Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyVen 10 Nov - 23:43

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou24

on est rentré,on a mangé et repos maintenant!!

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptySam 11 Nov - 12:29

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou24 bon samedi a vous deux

ça me fait drole d'etre a la maison arfff

en plus temps de saison, il bruine fort et le jour a oublié de se lever!!!

le godin est allumé et un potage avec les dernieres tomates est en train de cuire!!!
ce midi blanc de dinde patates, tout simple!

la journée risque d'etre un peu longue là, pas moyen de sortir et la maison est propette!
m'en vais essayer de preparer mes calendriers 2018 pour Berck

bonne journée ataleur

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptySam 11 Nov - 12:50

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou16

Z'avez bien bossé hier ? 
Même temps ici on espère un peu de pluie 
C'est vrai qu'un ti C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Temps02 serait quand même plus agréable  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Cache

Je sais pas trop à quoi je vais occuper la journée mais bon j'ai pas encore bougé Je devrais m'occuper sans soucis 
Pfutt même à rien faire je vois pas passer les journée 
Les soirées sont un peu longues mais avec un pré dodo ça se voit pas trop 

Pas vu les t° encore mais faudrait aussi que je fasse un peu de tri sous la serre tant qu'il n'y a plus de plantes La semaine prochaine c'est annoncé du froid mais avec du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Temps02 ça serait pas mal pour le faire 


Ah ce soir pas de soucis on va boire un coup  lol! c'est l'anniv' de mon Coco serait vexé si on oubliait 13ans Le futur paysan 

M'en vais quand même faire un minimum d'intendance 

Bon week end notre hom doit encore être surbooké 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptySam 11 Nov - 16:05

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou16 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou16
ViiI Liselotte tu as encore bien vu! suis surbooké et ma Titine est dans le même sac.

Déjà hier, avant même ke Zoé n'attérisse pour sa garderie, Caro nous ademandé de garder son chien car elle conduisait David chez l'anesthésik afin de faire son dossier.
Pourtant Titine s'est occupé de Valentin et à tailler une cauzette avec David....c'est tjs au dernier moment ke l'on doit s'adapter.

Bref ils sont repassé début d''après-midi juste pour prendre le relais de notre dîner, puis ils ont joué avec Zoé ki a reçu ses cadeaux de anniv....Ils ne viennent pas chez Mélanie car la marraine les avaient invité pour passer la journée avant l'opération de David.

Nous sommes allé par la suite goûter chez Zoé mais le temps nous était compté. Mon cousin nous invitait pour souper. Et nous sommes rentré au petite heure.

Ce matin c'est l'anniv de Mammy mais elle aussi ne sera pas cette après-midi avec nous.
Encore kelkes courses à faire avec tou les magasins fermé nous sommes attérri en Hollande pour avoir tout ce k'il nous faut.

Voila maintenant ke l'on se met en route....passez une bonne fin de journée. Liselotte ne pousse pas sur la boisson, faut être raisonnable.
De mon côté me laisserai p-ê entraîné On fera la fête avec jean-Luc le beau-père de mon fiston...C'est aujourd'hui ke Mélanie annonce ke c'est un petit garçon ki pousse dans son bidou.

Bibi tu es obligé de prendre aussi un petit verre.....y a trop d'anniv sur l'île

ATAL big C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptySam 11 Nov - 19:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou24

Z'avez bien bossé hier ?

oui le pere a appris au fiston comment faire, ils finiront eux meme

bon anniversaire a Coco grobisoussssss 13ans deja

tjrs le meme tmeps là pfuut je prend une pause et apres je tourne ds l'autre sens!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Demon18

en fait vous dit que l'hiver va etre rude, ou ensoleillé sais pas mais cet aprem me suis posée pour lire!!!!!!!!!!!!!
bon C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Yessss je voulais connaitre la fin de mon bouquin, ça m'a aidé aussi!!

ha coucou Arthuro!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63

Caro nous ademandé de garder son chien c a écrit:
il sait pas rester tout seul le toutou???

ben dis donc quelle semaine encore chez toi, ou trouves tu ton pepps!!!!

Bibi tu es obligé de prendre aussi un petit verre.....y a trop d'anniv sur l'île a écrit:

tu connais ma sobrieté cher ami C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr85 un vrai chameau!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr95

mais ya aussi anniv chez nous, JF a 30ans demain, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Super12 il fete ça avec ses amis au resto demain

allez a pluche m'en fais rien faire ailleurs!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr92















Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptySam 11 Nov - 19:57

Ah tu tournes aussi toi  

Ah vi l'est en pleine forme notre hom ça me fatigue rien que de lire son emploi du temps 

Pas eu le courage de sortit mais c'est quand même rare que je ne réussisse pas à faire un ti tour au jardin sauf par -20° ou s'il tombe des cordes 

J'ai essayé de mettre un peu d'ordre à la cuisine c'était pas du luxe nettoyé un peu les "coins " Et me balade sur le net 

Là on va boire un coup chez Coco rassure toi Bibi tu peux sans crainte prendre un verre Coco n'a pas encore droit à l'alcool 
 ben vi Bibi on peut boire un coup sans °lol! 7 en 3 semaines moi j'ai pas l'entrainement pour 
Les mômes disent apéro car eux bien sur ce sont les cochonneries qui accompagnent qui les intéressent 

Bon anniversaire à JF
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Sante

Effectivement surbooké Arthuro je comprends Et comment fais tu pour garder la ligne avec toute cette ripaille ? 

Une pensée pour David espérons qu'il pourra reprendre une vie normale 

Bon anniversaire à Mamy 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Annif2

Les magasins sont fermés le samedi en Belgique ? ou est un jour férié ? 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 7:59

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou24


bon dimanche a vous deux

bon vla que je tourne aussi la nuit, je lis depuis 3h du mat, un peu d'ordi ça changera!!!

c'est toujours ce que je dis , ya pas besoin d'alcool pour faire la fete!!!la viande soule ne me plait pas du tout surtout le sconneries qui vont avec!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr85 (bon vs l'avez compris depuis longtemps hein que je suis anti alcool!!)

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Forum03 pour JF C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63


BON anniversaire a Mamie, j'ai zappé desolée!!

allez cette fois vais me balader sur lenet

ataleur je fais po de bruit hein!! promis C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 12:27

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou16

Suis moins matinale que toi et j'ai fait une "C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Dodo42 " 7h d'un trait c'est formidable j'apprécie c'est si rare 

Encore des soucis ma Bibi ? 

Je suis pas anti alcool mais avec Modération J'apprécie un ti apéro mais de temps en temps Vi quand y'a de la viande soule comme tu dis c'est moins  marrant 


Citation :
Les magasins sont fermés le samedi en Belgique ? ou est un jour férié ? 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Paraplui oup's j'avais oublié que c'était le 11novembre N'importe quoi moua des fois 
Enfin ici tous les super marché étaient ouverts le matin pur certains et toute la journée pour les autres !!!! 
On ne respecte plus rien le tiroir caisse avant tout   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Demon18

Temps pourri mais bon 12° quand même 
Rien de prévu pas envie de grand chose ça va le faire aujourd'hui encore Même en faisant rien j'arrive à m'occuper 

Bon dimanche 

A taleur 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 13:06

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou24

haa super ma Lise si tu as bien dormi et que ça a profité!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Super12

Je suis pas anti alcool mais avec Modération a écrit:

moi j'ai du mal,ça fait trop de degats et de toute sorte!!maladie accidents drame meme!! on peut tre bien vivre et etre heureux sans ça!!
bon apres chacun son idée hein, ya parfois des gens raisonnables aussi, un verre c'est tout!
mais j’ai de + en + de mal a inviter les gens a manger car systematiquement il faut de l'alcool!! ne peut on pas faire aussi, un super repas sans??? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Hein42

oui par ici tout les magasins etaient ouvert aussi, on nous rabache a longueur d'année la guerre et ses horreurs et on est meme pas capable de respecter ce jour!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Grrrr01

Encore des soucis ma Bibi ? a écrit:
ho ben si j'en avais plus c'est que je serais morte!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr21

bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 0:13

Citation :
haa super ma Lise si tu as bien dormiet que ça a profité!!!  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Super12

Tellement bien profité que ça m'a donné envie d'y retourner c't'aprèm Gros dodo plus de 3h  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Hein42 C'est pourtant pas le travail de ces derniers jours qui m'a fatiguée 
Ce matin j'ai fait un peu de rangement dans ma jardinerie in door Un peu d'entretien Pfutt bien décidée à tailler les hibiscus qui sont pour le moins encombrants ben sont tous fleuris  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Grrrr01

Sinon vers 17h on a vu un ti coin de ciel bleu enfin petit et ça n'a pas duré Le vent s'est calmé il a bruiné pratiquement toute la journée 

Puis là m'en vais lire sous la couette je verrai bien jusqu'à quelle heure ça va me mener Pas grand chose à la tv qui m'intéresse ça fait à peine chaud autant aller sous la couette plutôt que de remonter le chauffage 

Ici quand on fait des repas y'a toujours du vin on est assez amateur de bon vin donc des trucs à apprécier et non à se bourrer Sinon c'est du château la pompe en temps ordinaire 

Bof vi ça peut causer des dégâts mais bon c'est comme une voiture peut être dangereuse aussi Tout dépend de l'usage que t'en fais 

Tiens météociel et la tv sont pas d'accord Météociel m'annonce du froid et du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Temps02 pour demain la tv du froid humide 

Bonne nuit 
A demain 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 11:25

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou24 bon lundi


Gros dodo plus de 3h a écrit:

ben dis donc c'est que tu y prend gout là!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr95

si tu dors c'est que le corps le demande , donc faut pas resister!!!

rienf ait hier, j'ai respecté la loi du seigneur!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr95

par cotnre là faut que je m'active sec, les parisiens viennent manger!!!
donc popote et menache car la puce marche et demenage maintenant!!!

ici le ciel est plutot mitigé il fait clair mais ya pas mal de nuages hauts!

allez je file

aplus C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 11:45

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou16

Surprise alors ma Bibi tu disais ne pas revoir la puce avant Noël  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Super12

Ici ça ventile fort mon ti cyclamen s'est même retrouvé un étage plus bas Enfin n' en a pas souffert 
Et c'est très frais 

Vi faudrait que je me mette sérieusement à faire quelque chose Je vais quand même pas passer ma vie au lit 
Envie de rien tout m'est pénible par ce temps 

Enfin j'ai une excuse presque valable mon gros rhume a l'air passé mais m'a fichue sur les genoux 

Bonne journée avec ta puce 

M'en vais faire un peu d'intendance s'il ne pleut pas le linge devrait sécher dehors 
Pis ensuite ben on verra Faudrait p'tête aussi aller voir les pensionnaires au sous sol  

Aller on s'y met ...doucement ce n'est que lundi fô tenir toute la semaine  lol!

Notre hom ne se serait pas égaré en revenant des Ardennes ? On attends encore un peu avant de lancer un avis de recherche ?

Bonne semaine à vous deux 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 19:00

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou24


quel temps pfuuttt il nous fait un remake des visiteurs C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr85 jour nuit jour nuit!!! un coup on voit le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Temps02 un coup on voit plus clair et il drache!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr85


tu disais ne pas revoir la puce avant Noël a écrit:

oui bon on l'a vu quoi 2h C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Hein03 !!! si on pouvait la voir sans parents se serait mieux mais elle a pas encore 18ans C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Hein42

ha oui certains rhumes rendent HS Repose toi quand meme!!

pourtant ya pas encore d eneige en Ardennes looool

bonne fin d'aprem bisoussssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 19:32

Ici  même temps grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Temps02 y'a peu et là noir noir il n'a pas vraiment plu ces derniers jours et rien aujourd'hui mais plein de vent glacial et à peine 10° 

Ah le top les mômes sans les parents Ma voisine rigolait quand je lui disais Maintenant elle rigole moins Elle constate que je lui racontait pas n'importe quoi 

Enfin t'as pu avoir quelques câlins quand même  

Ben vi me repose mais je crois que ça va finir par me fatiguer  lol!

J'ai quand même ramassé des feuilles une partie de la matinée ...in door bien sûr Vi j'essaie de me retrouver  un ti espace de vie entre les fleurs donc je déplace et replace J'en profite pour nettoyer les potées et leur environnement Embarassed Suis pas surprise à chaque fois je me dis que c'est pas possible qu'elles perdent tant de feuilles et tant de fleurs 
Enfin c'est fait pour une fois encore 

Journée cool encore 
Encore kèkes bricoles à ranger puis je regarderai les jeux à la tv 

Bonne soirée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 21:43

vii le temps s'est pas améliore pfutt!!

Enfin t'as pu avoir quelques câlins quand même a écrit:

he non car on peut pas l'approcher C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Hein42

faudra ptete attendre qu'elle soit plus grande !!
le grand pere est pas charmé!!!

sinon rien d'autre apres, me suis reposé ha si j'ai payé ma taxe d'habitation!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 253p

bonne soirée bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyMar 14 Nov - 16:54

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou16

Ah ben zut elle n'est pas sympa Morgane 
Enfin ici à part les Anglaises je peux pas dire qu'ils me sautent au cou non plus Par contre avec le pépé ils oublient vite les parents C'est vrai que c'est moi qui fait un peu la police forcément c'est moins drôle avec le pépé ils font ce qu'ils veulent 
Désolée dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut et faut leur faire comprendre  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Hein42

J'ai aussi pay"é m taxe d'habitation ces derniers par courrier j'ai barbouillé le TIP  et je leur ai remis un Rib Ils se débrouilleront z'avait qu'à être ouvert l'autre jour  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Demon18

Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Temps02 m'en vais faire un ti tour dehors enfin fô se couvrir tout juste 10° mais pas de vent ça peut le faire 

On n'a toujours pas retrouvé notre hom Faudrait peut être qu'on commence les recherches ? 

Bon aprèm 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyMer 15 Nov - 0:22

Je suppose que vous êtes déjà dans les bras de Morphée 

Me suis contentée j'ai passé plus de 2h dehors on était plutôt pas mal 
J'essaie de trier un peu mon compost celui qui devrait être bon à épandre "n'est pas bien fait " Tanguy avait ramassé les feuilles à la tondeuse et y'a pas du avoir assez de "vert " donc ça s'est tout compacté et les feuilles sont toujours feuilles  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Demon18

Puis j'ai encore promené mon ti sécateur Je voudrais pas qu'il se sente abandonné  lol!

Puis rapide diner tranches de poitrine de porc grillées -c'est léger j'adore  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Cache -et ...nouilles 

Là m'en vais lire un peu sous la couette bien sûr 

Bonne nuit 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyMer 15 Nov - 11:34

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou24  vous deux

bon mercredi

il refait gris beurk,il a plu cette nuit!

je vais essayer d'y aller cet aprem aussi au jardin, kekes bricoles encore a ôter et puis c'est la dernière fois demain que les verdures passent, donc autant en profiter!!!

normalement le 22 les gars viennent faire les clotures en plus!!

hoo tranche de lard grillées,humm j'adore, je fais l'ete sur le barbeuc

un peu le moral en berne ici, l'ambiance est electrique en plus pfuuu

allez m'en vais preparer le repas et voir ce qui a besoin d'etre fait en intendance mais pas le gout pfut

ataleur bisousss prenez soin de vous C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63


PS/ ha mais oui ou est encore coincé notre homme????? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr22

Ya plus de vacances et pas de neige en Ardennes, peut etre que Titine l'a enlevé pour une escapade en namoureux!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr85

le mien de zom recommence le bois ce matin, c'est reparti pour.......kekes mois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyMer 15 Nov - 12:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou16

Ben ma Bibi respire mets la musique à fond et laisse toi aller T'as la maison pour toi toute seule c'est-y pas beau 

Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Temps02 ce matin j'espère que ça va faire la journée Je deviens dingue si je peux pas sortir un peu 
Je sais pas si c'est du travail mais je m'occupe c'est le principal 

Ces derniers jours il est quand même tombé 30mm j'aurais pas cru que ça faisait tout ça -j'ai vidé le pluviomètre pour pas qu'il gèle d'ailleurs je vais le rentrer 

Au jardin je suis entrain de "remuer " mon tas de compost qui devrait être bon à épandre mais il a du manqué de vert et les feuilles se sont compactées et pas grand chose de composté  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Demon18

Hier j'ai oublié l'anniv de Marc Antoine bof je pense pas que ce soit grave 

Citation :


un peu le moral en berne ici, l'ambiance est electrique en plus pfuuu

C'est plus la saison des orages pourtant 

Notre hom toujours surbooké il ne doit pas voir non plus les jours défiler J'espère qu'il n'a pas trop de soucis 

Aller faut faire un ti peu d'intendance  quand même Vi z'ai fait grasse mat'  (jusqu'à 8h30 c'est raisonnable )C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Hein42 je dormais pas ma fôte 

Courage ma Bibi t'es pas du genre à te laisser aller comme ça A peine plus de 4mois et le printemps sera là  lol!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyMer 15 Nov - 12:43

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou16
suis désolé, hier z'ai pas touché d'ordi et ce matin ze m'apercois ke mon message ne s'est pas posté!!!
donc cela fait impoli parceke d'hab ze préviens qd ze n'ai pas la possibilité de venir kom d'hab

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Forum03 les filles d'avoir pensé à mamy, on attend l'occasion d'être réunis ensemble beauf et belle soeur pour faire la fiesta car chez Titine aussi les anniv se concentre sur la fin de l'année(3 plus celui de Mamy)

Depuis lundi ma petite chérie toussote et malgré les sirops pris la fréquence augmente jour et nuit.
Elle a même changé de chambre pour faire son concert, le sommeil ne se fait pas bien! et du coup on attend today le docteur.

Vous disait aussi dans le message ki n'est pas apparu ke lundi nous avons profité du jour de congé récupérer par Titine pour faire kelkes élagations, fiston2 également en récup m'a aidé à démolir l'enclos des poules....on y refera kelke chose.

Mardi ce fut 2 remorkes vers la déchetteries, des petites courses et un souper chez le Japonais. Fiston2 voulant y emmener le cousin Jonathan ki kote en ville.

Cette après-midi z'emmène encore Valentin à la piscine...cela me fait du bien également car ze fait kelkes étirements dans l'eau.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Forum03 de penser à moi pour les escapades amoureuses...croyez vous ke c'est encore de mon âge?
En regardant l'agenda pas moyen de trouver 3 jours d'affiler pour prévoir kelkes choses.....
On doit vire frustré!

Prenez soins de vous, le temps humide réserve des surprises.....ze vous offrirai de toute façon du punch.

ATAL big C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyMer 15 Nov - 12:56

Toujours débordé c'est bien ce qu'on pensait 

Prends soin de Titine et ...de toi aussi 

Aller je bouge Encore rien foutu mouâ  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Grrrr01

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 0:55

Ayé pré dodo fini m'en vais sous la couette J'espère que Morphée ne tardera pas trop à revenir 

3h de jardin ça fait du bien Mais c'est un peu fatiguant 

Toujours nettoyage coupage taillage ..; travaux de saison 
Il est passé encore plein de grues ou oies sauvages sont trop haut je ne peux pas bien voir parfois même j'entends et je ne vois rien 

Bien sûr Arthuro pas de soucis c'est à tout âge les escapades amoureuses suffit d'adapter l'effort aux conditions physiques  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr95

Bonne nuit 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 11:34

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Bonjour_096 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63
L'ami Théo annoçait une belle journée, z'attend de voir venir.
La nuit a été assez bonne pour Titine et moi...ze ne l'aib pas entendue toussée, les médoc plus fort onbien agit!
Maintenant kel est éveillée la toux reprend...mais comment dormir qd il fait clair???? Vais lui faire de l'ombre! hi! hi! hi!

Bon, ze lui ai branché le gsm....si elle a besoin elle me sonnera!

Vais m'occupé en bas, dehors fait trop humide

A ciao les filles Bisous à tous ceux ki veillissent autour de vous, ils nous font monter en grade.
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 11:58

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou24 bon jeudi

hoo merciii pour ce bon café bien chaud!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63

tant mieux si TITINE tousse moins, c'est usant ça!!!
entre deux elle peut boire du sirop de carotte c'est 100% naturel et peut en boire tant qu'elle veut

monter en grade ouaiss heuuuuuuu, on prend un coup de vieux nous aussi fait pas oublier!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Mdr95

aie Lise, pas trop de passages de bestioles sinon l'hiver va etre rude pfuttt!

hier aprem au jardin, yavait encore a deblayer!!!
là je crois que c'est bon......ou presque!!! bah on verra

today je sais pas encore comment l'employer mais vais trouver, deja je demarre tout doux!!!


bonne journée bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 12:22

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Coucou16
Biien fait de passer hum un bon café  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Forum03

Même pas vu me suis fait doubler Enfin la route est libre maintenant 

Si Titine a les poumons encombrés c'est normal de tousser pour les dégager sûr c'est pas agréable 

J'ai pas l'impression de monter en grade plutôt même de régresser Enfin c'est l'anniv' de ma belle fille aujourd'hui 46 ans !! 
Je vais lui envoyer un sms  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Cache

Pfuut c'est normal qu'elles partent au chaud les bestioles hiver rude ou pas
Hier j'avais un beau faisan dans mon jardin Je lui ai dit d'y rester il serait à l'abri des chasseur mais apparemment n'a rien compris  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Hein42

Météociel annonce ciel voilé et c'est encore purée de pois J'espère que ça va se lever 5° en ce moment 

Au jardin je regarde ce que j'ai fait et non ce qui reste (rait ) à faire ce serait démoralisant 
Enfin on fera le bilan  au printemps 

Tiens j'ai encore oublié de rentrer le citronnier Je me demande si ça vaut la peine c'est bien encombrant pour pas grand chose  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Hein36 A moins que je ne le tente en pleine terre

Là je bricole mon installation in door pour les semis de cactus J'ai un néon et une résistance de grillés Je pense me contenter du reste pour cette année mais faut modifier un peu l'agencement 

Pas de soucis pour moi je vais "remplir " la journée En plus y'a souvent quelqu'un pour m'aider à rien faire 
Hier c'était le mec .... qui passait chercher des plants de fraisiers ça m'a pris plus de 2h Hier soir c'est Mélusyne qui est passée avec des pantalons à raccourcir 

Bonne journée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: