Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptySam 3 Fév - 17:49

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou24 BON SAMEDI

HOOO ben ça va finir par faire des bouchons la haut,si y en a qui montent et d'autres qui descendent!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr85

bon tant qu'ils y en a qui remontent c'est le principal!!!

t'ai deja dit, c'est po le meme vol C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr2 entre grues et oies!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr99 bon on s'en fout aussi du genre d'oziaux tant que ça remontent!!

Ca va être tout beau tes loisirs créatifs tu nous montreras a écrit:

bah voui tu verras hein, on a pris rdv le 17 pour aller fouiner ds les magasins,!!! yess ! yess !

moi l'envie revient doucement de broder ou autre, la je fais le quiet book mais c'est lemanque de tmeps qui me grrr
le soir, j'arrive plus et ds le jour je bosse tjrs!!

je crois qu'il te faudra beaucoup de patience mais suis sure que Whaf va comprendre et qu'il te suivra bientot, en plus il fait moche, attend quand il fera C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Temps02 il sortira bien!!

alors on a mangé a passé 14h30 c'est rare chez nous!!
mais ce matin on a preparé 10m3 de bois (enfin reste un demi a mettre en place la machine chauffait!) et on a bossé jusqu'a ce que JF passe chercher un fusil pour aller au ball trap, pas loin d'ici.
donc là zom a la sieste et apres heu repos arffff
si bien il re re re re re ...pleut!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 253p


valaaa bisouss ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptySam 3 Fév - 23:40

Vi ça fait plaisir de les voir revenir ces charmantes bêtes 

Tu bosses toujours toi Moi rien foutu en revenant de dehors si me suis endormie sur mon suduku  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Desole Je vais tomber en déprime si ce temps continue 

M'en vais lire sous la couette 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Dodo42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyDim 4 Fév - 15:55

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou24 bon dimanche


bah non pas tjrs la preuve hier aprem j'ai rien fait!!!
et ce matin j'ai continué!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr85
zom avait meme ramené des lasagnes aux fruits de mer donc j'avais rien a faire!!!

et cet aprem ben heu, je crois que ça va etre pareil!!vais ptete coudre un peu!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr95

sinon le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Temps02 es tlà mais ça caille, je sais on est enf evrier seulement!!!
ce matin JF a meme eu de la neige qui a meme tenue!!!

valaa quand on fait pas grand chose ,on a pas grand chose a raconter arfff!!!

ataleur bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyDim 4 Fév - 19:06

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou16

Impossible de faire quelque chose dehors il bruine un truc glacé plus un peu de vent dedans il fait noir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Demon18

Je sais pas comment je vais m'en sortir au printemps C'est que je suis pas capable de mettre les bouchées doubles mouâ 

Enfin on verra bien y'a rien de vital ce qui sera fait tant mieux le reste tant pis En plus personne ne va s'y coller à ma place  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Nonnon05

Pfutt à partir de jeudi on devrait avoir du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Temps02 mais avec -4 ° 


M'en vais rien faire ailleurs 

Bonne soirée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 15:13

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux

meteo: il est tombé 10 "perles de neige" (des tout pitis flocons ) cette nuit c'est tout OUF

-2 ce matin mais ça veut pas se rechauffer on est encore a 1° mais il fait presque beau

allez ma copine C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour39 te demoralise pas comme ça, ton jardin est toujorus superbe, ya aps de raison que se soit pas le cas cette année!! ça va le faire tu verras! la nature sait aussi faire de belles choses sans notre aide!

je dis comme toi parfois c'est quand meme pas vital donc ça devrait le faire!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63

ce matin zom est retourné au bois, avec le gel ça roule mieux!!
ma pomme a fait de la soupe et debité et congelé un potiron que JF m'a amene!
et divers chose genre routine quoi!!!

cet aprem je sais pas encore a suivre!!!

Comment va Cathaline, ça continue tranquille????

et toi Arthuro la semaine est deja bien remplie,? TU as pu promener un peu TITINE ???

bisousssssss bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 20:19

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou16

Miracle ça fonctionne 
Je crois que mon ordi est fatigué s'était bloqué ici impossible de répondre ou de fermer pour ré ouvrir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Demon18

Ca neigeote ici aussi pourtant ça avait réussir à fondre ce qui était tombé cette nuit 


Toujours en popotte ma Bibi Si tu veux j'en ai de potiron au sous sol je ne pense pas le cuisiner Il est tout beau tout décoré d'arabesques en relief Dommage de le voir se perdre 

Merci pour Cathaline ça va bien On attend la prochaine écho pour savoir koi c'est 
Mélusyne n'a pas l'air très fixée parfois elle nous parle de son petit frère d'autres c'est sa petite sœur 

Je sais plus si je vous ai dit ma fille a passé une echo comme prévu dans le carnet maternité Mais le toubib n'était pas formé -on  y croirait !-pour voir si le bébé présentait des "défauts " donc elle a du en repasser une vite fait  2 jours plus tard car c'était en date limite  -limite de quoi ? n'a pas eu de réponse  Mais bon je suppose les bonnes mesures de précaution un toubib ne voulait pas se mouiller  !!!! La chose a été très pudique elle n'a pas voulu montrer son sexe -et la marmotte ....
Sans compter que la clinique a fermé la section maternité par manque de personnel Maintenant faut faire 70km pour en  trouver une 
Je vous dis faudra prévoir si ça avait été comme ça pour les miens 3 auraient vu le jour dans la voiture 

Mais si  je vous assure la campagne c'est magnifique ...............à condition d'être en bonne santé d'avoir un permis et une voiture et d'avoir du temps 

Ah me suis gourée dans les dates de vacances c'est vrai on a changé de zone donc c'est du 10au 24 février 


Arthuro tu continues de décompter  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Super12 le bon bout arrive 

Bonne soirée 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 23:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou24


ben je sais pas si le net aime po le froid mais c'est vrai que ça merde pas mal!!!

ha toi c'est l'ordi pfuuu

je viens d'avoir Lydie sur facebook elle a eu de la neige mais ça roule!!! elle est seule pour la 2eme semaine a rentrer et s'occuper de Morgane car JB est en stage de l'autre coté de Paris!!
j'ai eu aussi JB au tel C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr85 (ben oui ya pas de tele donc là il trouve le tmeps d'appeler sa mere cuila!!!!!!) le stage est nul mais faut quand meme y rester jusque vendredi midi!!!!! bref!!
la bonne nouvelle c'est qu'ils remontent ce week end!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Danseurj donc vais voir ma puce!!! j'espere qu'on pourra jouer un peu a deux!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr92

hooo c'est dommage c'est super bon du potiron, en potage ou en purée!! jamais fait de tarte encore!!

sacré Melusyne bon apres comme vous savez pas encore elle hesite encore la puce!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr2

pfuuu un medecin qui sait pas lire une echo heben!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein36 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein36 bon je dis ça mais celle que zom avait savait meme pas lire une radio!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein03

ben la premiere c'est pour definir la date de "fabrication" je crois et definir surtout la date de naissance a declarer pour les conges maternité!!!
enfin si j'ai tout compris!!!!!! (pas sure)

wouahhh 70km!!! c'est pas rien j'espere que ça ira,!!! c'est vrai qu'on lit de plus en plus de naissance ds le camion des pompiers ou carrement ds la voiture sur le bas coté!! c'est sur ,avec les maternité qui se rarifient, ça va etre de pis en pis!!!

ben oui faut rester a la campagne mais proche d'une grande ville!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr85
JF et Celine sont a 15mn de Boulogne mais c'est bien campagne quand meme!! apres question magasin de depannage et toubib ou veto c'est a 8mn!!!

ha bon tu es en zone A toi pour le svacances????? JE pensais que c'etait comme nous!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein42


bon allez encore un mail a répondre mais pfutt font que se renseigner les gens, pour le moment!!!

bonne soirée, bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyMar 6 Fév - 1:14

Pfutt y'en sais rien si c'est l'ordi ou le net  qui déconne Sur Yahoo aussi c'est galère pour ouvrir les mails  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Demon18

Ah les stages c'est un peu partout pareil pas grand chose d'intéressant J'en avais fait un pour avoir le droit d'acheter des produits phytosanitaires qu'est ce qu'on s'est em...avec Tanguy et Flo qui était un peu plus de la partie ça ne lui a rien apporté non plus 

Meuh vi ta puce  va finir par s'habituer 

Je sais plus trop comment ça fonctionne les visites prénatales Je sais qu'il y en a beaucoup 

Mais moi aussi j'ai été un peu outrée qu'un "échographiste " ne sache pas lire une écho Je pense que c'était surtout pour en faire une de plus 

m'avait déjà fait le coup avec chéri fallait qu'il fasse faire une prise de sang la veille de se faire opérer et quand il est entré il lui ont refait la même celle d'avant n'était plus valable !!! 

Vi on a changé de zone pour les vacances me souviens même plus quand Pourquoi ??? 

Je suis à peu près comme JF  pour les courses Enfin la grande ville n'est pas immense non plus mais bon y'a quand même pratiquement tout ce dont on a besoin en trucs courant Sinon fut aller à Nevers ça fait plus de 60km c'est pas le bout du monde mis pas à côté non plus 


Et ça neige ici aussi c'est déjà bien blanc La route suis pas allée voir Pas besoin de prendre la voiture dans l'immédiat et si ça glisse je prends un chauffeur en cas de besoin J'ai jamais été bien téméraire sur le verglas c'est pas maintenant que je vais m'y risquer  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Desole

M'en vais  rejoindre Morphée 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyMar 6 Fév - 14:07

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou16

Bibi a écrit:
...et toi Arthuro la semaine est deja bien remplie,? TU as pu promener un peu TITINE ???
...
Ben Non! ma Titine après avoir promener le fer n'était plus d'attak pour se ballader...Vrai k'il reneigeait
Liselotte a écrit:
...Arthuro tu continues de décompter le bon bout arrive ...
Ah j'aimerai bien compter plus vite! Today il en reste 2 après celle de l'après-midi...
La meilleure aventure étant celle d'hier
Bon le voyage s'est fait sans aucun encombrement, David n'étant pas trop bien suite à un refroisissement fin de semaine( il tousse, éternue et se mouche avec des sécrétion de sang, mais ne pouvant rien prendre de plus ke du dafalgan)
il s'est présenté un peu Ko pour faire une 3ème prise de sang de controle!

Vers 17h, 1/2h après l'avoir reconduit il me téléphone pour ke ze le ramène à l'hosto au service urgence car son taux de plakettes est trop bas et comme il n'en ont plus il attende la commande ki viendra de Namur(60km)!! on lui fera la perfusion directement.

Arrivé la-bas, le docteur urgentiste remak ke la command n'a pas été demandée car il ne connaissait pas le groupe sanguin de David donc pas imputée sur le bon!!???(3ème prise de sang qd même!!)
Bref un manke de communiction entre service...on était bon pour attendre la livraison puis la perfusion(+/-4 à4h)

On est rentré vers 22h, sontaux de plakettes étant (4.000) au lieu de (150.000) il aurait pu se vider de son sang rien k'en se mouchant!

Donc ici aussi on se retrouve bien encadrer, on riske la catastrophe! A Verviers les docteurs et infirmiers du service urgence méritent la médaille, on a fait des yeux ébaillis de voir leur conditions de travail, à commencer par vérifier les erreurs adminstratives, l'utilisation de matériel vétuste, des locaux défraichis et non acceuillant. expl: pour la perfusion on a du accroché la pochette à un clou fixer au mur car le portePerfusion de sa couchette retombait sans cesse.

Cela change du service dans lekel David se fait soigner, tout y est nickel... à leur décharge l'Hopital se renove et on reconstruit en annexe un service urgence.Il en est grand temps!

Voila pour la journée d'hier, 7h30 consacré à accompagner mon beau-fils prodigue!

Allez me prépare pour faire ma BA du jour!

Big C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyMar 6 Fév - 15:40

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou24 coucou vous


ben mazette Arthuro tu iras tout droit au paradis toi, avec toute l'aide que tu donnes a tt lemonde et surtout en ce moment a ton beau fils!!!

heureusement que tu es a la retraite et quasi tjrs dispo!!!
j'espere qu'un jour il t'en seras reconnaissant quand meme!!

apres , quoi dire des hopitaux hein!!!c 'est partout pareil je crois bien,manque de personnel, personnel pas qualifié ou qui n'en a rien a foutre, locaux plus que vetuste !!! etcetc!!
une fois on parlait avec un voisin qui a une fille manipulatrice radio a l'hopital de LENS, il disait que son salaire etait plutot bas et que ds le privé c'etait mieux payé!!! mais il a dit aussi que sa fille ne voulait pas bouger de l'hop public pour aller en privé car ds le privé faut bosser!!!!!!!!!!! franchement j'en etais sur le cul!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Grrrr01 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Grrrr01 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Grrrr01

on va droit ds le mur pour beaucoup de choses je trouve pfuu, je vois qu'en Belgique c'est pas mieux!

perso j'ai la chance d'avoir une bonne clinique a une dizaine de km (Arras) d'ailleurs c'est là que je vais demain pour mon IRM. ils m'ont appelé taleur pour confirmer le RDV , savoir si c'est tjrs C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Yessss pour moi!!

bon courage mon ami!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63

ben vii ma Lise d'autant plus que le stage c'est pour apprendre ce qu'il fait depuis 6 mois!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr95 disons qu'il a appris sur le tas donc c'est plus vraiment interressant!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein42
ha oui c'est que du blabla!!

Meuh vi ta puce va finir par s'habituer a écrit:

j'ai hate, ils viennent manger dimanche avec la belle mere aussi,elle est sympa !! dommage JF et Celine sont deja pris!!
vais tout preparer pour pas etre trop en cuisine et profiter de la puce!!
ils passeront ptete aussi samedi faire un bisou

Vi on a changé de zone pour les vacances me souviens même plus quand Pourquoi ??? a écrit:

ben je sais pas c'est toi qui en parle C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr85 et j'ai remarqué ça, que t'etais plus en zone B C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr95

tiens le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Temps02 se leve mais ça caille brrrrr

bon aprem bisousssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyMar 6 Fév - 16:57

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou16

Ouais tu mérites une médaille Arthuro 
Enfin David a eu les soins nécessaires c'est déjà pas si mal 

Effectivement c'est pas mieux que chez nous les hôpitaux  chez vous
Enfin celui "d'à côté" se rénove doucement mais les services ferment les uns après les autres après la maternité j'ai entendu parler qu'il était question de fermer les urgences Le plus près sera encore à 70km faudra pas que ce soit trop urgent ! Surtout que je n'ai que de mauvais souvenir de cet établissement Personnel insuffisant pas très compétant et invisible la plupart du temps Certains en ont dit qu'il fallait n'y aller qu'en soins palliatifs !!!! 

J'espère aussi qu'il t'en sera reconnaissant Mais ça c'est jamais gagné Enfin fifille et Valentin doivent bien se rendre compte du mal que tu te donnes pour les aider au mieux que tu peux Eux doivent t'être reconnaissants 

oui Bibi c'est toujours rassurant de voir qu'un service s'intéresse à notre cas Enfin on le croit je pense que c'est plutôt pour recaser un autre rdv au cas où t'aurais changé d'avis 

Sinon ici ça neige toujours enfin ça fond aussi un peu doit faire 2° -mon thermomètre est fatigué un maxi/mini et il n'indique plus la même chose sur les 2 parties  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein42 Je réinvestirai à ma prochaine sortie 

J'ai encore essayé de laissé le chien il s'est de nouveau pris du courant et de nouveau veut plus quitter la maison Ca devient compliqué Enfin avec de la patience il va p'tête finir par comprendre la zone qui lui est attitrée Dans son chenil il avait moins de 6m2 et réussissait à courir entre les fils de clôture électrique aussi sur 1600 il va p'tête finir par  trouver la zone permise 
Enfin ça m'arrange pas vraiment je dois le promener à la laisse 
C'est pas la fin du monde non plus juste que par ce temps j'ai pas trop envie d'arpenter pelouse et jardin  lol!


Pour tuer le temps j'ai entrepris de nettoyer un peu bien en dessous et autour de mes  plantes ça devrait me tenir tout l'aprèm J'ai une porte fenêtre comme étagère C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Paraplui  et forcément l'eau d'arrosage a tendance à déborder et c'est plein de calcaire  Le tout c'est pas de nettoyer mais fô déblayer les plantes avant Ce sont  surtout des hoyas plus ou moins emmêlés Je sens que ça va encore faire des boutures c't'affaire 

M'occupe comme je peux 

Ce matin j'ai fait remplir la cuve de fuel ouille ouille près de 1€/litre Normalement suis tranquille jusqu'en novembre 

Bon aprèm à taleur pitêtre 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyMer 7 Fév - 16:14

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou24 vous


bon fait tjrs froid mais fais toujours sec et tant mieux!!!

ce matin IRM ça c'est fait, un peu angoissant quand meme cte machine, heureusement ça n'a pas duré longtemps!
bref , oedeme intra osseux du sacré droit!!
sais pas trop quoicedonc??? Ni comment que ça s'en va ni dans combien de temps!!!
j'ai tel a ma toubib, elle me rappelera normalement ce soir.. ou demain!!

mais bon c'est pas grave mais chiant!!

tiens ce matin en parlant hopital!! ben on est arrivé a 7h30, le ssecretaires ont ouvert le rideau a 7.35 , jusque là ça va, puis meme pas 8h le manipulateur m'appelle, 10mn apres tout fini!!!!!!
par contre le toubib n'est arrivé qu'a passé 9h et on a eu le dossier qu'a 10h25!!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein03 les gens commencaient a raler ds la salle d'attente!!!

au bon temps l'envie de sortir jouer au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Temps02 sera la plus forte et il te suivra dehors, tu crois pas??? OUI je sais, d'ici là tu es de corvée!!

ayé le splantes d'interieurs ont un beau tit coin tout propre!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr85

bon moi m'en vais range run peu de bois, en ce moment zom ramene en 1m 1m20 pour aller plus vite mais ça s'entasse ici, le peu qu'il ramene en .35 je vais aller le ranger de suite, se sera fait!!
et il fait C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Temps02, heuu quoique non là il s'est barré, tant pis!!

ataleur bisousssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyMer 7 Fév - 16:35

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou16

Ben ici ça neige et ça neige malgré les 2° tout est bien blanc heureusement celle d'hier avait pratiquement fondu dans la nuit 

Ouf si rien de grave de décelé dans tes nonos L'œdème devrait se soigner
Tu nous tiens au courant Suis pas médecin mais j'aime bien savoir 

A la clinique c'est pareil les examens sont fait à peu près à l'heure des RDV  mais fô attennnnnndre les résultats un certain temps 


Vi sont contente mes plantouilles  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Cache c'était pas du luxe c'est que ça perd des feuilles et des fleurs ces p'tites choses sans compter les araignées qui leur rendent visite Pis un peu de poussière par dessus 

Pas trop de casse juste 2 p'tits bouts de bégonia mais je suis même pas sûr qu'ils n'étaient pas cassés avant que j'y touche 
Pas de morts non plus 

Par contre mes semis de cactus c'est pas une réussite moins de 50% pitêtre z'ont eu un peu de manque de soins  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Desole J'avais vu que ça me ferait beaucoup à surveiller Pas grave ça suffira

Bon courage pour le bois enfin s'il fait sec c'est déjà bien 
Moi m'en vais tourner encore à pas grand chose  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein42 pas motivée 

Tiens voici une tof vue de ma terrasse 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Dsc01226


 Bon aprèm 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyMer 7 Fév - 23:08

ha beurkk decidement j'iame pas les paysages de neige!!! je toruve ça desolant!!!

j'espere que ça fond encore !!!

bah oui je pense que c'est rien de grave faut juste que ça se resorbe pour pas toucher des nerfs qui, du coup me chatouillent !!!
elle a pas appelé, ptete demain!!

super ben tu vois, c'est ça de fait !!!moi je me motive comme ça!!

oui il a pas encore degelé vraiment, on tourne pas bas hein, -4 ce matin mais ça reste dure!!
donc zom preofite de ramener et moi ce tparme j'ai rangé un peu!!

il m'en a refendu ce soir donc demain je peux y retourner!!

punaise je sais pas si c'es tle fait de m'etre levé a 6h mais suis hs ce soir!!! grrr

bonne soirée, bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyMer 7 Fév - 23:36

Et tu crois que j'aime ça moi la neige et le froid  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Nonnon05 Mais bon me vois pas partir 2mois loin de ma maison  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein42
Encore +1 en ce moment c'est tombé toute la journée avec hier ça fait un paquet de cm Et la tv n'en parle pas de celle de chez nous A les croire y'a qu'en RP  qu'ils sont emm...   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 253p 
Ah ben j'avais pas pensé que ça pouvait coincé les nerfs ton affaire mais c'est évident bien sûr J'ai encore beaucoup  à apprendre  lol!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Super12 si tu réussis à sortir un peu Moi je tourne Heureusement y'a le chien à balader  On a fait un sacré bourbier au jardin tous les deux Taleur il était tout content de gratter les tas de neige qui s'étaient accumulé sur des touffes de plantes 

Sinon y'a une cousine qui doit venir  passer le week end j'ai préparé la chambre ça m'a pas pris la journée non plus mais disons que ça fait passer le temps 

J'étais un peu de garde exceptionnelle La maman de la miss est allée s'informer pour prendre un p'tit congé parental car ça tombe mal ses congés maternité s'arrêteraient le 1er octobre Elle a eu tellement de mal à se remettre de l'accouchement pour Mélusyne qu'elle préfère prévoir un peu de prolongations Elle prévoit  3ou 4 mois seulement Ca me dérange pas vraiment suis pas fana des tous p'tiots et ça ne changera rien à ma paie  lol!

Arthuro plus qu'un trajet  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein36 t'es sûr ça va pas te manquer ? Ok je sors 


Je vais faire la dernière sortie à Whaf et m'en vais lire sous la couette 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour39


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyJeu 8 Fév - 13:30

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou16

Viii Liselotte c'est le dernier trajetaujourd'hui...encore que 2 rdv de controle sont programmé d'ici10 jours donc un peu de répis!

Bibi tes manipulations osseuses t'ont donc fait du bien, reste à décoincer ce nerf mais ce n'est pas en soulevant des poids lourds ke tu y arrivera! Fait donc attention

Ici météo des neiges -9°c au compteur! Faut déneigé les allées et sur les routes dès k'il y a un peu de neige, dans les montées on voit ceux ki ne sont pas équipés.

Valentin a été contaminé par les crobes de son père. Pas d'école et à mon avis il ne reprendra k'après les congés de carnaval.

Ze vous fait une boisson chaude! kom ce 1605 Punch
bonne journée ATAL C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 1605-Punch-%C2%A312.95-OXO-Tower-Bar-500x333
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyJeu 8 Fév - 15:02

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou16

C'est gentil pour la "boisson chaude " mais c'est un peu tôt pour ce genre de chose Me contenterai d'un p'tit noir bien tassé  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr56

Je comprends que tu dois te sentir soulagé de finir ta corvée de taxi Tu nous donneras le compte rendu des visites de contrôles J'espère et je souhaite à David que les résultats soient bons 

Pôv'e Valentin enfin c'est quand même mieux d'être malade avant les vacances que pendant  lol! A son âge ce ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir 

Ouais c'est ce que je disais par ailleurs à propos de nos parisiens qui sont complètement désarmés devant 3 flocons Pourquoi ne s'équipent -ils  pas de chaînes surtout quand la météo prévoit les chutes de neige  plusieurs jours à l'avance ?

Après la tempête de 1999 et la coupure EDF qui à suivi -et encore pour nous juste 12h de coupure ce jour là -On a acheté un groupe électrogène pour qu'en cas de nouvelle catastrophe je puisse au moins faire tourner la chaudière et le congélateur 
Alors une paire de chaînes c'est pas la ruine non ? 

Bibi vi fô pas rester inactive mais doucement quand même 

Pas de gel cette nuit mais c'est encore tout blanc ..à part dans le jardin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Triste20 Mon pôv'e jardin qu'est ce que je vais retrouver au printemps 

Ah le chien il a bien voulu faire un p'tit tour sans laisse ce matin timidement quand même fallait pas que je sois trop loin 

Encore un peu d'intendance à faire Puis ben je vais encore tourner à pas grand chose 

A taleur
bonne  journée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyJeu 8 Fév - 15:34

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou24

vous deux


super Arthuro tu vas pouvoir souffler un peu!!! esperons que les nouvelles soient bonnes et que David soit aussi un peu tranquille

bon retablissement a Valentin

oui Merci je fais attention!! c'est un truc mecanique qui merde!!! ce matin en balayant ça a fait un petit craquement et là pfuu dur dur de marcher!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein03
kelkes temps apres je vais au godin, m'accroupie sans faire gaffe , crac et plus mal!! allez comprendre!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein36

du coup suis allée ranger un peu de bois et c'est revenu comme avant petite douleur qui me suit depuis kekes temps!

bref, ave cle printemps ça va se remettre!!

desolée de vous le dire mais today c'es tlimite printemps ici, super ciel bleu et C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Temps02!!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Yessss fait pas chaud -1 ce matin,3-4 là au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Temps02 mais pas un pet de vent donc on est bien!!!

rhalalaaaa oui on en "bouffe "du parisien coincé ds la neige!!! pfuuuuu je crois encore que le sjournalistes n'ont rien d'autres a se mettre sous la dent etqu'ils en font de scaisses, paske les enfants ont pas l'air du tout paniqué!!!

Paris tjrs Paris yen a marre!!! vla aussi que la ville va distribuer du sel a tt le monde, ben voyons et nous ,on se demerde!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 253p
bref

et puis comme tu dis Lise on pourrait avoir un jeu de chaines ds chaque voiture c'es tpas cher quand meme et ça depanne quand meme!
apres faut-il encore savoir les mettre!!!! il m'est arrivé de changer moi meme une roue crevée, ça m'etonnerais que les minettes d'aujourd'hui sachent le faire et pire elles pourraient se casser un ongle! pouahhhhh C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr21

bon courage a vous, on doit aussi en avoir demain, on est deja en alerte!!!

vous met un peu de bleu et de vert pour patienter

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Www11

haaa super Wahf, tu vois ça va venir au bon temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyJeu 8 Fév - 15:47

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Super12 du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Temps02 Attends j'arrive Ici on est dans la purée en plus de la neige au sol  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Desole
Nan suis pas jalouse enfin pas trop c'est assez souvent le contraire C'est déplaisant mais bon c'est février aussi ça me parait assez normal 

bonne aprèm à toi 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyVen 9 Fév - 11:55

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou24 bon vendredi


ben moi peut pas etre jalouse de ta photo paske c'est passé au blanc ici aussi depuis ce matin grrrrrrrrrrrrrr
JB est meme pas sur de revenir ce week end, d'autant + qu'il a un examen important mardi, faudrait pas le louper!!!!
il verra, je lui ai dit que c'etait pas grave,et qu'on se verrait plus tard, a eux de juger!!!

la toubib a tel aussi, m'a dit pas grave, mais c'est tres long a resorber!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Demon18 et surveiller que ça se "regrippe" pas donc osteo de temps en temps!!
et je continue le traitement qu'elle m'a mis!!!

hier aprem..je sais meme plus ce que j'ai fait C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein36 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein36 rien d'interressant c'est sur!

pareil ce matin sauf qu'en plus j'ai le zom pas loin!!

bonne journée bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyVen 9 Fév - 13:38

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou16


Ah ben zut si elle ne vient pas la tite miss Pitêtre tu pourras quand même la voir avec Skype ? c'est pas pareil mais c'est mieux que rien 


Je te souhaite quand même un Joyeux anniversaire 

Je t'offre une rose de mon jardin 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Dsc08610

et une p'tite douceur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 741_a110

Et n'oublie pas de prendre soin de ton dos 


Ici ça à l'air d'avoir bien gelé mon th maxima /minima à rendu l'âme donc je peux plus "chiffrer " mais malgré le reste de neige ça ne gadouille plus 

Presque clair ce matin et là le brouillard est arrivé  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Grrrr01 Hier météociel nous prévoyait du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Temps02 tout l'aprèm' pfutt on ne l'a même pas aperçu 

Pour moi hier journée à pas grand chose et je pense continuer aujourd'hui  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Desole envie de rien faire Le retard s'accumule tous les jours 

Bonne  journée à vous quand même 


kissamour008
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyVen 9 Fév - 15:51

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou24


rhooooo mais qu'est ce que je suis gatée quand meme C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Forum03 ma Copine ça fait du bien de voir une belle rose!!!!C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Forum03
elle est toute froufrou j'adore!!!

bah oui le couperet est tomb!!! le senfants ne remontent pas!!!
en meme temps ça me rassure ma puce sera pas bloqué ds la neige, ils st prudents ces parents!!!!
je viens de papoter avec Lydie sur messenger, elle est décue aussi mais je lui ai dit qu'ils avaient raison et qu'on aurait encore bien d'autres occasions!!!

reste juste a JB de retraverser la region parisienne pour rentrer chez lui !! oui en fait ils restent dans le premier village normand apres le val d'oise!!!en realité Morgane est une petite normande, pas une parisienne!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Mdr85

oui ma copine m'a dit le meme ce matin,"prend soin de toi surtout" C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour39 (elle va bien elle a fini sa radiotherapie et dit retrouver la forme!!ouffff)

alors ici ben ça neige, plus gros moins gros mais ça tombe depuis ce matin 9h!!! c'est moche!!!!!!!

cet aprem va falloir trouver a s'occuper, d'autant plus avec un zom a la maison!!

ataleur bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyVen 9 Fév - 17:10

C'est surement plus raisonnable que tes jeunes ne prennent pas la route Ca fait un p'tit quelque chose quand c'était prévu mais bon t'es grande tu comprends 
Bien sûr y'aura d'autres occasions et des jours meilleurs 
Pfutt Cathaline part ce soir dans le Jura je lui ai demandé si c'était indispensable ben oui la copine n'est pas libre le week end suivant  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Violenc3

Que dire sinon que je suis de garde jusqu'à 23h ce soir M est d'après midi 

Citation :

elle va bien elle a fini sa radiotherapie et dit retrouver la forme!!ouffff

oup's j'ai raté un épisode C'est de Lydie que tu parles ? 

Pas grand chose à racconter je tourne à rien Heureusement que la maison est grande et qu'il fô sortir le chien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Hein36 Ce midi le chien je l'ai envoyé faire son pipi tout seul je le surveillais à travers la porte fenêtre Il n'est pas allé bien loin mais ça a fonctionné C'est glacial dehors pas trop envie de sortir moua 

M'en vais rien faire plus loin .

Bon aprèm' 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptyVen 9 Fév - 17:31

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Coucou24

oup's j'ai raté un épisode C'est de Lydie que tu parles ? a écrit:

non dieu C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Forum03 pas lydie, c'est ma copine qui s'est fait operer d'un cancer du sein!!



bravooo Whaf!!!!

meuhhh oui que c'es tpo grave, je prefere les savoir chez eux que sur la route!!!

Lydie m'a envoyé kekes tofs et une video de la puce, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 EmptySam 10 Fév - 0:43

Ouf effectivement J'avais mal compris ta phrase 

Vi m'en souviens de ta copine tant mieux pour elle si c'est OK 

Ma fille est bien arrivée dans le Jura à part énormément de trafic sur l'autoroute -ceux qui vont au ski je suppose -sinon ça roulait bien ouf aussi 
J'attends toujours le papa de la miss j'irai bien sous la couette mouâ un ti coup de mou aujourd'hui Mais melle est dans mon lit  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Grrrr01


Encore rien foutu aujourd'hui je crois que l'habitude est bien installée ça va être dur de reprendre le collier  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Grrrr01


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Dodo42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: