Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: La rentrée vous inspire ... Ven 1 Sep - 19:20
Dans quel état êtes-vous ce 1er septembre ?
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 23:28, édité 1 fois
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: La rentrée vous inspire ... Ven 1 Sep - 20:28
je n'ai jamais aimé cette période de la rentrée
Olong 14 Major
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : uxem Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: La rentrée vous inspire ... Ven 1 Sep - 22:02
Moi au contraire j'ai toujours adoré cette periode !!!
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: La rentrée vous inspire ... Ven 1 Sep - 22:48
Ben moi, je ne vais pas répondre au sondage...
Dire que je suis en forme, ben ceux qui me connaissent savent que j'ai les formes, mais la forme jamais...
Dire que je suis déprimée, non c'est pas le cas..
Et dire que je n'y pense pas, ben avec trois zouaves qui vont chacun à un bout de la région (le département ne suffit plus) ben je peux pas ne pas y penser.....
Je me dis que le calme va revenir à la maison (ouf !! de penser à mes nerfs...) mais d'un autre coté, va falloir me lever encore plus tot que l'an dernier parce que le départ ne se fera plus à 7h mais à 6h30 (dans le meilleur des cas...)
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: La rentrée vous inspire ... Ven 1 Sep - 23:31
J'ai ajouté un 4ème choix pour toi pimprenelle ...
Moi je n'aime pas car j'ai bien du mal à me séparer de mes enfants ; je suis trop mère poule et la petite n'arrange pas les choses puisqu'elle en pleure déjà ...
Je crois que dimanche soir je ne lui dirais pas qu'on est la veille du "grand jour" comme ça au moins elle dormira bien
Titine57 Capitaine de frégate
Sujet: Re: La rentrée vous inspire ... Sam 2 Sep - 0:36
Moi j'ai répondu "Autre", La première proposition aurait été bien avec "car c'est le début de mes vacances" !!
Natacha Sentinelle (admin)
Sujet: Re: La rentrée vous inspire ... Sam 2 Sep - 10:23
Evidemment titine
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: La rentrée vous inspire ... Sam 2 Sep - 10:49
Je serai plutôt comme Titine puisque cette semaine je suis en congés...mais je suis HS !!!
petit so Invité
Sujet: Re: La rentrée vous inspire ... Dim 3 Sep - 1:16
j'ai jamais aimer sa...
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: La rentrée vous inspire ... Mer 6 Sep - 10:21
Ouf enfin un peu de calme et de.......... repos !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La rentrée vous inspire ...
La rentrée vous inspire ...
Page 1 sur 1