Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptySam 27 Jan - 12:32

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou16
Merci Arthuro c'est zenti de prendre sur ton précieux temps pour nous gâter

Je comprends très bien que tes services de taxi bousillent tes journées

Trop chou Zoé en cuisine c'est pas cryable je la vois encore hier à la maternité avec son gros nœud rose sur la tête Pas possible qu'elle soit déjà en cuisine lol!

J'ai aussi un four à pyrolyse  c'est aussi ce détail qui m'avait décidée Bof je m'en suis servie une fois de la pyrolyse ça pue et je me dis que faire chauffer à 500°c ça doit bien raccourcir la vie de l'engin 
Je prends une vieille cocotte mn sans le couvercle bien sûr pour faire cuire les rôtis ainsi ça n'éclabousse pas et le four reste propre 
Enfin ce n'est que mon idée 

Vi j'ai aussi étaler un film d paillage sur une partie du potager où les mauvaises herbes poussaient trop vite à mon goût Vu qu'il est impossible de biner 
Whaf est tout heureux de se rouler dessus je sais pas pourquoi c'est mouillé et ça n'a pas l'air si confortable 

Hier j'ai vu que les choux de Bruxelles seraient bons à récolter vais essayer d'en cueillir taleur Y'aurait aussi une p'tite cuisine de brocoli ce ne sont que de petits bouquets  mais ce sera la 4ème récolte sur les mêmes pieds  fô pas demander l'impossible 

J'espère que ti fiston aura 5mn pour installer l'émetteur de ma clôture  brancher les fils et m'aider à tester si ça fonctionne Restera plus qu'à enterrer le fil environ 160m d'après ce que j'ai mesurer sur le plan 
Suis déçue je pensais avoir environ 2000m2 de terrain je n'ai que 1600 Pas étonnant que j'ai jamais de place pour planter  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Triste20 Bien vu c'est largement assez à entretenir 

Encore un peu d'intendance à faire et je sors 

Bon Week end 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptySam 27 Jan - 16:36

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou24

bon samedi a vous


HUMMM C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Forum03 Arthurobon tit dej!!

et du gateau au cocoya yen a encore ???? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85

trop belle ta puce!!!

Elle est tres concentré au debut hein!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95 ça grandit vite c'est fou
j'aimerai tant faire ça avec la mienneplus tard, mais elle est trop loin on la voit peu!!!
JB racontait hier soir, qu'elle chipe leur portable quand ils laissent trainer et elle se balade avec en disant allo alloo et blalblalba ,on comprend rien mais quelle pipelette dixit son papa C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95

sur que ça prend bien sur ton temps les allers retours pour David!! mais bon, on peut pas non plus les laisser seuls!!

hooo ça va y aller les gateaux avec un new four!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr92

ben oui c'est un peu ça arfff! bon vais pas me plaindre car ,depuis que j'ai jeté tous les cachets chimiques et que je rpend que de l'homeo, ça va bien mieux!!! le bide c'est bon quasi plus de brulures!! plus de bouffées de chaleur non plus, passé aussi ça!!
et là je peux pas dire mais ya du mieux!! reste je suppose les douleurs de l'arthrose!! mais supportable car aussi un traitmeent homoe en gouttes!!

en plus c'est dingue mais je perd doucement du poids et sans faire regime!!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Yessss depuis que le toubib a fait un controle diabete,je fais plus attention a la bouffe mais me prive de rien!! -7kg en 8 mois sans effort!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Super12

bon le cote negatif c'est que va falloir que je rachete des fringues cet été arffff hihihi

le Touquet ???? J'en sais rien, je suis pas l'enduro!! bon il fait beau depuis hier, ils ont de la chance!!!
j'espere juste qu'il n'y aura pas trop d’accidents motards sur la route,hier deja un jeune de 22 ans tué!! pfuuuu

ben comment tu sais que je fais du bois ???? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr2 OUI ce matin encore rangé 2 voitures tout doux mais j'y arrive !!
cet aprem repos je sens quand meme que j'ai pu de dos!!

oui j'ai aussi pyrolise mais ça pue!! beurk, comme Lise je fais attention et nettoye souvent a la main c'est aussi rapide!!!

allez Tanguy installe tout ça rapido qu'on sache si ça marche!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr92 ha oui 160m c'est pas rien!!!!

ha ben voila pourquoi les fleur ssont a l'etroit chez toi!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr2 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr2

nan je rigole c'est deja enorme pour une personne seule!!! tu es bien courageuse!!

allez ataleur bon aprem a vous deux

bisousssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyDim 28 Jan - 15:57

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou16


Meuh si tu vas réussir à faire des gâteaux avec Morgane Elle va bien venir en vacances chez sa mamy quand elle ira à l'école 
Enfin j'ai jamais réussi à intéresser mes filles à la cuisine Suis pas très patiente non plus Mais Mélusyne aide son papa  lol! Sinon elle fait des photos avec les portables de ses parents y'a longtemps qu'elle a trouvé le truc -Moi je sais toujours pas !

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Super12 Si t'es satisfaite de l'homéopathie et encore mieux si ça t'a fait perdre du poids 

Ayé Arthuro il fonctionne ce four Qu'est ce t'as mijoté de bon pour tester ? 


Citation :
.Combien de jour Liselotte pour en profiter???
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein36  Euh pas compris la question 



Ben voilà j'ai réussi à attraper une crève dans mon jardin J'espère que ça va passer rapidement pas que ça à faire mouâ plus mon dos qui manifeste le fainéant j'ai rien fait sinon taillé 2 rosiers et cueilli mes choux de Bruxelles -c'est quand même bon c't'affaire on s'est régalé hier soir 

Ce matin pas encore été bien rentable très mal dormi cette nuit donc pas vraiment la forme Ti fiston k'est encore barré sans avoir branché ma clôture  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 253p Va encore falloir promener le chien c'est bon lui l'a la forme  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr56
En plus ça caille ça bruine et y'a du brouillard  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Demon18

Bon dimanche quand même 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyDim 28 Jan - 16:32

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou24

bon dimanche mes amis


ben ici il fait plutot clair le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Temps02 est pas loin pfuu
mercredi on pensait partir vendredi matin a Berck jusqu'a lundi ou mardi, puis vu la meteo on s'est raviséet remis a plus tard!!! ben si on avait su!!! ils avaient annoncé pluie et vent!! rien!!!!!

enfin bon, on verra plus tard!!

hier aprem rien fait ou si peu!!!

hier soir, paf, un volet qui ferme plus!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein03
donc ce matin zom a regardé a ça!!!
zom pensait le moteur mort et avait deja regardé hier soir sur le net!!
mais non c'est plus con que ça!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Demon18 enf ait les "griffes" qui tiennent le boitier moteur se sont relachées et le bloc moteur (c'es tpas gros hein) ,il tournait ave cle volet!!!!!!!!!!!!!
sauf que ça a abimé et grignoté le cable et a force ben il a cassé!!!
mais pour voir tout ça ,faut tout enlever!!!

enfin c'est reparé et remonté, j'en ai meme profité pour nettoyer le volet a l'interieur, je peux pas le faire car c'est une fenetre fixe!!!

on vient seulement de manger, maintenant c'est repos!!

rhhaaa zut tu ramasses toi ,en ce moment, soigne toi bien!!!

j'ai des remedes homeo si tu veux hein !! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95

ha zut pas gentil le Tanguy!! rouspete un coup hihihihi

dans 51 jours c'est le printemps courage ma Lise!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour39

bah oui j'espere bien qu'un jour je l'aurais un peu a moi la petite, juste pour bricoler des tites choses a deux, se dire des secrets et rigoler et caliner aussi!!! lui faire aussi des bons souvenirs!!

allez repos bon aprem bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyLun 29 Jan - 15:01

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou24 bon lundi bonne semaine


pas tres bien dormi du coup le moral s'en ressent ce matin!!!
et ce vent grrrr j'en peux plus, depuis hier soir ça re souffle, et il refait grissss pfuuuuuuuuuuu

sinon pas grand chose non plus intendance et j'ai cherché un peu pour faire ou un coussin ou un panier porte alliance pour les futurs mariés!! je cherche et fait de smodeles et ils choisiront!!

poule au riz ce midi, cet aprem le reste partira en bouchées a la reine!!
zom au bois ce matin,mais il a pas ramené de bois, il a refait les clotures du cousin et bien papoté je crois C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85

enfin on dit petit lundi grande semaine!!! on verra!!

ataleur vous deux bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyLun 29 Jan - 19:13

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou16

Pour quelqu'un qui fait rien tu t'occupes quand même 

 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Super12 si ton z'hom a pris le temps de papoter 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein42 J'ai fait malade hier J'ai encore shoppé un gros rhume  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Demon18 Dormi tout l'aprèm hier  et aujourd'hui me suis retenue sinon j'y serais bien retournée 

Ti fiston a enfin pris le temps d'installer  ma clôture Trop tard pour tester aujourd'hui 

Y'a le gros chien du collègue qui a réussi à casser mon fil  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Grrrr01  Faudrait que je l'enterre rapidement -le fil pas le chien l'est trop gros -Si seulement on pouvait avoir un peu de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Temps02 ça encouragerait Encore tout noir aujourd'hui et toujours de la bruine en plus il fait froid même sans vent 
Pfutt l'intendance a été quelque peu zappée hier et aujourd'hui  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Desole on verra demain..... peut  être Y'a pas que moi qui vis dans cette baraque  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein05
Vais quand même essayer de faire des crêpes pour ce soir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Cache hier ça été "boîtes " 

Bonne soirée 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyLun 29 Jan - 22:37

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou24 bah oui je sais pas rester devant le tv a rien faire!!!

rhooo ben ma copine, faut te soigner hein, sinon tu sera spas en forme pour le printemps!!!

aujourd'hui me suis retenue sinon j'y serais bien retournée a écrit:

ben si tu as envie de dormir c'est que le corps le demande!! faut pas resister, il se soigne mieux quand il est au repos!!!

ha j'espere que demain tu verras si ça fonctionne,!! hoo ben l'est bete ce chien pfuuu c'est fragile comme fil alors??

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85 OUI me doute bien que c'est le fil et pas le chien qu'il faut mettre en terre!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95
il est pas ici le beau temps pfuuuu, du vent du vent et ce soir la pluie!!!!!!!!

Y'a pas que moi qui vis dans cette baraque a écrit:
tiens me suis dit la meme chose taleur!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 253p C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 253p
c'est comme pour manger ,on est deux mais c'est tjrs la même qui doit mettre la table,aller chercher l'eau couper le pain etcetc!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Desole C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Grrrr01


ha des crêpes c'est demain soir, normalement!!
sinon passé l'aprem en cuisine, parfois ça m'occupe aussi!!
fait des pommes sur le godin,puis 6 bouchées a la reine, et une tarte au légumes et dinde!!, ça fait kekes repas d'avance comme ça!!! et demain midi reste du lapin, donc suis tranquille!!!

valaa rien de spécial , même pas été faire un tour au jardin, il faisait pas froid mais le vent!!!!!!!!!

bonne soirée bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyMar 30 Jan - 2:17

Ben non ça m'occupe pas la cuisine ça me déprime et ça m'énerve ...de pas savoir quoi faire Quand fô pas d'os pas de peaux pas de gras pas de légumes qui sortent à peine de l'ordinaire   Et ti fiston a décrété qu'il n'aimait plus les desserts  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Demon18 Pourtant une bonnne tarte ou un gâteau ça complétait  bien un repas un peu léger 

Vi ce soir j'ai fait des crêpes ben n'en a pas mangé le p'tiot pourtant y'avait du nut beurk pour mettre dessus 

Non n'est pas bête ce chien c'est juste un énorme nounours il s'est empêtré et à tiré Le fil est trèèèèèèèèèèèès fin 0,5mm isolant compris 
Il cherche juste de la compagnie je pense avant il venait voir la chienne de Flo 
Il ne vient que depuis que j'ai Whaf 
Je lui reproche surtout d'avoir de grosses pattes et de les poser n'importe où sur mes plantes 

Y'a encore kèkes jour avant le printemps je pense que ça ira d'ici là ...à moins que je ne tombe en déprime 
Me semble que mon nez s'est un peu tari c'était une fontaine et n'a plus d'atchoum non plus J'avais  senti samedi je réussissais pas à me réchauffer en rentant du jardin 
C'est pas très grave non plus Juste ennuyeux moi qui déjà n'avance pas faudrait pas que je me mette en arrêt trop souvent ...le point positif c'est que je ne risque pas de me faire licencier même pour abus d'arrêt de travail  lol!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyMar 30 Jan - 15:53

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou24 bon mardi

j'espere que tu as un peu de ciel clair et de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Temps02 comme nous ma Lise, ça te remonterait le moral!!!


oui apres cuisiner pour personne ça vaut vriament pas le coup!!
on peut pas dire mais le zom se regale souvent de ce que je fais

ha oui l'a juste pas vu le fil le gros toutou!! et y voit pas les fleurs non plus alors!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95 comme beaucoup de chiens!!
Louna fait attention quand elle se ballade mais si elle voit un chat ou un rat, terminée,elle fonce au plus droit!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95

oui j'espere que c'est qu'un rhume que t'as chopé, ça emmerde son monde 7 jours d'apres un toubib, 1ou 2 jours d'atchoum et apres ça se remet doucement!!

ce matin j'ai nourri l'aspi, et dechagé 2 voitures!
cet aprem zou dehors, vu le temps clair qu'on a, ce matIn petite gelée puis C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Temps02, là les nuages viennent enquiquiner le monde!! amis pas de vent OUFFF

BONAPREM ATALEUR BISOUSSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyMar 30 Jan - 19:43

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou16

Pfutt viens de rentrer complètement frigorifiée et voici que le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Temps02 daigne faire un semblant d'apparition Pas de quoi attraper une insolation non plus 

J'ai essayé de montrer les limites à ne pas dépasser à Whaf Je crains de l'avoir traumatiser au premier impact de prévention il n'a plus quitté mes jambes d'une patte 
On verra demain Enfin jusque là ça fonctionne pourvu que ça dure 

Sinon un peu ennuyée pour dire quoidon j'ai fait depuis ce matin Un peu de rangeage un peu de ménge beaucoup de papotage et c'était 14h 
J'ai essayé de mettre des plants de fraisiers n godets pour le copain du foie gras j'ai abdiqué c'est gadoue pas possible Faudrait quand même un peu de sec  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Grrrr01 Encore mal parti aujourd'hui bien qu'il n'est pas plu la route n'a pas séché je suppose que le reste non plus 

Citation :
Louna fait attention quand elle se ballade mais si elle voit un chat ou un rat, terminée,elle fonce au plus droit!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95


C'est un peu le soucis de Whaf dès qu'il voit un chat il fonce le hic c'est qu'il y a la route entre le chat et le chien et avec Minus c'est une voiture qui a arrêté le chien 

Avec un rat je sais pas encore pas vu mais l'autre fois y'avait un écureuil qui a grimpé dans le chêne j'ai eu du mal à rentrer le chien

Accessoirement mon rhume à l'air de m'avoir abandonnée ouf !

J'ai demandé qoidon fallait faire à diner on m'a répondu kèke chose de bon  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Demon18 comme si j'avais l'habitude de faire de la m... 
Je réfléchis ça peut finir en steack /purée Pas envie de passer du temps en cuisine C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Desole  Puis y'a personne pour laver les gamelles  .

J'ai une lessive à ranger pour étaler l'autre pis je crois que ça va aller pour aujourd'hui 

C'est p'tête du bois à empiler qui me manque au moins j'aurais l'impression de me rendre utile  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Grrrr01 ....du piti bien entendu et pas trop 


Arthuro toujours surbooké  je suppose que tu dois regretter ton école   Mais je t'avais prévenu que la retraite c'était pas tout rose  lol!


Bonne soirée à vous 2
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyMar 30 Jan - 21:49

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou16
Bibi a écrit:
...ben si tu as envie de dormir c'est que le corps le demande!! faut pas resister, il se soigne mieux quand il est au repos!!!..
Tu parles comme Lapalisse!
L'hiver nous rouille Liselotte alors faut pass aller trop vite surtout ke le vent est toujours traitre

Tu vas t'en sortir avec Waf mais ze pense k'un collier de dressage aurait été plus rentable surtout qd un chat ou un rat se manifeste.

Bibi toujours du bricolage et du nettoyage quand if faut pas mettre la table etc....

ze pense k'il reste 6 séances de traitement donc moins de navette vers Verviers...Ouff!!

Au niveau cuisine on n'a pas fait grand chose au four! Pasticio samedi et des apéritifs pour le dinatoire pour dimanche..

Au niveau entretien, z'ai utiliser le karcher pour commencer à mettoyer les dalles du trottoir...elles deviennent vertes et des mousses commencent à envahir... il me faudra au moins 2 jours avant ke ze ne les traites avec de la javel.

Voila mon début de semaine, ce soir the voice...les blinds sont assez surprenants...ze n'essaie pas d'avoir de favoris...

Vous envoie des ondes positives et des C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63 pour vos petits bobos du dos!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou16 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyMar 30 Jan - 22:53

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou24


ben vi mon ami C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85 mais c'est pour mieux le faire entrer ds la tete de notre copine, elle a besoin de repos , ça c'est une chose sure!

oui on arrete peu ,mais si bien quand on arrete on s'ennuie, donc,on cherche a bosser! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85

je suis contente pour toi Arthuro et aussi pour David!!!

ha oui les mousses c'est terrible ici aussi tout devient vert!!! la karcher sera passé plus tard, tant pis !! soit disant que c'es tla pollution qui fait proliférer ces mousses!!!

ha ayé ma Lise c'est installé!!! bah il va s'y faire le Whaf non??? Il est pas bete il va comprendre les limites et les endroits où il peut aller sans souci!!

dis donc ,sont sympas tes zoms de dire une chose pareille, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Grrrr01 !!! c'est vrai que ça donne pas envie de cuisiner nanmééé!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Furieux

Louna est tetue aussi,elle chasse aussi les oiseaux,l'an passé elle a rapporté quelques rouge gorge aussi oupssss!!!
elle peut rester un moment sous un arbre pour un ramier par ex!!
tu parles l'oiseau en a rien a cirer et l'autre folle elle saute, elle saute pendant un sacré temps!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr99 heureusement elle aboie pas!!!

sinon aprem dehors, il faisait doux!!!
j'ai taillé mes derniers rosiers, puis nettoyé le massif sous le cypres!! c'est une terre pas souvent arrosé et dure l'ete!! mais là elle est geniale a travailler!!! j'espere qu'elle restera souple!!!
pas fini j'ai dechargé une voiture de bois et apres il etait l'heure de faire la pate a crepes!!!
rentré a 14h45 quand meme!!! le sjours rallongent!!

demain ils ont annoncé de la pluie,on verra!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Grrrr01

sur ce, bonne soirée, bisousssssssssss
















Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyMer 31 Jan - 1:36

Z'êtes gentils de me conseiller  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein36 Parfois la machine s'arrête bien toute seule sans demander d'avis 
Pis rien faire ici c'est pas possible tout le monde va mourir  lol! remarquez des fois je me demande s'ils n'essaient pas booster un peu le destin lol!

Nan je fais quand même que ce que je veux bien ben vi rien faire les bras croisés c'est pas pour moi non plus

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein36 Arthuro de mettre prochainement ton taxi au repos
Pour ta mousse moi -ça vaut ce que ça vaut - je passerais déjà un coup de javel du concentré hein les berlingot non dilués ça se trouve en bidon de 20l en magasin de bricolage Et ensuite un coup de jet devrait suffire le karcher ça mort beaucoup  

Mais j'ai le collier de dressage mais lorsque Whaf part derrière les chats c'est une flèche et bien sûr c'est quand il s'échappe donc pas le truc sous la main 
Je pense réussir à lui en faire passer l'envie du moins je vais faire tout pour En plus vu le temps annoncé j'aurai le temps Déjà il à compris sur 2côtés apparemment où sont les limites Les autres on n'a pas encore vu 

Vi on a déjà gagné 1bonne heure de jour dommage que je ne puisse pas en profiter vraiment trop froid pur faire des menus travaux et les plus gros trop mouillé 

La copine de Tanguy était en grève aujourd'hui mais à la mode japonaise Elle était à son boulot avec un brassard  "EN GREVE " elle travaille en maison de retraite en intérim et fallait bien s'occuper des pensionnaires Pas le choix apparemment 

M'en vais dodo 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyJeu 1 Fév - 0:08

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou24

coucou vous

bah suis passée ce midi quand meme !!!! heuuuu C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein03

bon bref rien de special sinon,

quand ça veut pas ça veut pas!!! ce matin j'ai essayé de ranger le bois.....a chaque fois que je sortais il tombait une averse grrrrrrrr,et vers 11h c'est zom quir entrait comme une soupe!!!

cet aprem j'ai reussi quand meme a ranger!! bon j'ai fini sous la pluie e tmeme des greles !! quel temps de chiotte!!!

demain zom reste ici c'est impossible de rouler ds la pature tant il a plu!!!

c'est sur aussi que quand on bouge pas on s'enkylose et c'est pas mieux!!!

holaaa c'est du boulot de bosser ds les maison de retraite!!! faut du courage car c'est pas rose tous les jours!!! ma belle soeur travaillait la dedans avant qu'ils ne rachete une patisserie (mon frere est patissier)
les residents ne sont pas toujours gentils avec le personnel non plus pfuu

bon allez aux plumes je baille a decrocher lamachoire

bisouss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyJeu 1 Fév - 12:46

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou16

Moi aussi suis passée hier sauf que impossible de faire partir un message  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Demon18

Idem ici RAS  sauf un temps de m ... hier vent fou glacial p'tites pluie toute la journée et grosses averses le soir 

Ce matin on a aperçut le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Temps02 3mn et là de nouveau gris/noir 4° et encore du vent 

Pas facile d'empiler du bois quand il pleut t'es bien courageuse était-ce si urgent ? 
Les garçons commencent aussi à paniquer il serait temps de retourner dans les champs et c'est pas possible J'ai encore une mare sur ma pelouse ça a du bien tomber cette nuit 

Je sais pas toujours facile de s'occuper de personne âgées  mais la copine de Tanguy ça lui plait Elle relativise elle fait son boulot puis voilà 
Un avantage quand elle vient elle s'amuse de voir tous les tics et tocs de chéri elle comprend

Aller un peu d'intendance malgré le manque d'envie puis on verra à quoi tuer la journée 


A taleur pitêtre 

kissamour008
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyJeu 1 Fév - 14:51

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou16
Vous averti déjà...On va changer de salon de discution...afin d'oublier les dernières mauvaises nouvelles.
Viii ouf elles ne sont pas trop graves!....Il pleut!!!!

Hé! Baf, en conduisant David, ze reçois une pierraille sur le pare-brise...et voila k'apparait une belle fissure de 15cm.
Me tracasse pas trop car on a une assurance bris de vitre et après contact on me la remplace Mardi prochain.

...Il pleut toujours et baf!...ma fille Caro sur l'autoroute est surprise par de l'aquaplaning...Ouf! ke des dégats matériel et au lieu de rentré vers 20h30 elle a perdu 2h de plus!!!

Bon au niveau dégats on parle de déclassement...il leur restait encore un an à payer. Encore un soucis à régler, allez on va garder le moral.
Ce WE on nous annonce de la neige, "The show must go on"

vous annoncerai bien d'autre bonnes nouvelles mais z'en ai pas!!! Soyez donc prudent, Veux pas k'on touche à un seul de vos cheveux!!!..Ze vous allume mon Boudha porte-bonheur

Big C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Bouddha-assis-rouge-porte-bougie-socadis
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyJeu 1 Fév - 15:52

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou24 coucou vous deux


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Yessss Arthuro je prepare mes cartons alors!!!! tu me donneras l'adresse hein!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85

whowhooo stop là, c'est quoi cette poisse chez vous là!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Paraplui rien de grave mais des soucis et des peurs quand meme!!!
t'as bien fait d'allumer Boudha!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour39

c'est quoi "declassement"?? Tu veux pas dire qu'ils classent epave???
JB a eu aussi une emmerde ya quelques temps, un gars a pas freiné et baf dans le cul de la mercedes!!! 7000euros de travaux, et la voiture est loin d'etre neuve, ben l’assurance repare!!! par contre 3semaines maxi sans voiture!!! pas facile

pareil on nous annonce de la neige semaine prochaine, sauf que j'en ai deja vu ce matin pfuuuu, bon C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Yessss elle a fait que tomber car il faisait positif(2°oupsss) et fondait de suite!!!
Mais apres on a eu un beau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Temps02!!!
là c'est deja plus nuageux!!
vais ptete quand meme sortir cet aprem


ha ben c'est ptete ça aussi Lise, je regarde pas si le message part!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein03

c'est pas urgent le bois mais de un c'est mon "antirouille" C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85 le medecin a dit bouger bouger bouger, donc......je bouge!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85
de 2 le passage es tpas bien grand donc faut deblayer pour ce que zom ramene!!
de 3 j'aime pas quand ça traine car apres j'en ai trop c'est long a faire!!

voila 3 bonnes raisons qui font que..... C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85

idem ici aussi le cousin commence a pietiner!!! les champs sont gorgés d'eau ,pas là d'y rouler!!!

je sais pas trop a quoi j'ai tué la matinée!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein36 entre le feu,la popote, le balai et arroser mes plantes d'interieur,l'etait midi!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Grrrr01

vais essayer de fair emieux cet aprem C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95

ataleur bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyVen 2 Fév - 1:17

Le boudha a fait son boulot 
Incroyable le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Temps02 est arrivé ...un peu tard mais c'est toujours ça de pris 

Mauvais temps pour les voitures Ici y'a un voisin qui a glissé dans le  fossé en se rangeant pour croiser Pas trop de dégâts non plus 

Bibi  toujours au post 

Déconvenue avec ma clôture Whaf s'est fait "prendre " 2fois et il ne veut plus sortir Faudra beaucoup de diplomatie pour régler le soucis 
J'ai commencé à "cacher " le fil Je mets un large "ruban " de plastique noir à ensilage dessus et je cale avec de grosses mottes de terre ça va pas si mal Dommage que le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Temps02 ne soit arrivé qu'à 17h et avant il est tombé plusieurs giboulées de grésil ! 

Enfin j'ai commencé sur 15m doit en rester 140 à peu près Si le moins moche temps arrive comme prévu ça devrait se faire Y' que la pluie qui m'empêche vraiment de sortir 

M'en vais rejoindre Morphée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyVen 2 Fév - 15:12

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou24 bon vendredi a vous


ha zut!! on connait pas le debut de vie de Whaf mais elle a pas du etre bien gai,il est craintif non???
Pauvre boule de poil! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63

bon courage pour le fil!! ben oui si seulement il faisait un peu meilleur!!! mais cette pluie et ce vent c'est a devenir dingue!!!

enfin hier aprem il a fait beau donc j'ai rangé mon bois!!
zom ayant declaré forfait suis a jour!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr22 hier aprem il est allé en courses, c'est debut de mois et vendredi samedi c'est l'enfer ds les magasins!!!
ça c'est fait

et hier soir coup de fil pour 2m3 de bois, donc on a trouvé l'occupation pour ce matin!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95
c'est livré le monsieur est content!!
et on a fait un tit tour en voiture ds les chemins de bois, yavait longtemps que j'etais pas allé!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85

cet aprem on va re trier un mont mal foutu et preparer 10m3 pour le pere, ça partira en mai!!
mais au moins le mont ne genera plus et on pourra remettre du vert a la place!!!!!!!
pfuuu ça devient une organisation cette affaire, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95 heureusement c'est la derniere année!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95

bon apres ça fait des muscles pour faire le potager apres ahahahahaaa!

heureusement mon diner etait pret ouf!!
ce soir se sera truite et patates a l'eau!!

bon aprem bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyVen 2 Fév - 17:04

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou16

A ben n'aura pas duré longtemps l'entreprise de bûcheronnage  lol!
Vi j'ai compris c'était occasionnel enfin un coup de la providence Remarque ti fiston l'année dernière c'était pareil une occas  n'a pas du tout l'intention d'en vendre C'est du gagne petit quand on est pas bien équipé 

Bon gel ce matin maistout est fondu et ça gadouille encore bien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Grrrr01
J'ai passé pas mal de temps à expliquer à Whaf où c'était pas dangereux pour lui ben il a du mal à assimiler 
Effectivement il a du être bien traumatisé Il me parait bien attaché à moi c'est déjà ça je ne pense pas qu'il fuguerait comme me l'avait fait craindre le vendeur Il a du beaucoup manquer de câlins et crois que c'est ça qu'il essayait de trouver  en fuguant 
J'espère qu'avec de la patience je devrais réussir à lui expliquer Il est très craintif mais plutôt obéissant 

J'ai préparer "mes rubans " je pars en installer quelques uns Fait pas chaud mais miracle il ne pleut pas et y'a pas de vent mais quand même du brouillard fait déjà nuit  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein36 presque 

Arthuro ayé t'aperçois le bout de tes sorties taxi ? 

Bon aprèm 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyVen 2 Fév - 18:30

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou24

punaise qu'est ce qu'il pleut c'est dingue ça!!!!!on a declaré forfait là!! on se fout en week end valaaa

A ben n'aura pas duré longtemps l'entreprise de bûcheronnage a écrit:

ha ben on est en intemperies hein, pas moyen de rentrer ds les patures pour charger!!!
et couper d'avance c'est se faire voler donc on coupe pas d'avance!!!

bon courage si tu peux sortir, ici le ciel est noir c'est affreux!!

ataleur


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyVen 2 Fév - 20:32

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou16
Ce matin Il pleut mais petite accalmie cet après-midi!!
En promenant les chiens z'ai bien vu ke les prairies sont gorgées d'eau, le jardin doit être bien boueux!

Zoé a encore fait des crèpes, ze crois k'elle aime bien touillé!
Encore une semaine pdt une semaine ce sera les congés de carnaval. Le taxi sera en repos pour David et Valentin... profiterai p-ê pour promener Titine...Ze sais pas si ze trouverai du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Temps02 car on annonce le retour de la neige!

Hé ! les filles mettez bien vos bottes cela évite les pieds humides! Pas trop démoralisées par vos congés d'intempéries!!!??? Ki aime bien l'humidité!?

Ce soir on reste au calme, pas de folie...un petit film en dvd car les programmes ce n'est guerre cela!
Faites -vous une belle soirée!
ATAL

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptyVen 2 Fév - 23:48

Enfin Arthuro tu vas pouvoir souffler un peu Tu dois en avoir bien  besoin Bonne idée de prendre un peu de bon temps avec Titine 

Ah Ok Bibi je pensais que t'arrêtais par manque d'arbres à couper C'est juste du chômage technique alors

Pfutt tu crois qu'on va y aller un jour au jardin ? 


Je vous dirai pas que c'était le grand beau temps aujourd'hui mais n'a pas plu c'est déjà for-mi-da-ble Faisait pas très chaud non plus 

Suis sortie unpeu plus de 3h ay' j'ai un quart de fil de caché me demande si je vais finir un jour Bon  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Cache j'ai un peu trainer hors du périmètre de la clôture tant que je n'avais pas Whah z'ai vu 2 narcisses de fleuris les autres suivent  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein36 C'est pas un peu tôt c't'affaire ? 
Les primevères toutes en fleurs aussi Les crocus ressemblent à des asperges certains même se plient vont même pas s'ouvrir convenablement  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Triste20

Mes tites boutures poussent bien aussi faudrait peut être que je pense à les installer Mais c'est trop gadouilleux vont s'asphyxier les pôvres 

Vi les bottes sont indispensables ici les basquettes on ne les ramènerait pas  lol!

Si j'ai un peu ras le bol des intempéries Jamais je ne réussirai à rattraper le retard En plus la tempête à agrandi l'accroc de la bâche de ma serre Fô que j'essaie de rafistoler une fois encore Ti fiston devait me faire un "fond " avec de la ferraille et des tôles en polycarbonate mais vu le boulot qu'il a de prévu et le retard sur la ferme je n'y compte pas pour cette année  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Desole

J'ai un peu l'idée mais la mise en pratique c'est moins évident Faudrait être deux s'il fait  beau aux vacances de février-à partir du 24 pour nous - je demanderai à ma fille c'est pas la plus douée en bricolage mais à défaut .

J'essaie de sortir le chien puis m'en vais lire sous la couette 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptySam 3 Fév - 0:22

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou24


ha super z'etes passé tous les deux!!!


j'etais pas loin mais Celine m'a désigné d'office pour faire le porte alliances, l'urne et la boite a messages pour le mariage!!!!c'est ça de faire des loisirs creatifs!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95
le porte alliance je ferais pas de coussin c'est trop deja vu!! donc on part sur un panier fleuri et rubans!!!
l'urne et la boite c'est simple ; encore, faut-il que ça leur plaise!!!
elle m'envoie des photos C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr95

on a tout vu cet aprem!!! pluie neige greles et meme 2minutes trente de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Temps02!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Grrrr01 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein03
on a aussi regardé la tv!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85

hooo mais ça va etre une tite cuisiniere la Zoé hihihii C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85 ou une patissiere!!!c'est super!

non pas de bottes pour moi mais des shoes de securité!! héé oui le bois quand ça tombe sur les orteils ça ouille fort!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr99
zom y a laissé un ongle de gros orteil l'an passé!!!! (ça repousse doucement!!!)
mais je confirme ça gadouille pas mal mais le spieds sont au secs!!

tu connais kelkun qui aime l'humidité toi?????????? A Part les champignons moi je vois pas!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr99

je pensais que t'arrêtais par manque d'arbres à couper C'est juste du chômage technique alors a écrit:

des arbres yen a encore, c'est bon, c'est pas encore le desert !!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr99
oui c'est la meteo qui bloque!! en plus tronçonner sous la pluie ça le fait pas bien non plus!
bon, on a jusque fin mars normalement!!!

Pfutt tu crois qu'on va y aller un jour au jardin ? a écrit:

bien sur!!!!!!
tu sais bien qu'on rale tous les ans en hiver mais que des qu'il fait un rayon de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Temps02 on y fonce!!!!!! lol! la preuve t'y est allée cet aprem hihihih

ha j'en ai un de narcisse moi!!!! et le reste j'ai mis des tofs ds le post a dequate, je sais pas si t'as vu!!

bah oui fifille ou les grands petits fils, ça devrait se faire non???? ça va pas prendre la journée cette affaire!!

bon moi suis grrr ce soir!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Mdr85 zom a pris l'ordi cet aprem et il a commandé les graines potageres sur le net!!!pfuuu C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Paraplui
il esperait ne pas aller en jardinerie cette année ...........mais OUFFFFFFFFF manque les patates et il a pas trouvé ma variete d'haricots verts YESSS
Faudra quand meme y aller mais pas en Belgique, juste ds un magasin coin !! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Hein42

allez sur ce je file aux plumes
bisousss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Dodo42 a dmeain




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 EmptySam 3 Fév - 17:13

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Coucou16


:danseur:l'hiver doit être fini j'ai vu le 1er vol de grues -ou d'oies sauvages pas bien vu  lol! - remonter y'a 2 jours y'en a qui descendaient encore C'est bien ce qui me semblait elles se croisent 

Malgré cela j'étais dehors faisait pas trop bon mais je m'en arrangeais et voilà que le vent s'est levé et qu'il tombe du grésil  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 253p C'est quand même pas possible de faire kèke chose 

Vi j'avais vu tes fleurs je croyais avoir mis un mot Je perds la boule mouâ Le pire à la maison c'est pareil je crois avoir fait pis non  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Demon18
C'est bien parti aussi chez toi 



 Ca va être tout beau tes loisirs créatifs tu nous montreras 


Ben vi faudrait se remettre aux travaux d'aiguilles à côté du Godin Sauf que j'ai pas de Godin et pas du tout envie de coudre 

Ah ça s'éclaircit peut être vais pouvoir ressortir un peu Le chien refuse toujours de quitter sa niche à la cuisine C'est un avantage pour moi Mais bon c'est pas une vie pour lui Pourtant j'essaie de lui expliquer qu'il n'y a pas du courant partout Enfin ce matin il était un chouille plus hardi 

Bon aprèm' 

A taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: