à me le demander En plus n'a même pas eu de papotage  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Desole y'a des jours comme ça où rien n'avance 

Arthuro j'espère que tu mets ton taxi au repos le week end T'as droit à un peu de vie privée 
J'ai pas pensé de te demander la tempête ne t'a pas fait trop de dégâts ces derniers temps ? 

J'ai pas encore décidé dans quel sens tourner c't'aprèm Mais vais peiner à faire kèke chose envie de rien sinon de dormir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein36 ça me donne une idée 

Bon aprèm à vous 2 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 0:28

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou24

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Forum03 ma Lise, ayé cette fois terminé!!!meme les retouches peintures sont faites!!!

oui le salon cuisine est lumineux avec 9 fenetres et une porte fenetre!!!!
ya des fleurs un peu partout aussi hein!!!
bon moins que tu ferais , mais j'ai aussi un zom qui rale mouas!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr95

tiens j'ai même fait un gâteau invisible cet aprem trop bon ce truc et si vite fait, ça change des pommes cannelle au four!!

demain dimanche, le repas est fait!!! oui les cailles restantes!!!

maintenant vais allez voir mes plumes!!

bonne soirée bisousssssssss a vous deux



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 12:27

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16

Pfutt quoi j'ai fait hier soir ? même pas éteint l'ordi Houlala suis fatiguée mouâ Ce temps pourri me fait perdre la tête Gros vent hier soir +grosses giboulées - j'espère que ce sont celles de mars ça voudrait dire que le printemps n'est plus loin 
Faudra que je demande à Mélusyne avec sa maman elle compte les jours pour arriver au printemps  lol!

Encore 2mois si ça continue comme ça ça va paraître long 

Le jardin t la pelouse c''est toujours un marécage Enfin ce matin c'est noir mais calme et pas vraiment froid 

Citation :

oui le salon cuisine est lumineux avec 9 fenetres et une porte fenetre!!!!

Vi je sais et je bave à chaque fois que t'en parle J'avais pensé d'en faire une véranda mais bon 140m2 à chauffer c'est déjà pas mal  Puis faire des km2 de vitres ça ne me tente pas non plus En plus j'ai pas de place vraiment adéquate pour l'installer 

A diner c'était carottes à la crème -enfin béchamel +steak désert yaourts mandarines Ti fiston a bouffé tellement de cochonneries dans ses jeunes années -qui ont duré longtemps - qu'il en est écœuré donc plus de pâtisserie ici ...et ça ne me dérange pas ! 
Je fais un peu consistant depuis quelques jours car le frigo crie famine plus de charcuterie plus de fromage J'irai en courses demain  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein36 peut être 

Pfuut fait ce qui veut c't'ordi il change de "police " 
J'essaierai de régler ça au prochain message je prends pas le risque qu'il efface tout 

Ayé le chien a été sorti y'a une machine qui tourne m'en vais continuer un peu de ménage sinon bientôt je pourrai semer directement sur le sol de la maison  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 253p

Bon dimanche 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 15:14

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou24 COUCOU VOUS DEUX


WHOWHOOO Copine mollooooo hein c'est dimanche!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85

today j'ai juste balayé le periph comme je dis C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85 epissetou!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85

alors le periph chez moi c'est juste les "arteres!!" les passages en fait!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85

je sais pas comment compte Melusyne C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85 mais moi je dis :reste 10jours en janvier+ 28 en fevrier+20 en mars...total 58jours avant le printemps du calendrier!!! MEME PAS 2 MOIS !! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Danseurj

bon apres je ferais pas la tronche s'il decide de s'installer plus tot , meme que ça m'arrangerais!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85
voila tu lui demanderas confirmation a la petite!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85

ha bah retiens toi, c'est pas beau de baver !! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85

oui le hic se sont les vitres a faire, d'autant + que j'ai aussi une epaule qui merdouille (tjrs la vieuserie je crois)
je chouine un peu pour avoir le lave vitre karcher , c'est quand la fete des meres????? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr84 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr84

Mais c'est vrai j’aime tjrs autant cette piece pleine de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Temps02 (enfin quand zom baisse pas le svolets grrrrr heureusement tt est electrik donc on leve et baisse assez vite arfff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr99 )

la tout est bien ecrit dans ton message!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein42

donc moi rien fait ou si peu ce matin!!!
zom est retourné a aux champs il a pas eu de -50 en viande hier C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein03 mais alors ce matin il aurait pu remplir le coffre!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Super12 faut calculer le bon jour!!!

j'ai aussi fait un tour de jardin, rapido car glagla 2°, j'y ai vu de fleuri..un perce neige, un crocus, les hellebores, et les bulbes poussent bien deja des boutons!!!

vala m'en vais répondre a 2 mails pour Berck, hévii ya pas de w-end ds ce boulot!! po grafff!

ataleur bisousss






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 20:44

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16
le WE est déjà fini, pas vu grand chose!
Fiston nous invitait hier midi pour son anniv(33ans)..c'est plutôt Mélanie ki vooulait faire 2 anniv en 1.
Son papa(60ans le 23) étant de la partie les boissons ont été plutôt raisonnables car il commençait une cure!!
Zoé s'y est mis également surtout pour faire le gâteau...viat essayer de mettre la vidéo!

Ce dimanche match le matin et cours de danse dans l'après-midi...voila cela permet de se défouler!
Lundi on entretien les machines pour la radiothérapie...le taxi sera en congé! faut pas ke z'oublie Valentin les matins de la semaine.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Forum03 Bibi ici pas trop de dégâts dans les environs car pas trop de bois, la neige est retombé dans les ardennes et des pistes de ski ont réouverts..pour le WE. Wouais avoir des goûts différents pour entreprendre des choses dans la maison cela crée des tensions... Vous  ne vous ensortés pas mal!! komment lui ressent l'histoire?
Pas mal vos traveaux plutôt sympa le passe-plat!

Vrai Liselotte la fin du mois c'est pour bientôt, Mélusyne décompte dejà pour les prochains congé??
Va falloir encore ke tu te se mettes en route pour l'intendance..

ici Titine est sur un nouveau concept..."Hello-Fresh" on te fourni à domiicile les ingrédients de ton souper(recette incluse pour le nombre de personne ke tu souhaites). mon beauf étant seul en est aussi satisfait

https://www.hellofresh.be/landing/vos-diners-b/?c=HJPLLWZR6AV8EJX8BDHY&msclkid=6fe49eafe2ea1b61e8f4c4cb2d044636&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=BE-S[01_01_00_00]:%20HelloFresh%20(FR)&utm_term=C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16%20fresh%20belgique&utm_content=BE-S[01_01_00_01_20_E]:%20HelloFresh%20(FR)%20|%20belgique

ze viens de voir un lien pour la france!
A tout calculer cela ne revient pas trop cher car pas tenter d'acheter autre chose...les menus sont différents pour chake semaine. Nous on prend pour 3 jours! faut pas oublier de suspendre la commande pour la semaine suivante!!!!!

Allez il est temps de se mettre au fourneau...menu du soir Pain Pita avec viande hachée à la mexicaine

Voici le camion ke ze vous envoie...livraison gratuite
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Th?id=OIP
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyLun 22 Jan - 1:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 253p j'ai fait un message taleur et micro coupure EDF  m'a tout bouffé 

Je disais donc Arthuro t'as quand même pris un peu de bon temps pendant le week end je comprendrai que t'ais besoin de décompresser 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Super12 la pâtissière en herbe c'est trop mignon c's p'tiots qui essaient d'imiter les grands 

Ouf si la tempête est passée sans trop casser 
Profite bien de ton lundi ça fait du bien aussi de prolonger un peu le week end  
Et tu n'en parles pas mais la maman de Valentin comment gère t-elle ? ça  doit lui faire bien lourd aussi 

NonMélusyne n'attend pas les vacances elle préfère l'école avec ses copines C'est juste sa maman qui essaie de l'occuper silencieusement tant que le papa se repose -il fait les 3x8 donc parfois il dort le matin

Bof Hello-Fresh c'est pas pour nous mes z'homs ne voudront jamais goûter à la moitié des plats  tu sais si c'est pas patates ou nouilles ils sont très réticents même de simples courgettes c'est la croix et la bannière pour leur en faire manger 3fois dans la saison Les carottes les navets et les poireaux il faut les noyer dans une béchamel avec beaucoup de râpé pour qu'ils daignent en manger 
Merci pour le lien quand même 

Merci pour la livraison je crois que ça va m'aider à passer une C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Dodo42 


Bibi le karcher à vitres bof je sais pa si c'est vraiment valable une bonne raclette fait le même boulot Ma fille et ma belle fille en ont un je ne vois pas que les vitres sont faittes plus souvent En plus ça me parait pénible à tenir à bout de bras puis a laisse des traces et ça ne va pas dans les coins Vi ça fonctionne moins bien qu'à la tv  Tu peux aller voir là
https://www.quechoisir.org/actualite-nettoyeur-de-vitres-karcher-de-la-pub-a-la-realite-n4281/
Tu recopies l'adresse je sais pas mettre le lien 

Le jardin prend doucement des couleurs tout comme chez toi  Je sais faudrait que je sorte l'apn 
J'ai les perce neige crocus et rose de Noël En arbustes le viburnum j'sais plus quoi et le chèvrefeuille arbustif Puis me semble avoir aperçu des fleurs sur le romarin fô que je vérifie Avec Waf je vais pas toujours où je veux 

C't'aprèm ben avec le temps pourri moi je suis allée faire un gros dodo Noir à la maison grosse bruine dehors pis c'était dimanche 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour35

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyLun 22 Jan - 15:49

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou24 BON LUNDI BONNE SEMAINE A VOUS


tu as souvent de smicro-coupure ma Lise pfuuu,pas marrent ça!!

ha oui enfin un week end pour notre homme!!!
essaye de profiter aussi de cette semaine hihi

super si pas de casse ds ton coin, le vent etait quand meme bien costaud!!

ous ne vous ensortés pas mal!! komment lui ressent l'histoire? a écrit:

ho bah bien surement puisque moi je m'ecrase et laisse faire!!!marre de me bagarrer!!!
passe plat il n'a que le nm puisque c'est entre les 2 salons!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85 c'es tplutot un passe chaleur hihihihi

oui des sites comme ça yen a aussi en france!! Quand on a uncoup de ras le bol de prevoir la bouffe et la faire pourquoi pas!!
apres ça doit se payer ce truc, compare les prix en magasin des memes articles, tu verras!

nous quand on a marre,on prend 2-3 trucs tout prets au traiteur..........et apres ça redemarre et je re cuisine!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr95
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Forum03 pour le sbisousssssssssssss

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Forum03 ma Lise effectivmeent ça a pas l'air tiptop!!!
moi qui suis encore tatillon sur la transparence ,vais encore raler!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr2
je crois plutot que je diviserai le boulot sur 2 jours et encore le faire a ma façon!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr2

ton lien est tres bien mis, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Forum03 copine C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Super12

moi j'ai UN perce neige lol! kelkes crocus et hellebores!!!

ha bon c'est Whaf qui decide du sens de la balade?? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr92

CE matin encore tout gris et une tite pluie a9h!
zom a coupé du sec en 0.30 pour godin!
ma pomme intendance e tpopote et pas grand chose!

là le ciel se degage super bien le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Temps02 arrive!!
donc cet aprem vais aller ranger le bois resté en plan car demain vais chez l'osteo a 9h30!! apres faudra repos au moins48h!!

ben oui hier me suis dit qu'il y a bien longtemps que j'y suis pas allé pour remettre de l'ordre ds les osselets!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr92 et ces choses quand ça bouge trop ça fout aussi le bordel ds tous les muscles et nerfs autour!
au moins quand je ferai l'irm, j'aurais deja mis toute les chances de mon coté , on verra

bon allez zou, le ciel est trop bleu pour que je reste indoor!!

ataleur bisoussssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyLun 22 Jan - 18:39

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16

Ce matin vent giboulées pour changer  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Grrrr01 Puis ça s'est calmé cers 11h j'allais partir en courses quand le mec ..est arrivé  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein42 il n'est reparti à lplus de 14h Le temps de sortir Waf avant de partir  ça me bousculait trop Donc j'ai sorti le chien quand même et on s'est égaré  au jardin Encore un p'tit coin de nettoyé Mes z'hommes vont p'tête pas mourir d'ici demain Après tout peuvent bien aller chercher 3 bricoles à la supérette s'ils sont trop en manque Puis reste quand même de quoi se remplir le ventre 
Ici quand j'ai pas envie de cuisiner c'est œufs/le plat et une boîte de p'tits pois carottes ou saucisses / lentilles  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Cache

Pour ce soir vais faire une pizza et une salade de pommes de terre avec des œufs durs C'est pas du rapide mais je suis pas débordée non plus  

Ben oui Bibi ici pareil quand chéri par hasard a décidé quelque chose je laisse faire J'ai la chance qu'il ne prend pas grandes initiatives  lol!

Vi les micro coupures sont assez fréquentes je sais pas si l'ordi apprécie vraiment Je crois qu'il donne quelques signes de fatigues Il rame l'imprimante fonctionne une fois sur deux ... 
Et internet coupe aussi pas mal depuis un peu pareil quelques mn mais c'est un peu fatiguant   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Demon18

Tas de la chance d'avoir un rdv en 2 jours 
Je crois que si je pouvais aller plus souvent au jardin ça me remettrait  d'aplomb 
Là c'est démoralisant y'a carrément une mare sur un coin de la pelouse  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Triste20 faudrait au oins une semaine sans flotte pour espérer pouvoir faire quelque chose de bien 

Taleur j'ai arraché les fanes de haricots et mis un bâche sur le terrain pour désherber ça ressemblait à un pré Vi je sais c'est de ma faute j'avais "paillé "avec du gazon non composté Pas toujours le choix non plus Je pare souvent au plus urgent 

En attendant m'en vais voir mes protégées au sous sol ça fait un moment que je ne les ai pas regardées sérieusement Puis Waf aime bien farfouiller dans le fouillis 

Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyMar 23 Jan - 16:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou24 bon mardi a vous deux


pas de net hier soir, pas de reseau rien ne marchait!!!

ce matin C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Yessss mais suis allé chez l'osteo!!

ici le temps se tient un peu, plutot clair ce matin mais là plus gris pfuuut!
par ici coté inondations ya rien, et chez JF ça se tient!!!
oui j'ai vu que pas mal de departements sont en vigilance inondations ( cette fois c'est le departement de JB qui est en vigilence orange arfff!!! bon la riviere est pas tout pres de chez lui hein!!! pas comme chez JF)

ha un contre temps ma Lise, donc je suppose que c'est aujourd'hui que tu es partie!!!

le jardin a du mal aussi a se ressuyer, un peu mieux hier avec le beau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Temps02 qu'on a eu mais bon!!! faut encore attendre

oui j'ai eu mon rdv assez vite, il a l'air d'avoir moins de monde!!! de1 ya un paquet de travaux et deviations pour y arriver on a mis 40mn au lien de 20 c'est dire!!
et en plus la consultation n'est pas donné et si la mutuelle prend pas, ya + de la moitiè de ta poche!! nous on a droit a 2 visites chacun sur l'année, (c'est 52 euros..25 de base et 27 de ta poche ou mutuelle si C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Yessss!!)

enfin suis contente il a trouvé keke chose, l'articulation sacro iliaque droite qui etait "grippé" comme il dit!! il a decoincé ça,(ça a craqué un coup beurrrk j'en frissonne encore en y pensant!!)
ça doit venir de ma chute,le bassin a bougé et est venu irrité le sacro, puis l'arthrose s'amusait a tout souder!!! voila ce qu'il m'a expliqué avec des mots simples!!
n'empeche qu'il faut quand meme faire l'irm pour etre bien sur!
je sens quand meme bien que je marche mieux, ma jambe va bien mieux!!
la douleur c'est normal puisqu'il a touché!!
a suivre!!!!!!!!!

puis on est allé acheter une nouvelle tv, yen a une qui a laché, ça fait kekes mois qu'elle est capricieuse,un coup elle s'allume plus,là plus de son ,etc etc!!
voila c'est fait...repas et repos maintenant!!!

2contrats a remplir, j'ygo

apluche bisousssssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyMer 24 Jan - 0:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16
Ben vi t'as vu juste je pouvais pas laisser mes z'homs mourir de faim Moi tant ki y'a des œufs ou du lait je m'en arrange Pis à rien faire je mange pas comme une vache 

Ayé c'est fait pour un moment encore ouf me v'là fainéante pas possible pour prendre la voiture Enfin je pense surtout que c'est juste le fait de bouger qui me dérange  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein42 Pourtant j'aimais bien trainer les magasins il n'y a pas si longtemps 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Super12 si pas d'inondations chez tes fistons y'en a assez ailleurs apparemment Pauvre gens je me vois déjà mal si l'eau rentrait au sous sol alors à la maison j'ose même pas y penser Théoriquement ça ne risque pas le fond du sous sol est au niveau de la route et je suis sur légère butte  

Aujourd'hui on a encore eu de la pluie  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Grrrr01 mais il fait pas froid et y'avait pas de vent Ce matin je croyais aussi qu'on verrait le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Temps02 mais pfutt rien 

Alors te voilà rassure sur tes hanches ça devrait aller maintenant  

Apart balader le chien Enfin c'est plutôt le chien qui me balade  J'ai rien fait  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Desole pas 2 choses le même jour sinon je vais me retrouver au chômage  lol!


J'espère que la météo n'a pas raconté n'importe quoi ça me permettrait d'installer ma clôture C'est pas une vie ni pour le chien ni pour moi de se balader enchainé l'un à l'autre 

M'en vais lire sous la couette 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyMer 24 Jan - 7:34

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16
A cette heure ci le jour n'est pas encore là!
Ben Vii fiston2 a dur de se lever(2x pour 5h, aujourd'hui pour 6)
A 6h il n'a pas besoin de tartine car son ékipe en démarrant passe devant la boulangerie.

David est à 20ème séance/30( me suis trompé la dernière fois, z'avais dis 60)
Caro vu ses horaires, ze ne la vois pas sans David, donc en en parle pas!
Valentin , ze le comprend n'a pas trop envie de nous accompagner les mercredi. Pourtant il est venu une fois pour voir, l’accueil est plus chaleureux k'un hospital...donc moins de stress pour les visiteurs.
Ce ki l'ennuie c'est k'il n'a rien à faire durant 20 minutes.

Bibi, après l'ostéo il faut rester 1ou 2 jours sans trop se tortiller(les musclesautour des osselets ont été distendus)

Ben Vii Liselotte, les promenades du matins et du soir c'est mon chien ki fait le parcourt.... Prend le en voiture pour le promener ailleurs...tu verras la plupart du temps il sera sur tes talons.
On se croisera p-ê au magasin...doit aller fiare le plein des armoires.

Nous sommes dans certaines région aussi en alerte cours d'eau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Nager ...pas tres C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Bonhomme ...
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63 ATAL le réveil vient de sonner
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyMer 24 Jan - 12:18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou24 COUCOU VOUS DEUX

pfuu le scourses ça revient souvent ce truc!!!
une fois on avait fait en drive c'est pratique quand c'est juste de l'epicerie (pas la viande homme aime a choisir) mais le hic c'est qu'ils refilent les boites cabossées C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Demon18 un petit gnon je veux bien mais j'ai eu plusieurs fois des boites heuuuu limite a jeter je trouve!!!
donc on fait plus sauf pour l'eau!!!

oui ya encore des gens qui vont passer de mauvaises heures avec cette flotte, en plus ça doit bien repleuvoir qu'ils ont dit ce matin a latv!!

tout compte fait heureusement que WHAF t'oblige a sortir, tu prend quand meme un peu l'air!!! moi c'es tle bois qui me sort C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85 chacun son occupation!!

bon là oui mon cher ami,je suis sage 48h!! je voudrais bien avoir la paix pour le printemps!!
today j'ai mal tout le bassin c'est dingue mais supportable hein,on dirais courbatures !!

haa c'est deja mieux pour David!! il est au 2 tiers!!!
oui il lui faut du courage a David mais il en faut aussi une bonne dose a ses proches!! Caro et Valentin subissent aussi!!
je souhaite d etout C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour21 qu'(apres tout ira bien pour eux tous!

sinon ben popote encore, les poires au miel sont cuites, les legumes couscous cuisent seuls ds le cuiseur et vais aller mettre le coquelet sur le godin!!
je m'occupe!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein42
zom a fait la provision de bois pour godin et est parti au bois couper!!

il fait presque clair et 11°§§

BONNE JOURN2E BISOUS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyMer 24 Jan - 20:53

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16 .

Z'êttes de bon matin vous deux 

Grand beau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Temps02 toutes la journée  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein42 z'étais pas devant l'ordi Depuis le temps que je l'attendais j'en ai profité un max 
Enfin malgré les 15° que le thermomètre affichait à l'abri y'avait un p'tit vent dont je me serait bien passée 
J'ai commencé la clôture du chien Ouf n'a plus qu'à l' enterrer .....C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein05 !a clôture pas le chien  
A nous deux le chien on a déjà cassé le fil  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Grrrr01 J'espère que ti fiston pourra recoller parce que bien sûr c'est au commencement du circuit Je ne me vois pas tout retirer à peine 200m mais ça fait quand même une trotte 

Hors de question de l'habituer à monter en voiture à chaque fois qu'on part  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Nonnon05 J'ai eu ma peste de Chipie pendant 16ans C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Forum03 j'ai donné celui je vais essayé de l'éduquer un peu......enfin un peu mieux si possible  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hein36 il est plutôt obéissant on voit qu'il  il a  déjà eu une éducation 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Super12 bonne nouvelle pour David c'est presque fini ça a du te soulager Arthuro quand tu t'es rendu compte de ton erreur 
enfin 30 trajets c'est déjà quelque chose A vi pas facile pour Caro de parler pourtant ça lui ferait certainement du bien Elle ne peut pas passer un soir en sortant du boulot en prétextant n'importe quoi à David ? Une panne d'ordi ou un conseil de sa maman Enfin C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Cache j'ai rien dit 

Jusqu'à maintenant je fais mes courses moi même Je suis un peu  opportuniste  je profite au max des promotions et des dlc  
Ma liste n'est pas immuable 

:cspr:aussi Bibi si tu vas te retrouver en pleine forme pour le jardin 

Malgré que je constate qu'après une journée à trainer dehors je suis moins crevée qu'à rien faire à la maison La nuit ne serait pas arrivée j'y serais encore Mine de rien on a déjà gagné pratiquement 1 heure de "jour" 

J'ai fait quelques tofs j'essaie de les poster là où il faut Rien de bien extraordinaire mais ça fait du bien 

Bonne soirée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyMer 24 Jan - 21:57

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou24

haaa ayééé tu as retrouvé le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Temps02 et le jardin par la meme occasion!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85

oufff j'ai eu peur, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Forum03 pour la precision!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr85 pauvre chien hihhihi C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr99

ha zut c'est pas du costaud le fil!! Tanguy va reparer!!!

vais voir les tofs!!!

cet aprem pas fait grand chose, un peu de repassage quand meme!!et les comptes!!

bonne soirée biosusssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 1:34

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Cache Désolée Bibi les tofs ne se chargeaient pas du coup suis allée manger pis j'ai oublié Mais ayé n'avais plus qu'à envoyer 

Rien de spectaculaire 
Le fil c'est du 0,2mm vi c'est minuscule C'est fait pour aller avec l'émetteur si le fil est trop gros ça grille l'émetteur C'est un truc très bon marché fallait pas s'attendre à un truc bien costaud Enfin si ça fonctionne 2ou 3 fois je pense qu'ensuite y'en n'aura plus besoin l'est très craintif sur ce truc le chien 


M'en vais sous la couette j'ai voulu regarder -Je voulais juste rentrer à la maison - même pas endormie devant 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 12:01

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou24 bon jeudi mes amis!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Tylych11

un tit dej pour bien mettre en route!!!


temps clair sans vent, mais gris quand meme

vii j'ai vu pour le stofs ,pas grave on a le temps en ce moment hein!!!

oui voila faudrait que ça fonctinne quand meme un peu juste pour qu'il comprennent les limites!!! sacré Whaf!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Mdr95

je regarde jamais la tv le soir, lundi j'avais pas de reseau ordi, ben me suis fait ch..er a zapper, yavait rien!!!

sinon rien de special ce matin, zom au bois et ma pomme pas debordée du tout!!! on va attendre sagement midi hein!!!

je retourne voir tes fleurs, ça fait du bien!!!

ataleur bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyJeu 25 Jan - 12:50

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16

Pfutt ça  pleut c'est démoralisant 

Merci pour le ti encas ça occupe 

C'est pas souvent que je regarde un truc en entier à la tv mais ça c'était une histoire vraie Une erreur judiciaire le môme à quand même fait 15 ans de prison pour rien ! 

Internet c'est pas le top non plus en ce moment plus EDF  qui fait aussi des siennes  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 253p Y'a que les prélèvements qui fonctionnent bien 


Je sais pas encore à quoi je vais tuer la journée j'avais prévu continuer mon installation mais sous la flotte ça va pas le faire Si on chamboule mes plans moi suis paumée En gros ça va encore être une journée à rien 

Bonne journée à vous quand même 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyVen 26 Jan - 14:42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou24 bon wouikene a vous deux



hier aprem un peu de repassage et me suis remise sur le quiet book de la miss, yavait longtemps!!

ce matin super une vraie journée de debut de printemps C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Temps02 pas de vent on est bien dehors!!

donc me suis depeché d emettre cuire 2 pattes de poulet et hop suis allée doucement ranger la voiture de bois d'hier!!
et suis pas rentré hihihi, j'ai traînassé au jardin a encore enlever des cadavres d'herbacées et de la mousse aussi pfuut yen a pas mal avec cette pluie!!!

zom a ramené encore du bois, j'ai dechargé et voila!!
on verra cet aprem mais je serais surement dehors, ptete ranger si mon dos veut bien ou bricolage de jardin!!

j'espere que tu as aussi du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Temps02 ma Lise, pour que tu puisses finir ta cloture et lacher Whaf!!

bon aprem des bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptyVen 26 Jan - 16:36

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16
Non pas de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Temps02 ici mais il ne pleut pas c'est déjà formidable il fait frais mais vu ce que météciel annonce fô quand même se bouger un peu 
Ce matin j'au ré enroulé mon fil -toujours avec mon chien attaché à ma ceinture Je ne vous dis pas l'avantage de travailler à 2! - Puis c'était l'heure du café  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Desole
Là ben toujours à nous 2 on va  essayer  de re dérouler ce fil ! 

Ca à l'air d'être la forme ma Bibi tant mieux Mais n'en abuse pas quand même 
Vi la mousse ici aussi est bien installée partout  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Demon18 je sais pas si j'aurai le temps de la gratouiller un peu J'ai plus urgent à faire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Triste20 s
  Arthuro  tu doit encore être dans ton taxi  tu dois  compter les jours 

Bon aprèm' à vous 2
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 EmptySam 27 Jan - 10:24

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Coucou16 les C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Ile

maizou est mon dernier message????

Vii me doutais bien ke les outils ressortent pour "la pelle au jardin"
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Furieux dans notre région il ne cessera jamais de pleuvoir et c'est en alternance.
Bref on profite kom on le peut!!

Vii ze décompte plutôt car plus de 2h de taxi par jour cela tue une journée...à chipoter bien-sûr!

On a gardez Zoé ce vendredi et kom elle  a fait des crèpes avec Titine du coup, z'ai pensé à vous mettre sur flirck la vidéo où elle fait le gâteau en chocolat pour l'anniv de son papa!
Pour le lien: https://www.flickr.com/gp/13084951@N03/3VGnHh

David et family ssont venu souper et kom avant ils sont passé chez Ikéa, ils nous ont signalé un four en promotion(de 549 à 324 avec surtout fonction pyrolise)...nous sommes allez le chercher car le notre plus moyen de changer l'ampoule, il a aussi trop chauffer les parois sont déformées et les plateau-plaques arrivent par moment a tomber d'un niveau!

Mon samedi matin(z'espère) sera consacré au remplacement! Puis si l'ami Théo se maintien kom hier ze ferai d'une vielle piscine des baches pour désherber les mauvaises herbes...Combien de jour Liselotte pour en profiter???

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Forum03 Bibi pour le petit déj, z'en ai profité avant ke mon message disparaisse! chez toi la santé ne s'agrave pas mais les douleurs se déplacent???!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Yessss le bois il faut bien se chauffer les os...
Comment cela se passe au Touquet...on marche sur l'eau?

Allez ce matin c'est moi ki régale, prenez des forces!! bonne journée C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Hs11_brioche-tressee-chataigne-zestes-orange_bbc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: