Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyVen 16 Fév - 0:31

Désolée de t'avoir bousculée t'avais pas vue j'ai voulu m'excuser paf plus de connexion  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Demon18

Ben moi aussi suis sortie bruinait un ti peu y'avait du brouillard mais c'était doux Je vais craquer entre mes 4murs là ça déborde 
Pas fait grand chose non lus mais bon c'est plus à faire J'ai aussi enfin commencé à épandre mon compost y'a loin encore pour la dernière brouette mais bon fallait bien commencé 


Moi aussi j'ai en stock de quoi préparer un repas mais dans la mesure du possible je souhaiterais être prévenue vers 19h30 il me semble que c'est pas trop demander non ? 
J'ai fait le tour de mes fleurs ben non sont pas jaunes à part 2 jonquilles et quelques primevères jaune très pales  lol! ah pis quelques crocus 
Si ça fonctionne je mets dans le poste adequate 

Mes roses de noël sont moins foncées il me paraît cette année enfin celles de droite 
Les primevères ont concurencé les myosotis Y'a des années que j'en mets elles n'ont jamais vpoulu survivre et là se sont hybridées avec les sauvages et c'est l'invasion Enfin les belles que j'avai mises ont disparu aussi sur 6 doit rester qu'une violette 

Embarassed ben vi chacun fait un peu ce qu'il veut chez moi Ca vient p'tête de là que c'est le bor  bazar un peu partout 

Je passe  au jardin et au dodo vi un peu fatiguée mouâ Je crois surtout que je suis encroûtée depuis le temps que je fait rien ! 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Dodo42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyVen 16 Fév - 14:18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou16
Z'ouvre les volets et ze vois le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 et à cet heure il commence à faire meilleur, suis sûr ke vous êtes au jardin...d'ailleurs Bibi a dur de sortir du fossé. yess ! Y a pas de casse!

Z'étais censé vers 8h être occupé depuis ce matin chez ma fille pour garder Valentin.
Mais en arrivant pas voiture chez eux sauf celle de la soeur de David.
Elle est venue à 01h30 pour veiller sur Valentin pdt ke Caro conduisait David aux Urgences.
David a commencé des saignements dans la bouche et après 1/2h sans ke cela cesse, il s'est décidé de voir ce k'il pouvait faire. On l'a convocké aux urgences pour y faire une perfusion de plakettes.

Prise de sang et analyse puis 3h d'attente pour voir enfin la navette arriver avec la pochette.
Son taux est de plus en plus haut (mais seulement 20.000)

Hé Viii avec les gsm on devient esclave mais cela sert surtout à envoyer des nouvelles toutes fraîches.
Pour le moment Zoé regarde assez bien en anglais des comptines sur les couleurs, et elle arrive à mémoriser des mots et des petits chants ki vont avec!

Allez vais m'occuper pour une fois k'il ne fait pas humide , vais pouvoir sortir 2,3 petites choses et ranger autrement ce ki s'entasse en cave!

Attention au mauvais vent, refroidissez pas! bon travail
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyVen 16 Fév - 15:36

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou24 coucou vous deux

super C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 ici aussi,et douceur a midi ça marquait 13 de tempé!! j'etais baba!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85

zom a entrepris de demonte run volet qui fait des siennes!! il a rien trouvé mais le moteur merde c'est sur!
pfuuuuu ça a que 7 ans, ya plus riend e qualité quand meme!!!
on l'a remonté come ça, il va un coup sur deux!!!
on reverra ça au bon temps!!!
j'espere qu'ils ne feront pas tous ça, yen a 9 !!!!!!

je bous aussi interieurement grrrrrrrrr
il ne sait plus rien faire sans raler sur tout, meme en mangeant il ralait sur la tv naméé whoooo!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein42
j'espere pouvoir etre dehors cet aprem et lui fera ce que bon lui semble, zut!! il me soule!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Paraplui

po graf ma Lise je rigole bien sur!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85

me suis dit le meme hier, vais commencer doucement au jardin ,ce qui est fait sera plus a faire ds l’immédiat!!!
un massif est envahis de nigelles grrr, j'en ai enlevé ds ma bordure de petits oeillets, chacun sa place nanmééé, par contre j'en ai laissé quand meme ds le massif (j'ai allegé quand meme)

ha oui c'est vrai les primevères amènent d'autres couleurs tu as raison!!! ou alors j'aime le jaune et j'en met partout hihihih ça pete ds un jardin je trouve arffff
en plus j'en ai partout, ça se reseme ds la pelouse ds le potager et ds le sfleurs, tant que ça gene pas je laisse!!!

ha zut Arthuro, j'espere que ça va remonter et se stabiliser ces plaquettes!!!!
en attendant il faut etre tres prudent!!!

comment reagi Valentin aux soucis de son papa,??

SONT toujours aussi rapide ds ton hopital,heureusement que se sont les urgences!!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Grrrr01

ha oui Morgane est folle aussi de comptines que sa maman lui met sur le portable!!
dimanche elle commençait a faire un peu la fofolle (elle fatiguait ) donc je l'ai prise sur moi et lydie lui a passé son portable avec les comptines, Morgane etait en arret!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr84
par contre j'ai eclaté de rire car au bout d'un moment, son papa a mis un sms et ds un coin du portable on a vu apparaitre la photo de JB, de suite la petite a dit en mettant son doigt dessus: ha papa !!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr2

bon le net merde, je lance mon baratin avant de le perdre!!
bisoussssssssssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyVen 16 Fév - 15:37

oufff c'est bon

ciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyVen 16 Fév - 17:52

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou16

Plein de bonnes ondes pour David Quel soucis pour vous tous Enfin si les plaquettes remontent même si c'est doucement ça devrait s'arranger 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein42 je fais court grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 dehors je suis rentrée "boire un coup je repart vite fait tant qu'il fait bon 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptySam 17 Fév - 1:48

Ouf grande journée au jardin C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Yessss j'ai eu besoin d'un pré dodo Mais comment donc que ça fait du bien 

Ca devient une catastrophe partout j'ai l'impression les services de santé Ici c'est la maternité qui a décidé de fermer c'était pas sûre mais ayé c'est fait la plus près 70km ! 

Enfin c'était quand même rassurant pour vous de savoir David à l'hôpital même s'il a du attendre sa poche 3h En cas d'hémorragie j'ose espérer qu'il lui  était possible d'avoir des soins 

Ben laisse le râler ton chéri même mieux fait comme si t'entendais pas Le plus vexant serait de lui parler d'autre chose quand il râle ça prouverait que t'entendais pas sur quoi il était entrain de gémir  Embarassed z'ai rien dit 

Je suis d'accord avec toi y'a plus rien qui tient dans tout ce qu'on achète Même ma fille s'est trouvée en panne d'imprimante La chose était programmée pour s'arrêter après un certain nombre de pages imprimées !!! 

Vi au jardin c'est aussi la guerre aux nigelles et valérianes tant que c'est tout piti
Y'a aussi les roses de Noël qui se sont bien ressemées Je vais essayer d'en conserver quelques unes vu qu'il y a tes bordeaux les noires et les roses de la mami Je pense j'espère qu'elles se sont hybridées 

Je parlerai pas des hellébores fétides  j'en ai partout aussi j'en détruit toute l'année 
J'en suis à me demander quoi qui n'envahit pas  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Demon18
J'ai aussi récupéré des drageons d'un peu tout et n'importe quoi j'emporterai ça aux copines 
Mis aussi des fraisiers en godet pour un pote à ti fiston Il doit venir en chercher mais n'a pas le temps et moi je voudrais bien les remettre un peu "en ligne " ils forment un tapis compacte 

Sinon ben épandage de compost désherbage .. toujours et encore Repasser dans les fraisiers et les asperges pour leur expliquer de ne pas se salir Et toujours avec un œil sur le chien 
Enfin je m'occupe 

La clôture fonctionne mais il a du mal à voir les limites il s'est encore pris un coup taleur le 1er soir que je l'envoyais faire son tour hygiénique tout seul Du coup je sais pas si ça été fait correctement 
La journée il n'approche pas à moins de 10m où il s'est déjà fait pincé J'essaie pourtant de lui expliquer jusque où il peut aller Pas évident 

M'en vais finir ma nuit 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptySam 17 Fév - 12:35

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou24

UN tit coucou rapido le temps que ça cuit!!

coMment va David ce matin Arthuro,???

super genial ma Lise, contente pour toi!!!!
ce qui est fait n'est plus a faire!!!

je savais pâs pour les fetides, vais surveiller alors!!!!

ha oui alors l'obsolescence de smachines c'est une honte grrrrrrrr
bon hier aprem il a redemonté le volet et a trouvé la panne, je sais plus le nom du machin, mais ça se vend sur le net donc on fera ça quand on sera rentré!!
du coup j'ia perdu mon aprem grrrr lui faut une "assistante!!!

quand il commence a me les briser menus ,ben je parle plus, je repond a peine d'un hum et souvent,il arrete!!!

ce matin c'est la forme ,il va voir son fils a midi pfutt!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Toctoc C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Toctoc

allez me sauve, ace soir aprem boutique avec le sjeunes!!!

bisoussssssssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptySam 17 Fév - 12:59

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou16

:cspr:Un soucis de moins pour ton chéri s'il a trouvé N'a plus ka  lol!

Suis un peu dépitée ce matin ma pelouse est transformée en étang ..et le jardin aussi bien évidemment  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Triste20 c'est pas tout à fait ce que j'avais prévu Ca donne envie de retourner sous la couette
Mais ça va s'arrêter quand c'te flotte Ca a quand même du tomber sérieusement cette nuit  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Demon18 malgré que je n'ai rien entendu 

Citation :

je savais pâs pour les fetides, vais surveiller alors!!!!

T'as pas besoin de surveiller tu vas bien y voir Enfin comme je dis toujours ça s'arrache pas plus mal que des mauvaises herbes vu que de toutes façon faut nettoyer C'est rare qu'il ne pousse rien 

Dommage que tu n'aies pas pu aller dehors hier En plus faut pas rater trop d'occasions cette année  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Grrrr01

Bon après avec tes jeunes Je crois que je vais encore tourner à pas grand chose 

Arthuro qu'est ce t'as prévu ce week end ? toujours aussi chargé ?

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyDim 18 Fév - 0:20

Alors vous avez trouvé plein de belles choses Bibi ? 

J'ai tenté une p'tite sortie mais courte faisait froid ça bruinait et c"était vraiment trp mouillé donc juste restée un peu histoire de balader le chien 

Puis pour changer j'ai tourné à rien à la maison  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Grrrr01


M'en vais sous la couette

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyDim 18 Fév - 12:02

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou24

bon dimanche a vous deux


desolée de le dire ma Lise mais ici c'est printemps!! il fait plein C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 encore ce matin et sans vent ça parait doux meme s'il a gelé aux aurores!

punaise ça tombe chez vous la pluie cette année!!! pfuuuuuu

oui c'est une logique tu as raison, je vais bien le voir que ça pousse arffffffff comme tout d'ailleurs hihihihi

donc hier les jeunes sont arrivé a midi, et malgré un repas gaché par la mauvaise humeur de zom (et oui encore) vers 14h on est parti faire les boutiques!!! que de belles choses, c'est incroyable ce qu'ils font!!!
bon Celine a trouvé des choses et des idées mais elle est pas tres decisive (ou partie sans trop d'idée) ya fallut corser un peu la chose sur la fin et on est revenu avec des trucs sympa vers 18h15 !!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85

tres bon aprem on a bien rigolé aussi!!


ya treeeeeeeeeeeeeees longtemps que j'avais pas trainassé en boutique comme ça!!! avec le zom c'est top chrono, on regarde que ce qui interresse et on sort!!!!!!!!
la preuve cette année il veut pas aller en jardinerie, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein03 ben il a commandé les graines par net et a acheté les patates lui meme en allant faire les courses!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein42

bon m'en vais nourrir le godin mais ça va etre calme car le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 donne bien ds la grande piece!!! ça chauffe!

Arthuro j'espere que tu te detend un peu et que le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 es tlà aussi

ataleur bisoussssssssss a vous






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyDim 18 Fév - 12:57

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou16

Ben super pour toi Bibi si t'as le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 vi j'en rêve mais bon peux rien y faire ici on voit pas à 10m et ça s'épaissit encore 
Par contre pas de gelée  et météociel qui me dit grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Demon18

Dommage pur le repas mais bon JF  connaît son père  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Desole un peu gênant pour Céline certainement 
Enfin si vous avez passé un bon aprèm' c'est le principal 

J'ai un peu de linge à ranger un peu de ménage et pitêtre que le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 va arriver  ensuite 

Arthuro toujours surbooké le week end T'as raison prends du bon temps 

Bon dimanche

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyDim 18 Fév - 15:25

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou16
Les filles, fin de semaine en roue libre.

On reste chez soi, on range et nettoie...si on n'invite personne personne ne passe!
Ze téléphone à fifille pour prendre des nouvelles David a des lourdeurs aux jambes.
ze pense k'il reste chez eux même si Valentin viens jouer chez un cousin à moins d'1km de chez nous.

Titine est vite essoufflée par le moindre effort, elle ne récupère pas bien car va dormir trop tard.
Fiston2 est dans son trip de Carnaval( déjà 2 sorties) Ha! il rentre plus sobre ke d'hab(...c'est pas encore un grand Ouf).

Au niveau jardin...vais me mettre en guerre contre les taupes ki travaersent la route pour nous faire des dégats.

Soleil sur le jardin et ce matin encore des givres sur les voitures...c'est plus sain quand il fait froid et sec!

Allez le diner arrive sur la table..on se revoit tout à l'heeure!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour24 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyLun 19 Fév - 15:28

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou16

Grosse surprise hier vers 14h superbe C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 donc vous vous doutiez où j'étais Un peu ko le soir mais bon c'était pour la bonne cause 

Arthuro trankil chez toi un week end ...tout arrive  lol!

Ce matin beau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 encore mais il commence à se voiler sérieusement Me dépêche je tente une sortie 
Il a bien gelé cette nuit 

Bibi débordée aussi ? 


A taleur   -à la pause 

Bonne semaine 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyLun 19 Fév - 15:44

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou24

bon lundi bonne semaine!!

la meteo s'est degradée mais l'humeur de zom s'est amelioré!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85
se serait bien d'avoir le sdeux au beau fixe et en meme temps!!!
ptete d'ici fin de semaine chez les enfants!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85

suis super contente pour toi ma copine profite bien du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 et j'ai vu plus haut que Whaf commençait a comprendre le truc!!! super aussi ça!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Super21 Whaf!!!
oui file dehors, bisous

super aussi pour Arthuro qui a eu un vikene tranquillou!!
holaa faut qu'elle se soigne Titine, c'est pas bon ça!!
je sais que vs avez eu pas mal d'angoisses depuis kelkes temps mais on a qu'une vie, faut la garder!!!
pas encore la retraite pour elle,??? ??

JF a mis des pieges a taupes, tu sais la pince, ben ça marche bien !! oui je sais on tue les tites betes mais bon hein, il est en campagne et ça manque pas pouahhh il en voit bien passer et en tout genre!!!
dernierement c'etait 5 sangliers sur la route juste devant chez lui,heuuu là il a pas mis de piege ni sorti!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85

debordée non suis pas debordée C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein42 , la routine plutot, et quand je flemmarde comme ça , ben suis encore plus hs que bosser donc.........j'en oublie d epasser arfff (rien a raconter non plus pfutt)

zom a beché un peu ce matin, avant que la bruine arrive!!
la terre a l'air pas trop mal, froide encore mais pas lourde d'apres ce qu'il dit!!

perso hier malgré le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 suis pas sortie j'avais froid malgré les 22° a l'interieur!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein03
ce matin j'ai trop chaud a 19.5!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85 allez donc comprendre!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr95

cet aprem sais pas encore a quoi je vais la passer mais ça va se faire!!

bon aprem bisousssssssssssssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyLun 19 Fév - 23:36

Ben ma Bibi quoi donc tu couves ? 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Super12 Si M a retrouvé sa bonne humeur 
C'est vrai aussi que moins on bosse moins on a envie  et plus on se fatigue  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein42

Tu vas voir nous ont promis presque une semaine de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 si c'est juste trop bien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Danseurj
Ah  c'est cette semaine que tu ppars je savais plus j'ai eu la flemme de rechercher L'a bien un ordi JF tu nous feras un ti coucou de temps en temps ? 

Pas de taupe ici mais un rat taupier qui a fait une galerie et quelques "monts " sous le chêne ça occupe Whaf il en a fait une tranchée Ti fiston va hurler pour passer la tondeuse Enfin d'ici là le bestiau va peut être déménager et je comblerai la chose Fô bien qu'il s'occupe le Whaf Moi j'épands du compost et c'est trop près de la clôture il ne peut pas venir dans mes jambes 



Aujourd'hui plus de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 mais pas de vent suis rentrée à 18h il commençait à bruiner 
J'ai du allonger ma pause   Mélusyne est passée avec ses parents Ce matin pas pu sortir avant midi tc'était briefing avec les boys Comment voulez vous que je m'en sorte ? 

Donc j'ai épandu mon compost enfin à peu près la moitié y'en a beaucoup et encore l'an dernier j'ai fait virer à Tanguy tout les déchets de printemps et une grande partie de ceux d'automne plus les feuilles que le vent à emportées il en  reste juste quelques brouettées sur mes talus et dans les massifs devant Je sais pas si j'aurai le temps de les ramasser Me demande comment je fais pour avoir tant de déchets  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Demon18
Me reste aussi  un gros tas à brûler aussi taille de rosiers plus élagage divers -c'est vrai je devais être en colère j'ai fait de l'éclaircissage sérieux C'était pas du luxe 

Puis cette année je vais refaire des boutures de phlox en séparant les couleurs et virer les 2 gros tas  du milieu du jardin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein36 si j'y pense assez tôt c'était déjà prévu pour l'an dernier et quand j'y ai repensé z'étaient fanés -

Je pense aussi que mes boutures de muguetier sont bien implantées -vi j'ai replanté tout ça à la place des pyrracanthas la nature a horreur du vide c'est bien connu -donc je vais virer la maman ainsi que le chèvrefeuille arbustif et le gogi de mon jardin 

J'ai un peu essayé de bêcher où c'est pas bourré de compost c'est impossible trop gras trop lourd impossible d'émietter un minimum J'ai des boutures à mettre en terre  lol! sont toutes belles faudrait pas qu'il leur vienne un manque d'eau si par hasard  la météo se met au sec 

Vi on a eu énormément de pluie cette hiver J'ai cru entendre 1200mm depuis fin novembre !!!!
D'ailleurs j'au eu une flaque dans mon jardin chose que je n'ai jamais vue avant 


Bien sûr faut que Titine se fasse soigner Elle a bien droit à un congès maladie le temps de récupérer  Avec tous vos soucis la pauvre doit être complètement à plat  

M'en vais voir si Morphée traine par là Pfutt hier il est rentré très tard  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Demon18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Dodo42
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyMar 20 Fév - 0:45

holallaa t'en a fait aujourd'hui toi!!

moi rien ou presque arffff!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85

je couve rien suis juste en semi hibernation je crois!!

je sais pas si j'arriverais a aller sur l'ordi de jf, ils font tout avec leur portable eux!!!
mais au pire ya les sms quand meme pour faire coucou!!

je ferai+ long demain, là suis hs

biosuss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyMar 20 Fév - 16:18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou24 bon mardi a vous deux

elle va mieux Titine , Arthuro???

Tiens une question pour toi, tu repond quand t'as le temps hein!!
que penses tu de ton chauffage au pellet??? fonctionnement ,boulot, chaleur???

JF parle d'enlever son insert et de mettre un feu mixte, c'est a dire bois et pellet!!! Connais tu ce systeme??

MERCI D'AVANCE C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63

oui il doit faire beau mais froid, bon apres bien couvert ça va hein!!

today il devait pleuvoir, rien pour l'instant et tant mieux

j'espere qu'il fait beau chez toi ma Lise!!!

ni taupe ni rat ici, et j'en suis bien contente car j'aime pas!!! de spetites souris par ci par là mais aussi pas mal d echats qui passent au jarind donc ya pas grand chose!!

ha oui le goji, as tu deja gouté ses fruits??? Ici encore rien, chez JF non plus!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein42

encore kekes boutures de phlox?? TUes en manque??? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85

J'ai des rosiers et autres a repiquer aussi, ça attendra mon retour!! (le 3 mars normalement!!) les enfants rentrent le 28 mais on reste a Berck jusqu'au 3 pour attendre une cliente!!

sinon ce matin, on a rentré 5m3 de bois, il etait en pature depuis 1 an mais le cousin va bientot ressortir les chevaux donc, on a degagé avant!!!
reste autant demain pour nous et apres le 10 mars JF vient avec une remorque en prendre 25m3 ,ça devrait etre bon!!

cet aprem heuuuuu molomolo hein, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr95

ataleur bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyMar 20 Fév - 18:55

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou16



Vi fait beau ici enfin faisait beau 5° au thermomètre mais nettement plus au jardin avec un grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 Dommage il vient de partir 


Peux rien te dire pour le pôele à pellets ici ceux qui en ont se disent satisfaits mais bon 
Moi je reste au fuel c'est cher mais je suis tranquille pas de manutention et eau chaude à volonté ça c'est pour quand j'ai des vacanciers Je suppose que t'as déjà remarqué ceux qui font rien se lavent beaucoup plus que ceux qui bossent !

Meuh bien sûr que j'ai goûté les fruits de goji y'enavai encore 2 cette année Bon c'est si minus que j'ai pas trop pu apprécié  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85 J'en conclu que ça vaut pas la peine de s'encombrer avec ça 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein42 de t'en avoir donné Je savais pas Ma copine m'en avait fait grand cas Depuis elle a viré le sien aussi !

Enfin le printemps dernier j'ai planté des baie de mai Je sais pas non plus ce que ça va donner C'est un chèvrefeuille comestible en plus fô une fille et un garçon  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Paraplui


encore kekes boutures de phlox?? TUes en manque???

Meuh non c'est pour les déplacer dans un endroit plus adeswatt et virer les gros tas qui m'encombre au milieu du jardin Mais sont tous mélangés et je voudrais trier par couleur -fô bien que je m'occupe des fois que je serais au chômage 

Vu les t° d'annoncée y'a rien de bien urgent à planter Pfutt une semaine à -8° ici t'y crois toi ? 

Tu fais toujours du sport c'est bien ça maintien la forme  lol! 


J'ai passé l'aprèm au jardin p'tit bricolage J'ai bien bossé hier alors tout doux aujourd'hui Faut que j'aille ranger mon matos pitêtre que je vais faire encore kèkes bricoles suivant la t° 

Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 14:01

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou16
un petit coucou en passant!

Cette semaine à part mardi David devait faire plusieurs petit examen.

Lundi son taux de plakettes était à 35.000 donc insuffisant mais pas inkiétant donc pas de perfusion mais son taux de globules bblancs trop bas donc rdv chez son docteur traitant pour une prescription d'anti-biotik( caro faisait le taxi)

Aujourd'hui on lui a reporté son IRM car l'hosto est en grève pdt 3 jours...faudra attendre son résultat de sa résonance magnétik.

Demain rdv à verviers chez son oncologue! et vendredi prise de sang!

Par chez nous on annonce un vague de froid des -20°c en Ardenne ce ki devrait faire du -15 chez nous Z'espère pas mons de -10.

Bibi tes stock vont fondre, Liselotte prévoit de protéger ta verdure naissante...

Bibi ze te répond bientôt sur les pellets car cette après-midi ze revoit des anciens collègues autour d'une pizza.

Ma Titine n'a pas trop de chauffage au boulot , elle revient à moitié frigorifiée. Un mal de dos revient la faire souffrir également...avec la météo ki s'annonce faudra ke ze la surveille de près! Faites attention à vous également!!!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63 ATAL C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 16:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou24

bon mercredi a vous deux

il fait super beau mais glagla -3 ce matin mais bon, ya peu de vent donc bien couvert ça va!!!

on a fini de ramener le bois, encore 10m3 de rentré hier et today!!

cet aprem repos, et preparer les affaires!!
normalement comme il fera super beau on doit elaguer des arbres chez JF !! Ya pas enormes mais ils sont hauts et kekes raccordement edf a faire, la semaine va encore vite passer arffff

tu as le temps pour repondre Arthuro , c'est pas urgent
tu sais les enfants lancent un truc et souvent c'est papa maman, qui cherchent les avantages et inconvénients hein!!! nan mais des fois qu'on aurait rien d'autres a foutre hein!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr95

JB et Lydie ont acheté une seconde maison, peu de travaux mais il manque un bon escalier pour aller a l'etage(c'est un genre echelle mais c'est genre grenier amenagé, les chambres etant au sous sol!!)) ben on nous envoie des photos et on demande / comment on fait et on prend quoi???? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85 La tremis est trop petite pour un escalier, va falloir transformer!!!!!heuu vous voyez ce qui se trame là hein???? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein36 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein36
Non,?? ben devinez quiqui va s'y coller!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein36

bon pour le moment c'est repos, on verra une journée apres l'autre, hein,

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr84 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr84 ha ben je sais pas ma Lise qui qui se lave le plus, une douche par jour c'est assez je toruve!!!
c'est vrai que parfois a berck vu la consommation d'eau, me demande ce que font certains clients!!!!
j'ai eu une fois des clients qui m'ont dit prendre une douche chaque fois qu'ils rentrait de la plage!! donc 1au lever,puis plage , puis 1 en rentrant a midi, aprem plage et 3 eme douche avant d'aller au resto!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Grrrr01
heureusement c'etait qu'un couple 6 douches par jour!!! le double si yavait 2 enfants (studio4pers)

devant ma tete (oui j'ai du avoir des yeux enormes!!!) ils m'ont dit aller tres vite quand meme hein!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Grrrr01 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Grrrr01

ha on me demande ataleur





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 17:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou16

Ici grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 mais p'tit vent de j'sais pas où glacial +5° au th mais ressenti beaucoup moins 


Pauvre Titine effectivement le dos n'aime pas le froid essaie de la garder au chaud


Semaine bien chargée pour David Enfin si rien de trop inquiétant c'est déjà un progrès 

Ben non rien à protéger les frileuses sont toujours au chaud Sauf que ces derniers jours j'ai dit à mes cactus que la sortie approchait et ce matin vu ce qu'annonce météonet je leur ai dit qu'il faudra qu'ils patiente encore un peu  lol!


Quel courage Bibi enfin fô faire ce qu'il y a à faire pas trop le choix  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein42
Y'a encore du pain sur la planche à ce que je vois pas fini d'être survolté ton zhom 
Eh vi ces chers petits on les aura sur le dos toute notre vie Enfin fô dire que ça nous fait plaisir de les aider aussi 

J'ai tenté une p'tie sortie en fin de matinée c'est très frais mais avec le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 ça encourage D'ailleurs j'y retourne un peu 

Whaf commence à prendre ses marques avec la clôture Le pôv'e il n'osait pas bouger de la terrasse quand je le sortais sans laisse Maintenant il cavale un peu sur la surface qui lui est impartie Il reste  quand même à une bonne distance du fil Ca me fait mal au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour21 mais bon c'est ça ou la route 

Bon aprèm 
Pitêtre à taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 22:28

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou24

ben tu as aussi bien du courage ma Lise paske moi suis pas ressortie cet aprem

ce vent du nord me glace brrrrr et le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 etait faiblard cet aprem pfuuu

zom a beché un bout du potager encore,  il veut avancer pour  que le gel annoncé eclate bien les mottes!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein42

ma pomme a commencé les valoches, pfutt faut pas oublier!! je dois aussi prendre les affaires pour Berck,  et les affaires pour bosser ..et le reste!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr85
on part demain aprem ,car les enfants bossent encore demain!!
on va ptet revenir une journée entre deux ,pas encore decidé laquelle!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Super21 Whaf, tu vois il est malin ce chien, faut juste qu'il trouve le truc!!




pas du tout Arthuro, c'est plutot le stock de JF qui va fondre hihihhi

bon courage a David, c'est pas encore fini pfutttt!
prend soin de titine!!

bonne soirée a vous deux
je passe encore demain midi

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 23:42

Du courage non ps vraiment juste que voir le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Temps02 derrière les carreaux c'est pas mon truc En plus à bouger un peu c'tait pas si mal Bon je suis équipée aussi j'y vais pas en tee shirt 

J'ai commencé à nettoyer les framboisier je pense faire cramer ces prochains jours ça devient urgent J'ai surtout du vert un peu tiges sèches ça va aider 

Puis trainassé de ci de là Tiens j'y repense j'ai emporté des cartons pour faire désherbants j'ai oublié de les étaler  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Paraplui Ben vi Mélusyne est passée ça m'a perturbée 

Bien sûr whaf va finir par comprendre c'est juste une histoire de patience et de confiance C'est comme un bébé pas toujours évident de lui expliquer dans son langage  lol!

Bonne route et bonnes vacances Demain c'est courses pour moi donc ne passerai qu'au soir 

M'en vais lire un peu sous la couette Le grand air ça fatigue 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Dodo42
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyJeu 22 Fév - 13:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Cefe Pour tout ceux ki passent et ki veulent se réchauffer le gozier!!!!

Aujourd'hui vous faites les oiseaux migrateurs soit pour faire les courses soit pour aller bricoler!!

On annonce toujours avec certutude du froid pour les prochains jours AaaaglaGla!

Today avec David on a fait à Verviers une prise de sang avant de voir son oncologue mais faute de bol le réseaux informatik n'a pas pu donner les résultats pour consultations.
On lui fait cesser son antibiotik car peut avoir des interférences avec son traitement...d'ailleurs il ne se sentait pas trop à l'aise dans sa locomotion plus des vertiges pdt le déplacement en voiture.

Bibi pour les pellets il y a tant de chose à dire ke ze vais te faire un fichier audio d'ici là bonnes vacances avec tes traveaux(C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Yessss ze sort!)

Liselotte tu as surement mis des bouts de ficelles sous formes de franges pour ke Waf repère les limites.

bon il est déjà 11h vais me mettre kelke chose sous la dent....besoin de vitamines
@Ciao C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63
pour moi tu peux rester le WE derrière tes murs....me riskerai pas dehors
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 EmptyJeu 22 Fév - 15:17

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Coucou24 vous deux

ha un café qui rechauffe et avec un tit C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour21 en plus!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Forum03 Arthuro C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour63

oui le froid est arrivé mais il fait si beau!!! et sec surtout!!

pauvre David, que de soucis pfuuutt!!

ne t'embete pas trop Arthuro, tu sais les enfants c'est changeant hein!!! lol!
juste savoir si ça vaut le coup, si ya pas trop de pannes et de boulot autour!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Forum03 t'as le tmeps hein

bon appetit
moi j'ai fait simple puisqu'on ferme boutique lool

bon courage au jardin ma Lise et bon amusement a Whaf!!
Zom a essayé de becher ce matin, ben heuu faut un marteau piqueur arfffffffff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Mdr99

ayé les sacs sont finis, pfuu encore un vrai debarquement c't'affaire!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Grrrr01

c'est terrible hein,mais je sens le stress qui monte grrr, me demandez pas pourquoi!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Grrrr01 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Hein42

allez je file encore kekes bricoles de derniere minute !
ptete je pourrais passer ou alors sms ma copine C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Amour39

BISOUSSS VOUS DEUX





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: